L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Papotes de Mars 2013.saison de ++++

+32
macrevette
Manou
9mois&desbrouettes
jeejeeblue
mumus68
Perine
bafle
mick68
zazou
Linda83
carine
TYCOEUR
Lou
juliecyril
nous2
lumo
LUCIE33
Amour
pfouh95
younee
poulette
djidjilabel
dauphin13
jade84
zazon
annmy
Jess
Aneth
nana2542
Bunny800
Espoir44
lynou
36 participants

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  poulette Lun 4 Mar - 15:16

Super Bunny!!! Je penserai fort à toi...
On prend la route tout à l'heure, direction la Lorraine puis l'Alsace!

Des bisous à tous!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Espoir44 Lun 4 Mar - 15:36

Yes bunny! Bonne nouvelle.
Vivement demain + x jours = pds!

Poulette , bon anniv!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  juliecyril Lun 4 Mar - 15:40

Coucou tout le monde.
J'avais mon écho de contrôle ce matin. J'ai un beau fofo à gauche de 21mm. Du coup Ovitrelle ce soir à 20h et IAD mercredi à 10h-10h30.
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Bunny800 Lun 4 Mar - 15:59

Super Julie !

21 mm c'est génial ça !!!!! on va se suivre ! puis Espoir aussi devrait plus tarder maintenant !!!

Bon pour moi, c'est rdv à midi ! j'ai hate !!!!!
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Lun 4 Mar - 16:17

Allez les filles !!! On charge les batteries, on se met le moral au beau fixe pour mettre toutes les chances de son côté !
dance 4+
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Bunny800 Lun 4 Mar - 16:26

T'en fais pas Aneth, j'ai les batteries à bloc !!!!

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 3273634831 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 3021505689 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 3273634831
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Lou Lun 4 Mar - 17:22

Anmy, je pense fort à toi, tu as tout mon soutien...

Lucie, juste très heureuse pour vous !:-D

Bunny et julie on cômmence à croiser alors!
je pense aux autres aussi ;-)

Pour nous biopsie prévue en avril sur nancy.
On a demandé un transfert (si paillettes) sur metz car déjà un dossier au cecos de metz, pas sur quils acceptent...

Je voulais savoir si le transfert de paillettes est possible?
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  zazon Lun 4 Mar - 18:26

Tout d'abord bon Annif poulette!!
Super Bunny pour l'ovulation, t'es dans les starting block...
Julie, c'est un beau follicule!!
Espoir dans les joies de la construction... Wink çà a le mérite d'occuper l'esprit!!

Djidji : je sors de chez l'ostéo pour ma sciatique... oh la la la, çà a craqué de partout dans le dos... Embarassed Mon dieu, j'étais morte de rire Laughing L'ostéo me dit : "il était temps!! il y a du boulot là, je ne vous lâche pas et je vous remets rapidement en bon état de marche". Donc nouveau rdv jeudi pour finir le boulot!!
Tu devrais en consulter un djidji. Je me dis que j'ai été "conne" avec mes pensées préconçues et que je me traîne depuis trop longtemps avec cette douleur...

A+

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Jess Lun 4 Mar - 19:11

Agitage de pompons à fond pour Bunny et Julie *\^^/*, Djidji, Espoirette et moi on devrait suivre. Enfin pour moi faudrait que la biologiste commande les paillettes. J'ai appelé ce matin, ce midi, cet aprèm, elle est toujours "occupée"... J'ai laissé mes coordonnées mais là ça m'inquiète ! Les paillettes sont récupérables 1 fois par semaine à Marseille d'après la documentation qu'ils nous ont remise, et cela le mercredi matin... Et il faut les préparer ! Si mes calculs sont bons, je devrais être en ovulation au plus tôt à partir du 12, soit mardi de la semaine prochaine... Pas envie de perdre 1 mois parce que le docteur gère mal son emploi du temps de retour de ses vacances ! Mad Donc du coup demain matin je me pointe au centre PMA et je fais le sitting dans la salle d'attente jusqu'à ce qu'elle me reçoive, rdv ou pas rdv !!!! Rolling Eyes

Et en plus faut que je prévois notre absence pour aller les chercher ces paillettes, je me doute qu'on sera pas tous seuls à attendre... Bref là je stresse... bounce Nous2 je comprends ton raz le bol, pour eux on est un dossier, pour nous c'est l'espoir d'une vie ces paillettes... J'espère que tu vas arriver rapidement à trouver un moyen de les récupérer Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 72261850

Rajoutez à ça des travaux dans le bureau mitoyen du mien (z'en ont pour pas mal de temps en plus), ils cassent au burin et à la masse, en attendant d'avoir l'électricité rebranchée et le marteau-piqueur... Pour l'instant je cligne des yeux au rythme des coups, vais attraper des crampes bientôt si ça continue ! Suspect

Zazon, bien contente que tu sois soulagée, une séance d'osthéo ça peut se révéler miraculeux !

Pensées pour Linda et son homme, qui avaient leur rdv anesthésiste aujourd'hui pour la biopsie... I love you

Et enfin, last but not least.... BON ANNIV POULETTE !!!!!cheers

Bisous à tous et toutes ! I love you
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  TYCOEUR Lun 4 Mar - 19:52

oh anmy j'ai vu la mauvaise nouvelle je suis navree pour toi, je ne sais pas quoi te dire,tu as out mon soutien!!

Bunny mais c'est genial ca y es tu en periode d'ovulation, c'est une tres bien.
Julie ton follicule est plus que mature, le mien n'etait qu'a 17 quand on a declenché!! ca sent bon tout ca!!
Djidji,espoir, julie et bunny, on va commencer a croiser les doigts!!

Nous ca y es on a annonce la nouvelle a mes parents dimanche c'est un peu tot un mois et demi mais on avait tant envie de leur partarge ce bonheur!! je pensais que ma mere allait pleurer mais non ca a ete ils etaient content mais pas tres expressif je pense qu'ils ont mis du temps a realiser mais tres emu quand meme!!

et tout a l'heure on l'a annoncer a la maman de cheri et le fou rire!! on lui a fait croire que c'etait un souvenir de paris de ce week end!!elle pensait que la peluche etait pour elle ,elle nous dis texto merci c'est les memes teintes de ma chambre!! mais il faut lire la lettre et la elle nous saute au cou!!
tropgeniel!!

voila allez je fais une sieste avant de commencer ma nuit
gros bisosu

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  carine Lun 4 Mar - 20:02

coucou

tout d'abord milles excuse pour mon absence...mais j'ai eu un gros passage a vide avec des soucis perso a regler et un bébé malade (broncholite), un mari avec des probleme de santé et le cancer de mon papa qui est de plus en plus envahissant....du coup j'ai eu le moral dans les chausettes....

mick, félicitation, ta pepette est trop belle, profite des ces instants magique

lucie félicitation ...la chanceuse...... prends soin de toi

amny, courage, moi aussi mes 5 premieres iad ont été negative...

cette année 2013 commence donc bien mal pour nous et ça continue : ce matin rdv pour transfere...il nous restait 6 embryons, ils ont été obliger d'en decongeler 4 pour en avoir 2 transferable mais pas top....il ont perdu des cellules a la decongelation....donc c'est pas des top qualité.....et il ne nous reste que 2 embryons sur la banquise....le doc nous a pas trop trop rassuré sur la chance de reussite de ce tec.....du coup, j'avais prevu de rentré a la maison et de rester coucher toute la journée, mais non, vu que ce transfere est pas top, on a manger au resto et fais des courses et shopping ppour le bapteme de bébé....donc moral dans les chaussette....

on a bien discuter avec cheri, et on a decider de refaire une fiv si bébé2 n'arrive pas..on laissera passer l'été et on recommencera tout..bon avabt cela il nousv reste 2 brybry sur la baquise....mais au risque qu'il ne tienne pas a la decongelation...



le mois dernier ils avaient decongeler 2 embryons et il etait tip top en qualité et ça avai pas marcher, donc la avec des embryons pas top.....

enfin on verra bien, mais ce qui est sur c'est que je vi normalement...sans ma preserver pour rien....et je vais même reserver des vacance pour cette été....

a bientot a tous

portez vous bien et courage a tous et toute

poulette, je t'oublie pas et j'espere que tu aura un beau +++, ainsi que toute celle qui sont en attente

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Amour Lun 4 Mar - 21:24

Carine Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 3325374882
POULETTE Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 306546000JOYEUX ANNIV Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 756143395
Pour les essayeuses marsiennes alien................................................ Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 72261850
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  annmy Lun 4 Mar - 22:40

coucou tout le monde...

je vous ai lu vite fait...

j'essaie de pas trop m'attarder ici... je pense que vous comprenez pourquoi...

j'ai rappelé la PMA l'aprem... soit ils m'envoient une ordo, soit ils me rappellent pour un rdv... j'ai quand même bien envie de les rappeler à nouveau pour un rdv...

louli... je pense que le transfert de paillettes est possible... puisque nous, nos paillettes sont à Nancy et les IAD se font sur Metz... je sais qu'ils vérifient les besoins chaque semaine... et on a à s'occuper de rien...

pensées pour tout le monde...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Mar 5 Mar - 1:25

Bunny , Julie vous y êtes cheers croise les doigts (-)

Moi j'ai appelé le cecos tout a l'heure pour renouveler mon ordo d'acide folique j'arrive a la fin de ma dernière plaquette
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  LUCIE33 Mar 5 Mar - 10:31

Bonne chance à Bunny ce matin!

Je suis allez chercher les résultats de la 2eme pds ce matin, le taux a été multiplié par 6 en 4 jours.

Bisous a tous
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  younee Mar 5 Mar - 10:40

bonjour à tous,
Bunny, Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 72261850
lucie, c'est une usper nouvelle çà!
annmy, touver les bons mots est difficile, alors au lieu de faire de long dicours, je te dirais seulement que je t envoie tout mon soutien. tu as raison , refaire le point avec ton médecin serait peut etre opportun. fais comme tu le sens!

alors mick, es tu rentré avec mme Mick et alicia? comment vont elles?
bonne journée à tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Espoir44 Mar 5 Mar - 10:54

Bunny, nous pensons a toi!

Lucie, c'est chouette ça!

Nous écho a j11 ce matin.. Verdict dans la mâtiné.. Un folicule de 7mm d'un côté et plusieurs de l'autre.. Dont un de 15... Nous sommes dans l'attente de l'avis du gyneco... Probable insémination en fin de semaine.

À plus!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Linda83 Mar 5 Mar - 11:07

Bonjour tout le monde,

Merci ma Jess pour ta pensée I love you

Lucie félicitations!!!

Mars en bien chargé aussi pour les essais....

De grosses pensées pour Bunny!!!!! Bientôt Julie et Cyril aussi si je ne me trompe pas c'est demain!!!!

Espoir et Espoirette allez faut que ça marche et qu'il y a ait la validation du gynéco

Aneth comment ça va?

Des nouvelles de super papa Mick?

Hier soir rdv chez l'anesthésiste, la biospie arrive à grands pas, compte à rebours en marche...Mais je suis étrangement sereine, certainement parce que lundi nous aurons fini les examens et nous saurons exactement à quoi s'en tenir!!!

Je pense bien fort à tout le monde et surtout à Annmy!!!!!

Bonne journée

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Amour Mar 5 Mar - 11:51

Lucie cheerscheerscheers Tout va bien !
Les marsiennes Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 3021505689Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 72261850
Linda oui vous serez vite fixés et ça au moins c bien.... allez on espère qu'ils trouveront du monde là dedans Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 756143395Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 72261850
Les attendeuses Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 3325374882
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Linda83 Mar 5 Mar - 11:56

Et toi Amour comment vas-tu?

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Mar 5 Mar - 12:01

Bonjour à tous,

Bunny, plein plein de super bonnes ondes pour toi aujourd'hui... et surtout relax attitude !!

Lucie, juste 2 mots : quel taux !!!!! cheers

Linda, c'est bien d'être sereine. On va croiser fort les doigts pour vous Wink

Espoir & Espoirette : un follicule de 15 mm., ça s'annonce pas mal ça !! Smile

Oui, Mick, donne-nous de tes news !

De mon côté, je suis explosée de fatigue. En plus, j'ai un torticolis ce matin Rolling Eyes
Et mon homme est rentré hier soir d'une soirée avec un copain, en ayant bu plus que de raison... Et ça me met en colère !! Il le sait que l'alcool, ce n'est pas bon pour la fabrication des spermatos ! L'urologue le lui a également dit.
Mais bon, entre potes, il oublie tout ça... Bref ! Je suis en colère contre lui, ce matin. Je lui ai dit. J'espère qu'il saura rester modéré dans sa consommation d'alcool jusqu'au spermogramme.

Allez, je vous souhaite un joli mardi à tous ! sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  zazou Mar 5 Mar - 12:37

coucou tout le monde,
je ne suis pas très presente en ce moment car mega debordée avec les preparatifs du mariage (plus que 2mois!)
j'espère que tout le monde vas bien.
aneth tu fais la guerre a ton cheri a cause de l'alcool? Very Happy quand je pense que le miens ne veut meme pas penser a arreter de fumer, alors que hier encore le medecin lui a fait un discour d'un quart d'heure a ce sujet, qu'il devrai maigrir aussi, mais rien a faire il ne se motive pas.. !! ca m'enerve aussi.. mais j'arrive meme pas a lui en vouloir sinon on passerai notre temps a se prendre la tete!
donc oui hier nous etions chez le medecin, qui nous conseille de continuer le traitement, elle nous a dis que 6mois de traitement n'est peut etre pas suffisant, qu'il y a toujours un espoir.. j'avoue que je m'attendais a ce que cette page se tourne, ben oui, c'est bien elle qui nous a dis il y a 6mois que s'il n'y a pas de changements c'est que le traitement ne fonctionne pas et qu'on pourra faire notre demande de don; ben non, hier elle nous redonne de l'espoir! c'est gentil a elle, et j'aimerais y croire , mais c'est elle aussi qui m'a rassuré et dis qu'il n'y avai vraiment aucune raison que cheri soit sterile avant le premier spermogramme!!
ce qui nous ammène a une super conversation avec ma mère (qui est au courant de toutes nos demarches puisque c'est elle l'infirmiere libérale qui fait les piqures a chéri!) ; dans la famille "je manque de tact" apres la soeur : "vous n'avez qu'a adopter une petite indienne ou un petit chinois" je vous presente la mère "ah oui c'est mieux si ca marchais naturellement , parsque j'ai vu un film sur le don ou les enfants nés d'un don on retrouvé leur donneur, se sont retrouvés entre demi- freres et soeurs etc.. " mais maman : ce n'est qu'un film! ca ne marche pas en realité c'est "anonyme"! "oui mais bon, ca peut changer! et puis avec tous ces dons fais par un seul donneur, après peut etre les gens risquent de se marier entre demi-freres et soeurs!"
je reste sans voix.. bien sur qu'on prefererais que ca marche naturellement, mais si ca marche pas ? on a pas vraiment le choix... vouloir a tout prix un enfant c'est etre egoïste???...
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Jess Mar 5 Mar - 13:07

Bonjour à toutes et tous !

D'abord, un message perso au Docteur Cluzel, s'il passe nous voir : Bonjour !!! hâte de vous voir pour la suite des opérations ! Smile

En effet, j'ai appris que mon gygy (il a apprécié le tit nom qu'on leur donne à nos faiseurs de miracles ^^) passait de temps à autre nous lire... Ca fait plaisir ! J'ai expliqué au médecin biologiste combien le fofo était un soutien précieux... Je m'étais éloignée car je n'arrivais pas à gérer mes émotions, je suis comme le soufflé au fromage, je ne supporte pas l'attente... Mais être de retour parmi vous c'est comme un cadeau, si notre expérience peut être utile, si on peut soutenir ceux qui en ont besoin, on se sent moins seuls... L'avantage de notre petit centre pma, c'est qu'on s'y sent bien, on est pas un numéro, ni un "cas", juste un couple que l'équipe aide de son mieux... Et en plus leurs résultats sont bons ! La biologiste adresse d'ailleurs ses félicitations à nos couveuses, il semble que ce début d'année soit assez fertile en +++ aussi dans le centre... Croisons les doigts (pensée spéciale pour Bunny) ! Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 2843749944 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 72261850Et je lui ai demandé de s'occuper particulièrement de sa biopsie de lundi prochain, pour Linda et son homme... I love you

La biologiste a commandé nos paillettes, ça y est, récupération en début d'aprèm jeudi... Vendredi pds + écho du J9...

A toutes et tous, gros bisous et bonne journée !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Linda83 Mar 5 Mar - 13:23

Ma Jess I love you I love you I love you

Allez on va agrandir les bons résultats de notre petit centre PMA toulonnais : IAD 1 positive pour vous et biopsie positive pour nous!!! Ca fera encore grimper leur taux de réussite et agrandir le tableau du labo avec les photos et faire-part des petits bouts Very Happy

On a vraiment beaucoup de chance d'être suivis là-bas!!!! cheers

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Amour Mar 5 Mar - 13:44

Fais gaffe Linda si tu vantes trop les mérites de votre centre on va tous débarquer chez toi !!!! Plus de 400 envahisseurs (jcrois que c'est le nombre de membres du forum) ça fait beaucoup Laughing !
Aneth, Zazou pour moi c clair homme ne doit ni boire ni fumer sinon Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 1840507596 l'uro a été ultra clair, je pensais qu'une conso raisonnable ça allait et il a dit niet, niet, niet. Un verre une fois par semaine pas plus. Une biopsie yen aura qu'une alors autant mettre toutes les chances de notre côté et que les zoros, si yen a, soient en forme et pas tout flagadas... Il fait des efforts et je l'en félicite mais je ne lache rien aussi : je sais bien faire ma reloud Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et dépister la moindre odeur de tabac derrière le chweegum... "mais c'était que 2 lattes" "c'est trop Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 3889918434"
Comme je te comprends Aneth, avant de savoir qu'il allait avoir droit à sa biopsie il s'est pris une cuite ouh je me suis fachée et j'étais triste surtout... depuis il est raisonnable, ça va.
Et Zazou pour le film que ta mère délicate a vu ce serait pas starbuck par hasard ?
D'ailleurs pour nous aussi les filles tabac zéro Wink
Sinon Linda tu me demandais... ben moi toujours dans les attendeuses et pour plusieurs mois encore pfffff grrrrr mais bon pas le choix de toutes façons !!! donc m'en vais investir le topic jardinnage moi ossi tiens !
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Espoir44 Mar 5 Mar - 14:18

le verdict est tombé. 1pic pic ce soir, 2picpic demain soir orgaltran (un truc comme ca) en plus du gonal, et1 pic ovitrel jeudi soir.. IAD 2 le 09/03/13... pas de jour de congé à prendre pour Espoirette.. une bonne simplification des choses!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  zazou Mar 5 Mar - 14:26

vous me faites culpabiliser les filles..
l'urologue a demandé a l'endocrinologue de prendre en charge le traitement et il faut avouer qu'elle est tres gentille, elle lui dit juste : alors vous fumez toujours? vous savez que ca serai bien de reduire?...pour le poids, il faudrai quand meme faire un peu attention...
bien entendu il fait attention 2jours puis c'est oublié! quand moi je lui dis il me dis que oui bien sur il vas faire attention, mais pareil il fait gaffe 1jour et c'est oublié!
le parcours est deja si difficile que je n'ai pas envie de me prendre la tete tout le temps avec lui a cause de ça; mais quand je vous lis je me dis que je devrai vraiment etre intransigeante!...
amour : je ne connais pas le noms du film...
Jess et toutes les autres Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 72261850Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 3325374882
espoir Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 3325374882
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Linda83 Mar 5 Mar - 14:40

Amour : on a un centre où l'équipe est vraiment humaine et on a beaucoup de chance!!! Jess pourra confirmer

Espoir & Espoirette : ça approche cheers

Zazou : mon homme est comme le tien, il va réduire 2 jours mais sans tenir sur la durée!!! Pffff

Nos médecins (Dr Pma et l'urologue) nous ont dit que bien sûr ce n'est pas bien de fumer mais qu'au stade où on en est ça n'aurait plus beaucoup d'influence...L'urologue a dit que de toutes façons soit il y aura des zozos à la biopsie soit il n'y en aura pas mais les cigarettes de ces derniers mois n'auront pas influencé...

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Jess Mar 5 Mar - 15:51

Voici une tite photo de la porte de mon gygy... J'étais pliée !
Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Image14
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  younee Mar 5 Mar - 16:13

trop fort ton médecin jess!!!Very Happy:D
espoir et espoirette, c'est de super bonnes nouvelles!çà va vite arriver maintenant!
et au fait bravo pour votre potager! je reve d'avoir un jardin. a defaut, je me rabats sur mes pots de fleurs et arbustes sur ma grande terrasse!mais là tout est en standby.il me tarde de m y remettre!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 3 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum