L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

+32
bbcalin2014
selenia
Buchouette
louloute25
macrevette
TYCOEUR
jade84
Linda83
Aneth
LUCIE33
Deff2Thousand
Espoir44
carine
Bunny800
9mois&desbrouettes
pfouh95
bafle
jeejeeblue
younee
Lou
karim95
mumus68
dauphin13
nous2
Manou
lili27
djidjilabel
Amour
zazon
annmy
ger27
mick68
36 participants

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Ven 12 Avr - 21:11

Lou: Quel stress tu dois avoir..jet comprend courage ...et plein de paillettes!!!
Aurele : je n'ai rien reçu dans ma boîte mail .. confused
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Ven 12 Avr - 21:22

Lou , tu es suivie a Rennes aussi ? Embarassed y'a pas écrit dans ta signature
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Lou Ven 12 Avr - 21:57

Djiji, je suis de Rennes, mais dans l'est maintenant !


Bon.... 5 paillettes de 150 aventuriers chacune, je ne sais pas quoi en penser scratch , votre avis ?
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  9mois&desbrouettes Ven 12 Avr - 22:03

Lou, en partant du principe que tu fonctionnes très bien, c'est une bonne nouvelle. Ca vous fait 5 FIV, je pense que ça devrait marcher avant ça. Après, ce n'est pas énorme. On est bien d'accord. Mais c'est largement suffisant. ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Lou Ven 12 Avr - 22:05

Merci Aurèle pour ta réponse. Wink
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  9mois&desbrouettes Ven 12 Avr - 22:08

Vous pouvez fêter ça hein ! Vous l'avez largement mérité. Monsieur a bien travaillé. ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  louloute25 Ven 12 Avr - 23:07

Aurèle, merci, j'ai bine réceptionné et je pense tester très rapidement, ça ne peux de toute façon pas faire de mal !!!
Lou : super nouvelle !!! il faut fêter ça ! Vous attaquez les FIV quand du coup ?
Nous on a fêté notre redémarrage et quelques autres bonnes nouvelles du moment (on a l'impression que le vent tourne enfin...), du coup ce soir ça a été un petit repas en amoureux : petits pains au romarin maison, foie gras, salade et Gewurztraminer pour faire descendre tout ça !! hum c'était bon et j'aurai bientôt plus le droit donc on en profite.

Bonne nuit !!
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Ven 12 Avr - 23:30

Lou , ahhhhhh je comprend mieux Laughing

Pour les 5paillettes , je ne sais pas du tout , je dirais déjà cheers dance 5+ y'a des zozooooooos !!!!!!!

Louloute cheers super la remise en route et pour le dîner en amoureux Very Happy
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  annmy Ven 12 Avr - 23:32

Aurèle... j'ai bien reçu aussi !

Lou... ça fait pas mal de zozo... on croise pour que vous puissiez vite faire une fiv maintenant... tu as un rdv prévu à la PMA du coup ? Peut-être nous croiserons nous un jour...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Sam 13 Avr - 0:18

Aurele j'ai reçu ton mail mais sur iPad jarrive pas a télécharger le fichier .... Sur safari ça marche pas mais sur l'appli Google ça a l'air de fonctionner , ça marque que le serveur va télécharger le fichier mais rien ne se passe , je vais guetter ça demain sur Pc Smile
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Sam 13 Avr - 7:09

Grosse insomnie.. Vous devez tous faire de beaux rêves..
Lou : c'est super, je n' y connaît vraiment rien en paillettes (nombre etc..) mais 5 FIV c'est énorme et surtout le plus Important c'est qu'il y est des zozos... C'est l'essentiel !! Tu peux être fière de ton mari..

Louloute:c'est bien faites vous plaisir '..C'est ce qu'il faut !!

Bonne fin de nuit .... (-) Sleep
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Aneth Sam 13 Avr - 10:52

Bon début de week-end à tous ! sunny

Manou, j'espère que tu as pu trouver le sommeil.
Et plein de bonnes ondes pour Aurèle, tout à l'heure !!
Et des super bonnes ondes archi-positives pour Macrevette ! C'est ton jour, aujourd'hui !! Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 2843749944
Lou : super félicitations pour ces 5 paillettes !! cheers
Bien sûr, des pensées pour (pêle-mêle) Djidji, pour nos futures mamans, pour nos angoissé(e)s, nos attendeurs/euses...
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Sam 13 Avr - 12:12

Bonjour bonjour par ici Very Happy

Aneth merci pour tes pensées (-)

Aurele j'espère que tu as fait une bonne grasse mat' allez écho cet aprèm Prière

Macrevette croise les doigts Prière dance 6+

Plein de bisous a toutes et tous
En espérant que la météo ne ment pas pour demain , ça nous ferait du bien Prière
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Lou Sam 13 Avr - 12:59

Merci pour vos messages !

Ils ont fait aussi un test de décongélation et apparemment c'est bon. Nous sommes heureux Very Happy
On a le rdv AMP fin avril qui devrait fixer une 1ère FIV je suppose...

Louloute, tes petits pains donnent faim !

Anmy, j'espère que tu as moins mal au ventre

Aurèle, on sera pas loin

Macrevette, on croise


Je pense bien à vous touS !

Et encore merci pour l'existence de ce forum, je me rends compte que j'en ai appris plus ici que devant les médecins...
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Sam 13 Avr - 13:53

Lou cheers pour le tes de décongélation ( mais pour faire le tes de décongélation ils sont obligé d'en décongeler comme ça dans le vide?? Pur voir s'ils résistent ? Suspect )

Aurele , pour le fichier que tu m'as envoyé c'est bon , j'ai réussi a le mettre dans l'iPad ( téléchargé sur Pc , puis converti en MP3 puis inséré dans l'iPad)je vais me faire ça ce soir (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  9mois&desbrouettes Sam 13 Avr - 14:21

Pareil Djidji, il est dans mon téléphone. ;-)
Je suis dans la salle d'attente pour l'écho. Mon homme et ma grande jouent aux cartes et moi, je vais me mettre le fichier. ;-)
En espérant que je ne m'endorme pas. HahahahahaHA.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Lou Sam 13 Avr - 14:45

Djiji, oui c'est dans le vide Sad

Aurèle, on est dans tes poches !


Je file voir mes mail pour le fichier.
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Sam 13 Avr - 15:57

Ahaha aurele justement c'est ce que j'allais dire "t'endors pas hein" Razz
Lolet ça ça n'est pas a mettre en Bluetooth avec son poste radio en voiture mdrrrrr pour notre sécurité et celle des autres Surprised
Eh t'es vu ils disent de ne pas écouter ça au moment de dormir , juste de se mettre dans une position confortable.... Ensuite elle dit si on s'endort c'est bien , c'est qu'on se relaxe bien lol

Ohhh Lou c'est con qu'ils font ça dans le vide , bon en même temps ils décongèlent pas une paillette entière non plus hein , sûrement quelques zozos
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Sam 13 Avr - 16:09

Mon chéri est parti se faire le CD dans la chambre lol!
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Sam 13 Avr - 17:38

Aurele:une pensée pour toi croise les doigts
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  annmy Sam 13 Avr - 19:18

coucou tout le monde...

aprem jardinage pour nous ! ! Que ça fait du bien ! Mais j'ai mal au dos maintenant !

Aurèle... on attend de tes news...

Lou... vivement votre rdv pour la suite...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  louloute25 Sam 13 Avr - 21:39

Coucou
J'ai testé le cd hier soir...étrange au début mais finalement sympa, je me suis endormie Razz
Aujourd'hui grosse bouffe, on avait à peine digéré le foie gras....j'ai même fais des meringues pour la première fois et finalement moi qui m'en faisais une montagne c'est super simple et super bon !!
À part ça j'attends que les affreuses débarquent pour commencer à compter, j'espère demain, mais n verra bien...
Djidji, pas trop stressée par l'attente ? J'ai été morte de rire en voyant que ton homme avait testé le cd, ayant testé les textes ne sont pas trop adaptés à un homme, attention à ce qu'il ne fasse pas une grossesse nerveuse !!
Auréle:alors le verdict de l'écho ? Et encore merci pour les fichiers !!

Bonne soirée à tous ....et on continue de croiser
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  macrevette Sam 13 Avr - 22:23

Salut
Merci pour vos pensées, ça nous touche beaucoup.
Insémination faite ce matin vers 10H30, un grand moment, mon homme me tenait la main. Il ne reste plus qu'à attendre, prise de sang le 27 avril, la veille de l'anniv de mon mari. Voilà...... la suite dans 15 jours.
Aurèle je pense fort à toi. Djijdji plus qu'une semaine Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 72261850. Lou super pour cette bonne nouvelle, il n'y a plus qu'attendre la suite.
Buchouette je suis tellement désolé pour cette nouvelle, courage.... Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 3325374882
Espoir espoirette, je pense aussi à vous deux.


Manou, oui je pense que gonal f ne me convient pas, car à ma première fiv, nous avons eu puregon equivalent de gonal mes ovocytes n'étaient pas top, ce qui nous a donné 7 embryons triploides non transférables. Après plusieurs recherches (je suis scientifique et j'ai accès à des journaux médicaux). J'avais lu que pour certaines patientes les molécules synthétiques ne sont pas efficaces. Et que le mieux c'est le menopur (hormone naturel). A l'époque j'avais discuté avec ma gynécologue elle m'avait donc prescrit menopur. Et la à chaque fois j'avais des beaux fofos et des beaux embryons. Pour cette iad, je voulais également menopur, mais elle m'a expliqué que dans le cas d'une iad, ce n'était pas nécessaire. Enfin si cet essai est nég. Je vais faire à nouveau des recherches.
Bonne soirée à tout le monde. Ici demain, le printemps arrive....
Et toujours une petite pensée à toutes celles et ceux qui sont en attente. Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 3325374882
macrevette
macrevette

Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  zazon Sam 13 Avr - 22:24

Un lien pour un article paru dans mon journal régional, en 2e page tout de même et une page entière, çà fait plaisir!! Cet article parle du cecos de Rennes et la fonction du centre au sein de la pma.
Djidji, younee et Tycoeur : petite photo de votre marabout à côté de l'article Razz

De plus il y a 2 articles en plus : l'un sur la levée de l'anonymat et l'autre une association pour les enfants nés du don.

http://www.letelegramme.fr/ig/generales/fait-du-jour/societe-la-pma-en-ligne-de-mire-13-04-2013-2068420.php

Bonne lecture.

Autre coïncidence du jour, notre urologue est passé en tant que client dans notre commerce, je ne sais pas si il a fait le rapprochement... Shocked

Sinon, pour nous c'est toujours la pluie!! Les gens pètent les plombs à Brest surtout qu'on nous avait prédit un beau w-end... Moi, çà ne me touche pas vraiment, mas çà fait trop marrer de voir les autres se prendre la tête et même envisager de déménager lol! Des fous!!! jocolor

Bon w-end à tous!! flower sunny

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  9mois&desbrouettes Sam 13 Avr - 22:30

Coucou tout le monde !
Alors l'echo s'est bien passée. Du coup, déclenchement ce soir, c'est déjà fait. (A 20:00, l'infirmière était trop cool). Et ponction lundi matin à 8:00.
J'ai hâte de savoir si on a des embryons ou pas... Mystère.
Merci à tous pour vos pensées !!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Sam 13 Avr - 22:37

louloute lol mon cheri a pas dormi de suite mais il a bien dormi apres en tout cas, il a dit que ca parlait beaucoup de fiv , il m'a dit un moment ca lui a fait chelou quand ils ont dit de penser aux ovules Razz ( je lui ai dit ce que tu as noté plus haut il etait mort de rire , il a dit c'est son coté feminin qui est ressorti lol! ) en tout cas ca l'a endormi
Razz il me fait une grossesse nerveuse deja depuis quelques mois lol , il a grossi truc de fou , lui qui etait maigre avant , il a pris 15kg en quoi... 4/5 mois What a Face
la le doc lui a dit qu'il fallait arreter la mdr
ya pas pour les hommes en plein IAD ? pour les relaxer? ( que mon cheri demande Very Happy )

zazon merci pour ton lien je vais guetter ca

mais çà fait trop marrer de voir les autres se prendre la tête et même envisager de déménager Des fous!!! namehooooo fouet moi ca me fait peter un cable a force la pluie la , y'en a ras le bol fouet et j'envisage de demmenager plus dans le sud , bon cheri est pas encore decidé de l'endroit... on y reflechit...

aureeeeeeeeeeeeeeeeele croise les doigts dance 4+
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  annmy Sam 13 Avr - 22:48

zazon... en effet, coïncidence...

aurèle... génial ! ça avance... tu dois avoir hâte d'être à lundi pour passer à la suite...

macrevette... patience pendant 2 semaines maintenant !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Sam 13 Avr - 22:48

Aurele : je vois que les nouvelle sont bonnes.. Tu sera à Neuilly le matin et moi lundi aprèm par contre.. En tout cas j'aurai une grosses pensée pour toi ! Il y à plus qu'à laisser faire le magicien Wink
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  macrevette Sam 13 Avr - 22:51

Aurèle Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 2843749944 et Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 72261850 Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 72261850
Anmy oui en effet patience. Merci

Zazon et Djidji. Ici à Nantes il pleut tout le temps aussi, quel temps... Nous qui sommes d'Amérique latine avec mon mari, ce temps là, nous rends nostalgique. Il nous faut du soleil.... On attends le soleil demain Cool et nous sommes prêts pour la première grillade de l'année lol!
macrevette
macrevette

Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Sam 13 Avr - 23:12

macrevette , allez ya plus qu'a croise les doigts et attendre maintenant Prière
ohh vous etes d'amerique latine? vous etes arrivés ici quand?
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 12 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum