L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papottes des futurs papas et mamans

+5
jade84
carine
caline
annmy
Chatt
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Papottes des futurs papas et mamans - Page 2 Empty Re: Papottes des futurs papas et mamans

Message  jade84 Jeu 12 Déc - 23:10

aurele, younee !je comprends tellement vos angoisses ! aurele  tiens nous au courant des que tu peux pour demain ! j ai hate autant que toi je crois !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des futurs papas et mamans - Page 2 Empty Re: Papottes des futurs papas et mamans

Message  9mois&desbrouettes Ven 13 Déc - 0:09

Jade, je viens poster quand je rentre. Je t'ai envoyé un mail sur Gmail. ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des futurs papas et mamans - Page 2 Empty Re: Papottes des futurs papas et mamans

Message  carine Dim 15 Déc - 22:35

coucou

me voila de retour de mon super week end en amoureux..........c'etait chouette......
hotel 4 etoiles, chambre luxueuse, spa, hamam, sauna, piscine et jaccuzzi a volonté.....on a aussi fait les marché de noel, trop beau !!!!du coup j'ai fini mes achats de noel...

ce week end avec mon cheri m'a fais du bien, on s'est ressourcer et j'ai retrouver mon homme....je l'ai senti amoureux, heureux...on a passer du bon temps...

bien sur nous etions heureux de retrouver notre loulou, il a été un enfant modele chez papi et mamie.....la chance.!!!

aurele, courage et patience........et REPOS

gros bisous a tous

annmy, bisous, j'espere que tu vas bien

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des futurs papas et mamans - Page 2 Empty Re: Papottes des futurs papas et mamans

Message  jade84 Dim 15 Déc - 23:44

carine je suis contente pour toi ! ça a du te faire du bien !!! vous etiez ou?
caline comment tu vas ?
annmy aurele gros bisous a vous 2
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des futurs papas et mamans - Page 2 Empty Re: Papottes des futurs papas et mamans

Message  9mois&desbrouettes Lun 16 Déc - 0:30

Carine, chanceuseeeeeeeee !!! Je suis contente que tu ai pris du bon temps. C'est génial de se faire des moments à deux. Même (et surtout) après bébé. Il faut le faire, c'est aussi important pour le couple que pour l'enfant. Il faut qu'il soit coupé de ses parents de temps en temps, ça leur fait du bien aussi ! 
Je t'envie un peu, je rêve de passer quelques jours en amoureux hors espace temps... Surtout quand les nouvelles sont raides. Mais on le fera quand notre bébé ira chez les grands parents ;-) (je positive).

Jade, des gros bisous. C'est tout.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des futurs papas et mamans - Page 2 Empty Re: Papottes des futurs papas et mamans

Message  annmy Lun 16 Déc - 22:02


Carine... bisous à toi ! Je pense bien à toi aussi...

C''est super que tu aies pu prendre un peu de bon temps avec ton homme... j'espère qu'il va mieux d'ailleurs...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des futurs papas et mamans - Page 2 Empty Re: Papottes des futurs papas et mamans

Message  jade84 Lun 16 Déc - 22:40

annmy on ne voit pas ton post c est ecrit en tout petit
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des futurs papas et mamans - Page 2 Empty Re: Papottes des futurs papas et mamans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum