L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

+32
bbcalin2014
selenia
Buchouette
louloute25
macrevette
TYCOEUR
jade84
Linda83
Aneth
LUCIE33
Deff2Thousand
Espoir44
carine
Bunny800
9mois&desbrouettes
pfouh95
bafle
jeejeeblue
younee
Lou
karim95
mumus68
dauphin13
nous2
Manou
lili27
djidjilabel
Amour
zazon
annmy
ger27
mick68
36 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  zazon Mer 3 Avr - 23:24

Biensur je n'oublie pas nos couveuses en mode intensif bounce bounce bounce bunny, lucie, poulette, tycoeur, perine et madame karim!!!
bisous à toutes et à karim!! Wink

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Jeu 4 Avr - 0:59

Désolée mais j'ai pas lu mon retard...
Après le gros bordel du centre pma qui est fermé le samedi , j'ai du chercher un labo et un cabinet radio pour mon contrôle de mon J11 , cette fois c'est mon frigo qui nous a lâché..... Et mon ttt qui est dedans , j'espère qu'il ne sera pas foutu Rolling Eyes affraid
Comment je peux faiiiiiiire pale je vais devoir demander a mon voisin de le foutre dans son frigo? A la pharmacienne? La suis un peu en panique j'ai peur que mon ttt soit plus bon, le congelo commence a décongeler pale
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Jeu 4 Avr - 1:14

Apres conseil d'une copinaute , j'ai mis mon traitement dehors
Pffffff bon , y'a plus qu'à chercher un frigo maintenant.......... Encore des frais.... Grrr
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  zazon Jeu 4 Avr - 8:27

Mince djidji... c'est la série!! Courage, ne te laisse pas perturber par tout çà. Wink

Gérald : donne le meilleur de toi-même si je puis dire!! Prière

La pluie est arrivée en Bretagne, encore... pff

Bonne journée (-)

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  9mois&desbrouettes Jeu 4 Avr - 10:49

Djidji: les températures de merde profiteront au moins à quelqu'un. Si c'est GonalF, pas forcément la peine de le mettre au frigo, il doit être conservé à - de 25°. On en est loin... :-)
Mets tes stylos dehors si tu veux être tranquille.

J'ai commencé la grosse stim hier soir. Je n'ai pas perdu la main pour les mélanges. ;-)
4 injections à la suite, ça ne m'avait pas manqué hein! Grrrr. Satanés ovaires qui ne veulent pas faire leur boulot...
Osthéo cet après-midi. Je vais être ruinée ce soir mais parait que c'est utile. La fois où j'y suis allée avant mon essai, je suis tombée enceinte. Alors j'y vais avec un peu plus d'entrain. ;-)

Des pensées pour Bunny et son bidon, Annmy qui attend ses reds, Pfouh qui attend le -50, Gérald qui va donner le meilleur de lui-même, Mick qui est encore plus fatigué qu'avant parce qu'il ne dort plus la nuit, Djidji et son futur nouveau frigo, Espoir et Espoirette qui ne le perde pas, Lucie qui couve, Perine qui couve également, Karim et ses envolées lyriques qui font briller les yeux, Aneth et ses ovaires à la montagne, Jade et sa mini-Jade, Manou qui se joue les junkies, ... Des bisous tout le monde.


Dernière édition par 9mois&desbrouettes le Jeu 4 Avr - 13:19, édité 1 fois
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  mick68 Jeu 4 Avr - 11:56

Bonjour à tous, comment vous allez ?

J'ai pas tout lu, je suis un peu a la masse actuellement.

Je rattraperai bientôt mon retard, mais j'ai besoin de dormir ^^ Alicia a décidé de jouer cette nuit et pas dormir, donc debout depuis 3h30, et c'est endormie a 6h15, je me leve a 6h30 pour le boulot!
De plus j'ai finit la chambre mais surprise, mon voisin du dessus a une fuite et tout a coulé dans la chambre, le mur est mouillé, et c'est le combat avec les assurances... et nouvelle surprise, la coque ne rentre pas dans la voiture a ma femme, on doit changé la voiture, et hier soir un acheteur est venu voir la voiture, surprise, cette saloperie de voiture n'a pas démarré.... et on rajoute la super bonne humeur de ma femme.....

Clic Boum !

Heureusement que Alicia est la, sinon j'aurais tout plaqué et prit des vacances seul
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Amour Jeu 4 Avr - 13:19

Olala Djidji et Mick incroyable ! Quels scénarios !!! Même plus besoin d'aller chercher un film sur dpstream ! Euh Mick c'est pas plus simple de changer la coque que la voiture (fin en même temps si elle démarre plus...) Bon j'avoue vos péripéties m'ont fait rire geek ok je méritePapotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 3889918434 mais je vous souhaite un bon dénouement Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 3021505689 et pour me rattraper vous envoie des Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 3325374882(Djidji pour le frigo sur le boncoin tu en trouves d'occas à 50 euros pour une dépan rapide)
4 injections en une seule matinée 9 mois et des brouettes, t'es la reine des junkies alors !
Ger Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 2843749944
Bonne journée à tous
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  9mois&desbrouettes Jeu 4 Avr - 13:22

Amour: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 1840507596C'est tout ce que tu mérites pour rire des mésaventures de nos topins. ^^
J'avoue, le frigo qui lâche en même temps que la voiture... C'est louche.
Mes injections de droguée se font le soir. Et heureusement. Tout ça au réveil, j'ose même pas imaginer...

Mick:
Ecoutez, vous vous en foutez, vous avez un bébé! (C'est ce que me répondais mon homme quand on avait des merdes quand j'ai été enceinte quelques semaines: "On s'en fout, on va avoir un bébé").
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Jeu 4 Avr - 13:44

Mick allez fhouuuuuuuuu souffle un bon coup , ça va aller , c'est un mauvais passage , puis la fatigue accumulée c'est pas simple a gérer.....ça crée des tensions inutiles
Pour la voiture , je pensais pareil que.... Je sais plus qui Rolling Eyes pourquoi ne pas changer de coque plutôt? Ça couterait moins cher Smile

Aurele eh beh 4 injections , en effet , la reine des junkies Laughing lol!
Mon traitement c'est du puregon et ovitrelle

De notre côté ouf , avec la tempiote pourrie , il fait 4° et il neige , pour une fois je suis contente , mon ttt peut rester dehors Razz
Ma mere nous emmené un frigo quelle avait en rab´ dans son garage cheers ce soir

Zazon ici il neige , je dois être plus haut que toi peut être
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  mick68 Jeu 4 Avr - 14:01

9mois&desbrouettes a écrit:
Mick:
Ecoutez, vous vous en foutez, vous avez un bébé! (C'est ce que me répondais mon homme quand on avait des merdes quand j'ai été enceinte quelques semaines: "On s'en fout, on va avoir un bébé").

Ton homme a raison, mais je suis quelqu'un de très nerveux et anxieux, ma femme c'est pire... alors quand il t'arrive toute ces merdes en même temps.. ton moral se prend une belle baffe.. on arrive pas a vivre au présent, on voit toujours tout en avance... ( on économise deja pour son permis, sa voiture, et remplit au mieux son compte en banque ^^ )

Déjà essaye plusieurs coques, cela ne change rien, cette voiture s'est de la merde, je l'ai toujours dit, mais ma femme adore sa voiture.
Je dois avoué que je suis très fatigué, et le sale caractère de ma femme n'aide pas du tout... mais bon.

Ma djidji, on fait la paire dit donc ! ton assurance habitation a une option qui te permet de rembourse le contenu de ton frigo ( mais il faut y avoir souscrit, pour les propriétaires c'est obligatoire).
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Jeu 4 Avr - 15:36

salut!!

Ce matin premiere PDS + echo de controle depuis le début du traitement.. tout est normal j'ai donc le feu vert pour commencer GONAL ce soir et arrêt de PROVAMES à partir d'aujourd'hui:!:Exclamation

Zazon : Merci pour ce recap qui nous permet de nous mettre à la page au fur et à mesure!!

Aurèle : Lasemaine prochaine controle mardi et vendredi un peu près comme toi et ponction la semaine d'après donc sa sera bien en même temps pratiquement.. A partir de ce soir je suis une junkies!! Je vous dirais comment s'est passé ma première pic pic !!

Mick : Bon courage a toi dis toi que ce n'est que du bonheur..cheers lol
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  carine Jeu 4 Avr - 15:41

mick, nous aussi on avait une petite voiture, donc on avait essayer le cosy dans la voiture....ça rentre pas devant? ni derriere??elle a quoi comme voiture ta femme? tu peux très bien mettre alica dans un siege auto, il y en a des très bien que l'on utilise dès la naissance....enfin a toi de voir..pour les nuits courage, ça passera et les mauvaise nuits ne seront plus qu'un vieux souvenir.....

courage pour toute te tous..

pour nous on fera notre dernier essai TEC sur le cycle d'avril.....c'est nos dernier embryons....donc ça sera encore plus dur cette fois....

aplusss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  ger27 Jeu 4 Avr - 16:13

bonjour a tout le monde Wink Wink

Je viens juste de rentrer du CECOS, ma femme elle est allee bosser.
Je fait un petit resumé de cette matinee pleine d'enervement Evil or Very Mad.
Ce matin on arrive un peu en avance (cool ca roulait pas trop mal, pour une fois a rouen Shocked) normalement avec chaque spermogramme, le proffesseur RIVES nous recoit pour faire un petit brieffing et poser quelques question. Sauf que cette fois ci, c'est une infermiere qui vient m'emmener au spermogramme et elle nous dit qu'on ne verait pas le professeur Mad.
Un peu contrarié, je fais ma petite affaire lol! dans leur minuscule petit recipient (ça pourrait etre mieux etudié quand meme Evil or Very Mad) et ensuite on demande à la secretaire si on peut voir le professeur car on a quelques question.
La secretaire nous dis qu'il y aura en tout 2 couples avant nous (en tout on aura attendu 2heures Evil or Very Mad Evil or Very Mad). Le proff rives nous recoit pour un entretien qui aura duré 5 minutes.
Le probleme est que ma femme travaillait l'apres midi et que le CECOS est à une heure de chez nous.

J'arrive quand meme à deposer ma petite femme a peu pres a l'heure.
Voila cette folle matinée, maitenant je suis crevé et enervé, j'espere au moin que les resultats seront bon. Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 72261850
Je voudrai poser une petite question à tout le monde, est ce que dans votre CECOS, le medecin vous informe bien et vous soutien, car nous à rouen c'est tout le contraire, on est pas aidé.
Sad

Merci à tout le monde en tout cas pour vos encouragement Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 3325374882 Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 3325374882
ger27
ger27

Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Jeu 4 Avr - 16:30

Mick on est locataire , pour le contenu du frigo je sais pas si ça fera quelquechose parceque c'est notre frigo qui a lâché , ça n'a rien a voir avec l'appartement .
Le congelo est encore un peu congelé mais je pense qu'il va falloir qu'on fasse tout cuire et re onglet au cas ou...
Par contre les glaces...... Tiens je vais sortir une barquette et picher direct dedans... Razz

Manou cheers allez c'est parti alors

Mick elle a quoi ta femme comme voiture ? ( que j'achète pas ça par la suite Razz ) nous du coup on a la fiat coupé et une petite fait uno a côté , bon y'a des réparations a faire mais pour le moment elle roule a peu près bien, je dis a peu près parceque y'a un super gros jeu avec le levier de vitesse affraid pour te dire , le levier de vitesse doit cogner contre le siège pour passer la 1ère..... Rolling Eyes pour la 2nde tu fais glisser le long du siège lol!
Haha , nous avec tout ce qui nous arrive on ne voit plus le futur, on vit au jour le jour parcequ'on a toujours des obstacles.....

Carine alors cette fois ci on va croise les doigts encore plus fort que fort (-)

Ger Je voudrai poser une petite question à tout le monde, est ce que dans votre CECOS, le medecin vous informe bien et vous soutien, car nous à rouen c'est tout le contraire, on est pas aidé.
Euhhhhh Ben avec la doc V c'est assez bof elle est pas très accueillante mais bon , ça va , on s'y fait , après si on a des questions , elle y répond ,mais souvent on attend pour notre rdv. Ça.... Mais bon en même temps , on est pas seuls a la voir , je pense que certains couples ont besoin de plus de soutien que d'autres , après la psy du cecos est la pour ça aussi Smile
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  ger27 Jeu 4 Avr - 17:01

bonjour djidjilabel

Je sais que l'on est pas les seuls, mais chez nous il faut tirer les vers du nez du medecin pour avois un minimum d'infos Evil or Very Mad. ce n'est deja pas facile à vivre, alors si en plus on ne nous aide pas?

Pour le psy, au debut on ne savait meme pas qu'il y en avais un Suspect. Si j'avais su avant, j'en aurai demandé un.

Mais bon, j'arrete de me lamenter sur mon sort et j'attend patiemment les resultats (2 a 3 semaines de delais).

PS: pour les glaces djidji, tu peux m'en envoyer en normandie, je vais t'aider à les finirs lol!
ger27
ger27

Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  mumus68 Jeu 4 Avr - 17:17

Bonjour a toutes (et tous)

Djidji pour info si tu lis la notice du puregon c'est surtout pour les pharmaciens que le traitement doit être au frigo, mais toi tu peux le laisser a air ambiant pendant 3 mois au maximum. Pour l'ovitrelle par contre c'est autre chose....

Tu as de la chance qu'il neige et que ça caille du coup Smile

Nous il fait beau n'est ce pas mick et tweety? Et il y a quelqu'un d'autre d'Alsace mais je ne me souviens plus scratch

Alors je suis toute seule en attente de la pds ? Crying or Very sad

mumus68

Age : 38
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  zazon Jeu 4 Avr - 17:36

Djidji : ben en fait il neige aussi à Brest... Je m'en suis rendu compte en sortant le nez de chez moi ce matin rendeer
Pour ton frigo, tu peux peut-être trouver qqn dans ton entourage qui en a 2 le temps d'en acheter un autre??

Mick: le coup de la voiture en panne devant un acheteur potentiel, c'est rude!! C'est quoi la marque de la voiture à ta femme?? histoire qu'on soit tous au courant sur le forum Razz

Ger : nous sommes suivis au CHU, pas au cecos pour le moment...
A chaque fois que l'on a rdv avec l'urologue, nous avons le droit à un interne différent qui nous pose des questions du pourquoi et du comment nous en sommes là Rolling Eyes On joue les profs de bio pendant 5 min lol! mais l'attente est souvent longue... Sleep
Sinon, le suivi médical est plutôt bon.

mumus68 : je crois bien que tu es la seule en ce moment pour l'attente du +++. Je te souhaite de tout coeur de faire parti des winners du mois d'avril croise les doigts

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Amour Jeu 4 Avr - 17:49

Ger 2 à 3 semaines pour les résultats Shocked ouh ça parait vachement long quand même (nous pour les spermo on avait les réponses le jour même, quand y a rien ya rien...) mais bon pour tout le reste on attend vachement plus alors... Bon courage pour cette attente Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 72261850
Djidji bon ap' alors ! ah un festin zallez vous faire alors !
9mois&desbrouettes ah je savais pas que tu étais adepte du martifouet aussi !!!
Mick je te souhaite une bonne nuit de sommeil et commences pas à te laisser embobiner par ta petite chipie magnifique, eh non 3h du mat ce n'est pas l'heure de jouer c'est l'heure de dormir (sinon vla l'humeur de papa après) & puis c qui l'homme de la maison, non mais !
Mumu68 oui je crois que tu es seule en attente de pds Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 72261850
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  zazon Jeu 4 Avr - 17:51

Amour, pour nous aussi, le délai est de 2 semaines pour avoir les résultats...

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  ger27 Jeu 4 Avr - 17:56

oui et deux semaine, c'est treeeeees long. surtout comme dit amour, quand il n'y a rien ca devrait aller vite (enfin la j'espere qu'il y a lol!)
ger27
ger27

Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Amour Jeu 4 Avr - 17:59

Si c 2 semaines c surement qu'ils font des analyses plus poussées (et donc qu'il y a, sinon c vite vu) De tout cœur avec vous pendant cette attente Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 72261850
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  ger27 Jeu 4 Avr - 18:04

merci amour Wink
ger27
ger27

Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Jeu 4 Avr - 18:32

Djidji : OUI sayer ce soir c'est le grand soir ma première pic pic de gonal ..

C'est quoi la difference entre CECOS et PMA ? je me demandai vu que je lis à chaque fois CECOS, et moi je n'ai entendu parler que de PMA donc y-a t-il une difference ?

Nous notre centre PMA au niveau des délais est assez bien.. mais c'est vrai que les secrétaires sont très froides limite tu les soule quand tu arrives!! et notre gyneco est entre les deux elle a ses jours, des fois elle peut etre cool et d'autre fois super froide.. et elle parle suuuper viite Shocked faut la suivre..
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Espoir44 Jeu 4 Avr - 19:11

Manou,
le cecos : Centre d'Etude de de Conservation des Oeufs et du Sperme.
PMA : centre de Procréation Médicalement Assisté.

un couple qui a des problemes de fertilité a affaire à un centre de PMA pour une eventuelle FIV (fécondation in vitro)
si ce couple est composé d'un des deux membres stérile.. le centre PMA devra le mettre en relation avec un CECOS pour lui faire beneficier d'un Don, qu'il soit de sperme ou d'ovocyte.

dans certains cas, le centre PMA et cecos ne font qu'un. dans le cas contraire, certain d'entre nous ont du aller chercher leur thermos de sperme dans le Cecos le plus proche pour le livrer dans leur centre de PMA.
sauf erreur de ma part, il y a plus de centre PMA que de CECOS. (ce qui de ce point de vue est logique!)
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Lou Jeu 4 Avr - 19:45

Bonsoir,

Ici AMP-CECOS regroupés.


je ne l'avais pas dit exprès ... mais la biopsie était aujourd'hui.

Si je ne suis pas porteuse du gène , nous allons pouvoir tenter une FIV ICSI Very Happy
L'opération s'est bien déroulée, ils ont trouvé des aventuriers !
Ils vont voir du pays, d'abord la PMA de Nancy puis transfert sur Metz ensuite normalement . On ne sait pas encore le nombre ni l'état mais il y en avait et pour l'instant c'est le principal.
Je suis soulagée que l'opération se soit bien passée et heureuse du résultat positif.
Je suis au bord des larmes mais c'est la pression de plusieurs mois qui redescend, et la courte nuit et longue journée accumulées (debout depuis 5h)


Encore merci à vous d'être présents sur ce forum, une grande aide et un soutien important , vraiment merci Exclamation
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Jeu 4 Avr - 19:50

Et hop 2ème pikouze faite
Arh jarrive pas a m'empêcher de stresser et de contracter mes abdos Rolling Eyes du coup j'avais peur quelle me pique dans le muscle Razz


Ger , ils faut surtout bien poser toutes vos questions quand vous en avez parcequils ne pensent pas toujours a tout expliquer
Pour la psy , nous on l'a vue des notre 1er rdv au cecos .
Pour les glaces t'as le choix :sorbets citron vert , fraise , pomme ,et poire drunken

Mumu , oui j'ai lu les notices des 2produits mais du coup je vais laisser les 2au frais
La il neige plus depuis longtemps mais ça caille , fait 7° maintenant
croise les doigts très fort , c'est quand ta pds Very Happy

Zazon , ma mere va me ramener un frigo quelle a en rab´ la dans une heure environ

Amour ah Ben la va falloir tout vider.... Fait 16.5° dans mon frigo Rolling Eyes enfin ça a ptetre augmenté parceque j'ai pris la tempiote y'a une heure environ

Manou , espoir t'as tout dit pour la différence CECOS et PMA(ou AMP)
Pour moi , l'AMP c'est a50 bornes et le CECOS a 120 ou 150 environ

Espoir/ette (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  annmy Jeu 4 Avr - 20:02

Lou... génial ! ! Ca c'est une super nouvelle... ! !
Pourquoi ils vont voyager les zozo ? C'est pour les analyses ?

pensées pour tout le monde...

ici, rien de neuf... toujours mal au ventre mais pas de règles, je crois que je vais craque et prendre duphaston...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Jeu 4 Avr - 20:09

Louuuuuuuuu j'avais point vuuuuuu cheers super pour la biopsie Very Happy dance 5+
Vous aurez les résultats quand pour la qualité etc.... ?
croise les doigts
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Lou Jeu 4 Avr - 20:09

Non pas à cause d'analyses, à cause d'un urologue qui nous a envoyé à un "ami" pour la biopsie sur Nancy alors qu'il y avait ce qu'il fallait sur Metz où nous sommes à l'AMP scratch
Mais comme c'était lancé, on a laissé faire pour ne pas tout retarder...

Rdv AMP fin avril à moins qu'ils nous appellent avant Question
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 Empty Encore un plus :)

Message  karim95 Jeu 4 Avr - 20:38

BRAVOO LOU POUR LA BIOPSIE

AVRIL NOUS AIME APPAREMENT


BISOUS
karim95
karim95

Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum