L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

+32
LUCIE33
macrevette
Laure22
Mary
linazzou
tweety6868
mumus68
Linda83
lalimiss
karim95
Perine
miniloute
dauphin13
Lou
TYCOEUR
pfouh95
djidjilabel
younee
zazon
carine
Aneth
zazou
Bunny800
Amour
9mois&desbrouettes
poulette
Espoir44
Liza
annmy
nana2542
jade84
mick68
36 participants

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  nana2542 Jeu 17 Jan - 17:42

Oui je vais les appeler régulièrement, sa va déjà mieux, c'est vrai que sur le coup sa m'a mis un coup mais hop s'est passé ^^
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  linazzou Jeu 17 Jan - 18:27

Et espoir tu es de Nantes? C'est là qu'on est suivi depuis novembre et vraiment je trouve que ça va super vite ici! Pour les médocs,je pense qu'on va pas hésiter à insister!
Comme l’intervention est jeudi il va poser le vendredi et comme ça il aura 3 jours pour s'en remettre. J'ai tellement peur qu'il souffre...j'me sent coupable de lui faire subir une telle intervention....
Oui c'est vrai que depuis l'annonce de l'azoo en avril on a eu le temps de beaucoup parlé et je pense qu'il est tout simplement "serein", et puis il y à quelque temps il a rêvé qu'on adopté une petite fille de 1 mois (tellement tellement belle selon lui), en fait il à rêvé qu'il la trouvé dans un tas d'encombrant et qu'il partait vite vite avec elle pour la sauver d'un danger accompagné des HOURA! des personnes environnantes!!!!!
AAAAAAAAAAh mon mari ce héros........ I love you
Alors avec ce rêve je me dit qu'il à tout simplement déjà tourné la page....
linazzou
linazzou

Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Jeu 17 Jan - 19:17

Quel beau rêve Linazzou !! Very Happy

Sinon, puisque je vous raconte depuis le début de la semaine, mes péripéties avec le labo d'analyses pour avoir nos résultats de recherche génétique avant demain matin... ça y est ! Ils viennent d'être faxés au secrétariat de super-Professeur !! cheers
Et maintenant, je pense que nous arriverons au RDV de demain en avance, pour s'assurer que les résultats ont bien fait le chemin du fax au dossier de mon homme Rolling Eyes
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  miniloute Jeu 17 Jan - 21:12

Bonjour tout le monde!

@Aneth: victoire!!! je penserai bien à vous demain matin Wink

@Amny: toujours rien???

@Bunny, Espoirette, Espoir: j'ai des crampes à force de croiser mais je continue! lol

@Djiji: j'espère que demain tu auras le feu vert pour faire l'insé ce week-end ou lundi

Ici rien de neuf puisqu'il nous faut attendre début mars pour avoir un premier retour.

Sinon total hors sujet exclusivement féminin: vu qu'on a toutes plus ou moins le même âge j'ai une question "est-ce que vous utilisez un anti-âge ou anti-rides ou autre truc pour ne pas ressembler à une pomme cuite trop rapidement?". Parce que malgré mes bientôt 29 printemps ma peau commence à se marquer Rolling Eyes. Alors bon on a des soucis bien plus important mais un peu de futilité ne fait pas de mal!
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Jeu 17 Jan - 21:34

Miniloute, fumes tu? ... Arrêter est un bon anti âge... Sinon.. Pas d'avis sur la question. Moi je suis jeune, grâce a mon taux bas de testostérone ... Enfin j'espère que. C'est ça et que ça va durer!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Jeu 17 Jan - 21:43

coucou tout le monde ! !

vous avez bien papoté, du coup, j'ai mis un temps fou à tout lire ! !

pour vous répondre, non, toujours pas de règles... hier soir, j'ai craqué et j'ai avalé mes 2 premiers cachets de duphaston... c'est parti pour 10 jours... tant pis ! Elles débarqueront peut-être avant... mais là, je suis à J40... Au rythme là, IAD prévue pour février maintenant...

djidji... un peu compliqué l'organisation dans ton Cecos... Moi, tout se fait au même endroit, donc c'est top... sympa que tu puisses entrer en contact avec ton amie de lycée...

aneth..; ben décidément... faut vraiment harceler... en même temps, ils n'auraient pas du vous dire que ça pouvait être aussi rapide...

j'hallucine quand je vois les délais pour certaines personnes...

espoir, bunny... on croise toujours...

djidji... bientot ton tour aussi ! !

toutes mes pensées à celles que je ne cite pas... et ceux bien sur...

mumu... bienvenue ici ! pareil que toi, en essais depuis avril 2009...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Ven 18 Jan - 0:00

Anmy , non ce n'est pas compliqué l'organisation dans mon cecos , c'est a pma près de chez moi qui est compliqué ...
Le cecos de Rennes est super
C'est buste que je n'ai pas été la bas pour faire les échos et pds avant l'iad car le cecos est a 150km de chez moi , et le service pma près de chez moi n'est qu'à 50km , et vu que je me suis dit qu'il faudrait sûrement plusieurs Allers retours pour écho et pds avant iAd voilà quoi

Miniloute , j'espère aussi cheers
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Ven 18 Jan - 0:23

djidji... oui, c'est les débuts de l'organisation...

moi j'ai la chance d'être tout près de la PMA et comme tout se passe au même endroit, ça va...

suis ballonnée ce soir... est ce bon signe ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Ven 18 Jan - 0:33

anmy, as tu trouvé du persil.?? c'est peut etre la solution bio !!

espérons qu'elles arrivent vite!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  carine Ven 18 Jan - 9:49

coucou

oulala mais qu'est ce que vous etes bavard.....lol

je viens vous lire plusieurs fois par jour et heureusement car sinon je perdrai le fils....

ammny pour les regles c'est bete, mais as tu essayé les calins torrides?? car nous ça marche bien quand _a veux pas venir....et ça fais pas de mal au moral et c'est 100% bio.....il n'y a que des bienfais a essayer....lol

sinon ici ça va, il fais froid mais ça va bien, je suis a j 8 de mon cycle a ça fera le 6 jours de picpic ce soir....j'ai echo et pds lundi pour voir ou j'en suis...mais bon pour le tec precedent j'avais eu eu ovitrelle a j18 et transfere a j 22....donc lundi j'y vais plus pour me balader...car je sais que de toute façon je devrai y retourner dans la semaine puis surement lundi prochain egalement...mais bon pas grave....par contre les aller retour en pma a 5/6h du mat pour etre de retour avant 9h pour le taf c'est dur dur a gerer avec un bébé deja a la maison....heureusement que mon homme peu poser des jours....



aller courage a celle qui couve, rester au chaud et prennez soin de vous...

bisous bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Ven 18 Jan - 11:09

Bonjour à tous,

Vous allez bien ?

Ici il y a beaucoup neigé + le verglas, c'est le top pour la conduite ^^

Annmy, Alors ces soldats ?

Espoir44, on s'approche Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 72261850

Bunny, Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 72261850 Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 72261850tu sera la 1er a faire la PDS ^^

Carine, courage pour les Picpic

Djidji, alors ?????????


Bonne journee
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Mary Ven 18 Jan - 12:13

miniloute a écrit:Bonjour tout le monde!

@Aneth: victoire!!! je penserai bien à vous demain matin Wink

@Amny: toujours rien???

@Bunny, Espoirette, Espoir: j'ai des crampes à force de croiser mais je continue! lol

@Djiji: j'espère que demain tu auras le feu vert pour faire l'insé ce week-end ou lundi

Ici rien de neuf puisqu'il nous faut attendre début mars pour avoir un premier retour.

Sinon total hors sujet exclusivement féminin: vu qu'on a toutes plus ou moins le même âge j'ai une question "est-ce que vous utilisez un anti-âge ou anti-rides ou autre truc pour ne pas ressembler à une pomme cuite trop rapidement?". Parce que malgré mes bientôt 29 printemps ma peau commence à se marquer Rolling Eyes. Alors bon on a des soucis bien plus important mais un peu de futilité ne fait pas de mal!

Miniloute, je me permet de te répondre (en hors sujet) puisque suis esthéticienne!!
Déjà, sache que la base pour ne pas "flétrir" trop vite c'est de bien hydrater sa peau!
Après, si tu en ressent le besoin parce que peut être ta peau récupère moins vite qu'à tes 20ans, tu peux appliquer un anti-âge (mais pas un anti rides: là, c'est quand les rides sont vraiment installées!!).
Voili, voilou, si ça peut te guider dans un choix de cosmétique!! sunny
Mary
Mary

Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Ven 18 Jan - 13:28

un japonnais ne dirais pas mieux. iciçakaille!

le beau paysage nantais de neige du matin a laissé place à de la pluie verglacante..

sinon, RAS.. on croise.

anmy, c'est vrai que pour nous aussi les calins chaleureux semblent déclencher les rrr qui tardent! hasard ou coincidence?
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Ven 18 Jan - 13:34

Saluuuuuut

Huhuhuuuuu endomètre a 11,5 ,un parfait petit nid douillet pour un bébé , fofo je sais pas mais laDr m'a dit que c'était parfait , et que ça sentait bon pour cet essai , elle y croit pour moi dance 5+
J'attends l'appel du cecos , si pas de nouvelles dans 15minutes je les appelle.


Bon je file lire mon retard
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  nana2542 Ven 18 Jan - 13:38

Bonjour à tous.
Merci beaucoup je vais beaucoup mieux qu'hier.
Amnny nous aussi les calins torrides semblent déclancher les règles qui veulent pas arriver. Embarassed

Sinon Bunny, Espoir et Espoirette je continue de croiser les doigts.

Bisous tout le monde.
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Ven 18 Jan - 14:05

Bonjour à tous,

ça alors le truc des calins torrides font l'unanimité (maintenant que j'y pense...jcrois que j'ai déjà observé ce phénomène aussi Very Happy), c'est vachement plus glamour que le persil, entre les 2 ya pas à hésiter !!!

Djidji super ça roule pour toi

Carine sûr que ça doit pas être évident de tout gérer en même temps, mais est-ce que pour bb2 ya moins de stress ? enfin tu vois c ce que j'imagine un peu plus de confiance vu que ça a déjà marché ?

Mick l'accouchement approche non c'est prévu pour quand ?

Bunny, pensée +++ pour vous, j'attends, j'espère et je stress avec vous...

Aneth tiens nous o courant des résultats de votre rdv

Pour celles qu'ont (eu) des coups de blues, les hauts et les bas dans ce parcours jcrois c'est inivétable...

A tous pensées et Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 2843749944
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Ven 18 Jan - 14:17

J'ai appelé le cecos , ils ont bien reçu tous les résultats , la Dr V doit me rappeler tout a l'heure pour me dire quoi faire
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Ven 18 Jan - 14:19

Hihi pour le declenchement des rrr Ben moi c'est beauuuuucoup moins glam' ... Embarassed , elles arrivent souvent en faisant caca .... Désolée hein mais y'a que ça qui marche chez moi mdrr
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Ven 18 Jan - 14:27

Ah Ben la Dr vient de m'appeler , je prends mes 2 clomid a 22h et IAD dimanche vers 10h dance 4+
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  9mois&desbrouettes Ven 18 Jan - 14:52

Un bisou à vous tous. J'ai eu mes reds il y a 4 jours. Je dérouille.
Notre RDV à l'hôpital américain est reporté au samedi 26 (dans une semaine).

Une pensée toute particulière pour Bunny aujourd'hui.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Ven 18 Jan - 16:58

Bonjour à tous,

Djidji, ça y est, la date est posée !!! C'est cool ! C'est parti Very Happy

Espoir et Bunny, je continue de vous envoyer des bonnes ondes ! Annmy dance 6+

De notre côté, ça y est, nous avons eu le verdict : mon homme a une micro-délétion partielle du chromosome Y en AZFc.
Ca veut dire qu'il y a moyen qu'il produise des spermatozoïdes. Le dernier spermogramme avec 3 spermatozoïdes est d'ailleurs de bon augure.
Et comme tous les autres paramètres sont normaux, notamment les dosages hormonaux, super-Professeur a proposé à mon homme un traitement hormonal de 3 mois pour essayer qu'il ait plus de spermatozoïdes au prochain spermogramme, et les congeler le cas échéant. Si 0 zozos au prochain spermato, on passe à la biopsie.
Mon homme a accepté le traitement. Il prendra donc du Gonal-F (pour booster la FSH) et de l'Ovitrelle (pour booster la LH) en stylos injecteurs.

L'autre point non négligeable est le risque de transmission au bébé garçon de la micro-délétion... qui est de 1/2 pale

Je vous souhaite une belle journée à tous sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  9mois&desbrouettes Ven 18 Jan - 17:07

Aneth, je vois que ça avance pour vous. 50%... Ce n'est pas negligeable. Vous en avez parlé tous les deux? Vous prenez le risque? (En sachant qu'il ou elle le saura forcément suffisamment tôt pour prendre ses dispositions).
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Ven 18 Jan - 17:29

Pour l'instant, la 1re étape est de récupérer les spermatozoïdes de mon homme.
Si on en récupère, ensuite se pose la question de la transmission : on a une chance 1 sur 2 que ce soit un garçon et ensuite 1 risque sur 2 de lui transmettre la micro-délétion. Donc 25% sur une naissance.
Super-Professeur n'était absolument pas inquiet sur ce risque, alors qu'il est d'habitude hyper-mesuré dans tout ce qu'il dit, j'ai été surprise. Car dit-il, ordinairement, chaque couple ayant des enfants leur transmet plein de trucs génétiques qu'ils ignorent (diabète, etc.)
Je lui ai répondu que c'était quand même différent lorsqu'on en était conscient...
Perso, cette responsabilité de potentiellement faire naître un garçon azoo me donne le vertige...
Mais bon, on n'en est pas encore tout à fait là...
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  9mois&desbrouettes Ven 18 Jan - 17:31

Et d'ici la, la science aura peut être beaucoup avancé sur le sujet...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Ven 18 Jan - 17:35

Exactement !!

Mais parenthèse philo sur le sujet : Même si c'est vrai que la nature normalement ne permet pas la transmission de cette anomalie génétique, je trouve quand même fou qu'en France, sous le spectre de l'eugénisme, on ne puisse pas choisir le sexe de son enfant, alors même qu'une anomalie génétique pourrait lui être transmise. Qu'on préfère prendre le risque de faire naître un garçon azoo...
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Ven 18 Jan - 17:43

Waou Aneth ces résultats d'un côté c'est plein d'espoir et de l'autre c'est une sacré responsabilité que cette décision... Nous aussi on a cogité pas à pas (& on cogite encore) sur les risques de transmission et dac avec toi pour moi en connaissance de cause c pas pareil... En fait c comme ci les futurs parents que nous sommes devons déjà prendre des décisions concernant nos enfants. & là du coup la question à se poser est : pensons-nous que c'est mieux (pour nous et pour notre/nos enfant/s) qu'il soit issu des gamètes de son papa malgré le risque de transmission ou d'enlever ce risque et passer par un donneur (qui peut transmettre aussi d'autres choses mais avec un risque bien moindre)? Pour nous ça a été un vrai casse tête... et des milliards de discussions...

Bises
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Ven 18 Jan - 17:47

On nous avait aussi expliqué que l'infertilité n'étant pas considérée comme maladie grave, elle ne relevait donc pas du DPI, diagnostic avant le transfert d'embryon....
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Ven 18 Jan - 17:56

Amour a écrit:On nous avait aussi expliqué que l'infertilité n'étant pas considérée comme maladie grave, elle ne relevait donc pas du DPI, diagnostic avant le transfert d'embryon....
Oui, j'ai lu ça aussi !! Shocked

Et je suis à 100% d'accord avec toi sur le casse-tête confused


Dernière édition par Aneth le Ven 18 Jan - 18:05, édité 1 fois
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Ven 18 Jan - 18:03

Bon courage Aneth pour résoudre ce casse tête, je vous souhaite de trouver la solution qui vous convient le mieux...

I love you
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Ven 18 Jan - 18:19

Je viens d'avoir moi aussi réponse au mail par notre généticien. Le risque de la mucoviscidose est clairement écarté. Reste un trés faible risque de transmettre l'azoo ABCD.

Notre choix est fait, il nous aura fallu quasi 1 an et 5 mois pour obtenir des réponses aussi claires...

La suite début février.
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 14 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum