L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Papottes de février 2015

+18
cacahuète
LUCIE33
Gigi L'Amoroso
Jess
Linda83
Colisa
oui2012
mymyle
bbcalin2014
coco2a
jojo
lilou68
Espoir44
lalimiss
Chatt
nounou28
carine
annmy
22 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 6 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  lalimiss Jeu 19 Fév - 13:42

Coucou !! Ça y est iad 3 faite !! Et dans la bonne humeur !! Grosse crise de fou rire avec zhom !
Une sage femme fait de l'acupuncture que j'ai eu à iad1 j'ai pas aimé j'ai eu mal à iad 2 on m'a pas proposé donc j'étais contente la elle vient et me demande si je les veux. Je dis non elle me dit oh ça serait bien qd même, et insiste 4 fois je dis non jusqu'à être bien ferme et la elle dit ah bah comme ça c'est clair !
Elle m'installe s'en va et reviens avec la gynéco et me dit "je vous mets les piqûres non ?!" Du coup j'ai ré dis non mais on été bidonés !! Je faisais ma séance de sophrologie dans ma tête mais elle m'avait déjà bien détendue en me faisant rire comme ça lol
Allez on croise fort les doigts et rdv le 05 mars pour le verdict !!
Annmy 6 c'est déjà bien !! Je croise pour qu'ils tiennent tous !!! Wink
Oui ne t'en fait pas ici alors que pas de soucis sur iad1 et 2 à iad 3 il a fallu attendre j25 pour en avoir un ....
Courage les filles !!! Et une pluie de plus sur le forum !!!
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 6 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  nounou28 Jeu 19 Fév - 17:58

lalimiss, je croise à fond les ballons jusqu'au 5 mars :-D
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 6 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  mymyle Jeu 19 Fév - 20:35

Amny allez on envoi les ondes positives au 6 blasto Very Happy, on patiente avec toi.
Lalamiss, je croise les doigts Very Happy, pour ma dernière insemination j'avais fait une sceance d'acupuncture la veille, on travaillant uniquement sur la nidation. Je ne sait pas si Ca aider. 
Mais chaque personne a son opinion Wink, si tu le sentait tu a eu raison de ne pas le faire.
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 6 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  lalimiss Jeu 19 Fév - 20:40

Ben j'étais contente qu'on me le propose et j'ai testé j'ai pas aimé après je ne lui fait pas vraiment confiance à elle non plus donc ça aide pas lol ce qui nous a fait tellement rire c'est qu'elle insiste autant lol
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 6 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  Colisa Jeu 19 Fév - 21:06

lalimiss : petit message special aux petits nageurs => Aller les gars c'est la course et il faut un gagnant, de la force et du courage pour le meilleur d'entre vous !!!  Razz

Anmy: courage pour cette attente de blasto. Je sais que quand nous avions fait une culture prlongé à J5 , le labo nous avait qu'il regardait le developpement à J1 J2 et J3 et qu'il laisse faire à J4 sans regarder et du coup nous avions pas eu de nouvelles avant le jour de transfert à J5. Croisage intentisf pour dimanche !!  croise les doigts

Oui, c'est parti Youppiiiiii !  cheers Comment ca sepasse pour la republiq. tchèque ; ils ont déjà validé ton dossiers, comment comptez vous vous y rendre (avion?)?  Des bibi

Coco, vraiemnt desolée pour vous deux, c'est vraiment dur  No


Pour nous ça avance, bon c'est foutu pour ce mois-ci car J1devrait être demain (d'apres mon sale caractère dixit mon homme et aussi des spotting) ; on a fait nos prises de sang j'enmène demain les resultats au CECOS puis on attend (encore!) une lettre d'eux qui nous dit qu'on a tout validé et que les paillettes sont prêtes (enfin !). Normalment tout est bon ils attendent juste les prises de sang pour faire ce fameux courrier. Et mercredi, on voit le gynéco pour mettre au point le plan d'attaque  ; j'èspere pour le cycle de mars !!
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 6 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  oui2012 Jeu 19 Fév - 22:52

Coucou les ptites louloutes,
Colisa, pour répondre à ta question, pas de commission en république tchèque... pour une fois pas besoin de passer devant 12 psys pour avoir le droit de vaguement tenter d'être parents (parce qu'entre les démarches cecos et l'agrément, pffff, on n'en peut plus !)
Donc voilà, ils me proposent 3 donneurs avec des profils très sommaires (comme en France) et on les prévient au fur et à mesure de l'avancée du protocole. Et oui, on y va en avion.
Là bas les donneurs ne sont pas rémunérés mais indemnisés un peu mieux qu'en France... du coup il y en a un peu plus apparemment !
On verra quand on y aura été mais je pense qu'on a bien fait de faire ce choix car en France c'est vraiment trop compliqué pour l'instant (on a commencé nos démarches mi-décembre, on n'aura pas de réponse avant mi-mars et en attendant on ne peut même pas prendre le rdv qu'il faut 6 mois pour avoir et qui lance le délai de 6 mois... et vu ce que m'a dit la secrétaire au téléphone, je pense qu'ils vont nous demander de refaire une fiv intra-couple...)
Nous on aimerait que cela soit le moins violent possible pour moi (pour ceux qui n'ont pas suivi, ma première fiv m'a envoyée à l'hosto, j'ai eu très peur, j'ai beaucoup souffert et ça a été un gros traumatisme...) en gros, je ne referai une fiv que si c'est le seul moyen pour moi d'être enceinte !

Voili voilou. des bisous les filles !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 6 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  Jess Ven 20 Fév - 14:30

Bonjour !

Hier matin, grand moment, Agathe a fait la connaissance de l'équipe PMA grâce à laquelle elle est là... Nous sommes allés les remercier et leur présenter la puce, qui a fort opportunément roupillé tout du long Rolling Eyes ..... J'ai été émue de voir la joie de notre médecin biologiste, qui se désole de constater le nombre croissant de couples concernés par les difficultés de procréation... On a discuté, et je me suis portée volontaire pour témoigner en cas de besoin, devant le comité d'éthique, ou lors de réunions d'information... C'est tout ce que je peux faire, vu que je n'ai plus l'âge pour faire un don d'ovocytes...

Nous sommes arrivés avec une boîte d'excellents macarons, et la traditionnelle carte qui va rejoindre le mur de la victoire... Qu'est ce que j'ai pu les scruter, ces photos, en rêvant qu'un jour mon enfant s'y joigne... C'est chose faite désormais, et j'aurais la joie de retourner de temps à autre voir les nouveaux du mur, nous avons promis qu'Agathe passerait leur rendre visite de temps à autre... On pense souvent que nous seuls sommes affectés par l'azoo, mais pour les équipes médicales ce n'est pas gai tous les jours, de nous voir en souffrance... C'était notre biologiste qui nous a annoncé la mauvaise nouvelle qui nous a dévastés en août 2011, elle avait alors été factuelle et détachée, mais comment faire autrement face à notre détresse ? Et voir sa joie hier, quand elle admirait Agathe, ça m'a fait quelque chose... Elle a insisté sur l'importance du soutien moral que j'ai trouvé auprès de vous, et je tiens à être là pour celles et ceux qui traversent cette épreuve... Alors voilà, je vous embrasse tous, j'ai formulé hier des voeux, face aux centaines de visages des bébés nés après bien des angoisses, pour que chacun d'entre vous trouve le bonheur dans sa vie...  (-)
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 6 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  lilou68 Ven 20 Fév - 17:36

Merci Jess pour ce très beau message !

Lalimiss je croise fort pour que cette fois ci soit la bonne.

Annmy patiente, je suis sûre que tout va bien se passer. Dimanche tu auras de jolis blasto qui t'attendent.

Ici, douleurs de "règles" et fatigue. J'essaye de patienter sereinement...

Bisous tout le monde
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 6 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  mymyle Ven 20 Fév - 19:22

Oulalala Jess comme d'habitude tt la fait pleurer.... Quel jolie attention Very Happy.
Pour nous aussi il a été important d'envoyer une carte de noel a la pma de Metz et à la biologiste de Nancy Very Happy
Lalamiss Amny lilou Carine je ne cesse pas de croiser les doigts. On patiente avec vous, et regarde tout les jours si vous donnez des nouvelles.
Lilou reste zen ( facile à dire mais pas a faire...) repose toi si tu est fatiguer, oubli le ménage et ménage toi Wink. Allez la cigogne Ca fait longtemp quon ne t'a pas vu par ici Prière
Ici Ca yest jai commander le livre " dans notre histoire il y a une graine magique " , je devrait le recevoir sous peu. Je vous dirai si il est bien. Mademoiselle fait de plus en plus de galipettes, c'est un bonheur de la sentir bouger. Je prie tellement pour viviez et reviviez toutes ce merveilleux moment Very Happy. Accrocher vous les filles, toutes ses souffrances physique et morale en vaut la peine Very Happy
Gros bisous a toutes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 6 Empty Nouvelle sur le forum

Message  loulou27 Sam 21 Fév - 10:58

Bonjour,

J'aimerais me joindre à vous...
Voici mon histoire...
Découverte de l'azoospermie de mon mari en Janvier 2010.
Début des essais PMA en avril 2010 (en Belgique le délai est très court) Very Happy
Nous avons commencez directement en FIV car nous voulions quand même essayer la biopsie testiculaire qui s'est avérée être un échec... nous avons donc utilisé le sperme d'une donneur que nous avions choisi chez Cryos au Danemark. 
1er essai positif, que du bonheur, naissance de ma fille le 07/01/2011.
Nous avons recommencé les essais pour bébé 2 en Octobre 2013 et là la galère....
Octobre 2013: TEC1 de FIV1: grossesse biochimique
Novembre 2013: TEC2 de FIV1: -
Décembre 2013: FIV 2: grossesse biochimique
Février 2014: TEC1 de FIV 2: grossesse biochimique
Mars 2014: TEC2 de FIV2: -
Avril 2014: TEC3 de FIV2: -
Arrêt des essais jusqu'en Janvier 2015
Février 2015: FIV 3: en attente du résultat (pas le 26/02) mais peu d'espoirs, embryons de mauvaises qualités et 0 congelés Crying or Very sad

Tous ces essais ont été réalisés avec le même donneur(j'avais acheté suffisamment de pailles).
Là c'est fini....
Dur dur donc d'envisager un autre donneur, j'ai pourtant tellement envie d'un bébé 2.

Merci pour votre lecture, j'ai vraiement besoin d'en parler avec des personnes qui me comprennent...

Bonne journée.

loulou27

Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 6 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  oui2012 Sam 21 Fév - 11:52

Rholàlà lilou j'espère tellement que ça va marcher pour toi ! On va pas s'emballer mais c'est bon signe si ton utérus travaille non ? Bon je croise à mort alors !

Lalimiss, ça va ? Toujours optimiste ?

Ma Carine, t'en es où ? Je viens moins souvent du coup j'arrive plus à suivre... t'as déjà commencé la stim c'est ça ?

Mymyle, j'étais pas sûre d'avoir compris ; une fille !!! c'est trop cool, quelle chance ! Félicitations ! (devine ce que j'aurais dit si ça avait été un garçon...)

Annmy, j'envoie des pensées à tes embryons... un peu plus de nouvelles ou bien ?

Bon moi je commence aujourd'hui le puregon, j'y vais mais j'ai peur... Mes ovaires ont intérêt à savoir se tenir cette fois, grr...
Et premier contrôle jeudi prochain. Si vous pouviez faire une ptite prière pour moi, ça m'arrangerait Smile

Bon week-end à toutes ! plein de bisous
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 6 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  Jess Sam 21 Fév - 12:08

Bonjou Loulou, malheureusement, bienvenue parmi nous... Quel contraste entre tes deux essais bébé, le premier si facile, le deuxième si galère.... Certaines d'entre nos sont en essai Bébé 2, et en effet, se prendre dans la tronche tous ces espoirs déçus après avoir eu une 1ère conception somme toute facile (dans le sens azoo du terme, avec cette p-tain de saleté rien n'est simple), cela doit t'amener à de nombreux questionnements... Et si le sperme comngelé était de médiocre qualité ? Ai-je un problème physique perso qui est apparu entre temps et empêche la nidation ? Mon âge est-il en cause ?

Cela ne doit pas être évident.... Sad

Les médecins ont des pistes ? Vous comptez tenter d'autres essais avec un autre donneur ? Seront-ils pris en charge financièrement par la sécu belge ?

N'hésite pas à venir nous parler, on est là pour s'épauler mutuellement....

Sinon ici, on se prépare pour aller chez le pédiatre.... Suspicion de varicelle (enfin suspicion c'est tout vu pour moi c'est la varicelle.... Et je pense qu'elle l'a chopée dans sa salle d'attente il y a 2 semaines quand elle a fait un tout début de bronchiolite), j'ai passé la nuit sur le lit 1 place transformé en banquette dans sa chambre, très pratique comme idée, elle a parfaitement dormi et moi aussi... Pas de fièvre, comportement normal.... À suivre !

Nos essayeuses en cours, je croise en continu, donnez-nous des nouvelles...

Gros bisous à toutes et tous, bon samedi !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 6 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  nounou28 Sam 21 Fév - 12:57

jess magnifique message d'espoir qui fait du bien de lire par moment ♥ 



Pour ceux et celles à qui s'intéresse, la page fb de don de sperme recherche des couples pour des témoignages, promouvoir le don de sperme, afin d'attirer + de donneur en France..... Voilà la page : https://www.facebook.com/dondesperm?fref=nf
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 6 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  annmy Sam 21 Fév - 13:13

Coucou tout le monde.
loulou... Bienvenue. .
je vous suis du tel
je suis en panne d'internet
j'aurai des news demain
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 6 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  loulou27 Sam 21 Fév - 14:00

Merci Jess pour ton message 😊
C'est tout à fait ça, questionnement, psychopathe,...
L'enfer! J'ai refais tout les tests (radio des trompes etc,...) et à priori tout roule 😳 ça doit être mon âge... C'est vraiment difficile de ne pas avoir de réponses... Pour les médecins pas vraiment d'explication... Donc oui je pense que nous allons retenter avec un autre donneur car mon centre n'accepte plus les donneurs de chez Cryos. C'est un peu difficile à avaler pour mon mari... On partirait sur des IAD ce coup ci (plus cool pour mon corps enfin j'espère j'en ai jamais fait) parcours à l'envers pour moi... 😉
Si ça ne fonctionne pas on repassera peut être sur FIV à voir... (En Belgique on peut en faire jusqu'à 6 remboursées).
Bon courage en ce qui concerne la potentielle varicelle de ta fille 😁 quelle age a t'elle? La mienne l'a fait il y a 1 mois (nous étions en Thaïlande) épique...
Merci pour cet accueil en tout cas ça fait du bien 😊😊😊

loulou27

Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 6 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  loulou27 Sam 21 Fév - 14:00

Je voulais dire psychotage... 😂

loulou27

Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 6 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  lalimiss Sam 21 Fév - 14:12

Coucou loulou désolée de te voir rejoindre les rangs mais tu verras ici l'accueil est chaleureux, et le soutient est là !

Merci à toutes pour vos message et croisage !! encore 12 jours d'attente lol
Pour le moment ca va, positive oui tjr et j'arrive a ne pas trop y penser car en formation j'ai la tête déjà bien farcie.
Par contre j'ai mal au ventre !! au niveau de l'utérus (pareil qu'au moment il se contracte quand gygy passe le col avec le cathéter) du coup je prends spasfon  c'est pas violent mais bien présent donc forcément ben j'y pense hein lol
Par contre je rationalise plus que les autres fois, moins de psychotrope. Je me suis bien mis dans la tête que de toute façon Ovitrelle me chamboule bcp et que donc aucun symptômes ne sera significatif.
Après on verra si je suis aussi rationnelle dans une semaine mdr !!

Question du jour : avez vous déjà eu des effets secondaire moins courant avec gonal ? mais ongles sont tout abimés depuis la deuxième semaine de traitement (j'ai en un carrément un qui s'est détaché de la matrice c'est super désagréable) , gygy dit que gonal fait parfois çà.

Annmy Prière (-) et pour les autres aussi croise les doigts
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 6 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  oui2012 Sam 21 Fév - 15:50

arf quel manque de savoir vivre... j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue, loulou... j'espère que les choses vont vite s'arranger !

jess, j'espère aussi que ta ptioute va vite guérir !

des bises à toutes
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 6 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  nounou28 Sam 21 Fév - 16:14

bienvenue Loulou, et je te souhaite que tout s'arrange.


Ici rien de bien neuf, on attend (im)patiemment le rdv au tribunal.... J'aime pas l'attente dans le vide Sad
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 6 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  Jess Sam 21 Fév - 16:58

Varicelle.... 😫 Loulou la petite a juste 4 mois (la dernière née du forum il me semble !), c'est  vraiment jeune pour être malade....

Lalimiss j'ai pas eu ce genre de symptômes avec le gonal f sur mes 5 iad :/

Les iad, Loulou, c'est beaucoup moins contraignant : traitement hormonal léger dès ton J1 pour booster tes follicules, contrôles habituels, déclenchement par piqûre la veille de l'iad...  Injection de la palette préparée direct en intra-utérin, tu patientes 5/10 minutes et tu te rhabilles, c'est fini ! Verdict 14/15 jours plus tard.... En fros c'est Dame Nature qui fait le boulot Smile

En France tu as 6 iad remboursées, et 4 fiv (on compte 1 essai pour 1 ponction, les Tec/Tev peuvent être sîguliers ou plutiels en fonction du stock après ponction, fiv et maturation....

Bon je vous laisse, vais m'occuper de Pupuce 😷
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 6 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  Chatt Sam 21 Fév - 17:15

Hello,

juste un message au sujet des pages que l'on peut voir sur les réseaux sociaux au sujet du don de sperme. Merci à Nounou d'en avoir parlé Wink

Beaucoup de groupes sont crées sur ce sujet (Fac***, Tw***et autres...) et même si beaucoup de messages partent dune bonne attention et participent à la levée du tabou sur le don en général, je ne cautionne malheureusement pas tout ce que l'on peut y lire (marché du don, rémunération contre insé artisanale, etc.). Je pense que certains couples peuvent se retrouver dans des situations très compliquées suite à des rencontres réalisées via ce type de média.

Restons vigilants.

Des bises

Chatt
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 6 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  annmy Sam 21 Fév - 17:55

Chatt.. contente de ton message.

je ne savais pas comment l'exprimer.

quand j'ai vu de quoi parlait la page me suis retirée
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 6 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  nounou28 Sam 21 Fév - 18:06

je ne cautionne pas la méthode artisanale etc..... Je participe juste pour qu'on parle du don et ainsi qu'il y ai + de donneur.... La page reste essentiellement sur le CECOS après oui y a des couples qui font la méthode artisanale et elle leur apporte aussi.... 

Mais elle est en contact avec la biomédecine, va mettre un événement national lors de la semaine de sensibilisation en mai etc....
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 6 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  lilou57 Dim 22 Fév - 10:57

Bonjour tt le monde.
Pensée particulière auj pour annmy qui m'a soutenu depuis le début. Je croise tt ce que je peux et pense fort à toi ma belle.
Tt mon courage et mes pensées vers tt ceux qui sont en cours en attente etc... sachez que même si c'est long la vie vous permettra d'être parents et que vous aurez la chance comme moi ce matin de voir des petits yeuxs dans la peine ombre et un joli sourire qui n'attends que vous (et le biberon :-) )
Jess je suis aussi allée voir la pma avec les petits lors de ma visite pour leurs echos.des hanches.pareil que d'émotion voir ces medecins secrétaire parfois si froids s'émouvoir devant des petites frimousses... jetais qd même gênee car des couples en salle d'attente comme toujours. .je m'y revoyais qq mois auparavant ...et là j'étais la avec deux bb ! Un peu de jalousie/envie dans les regards . j'aurais aimé leurs dire ne vous inquiétez pas votre tour viendra aussi. Etc mais pas le lieu ni le moment. 
Bon remarquez ca change du regard des gens dans la rue...plus ma pauvre dame? ! Deux d'un coup ca doit être affreux (oui oui on m'a déjà dit ca!)
Plein de bisous à tous je pense fort à vous.
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 6 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  annmy Dim 22 Fév - 12:56

Merci lilou

malheureusement les nouvelles ne sontpas bbonnes
pas de blasto
il y en a encore un qui évolue mais he sais pas s' il faut y croire

on pense deja à la prochaine. .
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 6 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  mymyle Dim 22 Fév - 13:12

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Comme je te l'ai dit sur messenger, on pense fort a vous. Plein de courage ma belle
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 6 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  Chatt Dim 22 Fév - 13:16

Je croise pour le ptit dernier
Annmy  (-)
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 6 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  lalimiss Dim 22 Fév - 13:26

Annmy on est tous et toutes avec toi et on croise pour le dernier ! Très fort !!! Wink
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 6 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  lilou68 Dim 22 Fév - 14:58

Je croise fort aussi pour le dernier annmy.  Il faut y croire !!
<3
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 6 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  Jess Dim 22 Fév - 15:57

Annmy, pensées pour toi.... Allez petit dernier, fais de ton mieux....
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 6 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum