L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

papotte de sept 14

+7
younee
Batfranki
Laure22
carine
Monrêve
Jess
lilou57
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

papotte de sept 14 Empty papotte de sept 14

Message  lilou57 Mar 2 Sep - 15:23

Bjr!
allez j'ouvre cette papotte en espérant qu'elle se remplisse +++ ce mois ci et le mois prochain.
dernière ligne droite pour moi et mes petits foufous qui font la java!
a+
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte de sept 14 Empty Re: papotte de sept 14

Message  Jess Mar 2 Sep - 22:38

Coucou Lilou !!!! Bon j'espère que nos essayeuses de choc vont bientôt nous rejoindre ici, je veux pas rester toute seule !!!!! Alors les jujus, on fatigue pas trop Maman ? Laissez-la souffler un peu avant votre arrivée, après elle sera bien occupée...

Ici mon bidon a subitement pris une ampleur supplémentaire, j'ai l'impression d'avoir ingurgité un ballon de basket... Miss Agathe et nous avons rdv mardi prochain pour la dernière grosse écho... Trop hâte !

Lilou surtout repose-toi un maximum... Les filles qui passent, n'hésitez pas à venir papoter, en attendant le +++ pour lequel on croise ici intensément (j'ai même enrôlé les chattes et Agathe en renfort, tout le monde croise ! croise les doigts )

Gros bisous !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte de sept 14 Empty Re: papotte de sept 14

Message  Monrêve Mar 2 Sep - 23:38

Je vous souhaite un +++++ très rapidement

Monrêve

Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

papotte de sept 14 Empty Re: papotte de sept 14

Message  carine Mer 3 Sep - 19:08

et oui lilou, derniere ligne droite pour toi...........tu doit avoir hate maintenant !!

jess, on ne demande qu'a te rejoindre ici !!!!!  promis on arriveeeeee  et très  nombreuseeeeeeesssss  !!!

gros bisous les gros bidous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de sept 14 Empty Re: papotte de sept 14

Message  Jess Mer 3 Sep - 20:31

Carine, j'en rêve que cette section soit pleine de monde, je guette chaque post du forum dans l'espoir de l'apparition du +++ tant attendu...

Monrêve, tu es au début du parcours, garde le moral (le traumatisme initial est dur...), et restez soudés avec ton homme, cette épreuve vous l'affrontez ensemble...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte de sept 14 Empty Re: papotte de sept 14

Message  Monrêve Mer 3 Sep - 20:47

Merci Jess pour ton message

Le 1er choc c'était le 1er spermogramme , et là c'est l'attente pendant 3 mois, pour en refaire un autre

C'est trop dur mais patience. Pour le moment ça va on tient le coup avec mon mari.

Par contre je vois d'autres couple se déchirer, ça fait mal au cœur pour eux.

Monrêve

Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

papotte de sept 14 Empty Re: papotte de sept 14

Message  Jess Mer 3 Sep - 23:43

L'azoo c'est un cataclysme... Quand on te l'annonce, tu sais même pas ce que c'est, et ça prend d'un coup une place monstrueuse dans ta vie. Mais ce n'est pas ta vie. Il y a plein d'autres choses... Certes, c'est une vraie galère, les examens s'enchainent, et j'espère de tout coeur que les prochains vous seront plus favorables, par contre, par expérience, je sais maintenant qu'il faut quand même envisager tous les cas de figure. Et préparer l'avenir... "Et si..."... C'est très dur d'envisager le pire, mais pour avancer dans votre projet de vie ton homme et toi devez réfléchir chacun à vos désirs, dialoguer ausi, vous poser les questions déterminantes... "Quelles sont les procédures médicales que j'accepte ? Que je rejette ? Quelles seront les conséquences ? ..." et surtout vous devez être d'accord tous les deux, sinon forcément un se sentira frustré ou lésé.. L'azoo atteint nos hommes, mais elle nous affecte nous aussi les femmes, et de plein fouet. Et en plus nous devons soutenir et épauler nos conjoints... C'est pas facile d'avoir la force et la patience... Ensuite, on est porteuses de toutes les espérances, c'est une pression de malade, et ça renforce le stress... Et là c'est nous qui avons besoin de nos hommes, de leur soutien, de leur amour, de leur présence... L'azoo, soit ça fait voler en éclat un couple, soit ça le cimente avec une force incroyable... Alors courage, patience, l'attente c'est très dur, mais on a besoin de temps aussi (c'est paradoxal) pour se remettre émotionnellement, pour construire cet avenir autrement, parce que Dame Nature a buggué, et que pour nous rien n'est simple, et que la médecine va forcément tenir une grande place dans un projet de vie, azoo ou pas...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte de sept 14 Empty Re: papotte de sept 14

Message  Laure22 Ven 5 Sep - 13:59

Coucou les filles Very Happy J'éspère que vous etes toutes en pleine forme.
De mon coté je gère mon diabète,je n'ai pas besoin d'insuline le régime suffit.Quand j'accouche en rentrant à la maison je me ferais un super repas avec tous les interdits lol!
Sinon je commence à regarder si j'ai tout ce qu'il faut pour l’arrivé de bébé,je sais pas vous mais j'ai comptais a peu près 6 à 8 pyjamas par taille et une dizaine de body car avec les pipis et autre qui peuvent déborder surtout avec les petits gars Very Happy Je m'attends a me faire arroser au moins une fois lol
Et ds 10 jours au grand désespoir de mon mari nous allons aller chez ikéa pour l'armoire,lit,table à langer.
Car je ne sais pas si je vous en ai parlé c'est un peu la course car nous avons acheter une maison et nous avons les clés jeudi prochain sachant qu'il y a quelques travaux à prévoir.On espére que tout sera prêt avant que bébinou arrive!Donc beaucoup de choses à gérer en meme temps mais c'est que du positif donc c'est cool Very Happy
Gros bisous à vous toutes
Laure22
Laure22

Age : 39
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de sept 14 Empty Re: papotte de sept 14

Message  Jess Ven 5 Sep - 14:34

Coucou Laure ! Ça fait plaisir de te lire Smile

Alors pour le matelas du lit bébé, j'ai fait une étude comparative de marché exhaustive, j'ai trouvé le meilleur rapport qualité/prix chez Carrefour : 12 cm d'épaisseur, densité de la mousse 20 kg/m3 (attention en dessous de 18 trop mou, plus de 22 trop dur),  déhoussable, traité anti acariens, oreiller anti reflux amovible, partie à mémoire de forme pour préserver le crâne fragile de bébé, à 74,90€.... Quand tu vois le matelas ikea de 10 cm, pas déhoussable, densité 18 kg/m3, pas traité, à 59 ou 69€, je sais plus.... J'ai analysé les matelas ikea, aubert, babies r us, autour de bébé, vert baudet, but...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte de sept 14 Empty Re: papotte de sept 14

Message  Batfranki Ven 5 Sep - 16:20

Bonjour à tous,

ça fait un sacré bout de temps que je ne suis plus venu et je m'en excuse... Les derniers mois ont été remplis de mille et une choses, liées ou non à la grossesse.

Ici, tout se passe pour le mieux. C'est super de vivre une grossesse aussi simple après de telles difficultés pour la mettre en route. Le bébé a commencé à nous faire des petits coups-coups depuis deux semaines déjà et on prend pleinement conscience de la vie à venir.

La chambre est dégagée et il ne reste qu'à peindre et à décorer.. On a déjà reçu des tas de choses des cousins/cousines/tatas/tontons.. et on fait le tri entre l'inutile et l'utile, le toujours bon et le désuet...

Cette vie nouvelle qui s'annonce pour nous est une superbe aventure.. et l'azoospermie aura eu au moins un avantage, celui de nous rendre solides et soudés, celui de nous faire voir tous les bons côtés, celui de nous faire savourer une expérience tant attendue... et surtout, celui de nous ôter tous les doutes que pourraient connaitre d'autres futurs parents.
Les moments d'angoisse sont derrière nous et les moments de bonheur déjà là.

Courage à ceux qui sont encore dedans. Quel que soit le parcours qui vous mènera au bébé, vous verrez que dès votre première rencontre avec Lui/Elle, tout ce long chemin prendra un autre sens.

Batfranki

Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte de sept 14 Empty Re: papotte de sept 14

Message  lilou57 Sam 6 Sep - 3:19

Coucou tt le monde

Bat super que tt se passe bien. Et sentir bébé bouger c'est top.
Qu es ce qu'on rigole nous avec nos cascadeur!

Jess ma jumelle je vois que tu as fait des études comparative de matelas !
Je.ne suis pas allée jusqu'à la mais c'est vrai qu'il fauit pas hesiter  à comparer.

Laure un conseil  va commander rapidement chez ikea.perso on a pris les lits avec 3tiroirs integres dessous.ils sont commandés depuis le 20/07 et tjs pas recu...ils.les ont en gris mais pas en blc comme on veut.
Gaffe aux dispo c'est pas si rapide que ce que je pensais.ifem sur aubert de la zac...tjs pas.notre poussette alors que pareil réservé en juillet. Bon ok c'est un modele juju mais bon...pareil pour d auttes produits
Sinon tu m'étonne le gros gâteau au chocolat que tu vas engloutir en rentrant!!!

Ici les news sont moins cool
En dehors des delais delivraison du matos (6body c'est bien au fait moi j'ai pris 8car risque de rester plus lgt)....
Je suis hospit depuis cette aprem :/
Douleur en bas, contractions
Verdicts après nx examens et long monito col raccourci et ouvrrt à un doigt
Contractions plusieurs fois par heure.
Du coup uls ont essayé traitement cachet mais pas d effet
Je suis donc sous perf pour 48h avec le pduit le plus fort quils aient.
Ca a l'air de se calmer au bout de 4h mais bon j'aurais droit à d'autres monitoring ce weekend je pense
J'ai aussi eu la piqûre pour faire maturer les poumons drs bebes au cas ou
La bonne nouvelle c'est que si jms ca devait arriver il peuvent me garder car niveau 2+ donc ca veux dirr qu'à 32sa +2 je reste sur Metz. 
Ca me rassure car me voyais pas transférée à nancy mm si c pas loin
On est un peu choquer tt les 2 ma valise etait à moitié faite mais chéri à assuré

Désolée pour les fautes de frappe mais le smart phone +la perf +la fatigue. ....
J'arrive pas trop à dormir je pense que c'est le contte coup
Moi qui pensais y aller pour rien. ...les urgences m'auront gardé! 

Bonne nuit et surtout ménagez vous
Je vous tiendrai au jus ds le weekend.
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte de sept 14 Empty Re: papotte de sept 14

Message  lilou57 Sam 6 Sep - 3:25

Deux mois pile poil avant le terme. ...
J'ai oublié de dire je vois l anesthésiste demain
Les équipes sont rassurante mais prevois qd mm l arrivee en avance de mes twin pressé de rencontrer leur papa
...j'essaie de pas trop y penser car pas trop prête c'est trop tôt à mon goût! !!
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte de sept 14 Empty Re: papotte de sept 14

Message  Jess Sam 6 Sep - 9:47

Punaise courage Lilou !!! Heureusement que tu es allée aux urgences, tu es prise en charge et ça va bien se passer... Il faut que tu te détendes, et surtout du repos, du repos, du repos, tes jujus sont peut-être impatients de rencontrer enfin leurs parents mais plus ils resteront dans ton bidon meilleur ce sera... Ton homme va pouvoir passer du temps avec toi ce weekend ? Je pense très fort à vous 4... Tiens-nous au courant...

Bat, heureuse de lire que tout se déroule au mieux pour toi, Mme Bat et Bat Jr !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte de sept 14 Empty Re: papotte de sept 14

Message  carine Sam 6 Sep - 11:07

lilou, a bah mince de mince.........

tu es bien encadrer....

tu vas rester allongé pour le reste de ta grossesse??

moi a ma visite des 7 mois j'etai ouverte a 1 doigts, donc j'ai été strictement allité, même pour manger pas le doit de me lever.....j'etais strictement alité et pas semi assise..........lorsque j'ai eu le droit de me lever a 37 sa mon bébé est né de suite.....donc falais vraiment resté couché avant !!!!!  car des que je me suis relevé hop bb etai la.........et pourtant c'etai un grossesse pas de jumeeau......

mais courage, c'est bientot fini......

mille bisous pour toi

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de sept 14 Empty Re: papotte de sept 14

Message  Jess Dim 7 Sep - 12:57

Pensées pour toi Lilou, et pour tes jujus I love you
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte de sept 14 Empty Re: papotte de sept 14

Message  younee Lun 8 Sep - 0:12

coucou les filles,
désolée,je cours apres le temps depuis qu Arthur a pointé le bout de son nez et en plus les nuits sont mouvementées donc pas trop le temps de poster...je venais prendre de vos nouvelles et de vos bambinous ...lilou, j espere que tout va bien, vas ru devoir restée hospitalisée? bon courage.
prenez bien soin de vous les filles et ménagez vous et reposez vous si cela est possible
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de sept 14 Empty Re: papotte de sept 14

Message  lilou57 Lun 8 Sep - 9:19

Hello

Alors voici lles dernières news
Apres 48h de perf de tractocile on a arrêté cette nuit pour passer au trt par cachet adalate 
Trt qui n avait pas marché vendredi soir en 1ere intention
Verdict au bout de 3h sans perf prise de spasfon
Contractions ts les 1/4h 
Au bout dune heure j appel la sf (00h30) elle me dit on avance le 1er cachet d'une heure et on voit
Au bout d'une heure et demi de cachet pas d amélioration
Dc re monitoring et 2eme Cure de perf! (On ne peut en faire que 2 max après peuvent plus rien faire)
Dose de choc pour debuter puis chgt seringue 3h après puis diminution du debut 1h apres...ca nous amène à 5h du mat...la réveil 7h pour pdj je suis ds le cosmos
Je vais dormir tte la journée je crois

Bon lors de la 1ere cure perf y avait fallu rajouter du spasfon samedi soir donc on se doutait un peu que ca marcherait pas forcément
Je suis a 32sa+6
L idéal serait que ca se calme pour aller à 34 voir 35
Mais ca à par l'air d aller ds ce sens
Dans la nuit de samedi à dimanche j'ai cru perdre les eaux apparemment ce n'était que des sécrétions++ ils ont fait des prélèvements car soupçonnent une infection?  Ca expliquerait un peu sinon c'est que c'est vraiment la crise du logement et que mes twins veulent nous faire des grimaces. ...
Un côté de moi se dis faut pas c'est trop trop tot et l'autre se dot dit ben on a fait ce qu'on pouvait tte façon c'est comme ca et au final j'ai envie de voir leur bouille.
Je viens dz voir la sf du jour paraît que c'est bientôt la.pleine lune?!
Enfin voilà je prend mon mal en patience
Je suis ce qu'on me dit
J'essaie de ménager mr car il est tt paumé angoissé
La valise des bébés n'est pas faite (le linge est propre ya plus qu'à prendre ds la commode)
Ma valise était en cours il a bien gérer en étant tres présent et en anticipant certain de mes besoins (lait al la fraise du petit dej c'est mon truc du moment il est allé faire des courses express et m'a mm pris de la lecture débile de nana ...)
Voila je crois qu'on approche vraiment de la rencontre avec nos merveilles. 
Portez vous bien
Je vous donne des news plus tard
Bisous bisous
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte de sept 14 Empty Re: papotte de sept 14

Message  oui2012 Lun 8 Sep - 14:54

Coucou,
Je m'incruste un peu sur ce post vu que je suis pas du tout enceinte, mais je voulais avoir des nouvelles de lilou57 I love you
On pense bien à toi miss, et à tes ptits jumeaux, je croise les doigts pour que tout se passe au mieux pour toi !
Prends bien soin de toi ! I love you
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

papotte de sept 14 Empty Re: papotte de sept 14

Message  carine Lun 8 Sep - 15:35

lilou57....alala c'esu juju sont de sacré coquin.......

c'est vrai que ça serai bien qu'ils restent bien au chaud encore une ou deux semaine........mais de toute façon pas la peine que tu te prenne la tête.....car c'est deja eux qui decident.....

courage pour l'allitement.....

j'ai hate de lire de tes nouvelles

bisous la belle

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de sept 14 Empty Re: papotte de sept 14

Message  Jess Lun 8 Sep - 22:28

Rhaaaa Lilou tes bébés ont visiblement très envie de vous rejoindre et de se blottir dans vos bras !!!! Tu as déjà fait le plus gros du chemin, maintenant chaque jour de plus est du bonus pour leur croissance, avec l'équipe médicale vous faites le max... Ensuite advienne que pourra, quand ils voudront vraiment sortir, ils le feront... Ciurage et patience, pensées aussi pour ton homme qui stresse aussi le pauvre ! On reste tous connectés et on t'accompagne pour la dernière ligne droite, bisous !

Carine, oui, vous êtes les bienvenues ici, avec tout le monde, on adore papoter avec vous I love you
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte de sept 14 Empty Re: papotte de sept 14

Message  oui2012 Lun 8 Sep - 22:58

Ooooh jess c'est trop gentil I love you A 5 jours près Carine et moi on sera peut-être enceintes en même temps que toi Razz
Bonne soirée à toutes les couveuses, et gardez la place au chaud, on arrive ! (enfin on espère) bizzzzz
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

papotte de sept 14 Empty Re: papotte de sept 14

Message  younee Mar 9 Sep - 13:34

lilou, bon courage à toi et que tes loustics restent encore un petit peu au chaud mais tu es bien entourée donc il ne faut pas t inquiéter , ni mr d ailleurs...
bon je file sur le post des mamans, j ai besoin de leur conseil pour trouver une poussette canne fonctionnelle
a+
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de sept 14 Empty Re: papotte de sept 14

Message  Jess Mar 9 Sep - 17:45

Coucou !!!

Pensées pour Lilou et les jujus, un jour de patience, un jour de passé, une victoire de plus... Allez !

Younee, gros bisous, et doux câlins à ton ange !

Carine et Oui, Je vous le souhaite de tout coeur, je poste ici mes expériences de gros bidon novice, ça peut toujours être utile  Wink

Alors aujourd'hui, nous avons fait l'échographie du 3ème trimestre. Et comment dire... Avec Agathe, rien n'est jamais simple !

Déjà je suis arrivée stressée (et je sais même pas pourquoi, une vraie boule de nerfs... Bref...  Rolling Eyes), l'examen commence, et paf : Miss Agathe est tranquillou installée en tailleur, sa position préférée on dirait, tête en haut, fesses en bas. Présentation par le siège donc, la plus chiante pour l'examen... Et oui, manque de bol, hier soir la pupuce a fait les grandes manoeuvres et s'est retournée... Vu que j'ai du liquide amniotique en abondance, et un utérus assez spacieux, elle se permet encore les cabrioles... Ce qui n'arrange pas les affaires de l'échographiste, mais alors pas du tout !!!! Les 20 premières minutes, nous admirons donc le crâne de Mademoiselle, à défaut du reste de son corps, qui selon les termes du doc, est "noyé dans un nuage gris. C'est un des examens les plus contrariant de ma carrière..." Euhhhh, désolée, je sais que mon "muscle mou" du bide (= "gras du bide" en langage diplomatique chez mon gygy) le contrarie au plus haut point (surtout qu'il peste à chaque fois que pourtant, il est moins épais que celui de beaucoup de ses autres patientes et qu'avec elles il y a pas de souci... du coup mon muscle mou et moi faisons la gueule...)....  Suspect

J'ai donc droit à un triturage de bidon en bonne et due forme... Je grimace, halète, grogne, gémis, gigote, me crispe, et finis par mordre en continu le bras de JM pour éviter de me tortiller sur la table d'examen (il a gardé la trace de mes dents le pauvre). Plus je suis contractée, plus la petite se crispe aussi, on en sort pas...

Soudain, éclair de génie (le mien, je revendique !!!) : Miss Agathe aime la musique... J'ai l'ipad mini dans le sac, ni une ni deux, on le sort et on lance la playliste de la puce... Et hop, Gangnam Style dans la salle d'écho !!!! L'appareil est collé à mon bidon (il va falloir l'essuyer d'ailleurs, il est plein de gel  Wink), mais c'est avec le morceau n°2 que le miracle se fait... Sa ballade préférée, "Over The Rainbow" par Iz... Comme par magie, je me détends quasi-immédiatement, concentrée sur les paroles, je chantonne (faux) en sourdine, et l'examen peut enfin réellement commencer... La puce aussi est coopérative, elle se laisse photographier, le docteur est ravi, il trouve l'idée d'un examen en musique très agréable et relaxant pour la mère et l'enfant, je crois qu'on a fait un adepte... Du coup on écoute son petit coeur, on apprend qu'elle a bien profité ces 2 derniers mois pour se retrouver en milieu des courbes de croissance (au lieu des 15% bas), et qu'elle fait environ 1,827 kg... Seul bémol : un petit peton invisible à l'écho, et pour cause... En passant par en bas pour vérifier la fermeture du col (impec), on découvre que Miss Agathe a nonchalamment posé son pied invisible sur mon col...

Bref on repart souriants et détendus, bien plus qu'en arrivant ! Faudra juste que Pupuce se retourne une bonne fois pour toute bientôt... Demain, analyse d'urine, puis rdv gygy avant la fin de la semaine pour valider la visite du 8ème mois, et, le 18, 1ère séance de préparation à l'accouchement, en duo avec JM (ma première séance en piscine est le 23 septembre).

Parallèlement, on recherche toujours activement une bonne nounou, j'ai relancé mon contact (puéricultrice qui donne les agréments) pour qu'elle me refile des noms recommandés ^^

Et enfin, on va monter le lit de Mademoiselle, acheté chez Babies R Us car les lits Ikea ont un sommier dans une espèce de toile à moustiquaire qui je le crains ne supportera pas longtemps une petite nana qui risque de sauter avec entrain dessus (surtout évolutif jusqu'à la petite banquette d'appoint, il est censé durer des années)... Mieux vaut un sommier à lattes...

Voilà les dernières nouvelles ici ! Gros bisous à toutes et tous  I love you
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte de sept 14 Empty Re: papotte de sept 14

Message  younee Mar 9 Sep - 19:22

dis moi jess, c'est une sacrée chipie la miss agathe!çà promet!ici, aujourd hui nous avions rdv avec la sf de la prepa accouchement pour que les différents couples puissent presenter leur bb et evoquer leur accouchement , leur vécu et points forts et faibles de la prise en charge c'etait emouvant et tres sympa.on avait d ailleurs d mal à se quitter.

lilou comment vas tu ?
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de sept 14 Empty Re: papotte de sept 14

Message  carine Mar 9 Sep - 20:09

coucou je passais par la lire des nouvelle de lilou.........alors????  pas de nouvelles aujourd'hui !!!!  haha

jess j'adore lire ton recit....quel chipie votre puc.......

dommage que tu ne soit pas vers chez moi , j'aurai fais la nounou de ta puce, ou je t'aurai presenter a mes colegue en qui j'en entierement confiance....

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de sept 14 Empty Re: papotte de sept 14

Message  lilou57 Mar 9 Sep - 22:58

Hello les filles
Merci pour votre soutien ca fait chaud au coeur
Oui ici on essaie de gagner des jours
Ds une bonne heure arrêt de la perf
On garde juste le liquide pour passer du spasfon si besoin
C'est lq fête à cett heure ci ca bouge bien
Contractions de tps en tps mais pas régulière
On verra demain si on met finalement un trt cachet le tout c'est de ne pas avoir trop de contractions et surtout qu'elles n agissent pas sur mon col
On verra bien...
Si ca se calme peut être espoir de retour à domicile avev monitoring 3x/sem
Sinon me garde la
Ne sont pas très précis sur l avenir pas trop de détails
J'ai reussi à soutirer les infos s'ils arrivaient maintenant tt est pret
Ils iraient juste en couveuse en unité kangourou avec moi
Ya 3 semaine ils faisaient deja 1, 7kg...comparé à Agathe concu le même jour...je me dis que ce sont vraiment des géants

Oui jeejee mymyl Carine. Annmy.etc allez viendez remplir les rangs !!!
Je pense à vous les essayeuses

Jess ca se prépare bien jsuis contente c'est une coquine cette Agathe en tt cas

Bibiz je me connecte demain si je peux.
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte de sept 14 Empty Re: papotte de sept 14

Message  oui2012 Mar 9 Sep - 23:55

Coucou Lilou, coucou les autres,
Bon je suis rassurée de lire que les jumeaux ne sont pas encore là et que tout est prêt pour eux le cas échéant Smile
Pour ma part je serai heureuse de te rejoindre mais j'entame un protocole long, je ne connaîtrai le résultat que fin octobre, si à ce moment-là tu n'as pas accouché tu risques d'être sacrément énorme Very Happy
Merci pour tes pensées, plein de bises à toi et aux autres, prenez soin de vous !!!! I love you I love you I love you I love you
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

papotte de sept 14 Empty Re: papotte de sept 14

Message  carine Mer 10 Sep - 8:29

lilou.....je suis mooi aussi rassuré de savoir tes juju encore bien au chaud....

courage....
ma copine qui a eu des juju a elle aussi été hospitalisé un moment  dans sa grossesse car contraction...apres 2 semaines elle a pu rentré chez elle pour finalement accoucher bien a terme avec des bb de 2.5 chaucun....plus gros que mon pepere a moi !!!!

donc allez garde le moral et surtout tiens nous au jus

bisous

oui2012, on va envahire cette parti du forum d'ici un ou deux mois t'inquiete, je le sent bien !!!  bisous

jesse, prends bien soin de toi et de ta coquinette de fille.........lol..........

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de sept 14 Empty Re: papotte de sept 14

Message  Jess Jeu 11 Sep - 16:44

Coucou les amies !

Tout d'abord, pensées d'encouragement pour lilou et les jujus, patientez bien la "petite" famille !

Younee contente de te lire, vous prenez bien vos marques avec votre petit amour ? Fais lui un bisou tout doux de ma part !

Carine j'aurais adoré que tu sois la nounou de ma fille !!!! Grrrr quelle galère d'être si éloignées... Ma cliente m'a donné hier les coordonnées de 4 nounous de confiance qui habitent à côté de mon bureau, je les contacte cet aprèm... Croisons !!!

Ce matin nous sommes allés rendre les lits ikea (ceux avec les sommiers en toile de moustiquaire), puisqu'on a acheté les lits Lucas de chez Babies R Us (sommier à lattes bien fixés au chassis, espacement entre les lattes moins grand que celui entre les barreaux donc top sécurité), ils sont parfaits.... Je peux pas vous mettre la photo de la chambre de la puce chez mes parents (câble du téléphone en rade, impossible de connecter à l'ordi, et tranfert photo depuis le tél fonctionne pas sur le forum... Breeeef....) mais c'est une merveille, elle va être bien !!!! J'ai eu du mal à la quitter tellement je m'y sens bien ^^

Pour ce qui est de notre propre installation, on avance, on avance ! Une amie nous a prêté un berceau en bois massif ; j'adore l'idée d'avoir Pépette près de nous la nuit, mais ce machin est tellement encombrant que je condamne tout accès à mon armoire si je le mets dans la chambre. En plus je peux pas le déplacer seule, trop lourd et pas de roulettes (donc quand la puce sera née, je serai condamnée à me promener en petite culotte et soutif tant qu'une âme charitable ne m'aidera pas à déplacer le tank en bois pour avoir accès à ma garde robe, ce sera d'un pratique !!!!)... Alors suis allée fouiner sur le bon coin, et là, je tombe en arrêt sur un berceau, pas cher, à roulettes, joli comme tout et donc déplaçable d'une pièce à l'autre sans déranger Pupuce.... J'ai rdv pour le voir demain, je crois que je vais craquer (en plus pas cher du tout !), Agathe sera bien installée quand je vadrouillerai de notre chambre au séjour ou à la cuisine, bien mieux en tout cas que dans le cosy...  I love you On va continuer la déco ce weekend, et je récupère des vêtements premier âge de fille samedi pour équiper la Miss pour cet hiver... Hâte de remplir sa commode !

Voilà mes aventures du jour, gros bisous !!! Lilou on attend des news quand tu peux, prends bien soin de toi  I love you
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte de sept 14 Empty Re: papotte de sept 14

Message  carine Jeu 11 Sep - 21:39

jess, j'adore lire toute ces preparations............ c'est super exitant je trouve....même pour moi qui suis en pas enceinte !!!   lol

nous on avait un landeau sur les roue pour la journée de monsieur et a l'étage pour la nuit on avait un petit berceau qu'on nous avai preter, mais je ne voulais pas le posé a même le sol, donc je mettai ce berceau dans le lit paraplui (ma chambre est grande)... le premier mois il a dormi dans son berceau, dans notre chambre, du 1er au 2eme mois il a dormir dans son berceau, posé dans son lit dans sa chambre et a partir de ces 2 mois il a dormi dans son lit.......... et a 3mois pils poil il a fais ces nuits........coollllll.......que de bon souvenir !!!

jess, moi je veux voir la chambre........merci

lilou, j'espere que tout va pour le mieux pour toi et que tes juju prefote encore de ton bidou !!  bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de sept 14 Empty Re: papotte de sept 14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum