L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

+32
LUCIE33
macrevette
Laure22
Mary
linazzou
tweety6868
mumus68
Linda83
lalimiss
karim95
Perine
miniloute
dauphin13
Lou
TYCOEUR
pfouh95
djidjilabel
younee
zazon
carine
Aneth
zazou
Bunny800
Amour
9mois&desbrouettes
poulette
Espoir44
Liza
annmy
nana2542
jade84
mick68
36 participants

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 26 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  poulette Jeu 31 Jan - 21:15

YESSSSSSSSSssss Annmy cheers youhou enfin!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 26 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Jeu 31 Jan - 21:18

Waouh !!! Annmy, ça y est !!! cheers

Ca t'aura fait un cycle de combien de jours Question


Dernière édition par Aneth le Jeu 31 Jan - 21:54, édité 1 fois
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 26 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Jeu 31 Jan - 21:54

Yeaaaaaaah annmy eh ben il était temps !
Ça y est , tu es enfin dans le vif du sujet !
Youpiiiiiii
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 26 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Jeu 31 Jan - 22:08

Pulette Ben ton histoire c'est un peu ce qui m'arrive , j'y croyais a fond puis la en me réveillant je sais pas , je le sentais pas ..... Et j'ai pleuré ...
Hier soir une collègue m'a posé des questions sur l'iad , sur la pma ...

Ça me fais du bien de vous lire , ça me remonte le moral , merci I love you

Ma BM vient de m'appeler , elle a gueulè que j'aille bosser plus loin , elle me dit de faire attention a moi , que je fasse attention a ma santé , que je me repose un peu, et elle me dit quelle y croit aussi a ce +++ ,
Et elle m'a dit que si ça fonctionnait pas a cet essai , elle viendrait avec nous a Rennes pour la prochaine iAd ( sais pas si elle aura droit de venir dans le bureau et de voir ma foufoune pendant l'iad Razz

Bon , allez , je vais me préparer pour aller bosser ... Vais manger et me prendre une bonne douche

Je repasse demain dans l'aprem . Merci encore pour votre soutien (-)

Anmy cheers pour ton J1 dance 4+ enfin !!!
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 26 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Jeu 31 Jan - 22:37

pour moi... cycle de 53 jours... j'en avais vraiment marre d'attendre !

jai arrêté le dudu vendredi dernier, règles arrivées ce matin (jeudi)

djidji, c'est normal les hauts et les bas... par contre, ta BM est bien gentille, mais vivre un traitement en PMA, une IAD, je pense que c'est surtout une affaire de couple... (ce n'est que mon avis hein...)
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 26 Empty Re: bonjour

Message  lynou Jeu 31 Jan - 23:07

Annmy; j'ai lancer des youyou quand je lisais ton msg.
lynou
lynou

Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 26 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Jeu 31 Jan - 23:08

Bonsoir à tous !

Eh ben une journée déconnectée du forum pi 4 pages à lire study c cool c'est qu'il s'en est passé des choses aujourd'hui !!!! & Mick c'est à peine si t'as pu en placer une !!!! Enfin si un bébé pour tout le monde sur le forum... On est tous d'accord et avec plus de 4000% de réussite pour chacune... Espoir tu pourrais nous calculer ça en stat ?Laughing

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 26 306546000Annmy enfin !cheers

Carine, Poulette, ça y est tout le monde est bien au chaud là dedans ! Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 26 72261850Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 26 306546000Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 26 72261850

Dis dont Poulette il en faut du matos !!! Thermos, Cape cervicale jconnaissais pas c pour éviter qu'ils s'échappent ?!

Carine 2 brybrys tout bo c super ! & 6 encore pour d'autres couples dans le meilleur des cas c génial !



Djidji ben oui quoi c normal les hauts et les bas le psychotage mais je sais pas pourquoi moi aussi j'y crois pour toi Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 26 3021505689, tu es jeune et ça c un sacré atout (et en plus vous êtes chous !!!) Bon enfin ya pas à pronostiquer fo attendre le 5...

Tycoeur l'attente ça va ? c quand ta pds ?

Je croise pour vous Wink

Zazon, ce départ en voyage c'est un voyage à lui tout seul !!! Avec plaisir voir tes photos pour rêver au cœur de l'hiver

Aneth, oh que je te comprends ya des jours aussi pareil où j'ai le smile et d'autres où je me grrrrrr contre la lenteur du système....

Bon je vous conterai plus tard (mon mari me réclame !!!) nos nouvelles de la lenteur du système....c que j'étais de sortie moi aujourdhui à la ville pour revoir Dr Uro... Attendre toujours attendre jcommence à l'avoir en horreur ce mot !!!! Sauf bien sûr quand il sera associé... à... un bébé... Bon enfin c pas pour tout de suite...

Des bizzzzzzzzzz à tous
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 26 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Ven 1 Fév - 7:46

Anmy , ma BM me soutient comme elle peut lol , elle se dit que sa présence a cette 2ème iAd nous portera chance ( au cas ou la 1ère fonctionne pas) c'est sa façon a elle de nous soutenir Laughing

Amour hihi merci I love you

Bon , je file au lit , je suis a bout de force la .... 8h de désenfarinage de machines et de tapis, nettoyage de la ligne ensuite, lavage des bacs de déchets pleins de raisins , de farine , de pâte de crème pâtissière pfiouh
Pis fallait encore les retourner les bacs , suis sûre ils pesaient 20 kg au moins !!!
Pfiouh la j'ai mal partout ,j'en peux plus affraid

Allez , bonne journée a vous (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 26 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Ven 1 Fév - 10:42

Anmy, ça se fête ce j2 !

Je le posais aussi la question de la cape cervicale.. Ils mettent des zoro? Ou des zozo comme pour nous?
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 26 Empty Re: les papotes de janvier 2013 ---> une tempête de +++++

Message  zazon Ven 1 Fév - 10:53

lol des zoros Razz
et une ptite signature d'un Z à la pointe de l'épée sur le bidou Cool

Eh il faut passer au papotes de février maintenant cheers

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 26 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  poulette Ven 1 Fév - 10:53

Oh Espoir tu me fais rire!!! Ca doit être des superzozos!

Sans blague, c'est une demi sphère en plastique qui fait ventouse sur le col pour "protéger" les zozos du milieu acide du vagin, comme les zozos sont injectés dans la glaire cervicale... le tout retenu par du fil de pêche qui pendouille hors de la foufoune Suspect. Hyper glam shine! On l'enlève ce soir ou demain matin, mais j'ai pas hâte!



Djidji, bon dodo! Tu le mérites!

Pour ta belle-mère, je serais assez de l'avis d'Annmy, c'est une histoire de couple ça... elle peut vous soutenir en prenant des nouvelles et tout ça, mais venir avec vous, c'est ... bizarre.

En tous cas, super que ton petit frère se remette bien!



Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 26 72261850pour Djidi, Tycoeur et Carine! Et bisous à tous!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 26 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Ven 1 Fév - 10:55

Hello !!!!



Oh bah oui zazon t'as raison, on est en février !!

Qui ouvre le post ????

Jvous y rejoins de suite !

Smile
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 26 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  poulette Ven 1 Fév - 10:55

zazon a écrit:lol des zoros Razz
et une ptite signature d'un Z à la pointe de l'épée sur le bidou Cool

Eh il faut passer au papotes de février maintenant cheers



Bah Zazon, si je peux me permettre, les derniers zozos que j'avais eu dans mon utérus, il y a de ça bientôt 3 ans maintenant, ont laissé plein (mais alors tout plein) de "Z" sur mon bidou!!!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 26 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum