L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

+23
Nath fx
mymy-sam
Croquette
louloute25
bafle
Brouette
nous2
miniloute
lili27
carine
Lou
Espoir44
djidjilabel
lilou57
coco2a
gridoune
caline
ginko81
younee
Chatt
annmy
jeejeeblue
9mois&desbrouettes
27 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  Lou Mer 29 Jan - 21:33

Espoir,  prendre soin de son corps permet aussi à l'esprit de souffler un petit peu et vous serez en forme pour affronter le protocole suivant.

Mick, ça fait plaisir de lire ton coucou !

Bafle, ça y est !
Sinon pour les news je suis arrêtée, à cause du trajet et de la grossesse gémellaire.

Anmy ?
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  jeejeeblue Jeu 30 Jan - 21:00

personne n'a osé demandé pour moi, hélas iad2 négative...

toujours pas d'internet chez moi.
j'ai été inspectée en classe le même jour du test de grossesse(lundi), dure journée donc,  mais au moins l'inspection s'est très bien passée...

bises

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  younee Jeu 30 Jan - 21:13

pleins de pensée jeejee... tu recommences bientôt?
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  annmy Jeu 30 Jan - 22:08

bonsoir tout le monde...

jeejeeblue... sincèrement désolée... je pensais que tes résultats étaient bien plus tard...bon, au moins, inspection faite, te voilà tranquille pour ça... tu retentes le cycle suivant ou tu as un cycle de repos ?

espoir... ça avance... être bien dans son corps c'est important aussi... on se prépare comme on peut quand on est en essai...

Lou... c'est bien que tu sois arrêtée... tu vas pouvoir te reposer et vivre à ton rythme...

ici... pds faite pour remettre le dossier à jour... et début du duphaston... pour le moral... ça commence à aller de mieux en mieux... et on arrive en février donc c'est le mois de notre futur rdv...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  selenia Jeu 30 Jan - 22:19

bonjour a tous ben voila iad4 negatif encore et encore une fois pour pas changer mais je m en doutais car j ai eu des douleurs depuis l insemination  Crying or Very sad
selenia
selenia

Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  Brouette Jeu 30 Jan - 23:07

Jeejee et Selenia je suis désolée pour vous, j'espère que les essais reprendront rapidement pour vous.

Aurèle alors cette écho?

Amny ça avance, février va bientôt vite arriver.

Espoir je trouve ça en effet très important d'être bien dans son corps. Perso je commence à rebondir vis à vis de notre parcours, je viens de me remettre à la sophro ça me fait un grand bien. Et je relance ma vie pro en tentant d'accéder un poste de responsable, d'ici 15jours j'aurai les résultats Smile

Une pensée pour toutes celles et ceux que j'ai oublié
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  Espoir44 Ven 31 Jan - 0:09

Bonsoir,

Jeejeeblue et sélénia je suis triste pour vous et j'espère que vous rebondirez très vite.

De notre côté, je dėbute le prė traitement provames demain matin. Autant pour la première fiv j'ėtais sereine que pour la deuxième j'angoisse des rėsultats de la stimulation, de la ponction, de la fėcondation, de la nidation... Bref, comme d'habitude je rėflėchis trop...

Anmy tu as dėbutė ta stim ?

Bonne soirėe à toutes et à tous

Espoirette
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  carine Ven 31 Jan - 12:38

coucou
est ce que quelqu'un a des nouvelles d'aurele??
elle a passé une echo hier....mais pas de nouvelle..
 
j'espere que c'est parce qu'elle est en panne d'internet.....et que tout va bien..
 
allez vient nous donner des nes et nous rassurer...
 
bisous a toussssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  9mois&desbrouettes Ven 31 Jan - 13:07

Je suis désolée les filles (et les garçons), j'ai effectivement eu une écho hier. Ma belle-mère m'y a emmené et du coup elle est restée la journée avec nous. Du coup, je n'ai pas eu le temps de me connecter. 
L'écho s'est bien passée, l'hématome n'est pas trop gros et ça se résorbe plutôt bien. Du coup, on a pu voir le sexe du jumeau B: une fille. Il faut confirmer dans 15 jours (on a une écho le 12 février), mais à priori, c'est un garçon et une fille. 

Une énorme pensée pour Jeejee et Selenia. Courage pour vous relancer les filles. 
Un gros bisous à Carine, Espoir(ette), Annmy. 

Espoirette, ne stresse pas. Il ne faut pas que tu fasses comme moi, et que tu te mettes à tout analyser. Laisse les médecins faire leur job, et fais juste ce qu'on te demande de faire. Ne prends pas en considération les examens et les résultats. Ca ne veut rien dire du tout... Le protocole le plus affreux pour moi, celui qui a été le plus catastrophique nous a donné une grossesse. N'oublie surtout pas qu'il suffit d'un seul embryon pour obtenir ce que vous voulez si fort: UN bébé. 
Je pense à toi, et n'hésite pas à m'appeler (j'ai laissé mon portable à Espoir pour toi) ou à m'envoyer un mail si ça ne va pas.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  carine Ven 31 Jan - 16:43

aurele, et bien c'est super, ton envi d'avoir la paire (garçon et fille) est réalisé.....que dire de plus.....prends soin de toi surtout....

dsl de t'avoir harcelé de message pour avoir de tes news....mais je m'inquietais....lol

je suis navré pour les mauvaise nouvelle du moment...pfffff dur dur....courage

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  annmy Ven 31 Jan - 19:16

bonsoir tout le monde...

jeejee, selenia... sincèrement désolée pour vos résultats... c'est quoi la suite pour vous deux ?

Espoirette... non, je ne connais pas encore mon traitement, j'attends patiemment mon rdv dans 10 jours... c'est long !
Sinon, Aurèle a tout dit, n'essaie pas d'analyser tout... fais confiance aux docs, ils ont l'expérience et savent ce qu'ils font...

Aurèle... comme le temps passe vite... (enfin, vu de mon coté, peut-etre pas du tien), tu connais déja le sexe de tes 2 bébés...

Carine... ça va ? et ton homme ?

je me disais qu'on avait plus de news d'autres filles en essais IAD mais j'ai oublié le pseudo... zut...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  Lou Ven 31 Jan - 19:29

jeejee et sélénia je suis triste pour vous et vos conjoints.
Prenez du temps pour vous .

espoirette, c'est de se laisser aller, de ne pas penser et tout calculer... mais il faut essayer ça permet de le vivre plus sereinement.
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  caline Dim 2 Fév - 13:29

jeejee et selenia courage les filles

biz à toutes et tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 6 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum