L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

+32
bbcalin2014
selenia
Buchouette
louloute25
macrevette
TYCOEUR
jade84
Linda83
Aneth
LUCIE33
Deff2Thousand
Espoir44
carine
Bunny800
9mois&desbrouettes
pfouh95
bafle
jeejeeblue
younee
Lou
karim95
mumus68
dauphin13
nous2
Manou
lili27
djidjilabel
Amour
zazon
annmy
ger27
mick68
36 participants

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Dim 14 Avr - 9:26

Bonne journée à tous profitez bien du soleil .. (-)
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  macrevette Dim 14 Avr - 11:38

Bonjour, ici aussi le soleil est au rendez vous, bon dimanche.
Djidji moi ça fait longtemps que je suis en france depuis 1994 et je viens du pérou et mon mari depuis 2001 et il est colombien.
Profitez du soleil Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 3325374882
macrevette
macrevette

Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  zazon Dim 14 Avr - 13:38

Vous en avez de la chance d'avoir du soleil, nous à Brest c'est très nuageux, normalement pluie en fin de journée!!

Ma crevette : croise les doigts
Petite question: vous vous parlez espagnol au quotidien??? lol!


zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  annmy Dim 14 Avr - 19:05

coucou tout le monde...

en Lorraine, beau et chaud... nous avons bien profité de cette belle journée...

macrevette... en tout cas, tu maitrises bien le français...

j'espère que tout le monde va bien...

ici, mal au ventre... j'espère que ça va vient bon..
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Dim 14 Avr - 19:20

Hihi c'est rigolo , oui , vous vous parlez espagnol entre vous ? lol!
Et vous parliez français avant de venir en France ? Vous avez appris ou? Vous devez avoir un joli accent I love you

Ici beau temps ce matin , qui s'est couvert ce midi , on a eu quelques gouttes et la on a de plus en plus d'éclaircies cheers
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  macrevette Dim 14 Avr - 22:04

Quelle journée magnifique, soleil et 20°C ça remonte le moral!!!!
Oui on parle espagnol entre nous, mais le plus souvent le fragnol, c'est notre langue c'est du français et de l'espagnol mélangés, lol!.
djidji nous avons appris à parler français ici.
Bonne début de semaine à tous demain. Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 3325374882
macrevette
macrevette

Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  zazon Dim 14 Avr - 22:37

ma crevette : mdr du fragnol... en tout cas je trouve çà super cool pour vos futurs enfants car ils auront 2 langues maternelles et çà aide pour apprendre le reste. J'ai une très bonne cliente irlandaise qui parle au quotidien en anglais à ses enfants (elle maîtrise très bien le français car elle est prof), ceux-ci sont ados et pour l'embêter ils lui répondent en français lol!

Djidji : encore une semaine de couvade!! croise les doigts

Aurèle : je t'envoie plein d'ondes positives pour demain. Des fusions et des multiplications cellulaires astronomiques à la clé!! Prière

A tous bon lundi.

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Dim 14 Avr - 23:17

Zazon je trouve ça super aussi la double langue Smile

De mon côté pds dans 10 jours croise les doigts

Aurele plein de croise les doigts croise les doigts Prière Prière pour demain matin (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  mick68 Dim 14 Avr - 23:48

Bonsoir à tous,

Vous allez bien ?

Chez nous il a fait plus de 25° vers 15h, on es partie se promener en famille sur les berges du Rhin... ça fait du bien un peu de soleil. ça sentait le barbecue dans tout le village^^ et les gens sont de meilleurs humeurs ^^

Aurele, je croise les doigts...

Bonne nuit à tous, je suis lessivé
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Lun 15 Avr - 10:37

Aurele : bon courage pour ce matin croise les doigts
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  mick68 Lun 15 Avr - 11:05


GOOOD MORNING !!!



Aurele Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 72261850 Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 72261850
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  louloute25 Lun 15 Avr - 11:33

Hello tout le monde, ici le soleil brille et les tenues d'été sont de sorties !!! Ouf, ça fait du bien !!cheerscheerscheers
Nouvelle de ce début de semaine, ça y est première injection prévu le 2 mai (sauf contre-ordre du gygy demain...), 1ere écho le 16 mai et ponction si tout va bien le 27 mai !!!!!! et on y croit, vive les bonnes ondes auditives envoyées par Aurèle et pour qui je croise plus que fort.Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 72261850Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 72261850Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 72261850Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 72261850Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 72261850Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 72261850Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 72261850Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 72261850Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 72261850Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 72261850
Bon j'ai commencé à tricoté pour bébé comme ça je suis à fond dans le positif vu qu'il parrait que ça se fait au 3/4 dans la tête ma tête est a 100% dans la réussite Razz Surprised jocolor Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 3273634831
Bonne semaine à tous !!
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  9mois&desbrouettes Lun 15 Avr - 12:24

Coucou tout le monde.
Bon, je ne suis pas très fraîche. Et puis j'ai eu plutôt très mal pour la ponction, ça m'a un peu beaucoup secouée...
5 ovocytes prélevés. Il n'y à plus qu'à espérer très fort pour que je n'ai pas de nouvelles d'eux avant demain 13:30. Ça voudra dire que nous avons au moins 1 embryon... ;-)
Merci à tous pour vos pensées. Je reviendrais dans l'apres midi.
Je vous embrasse très fort.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  louloute25 Lun 15 Avr - 12:29

Aurèle, tu as fait la ponction sous anesthésie locale ?
J'ai toujours fait sous AG mais cette fois pour des question d'organisation je le fait sous local et j'angoisse un peu....
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Aneth Lun 15 Avr - 12:43

5 ovocytes ! Bravo pour cette récolte, Aurèle !
Et remets-toi bien de ces émotions !

Petite question : pourquoi ta ponction a-t-elle eu lieu sous anesthésie locale cette fois, et non sous anesthésie générale ?

Belle journée à tous ! sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  nous2 Lun 15 Avr - 12:49

Coucou tout le monde!

Alors vous avez bien profité de ce we ensoleillé? Sur la cote basque 32 degrés hier, sport, plage et maillot de bain étaient de mise! Ca fait trop de bien!

Aurèle, une bonne chose de faite! dis tu peux nous raconter comment se passe une ponction? C'est l'étape quio me fait le plus flipper. En plus dans mon centre ils font pas d'anesthesie générale il préfèrent shooter... En tout les cas, croisage de doigts intensif!

Loulou25 : GENIAL!!! SUPER NOUVELLE! Vous devez avoir hate de tout commencer, ca va arriver très vite!

Lou C'est super!!

Aneth comment tu vas?

Lucie, dans les parages?

Mick, vous bullez avec votre princesses et vous avez bien raison!

Djidji, je croise je croise! vivement dans 10 jours!

Bon moi RDV demain (enfin!!) J'espere que tout va bien se passer. Ce qui me fais un peu peur c'est que je sais qu'en juillet le centre PMA ferme jusque fin aout. Il faut donc absolument que mes règles tombent bien pour que la fiv ne soit pas reportée. Comme je ne sais pas du tout comment il calculent leur coup... Tien d'ailleurs si vous savez pouvez m'expliquer pour que je me fasse une idée, ca serait super sympa!
J'avoue que si on devait décaller la FIV en septembre ça serait un gros coup dure.. Bref faut pas que je me prenne la tete, la gyneco m'avait dit juillet donc je dois apprendre à lui faire confiance (non elodie tu ne controle pas tout! methodecoué lol).

Voilou pour les news!








nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  louloute25 Lun 15 Avr - 13:06

Nous 2 : tout dépend de ton protocole pour le timing...ce que je peux te dire c'est que pour un protocole long, c'est:
tu commences les pic 20 jours après ton 1er jour des règles pour bloquer ton cycle, ça dure environ 15j, ensuite tu stimules pendant environ 10j (tout dépend comment tes fofos grossisent) et ensuite pnction et si tout va bien 3j après transfert...
Voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne sachant que c'est le scénario qui prend le plus de temps. en protocole court c'est plus court comme son nom l'indique !!
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  nous2 Lun 15 Avr - 13:08

Merci louloute, ma gyneco m'a dit que j'aurais un protocole classic vu que de mon coté ya aucun problème. Cependant je ne sais pas ce que c'est un protocole classic Embarassed

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  louloute25 Lun 15 Avr - 15:16

nous2, c'est vrai que ça veut rien dire un protocole "classic" car moi non plus en théorie j'ai pas de soucis particulier et pourtant je suis en protocole long depuis ma première tentative, ça dépend de tes taux d'hormones aux différents moments du cycle.....en tout cas bon courrage et n'hésites pas si tu as d'autres questions.
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  9mois&desbrouettes Lun 15 Avr - 16:26

Les filles:
Protocole classique veut dire que c'est un traitement à priori normal.
C'est une bonne nouvelle. Par exemple: j'ai des traitements de dingue. Parce que je suis en insuffisance ovarienne.
Alors la ponction sous anesthésie locale: ce n'est pas très douloureux. Perso, j'ai eu mal mais c'est plutôt la faute de mon anatomie... Mes ovaires ne sont pas bien placés.

Alors en arrivant, ils vous demande de vous assoir sur le lit de blog. Position gynécologique. L'infirmière vous place le brassar pour la tension et le pince-doigt sur l'index.
Le gynéco vous place un spéculum et vous nettoie bien comme il faut (lavage intensif: intérieur et extérieur). Ensuite, il vous fait l'anesthésie. On ne sent pas l'aiguille du tout mais on sent un peu le produit. Ça ne fait pas mal.
Ensuite, il vous retire le spéculum et bosse grâce à un échographe. Il prend une grosse seringue avec un gros réservoir et une aiguille. Et vous ponctionne. C'est le moment que j'ai le moins aimé. On sent l'aiguille, mais pas la douleur.
Perso, une ponction de chaque côté a suffit, et voilà. C'est terminé.
Ça ne dure vraiment pas longtemps, et c'est tant mieux.
Il vous replace le spéculum, et vous nettoie à nouveau. En vérifiant qu'il n'y a pas de saignements.
On vous ramène dans votre chambre en brancard.

Et voilà.
Ensuite, le médecin passe ou bien le Secretariat vous donne le nombre d'ovocytes. Après, il faut attendre l'appel du labo le lendemain pour avoir le nombre d'embryons.

Aneth: on a choisi l'anesthésie locale parce que ça coûte déjà 980 euros et que l'anesthésie générale coûte 1800 euros... C'est tout simplement une question de budget.
Mais la prochaine, s'il y en a une, je choisirais l'anesthésie générale. C'est plus confortable. ;-)
Au choix, y'a pas photo. ^^
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  9mois&desbrouettes Lun 15 Avr - 16:31

Ah, et j'ai oublié de vous dire. On avait prévu des paillettes.
Mais histoire de faire le point, mon homme a fait un recueil ce matin. Sa biopsie date d'un an, alors vu qu'elle était positive, on s'est dit que peut être...
Et en partant, ils nous ont dit qu'ils allaient décongeler une paillettes parce qu'il ne trouvaient rien pour le moment dans le recueil.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  nous2 Lun 15 Avr - 17:04

Merci aurèle pour toutes ces infos! En faite ça n'a pas l'air d'être si terrible que ça! Pour le protocole normal tu peux m'expliquer comment ça se passe? J'ai des cycles court (25/26 jours) et très réguliers donc je peux déjà savoir quand j'aurais mes règles en juin. Ca sera donc le 28/06.

Pour ton homme dommage que vous n'ayez pas de "frais" mais le principal c'est que vous ayez des paillettes!

Je penses que ton idée d'être conseillere en PMA t'irais comme un gant!

Elo

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  9mois&desbrouettes Lun 15 Avr - 17:23

Merci Nous2. Je suis en train de chercher des couples ou des filles qui veulent bien essayer de bosser avec moi pour que je puisse mettre en forme mes formules etc. Que je puisse faire remonter les différentes problématique et tout et tout... ;-)

Pour ce qui est de ton protocole, tout dépend de ce que le médecin veut essayer. Soit tu commenceras à J1, soit tu feras ça à cheval sur deux cycles.
Je pense que tu devrais prendre rdv avec ton gynéco et lui demander tes ordonnances. Les protocoles dépendent tellement des médecins, je ne peux pas te dire ce que ton médecin va mettre en place.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  nous2 Lun 15 Avr - 17:34

9mois&desbrouettes a écrit:Merci Nous2. Je suis en train de chercher des couples ou des filles qui veulent bien essayer de bosser avec moi pour que je puisse mettre en forme mes formules etc. Que je puisse faire remonter les différentes problématique et tout et tout... ;-)

Pour ce qui est de ton protocole, tout dépend de ce que le médecin veut essayer. Soit tu commenceras à J1, soit tu feras ça à cheval sur deux cycles.
Je pense que tu devrais prendre rdv avec ton gynéco et lui demander tes ordonnances. Les protocoles dépendent tellement des médecins, je ne peux pas te dire ce que ton médecin va mettre en place.

J'ai RDV demain et comme ça me stress bah j'essaie de prendre le contrôle... Je suis incorrigible! Bon aller j’arrête de batailler avec moi même et je verrai bien demain matin ce qu'il va se passer...

Je ne sais pas si je corresponds aux filles qui pourraient bosser avec toi mais si c'est le cas je suis plus que partante!

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  9mois&desbrouettes Lun 15 Avr - 17:51

On en parle en MP. Je réfléchis et je te fais un mail dès que je suis dispo. ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Lou Lun 15 Avr - 18:55

Bonsoir

Aurèle, on croise maintenant ! Like a Star @ heaven


Perso j'appréhende un peu "le nettoyage" et l'anesthésie locale (qui est la plus répandue dans notre amp).
Je ne suis pas douillette ailleurs mais je suis très sensible du ventre et utérus pale , les échos me gène pas mal par exemple.


Je croise les doigts pour celles qui ont besoin !
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  9mois&desbrouettes Mar 16 Avr - 0:06

Bah je ne suis pas la seule à être passée par l'anesthésie locale, donc les autres pourront vous dire ce qu'elles en pensent.
Mais perso, si une de mes amies devait passer par une ponction un jour, je lui conseillerais l'anesthésie générale.
J'ai fait 6 FIV dont 5 ponction sous anesthésie générale et 1 sous anesthésie locale.
Honnêtement, je trouve ça plus confortable en AG. J'ai assez mal vécu cette dernière ponction.
J'ai eu mal (pas insupportable la douleur hein) mais j'aurais préféré m'en passer quoi.
Mais en revanche, certes, je suis moins dans le gaz ce soir. Et je pense que je mettrais moins de temps à m'en remettre.
Enfin bon, ça reste tout d'meme un sale quart d'heure à passer.
Le nettoyage et tout ça, les doigts dans le nez Lou. C'est juste un peu froid. ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Mar 16 Avr - 1:24

Bonjouuuur Smile

Aurele j'ai pensé a toi ce matin , j'ai pas pu me connecter avant maintenant ....
Trop bien 5 zovules croise les doigts treeeeeees très très fort pour une super nouvelle a 13h30 Prière Prière Prière (la je peux commencer a Prière fort hein ? Lol )
En ce qui concerne la ponction et le mode d'anesthésie , j'ai des copinautes sur mon autre forum qui sont passées par la locale , elles ont douillé , ou même tombée dans les pommes , après chaque personne réagit différemment ,parceque d'autres ont dit que c'était désagréable mais que ça allait .... Smile

Mick , nous2 ouaaaah nous ici hier 17° , nuageux et on a même eu de la pluie autour du barbeuk Rolling Eyes
Suis jalouse de vos 25 et 32° Sad
Aujourd'hui il faisait bien meilleur qu'hier , certes nuageux encore mais avec bien plus d'éclaircies et un peu plus de chaleur cheers
Mick au passage .... fouet Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Evilsmirk ( tu pourras ajouter le smiley pervers , je suis sûre qu'il sera bien utilisé comme le martifouet' Razz
[ img]http://www.runemasterstudios.com/graemlins/images/evilsmirk.gif[/img] sans l'espace avant le 1er i

Louloute cheers pour le début des pikouzes programmées bounce dance 4+ ça devient concret c'est cool !!
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  louloute25 Mar 16 Avr - 12:04

Coucou tout le monde...
Bon ben tout ce qui ce dit et le fait que la toubib m'ait demandé si j'était douillette me fait penser que ce sera vraiment pas un moment de bonheur cette ponction....on j'ai encore le temps de changer d'avis au pire....
Ce matin rdv avec mon nouveau gygy, ben....il est sympa, le cabinet est super classe (le tarif de la consulte l'est beucoup moins...55 euros pour discuter, c'est pas donné), par contre niveau organisation c'est pas le top, rdv à 8h30..passée à 9h05, connaissent pas les prises en charge à 100% et de toute façon ils font pas du tout de tiers payant...mais je sens que ça va être sport pour avoir les rembourssements comme il faut et pour les rdv du matin...petit truc qui me stresse un peu c'est qu'à priori ils suivent pas des fiv réalisées en France tous les jours....c'est moi qui est dû lui expliquer le protocole avec les contrôles, à priori ils bossent surtout pour les couples qui font des fiv ou IAD à l'étranger donc les suivis sont pas les mêmes...
Mais bon la bonne nouvelles c'est que c'est lancé, j'ai mes ordonnaces, je vais pouvoir commander les produits (Suprefact et Gonal F) et les seringues.cheerscheerscheers
Ce soir je me fais une petite séance de zen, je crois que j'en ai besoin...c'est un peu stressant de repartir avec un nouveau gygy, surtout quand on voit qu'il maitrise pas tout....Rolling Eyes
Aurèle tiens nous au courant on a hate de connaitre le nombre de brybry !!!
Djidji, courrage les jours passent, bientôt une bonne nouvelle, on y croit !!
Pensées à toutes les autres
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Mar 16 Avr - 13:43

Louloute courage a toi avec ce nouveau gygy Wink (-)

Merci pour tes pensées flower
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum