L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

+23
Nath fx
mymy-sam
Croquette
louloute25
bafle
Brouette
nous2
miniloute
lili27
carine
Lou
Espoir44
djidjilabel
lilou57
coco2a
gridoune
caline
ginko81
younee
Chatt
annmy
jeejeeblue
9mois&desbrouettes
27 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  younee Jeu 9 Jan - 22:46

bonsoir tout le monde.
aurele, je suis un peu comme toi: j'ai du mal à quitter les papottes et ai du mal à investir un autre topic et ne veux pas vous lâcher non plus nos attendeuses!!!

en même temps, ne voulant pas "blesser" qui que ce soit, j  ose moins poster...

annmy, rooh décidément ces foutues regles qui se font encore une fois tant désirer.elles nous enquiquinent vraiment celles là! là, quand on ne veut pas d'elles et jamais là quand on en a besoin! Evil or Very Mad 
encore une fois, ton témoignage démontre que notre entourage peut vraiment manquer de tact ...il y a des moments ou on peut passer au dessus de tout çà et d'autres un peu moins...bref, je t envoie tout mon soutien.
bonne soirée à tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  9mois&desbrouettes Jeu 9 Jan - 22:55

Younee, je voulais m'interdire de culpabiliser par rapports à mes camarades de galère qui attendent encore. Mais en fait, je me rends compte que ce n'est pas possible. J'ai créé un topic " Les papotes de Janvier des + du forum".
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  Brouette Jeu 9 Jan - 23:13

Coucou les filles

Je comprends que ça puisse heurter certains d'entre nous, ms perso ça me donne bcp d'espoir de voir que le + tant attendu peut arriver. Et comme vous je pense que j'aurai du mal à aller sur l'autre post.

Bon ici rien de neuf, je vais aller chercher les résultats du spermo de chéri courant de semaine pro, tant que lui se ressource au soleil. Et oui aujourd'hui il est parti rejoindre ses parents en Martinique jusqu'au 2/2, il va en profiter pour faire un périple sur Ste Lucie.

Pleins de courage Anmy, je sais ce que c'est d'attendre ses fichues vilaines qd on est OPK. Demande à ton gygy pour prendre Dudu pour les relancer peut etre  et te redonner le moral.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  Lou Ven 10 Jan - 0:09

bonsoir,

Allez anmy, l'ostéo peut mettre un peu de temps à agir mais j'y crois !
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  annmy Ven 10 Jan - 0:24

merci les filles...


je veux juste de vos news de temps à autre...


mais si vous parlez grossesse en général, faites le dans le nouveau topic, comme ça, no souci !


oui, on va avoir confiance en l'osthéo et espérer que ça va agir vite ! !

Brouette... comme j'ai eu une aspiration, il faut que mes règles reviennent naturellement... mais si elles n'arrivent pas, j'appellerai la pma pour savoir ce que je dois faire...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  9mois&desbrouettes Ven 10 Jan - 0:51

Annmy, si tu veux de mes nouvelles, il faudra que tu viennes sur l'autre topic. 
Je te respecte beaucoup, je comprends et j'entends ta douleur du moment, j'ai donc accepté de me faire mettre à la porte de ce topic sans vraiment monter au créneau. Mais il ne faut tout de même pas exagérer. "Je veux avoir de vos nouvelles de temps en temps, mais allez voir ailleurs, merci". C'est tout de même assez directif je trouve, sans compter que je ne trouve pas ça très gentil. (Ni très respectueux des autres, qui ne sont peut-être pas complètement d'accord avec toi). 
J'ai eu ma part de grosses grosses galères, de moments très douloureux, et j'ai pour autant (il me semble) toujours été à l'écoute de celles qui réussissaient là où j'échouais péniblement. Et j'ai toujours été de celles qui pensait qu'il ne fallait pas perdre celles qui réussissaient. Parce que je trouvais assez glauque de se retrouver uniquement entre galériens ici, et que notre but, c'était justement de finir par tomber enceinte. 
C'est un forum ouvert qui traite de l'azoospermie mais je ne vois pas en quoi voir des femmes réussirent à être enceinte ferait "flipper" les nouveaux arrivants (bien au contraire en fait). 
Après, je trouve ça regrettable de se voir foutre à la porte parce qu'on est plus "dans la merde". (Parce qu'en réalité, on a pas réellement le sentiment d'être sortie d'affaire pour autant). 
Mais bref, pour le moment, je suis juste blessée donc si tu veux de mes nouvelles, tu sauras où me trouver. Mais je ne viendrais pas en donner ici, de peur que l'on me montre la porte une nouvelle fois. Je te souhaite néanmoins, comme ça a toujours été le cas beaucoup de courage pour la suite.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  nous2 Ven 10 Jan - 14:05

Hooo non les filles ne vous engueulez pas!!  

Aurele, je comprends ton point de vu et celui d'amnny. C'est très ambivalent je trouve comme situation.

Oui nos + redonne de l'espoir mais en meme temps je comprends (et toi aussi c'est certain) que ca puisse etre embetant pour les autres de lire que des topics sur la grossesse. Comme toi j'avais du mal a aller poster ailleurs qu'ici parce que je me sens a ma place sur ce fofo malgré ma grossesse. Je suis tjrs une "galérienne" comme vous et je n'ai pas envie de vous quitter. La meilleure solution est donc, comme tu l'as fait aurele, de creer un poste pour les grossesse ou nous irons papoter et puis venir ici pour continuer a soutenir toutes les autres en attente. 

Aller Aller on continu à etre soudée!

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  9mois&desbrouettes Ven 10 Jan - 14:17

Je comprends parfaitement que ça puisse heurté, même si cette situation n'est pas inédite, et que ça s'est toujours bien passé. 
Je suis juste vexée et blessée de la façon dont ça a été fait, encore une fois. Quelques MP aurait suffit à arranger le soucis. 
Mais je ne veux pas faire débat pendant 15 ans, alors j'ai ouvert un autre topic, tout est donc arrangé. Je n'en veux à personne, mais je ne trouve pas ça très bien amené. C'est tout. ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  djidjilabel Ven 10 Jan - 14:47

Perso je n'ai jamais été , ou alors une fois, lire les sujets de grossesse ou de mamans , sur ce forum , je suis toujours restée principalement chez les papotes car ici les parcours sont plus ou moins avancés puis on se connaît toutes plus ou moins donc c'est bien de pouvoir suivre les parcours de chacune , j'aimais bien lire les nouvelles des grossesses , etc... Je trouvais que ça donnait espoir aussi , je me projetais dans leur situation quand j'étais en attente. Bon après oui c'est sur qu'on ne réagit pas toutes pareil , qu'on a toutes nos réactions .
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  carine Ven 10 Jan - 15:35

coucou
pour ma part je post de partout!!!!

quand j'ai une question sur l'eduction ou des probleme avec mon fils je vais dans les deja maman...
quand je veu parler de tout et rien, et des futur traitement fiv je viens ici
quand je veux avoir des nouvelle je vient ici
j'aime aussi aller lire les futur maman car je peu partager ce que j'ai vecu, et j'espere bientot les rejoindre....
je post aussi dans le post des bb2

enfin voila j'aime lire et aller sur tout les posts....

annmy, pleins de bisous, je pense que finalement tu commencera ton TEV avant moi!!! enfin si tes regles veulent bien venir....lol

bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  annmy Ven 10 Jan - 19:18

bonsoir les filles...

les filles... que vous dire ?

je sais que c'est compliqué et je sais bien qu'en début de grossesse on sait pas trop où se situer sur le forum...

bref... lorsque des filles avaient leur ++, c'est arrivé plusieurs fois ici, j'allais toujours voir où elles en étaient dans la partie "grossesse" du forum, je trouvais ça plus pratique...

mais bon, c'est toujours compliqué de trouver les bonnes rubriques dans un forum et savoir où poster également...

bref... je suis désolée si j'ai mal agi... je ferai en MP la prochaine fois...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  Lou Ven 10 Jan - 20:14

Les filles... vous savez que l'on est à fleur de peau dans nos parcours... ne vous brouillez pas. Il faut un temps d'adaptation à chacun...

On peut discuter grossesse au quotidien sur l'autre sujet, tout en annonçant ici les grands moments (échos par exemple Wink).


Ici je suis bien contente que le week-end arrive ! J'espère juste que le temps permettra de sortir se promener.
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  Chatt Ven 10 Jan - 22:29

Essayons de continuer a etre tous bienveillants les uns envers les autres. 
Je trouve toujours triste de lire ce type d'echange sur le forum.

Quoiqu'il en soit, il y a un forum sur les "grossesses en cours", je prefere donc que le sujet crée par 9mois soit déplacé dans celui-ci.

Comme depuis la creation de ce forum, chacun reste libre de poster ou il veut.

Merci et bonne soirée a tous.

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  caline Sam 11 Jan - 13:08

allez les filles zen zen

Brouette quelle chance pour ton homme....la martinique, il est de là bas ou ses parents y sont juste en vacances ??

Courage les filles

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  jeejeeblue Sam 11 Jan - 23:08

coucou, je suis en plein traitement pour IAD2; elle va avoir lieu mardi prochain;
le traitement au gonal a été plus court que le premier essai( 10 jours de piqures celui là contre 17 le premier); 
j'ai eu droit ce soir à la piqure d'orgalutran pour ne pas ovuler trop tot avant l'iad. elle fait assez mal et c'est tout rouge à l'endroit de la piqure, mais ça va aller;
on dirait que je suis la prochaine à attendre un résultat de grossesse, non?

plein de bisous tout le monde

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  annmy Sam 11 Jan - 23:12

jeejeeblue... l'orgalutran, j'en ai eu pour ma fiv à partir de J7 jusque J14,

la 1ère piq c'est vrai qu'elle fait mal ; après mon homme avait trouvé la technique pour me piquer... il faut bien masser la zone une fois la piq faite...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  Brouette Sam 11 Jan - 23:32

Pleins d'ondes positives pour toi Jeejee la prochaine attendette.

Carine, Chéri est de Martinique et toute sa famille y habite donc il rentre une fois par an mini 3semaines pour pouvoir profiter. Pour moi c'est 1an sur deux à peut près, ms tjs un régal. J'espère que lors des prochains bonifiés (il doit les prendre entre Oct 2015 et oct 2016), j'espère qu'on ira accompagné d'un petit bout Wink
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  younee Dim 12 Jan - 10:24

je croise fort les doigts pour toi jeejee!!!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  caline Dim 12 Jan - 18:14

jee jee on croise fort !

Brouette c'est caLine par caRine ;o)
C'est top ça, ça doit vraiment être joli, c'est quand même dommage qu'on ne puisse pas visiter ça, pas les moyens ;((
J'espère pour vous aussi ;o)

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  bafle Lun 13 Jan - 19:20

Coucou tout le monde,


Comment allez-vous?

Aurèle : j'espère que tu ne stresses pas trop en attendant lundi... reposes-toi bien surtout!..

Annmy : alors ces fichues règles sont-elles arrivées?? grrr

Lou : comment se passe ce début de grossesse? pas trop malade? J'avais une petite question: as-tu changé quelque choses par rapport à ta 1ère FIV? vu que celle-ci  a marché.. (j'essaie de trouver des astuces à droite à gauche pour que ça marche pour moi!! Wink )

Nous 2 : Tu as l'air très sereine, ça fait plaisir de voir ça!!

Younee : Comment te sens-tu ??

Jeejee : je croise fort les doigts!!!!!!

Djidji : comment pousse ton petit père?? La vie à 3 se passe bien?

Brouette : j'espère aussi pour vous que vous irez à la martinique aavec un petit bout la prochaine fois!!

Espoir : on en êtes vous??

Une pensée pour chatt, caRine, caline...

Nous, nous attendons patiemment que notre tour arrive pour cette FIV 2. J'ai commencé l'acide folique depuis une semaine et commence le provames le 26 janvier et les injections à partir de la semaine suivante. MAintenant j'ai hâte d'y être, je veux tellement y croire!!!

Bisous à tous
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  annmy Lun 13 Jan - 20:00

bonsoir tout le monde...

bafle... oui, on dirait bien que mes règles sont enfin là, elles auront mis le temps... pour le moment, c'est pas de gros saignements mais c'est en très bonne voie...

et toi, du coup, c'est un protocole long que tu as c'est ça ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  Lou Lun 13 Jan - 20:16

jeejee, on croise !

Bafle: pour la 2è fiv on a attaqué un chouilla plus fort et baissé ensuite, mais ce qui était le plus différent c'est d'être aller jusqu'au stade blasto et d'en avoir transféré 2...
Je commence à croiser pour toi aussi !
Ca va, je suis assez fatiguée, si je m'allonge je m'endors Laughing, et toujours des douleurs aigües aux ovaires la nuit quand je me tourne (ça m'inquiète), sinon ça tire le matin et le soir après avoir fait la route...
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  caline Lun 13 Jan - 20:52

BONJOUR LES FILLES

J'AI MIT EN PLACE UN PETIT SONDAGE CONCERNANT LA CHATBOX DANS LA CATEGORIE "Et si on se changeait les idées", si ça vous tente...

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  miniloute Lun 13 Jan - 23:34

Bonsoir tout le monde!

et ben va y'en avoir des attendettes sur les prochaines semaines  Very Happy 
en espérant un déluge de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

de notre côté on commence le 20/01 avec du Decapeptyl, ce qui est nouveau pour moi, et j'ai une question pour celles qui en ont (ou en ont eu): est-ce que vous faites vous même les injections? pcq de ce que j'ai compris il y a un mélange à faire avant de remplir la seringue et ensuite il faut injecter en sous cutané.. gygy m'a fait une ordonnance pour une infirmière mais je trouve ça très contraignant donc! merci pour votre aide  Wink 


plein de courage pour les essayeuses, de la patience aux attendettes et aux nouvelles futures mamans, des bisous aux futurs mamans rassurées et des câlins aux mamans et leurs ptits bouts.
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  annmy Mar 14 Jan - 0:19

miniloute, peux pas t'aider, je n'ai pas eu ce produit pour ma fiv...

tu as combien de piq de déca à faire ?

si c'est une seule, tu peux passer par une infirmière...

si c'est plusieurs, c'est sur que c'est plus contraignant...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  carine Mar 14 Jan - 9:10

miniloutte, moi j'ai le decapetyle aussi....je l'avais deja pour les autre essai...

le melange c'est simple a faire, je l'ai toujours fait seul, apres que l'infirmier m'ai montrer une fois....

en faite tu ouvre le mini flacon de liquide, tu le tire avec ta grosse seringle, tu l'injescte dans le flacon ou il y a le comprimé a traver le gros bouchon, tu secoue, tu retire le produit qui est dissout...tu change de seringle tu met la fine et tu te pique.....

mais le mieu est de voir la demo par l'infirmier une fois ou deux.... par contre je trouve que ce paquet fait plus mal que les autres, ça brule, pique.....mais moi apres chaque injection je masse bien ou j'ai piquer avec de la creme hemoclar ou arnica...j'evite donc les bleu...Car j'ai souvenir d'avoir fini avec la cuisse bleu pour la fiv1......grrrrrrrrrrr

miniloutte, no stresss a se passera bien....tu commence a j22??  tu as quel produit de stimulation ensuite??

moi j'ai decider on commence pas sur ce cycle, je prefere attendre le mois prochain.....donc ma fiv commencera sur le cycle de mi fevrier, pour une ponction prevu fin mars debut avril.....

bisous a toussss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  younee Mar 14 Jan - 9:18

jee jee : pleins de pensées +++++pour toi aujourdhui!!!
bafle: ben moi çà va. hâte à l echo de la semaine prochaine...comme lou, j ai par moment des douleurs ds le bas ventre( souvent la nuit) qui me font flipper à chaque fois. bref, vivement on n est jamais rassurés...

pleins de pensées à nos futures essayeuses, a vos PIQUOUZES!!!
bonne journée
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  bafle Mar 14 Jan - 10:41

Annmy : je suis en protocole court je pense car j'ai à peine 15 jours d'injection avec gonal, cetrotide et gonado...
D'ailleurs je ne sais pas si certaines ont déjà eu ce traitement??

Lou et younee : vivement que vous soyez rassurées!!! je pense bien à vous!!

Miniloute : Je suis infirmière et Carine a très bien expliqué mais effectivement si tu veux être sure soit tu demandes à une infirmière de te montrer une fois ou tu regarde une vidéo sur internet car ce n'est vraiment pas sorcier. Allez c'est bientot ton tour!!!

Carine : ça approche pour vous aussi, c'est super!! d'ailleurs sais-tu si il y avait quelque chose de différent lors de ta FIV2 quand ça s'est accroché?? (désolée, je suis tjs à la recherche de petites astuces.. Wink )

Bisous à tous!!!
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  jeejeeblue Mar 14 Jan - 18:03

ah cool annmy on dirait "que tu vas les avoir", pour une fois qu'on les voit venir avec soulagement!

pour moi, iad2 faite ce midi( sans mon chéri qui ne pouvait pas du tout s'absenter du taf), résultat pds dans 15 jours, ya plus qu'à patienter et espérer.

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  annmy Mar 14 Jan - 19:33

bafle... oui, je pense que c'est un court pour toi du coup,

moi, j'avais eu l'équivalent avec puregon , orgalutran et ovitrelle... pareil piq pendant une quinzaine de jours...

jeejee... ils ne disent rien dans ton centre si ton homme n'est pas là ?

nous, c'est présence de monsieur obligatoire lors du transfert...


ici, c'est bon, règles arrivées et en abondance ! Donc cette fois, je suis sure...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!  - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier. Porteuse d'espoir pour cette nouvelle année!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum