L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

+32
bbcalin2014
selenia
Buchouette
louloute25
macrevette
TYCOEUR
jade84
Linda83
Aneth
LUCIE33
Deff2Thousand
Espoir44
carine
Bunny800
9mois&desbrouettes
pfouh95
bafle
jeejeeblue
younee
Lou
karim95
mumus68
dauphin13
nous2
Manou
lili27
djidjilabel
Amour
zazon
annmy
ger27
mick68
36 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Jess Lun 29 Avr - 21:07

Merci pour vos réponses, je me suis piquée il y a 5 minutes !

Annmy.... (-) Prière pour demain !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  annmy Lun 29 Avr - 22:04

parfait Jess ! !

et merci pour tes pensées... !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  macrevette Lun 29 Avr - 23:04

Salut tout le monde

Anmy mes pensées pour demain, super 2 fofos c'est 2 fois plus de chance (-)
Aneth je croise les doigts pour ce spermogramme . Jess je t'envoie pleins d'ondes positives pour que le ou les fofos poussent.
espoir et espoirette mes pensées également. cheers Prière
Et pour toutes celles et ceux qui attendent, courage. (-)

Merci pour vos messages. Je commence à y croire mon taux aujourd'hui à 16 dpo est à 460 donc ça évolue très bien. On attends la prochaine pds.
Bonne fin de soirée



macrevette
macrevette

Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Mar 30 Avr - 1:21

Coucou

Allez croise les doigts très très fort pour toi anmy demain Prière et n'oublie pas de cramer le torchon en rentrant chez toi Prière

Jess cheers
Pour l pik , a ta place je l'aurais autre aussi mieux vaut la aire un peu plus tard que ne pas la aire . Au moins tu as eu ta dose de la journée Laughing drunken

Crevette super ce taux qui grimpe !!!

Moi pds 2 jeudi du coup , vu que mercredi c'est férié

Grosses pensée au prochain spermo , prochaines iAd , TEC ,fiv , croise les doigts très très fort !!

Plein de (-) a toutes et tous
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Mar 30 Avr - 1:30

Jess courage pour les pic pic..

Annmy: bonne chance et on y croit..!!

Crevette : super taux !

Dji : merci pour ces pensées pour nous, les prochaines essayeuses!!
(-)

Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  LUCIE33 Mar 30 Avr - 8:35

ANMYYYYYYY gros croisage de doigts !
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Bunny800 Mar 30 Avr - 11:35

Coucou Tout le monde,



Je reviens après encore un loooooooooooooooooooooooong moment d'absence dû à un enchainement de maladies : gastro, angine, rhume et maintenant bronchite .... j'ai été completement K-O ces 3 dernières semaines, je commence à voir le bout de ma bronchite, j'espère que ca sera la dernière !!!!!!! (me reste plus qu'à faire une grippe et j'aurai tout eu cette année !!!!)



Mais que vois je en revenant : pratiquement QUE des bonnes nouvelles !!!!!!!!!!

Je tiens en priorité à féliciter mumu, djidji et macrevette ! Quelle joie de vous compter parmis les couveuses d'avril !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tellement émue pour toutes les 3 !!! profitez un maximum de ce nouveau bonheur !!

Ensuite, j'ai vu qu'il y avait pas mal d'essayeuses !!! j'ai pas retenu tout le monde mais il me semble qu'Annmy a son IAD aujourd'hui ! Croisage intensif ma belle !!!!!

Jess, Espoirette, vous allez aussi grossir les rangs ces prochains jours !!!



Aneth, comment va ton homme ? et toi ? vous avez reçu les résultats du spermo ??? dommage pour ce WE en espagne sous la flotte !!!



Aurèle, j'ai vu également que tu avais du faire face à une nouvelle FIV blanche :! jsuis tellement désolée de pas avoir été là quand tu l'a su ! toutes mes pensées de soutien deriière toi ! tu as finalement repris le traitement tout de suite sur ce cycle ????



A toutes celles que je n'ai pas citée : je vous embrasse fort !



Pour les news ici, pas granc chose finalement, j'ai eu tres peur pour bébé avec toutes les maladies que je me suis chopées ces derniers temps et surtout les grosses crises de toux qui m'ont donné des contractions... mais tout semble être revenu à la normal. Première rencontre avec bébé le 14 mai pour l'échographie du 1er trimestre ! on saura si bébé est seul ou s'il y en a 2, et si tout va bien ! on croise les doigts pour que tout aile pour le mieux !!!!!



des bisous !!
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Aneth Mar 30 Avr - 11:42

Coucou tout le monde,

C'est cool Bunny de venir nous donner de tes nouvelles Smile
Par contre, moins cool pour l'enchaînement des maladies... On va croiser les doigts pour que ta bronchite soit la dernière de la série !!
Et j'imagine combien tu as dû t'inquiéter pour ton bébé Rolling Eyes

Macrevette : je suis contente pour toi !! cheers Ton taux évolue bien !
A quand la prochaine PDS maintenant ?

Annmy : of course, des grosses pensées pour toi aujourd'hui Prière

De mon côté : RAS

A tous, passez une belle journée (du soleil dans vos coeurs !!) et à tout bientôt !
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  mick68 Mar 30 Avr - 11:49

Bonjour à tous, j'espere que vous allez bien ?

j'ai quelques difficulté a venir vous lire, mon travail me prend beaucoup de temps, et le reste du temps libre je le consacre a ma fille, j'essaye d'en profitez au max !!

Macrevette, Felicitation Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 306546000


2013 est une bonne année pour le forum, et j’espère que cela va continué ^^

Annmy, Je croise les doigts Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 72261850


Aneth Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 3889918434

Amour Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 3889918434

Djidji, tu es épargné du fouet hihihi !!


De mon côté, hormis le travail qui me fatigue beaucoup, hier on n'avait rendez vous chez le pediatre, mon petit bout fait 4kg pour 54cm, elle grandit bien, elle a eu le droit a ces deux vaccins, mon bébé a beaucoup pleuré et a été très grognon hier soir.

Bisous à tous
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  zazon Mar 30 Avr - 16:32

Annmy : je te souhaite du succès pour cette nouvelle iAd. croise les doigts

Ma crevette : super pour ce nouveau taux, c'est bien parti!! cheers

Bunny : pas cool ce mois d'avril, il t'en as fait voir de toutes les couleurs!! J'imagine que tu dois être drôlement impatience d'avoir cette 1ère écho. Wink

Jess : tu as bien rattrapé le coup et vivement vendredi!! Prière

Pensée pour Espoir/espoirette.

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Aneth Mar 30 Avr - 16:36

Et toi, Zazon, comment vas-tu ?
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  zazon Mar 30 Avr - 16:46

çà va, le moral est plutôt bon. J'attends avec impatience notre rdv du 13 mai pour faire un point post opératoire et connaître la période pour le prochain bilan.
Mon homme va bien, ne se plaint plus de douleur, nous avons réattaqué les TP. Je n'ai fait aucune sollicitation, je lui ai laissé du temps pour mieux se retrouver. Wink

J'ai 1 de mes employées qui a accouché vendredi, 9 mois çà passe finalement vite... J'ai hâte de voir sa petite fripouille, c'est un pti mec. Laughing


zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Aneth Mar 30 Avr - 16:49

Le chirurgien vous avait donné un ordre d'idée du délai d'ici au prochain spermogramme ? Ou ça va dépendre de ce RDV ?

En tout cas, je comprends ton impatience ! Et c'est bien que le moral soit là !! Very Happy
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  zazon Mar 30 Avr - 16:55

Non, il ne nous a pas donné de période. Normalement c'est 6 mois mais je peux peut-être espérer qu'il soit un peu plus impatient et faire diminuer notre attente à 5 mois???
Je sais que 1 mois c'est une goutte d'eau mais bon j'aimerais bien commencer les essais avant fin 2013 (pour surfer sur la vague du forum afro ) si l'opération a porté ses fruits. Mais si malheureusement çà n'a pas marché, faire la biopsie pour fin 2013 pour repartir sur de nouvelle base en 2014. scratch
C'est con mais en 1 mois, il peut s'en passer des choses...

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  annmy Mar 30 Avr - 17:54

coucou à toutes et tous...

et merci pour vos pensées... ! ! Voilà, IAD faite ce matin à 11h25... Tout s'est bien passé, pas de souci pour passer le col, ça, c'est déjà une bonne chose... un calin l'aprem... ben oui, je dois être en trop plein d'hormones moi ! Et zhom voulait pas aller jusqu'au bout car il avait peur que ce soit pas bien mais finalement en insistant un peu... Bref, patience maintenant... ça me tire pas mal le coté droit et je suis épuisée !

ah oui, et j'ai eu l'interne qui nous a dit que bien sur c'était notre dernière tentative d'IAD mais dans certains cas, une 7è peut être accordée avec dérogation donc à voir...

Bunny... et ben tu n'es pas gâtée pour ton début de grossesse...

aneth... zazon... vivement votre tour !

espoir/espoirette et Jess... vous êtes les suivant(es)...

Mick... profite bien de ta puce ! !

Aurèle... comment vas tu ? Où en es tu ?

Carine... Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 3325374882
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Espoir44 Mar 30 Avr - 18:32

anmy, croisage intensif...

chez nous à 20H ça pique.
echo samedi prochain.
espoirette sera en vacances vendredi soir... histoire d'aborder pds echo et iad en mode detente...

une question aux adeptes du cd d'autohypnose spécial FIV... arrivez vous à écouter le morceau jusqu'au bout? nous on s'endort avant!!
mais sinon.. c'est pas mal.. apprendre à bien respirer et se détendre...
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  carine Mar 30 Avr - 18:46

coucou

anmmy, je croise je croise....allez 6 est ton chiffre a toi....bisous

moi l'autohypnose ne me correspond pas trop, j'ai tester 2 apres midi mais je ne suis pas trop arriver a me detendre avec...en faite je ne devai pas etre assez a l'ecoute je pense...mais bon j'arrive pas a me detendre a fond...j'ecoute bien jusqu'au bout...mais pas grave...

bisous a toutes et tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Mar 30 Avr - 21:19

Salut salut par ici

Anmy , j'ai pensé a toi ce matin Prière
Tu as cramé ton torchon ??? Prière

Bunny eh beh , t'as enchaîné hein affraid
Merci pour les félicitations (-)

Mick , merci de m'avoir épargnée du fouet flower (-)
cheers pour ta tite puce ! Oh les vaccins ça c'est dur.... Crying or Very sad
J'ai déjà assisté a un vaccinage de petit frère Ben m'a mere et moi on pleurait avec lol

Zazon Prière pour le résultat
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  mick68 Mar 30 Avr - 23:38

le dernier cd d'hypnose qu'on ma donné, il m'a servi de repousse oiseaux sur mon cerisier ^^ hihihi ! pour me détendre, je fais un footing en foret, y'a pas mieux pour se vide l'esprit ^^

Bisous à tous
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  carine Mer 1 Mai - 10:05

mick, pour les vaccins, vous n'aviez rien donner a alicia avant en homeopathie??

nous on donnai arinca et thuya en granule (fondu) et une pipette de doliprane le soir avant le dodo....il ne pleurai pas beaucoup sur le coup de la piqure, et il a juste eu de la temperature a la derniere injection sinon ça c'etai bien passé...il fera son ROR en juin, mais certain me disent de ne pas le faire, mais mon doc di de la faire....

a plussssssssss

bon premier mai

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  carine Mer 1 Mai - 10:06

je viens de vous dire bon premier mai, mais ça veut dire que nous devons changer de post....lol

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  annmy Mer 1 Mai - 10:53

ah oui, carine...

faut changer ! !

bon 1er mai quand même ! Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 3325374882 lol!
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  nous2 Mer 1 Mai - 22:19

coucou tout le monde,

Je suis désolee je vais un peu plomber la dynamique positive du moment mais aujourd'hui ça va pas du tout. Mon homme a bcp de baisse de morale et dans ces moments je me sens totalement dépourvue. Il balance des choses très difficile a entendre "je me fais chier dans ma vie, plus rien ne me donne d'énergie, j'ai une eu une maladie de fou (cancer), j'ai un boulot de merde et en ce moment je suis en vacances et je me fais chier". Monsieur fait la tronche, il prend la mouche pour n'importe quoi, il a une humeur de merde et ne supporte rien. Vous savez, je l'aime, vraiment, mais ya des moments ou j'ai l'impression que je n'ai plus la force de le "porter". Au quotidien, j'essaie de lui rendre la vie facile, d'être aux petits soins, d'être autant joyeuse que je le peux. J'essaie de ne pas trop le montrer quand ça ne va pas mais vous savez, je m'épuise. J'en peux plus de ne pas pouvoir m'appuyer parfois sur lui car des que je ne vais pas bien, que j'ai un coup de mou, il le prend mal (dit que je fais la gueule pour rien) et n'accepte pas. Il dit avoir une vie de con, qu'il aimerait partir vivre ailleurs, faire le tour du monde, se sentir utile dans sa vie (perso et boulot). Alors quoi, finalement ne suis je pas l'élément de trop dans sa vie? Je ne peux pas faire plus que ce que je fais tous les jours et malgré tout ça ne suffit pas, il est malheureux. Je n'arrive pas a dormir depuis quelques jours, je me sens angoissée, dérangée et je me pose des tonnes de question... J'en suis a un point ou j'ai du mal a pleurer, je garde tout en moi et ça me bouffe. C'est d'autant plus dure que, a part vous et ma mère, je ne peu parler a personne, je dois faire bonne figure et faire comme si tout allais bien. J'ai juste envie de peter un cable et de hurler ce que j'ai en moi. Pourquoi nous, pourquoi lui, pourquoi moi. Pourquoi faut-il que tout soit compliqué? pourquoi on ne peut pas etre épagné par la vie un peu? Pourquoi je suis née pour en chier autant!!

Voila, encore désolée, mais j'avais besoin de déposer mes angoisses et mes peines, peu être que ça me permettra de dormir cette nuit.

Elodie

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  zazon Mer 1 Mai - 22:21

oh la la , Aneth que vois-je!! newy1
C'est une super nouvelle çà!!
tip top 5 zozos vivants cheers
ya trop moyen de faire quelques choses là. Contente pour toi. Laughing
Les 1 ans de traitement paye, c'est déjà une bataille de gagnée, maintenant en route vers la victoire dance 5+

Des bises à tous et à toutes. (-)

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  zazon Mer 1 Mai - 22:32

Oh nous2, je suis triste pour toi.
Il sent que tout repose sur ses épaules pour concrétiser ce projet de bébé et peut-être qu'il ne s'en sent pas à la hauteur...
C'est pas évident pour lui mais il ne faut pas non plus que tu vives à travers lui...
Je pense qu'il est en stress face aux difficultés qui se montrent à lui et préfèrerait les fuir, ce serait tellement plus facile... c'est un idéal qu'il s'imagine...
Rassure-toi ailleurs, ce sera la même merde!! Il est difficile de se séparer de ses casseroles, si je puis dire!!
Mon homme me sort parfois le même genre de connerie car il a un trop plein à un moment donné mais après çà passe...

Keep cool. Une fois que le protocole sera lancé çà ira mieux car vous serez dans le concret. Wink
et il verra à quel point il est d'une utilité Laughing

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  annmy Jeu 2 Mai - 12:30

bonjour tout le monde...

Nous2... dur pour vous cette période d'attente... je ne sais quoi te dire pour que ça aille mieux... Vous parler, là, je pense que ce n'est pas la bonne solution... Il a peut-être simplement hâte que les traitements commencent et que vous avanciez... Courage... Hurle, crie s'il le faut... dépense toi, cours... ça te défoulera...

le beau temps arrive... mais jusque quand ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum