L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

papotes de Juin

+4
Brouette
carine
Jess
lilou57
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

papotes de Juin Empty papotes de Juin

Message  lilou57 Mer 4 Juin - 9:49

Hello les gros bidous!

alors vous boudez les papotes... le 4 tjs pas de post ouvert Smile

quelles sont les news?

Jess tes résultats?
J'ai lu les dernières publications d'Aurèle les petits ont l'air des s'accrocher, fais lui des bisous

Mme Bat? comment ça va

JeeJee ?

etc...

ici ca va, on a choisit notre poussette. je réfléchi prénom. ça avance doucement mais surement. j'attends encore pour vraiment commencer à acheter des trucs, on reste prudents.
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes de Juin Empty Re: papotes de Juin

Message  Jess Mer 4 Juin - 16:14

Coucou Lilou !!!!

Bon je suis officiellement en train de péter un boulon... Après les propos de 3, oui 3 médecins, comme quoi "les premiers résultats, à savoir si trisomie, on les a sous une semaine"... ET BEN NADA. Culture toujours en cours. Pas de résultat avant la fin de la semaine. On est vraiment stressés, j'ose toujours rien faire ou prévoir avant de savoir... Car si trisomie, ce sera finie... C'est vraiment dur cette attente, je comprends pas pourquoi le labo n'a pas fait de test FISH (ce qui était évident puisque résultat garanti selon la gygy de l'amnio sous 1 semaine)... En plus aujourd'hui c'est le semainiversaire N°17, et je le sens pas vraiment bouger, donc je stresse à mort... Demain 4 mois de grossesse...

Comme toi je lis quotidiennement le journal de Lily-Rose et Jules, ce sont des petits warriors c'est sûr !!!! Elle est débordée, je lui envoie de petits messages par sms de temps à autre, mais pas de réponse, elle a tant d'urgences à gérer, c'est normal  Smile 

Oui Batfranki, tu nous donnes des nouvelles ?

Sinon ben le stress actuel a réactivé les nausées ninja, youpi  Suspect, je pense acheter des sea-bands : bracelets bandeau rose, bleu ou noir, qui se porte à chaque poignet, et prévient le mal des transport mais aussi, et là ça peut intéresser certaines ici donc, les nausées quand on est enceinte : un ergot, placé à l'intérieur du bracelet, appuie en permanence sur une zone d'acupression utilisée en médecine chinoise et soulage les nausées (en pharmacie et parapharmacie, 12,20 €)... Je vais tenter d'en trouver demain je pense !

Vous embrasse fort les jolis bidons, en espérant que les essayeuses nous rejoignent vite... Pensées pour Jeejee aujourd'hui, c'est pas juste...  Crying or Very sad
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotes de Juin Empty Re: papotes de Juin

Message  Jess Mer 4 Juin - 17:35

Dites, une tite question : vous connaissez les dopplers foetaux ? C'est un système portatif (normes CE) pour écouter et enregistrer le coeur de bébé in utero... Fourni avec tout pour l'utiliser... J'en ai vu un sur amazon, et je me tâte pour l'acheter... Je me dis que pouvoir entendre le coeur de Petit Pois me rassurerait et diminuerait mon stress (un peu)...


Edit : c'est commandé, cadeau de ma maman et de mon papa qui nous voient baliser chaque jour... Si ça au moins ça peut nous détendre (en ce moment le seul truc qui m'apaise c'est de rester la tête sur le coeur de JM et d'entendre son coeur) et éviter le stress qui accentue les nausées ninja (attaque il y a 5 minutes... en 15 secondes je suis devenue rouge vif avec l'estomac qui se soulève, un truc de fou !!!!  Suspect )


Dernière édition par Jess le Mer 4 Juin - 18:16, édité 1 fois
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotes de Juin Empty Re: papotes de Juin

Message  Jess Mer 4 Juin - 17:50

Mon dernier message promis !!! Mais je viens de passer lire Aurèle sur le blog des petits, et c'est tellement fort... Je suis émue aux larmes... Je vous copie ici une merveilleuse photo de Lily-Rose (à gauche) et Jules (à droite), réunis pour la première fois depuis leur naissance, sur le coeur d'Aurèle... C'est tellement beau  I love you ... Pour voir toutes les photos et lire le blog, c'est ici : http://lily-rosejules.blogspot.fr/2014/06/retrouvailles.html?m=1

papotes de Juin IMG_3008

Si tu passes Aurèle, Je te fais de gros bisous, à ton homme, Margaux et bien sûr à tes deux adorables guerriers...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotes de Juin Empty Re: papotes de Juin

Message  lilou57 Mer 4 Juin - 21:38

Jess je suis de tt coeur avec toi.dur dur qu'ils te disent rien c'est fou ca!
Pour le truc doopler j'ai une amie qui l avais acheté et au final ca la stressait encore plus parce parfois elle le positionnait mal dc n entendait pas son bébé. Parfois c'était lent parce que c'était son coeur à elle qqu'elle captait.  
Ma gyne en a un elle l'utilise à notre rdv mensuel.  Meme elle tatonne un peu parfoisentre mes veines sur le bide que je sens à la main, mon coeur et les bébés. .
Perso je ne le prendrai pas tu vas te créer un stress supp.mm si c'est sympa de l'entendre ou mieux le voir a l echo
Bientôt tu sentira des petits coups et parfois plus rien...on n'a pas fini de stresser mqis il faut relativiser ya pas de raison on a eu notre lot de cata ca suffit! 
Prends soin de toi massage etc
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes de Juin Empty Re: papotes de Juin

Message  Jess Jeu 5 Juin - 13:01

Coucou !!!!
Lilou, trop tard, arfff, la commande était passée, bah on va pas focaliser dessus mais ça nous occupera au moins ^^
Cet aprèm, reprise de la guérilla : je commence le harcèlement du labo de génétique à 13h30.... Vais tellement les tanner qu'ils vont me les donner ces résultats !!!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotes de Juin Empty Re: papotes de Juin

Message  carine Jeu 5 Juin - 14:21

jess, je comprend ton apppréhension......

concernant le doppler.....moi aussi j'avais été tenter de l'acheter car mon grossesse avait été tres tres angoissante et j'ai presque jamais senti bébé bouger.....pourtant il est bien la et bouge ++++
ma sage femme m'avais fortement deconseillé d'en acheter uun, car d'apres elle on arrive a capter le bébé a chaque fois, car il bouge, est petit et compagnie....donc imagine qu'un jour tu te pose pour l'ecouter et que tu le trouve pas...que fera tu??? tu sera inquiete plus que jamais et tu foncera un urgence, en pensant au pire............donc pour moi c'etai pas possible....trop trop de stress..j'avais pas  besoin d'en rajouter.....lol.........mais bon je connnai une nenette sur le net qui en avai un et qui s'en servai....mais elle etai pas de nature angoisser, elle l'avai recuperer d'une amie....moi a ta place j'aurai pas acheter...lol..lol

sinon moi ce que je faisai, c'est que la sage femme de la maison du departement vennai a la maison 1 fois par semain et elle qui a l'habitude ecoutai le bébé...C'etai des instant magique.....
puis vers 5.5 mois j'ai eu des monitoring trois fois par semaine, ça c'etai top, car deja j'avai une sage femme pour ecouter mes angoisse et j'ecoutai et voyai le rythme cardique du bébé......c'est mon gygy qui m'avai prescrit cela....Car probleme de tension et surtout car trop trop d'angoisse............

donc essai de voir avec la maison du departement pour qu'une sage femme passe te voir.....elle pourra au pire, te montrer comment optimiser l'utilisation de ton dopleer...

moi je suis sur que tout va bien pour petit pois.............mais je te comprend, j'ai été pire que toi.........lol

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de Juin Empty Re: papotes de Juin

Message  Jess Jeu 5 Juin - 14:43

Re !!!! Bah je l'ai reçu à 13h, premier essai : j'ai testé sur mon coeur (suis vivante looool !!!!), mon creux de bras, artère du cou, à part le coeur pas de signal donc se planter c'est difficile ! Ensuite hop, direction le bidon... Grâce à mon muscle mou j'ai pas mal galéré, mais on a fini par entendre son coeur en bruit de fond ténu, et ça m'a apaisée.... Suis consciente que c'est juste un gadget, mais ma prochaine écho c'est le 7 juillet.... Alors d'ici là, de temps à autre, on vérifiera ^^
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotes de Juin Empty Re: papotes de Juin

Message  carine Jeu 5 Juin - 14:54

jess, contente que ça t'ai apaisé.....
j'adorai entendre ce bruit...........c'etai mes moments magique...

juste une question : comment est tu sur que tu a entendu le coeur du bébé et pas le tiens via l'artere??  juste une questio bete je sais...pourtant je suis pas blonde..........mais c'etai ce que me disai la sage femme...enfin pour elle est etai contre...mia sje croi aussi que ça lui piquai son boulo....lol....

bisous jess....et continue le harcelement...

lilou, vous prennez quoi comme pousett

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de Juin Empty Re: papotes de Juin

Message  carine Jeu 5 Juin - 14:54

oupssss mon doigts a cliquer sur editer avant je se finisse........

lilou vous prennez quoi du coup comme pousette??? te les prenom, on peu savoir ou pas??

bisoussssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de Juin Empty Re: papotes de Juin

Message  Jess Jeu 5 Juin - 15:00

Ben j'ai tenté d'écouter sur mes artères justement pour voir, mais c'est pas possible avec la sensibilité de l'appareil, j'ai essayé un peu partout et nada, sauf mon coeur... Vu que gygy est pas vraiment branché empathie, je lui en ai pas parlé Wink
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotes de Juin Empty Re: papotes de Juin

Message  carine Jeu 5 Juin - 15:21

jess, je suis d'accord avec toi, ça ne regarde pas le gygy...

les bruit du coeur d'un bébé inutero, sont a mon avis les plus beau bruit du monde..........appaisant......

puis comme disai pas sage femme, si tu te tompe et que tu chope le bruit de ton coeur a toi, tu le verra car c'est pas les même battement, les coeur du bébé sont rapide dans le 150/170 je crois et nous bien moins........

a plussssssss

jess et vous côté prenom??

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de Juin Empty Re: papotes de Juin

Message  Jess Jeu 5 Juin - 19:22

Les amis, je suis folle de joie ce soir... L'appel tant attendu du cabinet de gygy est enfin arrivé... Et tout va très très bien... Avec JM on est tombés en larmes dans les bras l'un de l'autre, et le Titanic qui me pesait sur l'estomac depuis tout ce temps a disparu... Notre bébé va bien, et en ce jour moisniversaire de sa conception (4 mois déjà !), nous avons l'immense joie de vous annoncer que.... Oh, allez, une image vaut tous les discours du monde :

papotes de Juin Fille10

Notre petit miracle se nommera Agathe, c'est son Papa qui a choisi le prénom...

Vous embrasse toutes et tous très très très fort...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotes de Juin Empty Re: papotes de Juin

Message  carine Jeu 5 Juin - 19:46

jess, je suis plus que ravi pour toi........trop bien..
tu vas enfin pouvoir  profiter de ta grossesse...et prevoir plein de belle chose pour ta fille agathe !!

bisous

profite de ce bonheur a l'etat pure

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de Juin Empty Re: papotes de Juin

Message  Jess Jeu 5 Juin - 19:56

Merci Carine, on avait tellement de tension accumulée... Je suis enfin détendue pour la première fois depuis des semaines !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotes de Juin Empty Re: papotes de Juin

Message  Brouette Jeu 5 Juin - 22:18

Je me permets de poster pour vous félicitez toutes et tous. Je vous lis en sous marin pour prendre de vos nouvelles

Jess je suis ravie que vous soyez soulagé, et je trouve magnifique le prénom choisi Smile

Pleins de pensées à tous les bidons ronds Smile 

Younee et Aurèle je pense fort à vous
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes de Juin Empty Re: papotes de Juin

Message  lilou57 Jeu 5 Juin - 23:43

Jess quel soulagement!  Ma jumelle de conception! ! Wink j étais sure que tt allais bien tu vois. Maintenant tu peux faire joujou avec le doopler mais focalise pas la dessus
Agathe c'est très joli c'est d'ailleurs ds ma.liste. Encore une fois très contente pour vous 

De notre côté je note les prénoms que j aime bien qd j'en entend. Une petite préférence pour Celia pour ma Pepette. Côté loulou ben pas trop inspirée. .. Monsieur n'est pas trop là en ce moment son travail l'emmène à se déplacer et ces dernières semaines très prenant. Je pensais que connaître les sexes l aiderai a à se projeter ce n'est pas trop le cas.les prénoms. ..c'est pas urgent dit il!  
Bon j'ai déjà réussi à lui faire choisir la poussette: la twin de red castel. Car prend pas de place et on peut mettre des coques inclinables (vu que pas 2 nacelles ds ma voiture) Et facile a plier + la moins lourde de la catégorie ...

Bonne nuit tt le monde
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes de Juin Empty Re: papotes de Juin

Message  Jess Ven 6 Juin - 0:06

Merci Brouetteet Lilou, je suis sur un petit nuage (rose, forcément !)... Maintenant enfin on va pouvoir se projeter dans l'avenir... Jusqu'ici, on avait rien acheté pour le bébé ^^
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotes de Juin Empty Re: papotes de Juin

Message  carine Ven 6 Juin - 7:46

jess, tu va pouvoir ta lacher et faire fumer ta carte bleu....vive le rose, orange, violet.............lol

lilou, j'adore le prenom Celia....ma niece adorée prte ce prenom....sinon j'aurai appeler mon fils celio ou celyan.....lol...
Agathe est tres jolie aussi...
nous notre prenom favoris filles etai et restera Alicia............lol

bisous a toussssssssss

prennez soin de vous et vos gros bidou...

jess, tien nous au courant de tes premier achat..j'adore...........

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de Juin Empty Re: papotes de Juin

Message  Jess Ven 6 Juin - 12:01

Carine, je trouve que Alicia est un prénom magnifique, j'en connais une (4,5 ans), c'est ma petite princesse !!! Lilou, Célia est adorable aussi, ces prénoms vont aussi bien à une enfant qu'à une adulte Very Happy

Pour nous Agathe a une signification particulière.... l'IAD a eu lieu le 5 février 2014, et JM a pensé à regarder la sainte du jour... Agathe... Coup de foudre quand il m'en a parlé... Sinon pour un tit gars on avait choisi Alexis, le prénom de mon grand-père adoré...

Une amie qui a eu 2 filles à 1 an d'intervalle va nous prêter son combiné poussette/nacelle/siège auto 1er âge, dont je me souviens plus la marque (mais acheté plus de 1000€), coloris beige et rose pâle... donc on achètera ensuite une poussette fonctionnelle et le siège auto à partir de 6 mois ^^

Les filles je vous posterai le résultat de mon 1er shopping, normalement demain (moustiquaire universelle pour lit de bébé à 7€ chez Tati pour celles et ceux que ça peut intéresser, nous on va en prendre pour que les chattes n'annexent pas le lit d'Agathe avant sa naissance, on les connait nos deux tites coquines, plus de la déco qui m'a tapé dans l'oeil - cadres et boîtes - Eurodiff pour de la layette et Maison du Monde pour un cadeau de baptême - vais en profiter pour zieuter l'univers Princesse  Rolling Eyes ), je vais acheter un cadeau de fête des Pères pour JM, et aussi un pour mon Papa... Promis photos quand je rentre !

Vous embrasse fort les beaux bidons  I love you
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotes de Juin Empty Re: papotes de Juin

Message  Jess Mar 10 Juin - 18:06

Coucou les jolis bidons ! J'espère que vous avez bien profité de ce dernier long weekend de printemps !

Ici on a fait du shopping (j'ai jamais pu envoyer les photos depuis mon tél d'ailleurs), donc voici le gros craquage des futurs grands parents (de mon côté) :

papotes de Juin Img_2110

Je suis fan !!!!!

Et hier, je suis allée essayer des jeans de grossesse. Euhhhh.... Ils ont un gros problème les stylistes : pourquoi vouloir à tout prix faire des jeans ultra skinny jusqu'aux chevilles pour femme enceinte, en plein été ? Les difficultés de retour veineux dans les membres inférieurs, ils en ont déjà entendu parler ??? Donc j'ai rien trouvé qui ne soit ultra moulant ou ultra large. Genre pantalon en jersey. Pour le bureau c'est vraiment pas le top... Je vais chercher ailleurs (j'ai fait H&M et Kiabi mais plus de stock dans ce dernier). D'ailleurs, chez Kiabi.... Re-craquage....

papotes de Juin Img_2111

Et pour aller avec (ben voui....  Rolling Eyes ) :

papotes de Juin Img_2112

J'ai pas encore pu prendre en photo la déco achetée (3 tableaux et 2 boîtes), et le cadeau de JM pour dimanche : un assortiment de tout ce que j'ai pu trouver sur le thème "J'aime Papa", en rose bien sûr (chez Tati le rayon est super !)...

Voilà pour mon weekend, excellent pour le moral, désastreux pour la CB.... Gros bisous les jolis bidons, donnez de vos nouvelles !!!  I love you
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotes de Juin Empty Re: papotes de Juin

Message  younee Mar 10 Juin - 18:31

bonjour les filles,
çà fait une paille que je n'ai pas posté mais comme je l ai indiqué sur l autre post, mon beau frère s'est suicidé il y a 3 semaines et j ai du aller en urgence pres de ma famille. ma petite sœur de 28 ans et demi se retrouve enceinte de 3 mois et demi et avec mon neveu de 3 ans et demi...bref, un vrai cauchemar...je suis revenue chez moi depuis une dizaine de jours : ma prépa accouchement commençant et ayant aussi mon echo des 32 SA. encore une fois, ma gynéco me fait flipper, elle veut une echo de contrôle car elle trouve que le bb n'est pas lourd( 1kg600).çà ferait un bb de 3kg environ. j'ai reussi à avoir un rdv le 18/06. et ce jeudi je vais à la clinique pour ma visite du 8ème mois, j en parlerai avec le médecin.ma crainte est que mon petit bonhomme ne prenne plus de poids et qu on me déclenche plus tot que prévu. resultat, je suis en train de finir mes achats au cas ou...
sinon, je dois pas mal me reposer.

jess, je dois te dire qu agathe etait un de mes prénoms préférés pour une fille. c'est tres classe, indémodable et doux!tu as bien raison de faire chauffer la carte bancaire! on a maintenant le doit de se faire plaisir. bon au pire, les soldes sont le 25/06( j ai regardé les dates sur le net!)

j espere que vous allez toutes bien.

aurele, si tu passes par là, je pense fort à toi et aux bout de chou, je vais régulièrement prendre de vos nouvelles sur le blog! ce sont deux petits warriors que tu as là!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes de Juin Empty Re: papotes de Juin

Message  Jess Mar 10 Juin - 23:30

Bonsoir Younee... Quelle épreuve pour toi et ta famille... Courage et pensées pour ta soeur et son fils, le traumatisme qu'ils ont vécu, que vous avez vécu, est terrible... Il faut que tu tentes de récupérer un peu de sérénité pour toi et ton bébé... Gros bisous de ma part et de celle d'Agathe (je lui parle du forum, des épreuves de chacun et chacune, des galères, drames et surtout des victoires...)
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotes de Juin Empty Re: papotes de Juin

Message  lilou57 Mer 11 Juin - 9:17

younee plein de courage pour toi et tes proches
la vie est vraiment pourrie parfois, d'un côté de belle chose en vue et de l'autre cette perte immense d'un proche.
n'hesites pas si tu as besoin d'en parler, de hurler un bon coup etc

Jess la folle du shopping!! mdr
moi pour l'instant la cb ne craque que pour moi et des tenues pour pouvoir aller bosser ou sortir sans ressembler à un sac à patate!
les pantalons t'as raison c'est une horreur! tous me font les fesses plates... ou alors c'est du large pâtes d'éléphants ... enfin tout sf ce que je porte normalement!
j'ai juste trouvé un slim sympa à la halle sans bandeau (il fait chaud...) et un jean bateau chez hm
sinon jupe robe à fond!! +/- legging je n'ai pas trouvé mieux
sinon j'ai fait un joli cheque aussi j'ai troqué ma 3 portes contre une 5 portes...une étape de plus de franchie
prochaine étape : rdv chez la gyné vendredi => arrêt définitif normalement

a part ça je vais être tata une nouvelle fois (le frère de mon mari) un petit cousin ou cousine pour janvier pour mes juju!
mon neveu chéri (fils de ma sœur) va devoir partager sa tata!


portez vous bien les bidons ronds.
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes de Juin Empty Re: papotes de Juin

Message  Jess Ven 13 Juin - 10:32

Coucou... Ici suis en stress... J'ai fait un malaise en me lavant les dents, blackout soudain, suis tombée dans les pommes. Et par terre... J'ai plus de peau sur la fesse gauche qui a raclé méchamment le crépi, comme mon dos malgré un tshirt ( qui a morflé au passage). Surtout impossible de savoir si mon ventre a cogné ou pas, j'attends JM qui vient m'emmène à la maternité pour examen (conseillé par le secrétariat de gygy)... J'ai pas de crampe douloureuse mais l'uterus plus "dur" que d'habitude... Des nouvelles très vite...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotes de Juin Empty Re: papotes de Juin

Message  carine Ven 13 Juin - 11:50

mince jess......

heureusement que tu fils consulté....ça te rassurera......
moi j'etais tombé dans les escalier, sur les fesses, mais etait tout de même aller au urgence.....

vien vite nous donner des news.....bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de Juin Empty Re: papotes de Juin

Message  Jess Ven 13 Juin - 15:00

Re !!!!! Merci Carine:) Tout va bien !!!! Ouuuuffff... J'ai les nerfs qui ont lâché quand l'ascenseur pour la maternité a refusé de monter (3 étages).... Crise de larmes, j'ai fini en fauteuil roulant escortée dans l'ascenseur réservé.... Tension ok, urine ok (anecdote : je me suis sentie très conne sur le trône en train de faire pipi dans un gobelet, et en agitant en l'air l'autre main e permanence :bâtiment tout neuf, lumière à détecteur de mouvement mal réglé... Tu agites la main ou tu es dans le noir complet), le gygy de garde est arrivé au bout d'une heure (urgence bloc) pour l'écho : tout est ok, Agathe gigote, elle a d'adorables petites fesses (Papa et Maman l'ont d'ailleurs prévenue : première et dernière fois à la tv ses fesses, pas question qu'elle prenne de mauvaises habitudes !!!), le col de l'uterus est nickel.... Les seuls dégâts sont ma fesse gauche et mon dos dont l'épiderme a servi de frein dans ma chute contre l'angle en crépi de la sdb.

Cause du malaise : le dentifrice.... En effet, me brosser les dents même avec très peu dedentifrice  entraîne la nausée ninja. Du coup l'utérus se contracte. Appuie sur la veine cave. Et hop, dans les choux....  Suspect 

On a enchainé ensuite avec le dossier administratif de prise en charge aux urgences, puis retour pour le donner dans le service, et ensuite passage direct chez gygy habituel pour contrôle (j'avais rdv cet aprèm mais je vais aller me reposer).... Il a confirmé que tout allait bien (et que ma fesse gauche faisait la gueule)....

Bref, c'est vendredi 13, quoi..... Gros bisous les jolis bidons ronds....  I love you
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotes de Juin Empty Re: papotes de Juin

Message  carine Ven 13 Juin - 20:02

jess, bon plus de peur que de mal.......ouffffffff
moi on m'a toujorus dis qu'une femme enceinte devait consulter de suite apres une chute, même benine....

je suis rassuré pour toi, et prend soin de ta fesse gauche...

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de Juin Empty Re: papotes de Juin

Message  Jess Ven 13 Juin - 20:29

Merci Carine ! Faut croire que c'est pas mon jour : suis toujours coincée au taf. J'adore les clients qui pensent que je n'ai pas de vie privée, ni d'obligations persos ou d'emploi du temps et qui se pointent sans rdv et me prennent presque 3 heures. En râlant parce que demain non, je ne peux pas être à leur entière disposition toute la journée (suis de baptême). Ni dimanche. Sans gêne ? Naaaaaaaan.......  Suspect Maintenant c'est JM qui est retenu par des clients... Faudra vraiment qu'on change nos habitudes quand la petite sera là !

Du coup Agathe et moi on décompresse un peu... J'ai préparé une carte de voeux pour dimanche pour JM :

papotes de Juin Carte_10
Me suis bien éclatée à faire ça  Very Happy
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotes de Juin Empty Re: papotes de Juin

Message  younee Sam 14 Juin - 9:27

jess, ouf plus de peur que de mal ( quoique ta fesse et ton dos semblent avoir pas mal morflé...)! tres jolie carte pour le futur papa.
ici, çà peut aller meme si avec la chaleur bretonne, je souffre un pêu et mon dos me fait quelques miseres. j ai reussi a avoir rdv chez l osthéo lundi matin en esperant qu il puisse me soulager et qui sait peut etre préparer mon corps à l accouchement.

je vous avoue que plus çà approche, plus je flippe.lors de ma visite du 8eme mois avec une sage femme,celui-ci m a dit que comme nous avions eu recours a la pma les 15 derniers jours je devrai me rendre tres régulièrement à la clinique et au plus tard je serai déclenchée à la DPA. ils ne vont pas au dela de 41 SA ds le cadre de grossesses issues de la pma.bref, je ne suis pas tranquille et les questions d'organisation m inquiètent. mon conjoint travaille à 45 min de la maison, ma famille habite loin et travaille,ma belle mere sera en allemagne . ma sœur s est proposée mais elle a aussi pas mal de choses à gerer...en attendant, je finalise mes achats.
sinon hier, nous avons rencontré une nounou. c'etait la première que nous rencontrions. elle nous a semblé pas mal:pas d animal, pas fumeur, des enfants plutôt bien éveillés, une maison sécurisée, tout comme leur grand jardin, la mise en place d un cahier de liaison avec les parents ,semblant plutot souple,et en plus bien située pour nous rendre au travail. on n a rien vu qui nous heurtait et apres discussion avec chéri,nous allons la rappeler des lundi matin pour lui dire ok. je ne voudrai pas qu elle nous passe sous le nez! trouver la nounou m enleverai aussi un sacré poids car ici elles semblent plutôt en position de force...
bon week end à tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes de Juin Empty Re: papotes de Juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum