L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

+32
LUCIE33
macrevette
Laure22
Mary
linazzou
tweety6868
mumus68
Linda83
lalimiss
karim95
Perine
miniloute
dauphin13
Lou
TYCOEUR
pfouh95
djidjilabel
younee
zazon
carine
Aneth
zazou
Bunny800
Amour
9mois&desbrouettes
poulette
Espoir44
Liza
annmy
nana2542
jade84
mick68
36 participants

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  jade84 Ven 4 Jan - 17:16

pfouh ton msg me mets les larmes aux yeux . j espere que tu donneras des news de temps en temps je comprends que tu ai envie de t eloigner un peu.

tycoeur je suis sincerement désolée.

allez les suivantes on y croit ! on croise

djidji tu rentres bientot en course faut te remettre d aplomb
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  9mois&desbrouettes Ven 4 Jan - 17:43

@Espoirette: Quand ton chéri te pique, dis lui de laisser l'aiguille sous la peau, piston enfoncé à fond pendant 30 secondes après que le "0" se soit affiché sur l'écran doseur. C'est écrit dans la notice. Tu ne devrais plus avoir de soucis comme ça. C'est un problème que j'avais souvent au début. Heureusement l'aiguille du GonalF est tellement fine qu'on ne sent rien du tout. (Ce qui n'est pas le cas des autres produits).
En revanche, le produit brûle un peu. C'est normal oui. Dis à ton homme d'appuyer sur la zone d'injection et de faire des petits ronds, ça passe de suite. Et ça évite les bleus. Et... Bon courage!

@Pfouh: Ma binôme... A croire qu'on était faite pour en chier hein... Après tout, on a quasi le même parcours, et c'est la merde pour nous deux. Ca me laisse penser que nos cas sont peut-être trop complexes pour que ça se déroule comme "tout le monde". (A la différence près que tu as moins de soucis que moi niveau perso). Tu as donc plus de chances que moi d'atteindre ton but.
Je pense que tes questions sont légitimes. Mais malgré tout, j'aimerais que tu gardes en tête que ce n'est "que" la FIV 3, ma caille. C'est sans aucun doute un peu tôt pour en arriver à la conclusion que ça ne marchera pas. Je sais mieux que personne à quel point c'est éprouvant (à tous les niveaux), mais comme tu l'exprimes si bien, il est trop tôt pour lâcher l'affaire.
Pas mal de couples en font 4 ou 5 pour obtenir une grossesse. Et si tu prends en compte ton dossier, je pense que c'est "normal" que ce soit plus compliqué que pour d'autres. Mais ça peut marcher, alors garde juste ça en tête pour le moment.

Ma signature me fait flipper aussi. J'ai passé pas mal de temps à lire des tas de nanas au début de mon parcours. Et comme toi, ces signatures là me faisaient froid dans le dos. Et la mienne aujourd'hui (Biopsie testiculaire, paillettes de spermatos immatures, insuffisance ovarienne sévère, pas de réponse aux traitements, mauvaise qualité ovarienne, soucis génétique qui empêche la nidation chez moi, hémi-utérus, 5 FIV, 1 fausse couche, 2 FIV blanches)... C'est même au-delà de ce que j'ai pu lire à l'époque. Si j'avais su, je me serais pendue avec mon slip. Mais je pense que dans la vie, on a tous un fardeau à porter.
Le notre est celui là, et rien ne changera la donne. Alors il faut continuer à avancer. Juste ça.
D'autres avant nous ont réussi à force d'acharnement, de patience et de courage. Nous le ferons aussi. Et j'espère sincèrement pouvoir en reparler avec toi dans quelques années, notre envie de maternité assouvi.

@Tous, nous envisageons de passer par le don. D'ovocytes. En Espagne. Nous allons envoyer notre dossier sous peu. Nous aimerions que ce soit les gamètes de mon homme (ironie du sort de la part d'un azoosperme, vous m'direz). Histoire qu'il ne se soit pas tapé la biopsie pour rien. Et que notre enfant ait un peu de notre patrimoine génétique à nous.
Et forcément, je vais avoir besoin de vous plus que jamais. J'ai beau être en paix avec l'option "don de gamètes", je me pose pas mal de questions...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  younee Ven 4 Jan - 19:15

audrey,

tout comme Jade ton premier post m a mis les larmes aux yeux, et dans ton deuxième, je note ton envie de continuer à vous battre pour fonder votre famille!et en plus, contrairement à ce que tu pouvais dire dans le premier tu peux etre d une grande aide( comme tu le fais pour espoir et espoirette).c'est grace à vous qui etes passés par la avant, que nous aussi on peut avancer; votre aide est précieuse.

bref, j'avais tout simplement envie de te dire que j'admire ta force de caractère!!!

tycoeur, je suis désolée pour vous; vivement la prochaine iad!!!!

biz à tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Ven 4 Jan - 19:45

Aurele, je prends bonne note de tes recomandations!ils disent 10 sec dans la notice.. Mais ne soyons pas avares.. Tu as raison.. Prochain test dans quelques heures!

Tycoeur, nous n'avons pas besoin d'aller chercher nos paillettes et de les trimbaler en Thermos comme beaucoup d'entre vous.. Car notre centre de pma est au cecos.. Ils le gèrent donc pour nous

Djidji, je compatis pour la crève.. Suis pas en pleine forme non plus.. Jus de citron, gingembre frais et miel , le tout en infusion... Sont mes amis...

Bon courage a tous,!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Empty Re : les papotes de janvier 2013 ----> une tempète de +++++

Message  zazon Ven 4 Jan - 19:51

Bonjour à tous,

je suis très attristée par ces dernières nouvelles (pfouh, tycoeur, aurèle)... Il faut y croire tant qu'il y a encore possibilité de faire des tentatives, ne lâchez rien. Chacun fait son bout de chemin à sa façon avec ses choix (passage par le don ou non), il faut faire son maximum pour ne pas avoir de regrets plus tard...
Laissez-vous, peut-être, un peu de temps pour reposer votre corps et votre esprit, et reprendre plus sereinement les essais...

J'étais en attente d'une réponse de l'urologue pour la nouvelle embolisation de varicocèle. Je m'attendais à un appel téléphonique, et bien non. Un courrier bien formel pour vous dire de contacter la secrétaire pour convenir d'une date. Aucune explication sur le choix de la procédure envisagée... Je téléphone et la secrétaire m'annonce que la date retenue est le 24 janvier... euh ben, nous avons prévu de partir en vacances à cette date... Je fesais des pieds et des mains depuis début décembre pour connaître la suite des opérations pour gérer les choses et ne pas se retrouver à une mauvaise période!! bah tiens...
Elle me conseille de téléphoner au secrétariat du service de radiologie interventionnelle (c'est eux qui opèrent) pour changer de date. Le sécrétariat est déjà fermé au moment de mon appel, donc pas avant lundi!
J'hallucine complet, ils prennent les décisions sans nous et sans nous informer un minimum de ce qu'ils vont exactement faire à mon conjoint comme opération... C'est pas un cobaye!!!

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  jade84 Ven 4 Jan - 21:20

ma ptite aurele j aime ton dernier post ! je rejoins younee pour ta force de caractere je suis admirative ! pourquoi l espagne? je ne m y connais pas du tout niveau don d ovocyte c est parceque l espagne a des delais plus court ?

zazon non mais j halucine ! tranquille il vous prenne rdv et vous previenne meme pas !

ça fait longtemgs que jess ne vient plus je me demande ce qu il en est pour elle. et aude ?

bonne 2eme picpic pour espoir et espoirette !

mick ta été gaté pour ton anniv?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Lou Ven 4 Jan - 21:25

Bonsoir,

je suis nouvelle sur le forum, je vous découvre au fil des sujets.

Vous avez une force merveilleuse ! cheers
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  jade84 Ven 4 Jan - 21:32

bienvenue louli ! courage pour la suite et n hésite pas a venir echanger avec nous.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Ven 4 Jan - 23:23

Coucou

Bon , je suis allé chez le médecin cet aprèm , j'ai une rhinotrachéite avec fièvre nom barbare pour dire mal de gorge , parle du nez , fièvre , toux sèche , extinctions de voix de temps en temps , mal de crâne et courbatures ( qui apparaissent et disparaissent)
Voilà voilà
Ça fait une semaine que je me traîne ça enfait .

Pfouh , je revoie plein de bisous , prenez le temps de réfléchir , d'en parler... Je vous souhaite plein de courage
Mille (-)

Mick non suis pas tombée malade a nouvel an , mais j'avais plus trop de voix lol

Aurele , j'ai une copinaute sur un autre forum qui a une ménopause précoce et a du passer par l'Espagne pour un don d'ovocyte , tu veux que je te mette en contact avec elle pour plus d'infos? Envoie moi un MP si tu souhaite (-)

Louli bienvenue parmi nous malheureusement
Tu peux créer ta signature pour qu'on en sache un peu plus sur vous , vous venez d'entamer les examens ?

Tycoeur lol oui on se croisera peut être au cecos lol , l'autre fois on y était toutes les 2 a quelques heures près lol
Faut que tu me rappelles la bouille que t'as on sait jamais on se croisera peut être vraiment afro .... Dans 15 jours cheers

J'Ai MES RÈGLES alors ça y est c'est partiiiiiiiiii , j'appelle le CECOS demain matin cheers
Je regardais mes ordos pour pds et écho et il est écrit a J12 dessus alors que la doc m'avais dit au 13eme jour.... Donc je demanderais si c'est au 12 ou 13 eme jour parceque du coup suis un peu perdue la scratch
Va falloir que j'appelle le service pma du pôle femme mere enfant ou est ma gygy , je pense que ça sera eux qui me feront la pds et L'Echo , j'ai pas eu le temps de Tél avant Embarassed
Tout va aller très très vite maintenant Shocked
Du coup J1 sera demain vu que j'ai eu mes rrr vers 20h45
dance 6+ newy1 dance 6+
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  dauphin13 Sam 5 Jan - 2:10

A mon tour de vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année même si elle commence pas très bien pour certaine personnes je vous souhaite à tous et toutes un énorme +++++++++++ ... pfouh je te dis un grand merde j'ai pleuré en lisant ton teste d'ailleurs je vois plus trop se que j'écris tellement c'était touchant mais moi je suis sur que vous allez y arriver même si je sais que cela est facile à dire pour les personnes qui sont arrivée à leurs fin mais allez il faut y croire jusqu'au bout et essayer de pas trop se décourager (je sais plus facile à dire qu'a faire ) mais courage à vous tous pour cette nouvelle année resplandisant de+++++++++++++++++.......
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Sam 5 Jan - 16:31

Bon , j'ai appelé le cecos pour annoncer mon J1 , j'ai appelé le service pma du pôle femme mere enfant de Lorient mais le secrétariat est fermé faut que je rappelle lundi quoi ... Donc écho et pds le 16 janvier , va falloir que j'aille chercher mes comprimés de clomid comme ça je les aurais en avance( et la secrétaire du cecos m'a bien confirmé que c'est pour déclencher mon ovu )

Voili voilouuuu
Plein de (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Sam 5 Jan - 16:45

bonjour tout le monde...

louli... bienvenue.. je vois que tu es de Lorraine... tout comme moi...

djidji... Moi, c'est J11, 12 ou 13 pour l'écho et pds... ça dépend de leurs rdv et comme ils font les écho que les lundi, mercredi et vendredi, ça dépend comment ça tombe... perso, ça n'a pas vraiment d'importance pour moi car j'ovule assez tard...

espoir... les copines t'ont tout bien expliqué... oui, il faut rester un peu enfoncre une fois que tu as fait la piq... et pour nous, ca a toujours été piq le soir, c'est comme ça sur mon ordo...

mick... j'espère que tu te reposes un peu de temps à autre !

pfouh... c'est vraiment pas juste tout ça... !

il y a un an aurèle, toi et moi, étions sur le point de commencer nos essais, toutes pleine d'espoir... et là, nous n'avons ni l'une ni l'autre notre +++... j'espère que vous allez pouvoir avancer dans vos projets toutes les 2...

aurèle, pourquoi pas l'Espagne, il faut tenter si vous le pouvez... gros bisous...

tycoeur... c'est négatif mais tu as la possibilité d'entamer sur le cycle suivant... et ca, c'est vraiment bien, moi, je dois attendre un cycle de repos entre chaque et parfois, c'est vraiment long ! ! Mais d'un autre coté, ça permet de se reposer et de penser à autre chose... allez, on espère que la 3è sera la bonne...

moi, toujours en attente de mes ordos...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Sam 5 Jan - 16:50

Anmy pour moi c'est sur cycle naturel c'est ptetre pour ça que c'est a J12 précis l'écho et pds
J'espère que tu auras vite tes ordos , et tu as appelé pour savoir s'ils n'ont pas oublié de te les envoyer ?
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Sam 5 Jan - 18:53

djidji, oui, possible que sur cycle naturel, et comme c'est la 1ère... ils ne savent pas exactement quand peut avoir lieu ton ovulation...

oui, j'ai appelé début décembre, et j'ai appelé jeudi... ils m'avaient oublié... donc j'espère vite les avoir pour pouvoir tout commander... et si ça se trouve, je n'aurai pas mes règles maintenant...

même si je commence à avoir des douleurs de règles... c'est toujours bizarre chez moi, ça ne veut rien dire
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Sam 5 Jan - 22:54

Auréle, j'ai des amis qui sont allés recevoir un don d'ovocyte en Espagne.. Fiv 1 ok... Grossesse en cours.. C'est porteur d'espoir après plusieurs fiv ratées en France..

3ème pic pic ce soir.. Mme n'a plus mal.. Je suis un expert.. (Mais toujours en apprentissage!)

Pourvu que ça dure!

À plus!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  miniloute Sam 5 Jan - 23:37

Bonsoir,

je ne sais pas trop quoi dire ni quoi penser après ce deluge de mauvaises nouvelles...

je suis tellement triste pour vous, écoeurée de tant d'injustice! j'espère sincèrement du plus profond de mon être que la nature va enfin vous accorder ce bonheur que nous désirons toutes et tous tant.

de notre côté rien de neuf, nous attendons patiemment l'intervention de mon mari qui aura lieu mardi.

Bon week-end à tous.
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Dim 6 Jan - 13:40

Coucou

Espoir ahh tu geres c'est cool elle doit être contenté ta chérie

Bon après ma rhinotrachéite , la gastro youhouuuuu j'espère au moins ne pas vomir Embarassed
J'espère que ça va pas durer hein Sleep


Plein de (-) a toutes et tous
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Dim 6 Jan - 14:12

Bonjour tout le monde !

Je viens me joindre au reste du groupe pour vous soutenir toutes les 3 dans vos résultats malheureusement négatifs.

Pfouh, tu auras toujours notre soutien, quelle que soit la décision que tu prendras. Prends bien le temps de te remettre de cette douloureuse épreuve, et vois si tu souhaites reprendre un essai rapidement.



Aurèle, c'est une bonne idée d'envisager l'Espagne, j'ai également dans mon entourgae un couple qui est passé par là et pour qui ca a fonctionné. Ca peut donc être une très bonne solution. Tiens nous au courrant de ta décision !

Miniloute, on pensera à ton homme mardi, comment se sent il ? il n'est pas trop angoissé ?

Djidji, pas de bol dis donc, en même temps, au moins tu devrais être tranquille pour le reste de l'hiver ! Smile je vois pas ce que tu pourrais chopper d'autre ! Smile

L'horloge tourne, nous allons bientôt être dans le vif de l'action !

Espoir, tu maitrises les pics, super ! Smile

Ici, je ne sais pas par quel miracle mais mon test d'ovulation était négatif ce matin ! OUF ! je suis donc sereine pour le reste de la semaine, j'attend donc avec impatience mon positif (demain ???) pour faire ma première IAD (mardi ???) ... en tout cas ca sera la semaine prochaine c'est sur !



Bizzzzz à tous !

PS: bienvenue louli !!
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Dim 6 Jan - 14:24

Bunny , oui j'ai choppé le virus du moment et la gastro que beaucoup de monde a , au moins oui je suis tranquille la lol
Je suis pas souvent malade mais quand je le suis pale
du coup tu sera la 1ère a faire l'iad ? cheers

Je te souhaite que ça marche direct ma belle croise les doigts dance 6+
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Dim 6 Jan - 14:36

coucou tout le monde !

dijdji;.. moi, je n'ai plus de voix, c'est pas mieux... mal à la tête aussi !

et mal au ventre... je pense que ça vient bon pour mes règles...

Bunny, oui, tu devrais être la 1ère à faire ton IAD en 2013

après espoir et espoirette...

enfin, on va être plusieurs maintenant...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Dim 6 Jan - 21:34

Ah Ben anmy comme moi pendant 3 jours aphone pratiquement toute la journée
Je te souhaite de vite retrouver ta jolie voix (-) et je être que tes rrr arrivent aussi bounce
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Empty re : Les papotes de janvier 2013 ---> une tempète de +++++

Message  zazon Dim 6 Jan - 23:32

Bonsoir à tous,

je ne sais pas si vous avez fêté les rois?
Nous avons perpétué la tradition avec ma belle-soeur, son conjoint et leur petite de 20 mois. Ne les ayant pas vus à Noël, nous n'avions pas encore offert le cadeau de Noël à notre nièce Laughing
J'ai passé une super après-midi à m'amuser avec la petite, çà fait du bien... par contre, je ne me suis pas tellement impliquée dans la conversation des "GRANDS" Razz
Bonne semaine!!

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Empty re : Les papotes de janvier 2013 ---> une tempète de +++++

Message  Bunny800 Lun 7 Jan - 11:15

Bonjour à tous !



Zazon, oui, nous avons "fété" les rois, mais juste à deux, nos familles étant trop loin pour partager ce moment avec eux ! Smile

Aujourd'hui pour moi : ETRANGE ! ca va être le mot d'ordre du jour ! Selon mes savants calculs ( Very Happy ) j'aurais du avoir un test d'ovulation positif aujourd'hui. Seulement ... bah j'ai eu 2 résultats différents ! Le test Clear*** me met NEGATIF, mais mon test bandelette (qui date un peu mais qui est encore valable jusqu'en aout 2013) lui me met positif ! scratch qui croire ?????

Bon j'admets que le trait du test bandelette est pas hyper voyant, mais je n'ai jamais eu meilleure qualité les mois précédants ...

Des idées ???

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Imag0111
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  9mois&desbrouettes Lun 7 Jan - 11:41

Les tests de Claire marchait très bien pour moi. Pendant un an, nous avons essayé sous la couette grâce à ces tests. Je ne sais pas quoi te dire ma belle, j'aurais tendance à te dire d'aller faire une pds. Ou d'appeler ta gyneco.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Lun 7 Jan - 11:57

Bonjour à tous,

Passage rapide, beaucoup de travaille, et je dois tout bouclé, et prepare mes chantiers, comme ça je serais serein le jour de l'accouchement... c'est dans 6 semainessssss ........ Very Happy
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Lun 7 Jan - 12:13

Merci Aurèle.

J'ai regardé un peu partout sur le net, pas trop eu de réponses comme je l'attendais.

Ce n'était pas la première fois que j'utilisais des Claire, auparavant je n'avais jamais eu de problèmes, j'avais toujours eu mon ptit sourire. C'est bête parce que si je ne m'étais pas testée avec la bandelette je n'aurai pas stressé, quelle bêtise d'avoir fait 2 tests !! pfffff ! je vais essayer d'appeler la gynéco dans la journée, mais pas sure qu'elle réponde car elle est en vacances et ne revient que demain.

Bon de toute façon je peux pas faire grand chose a part attendre ... donc je vais attendre, je re-testerai au besoin demain avec claire, si ca se trouve j'aurai un big SMILE ! Smile je ne pense pas avoir raté mon ovu car je me teste depuis samedi (J10), en tout cas j'espère ....

Mystère .....



Mick : courage poru ta journée !! oulala ça devient bon tout ça !! comment va ta femme ??
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  9mois&desbrouettes Lun 7 Jan - 12:16

Bonjour Mick. Punaise... Déjà! C'est fou comme le temps parait long lorsqu'on attend et comme il paraît passer à une vitesse incroyable pour vos grossesses!

Nous avons RDV avec un grand mec à l'hôpital américain dans 10 jours. Nous voulons avoir son avis, mais nous n'avons pas beaucoup d'espoir. Notre dossier est un peu trop lourd pour que l'on soit optimiste.

Du coup, je prépare notre dossier pour aller en Espagne. Je vais l'envoyer aux trois plus grosses cliniques. Nous aurons leur avis également.
Le tout est de savoir s'ils vont accepter de nous faire bénéficier d'un don d'ovocytes avec nos spermatos congelés. J'ai lu que certaines cliniques refusent d'amblée. (Ce qui n'est pas pour me rassurer sur nos chances d'y arriver un jour).

@Bunny: si tu as commencé à J10, peu probable que tu puisses avoir loupé ton ovulation... Attends donc demain oui. Reste zen. :-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Lun 7 Jan - 12:36

Aurèle,

J'espère sincerement que tu auras des réponses positives de l'Espagne ainsi que de bonnes nouvelles avec le professeur de l'hôpital Américain !

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 3325374882
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  9mois&desbrouettes Lun 7 Jan - 13:30

Merci ma belle, je suis un peu anxieuse à l'idée de rencontrer le médecin de l'hôpital américain.
Mais il nous faut des réponses, et il est réputés pour être franc et direct. Si l'on s'acharne pour rien, il n'hésitera pas à nous dire de stopper. Et nous pourrons nous tourner "sereinement" vers l'Espagne.

C'est vrai que les tarifs sont très élevés. Mais nous n'avons pas envie d'attendre 2 ans pour un Don DO en France. C'est beaucoup trop long... En sachant qu'après, il faut encore que la FIV marche!

Pour le moment pour moi, c'est passage de permis de conduire avant février. Trouver un job pour début février. Et reprendre une activité. J'ai besoin de vivre en dehors de la PMA, j'étouffe. Je m'y suis consacrée à fond pendant plus d'un an, je fais une pause. Mais je serais toujours là pour vous soutenir, camarades de tranchées.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Lun 7 Jan - 17:20

Bunny peut être que le test bandelette est un peu plus sensible et reconnaît donc le début d'une ovu et que le test claire te mettra un smiley quand l'ovu sera la ? Pke normalement le test bandelette est bien foncé quand l'ovu est la

Aurele j'espère sincèrement que ce doc de l'hôpital américain vous dirigera bien et rapidement

De mon côté le cecos m'a appelé ce matin pour me redemander quel ttt j'avais donc j'ai dit que j'avais pas de ttt , juste 2 clomid a prendre au moment décidé par la doc du cecos, elle m'a aussi dit que le -6 j'aurais le résultat de pds et écho avant midi
J'ai appelé le service pma , après une tite 10aine d'essai ils ont enfin répondu , et j'ai demander a avoir un rdv pour écho et pds le 16 , la secrétaire m'a dit qu'il fallait que j'ai un rdv avant pour faire un dossier mais savais pas moi Embarassed du coup elle m'a dit quelle allait voir avec les docs du service pma si je dois avoir un rdv avant le 16 ou non , elle me rappelle dans l'apres midi
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 3 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum