L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

+23
LUCIE33
Linda83
bafle
petitboutdenez
carine
selenia
mick68
djidjilabel
9mois&desbrouettes
lalimiss
nous2
Amour
Lou
Aneth
Espoir44
Deff2Thousand
annmy
bbcalin2014
caline
zazon
Brouette
younee
louloute25
27 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  annmy Mar 4 Juin - 20:56

lou, je t'ai répondu sur l'autre post..;

bien sur que tu peux changer de cuisse, d'ailleurs, nous, enfin c'est mon homme qui pique, mais on alterne gauche et droite...

car à force, ça fait des petits bleus...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  bbcalin2014 Mar 4 Juin - 22:22

Ah lala! les vacances... j'en rêve!

Bon on part pas cette année!
Mariage oblige... (et traitement de chéri aussi). Enfin je prends une
semaine fin juin pour aller en Bretagne (mais pour moi c'est pas ça les
vacances). J'ai besoin de partir au soleil pour me sentir en vacances!
Notre dernier voyage c'était la Turquie en goelette, il y a 1 AN!!! pfff
trop loin... mais c'était génial! nuit à la belle étoile sur le pont,
coucher de soleil et lever, la pêche et une tortue!!
Mais on va se rattraper l'année prochaine!!! Voyage de noce...

Lou, je
pense que tu peux changer de cuisse, (chéri ayant eu des piqures pour
son traitement c'était préconisé dans son bouquin de changer justement
pour laisser reposer l'endroit où tu piques - mais lui il faisait cuisse
gauche/ cuisse droite - pas le ventre même s'il aurait pu)

Bon pour moi ce soir: qualité/défaut, pourquoi vous et pas un autre?, que dirait vos collègues de vous? Oui, je prépare mon entretien! Wink (j'ai même pas encore fait à manger...)

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Amour Mer 5 Juin - 0:11

Un petit passage rapido pour souhaiter du sunny et des bises à tous !
Lou tu peux piquer dans un bourrelet (si t'en a !!!) du ventre aussi, courage pour la stim...
Deff on espère !
Espoir c'est super de retenter une IAD avant l'été !
Annmy tu vas bientôt savoir quand tu recommences aussi ! Oui c'est long tout ça... très long... j'en sais qlqchose aussi... Si la nature (et la pma ahahah Suspect) nous offre la possibilité de tenter une fiv-icsi en septembre ce sera 2 ANS affraid après le verdict de l'azoo ... du délire total... m'enfin c'est comme ça...
De notre côté : On continue de patienter... Biopsie d'ici 1 moisPapotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 2843749944, ça va vite arriver maintenant... et sur ce cycle nouveau bilan pour moi écho, pds hormones en espérant que tout soit ok... besoin d'être rassurée Rolling Eyes
Aneth on fait les travaux de notre maison, ya de quoi faire avant d'en faire un nid douillet pour femme enceinte et bbs Wink
Donc pas de voyage pour nous cet été ! Boulot !!!!affraid Les voyageurs qu'on envie de poster des photos, je les regarderais avec plaisir !
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Brouette Mer 5 Juin - 9:32

Coucou !

Deff2Thousand Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 72261850

Bbcalin, ah les vacances que j'aime ça surtout pour découvrir des nouveaux horizons. Une idée pour votre voyage de Noce?

Amour, je croise les doigts pour vous pour la BT! Le chirurgien vous annoncer combien de temps d'arret maladie?

Je constate que pour quelques un l'été va rimer avec travaux Smile De notre côté, il nous reste la salle de bain et la chambre n°2 à refaire. Mais on avait dt qu'on attendait le + pour s'y mettre, ms je vous avoue que depuis le verdict la chambre n2 me sort par les yeux donc elle risque d'etre refaire avant. Enfin arrachage du papier pour mettre un coup de blanc!



Sinon hier j'ai appelé le CECOS de Bondy pour voir les délais pour les rdv, vu que c'est hyper loin j'ai pris le rdv quitte à l'annuler en fonction du rdv chez l'urologue. Rdv le 29 Aout!

Bonne journée
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Aneth Mer 5 Juin - 11:23

Bonjour à tous,

Fabien : grosses grosses pensées pour vous deux aujourd'hui !!! Prière
Résultat cet après-midi ??

Amour, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Smile Allez ! 1 mois, vous y êtes presque bounce

Lou : bon courage pour ton traitement ! Moins mal à la cuisse aujourd'hui ?

Bbcalin : bon courage pour ton entretien ! C'est quand exactement ?

Et les autres, comment allez-vous ?

Belle journée ensoleillée !! sunny sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Lou Mer 5 Juin - 12:10

Bonjour !

J'ai changé de cuisse, et sinon, oui Amour j'en ai des bourrelets Laughing (un peu trop même)
Pour l'orgalutran, ça me fait comme une boursouflure une fois injecté, ça me chauffe aussi et ça démange un peu mais ce doit être normal finalement, ça passe dans la journée, mais conduire aussitôt l'injection pendant 50 minutes ne doit pas aider.
Dîtes si 2è écho-vérif vendredi à j10 vous pensez que je saurai ce jour-là si ponction le lundi ?

On croise pour Deff2Thousand/b] Like a Star @ heaven
[b]Amour
, ça va vite arriver la BT

Des pensées et des rayons de soleil pour tous sunny
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  annmy Mer 5 Juin - 12:56

Deff.. toutes mes pensées...

Amour... c'est long aussi pour vous... vous y êtes presque !

Lou... pour le puregon, c'est soit ventre, soit cuisse... mon homme me fait toujours dans la cuisse, il faut bien pincer et ça fait pas mal, mais je pense que ça dépend du produit...

pour ton contrôle, à mon avis à J10 si tu as bien réagi tu auras déjà une petite idée... mais comme je ne suis pas en fiv... peux pas te dire exactement...

bonne journée à vous ! Le soleil est là, et ça va être jardinage ! !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Deff2Thousand Mer 5 Juin - 14:49

Bon...c'est négatif...
On le sait depuis hier soir, avec un test de grossesse, de plus les règles de madame sont arrivées ce matin.
On a fait la pds ce matin et l'infirmière vient de nous appeler pour confirmer le résultat négatif.
C'était notre première FIV, je pense que nous avons été un peu trop confiants, surtout a cause du fait que nous ayons 3 embryons de transférés...bref... c'est dur. Nous avons pleuré, avec des larmes de douleur...puis nous nous sommes repris.
Nous avons déjà programmé notre RDV avec Dr PMA pour le 12 septembre (2 cycles de repos) pour une deuxième tentative. En attendant, nous préparerons nos vacances aux Antilles et vivre une vie normale pour essayer d'oublier cet échec et aller de l'avant.

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  nous2 Mer 5 Juin - 14:56

fabien, je venais exprès pour prendre des news... bon, pas de mots évidemment. Je pense que le déception est inévitable même si on se dit vouloir ne pas trop y croire, avec tout ce qu'une FIV implique, l'espoir est qu'en meme pas très loin. Bref, acceptez cet échec, accusez le coup et profitez de l'été. (tu me rappelleras ce que je viens de te dire fin juillet quand ça sera mon tour de faire un PDS lol). Si nous ca ne marche pas en juillet, la prochaine sera en septembre aussi...

Bon moi je commence les séances sophrologie, pour celles qui le veulent je continue de partager les séances enregistrées alors n'hésitez pas! Aujourd'hui on va commencer la préparation à la FIV pour que j’atténue au maxi le stress.

Bises a tous!

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Lou Mer 5 Juin - 15:24

Deft, je suis désolée et triste pour vous...
Prenez soin lun de lautre
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  annmy Mer 5 Juin - 15:30

Deff... je suis vraiment désolée... j'y croyais pour vous avec cette hyperstim...

nous2... ça m'intéresse tes séances... tu veux mon mail ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Aneth Mer 5 Juin - 16:03

Fabien, on aimerait tous que ça marche du 1er coup... Courage à vous deux !
Ce n'est que partie remise. Profitez à fond de votre été pour être en super forme (et moral) en sept. !!

Grosses pensées pour vous deux !
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  caline Mer 5 Juin - 16:22

Suis navrée deff j'y croyais fort ;( mais vous avez bien raison d'aller de l'avant, courage et force !!

biz à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  caline Mer 5 Juin - 16:25

merci annmy de penser à moi I love you I love you

Bbcalin pourquoi pas de biopsie testiculaire pour vous ? Si ça t'embête pas de me le dire, tu l'as surement déjà dit ...

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  zazon Mer 5 Juin - 16:53

Mince Deff... désolée pour vous...
Votre voyage auprès de vos familles respectives, en Guadeloupe et Martinique, vous apportera du réconfort et de l'énergie pour reprendre de plus belle en septembre!! I love you

Annmy, Amour : c'est clair que pour certain d'entre nous l'aventure est très longue...
Après 20 mois, nous n'avons toujours pas un diagnostic clairement établi... J'espère juste que ce que nous avons fait portera ses fruits, sinon il va falloir me ramasser à la petite cuillère!!!
çà me fait penser au parcours de macrevette... elle couve maintenant... et çà donne grave de l'espoir!! I love you

Lou : dernière ligne droite pour les pic pics!!


zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Brouette Mer 5 Juin - 17:59

Je suis vraiment désolée pour vous Deff, il faut garder espoir et le séjour aux antilles va vous permettre de vous ressourcer et de penser à autre chose en attendant Septembre

Annmy, Amour, Zazon, j'espère que votre long parcours finira le plus rapidement possble et que votre patience sera récompensée

Nous2, tu fais de la sophro par rapport au parcours FIV? Perso j'en ai fait pdt plus de deux ans pour la gestion de mon stress et anxiete au quotidien avant que tout ca nous arrive. Ms en effet, je pense que c'est une super méthode pour pouvoir gérer les IAD, FIV et autres étapes de nos parcours. TRavailler sur le projet de manière positve nous permets de vivre légerement mieux les echecs ou du moins de tenter de s'y préparer.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Lou Mer 5 Juin - 18:52

Oui dernière ligne droite, j'aimerais déjà être à vendredi matin pour savoir comment ça se présente vraiment et si on pourra faire la ponction...

Des pensées pour tous !
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  nous2 Mer 5 Juin - 21:19

Brouette, oui j'ai commencé la sophro pour mieux gerer l'entrée en FIV dans 3 semaines. Aujourdhui la séance était assez bien, elle a reussi a me mettre ds un état de "sommeil conscient", fait faire des exercices de respiration et en plus elle enregistre toute les séances et me les envoient en MP3 c'est pour ca que pour celles qui le veulent je partage.

Ma gyneco est vraiment au top, aujourdhui je lui ai envoyé un mail pour qu'elle me donne une idée des dates de traitement car il faut que je m'arrange avec mon employeur, il me faut aussi un arret pour le transfere et la ponction qui vont se faire a 300KM de chez moi. Je voulais aussi qu'elle me redise un peu le deroulement de tout ca. BREF, dans l'heure elle m'a rappeler (pourtant elle est over bookée) trop sympa elle me prend entre 2 clientes demain pour qu'on refasse un point. Trop dispo! C'est vraiment rassurant!

Donc demain je fais un point traitement et dates ouis RDV psy pour soulager ma tete... j'optimise et me prepare au mieux pour etre le plus ZEN possible Wink

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Espoir44 Mer 5 Juin - 21:20

Deff, désolé pour vous, reposez vous, prenez soin de vous... bon courage pour remonter la pente que nous connaissons aussi...

Lou, je vous souhaite de ne pas connaitre les couloirs par coeur... et comprend votre hate de commencer!

Amour, les travaux avancent?

Aneth... les valises se preparent?

ici... ça cartonne... bientot à la rue!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Aneth Jeu 6 Juin - 12:35

Bonjour à tous,

Fabien : comment va le moral ce matin ? En tout cas, courage à vous deux !

Lou : les piqûres se passent-elles mieux ? Courage et zen attitude d'ici à demain matin !

Espoir : pour l'instant, les valises se préparent... dans ma tête ! Razz Plus sérieusement, oui, il faut que je les sorte du placard et commence à les remplir ! Mais c'est vrai que je ne suis pas du genre à m'y mettre des jours et des jours à l'avance !
Bon "cartonnage" à vous ! Quand est-ce que vous déménagez ?

Elodie : super sympa ta gynéco !! Tiens-nous au courant des dates !

Grosses pensées pour Liza dont le terme est plus qu'imminent ! Very Happy

Et des bonnes ondes à toutes nos couveuses !

Belle journée ensoleillée à tous ! sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  lalimiss Jeu 6 Juin - 14:24

Bonjour à tous!!

Pour commencer je tiens a m'excuser pour mon absence sans nouvelles, en particulier a celles qui m'ont envoyer des message privés !
J'avais besoin de prendre un peu de recul sur tout ça, toujours en arrêt et a la maison (opération le 17 juillet enfin !!) , c'était très pesant ... Insomnies et angoisses, j'avais besoin d'une pause ...
J'ai réussi a m'occuper l'esprit avec autre chose et ça fait du bien.

Je ne crois pas être venu depuis notre inscription au CECOS. Rendez vous très rapide pendant lequel le Dr. V m'a fait comprendre plutôt sèchement que j'aurais du prendre rendez vous chez le généticien par rapport a ma maladie des os génétique (ça ne me semblait pas indispensable puisque depuis toute petite je connais très bien la maladie, ses risque de transmission ...) et que je devais perdre un peu de poids ... On est reparti tout de même positifs se disant que ça y'est on été lancés ! Smile

RDV généticien : Extrêmement gentil le DR. P a beaucoup discuté avec nous, nous a confirmé que par rapport au risque de la biopsie sur Sylvain, les chances de trouver des zozos étaient infimes et que ceux qu'on aurait eu la chance de retrouver seraient très peu fiables, et auraient énormément de risque d'aboutir sur des fausses couches. Sur ce nous avons définitivement rayé la biopsie de nos options. On ne se voyait supporter l'angoisse de l'opération et des échecs a répétition qui auraient suivis, cela nous semblait plus être une perte de temps pour se tourner ensuite vers le don et devoir attendre encore ...
J'ai donc posé la question par rapport a la maladie des exostoses multiples et il s'est fait un plaisir de nous expliquer son fonctionnement. Rien de nouveau pour moi, mais ses petits dessins ont permis a Sylvain de mieux comprendre le processus de transmission.
A la fin du rendez vous il nous a souhaité bonne chance et dit qu'il attendait le faire part Smile

RDV gygy : Bilan des étapes, toujours très a l’écoute, elle nous soutient, très agréable !
Maintenant qu'on est fixés sur l'azoo, c'est mon tour, analyse de sang, hystérosalpingographie, eco compte des follicules Antraux (CFA) ...
Elle soupçonne des ovaires polykistiques , on continue la galère...

Je ne vois gygy que la 13 Juin pour connaitre tous les résultats mais ce que je sais pour le moment :
- Immunisée Toxo ! Very Happy
- Hystérosalpingographie : Stressée comme pas possible a cause de ce que j'ai pu lire, et en fait a part le coté désagréable d'un examen gynéco (suis très pudique Embarassed ), aucune douleur !! Quasiment rien senti !! ouf ! :p Après le radiologue elle est bonne en plus ! Smile
- Eco CFA à l'air bonne aussi, je ne rentre pas dans les détails mais ce n'était pas ma gynéco et plus jamais je ne la reverrai, très mauvaise expérience ...
- Cycles extrêmement douloureux, désagréable et irréguliers en ce moment et impossible d'avoir un quelconque avis médical ou écoute le jour de l'écho CFA !

Je revois donc gygy le 13 et j'ai vraiment hâte d'avoir le bilan et de savoir ce qu'il en est vraiment !

En attendant ce samedi rendez vous Psy CECOS et l'angoisse monte ... les insomnies sont de retour.
Je crois que j'angoisse plus sur le fait que ces deux RDV (gygy et psy) s’annonce comme les derniers avant la fin du délai d'attente des paillettes.
Gérer l'attente d'un mois a l'autre entre deux RDV ça passait, impression d'avancer doucement mais surement.
Là si la date prise est bien l'inscription au CECOS il va nous rester 9 mois d'attente sans rien voir bouger ... ça me fait peur ...
Sylvain lui s’angoisse plus du RDV en lui même et j’avoue que je ne sais pas trop comment le rassurer ...

Voila voila, pour les nouvelles.

Je dois avouer que je n'ai pas tout lu depuis le temps :s mais je voulais vous dire que j'ai bcp pensé a vous !!

Mick je n'ai pas pu avant ... mais je voulais te dire votre fille est magnifique, félicitations !! Smile

Felicitations aussi a tous ces jolis +++, je continues a croiser les doigts pour les essayeuses et couveuses et j'ai une grosse pensée pour celles et ceux qui attendent !!

Je vous embrasse tous !!!


lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  annmy Jeu 6 Juin - 20:16

coucou tout le monde...

lalimiss... ça avance doucement mais surement... ne t'angoisse pas comme ça pour tes futures exams... ça va aller... l'hystérosalpingo, certaines te diront que c'est douloureux, perso, je n'en garde pas un si mauvais souvenir que ça... tu peux prendre du spasfon avant si tu as vraiment peur...

alors moi rdv gygy PMA aujourd'hui,
elle a bien confirmé mon OPK, ça on le savait depuis longtemps...
on passe en fiv... cette fois, c'est sur !
réunion fiv le 26 juin
je dois faire une hystéroscopie le 19 juillet si mon cycle est dans les temps sinon faudra que je décale...

et je revois la gygy fin juillet pour la suite... voilà ça avance... pas vite, mais ça avance...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  lalimiss Jeu 6 Juin - 21:11

annmy a écrit:coucou tout le monde...

lalimiss... ça avance doucement mais surement... ne t'angoisse pas comme ça pour tes futures exams... ça va aller... l'hystérosalpingo, certaines te diront que c'est douloureux, perso, je n'en garde pas un si mauvais souvenir que ça... tu peux prendre du spasfon avant si tu as vraiment peur...

alors moi rdv gygy PMA aujourd'hui,
elle a bien confirmé mon OPK, ça on le savait depuis longtemps...
on passe en fiv... cette fois, c'est sur !
réunion fiv le 26 juin
je dois faire une hystéroscopie le 19 juillet si mon cycle est dans les temps sinon faudra que je décale...

et je revois la gygy fin juillet pour la suite... voilà ça avance... pas vite, mais ça avance...

Merci anmy pour ton message Smile
En fait je l'ai déjà passée l'hystero c'est ce que je disais, j'avais lu bcp de témoignages catastrophiques et en fait je n'ai rien senti ! Smile

Je croise les doigts pour ta future fiv , ce sera la bonne Smile
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  nous2 Jeu 6 Juin - 21:16

Salut a toute!

Ca y est j'ai l'enregistrement sophro, je vous laisse m'envoyer un mail et je vous l'enverrait : ec.bricole@gmail.com

Concernant mon RDV de cet aprem, pour les dates, je commence le traitement vers le 30 juin, ponction et transfere prévu entre le 8 et le 14 juillet.
Ma gyneco en a profité pour me faire le test du transfere = tout est OK

Aller plus que 3 toutes petites semaines avant le plongeons dans cette grande aventure bounce

Bises a toutes!

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  9mois&desbrouettes Jeu 6 Juin - 22:16

Coucou tout le monde, je passe en coup d'vent pour vous dire que j'ai lancé mon blog.
Bah oué, j'ai eu envie de tout coucher sur "papier" pour le jour où... Sait on jamais qu'on oublie. ^^

Je vous laisse le lien ici, si vous voulez y jeter un oeil.
Les remarques sont les bienvenues. Bisous tout l'monde.

http://amourinvitro.blogspot.fr/
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  zazon Jeu 6 Juin - 23:22

Annmy : çà avance doucement mais surement!! Encore quelques examens à passer et le grand saut dans les fiv!
Pour les délais et sachant que c'est l'été (donc vacances obligent!!), tu sais si c'est possible courant août de mettre tout le bordel en route ou bien si tu devras attendre la rentrée de septembre??
En tout cas, je suis contente pour toi que çà avance à bon rythme. Wink

Lalimiss : contente d'avoir de tes news. çà avance aussi pour vous... cool Wink

Aurèle : j'ai pas pris le temps de tout lire (j'en garde un peu pour les jours prochains...) : j'ai lu le dernier post et la présentation. J'aime bien ta façon de raconter les choses Wink
çà avance aussi pour toi... Viva Espana!! Buena suerte Wink

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  zazon Jeu 6 Juin - 23:24

Annmy : je viens de voir la réponse à ma question dans la récap!! Faut que je tourne mes doigts 7 fois avant d'écrire scratch Razz

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  annmy Jeu 6 Juin - 23:38

Aurèle... je vais aller lire ton blog..; je mettrai le lien sur le mien pour l'avoir directement...

zazon... la gygy m'a dit septembre... mais ça pourrait être aout si mes cycles sont corrects et si tout va bien... mai bon, autant dire septembre plutôt que aout et ne rien faire...

oui, petit à petit ça avance...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Amour Jeu 6 Juin - 23:39

Bonsoir à tous
Deff... je suis désolée pour vous... Ya pas de mal à y croire à fond et être confiant (tout pareil pour la première et les transferts) ce qui fait mal c'est "l'échec", la claque quoi... Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 3325374882jvous souhaite des vacances requinquantes
Brouette on nous a dit 10 jours d'AT après la BT
Oui Zazon Annmy on avance au rythme des escargots ! M'enfin on avance... c sûr que c'est flippant de psychotter et se dire et si tout ça pour rien ? M'enfin pas d'autre choix que de continuer et espérer Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 2843749944 Euh Elodie tu proposes des séances sophro ben jcrois que j'en ai besoin Laughing!!! Jtenvoie un mail Merci pour ce partage I love you
Annmy on sera peut-être binomettes de fivettes...???
Zazon ahahah (tourner 7 fois les doigts gaffe aux entorses, mieux vaut dire des * c moins dangereux)!
Espoir pour les travo c'est idem ! On avance doucement mais surement ! On fait tout nous mêmes et comme on est des bricolous amateurs jte laisse imaginer !!! C genre Mick qui se coupe avec du scotch (ça c'est pour voir si tu lis les posts Mick !!! Profites du travail pour forumer ! Parce qu'à la maison on sait que t'es bien occupé avec ta fille) Espoir votre maison sera complètement finie en septembre ???? Et le jardin ça pousse ?
Lalimiss ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Aurele je viens de faire un tour sur ton blog : bien d'accord avec toi " fière de notre couple"
Aneth c pour kan le départ ? et il vous reste pas des places dans vos valises ? Razz
Lou on croise pour toi !
Des bisous à tous .............


Dernière édition par Amour le Jeu 6 Juin - 23:50, édité 2 fois (Raison : esprit pas clair ce soir !!! et découverte de la fonction edit ! Buenas noches a todos !)
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  djidjilabel Ven 7 Juin - 1:26

Salut salut par ici Very Happy

Eh bien , ça bouge c'est super , vous avancez toutes et tous cheers ça fait plaisir a lire
Allez Prière croise les doigts très fort pour les protocoles a suivre, protocoles en cours , pour les couveuses et pour tous les prochains examens (-)

Deff désolée , c'est vrai qu'à cette fiv on aurait tendance a y croire a fond, avec hyperstim , 3brybrys .....
Enfin , vous avez évacué le mal , et c'est parti pour la prochaine étape , en attendant prenez soin de vous veillez a être en forme pour la prochaine fiv flower

Aurele je vais lire ton blog demain (la suis kapout')
(-)

Espoir , prochain rdv pour moi ça sera L'Echo des 12SA le 27juin. bounce pour le moment tout se passe bien , c'est nikel ! Very Happy
croise les doigts très fort pour vous !!!

J'oublie plein de choses désolée .... Je vous bizouille toutes et tous bien fort et vous envoie toutes les bonnes ondes possibles sunny (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de Juin 2013....du bonheur pour tout le monde !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum