L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

+23
Nath fx
mymy-sam
Croquette
louloute25
bafle
Brouette
nous2
miniloute
lili27
carine
Lou
Espoir44
djidjilabel
lilou57
coco2a
gridoune
caline
ginko81
younee
Chatt
annmy
jeejeeblue
9mois&desbrouettes
27 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  Lou Mar 14 Jan - 21:15

Je pourrai copier el dernier message d'anmy Razz (même centre)

Bafle, oui protocole court. 
J'ai eu puregon, orgalutran et ovitrelle.
Et présence de Mr obligatoire
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  djidjilabel Mar 14 Jan - 21:42

coucou 

anmy ahhh enfin elles arrivent , super !enfin j'espère qu'elles sont vraiment la.
 ça doit être long de les attendre comme ça a chaque fois  Evil or Very Mad il n'existe rien pour faire débarquer les règles ?

jeejee je croise tout!!!

bafle je te réponds dans le post des mamans Wink
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  jeejeeblue Mar 14 Jan - 21:49

on nous avait dit que la présence du conjoint était obligatoire à la première iad, pour signer des papiers notamment;
il était donc là à l'iad1 mais en fait il n'a rien signé rien fait( je crois que dans certains centres le conjoint peut appuyer sur la seringue); moi c'est clair je préfére qu'il soit avec moi, mais là il ne pouvait vraiment pas se libérer du travail, et le docteur n'a pas fait de remarque là-dessus.

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  miniloute Mar 14 Jan - 22:12

Bonsoir, 

merci les filles pour vos indications. Je vais faire venir l'infirmière pour le premier jour et en fonction de comment je le sens je ferais avec chéri ou je continuerai avec elle.
Je commence la stim à J20, j'ai une piq de deca tous les jours jusqu'à veille de l'ovitrelle, le 30 j'ai écho et pds de contrôle, le 31 on ajoute du gonal 150ui et les 5, 7 et 10 février écho + pds pour monitoring de l'ovulation. c'est plus long et contraignant que le premier essai mais la gygy espère de meilleurs résultats... et nous aussi! lol
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  annmy Mar 14 Jan - 22:22

Lou... effectivement, on a eu le même traitement...

jeejeeblue... vous ne signez rien lors de l'IAD... nous on signe une feuille à chaque fois et tous les deux...


pour les IAD, c'est monsieur qui appuyait sur la seringue à chaque fois...

pas pour la fiv par contre car c'est pas le même principe bien sur... mais monsieur doit être là aussi...


miniloute... oui, si ce traitement peut donner de meilleurs résultats... autant tenter...


djidji... d'habitude j'ai du duphaston pour déclencher mes règles mais là, comme c'était le retour de couches, il fallait qu'elles arrivent naturellement... oui, c'est bon, elles sont vraiment là vu ce que je saigne ; je te garantis que cette fois, c'est bien ça !

d'ailleurs, je pense que je vais reprendre direct le duphaston au prochain cycle pour les avoir sinon au rythme là, je vais encore attendre 60 jours avant de les avoir...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  carine Mer 15 Jan - 9:00

coucou
dans notre centre, pour les iad, je pouvais y aller seul, pas de soucis, on avait des papier a donner mais on les remplissais a la maison et je les donnait...bon, bien sur j'aimais mieux quand mon homme etait a mes coté, mais il est pas toujours venu, a cause de son boulot...

par contre pour ponction ou transfere monsieur est obliger de venir....seul une fois il n'est pas venu, et ça n'avais pas poser de probleme, mais sur les papier c'est marquer qu'il doi etre la....mais il sont pas bien pointilleu la dessus...

peu etre même pas assez, car lors de mes multiple tec, on ne m'a jamais demander de papier d'identité....bon, ok, il commence a connaitre nos tête au bout d'uun moment mais tout de même...quan il m'appele j'y vais mais j'ai peur que si une autre femme se levai et y allai il n'y verrai pas......enfin je sais pas comment ça se passe aileur...

a plusssssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  Lou Mer 15 Jan - 12:01

carine, nous au moment du transfert, comme l'a dit anmy, on signe, mais ils nous demandent au moins 2-3 fois notre nom de famille.

anmy, comment ça va? J'espère qu'elle ne sont pas très douloureuses depuis le temps que tu attendais.
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  louloute25 Mer 15 Jan - 13:33

coucou tout le monde

tout d'abord tous mes vœux pour cette nouvelle année et qu'elle apporte un max de bonheur à tout le monde !! 
Félicitations aux nouveaux heureux parents et couveuses , et tout mon courage à ceux qui attendent toujours le bonheur au détour du chemin, en espérant qu'il soit au prochain virage ;-)

Cela fait un moment que je n'ai pas posté, au bas mot bien 2 mois et demi, 3 mois...Mais je vous ai lu tous les jours et j'ai partagé vos moments de joie et aussi de malheur pendant tout ce temps, je me suis rendu compte que de vous lire sans rien dire me faisait finalement plus de bien que d'essayer de venir poster tous les jours...ben oui je suis un peu ours et finalement j'ai beaucoup de mal à m'ouvrir en permanence  Laughing , donc ma résolution c'est de poster une fois de temps en temps pour vous dire où l'on en est et de continuer à lire en sous marin le reste du temps.
Merci à ceux qui ont demandé des nouvelles de temps en temps, ça fait plaisir de voir que l'on est pas complètement oublié même si on poste pas ;-) !! Désolée de ne pas avoir forcement répondu mais bon mon explication est au dessus ...

Lors de mon dernier passage on parlait de partir vers l'adoption après nos 3 FIV ratées et mon début de dépression...on se croyait prêt mais finalement c'est plus dur que ce qu'on croyait de passer le pas, donc plusieurs fois on a programmé d'aller à des réunion sur le sujet et puis finalement on a toujours autre chose de prévu au même moment  Razz donc finalement on a pas avancé sur les démarches administratives...et malgré ce que j'avais dis comme quoi pour moi les FIV c'était terminé, et bien, j'ai offert à mon chéri pour Noël mon accord pour repartir pour la 4ème, rien n'est encore planifié parce qu'il faut vraiment que je prenne mon courage à 2 mains car un nouvel échec me file une trouille bleue. Le dernier échec a été tellement dur à digérer que j’appréhende, mais les derniers + du forum m'ont fait beaucoup réfléchir et ça serait dommage de baisser les bras alors que nous n'avons pas encore épuisé toutes nos chances "offertes" par la Sécu. Par contre il faut qu'on retourne en rdv au centre parce qu'on veut discuter à mort les conditions dans lesquelles ça va se passer, on veut mettre toutes les chances de notre cotés pour cette dernière chance. Donc déjà savoir si on peut faire du blastocyste vu que jusqu'à maintenant on ne nous l'a jamais proposé et aussi savoir comment ils sélectionnent les spermato pour la fécondation et peut être aussi en profiter pour voir un psy du centre pour aborder tout ça plus sereinement....mais voilà on fera parti des essais de cette année.
Pour le reste, j'ai réussi le concours pour mon poste, je suis donc maintenant fonctionnaire stagiaire pour 1 an et on a déménagé pendant les fêtes pour un appart sans problème d'isolation et à 5 min de mon boulot à pied, donc on a essayé de faire d'autres projets que la PMA et ça nous a fait du bien.

voilà donc bilan pour nous cette année une 4ème Fiv et surement en parallèle les démarches pour l'adoption.
Bises à toutes et à bientôt pour de nouvelles news
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  caline Mer 15 Jan - 15:17

BONJOUR LES FILLES, pour celles qui n'auraient pas lu ou vu...

J'AI MIT EN PLACE UN PETIT SONDAGE CONCERNANT LA CHATBOX DANS LA CATEGORIE "Et si on se changeait les idées", si ça vous tente...

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  younee Mer 15 Jan - 16:39

louloute,çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que le moral est de nouveau présent. vous avez raison de prendre le temps : le parcours PMA est suffisamment dur pour ne pas se malmener davantage!prenez toutes les infos nécessaires histoire d'aborder ce nouvel essai le mieux possible!
bonne continuation à toi
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  annmy Mer 15 Jan - 17:01

bonjour les filles...

Lou... pour mes règles... je douille oui et ça saigne toujours abondamment  ! ! ca n'a jamais été comme ça, mais étant donné ma situation, c'est normal... là, je bosse pas l'aprem, donc ça va...

louloute... je pensais à toi il y a peu... c'est sympa de passer nous donner des news... vous avez raison... il faut négocier les conditions dans lesquelles va se passer cette dernière fiv... et si vous pouvez avoir des blasto, ce serait top... ça se fait de plus en plus... pour l'adoption, si vous pouvez déja faire la démarche d'aller à la réunion... après vous aurez le dossier pour vous inscrire... c'est comme ça que ça c'était passé pour nous... ça date de 2010 maintenant... vous verrez ensuite si vous commencez les démarches ou si vous attendez encore un peu... sachant qu'en général ils n'aiment pas si on mène de front le parcours pma et l'adoption...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Empty Heureuse année 2014

Message  Croquette Mer 15 Jan - 17:21

Bonjour à toutes et tous,

Je vous souhaite de tout coeur une heureuse année 2014 et qu'elle permette à chacun d'entre vous d'agrandir votre foyer comme nous le souhaitons tant.

J'ai fait une pause depuis le mois de Décembre pour essayer de penser à autre chose. L'attente est longue désormais pour le premier rendez-vous avec l'urologue car ce sera mi-février.

Je vous donnerai des nouvelles dès que j'en aurai et vous lirai surtout d'ici là.

Je pense bien à vous

Croquette

Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Empty petite nouvelle de nous

Message  mymy-sam Jeu 16 Jan - 23:15

bonjour tout le monde Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Icon_smile et oui les mois son passer et nous avons un peut disparu .. 

pour résumer :

Nous nous sommes dit oui le 14 septembre 2013  Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Herz  Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Herz  Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Herz  un vrai bonheur

Nous sommes partie en voyage de noces en Turquie (on en avais vraiment besoin après une année comme celle ci)

A notre retour nous avons commencer tout nos examens 

pour moi :
prise de sang: ma première prise de sang avais détecter un syndrome d'ovaire polykistique, dû a mon poids après 33.5 kilos de perdu a ma grande surprise mes résultats son excellent Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Icon_smile
hystérographie : RAS

mon petit ange :
spermogramme : Azoospermie, je sais son avant dernier spermogramme était encouragent car on en avais retrouver 1 mais voilà c’était une fausse joie  Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Icon_rolleyes 
prise de sang : augmentation de certaine hormone mais sinon RAS
Professeur Thioun (urologue) : Il nous a dit ce que l'on savais déjà on doit utilisé les paillettes car il y a quasiment pas de chance pour que ça remarche ... refaire un spermogramme a date d’anniversaire des 10 ans donc dans 2 ans et voir mais pour lui il n'y a pas de possibilité que ça reviennes ... très dur à accepter pour on petit ange il a du mal a accepter ce parcours ... 

Donc voilà notre parcours de ses dernier mois, après toute ses bataille ce temps enfin nous touchons un peut notre but... nous commençons notre FIV ICSI 1 au prochain soldat Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Icon_smile donc normalement entre le 21/ 22 janvier ... j'ai tout mon traitement dans mo frigo et placard ... je suis happy ...

Voilà je voulais vous tenir au courant de là ou nous en étions et je voulais vous remercier pour tout le soutient que vous nous avais apporter Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Icon_smile

mille merci a tous (-)  (-)  (-)  (-)  (-)  (-)  (-) 
mymy-sam
mymy-sam

Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  caline Ven 17 Jan - 14:30

chaudoudoux de soutien à ton homme mymy et croisage intense pour vous !! que ça se termine vite ;o) xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

biz à toutes et tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  nous2 Ven 17 Jan - 20:58

mymy sam, je t'ai envoyé un message privé

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  Nath fx Sam 18 Jan - 18:46

Bonjour a ttes,
Je viens juste de m'inscrire sur le forum.
Nous avons appris mon chéri et moi avant hier quil avait une azoospermie. ...
Notre vie c'est écroulée. ... nous sommes allés voir ma gyneco ce matin qui nous a redonné des examens a faire et on doit prendre rdv chez un urologue.
Bisous a ttes a bientot de vous lire

Nath fx

Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  lilou57 Dim 19 Jan - 11:13

bonjour tout le monde,

un peu  coucou en ce dimanche matin sans grasse mat... pas moyen de me rendormir donc je glande sur le pc devant la tv Smile

nath fx: bienvenue ici si je puis dire. tu trouveras plein d'info et surtout du réconfort dans ce parcours. et tu verras qu'au final on devient tous parents .

de notre côté iad 3 prévu sur prochain cycle (fév) après un peu de repos. traitement cette fois: clomid (j2 à 6); ovitrelle (entre j11 et 13 selon contrôle echo) et progesterone ...?  + ac folique.
j'espère que cet essai sera le bon car cela devient un peu compliqué de gérer les absences au boulot. et surtout on a hâte d'avoir notre +++

bon dimanche sous le soleil (enfin pour nous c'est le cas)
et comme d'hab je continue de vous lire régulièrement même si je poste peu je vous suis et vous envoie un max de pensée positive! dance 4+
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  caline Dim 19 Jan - 12:12

bienvenue nath  Sad  courage courage.

Bonjour les filles, j'ai besoin d'aide pour la récap, il y a trs certainement des choses à modifier si vous pouviez y jeter un oeil merci

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  annmy Dim 19 Jan - 13:19

lilou... et oui, pas facile de gérer boulot et pma... la progestérone c'est à prendre à partir du lendemain soir de l'IAD, elle te le dira le jour même...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  nous2 Dim 19 Jan - 14:56

Salut Nath, on a tous connu ici le choc de l'annonce et l'entré dans la spiral des examens. Sur ce forum il a une entraide certaine, tu trouveras toujours des réponses a tes questions. Moi ça m'a vraiment plus qu'aider de trouver ce forum juste quelques jours après l'annonce. Courage pour ces moments difficiles et n'hésites pas a venir poser toutes tes questions, ya pas de questions betes, de sentiments non justifié, de ressenti incompréhensibles.

Comment allez vous toute?? 

Moi ca va je m'arrondis j'ai pris 3cm de tour de entre en 1 sem et 2 kg en 15jours... ca commence a etre volumineux tout ça! 


Bises a vous tous!

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  Lou Dim 19 Jan - 18:56

Un petit coucou !

 Nath, j'espère que tu trouveras du réconfort et des réponses par ici .


Des pensées pour tous !
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Empty <3

Message  mymy-sam Dim 19 Jan - 19:50

bonjour tout le monde

NATH XX "bienvenu" parmi nous, ce parcours et long et difficile mais il en faut la peine plein de courage a vous deux Smile

nous2 je t'ai repondu et encore mille merci pour ton message ça redonne espoir Smile

merci a vous pour votre soutiens Smile pour mon petit ange lui il vie le parcours mais il ne l'accepte pas ... une partie de lui ce dit que ses zozo reviendrons obligatoirement .. et il ne sais pas la chance que l'on a qu'il en ai conserver avant la chimio ... et dire que son medecin de l'époque lui avais dit mais non vous inquiété pas vous êtes jeune il n'y a que 20% de chance de stérilité ... et un autre lui a dit ça vous coûte rien alors allez-y  ...  bref moi je suis super heureuse de pouvoir enfin commencer, par moment je me sent coupable d'être contente alors que je le voie souffrir mais je me dit que le jour ou on auras notre petit ange dans les bras il ce demanderas plus comment on la eu .. mais il seras heureux d'être enfin père et c'est tout ce qui m'importe au fond Wink bon courage a tous je  croise les doigts  croise les doigts  croise les doigts  croise les doigts  croise les doigts 


ps : j'ai trop hâte de commencer mon ttt lol




 (-)  (-)  (-)  (-)  (-)  (-)  (-) 
mymy-sam
mymy-sam

Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  Brouette Dim 19 Jan - 22:25

Bonsoir à tous,

Malgré mon absence enfin je ne poste pas mais je lis en sous marin tous les jours pour prendre de vos nouvelles. Perso je ne juge pas important de poster en ce moment car c'est le néant. Enfin, je n'arrive pas à trouver le courage d'aller chercher les résultats du spermo de chéri fait 3mois post opération. J'ai peu d'espoir sur celui là meme si j'aimerai y croire.
Sinon point de vu professionnel, ça risque de bouger pour moi, je viens de passer un entretien pour un poste de responsable ainsi ça me permettra de penser à autre chose en attendant soit un spermo positif soit l'appel du Cecos. Enfin pour cela il faudrait qu'on y retourne pour valider notre dossier. On verra ça après les 4 spermo de chéri dc courant mai/juin je pense. De toute façon notre délais a débuter en Aout lors de notre 1er rdv.

NAth, n'hésite pas à poser ici toutes tes questions. Ce forum m'a bcp aidé pour surpasser l'annonce et rebondir sur l'après.

Younee en effet tu t'arrondis mais pour le plus grand bonheur Smile

Mymy j'epsère que le ttt aboutira à un magnifique ++

Si mes souvenirs sont bons, Lou et Aurèle l'écho est pour demain ! Je croise les doigts pour vous

Amny comment ca va? Et toutes les autres? Espoir ça fait un petit moment
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Empty cc

Message  mymy-sam Dim 19 Jan - 23:19

bonsoir brouette, je te sent un peut 'éteinte" en lisant ton message ... l'attente dans ce parcours et la pire des choses je pense que tu as tout a fait raison de chercher a t'occuper l'espris pour ma part ça a etait notre mariage qui ma fait tenir .. j'ai fait une petite dépression je n'arriver pas a accepter le chemin que nous allions prendre pour avoir notre enfant .. Puis les mois son passer et j'ai compris que le plus important était d'être parents et peut importe comment ... j'ai vu que tu était avec le CECOS de bondy ... les paillettes de mon petit ange son conserver laba je n'ai pas accrocher du tout avec le médecin, en faite je ne la supporte pas du tout lol ... du coup on est partie dans le priver pour la PMA .. 

Bref notre parcours est différent et le principal c'est que ça ce passe bien pour vous ... surtout tiens bon occupe toi, fait plein de projet, profitez en pour partir en vacance.. mais surtout ne perdez pas espoir ... je te souhaite plein de bonne nouvelle pour le spermo .. et mille courage

 (-)  (-)  (-)  (-)  (-)  (-)  (-)  (-)  (-)  (-)  (-)  (-)  (-)  (-)  (-)
mymy-sam
mymy-sam

Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  Brouette Lun 20 Jan - 0:04

Merci Mymy, en effet la patience nous empoisonne la vie. Nous sommes suivis au Cecos uniquement pour ce qui concerne le don, car c'est celui de France où il y a le plus de donneur Antillais Smile Le contact avec le Dr EUST.... c'est pas trop mal passé, elle nous a surtout rassuré sur le fait que le donneur sera forcement antillais et non africain! Sinon nous sommes comme vous en PMA privé à la Clinique de la Dhuys (Bagnolet) avec le Dr LAB....
Nous nous occupons en partant en vacances (chéri est en Martinique en ce moment pour profiter de sa famille) et nous envisageons de faire un beau voyage cet année (Bolivie/Pérou ou Costa Rica)
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Empty ;)

Message  mymy-sam Lun 20 Jan - 18:06

nous aussi on a eu EUS.... je ne peut pas la supporter une vraie con*e  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil ,bref ... c'est appart ... lol maintenant je suis extrêmement bien avec mon gygy Smile et mon centre de PMA ... Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  

Vous avez raison partez profitez, soyez plein de projet ... puis le moment venue vous commencerais Smile courage 

ps : mes vilaines on débarquer je commence mon traitement donc aujourd'hui  newy1  newy1  newy1  newy1  newy1
mymy-sam
mymy-sam

Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  Lou Lun 20 Jan - 20:41

1ère écho aujourd'hui... 7,5 sa :

Alors nous avons pu rencontrer le futur bébé, voir le coeur qui clignotait, il mesure 13,5 cm... il va bien et le deuxième aussi ...

Nous restons prudents malgré tout jusqu'à l'écho des 12sa.



Je pense bien à vous tous ! 

Je vous souhaite tellement ce bonheur 
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  LUCIE33 Lun 20 Jan - 21:08

Lou, ce sont des jumeaux ?
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  annmy Lun 20 Jan - 21:37

Lou... j'étais sure que tu attendais des jumeaux... oui, c'est sur que la prudence est toujours de mesure...

tu travailles toujours ?

mymy-sam... c'est parti pour toi... ça y est, tu y es...

ici... rien de neuf pour le moment... patience...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  Lou Lun 20 Jan - 21:42

Oui toujours au boulot ;-)
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 4 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum