L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Papotte de mai

+18
lilou68
younee
carine
poulette
Espoir44
lili27
jeejeeblue
Lou
gridoune
miniloute
caline
Batfranki
Chatt
Brouette
annmy
9mois&desbrouettes
mymyle
bbcalin2014
22 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Papotte de mai - Page 3 Empty Re: Papotte de mai

Message  annmy Sam 10 Mai - 0:28

poulette... c'est sympa de te lire...

lili... sincèrement désolée... je viens de vivre 2 décès en 5 mois (mes propres parents) ; je sais ce que c'est... mais il faut penser à l'avenir...

et s'occuper l'esprit au max pour ne pas sombrer...

mymyle... tu avais pas trop mal réagi au traitement donc hop, c'est reparti pour le même...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 3 Empty Re: Papotte de mai

Message  mymyle Sam 10 Mai - 11:33

Amny j'était persuader qu'il doublerai les doses... Lol.
Je pence fort a toi si tu veux parler, n'hésite surtout pas! 
Bon weekend et bisous a tous et toutes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 3 Empty Re: Papotte de mai

Message  bbcalin2014 Sam 10 Mai - 13:17

Coucou!!

Ouhlala on sent que le week-end est là! Je suis obligée d'ouvrir une autre page pour me rappeler de qui a dit quoi Smile

Pour l'adoption, moi perso, j'ai toujours eu cette envie pour un dernier, il y a bien longtemps déjà, bien avant qu'on pense sérieusement à avoir des enfants. (J'ai peut-être été influencéé inconsciemment par une copine quand j'étais au collège qui avait eu une 5eme petite soeur adoptée au Vietnam...). Anmy, eh bien on verra comment cela se passera. Mais encore une fois, c'est assez aberrant je trouve (la France...). Parce qu'avec les délais qu'ils annoncent, comment ne peuvent-ils pas comprendre qu'on lance plusieurs projets en parallèle (ce n'est pas parce qu'on aura (j'espère) un enfant de PMA qu'on arrêtera l'adoption - mais j'imagine qu'il y a certains couples qui arrêtent... ce qui peut aussi se comprendre après les parcours par lesquels on passe, peut-être qu'on a plus assez de courage pour poursuivre l'adoption, qui n'est pas facile facile (j'ai une amie qui a adopté ça a duré je crois 7 ans. Ils sont devenus parents à 45 ans un truc comme ça Crying or Very sad  ).

Poulette, le mariage précipité... Pas cool! Vous vous aimez, vous avez votre petite famille. C'est vrai qu'on gardera un souvenir inoubliable de notre mariage (ça s'est vraiment passé comme on l'imaginait, sans couacs) mais l'essentiel est bien dans l'amour qu'on se porte l'un à l'autre et qu'on est prêt à redistribuer autour de nous (et à nos futurs enfants).

Lili, Anmy toutes mes pensées!

Bon week-end à tous
PS: (j'ai reçu le résultat de la pds qui est bien négatif)

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 3 Empty Re: Papotte de mai

Message  carine Sam 10 Mai - 15:09

coucou
nous la question, et le bébé c'est pour quand on l'a eu deja avant le mariage...puis durant les 5 ans entre le mariage et l'annonce de la grossesse...et bien sur on a maintenant allez faut lui faire une petite soeur.......on dois l'entendre au moins une fois par semaine........

mais laisser nous tranquille........

l'adoption, on y avais penser aussi...mais maintenant qu'on a notre fils on veu en profiter a 100%, donc on essaye d'avoir bb2, mais si ça marche pas on se contentera de bb1...qui est deja une immense chance....
je pense que je n'aurai pas la force de me lancer dans l'adoption.... mais je l'aurai eu si j'aurai pas eu bb1.....mais les delais nous font peur, on a deja 37 et 42 ans....donc......

courage a toute celle qui sont en attente et en protocole...

ici c'est pause jusqu'en sept...donc en attandant je profite de mon loulou, nous sortons d'une hopstipalisation pour lui, donc pas cool, mais rien de grave.........

bisoussssssssssss

calin : félicitation pour ton mariage....nous aussi on en garde un merveilleux souvenir....on savais pas encore pour l'azzo....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 3 Empty Re: Papotte de mai

Message  jeejeeblue Lun 12 Mai - 17:00

j'ai passé un week-end  ensoleillé du côté de Marseille, c'est comme si c'était l'été là-bas: 26°, robe, lunettes de soleil,  avec petite baignade dans une calanque, trop bien!

et pour mon retour, contrôle echo et pds hormones OK, je fais iad4 mercredi matin. 

espoir c'est très bientôt le verdict pour vous alors bonne chance!

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 3 Empty Re: Papotte de mai

Message  Brouette Lun 12 Mai - 17:46

Coucou à tous

Comme Jeejee de retour de quelques jours dans le Sud Ouest où il a fait super beau, j'en ai profité pour faire de belles balades au soleil en famille Smile

Espoir je croise pour vous

Aurèle donne nous des nouvelles .

Pleins de pensées à tout(e)s les autres, et oui du mal à me souvenir de tous le monde et des étapes de chacun
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 3 Empty Re: Papotte de mai

Message  carine Lun 12 Mai - 20:13

jeejee, nous devons partir en week end a marseille le week end prochain, j'espere qu'on aura aussi beau que vous.....

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 3 Empty Re: Papotte de mai

Message  mymyle Lun 12 Mai - 21:02

Jeejee je commence a croiser les doigts Very Happy , espérant que mai soit le mois de la cigogne  Very Happy
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 3 Empty Re: Papotte de mai

Message  younee Lun 12 Mai - 22:24

un petit passage pour vous témoigner tout mon soutien à chacun d'entre vous; jeejee, annmy, espoir,bbcalin à qui j adresse mes plus sincères félicitations pour son mariage, mymyle, brouette et tout ceux dont j'ai zappé les pseudos.  Embarassed 

ici ma grossesse évolue plutôt bien. suite à un problème au niveau d'un rein, nous avons fait des echos de contrôle, tout est rentré dans l ordre. ce qui m a rassurée . notre crevette pèse actuellement 1 kg. sinon niveau prénom, nous hésitons entre Paul ou Arthur. je suis preneuse de vos remarques ou avis sur ces prénoms.
en esperant que ces qq infos sur ma grossesse ne soit pas mal perçue en postant ici. je me dis que cela peut aussi etre signe d'espoir pour toutes nos attendeuses ( ce type de messages a pu m aider à tenir et surmonter les différentes epreuves de ce parcours)
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 3 Empty Re: Papotte de mai

Message  Espoir44 Lun 12 Mai - 23:54

Younee,
merci pour ces mots porteurs d'espoir.

9mois&desB.. quelles sont les nouvelles? 
Anmy pensées.

ici.. je ne vous cache pas qu'à la lecture des signatures ou des récap de couveuses..
on se sent comme des extraterrestres... des tentatives à plus de 8 traitements.. y'en n'a pas bcp. et heureusement. mais pour nous.. il faudra tenter un 9e traitement.
c'est rageant. 
pas la peine de nous dire que vous y aviez cru pour cette fois. car nous aussi. et pourtant.
comme nous l'avions prévu en cas d'échec, nous entamons une pause volontaire. ça change des pauses imposées.
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 3 Empty Re: Papotte de mai

Message  carine Mar 13 Mai - 8:43

espoir44, courage...........car en lisant les signatures, tu verra aussi que certain avec de longuuuuuueeeeee signature on fini par avoir le + tant attendu........donc perseverence, perseverence...et surtout courage...vous meritez toute et tous de devenir parents....

moi aussi j'aimerai avoir des  nouvelles d'aurele et de ces enfants...quelqu'un en a???

sinon younee, pour les prenom, j'aime bien arthur et paul..avec une petite preference pour Arthur...car en faite je connais un Paul, qui a 5 ans et qui est un petit demon, donc ce prenom ne  me parle que de ce petits garçons la.....lol..........

a plusssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 3 Empty Re: Papotte de mai

Message  Batfranki Mar 13 Mai - 18:07

Merci Younee pour ces messages optimistes... ça aide à tenir le coup en effet !

Quant à vous, espoir et espoirette... que cette pause volontaire soit une vraie reprise de souffle pour vous deux.
Je vous souhaite vraiment de vivre plein de moments de joie et de complicité à deux, parce que, à la fin, avec cette course au bébé, on en viendrait presque à oublier qu'on a de la chance d'être à deux.

à vous tous, la bise, comme on dit parfois ici  silent

Batfranki

Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 3 Empty Re: Papotte de mai

Message  Espoir44 Mar 13 Mai - 22:32

Bonsoir Younee,

Pour nous, au contraire de Carine, on connaît un petit Arthur qui est une terreur ! 

Espoirette
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 3 Empty Re: Papotte de mai

Message  lilou68 Mer 14 Mai - 21:39

Espoir et Espoirette, prenez bien le temps de vous ressourcer   (-) 
J'ai fait un prélèvement aujourd'hui pour recherche de chlamydiae avant IAD1. Le biologiste m'a dit que lorsqu'on rentre en PMA, le temps s'arrête pour nous. C'est exactement ça. Mais avec mon mari, on se prend le temps de faire énormément de sorties, concerts, restau, soirées entre amis, vacances, sports... pour que le temps passe un peu plus vite et soit un peu plus gérable entre 2 crises de larmes ou période de dépression. On a souvent des réflexions du genre "vous en avez de la chance de faire autant de choses", "profitez-en tant que vous n'avez pas d'enfant", "vous avez la belle vie tous les 2". Je vous épargne nos réactions, je suppose que vous avez le droit à le même genre de réflexions...
Donc pour nous l'IAD1 commencera dans 10 jours ou 38. Je dois attendre le résultat du prélèvement puis appeler la secrétaire du CMCO pour qu'elle nous envoie les ordonnances. Connaissant le CMCO, ils sont pas très réactifs pour les ordonnances. On croise donc les doigts pour qu'on puisse ENFIN commencer dans 10 jours après 18 mois d'attente!!! J'ai peur de me faire de faux espoirs.
Courage à tous et toutes pour la suite. Et que le chemin soit le plus court possible pour chacun d'entre nous...
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 3 Empty Re: Papotte de mai

Message  Batfranki Jeu 15 Mai - 15:53

Et oui Lilou, nous avons droit aussi à ce genre de réflexion...

J'ai même eu droit dernièrement à :

- Et quoi ? Toujours pas de bébé ?
- Non.. (confus, timide, désolé, embarrassé)
- Mais, vous essayez au moins ???
- ... (un coup de poing dans ta gueule connard ? ça te regarde notre vie ?)
... et la seule réponse qui est sortie c'est : "faut bien"...

Je m'en suis voulu à crever parce que je n'ai rien trouvé à redire... et que ma réponse était on ne peut plus débile.

Courage dans l'attente !

Batfranki

Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 3 Empty Re: Papotte de mai

Message  caline Jeu 15 Mai - 17:11

Lili comment vas tu ?

Espoir je suis désolée, vous ferez la 6ème IAD ou FIV la prochaine fois ??

Bat c'est vrai qu'on a tendance à s'oublier dans ce parcours et à s'éloigner, même si l'amour est plus fort, on est à fond dans les ttt et voilà ;(
Et ne t'en veux pas quand on est pris à dépourvu c'est logique de ne pas savoir quoi dire...

Poulette profites de tes occupations  Surprised 

Lilou, on croise déjà pour toi 

biz à toutes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 3 Empty Re: Papotte de mai

Message  younee Jeu 15 Mai - 19:15

espoir et espoirette, je pense fort à vous. profitez bien de cette pause pour vous ressourcer et profiter de certains plaisir de la vie car avec ce parcours pma on peut avoir tendance à s oublier des fois.

batfranki, ne t en veux pas. ce parcours est tellement compliqué et l entourage peut etre si maladroit voire blessant qu on ne sait pas tjs que dire ou comment réagir.dans notre entourage, seules les personnes étant passées par des difficultés pour concevoir ont su etre à l'écoute et juste là comme il fallait...

ici etant arretée depuis hier, je suis en mode sieste l apres midi, je dois me reposer.çà me fait bizarre de me dire que je suis en pause professionnelle jusqu'à janvier prochain!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 3 Empty Re: Papotte de mai

Message  caline Jeu 15 Mai - 19:28

T'as bien raison younee
Cocoone Smile

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 3 Empty Re: Papotte de mai

Message  annmy Jeu 15 Mai - 20:52

bonsoir tout le monde...

Espoir/Espoirette... pensées à vous deux également... moi, j'y avais cru pour vous... ! ! si si ! Mais la vie est cruelle...

et je ressens un peu la même chose que vous... je me sens comme une extra-terrestre avec mes 8 tentatives... un jour, la 9è... mais quand ? on verra...

mon retour de couche est arrivé mardi...

pile le jour où j'allais au concert d'Emmanuel Moire prévu depuis 6 mois... j'étais pas très bien entre la fatigue et le reste mais ça m'a changé les idées...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 3 Empty Re: Papotte de mai

Message  Jess Ven 16 Mai - 9:43

Coucou les amis ! Passage express ce matin, j'ai eu des news d'Aurèle ce matin, ça va Smile

Voici le lien vers le blog de Lily-Rose et Jules pour les suivre au quotidien : http://lily-rosejules.blogspot.fr/?m=1

J'espère que ça fonctionnera, suis sur le tél... Vous embrasse toutes et tous très fort !

Suite : Oui j'ai 2 minutes donc je viens enfin vous faire un tit coucou.... Je ne sais pas si c'est du au stress, l'amniocentèse approchant, mais actuellement ma vie c'est : boulot, nausées, dodo. J'aimerais profiter plus de notre Petit Pois, et je m'angoisse pour mardi... Repos absolu prévu après pour 6 jours, pour limiter l'impact de l'examen...

Je vous ai lus en diagonale.... Espoir & Espoirette, comme je comprends votre pause... Nous on l'a faite après l'iad 4, j'étais à bout... 4 mois qui ont été bénéfiques, donc je croise pour vous <3

Allez, vous embrasse tous, gardez le moral et profitez de ce beau printemps !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 3 Empty Re: Papotte de mai

Message  bbcalin2014 Ven 16 Mai - 15:50

Hello!

Espoir, vraiment navrée!! Reposez-vous bien tous les deux!

Younee, moi je préfère Paul (et je ne connais ni Paul, ni Arthur).

Bises à vous tous,

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 3 Empty Re: Papotte de mai

Message  carine Ven 16 Mai - 15:54

jess ,merci pour le lien  du suivit des bébé d'aurele....je viens de passé 45 mm a tout lire....c'est super ce suivit...

bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 3 Empty Re: Papotte de mai

Message  nous2 Ven 16 Mai - 23:27

Coucou les filles! Pff jsuis débordée j'arrive pas a venir prendre de vos news. Entre Tom et notre futur déménagement j'ai pas une seconde! Je n'ai pas pu tout lire.. J'espere que tout le monde va bien. Nous c'est le stress a cause car nous avons acheté une maison nous devions emménager ds 10jours et finalement les démarches administratives ont prit du retard du coup on pourra pas emménager. Je vous laisse imaginer qu'on avait mobilise nos amis reservé un camion et encore pire donné le préavis de notre maison actuelle.. Du coup heureusement que notre logement n'a pas été reloué car on doit tout remette a ds 1 mois... BREF! La galère quoi! Ce we nous partons avec notre camion aménagé prendre l'air.

Tom pousse, il grandit tres vite! Il aura 2mois vendredi prochain.. Deja!! Il est adorable commence les sourires et les AReuu trop choupinou! Je vousnmet une petite photo en avatar. Je pense tjrs a vous.
 
Bisous elo

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 3 Empty Re: Papotte de mai

Message  9mois&desbrouettes Ven 16 Mai - 23:53

Coucou tout le monde, juste pour vous dire que tout va bien :-) 
Nos bouts de chou s'accrochent, ils se battent bien tous les deux. On a notre lot d'inquiétudes, évidemment mais dans l'ensemble, c'est assez stable. On commence les vrais peaux à peaux, et on adore ça... On a l'impression de pouvoir enfin "profiter" d'eux. 
Je vous laisse le lien vers une vidéo de la 1ere année d'un grand préma. 
http://www.20minutes.fr/insolite/1253533-20131122-video-premiere-annee-dun-premature-emeut-toile

Les nôtres sont aussi "gros" que celui là, ils sont nés au même terme. En ce moment, ils font 1100g chacun (ils faisaient 690g et 800g). Ils grandissent vite aussi, ils ont pris 6cm en 1 mois. 
Hey oui, ils auront 1 mois demain... J'ai l'impression que ça fait 100 ans et en même temps, que c'était hier...
Je tire mon lait depuis l'accouchement. Je suis quasiment à 1 litre par jour, alors je congèle un max pour mes amours quand ils rentreront à la maison. ;-)
Je pense bien fort à vous tous, même si j'ai beaucoup moins de temps pour venir vous lire... Je vous embrasse très très fort.

Elo !!! Tom est tellement mignon !!! Envoie moi d'autres photos sur mon téléphone que je vois sa bouille :-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 3 Empty Re: Papotte de mai

Message  bbcalin2014 Sam 17 Mai - 10:53

Coucou,

9mois ça fait plaisir de te lire et de voir que vos bb vont bien! Ils doivent être si petits!! Je comprend que tu n'aies plus le temps de passer souvent par ici! On vous envoie tout notre courage pour la suite!

Nous2, bon courage pour votre déménagement retardé (c'est pas drôle quand on est dans les starting blocks et qu'on doit y rester plus longtemps que prévu! mais bon vous avez encore un toit sur la tête, un mois ça passe vite! )

Week-end ensoleillé (je vais essayer d'en profiter un peu après ma petite gastro...)

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 3 Empty Re: Papotte de mai

Message  Batfranki Mar 20 Mai - 17:50

Bonjour les amis !

ça a l'air un peu vide ce mois ci ici... alors je viens vous donner des nouvelles :

Nous avons été faire une Pds hier matin pour voir le résultat de l'IAD2...

Et...

Taux de HCG : 154 pour le 14e jour. !!

L'infirmière avait l'air de dire que c'était beaucoup... Je vous avoue qu'on ne s'y connait pas du tout.

On n'ose pas trop y croire de peur d'être encore déçus...

Confirmation lundi prochain. En attendant : régime de femme enceinte !!!

Batfranki

Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 3 Empty Re: Papotte de mai

Message  Jess Mar 20 Mai - 18:22

Ahhhhhh Batfranki mais c'est super !!!!! Moi j'étais à 114 à J14.... Toutes mes félicitations, vous êtes enceintes tous les 2 ! Enfin 2,1 Wink
En voilà une super nouvelle !!!! Ça fait vraiment plaisir.... Chouchoute ta femme Smile


Ici on a fait l'amniocentèse ce matin.... Récit :
Alors on ne se refait pas, j'ai préparé avec application l'examen... Vêtements tous lavés de frais, avec rajout de poudre sanytol (désinfectante), idem pour le linge de lit et serviettes et sortie de bain.... Ce matin réveil tôt, j'ai pris une longue douche et me suis récurée à la bétadine de la tête aux pieds, cheveux compris, 2 fois. Je suis arrivée à l'hôpital avec le minimum de microbes sur moi. À 9h, j'entre dans la salle d'échographie. Explications du docteur, et c'est parti.... Je demande à JM de revenir 20 minutes plus tard, je le connais et les aiguilles NE sont PAS ses amies, et j'ai besoin de me concentrer sur Petit Pois. Il sort de bonne grâce d'ailleurs, et rejoint ma mère venue en soutien moral. Rapide écho, Petit Pois va très bien, il gigote tranquillou et me fait coucou de la main... J'ai des étoiles dans les yeux...
Les choses sérieuses commencent : préparation minutieuse du plateau stérile, je réclame un masque car je suis un peu enrhumée... La sonde d'échigraphie est enveloppée dans un tube plastique stérile, mon ventre reçoit un badigeonnage complet à la bétadine, et c'est parti. Le passage de l'aiguille est sensible, la pression importante : je commence à compter depuis 100 en retranchant 7, histoire de de ne pas penser, mais j'ai mal 5 sur 10)... Normal, mon muscle mou (= mon gras du bide) complique les choses, et l'aiguille reste dans l'utérus sans le percer totalement. Ponction blanche, nada. Je souffle 2 minutes, on change tout le matériel de ponction et rebétadine... Re-piqûre, ce coup-ci je déclame le Carpe Diem De Horace en latin.... "Tu ne quaesieris, quem mihi quem tibi finem di dederint, Leuconoé..." Visiblement c'est bien la première fois qu'on leur fait ça, mais moi ça me permet de me décrisper légèrement. Très légèrement.... J'ai mal (le retour, 5 à 6 sur 10), je gémis, je suis bien contente  qur JM soit sorti il serait tombé dans les pommes. Enfin l'aiguille perce l'utérus et la ponction est bonne, j'ai beaucoup moins mal, malgré les contractions dudit utérus qui apprécie moyen le traitement. Très vite tout est fini, re-écho, Petit Pois se prélasse toujours, pas plus stressé que ça, ouuuuuuffff.... Coquinou, sa position et ses jambes empêchent de voir si tite nana ou ti mec, le docteur a un gros doute.... 55% nana, 45% mec selon elle, on le saura dans 3 semaines avec la carte génétique...
Je suis en sueurs, épuisée, je tremble comme une feuille et je claque des dents, conséquence de la redescente et de la tétanie des muscles pendant l'examen. Crampes dans le bas ventre, c'est normal... Le risque de fc est lié surtout au risque d'infection (introduction d'un microbe pendant la ponction), dans ce cas rien à faire. Je dois rester au repos absolu cet aprèm, je me lève pour aller aux toilettes seulement. Si contractions douloureuses et qui se rapprochent, je dois aller à l'hosto. Mais pour l'instant les contractions (normales car le muscle qu'est l'utérus réagit) se calment doucement, et je bulle dans mon lit, allongée.... Je reste à la maison cette semaine, demain je peux bouger un peu plus mais que l'essentiel, et zéro effort important dans la prochaine semaine. Je suis dorlotée et JM est resté avec moi Smile

Vous fais de gros gros bisous<3


Dernière édition par Jess le Mar 20 Mai - 18:56, édité 1 fois
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 3 Empty Re: Papotte de mai

Message  Batfranki Mar 20 Mai - 18:37

Smile Profite bien de ce moment de répit à deux,1

Batfranki

Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 3 Empty Re: Papotte de mai

Message  Jess Mar 20 Mai - 19:02

Batfranki, j'y pense, ta femme devrait faire une nouvelle prise de sang demain ou après-demain, pour vous rassurer (taux qui monte), nous on en a fait 3 en 4 jours (on est légèrement psychoteurs  Rolling Eyes ), en France j'ai payé 17,01 € sans ordonnance ^^
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 3 Empty Re: Papotte de mai

Message  gridoune Mar 20 Mai - 19:03

c'est bon ça Bat. Enfin une bonne nouvelle sur le fofo. Profitez <3

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 3 Empty Re: Papotte de mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum