L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

+23
LUCIE33
Linda83
bafle
petitboutdenez
carine
selenia
mick68
djidjilabel
9mois&desbrouettes
lalimiss
nous2
Amour
Lou
Aneth
Espoir44
Deff2Thousand
annmy
bbcalin2014
caline
zazon
Brouette
younee
louloute25
27 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 6 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  bbcalin2014 Ven 14 Juin - 22:35

Brouette, je suis commerciale export dans l'agroalimentaire

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 6 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  zazon Ven 14 Juin - 22:46

les filles vous me donnez envie là avec vos voyages Razz

A la rentrée, on va penser à nos futures vacances d'hiver (le ski c'est pas notre truc) et on se tate beaucoup sur plusieurs destinations ... un safari on aimerait bien!! c'est une destination aussi que j'aimerais faire avec enfants I love you

bbcalin : dis donc les mariages s'enchaînent chez toi!! Wink
Pour travailler en agroalimentaire, t'es servi niveau possibilités en bretagne même si en ce moment c'est un peu la cata notamment dans la filière viande... J'espère que tu vas le décrocher ce poste. Like a Star @ heaven

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 6 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Brouette Ven 14 Juin - 23:01

J'epsère que tu le décrocheras ce poste Bbcalin.

Nous les voyages c'est notre passion n°1, nous faisons tres peu de resto, ciné pour pouvoir partir au moins une fois par an. Nous avons fait déjà qq destinations : Mexique (Péninsule  du Yucatan), Kenya, USA (San Franciso/Las Vegas/Los ANgeles), Afrique du Sud, Ile de la Réunion x2 (ma meilleure amie y vit ainsi que de la famille), Martinique (belle famille), Dominique, Amsterdam.
Maintenant, j'aimerai bien faire Madagascar, Costa Rica, NY, Seychelles, Tanzanie, Afrique Subsaharienne en globalité
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 6 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  zazon Ven 14 Juin - 23:12

J'ai remarqué que c'est une passion (voyager) que beaucoup d'entre nous partageons! Wink 
Mon tout 1er voyage avec mon chéri et certainement le plus mémorable d'entre tous : c'est l'ouest des états unis que nous avons fait en camping -car, nous avions très peu de moyen à l'époque!! Les trips que l'on s'est tapés, énorme quand j'y repense!!! Laughing
Arrivée à LA, une boucle jusqu'au grand canyon (on aurait aimé aller jusqu'à monument valley mais trop loin...), puis direction las vegas, traversée des sierra nevada, direction San Francisco et retour à LA par la Highway 1!!
Sinon nous avons fait le maroc, l'ile maurice, les maldives, NY + Québec, l'égypte et dernièrement le vietnam...
Le Yucatan me tente bien pour de prochaines vacances mais mon homme souhaiterait plutôt barboter dans l'eau (il adore la plongée). J'aime bien mais l'eau n'est pas vraiment mon élément Rolling Eyes

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 6 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Brouette Ven 14 Juin - 23:20

Perso on a fait en Autotour que j'avais fait moi même l'ouest US, ms perso j'ai plus de mal avec les pays développés et j'ai pas plus accroché que ça à part SF et LV Sad
Pr moi le meilleur souvenir reste le Kenya où nous étions en safari qui s'est révélé etre privé (3 pour 2guides) car l'autre couple avait loupé l'avion Smile
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 6 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  djidjilabel Ven 14 Juin - 23:25

Lou croise les doigts 

Ça doit être super de voyager comme ça , mais fait parler un minimum anglais quand même  non ? 
Enfin moi j'aurais peur de voyager et ne pas pouvoir communiquer avec les gens genre quand tu vas acheter des souvenirs etc.... 
Mais de voir des paysages , des cultures différentes comme ça , ça doit être génial !
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 6 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  zazon Ven 14 Juin - 23:29

En fait j'ai détesté LA et las vegas, pour moi aucun intérêt. Mon kiff ce sont les grands espaces et aux USA t'es servi!! Des Km sans vie humaine... nous avons faits pas mal de parcs naturels (mojave, joshua tree, yosemite...) et puis nous étions libres de nos mouvements, on s'est retrouvés dans des bleds, laisse tomber!! 

Pour les voyages organisés, c'est cool d'être en petits groupes, c'est plus sympa. Wink

j'ai pas regardé s'il y avait un post de créer pour parler de nos voyages, histoire de ne pas polluer les papotes!!! Embarassed

Bon je vais aller me coucher. Demain boulot  Sleep

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 6 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  zazon Ven 14 Juin - 23:33

djidji : Moi je suis une bille en anglais mais à force de voyager je suis de plus en plus à l'aise, j'ose plus.
Mon homme a habité 3 ans en irlande donc il maîtrise et je peux toujours compter sur lui.
Tu sais, si tu pars en voyage organisé tu as des guides francophones. Ya toujours moyen de se comprendre. 
Regarde Antoine de Maximy. Ok il parle anglais mais pas toujours ses interlocuteurs et il y arrive à se faire comprendre Wink

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 6 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  younee Sam 15 Juin - 9:30

bonjour à tous!

lou, je croise les doigts pour toi!!!!

annmy, veux tu que nous refassions la danse des reds pour toi????

bon et bien ici ras....je continue de faire avec mon cher et tendre qui passe son Diplôme d etat de prof de tennis: il est tellement la tete dans le guidon qu il ne pense qu à çà et est peu présent...j'avoue que c'est pesant.verdict le 5/07...

vous m'avez donné envie avec vos voyages les filles. certaines d'entre vous ont déjà pas mal barouder. pour nous l'an passé c'était la croatie c'était top surtout que nous avions besoin de faire le plein de soleil et de fuir la réalité de l'azoo annoncée un mois et demi avant...
pour cette année, çà sera plus soft: nous partons quelques jours à Prague( il faut que nous réservions l'hotel) puis retour en Allemagne ou vit ma belle sœur. de chez elle nous pourrons aller en Autriche.
le budget est  un peu plus serré cette année car nous venons d'acheter une nouvelle voiture. en la voyant hier , je me suis dit qu'elle serait bien pratique pour accueillir un bébé....
allez bon weekend à tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 6 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  bbcalin2014 Sam 15 Juin - 10:29

Hello!

Nous on a fait Malte, Monténégro, Egypte, Turquie/Grèce en goelette (trop top!), Thailande (Koh Samui trop beau j'ai un livre photo on dirait un guide de voyage). Et j'organise toujours nos voyages moi même vol sec + hébergement sur place + plongée parce que pas de vacances sans plongée pour Monsieur... Notre premier voyage à l'étranger c'était Djerba (petit budget à l'époque) et c'était une surprise pour les 30 ans de chéri!

Mauvais temps en perspective ce matin... pfff, et mon bronzage alors?Very Happy

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 6 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  bbcalin2014 Sam 15 Juin - 10:46

J'ai créé un post voyages dans "et si on se changeait les idées"

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 6 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Lou Sam 15 Juin - 12:07

Bonne idée le post voyage !

Anmy, dance 3+dance 2+Dance +1, une danse des vilaines pour toi ! 

Ici ça se couvre alors qu'il faisait beau hier...

Je vais aller vérifier les récap car je suis perdue, je suis la seule à couver? D'autres en plein protocole ?
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 6 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  zazon Sam 15 Juin - 12:26

Merci bbcalin d'avoir pris cette initiative Wink

Lou : j'en ai bien l'impression que tu es seule pour le coup Wink Tu seras notre + du mois de juin.
au minimum 1 + par mois, c'est l'objectif Razz

Peut-être sélénia aussi???

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 6 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  annmy Sam 15 Juin - 12:32

bonjour tout le monde...

c'est bon ! Mes règles sont arrivées ! cycle de 32 jours mais il faut que je décale quand même l'hystéroscopie, j'appelle lundi... Ben oui, ils me comptent des cycles de 28 jours...

Lou... oui, pour le moment tu es la seule à couver

sélénia..; où en es tu ?

aneth est en vacances alors la récap est un peu en pause...


oui, le temps est bof ici... plein de vent et pas de soleil ! J'ai mis du linge dehors, le vent devrait l'aider à sécher...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 6 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Lou Sam 15 Juin - 13:07

Anmy, yes enfin ! On croisera pour l'hystéro Like a Star @ heaven
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 6 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  bafle Sam 15 Juin - 13:48

Coucou tout le monde, 

Je vous lis très régulièrement mais je ne postais car rien ne se passait dans cette attente!!!
Tout d'abord, je félicite toutes celles qui ont leur +++ et tiens à vous dire qu'à chaque bonne nouvelle, ça me redonne encore plus espoir!!!
Lou : Je croise les doigts pour toi, 5 embryons en tout, c'est super!!! Prise de sang prévue pour quand?

Pour nous, ça y est, mon J1 devait être lundi mais débarquement aujourd'hui!!! La sage-femme m'avait dit de les appeler le lundi même si mes règles arrivaient le week-end donc je patiente, jusqu'à lundi 8h et c'est partie pour le protocole FIV pendant 2 semaines!!!
J'ai hâte et peur à la fois mais apparemment c'est un sentiment normal!!! Wink

La bise à tous, je vous souhaite un très bon week-end!!
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 6 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  annmy Sam 15 Juin - 13:51

Lou, oui, j'attends lundi pour appeler pour changer la date d'hystéro

Bafle... ça y est ! c'est parti c'est ton tour ! ! tu as quoi comme traitement ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 6 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Linda83 Dim 16 Juin - 11:45

Bonjour tout le monde,

Zazon : merci de penser à nous c'est super gentil:Bisous:
Ca va plutôt bien, le moral est au top autant pour moi que pour mon homme d'amour (il m'épate de jour en jour sur sa façon de rebondir après la BT!!!). Jeudi 20 nous ouvrons le dossier don de sperme au Cécos la matin rdv psy et l'aprèm rdv avec la gynéco.
Et après ben on va profiter à fond de notre vie à 2 pour préparer sereinement notre vie à 3 d'ici 2 ans je pense (1an d'attente au cécos de Marseille environ, plus les essais, plus la grossesse). Je vais savoir si opération pour moi ou pas car je suis OPK et j'ai une trompe bouchée!!!
Je fais du sport, profite du soleil, j'ai un homme merveilleux bref je suis heureuse!!! Un pincement quand même quand j'apprends des grossesses spontanées autour de moi mais après ça passe!

Je me permets de répondre à Brouette : il vaudrait mieux passer par un endocrinologue pour un régime si tu es opk.

Des pensées pour tout le monde!!!

Bisous

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 6 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  zazon Dim 16 Juin - 12:25

linda : çà fait plaisir de te savoir en pleine forme Wink
Jeudi va venir vite pour lancer la procédure, vous avez déjà un pied dedans.
Pas cool, je ne savais pas que tu étais aussi opk, j'espère que tu auras des possibilités d'arranger tout çà pour facilité les futurs essais.
Profites de vos moments à deux. Vous partez en vacs cet été ou bien la côte d'azur vous suffit?

Hier soir, nous nous sommes fait un bon petit resto. Soirée sushi, miam miam!! Nous avons passé un très bon moment.
Rentré à 1h du mat' en catimini... 

Aujourd'hui, journée pyjama à la maison??? Pas trop envie de sortir avec ce vent et cette belle météo digne d'un w-end de Toussaint!! Razz
Je vais m'atteler à mes albums photos de vacances, j'en ai deux en préparation...

Bon w-end à tous.

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 6 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  annmy Dim 16 Juin - 12:31

bonjour tout le monde...

Linda... ça fait plaisir d'avoir des nouvelles... et de voir que ça va mieux pour vous...

moi aussi, opk...

Zazon... décidément on n'a pas le même temps...

hier, il faisait frais et nuageux...


aujourd'hui, grand soleil et il fait chaud... ils nous annoncent plus de 30 pour la semaine prochaine...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 6 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  bbcalin2014 Dim 16 Juin - 12:41

Salut!

Linda, on va entamer notre dossier Cecos à 4 jours d'intervalle. Nous on y va le 24/06. Un an de délai!

Bon dimanche,
(aujourd'hui ratatouille maison! il faut que je m'y mette d'ailleurs! Wink

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 6 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  zazon Dim 16 Juin - 12:52

Eh oui annmy, nous sommes toujours à contre courant Rolling Eyes
plus de 30°C la semaine prochaine, eh ben çà fait rêver... afro

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 6 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Linda83 Dim 16 Juin - 13:27

Je pense que l'on va partir en Sicile cet été dans ma famille car on a besoin de souffler loin d'ici et mon homme ne connait pas cette île merveilleuse Smile

En plus des opk et de la trompe bouchée j'ai aussi l'utérus rétroversé, tout va bien quoi!!!! LOL Sans duphaston j'avais des cycles loooongs de 46 jours à 86 environ et depuis l'azoo je suis "régulière" avec des cycles naturels de 36 jours...Mon corps est une énigme!!!!

Dire que mes parents ne voulaient pas venir dans le Sud car il y fait trop chaud, du coup ils sont partis en Moselle où il va faire 30°....euh j'ai pas tout compris à leur raisonnement Wink

BBcalin on se suit et tant on commencera les essais ensemble d'ici 1an!! C'est cool on va pouvoir se suivre Smile

Passez un bon dimanche, profitez bien et gros bisous

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 6 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  annmy Dim 16 Juin - 13:32

Linda... en effet, ton corps est une énigme...

mais un peu pareil chez moi, lorsque j'étais en attente pour commencer les IAD, j'avais des cycles à peu près réguliers, j'avais arrêté le duphaston... plus besoin puisque azoo et on attendait de commencer

et puis maintenant, sans duphaston, c'est la catastrophe...

ah ben tes parents sont dans mon département ! !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 6 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  bbcalin2014 Dim 16 Juin - 13:38

Eh bien Linda, que de coincidences!! Mon père est sicilien!!!
Utérus rétroversé c'est quoi exactement? Moi le doc qui m'a fait l'hystero m'a dit que j'avais l'uterus en avant (on me l'avait jamais dit avant)Question
Eh oui, un an de suivi...

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 6 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Linda83 Dim 16 Juin - 13:44

Ma famille est de Syracuse I love you Et ton papa?
C'est qu'il orienté vers l'arrière...Si le tien est vers l'avant c'est qu'il est antéversé. Dans mon cas je le sais depuis une dizaine d'années car avec mes opk j'ai eu kes kystes ovariens donc pas mal d'écho pelviennes...
1an ça va être long quand même, je me suis lancée dans la création d'objets déco depuis peu j'espère que ça m'aidera à passer ces longs mois d'attente..

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 6 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  bbcalin2014 Dim 16 Juin - 13:57

Mio papa viene d'Agrigento!

Oui un an... nous on a le mariage en préparation, ça prend pas mal de temps, ça permet de penser à autre chose (d'où parfois mon absence du forum parce qu'on a rien de bien précis pour le moment côté Cecos) (mais en même temps à chaque qu'on voit le prêtre, il nous parle d'avoir des enfants... on ne lui a rien dit pour le moment, et puis on aura des enfants de toute façon). Et puis on chercher à retourner en Bretagne, donc recherche d'emploi également. On essaie de rester cool. Le Cecos pour le moment n'est pas notre sujet de discussion principal (facile puisqu'on n'est pas encore rentré dans le protocole... ce sera peut-être moins évident après).
Mais un an ça passe aussi très vite, regarde on est déjà mi-juin! Et j'ai encore rien vu passé! L'été va passé et on se retrouvera vite à Noël (ou moins vite parce que le temps pourri qu'on a n'aide pas vraiment j'ai l'impression d'être en automne/hiver depuis septembre dernier... Mad)

Si tu vas en Sicile, mange plein de glace et de granita pour moi! Et le jambon, la mozzarella, la pasta al ragù ecc. !! Ca fait deux ans que je suis pas retournée en Italie, ça me manque!! Si mon entretien pour le boulot marche, je vais y retourner tous les mois je pense!!! YOUPI!!! croise les doigtscroise les doigtscroise les doigts

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 6 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Linda83 Dim 16 Juin - 14:08

Agrigento...troppo bella questa città I love you
A partir du moment où on a l'esprit occupé le temps passe vite en effet et un mariage ça occupe pas mal l'esprit Smile Vous allez vous marier en France?
Nous ça va pour le temps, l'été s'est installé mais on est dans le Sud donc on va pas se plaindre Wink

Ne me parle pas de toutes ces douceurs siciliennes qui me manquent tant ici....pffffff rien que d'y penser j'ai envie de filer direction l'aéroport....Tout me manque là-bas...Pazienza!!!!
La pasta al ragù je la fait, la pasta al forno aussi Wink
Je croise les doigts pour ton entretien, je rêve d'avoir un job qui me permette de parler italien et pourquoi pas de partir en déplacement là-bas..Le top!!!
Tu auras quand la réponse?

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 6 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  bbcalin2014 Dim 16 Juin - 14:37

Oh j'aurai pas la réponse tout de suite, j'ai encore deux entretiens à passer avant... un le 24/06 (après le Cecos...), et si tout est ok encore un autre avec 3 personnes différentes. Un truc de fou, mais on peut pas y couper, et puis il faut se rendre disponible, sinon t'es éliminée... J'adore!!Shocked

Tu oublis les indispensables et magnifiques scarpe!! (quand je bossais en déplacement là-bas, impossible de repartir sans passer par les magasins de chaussure!)

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 6 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Linda83 Dim 16 Juin - 14:44

Des fois je me demande pourquoi je suis rentrée en France Question
Allez faut y croire pour ton job!!! Leur recrutement est spécial mais bon l'important c'est que tu l'obtiennes Wink

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 6 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum