L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Papottes des mamans et papas de novembre

+9
Hope
LUCIE33
dauphin13
jade84
gridou1312
annmy
Chatt
carine
caline
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Papottes des mamans et papas de novembre Empty Papottes des mamans et papas de novembre

Message  caline Dim 3 Nov - 16:06

Je me lance, je l'ouvre cette papotte Surprised)
J'ai quand même répondu sous l'autre post...

Ici, belle petite conjonctivite, veille de rentrée je suis écoeurée!
Sinon, je stresse beaucoup ces derniers temps, grosses crises de larmes cause mon inspection à venir !
Je ne sais pas encore quand, j'ai pas eu l'avis d'inspection mais ça me fait flipper et je ne me sens pas à la hauteur...pas trop confiance en moi pfff

Bref voilà, ça va, mais rajoutez la fatigue et z'avez une caline qui déclenche une conjonctivite :/
On dirait un lapin ayant la mixomatose Shocked

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des mamans et papas de novembre Empty Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  carine Dim 3 Nov - 20:05

caline, je suis sur que ton inspection se passera bien....ne t'inquiete pas....tu es une super super "maitresse"..........no stress........
enfin je comprends que tu soit stresser....mais allez respire un bon coup........ça va aller...
pas cool pour la conjonctivite.......soigne toi bien car c'est hyper contagieux...

ici ça ne suffisais pas d'avoir un homme tous casser, mon fils a une bonne angine, nous avons été chez le medecin de garde.......pffffffffff
j'ai passé une nuit horrible, entre mon homme qui arrive pas a dormir et qui me le dit toute les 5mm et mon fils qui a pleurer toute les deux heures..........ils vont m'epuiser mes hommes........lol
j'espere qu'ils iront vite mieux...........

lucie, je crois que oui, tu aura des contractions.....moi j'en avais durant mes grossesse mais je ne les ai jamais senti (on les voyai au monito), mais je n'ai jamais eu mal comme on peux voir a la télé des fois......

jade, moi aussi j'adore babyboom, je regarde en replay et comme toi souvent je pleure et je veux trop un autre bébé apres cette emmission...car contrairement a toi j'ai eu un accouchement de reve...ok j'ai eu une grossesse "de merde" que je n'ai pas du tout aimer mais mon accouchemen t j'ai adoré et je ne reve que d'une chose; en revivre un ..

a plussssssssssssssssssssssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des mamans et papas de novembre Empty Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  carine Dim 3 Nov - 20:11

j'ai oublier mon petit mmot pour annmy : un conseil ; met toi en arret....car il vaut mieux que tu te repose un max, plutot que finir ta grossesse alité ou hospitaliser....
tu vas chez ton doc traitant et tu lui demande de d'arreter, ayant galerer pour avoir cette grossesse, en plus des jumeux, plus le soucis des saignements, plus ta fatigue...je doc t'arretera d'office....repose toi bien et prend soin de toi et des bébés....

allez ce mois est un mois important pour toi avec une nouvelle echo, vendredi il me semble??bisous
nous vendredi on retourne a la PMA avec nos resultats de pds pour que le doc finisse le dossier cecos...pfffffff une journée de travail de perdu pour 5mm de paperasse..sans compter qu'on aura surement 1/2h d'atteente car le doc est toujours a la bourre.....pffffffffff.......j'ai pas envi d'y aller....j'ai trop fai d'hopital cette semaine..........

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des mamans et papas de novembre Empty Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  caline Dim 3 Nov - 21:25

Ohh moi aussi j'adooore babyboom, et pareil chaque fois ça fait remonter l'envie d'un ti deuz...

Carine ahhh les hommes malades ou blessés c'est un calvaire je trouve...bon courage à toi ma pauvre Smile 

bisous les filles

PS : annmy je trouve que ce serait bien mieux aussi l'arrêt, de plus tu profiterais bien de ta grossesse tant attendue

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des mamans et papas de novembre Empty Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  Chatt Dim 3 Nov - 21:44

Salut les filles,

Carine je viens de lire ce qui est arrivé a ton homme. Je suis vraiment désolée. L'essentiel c'est que petit a petit tout aille mieux mais j'imagine bien la fatigue avec tes deux hommes a gerer. Tu as bientot des vacances peut-etre? En tous cas, je pense bien a toi. Plein de bises ma belle.

Mon emploi du temps est chargé en ce moment mais je pense bien a vous tous.

J'essaie de consacrer un peu plus de temps au forum des que possible. Promis!

Plein de bisous et bonne soiree.

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des mamans et papas de novembre Empty Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  annmy Dim 3 Nov - 21:55

coucou les filles...

caline... soigne bien ta conjonctivite... ça fait mal en plus ce truc ! Et ça se rattrape...

carine... pas la joie chez toi... tes hommes sont pas en forme... courage... et une étape à passer demain pour bb2... ça avance...

jade... bisous à toi...

oui, pour mon arrêt, j'appelle mon doc demain... j'ai déja prévenu ma collègue que je serais absente...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des mamans et papas de novembre Empty Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  carine Dim 3 Nov - 22:55

coucou

cool annmy, ne prend pas de risque.........

je ne suis pas en vacance, mais la semaine derniere, suite a l'accident de mon homme lundi, j'ai pris ma semaine en catastrophe afin d'etre pret de lui.......je rataque mardi.....mes prochaine vacance seront a noel..........j'ai hateeeeeeeee

sinon ce week end nous devions partir  dans un hoyel assez luxueux avec spa, hamam, sauna, massage...en demi pension........bon bien sur nous avons annuler et le mec a gentiement accepter que nous repoussions le week end en decembre........sous reserve que mon homme aille mieux....on avais reserver sus weekendesk et franchement on les a trouver très a l'ecoute et arrangant avec nous....Car on avait pas pris l'asurance annulation et c'etai trop tard pour annuler car sans assurance on pouvai annuler jusqu'a 10jours avant...la il a eu son accident lundi et nous devion partir le vendredi...donc je pensais que j'avais perdu mes 250 euro du week end...bah non, il nous le repousse et en rajoutant 6 euros je pourrai annuler quand je veu si besoin même le jour même....donc impec.........enfin j'espere vraiment partir car j'attendai vraiment ce week end...on voulai se retouver un peu a 2........louperrrrrrr..bon du coup mon fil est malade, donc c'est aussi bien nous ne soyons pas parti............

bon j'arrete de vous raconter ma life...je file au dodo car a mon avis mon bébé va encore mal dormir........

bisousssssssssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des mamans et papas de novembre Empty Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  carine Lun 4 Nov - 19:36

les filles je suis depité : j'ai recuperer mes examens que je dois faire pour  le rdv pma........et dans les resultats il y a plusieurs truc ou je suis dans les fourchette femme menopausé.......je suis degouter et je commence a me dire que je n'aurai peut etre pas ce bébé que je souhaite tant......je suis stresser.....
je viens d'avoir 36 ans, ok....avec toutes les stimulations que j'ai faite  (plus de 10) j'ai du epuiser mon stock de fertilité..........

je verrai ce que me dira le doc de pma vendredi mais bon..........

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des mamans et papas de novembre Empty Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  gridou1312 Mar 5 Nov - 11:16

Carine ne t'inquiète pas les résultats peuvent changer ca ne veut rien dire pour l'instant.
C est reparti on recommence a stresser pour chaque examen qu'on fait ca ne m'a pas manqué ca aussi

Moi je dois faire une echo entre le 2eme et 5 eme jour des règles sauf que mes règles ne viennent pas même avec traitement Crying or Very sad
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des mamans et papas de novembre Empty Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  annmy Mar 5 Nov - 13:19

carine... attends ce que le doc te dira... il fera un état des lieux de l'ensemble de tous tes résultats et te dira ce qu'il en est... courage, ne perds pas espoir...

gridou... finalement, même galère pour bb1 que bb2... puisqu'il faut tout refaire...


ici, je suis en arrêt jusque le 12, jour de mon rdv chez gygy... donc je me repose tranquillement, d'ici là, on verra si ça va mieux...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des mamans et papas de novembre Empty Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  carine Mar 5 Nov - 16:12

coucou
pfffffffff on enchaine les galeres en se moment .......la secretaire de pma ou on a rdv vendredi m'a appeler, le doc a oublier de lui dire que ce jour la il etais en seminaire..........donc hop rendez vous repoussez au 29 nov...........marrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des mamans et papas de novembre Empty Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  caline Mer 6 Nov - 16:27

Bon allez Carine, 23jours c'est rien, t'as attendu bien plus, ça va aller ma caille !! Faut que tu gardes espoir tant que c'est permis hein ?
Même si je trouve vraiment la vie de plus en plus injuste !

bisous les copines, jh'ai du taf je suis désolée je repasse vite

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des mamans et papas de novembre Empty Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  jade84 Jeu 7 Nov - 22:27

pff carine ya des périodes comme ça ... j espere que ton homme va mieux qu il dort mieux ( et que du coup toi aussi )
annmy profite de ton arret et repose toi bien
caline l ecole ca se passe tjs aussi bien? dis moi je suis pas trop l histoire de la reforme scolaire mais si j ai bien compris les ptits iront a l ecole le mercredi matin c est ca ?
j ai pas trop de temps bisous les filles
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des mamans et papas de novembre Empty Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  dauphin13 Ven 8 Nov - 13:45

Coucou tous le monde désolé de mes longues absences mais plusieurs fois j'ai voulu poster un méga pavé qui c'est effacé avant que je l'envoie et après grosse flème pour le réecrire... Bon sinon Carine j'espère que tes hommes vont mieux, et par la même occasion que tu te repose un peu plus que ces dernier temps.... (Et bonne fête avec un jour de retard) 

En se qui nous concerne j'ai appelé le cecos mardi à 15h15 et il fermais à 15h flûte cela fais des lustres que je devait appelé et le moment ou je décide d'appelé FERME bon je rappelerai plus tard me dis-je  donc ce matin mon homme est parti au boulot à 10h et je me dis aller j'appel et là je tombe sur la secrétaire super méga extra géniale oui bonjour madame, oui je voudrais me réinscrire pour le 2ème enfants oui bien sûr vôtre 1er à quel âge, 1an parfait vous savez qu'il faut tous refaire psy (blablabla) oui je sais c'est pour ça que je m'y prend assez tôt, oui je comprend maintenant c'est mr ..... Car la psy d'avant es parti à la retraite (ça tombe bien on l'avais pas aimé froide pas cool) alors je peu vous proposer un rendez-vous le 26 novembre et moi je suis resté bête car je pensait qu'elle allait me sortir pas avant le mois de mars avril alors oui attendez je prend mon calendrier pour regardez comment travail mon mari parfait il es du matin donc rendez-vous à 14h30 le 26 novembre..... Je suis trop contente bon on es pas encore au IAD mais le processus es déclenché nous aurons nos 6 mois d'attente etc..... 
Carine tu as vu le nouveau psy ou encore la perr..? Si oui es t'il mieux ou moins bien? 
Autrement on fais l'anniversaire de TOM avec papi mamie des 2 côté + marraine parrain sera pas là et les tatas tonton sans oublié sa cousine on le fais lundi 11 novembre vu que c'est férié et que je travail pas car ça tombe un lundi, j'ai trop hâte je fais qu'un goûter mais j'ai commander son gâteau et je vais faire des mignardises (mini croissants au chocolat, tartelettes au citron, macaron, verrines de mousse de fruits et peu être mousse chocolat, salade de fruits.....) j'arrêterais peu être là car il va m'en rester plein!!! lol
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des mamans et papas de novembre Empty Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  annmy Ven 8 Nov - 14:26

coucou les filles...

Carine... j'espère que tout va mieux pour toi et ton homme... ainsi que ti-zhom...

dauphin... génial pour bb2...

ici, écho à 15h5...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des mamans et papas de novembre Empty Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  LUCIE33 Ven 8 Nov - 15:45

Carine, comment va ton homme?

Ici après 28h de contractions, nous sommes heureux de vous annoncer la naissance d Axel ce jour a 8h48. 52cm pour 3,9kg. Gros bisous
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des mamans et papas de novembre Empty Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  carine Ven 8 Nov - 16:18

Lucie FELICITATION..........et bienvenu a Axel, bon choix de prenom....j'adore...28h de contractions....j'espere que tu n'a pas eu trop mal...j'ai hate de lire ton accouchement...au risque de encore verser ma larme...lol

dauphin, tes 6 mois d'attente ne demarerons que lorsque tu aura vu le doc BEN****D....et par contre pour avoir ce rdv il y  a plus de delais....donc fau compter 9mois de delais en partant du rdv psy...nous avons eu le nouveau psy nous aussi....il a beaucoup parler des couples qu'il voyait, il a fais beaucoup de blabla, mais il a été tres agreable et pas du tout penible a poser des question ou autre....il est bien et simple..........enfin on dirai pas un psy...mais il a été rassurant mais nous a bien fais la moral aussi car en gros les demande de deuxieme enfant retarde les demande de premier enfant car il on moins de 10 donneur par an... et que si tout les couple veulent 2 enfants, les delais serai plus de 6/9 mois mais de 12/18 mois..........enfin voila.....et il nous a aussi di qu'il refusai les demande de 3eme enfant ou quand les femmes avait 38/40 ans...car pourquoi gaspiller des paillette si precieuse pour des femmes tres peu feconde.....puis il est contre le faite de faire un deuxieme enfant avant que le 1er ai 15 mois....enfin il va surement tout vous réexpliquer.....

annmy, j'ai hate de lire le recit de ton echo...je me souvien des ces moments magique et stressant a la fois....

sinon mes hommes vont mieux, mon fils a plus de fievre mais est tres tres grognon....il a vraiment un caractere dur dur...et niveau nourriture c'est dur de le faire manger...et il ne prend plus de poids depuis 5 mois...il fai toujours 7.7kg....
mon grand zom, recupere doucement de sa chutte, pas facile, il est tres faible et dort mal  la nuit.....la semaine prochaine sera importante et chargé car il  a pas mal de rdv medical.....radio et control de ces fractures et blesures....pfffffff....il n'a rien au scanne de la tête, mais depuis son accident il parle lentement...dois je m'inquietez?? de plus le doc pense que sa chute est du a un malaise qu'il a du faire alors qu'il etai sur le toit...donc du coup j'ai peur qu'il en refasse un........il va demander des analyse de sang de controle...

voila

a plussssssssssss

grrrrrrrrrr mon fils ne veut pas faire la sieste.........il va me rendre folle aujourd'hui...........

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des mamans et papas de novembre Empty Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  jade84 Ven 8 Nov - 17:56

félicitations lucie !!! bienvenue a axel !  28H !! ma pauvre hate de lire le recit j espere que tu as eu la peri !!
 
annmy  raconte nous ton echo j ai hate !

dauphin et bien le week end va etre chargé !

carine j espere que c est pas du a un malaise vivement que vous ayez les resultat des exam
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des mamans et papas de novembre Empty Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  jade84 Ven 8 Nov - 17:59

aurele pensée pour ton transfert !!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des mamans et papas de novembre Empty Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  carine Ven 8 Nov - 20:32

ho oui, Aurele on pense fort fort a toi.....profite de ton week end en  famille..detent toi et couve bien.....mille bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des mamans et papas de novembre Empty Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  caline Sam 9 Nov - 16:10

bonjour les filles

oui jade c'est bien ça mais des journées un peu plus courtes, enfin moins d'école le soir...cela dépendra de comment les écoles s'organisent.
nous on choisi de proposer 8h30-12h/13h30-15h30 et le mercredi 10h-12h

Dauphin, cool !!

Les filles du soutien pour annmy qui voit sa grossesse arrêtée...tous vos petits mots pourraient lui faire chaud au coeur, je suis si triste Crying or Very sad 

bisous les coeurs

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des mamans et papas de novembre Empty Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  carine Sam 9 Nov - 19:46

caline, merci de nous donnez les news d'annmy, je m'inquitai depuis hier soir et il me semblai bien que son silence n'etais pas normal....

du coup me voila en pleurs devant mon ordi......pourkoi la vie est si injsute..je suis juste en colere pour annmy....tu merite telement ce bonheur.......je suis avec toi, je pense a vous très fort....

mille bisous de reconfort

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des mamans et papas de novembre Empty Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  jade84 Sam 9 Nov - 21:58

oh non c est pas possible , je suis degoutée mais qu est qui se passe ?comment tu le sais caline ? pfff
ma ptite annmy je suis de tout cœur avec toi je ne trouve pas les mots. je suis vraiment attristé, en colere contre la vie si injuste.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des mamans et papas de novembre Empty Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  Hope Dim 10 Nov - 13:08

Bonjour tout le monde.
Félicitations Lucie pour la naissance d'Axel, j'espère que tout se passe bien.

Dur de vous lire ce matin... Annmy, si tu as le courage de passer par ici, sache que je t'envoie tout mon soutien dans cette épreuve tellement difficile. J'espère que tu es bien entourée, que tu as des personnes de qualité dans ton entourage à qui parler. J'ai juste envie de te serrer fort dans mes bras et essayer d'adoucir un tout petit peu ta peine et ta douleur. Je t'embrasse ben fort.

Caline, soigne-toi bien.
Carine, j'espère que tu auras vite l'occasion d'avoir un feedback professionnel concernant tes résultats de pds, et que les résultats des nombreux examens de ton homme seront rassurants.

Dauphin, super nouvelle pour la rapidité du rdv Smile

Bisous à toutes et tous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des mamans et papas de novembre Empty Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  annmy Dim 10 Nov - 18:54

bonjour les filles...

merci pour votre soutien...

comme je l'ai mis sur les papotes de novembre, je pense faire une pause forum, je serai dispo par MP ou sur mon blog ou sur fb pour celles qui ont mon adresse...

je pense que cette pause ne pourra me faire que du bien...

ne vous inquiétez pas, nous restons très soudés avec mon homme ; de ce coté là, au moins, tout va bien...

et on pense à nous 4 blasto vitrifiés en espérant que eux, ce soit les bons...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des mamans et papas de novembre Empty Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  caline Lun 11 Nov - 12:30

ma bichette Crying or Very sad 

Jade, annmy et moi sommes depuis longtemps sur un petit groupe fb de copines dont le mari est azoo, on se suit de très prêt à vrai dire...j'ai un chagrin immense pour elle/eux...

comment allez vous les filles ?

Hope, pourquoi je devrais me rétablir ? Lol suis pô malade ;o)
au boulot ici, demain école et j'ai rien fait...purée comme ça me saoule cette journée de classe supplémentaire mercredi, trop nul !

bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des mamans et papas de novembre Empty Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  dauphin13 Mer 13 Nov - 1:05

Coucou déjà toutes mes félicitations à lucie pour son bébé et on es de tous coeur avec toi annmy courage et prend le temps et on t'en voudra pas si tu prend du recul avec le blog et tu reviens quand tu veux.....

Pour nous l'anniversaire de Tom es fait c'était géniale, on l'a fait chez mes parents on à fait qu'un goûter mais un gros 2 gâteaux d'anniversaire, j'avais fait des petites choses moins que prévu car mon chéri  pas voulu que j'en fasse trop et il à eu raison car il en restait plein (j'ai un gros défaut je fais toujours trop) donc j'avais fait mini tartelette au poires et à l'ananas, mini croissant au chocolat, ma mère avait fait des madeleines au citron et des petits gâteaux aux raisins sec, + clémentines, orangettes et bonbons vive les kilo à gogo!!!!! en plus il à été plus que gâté un véhicule porteur, un trotteur roulant et démontable, des cd de comptines et chansons pour les petits, deux gros véhicules musicales, un circuits de Vtech tut tut bolides pour ceux qui connaisent (d'ailleurs si vous voulez achetez cela à noël pour vos bambins fait gaffe il n'y à pas de véhicule dans la boîte, il faut en acheter en plus) un petit hippopotames qui comptes en français/anglais lorsqu'on lui mais des feuilles dans la bouches, un escargots avec des pièces de différentes formes à remettre dans ça coquilles et de l'argent à mettre sur son comptes et des vêtements par sa nounou et une tante à mon chéri, enfin voilà 1 an et des millier de cadeau qu'es que ça va être pour ces 20 ans.... LOL

E t pour finir le super week-end enfin mon week-end (lundi, mardi) on à fait une scéance photo en famille avec notre petit trésor avec la soeur d'une amis qui fait des photos splendides je vous les ferais voir dès que je les aurais reçu, on à fais cela en extérieur, nous avons eu la chance d'avoir un magnifique soleil pendant le shooting par contre il faisait pas très chaud mais on étais bien habillé surtout le petit, il c'est amusé avec les feuilles des arbres, c'étais un moment magique autant pour nous que pour la photographe que pour le petit qui éclatait de rire c'étais géniale, bon demain retour à la réalité c'est boulot mais bon il faut bien  bisous à tous et désolé pour le pavé.....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des mamans et papas de novembre Empty Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  carine Mer 13 Nov - 16:26

dauphin ,moi j'adore lire tes pavé...et bien dis donc, tom a été pourris.....nous on a plein de vroum planet, mini bolide (il dois en avoir 15) mais on a pas le circuit, mais le pere noel doit lui amener....lol

est ce que tom marche??

annmy, je pense fort a vous, j'espere de tout coeur que 2014 sera ton année.....prend soin de toi et ton ton homme....prennez du temps pour vous...mille bisous

jade, comment va mini jade?? toujours aussi coquine?

ici ça ba, mon loulou a de grosse poussé dentaire, enfin ça va mieux....mais il a toujours que 4 dents....donc les autre doivent bientot arrivé...il bave et mange ces mains toute la journée....il est raleur aussi, vive le chamomilla, camilia...mon homme va de mieux en mieux, mais est bien bloquer a cause de l'epaule (operation ou pas , on le saura mardi prochain)..du coup avec tout cela, j'ai pas eu le temps de stresser pour ces resultat hormonaux qui sont pas bon.......on vera bien....si l'aventure pma doit s'arreter sans bb2; tampis, on vivera sans....nous sommes deja combler avec mon tresor...(mais ça serai super si mon tresor serai grand frere....lol)..

quelqu'un a t'il des nouvelle de aurele??? enfin je vais lire les papotte de nov, peu etre qu'elle  a mis un post....

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des mamans et papas de novembre Empty Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  dauphin13 Jeu 14 Nov - 1:29

Carine il marche qu'avec nous pour l'instant essaye de lâcher 1 main mais pas plus!!! Pour nous les dents il en à 8 et il en sort une autre d'ici fin de semaine elle seras là!!! il es parti à 4 pattes le jour ou l'on à fait ces 1 ans devant tous le monde.... On sera samedi pour poids et mensuration on va à sa visite et en même temps vaccins à j'aime pas ça!!!!  les pauvres j'ai mal pour lui d'avance
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des mamans et papas de novembre Empty Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  dauphin13 Jeu 14 Nov - 1:34

Papottes des mamans et papas de novembre 3611
Papottes des mamans et papas de novembre 810
Papottes des mamans et papas de novembre 1210
Voilà 3 photo de notre shooting que nous avons fait hier!!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes des mamans et papas de novembre Empty Re: Papottes des mamans et papas de novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum