L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

+28
Mary
Brouette
annmy
TYCOEUR
djidjilabel
LUCIE33
zazon
Linda83
Bambine
Jess
Bunny800
lynou
Amour
Liza
caline
katel
Espoir44
dauphin13
tweety6868
Aneth
mick68
Hope
Chatt
MARION
carine
lumo
jade84
poulette
32 participants

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 4 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Lun 17 Déc - 15:51

Coucou à tous,

nous sommes en mode Nounou pendant 2 semaines, je garde mon neveu de 2ans et 4 mois, pendant que ces parents ( encore ) sont partis en vacances sans lui. Bref cest une autre histoire qui m'enerve....

Parlons de tailles, mon neveu a 28mois donc 2.4 ans, il fait 1m01, il est completement au dessus de la courbe... il est interdit de lait de croissance, uniquement du lait pour le calcium, le pediatre prevoit qu'il devrait atteindre les 2m10 à 20ans...on l'habille avec du 3 ans qui est deja limite voir meme du 4ans pour certains vetements. C'est bizarre de voir un enfant de cette age la aussi grand, son pere fait 1m86 et sa mere fait 1m64. mais il est adorable ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 4 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Lun 17 Déc - 18:51

Bonjour

On vient de recuperer les analyses d'urine de ma femme, aucun soucis du côté des proteines ( hypertension), mais elle aurait 1.65g/l de glucose dans les urines. Avez vous eu deja ce cas la ? es ce un début de diabete gestationnel ?

Manquait plus que ça, deja comme ça elle a des difficulté de manger cause de la toxo, lysteriose et autres bacteries.. Pas facile du lui faire à manger, et si on rajoute le diabete Mad
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 4 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Lun 17 Déc - 21:00

mick, le diabete est deceler par le test du sucre quand on boit la potion sucré......elle a fais ce test???

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 4 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Lun 17 Déc - 21:39

Oui elle avait le test et il y avait aucun soucis a ce moment la.
Demain matin elle soit faire une autre prise de sang mais a jeun cette fois.

J'espère que il y a pas de soucis
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 4 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  dauphin13 Mar 18 Déc - 0:38

Mick moi j'ai eu le diabète gestationnel mais là de tête je me souviens plus de mon taux mais je regarde dès demain et te tiens au courant mais tu sais moi je mangeais quand même pas mal de choses au début je me faisait mes petits menus après c'étais un automatisme si c'est le cas (se que je souhaite pas ) je te filerais les menus mais après je ne sais pas si on peu prendre après le test du glucose!!!!

Sinon pour nous en se qui concerne l'osthéo pour moi des vertèbres de coincés il à du faire craqué 5,6 fois et il à travailler aussi sur mon bassin (ça due à l'accouchement ) et puis sur Tom il à travaillez sur son diaphragme et sa cage toraxique cela devrait l'apaiser d'ici 2 à 3 jours et il voudrais bien le revoir dans 1 mois pour voir l'évolution et retravailler sur d'autres points.....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 4 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Mar 18 Déc - 9:19

coucou

oui l'ostheo c'est genial....moi j'avais beaucoup de truc de coiné, je dois d'ailleur y retourner car elle avai pas tout fais la derniere fois....et mon bébé y est deja aller 2 fois....je pense que chez les tout petit c'est bien de les enmener tous les 2 mois environ...

ici bébé va bien bien....on a arreter le traitement du reflux qui lui donnai trop d'effet secondaire....on a arreter depuis le 1er dec...on touche du bois, mais pour le moment il va bien, mais on observe pour guetter la moindre rechute...sa bronchite/laryngie et bien guerri, il remange super bien...même si la lait n'est pas son ami....maintenant il boit un bib aromatiser de 210 matin et soir...la journée c'est legume, yaourt, compte.....

que le temps passe vite...il va avoir 6 mois mon bébé.....mais la nous sommes dans une periode ou il va bien....donc on profite.....il fais des nuits de 20h30 à 8h non stop...la journée monsieur fais des sieste par periode d'une heure mais 4/5 par jour.....lol

a plussssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 4 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Jeu 20 Déc - 14:10

coucou j ai été un peu absente car j ai été bloqué . vertebre bloqué je ne pouvais plus tourner ma tete les petites secousses dans la voiture me faisait souffrir , dormir n e parlons pas bref douleur numero 2 apres l accouchement je suis en arret car j ai quand meme été bossé je l ai regretté quand j ai du rentrer en voiture ! je ne peux plus porter ma puce Sad mais on dirait qu elle a compris quand elle ma vu avec la minerve elle etait douce avec moi. dauphin j ai vu que toi aussi tu avais eu des pb de vertebres. j espere que ca va mieux. carine waouhh quelle nuit !! poulette comment tu vas ? hope j espere que tout va bien! bisous a toutes et tous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 4 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Ven 21 Déc - 12:09

coucou ! aux maternelles il recherche des temoignages le sujet etant : les hommes et l AMP c est la premiere fois qu on s interesse a la place de l homme dans ce parcours c est bien !! et j ai tout de suite pensé a toi mick ! je te vois bien temoigné . vous etes pas bavard ! vous etes surement dans les preparatifs de noel. bisous à tous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 4 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Ven 21 Déc - 13:44

Coucouc Jade, aucun soucis, je serais pres a temoigné, dit moi ce que je dois faire ?!

J'ai surtout beaucoup de boulot avant les 5 jours de vacances, et j'ai beaucoup de travail a la maison. Dur dur des fois d'etre sur le fofo.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 4 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Ven 21 Déc - 15:14

oui je sais mick que tu bosses bcp si t es pas au bureau tu fais des travaux chez toi ! et tu t occupes de ta femme et bientot y aura votre puce . c est pour ça qu a mon avis tu n aurais pas le temps de participer à l emission pour temoigner mais c est dommage je t aurai bien vu représenté le fofo a la télé Razz
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 4 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  tweety6868 Ven 21 Déc - 15:37

ah oui mick je te verrais bien témoigner aussi et tu pourra faire un petit clin d'oeil au fofo et à tes amis virtuels Wink)
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 4 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Hope Lun 24 Déc - 1:28

Bonjour tout le monde!

Marion, ici on essaye d'appeler les enfants par leur prénom, mais on donne aussi beaucoup de surnoms comme vous tous. Mais à presque 7 mois je ne trouve pas qu'ils réagissent de façon flagrante à leur prénom. à la voix oui, mais genre si B et C sont l'un à côté de l'autre et que j'appelle 1 prénom, les 2 vont tourner la tête Smile

Marion, il est super grand ton loulou! Baptiste faisait, aux dernières nouvelles, 66,5cm pour 8kg 640!!! C'est un bon gros pépère!
Zhom et moi sommes très grands, mais nos enfants sont plut$ot petits. Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est dû au donneur maison... je m'y ferai. Moi je m'en fiche, mais c'est parfois dur quand on nous fait les remarque "tiens c'est bizarre vos enfants sont pas très grands par rapport à vous"

Ici on est dans les microbes depuis mi-décembre. Corentin a eu une laryngite et double otite. Cyrielle une trachéite qui s'est transformée en bronchiole. Elle a l'air de s'en sortir. tousse toujours, mais aujourd'hui et hier pas du tout de fièvre et en forme! Baptiste Bronchiolite. Dimanche dernier le kiné que j'allais voir pour Cyrielle m'a alertée car il le trouvait en détresse respi. J'ai été chez mon doc traitant qui était de garde. Elle m'a envoyée aux urgences faire une radio du thorax. Un foyer infectieux dans le poumon droit. Donc pneumonie, mais bon, les résultats de pds étaient bons, donc pas d'antibios et on a pu rentrer à la maison (ouf!). Mais toute cette semaine il était pas en forme et il continue de faire de la fièvre et de tousser beaucoup, à en vomir... Pauvre chou. la nuit de jeudi à vendredi il a encore fait 39,7, vendredi 38,8, hier 39,2, aujourd'hui 39... Hier j'ai appelé les urgences pour avoir un avis ils m'ont dit que si'il mangeait quand même et qu'il était pas trop amorphe je devais pas venir, que c'était sûrement viral et qu'il n'y avait rien d'autre à faire que faire baisser la fièvre et faire les aérosols.
Mais je suis quand même pas tranquille. Là encore je l'entends tousser terriblement. Il doit s'arracher la gorge pauvre loulou. Il passe la plupart de la nuit dans notre lit sinon il réveille Cyrielle.

Katel, plein de courage dans la suite de votre parcours si long.

Plein de bisous à tous et toutes
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 4 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Lun 24 Déc - 10:39

hope....courage avec tout tes petits malade.....c'est dur cette saison pour nos loulou...

ici bébé a eu une laryngite bronchite et a été sous antibiotique....c'est passé..maintenant qu'il re mange bien..hop il a chopper une gastro......moi je suis nounou et jeudi une petite est arrivé en ayant vomi toute la nuit...la maman me di non non c'est pas une gastro elle a mal du digerer un truc...du coup j'ai accepter sous pression de la maman de garder sa puce...du coup hop moi j'ai été malade vendred et mon bébé depuis samedi...du coup il a eu la diarrhé, vomi....encore hier soir...on va voir comment se pase ce matin sinon j'appelerai le doc.... mais vous verez la forme qu'il a ..il vomi mais ne fais que le pitre.....lol..mais mange plus rien de nouveau.....on verra



sinon nous preparons le premier noel de chouchou et ça c'est le plus beau cadeau que l'on puisse avoir.....cette année noel se fera dans une immense joie......

bon noel a toute et tous...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 4 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Lun 24 Déc - 12:03

Joyeux Noël

Cette apres-midi, nous avons rendez-vous pour la 3 eme echographie, je vais voir ma fille, c'est mon plus beau cadeau de noel.

La prochaine fois que je l'a verrai, elle sera dans mes bras.

Bisous à tous et passez de bonnes fêtes de fin d'année
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 4 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Aneth Mer 26 Déc - 13:45

Alors, Mick, cette écho du 24 ? Elle était belle comment, ta fille ? Wink

Belle journée à tous !
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 4 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Mer 26 Déc - 14:34

COUCOU

bha oui mick....on veut savoir....



ici noel c'est bien passé, même si bébé est toujours barbouillé et mange rien.....

il a été pourri gaté par tout le monde et c'est pas fini...j'ai fait 200 photos du premier noel de mon bébé.....noel n'avais pas un gout amer cet année...



j'espere vraiment que tout le monde aura la chance de vivre un noel comme nous vennons de le vivre...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 4 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  caline Mer 26 Déc - 17:24

Bonjour tout le monde, comment allez-vous ?
Et ce Noël ça a été ?
Cette année pour moi très émouvant, allez savoir pourquoi ? J'ai bien pleuré le jour de Noël, de joie, d'avoir cette famille dont j'avais tant rêvée !
Bisous je vais rattraper un peu mon retard

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 4 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  caline Mer 26 Déc - 17:29

Jade c'est la pds de quoi qui a triplé pour ta puce ??

Félicitations pour le ti mec tu vas voir c'est top un ti gars avec sa mamoune ;o))

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 4 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Mer 26 Déc - 21:47

coucou caline !! c est son allergie au lait Sad je lui donne du lait de riz depuis longtemps mais en yaourt je lui donnais des yaourt au lait de chevre mais suite aux derniers résultats ben elle y a plus droit c est une allergie au lactose en fait. y avait meme des pots de legumes ou ya ecrit "trace de lait" donc je peux plus lui donner. quand je vois tous ces yaourts aux fruits j aimerai lui faire gouter ou des biscuits spéciale bébé mais ya du lai dedans Mad.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 4 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  caline Sam 29 Déc - 16:40

ohh purée carrément le lactose !! la pauvre !!
Heureusement elle n'est pas frustrée encore, les médecins disent que ça peut redevenir normal ??

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 4 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Sam 29 Déc - 18:03

oui apparemment vers 3 ans c est censé passé. mais je me méfie car on m avait dit que ça devait passer a UN an resultat c est pire.

bisous les mamans, futurs mamans, futur papa et vos ptits lou !!!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 4 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  MARION Mar 1 Jan - 10:45

Bonne année tout le monde :newy2:

newy1 Ici pas de fetes hier soir , dodo tôt , monsieur travaille ce matin , de toute façon je lui faisait la gueule , mais ça c'est une autre histoire .....
Sinon le petit va super bien , ses dents commencent a le travailler +++ il bave a les joues toutes rouges et mords sophie la girafe comme si c'etait un bon steack !!!
Je vous réitère mes voeux , que cette année vous apporte tout ce que vous desirez !!!!!
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 4 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  caline Jeu 3 Jan - 14:52

Bonne année tout le monde, gros bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 4 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Jeu 3 Jan - 17:27

coucou

je viens a mon tour vous souhaiter beaucoup beaucoup de bonheur a vous et toute votre famille....que 2013 vous aporte tous ce que vous voulez...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 4 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Jeu 3 Jan - 17:39

Aneth a écrit:Alors, Mick, cette écho du 24 ? Elle était belle comment, ta fille ? Wink

Belle journée à tous !


<------ mon avatar c'est la derniere echo !! elle a deja le nez chinois de sa maman, et d’après l'echographiste, elle aurait aussi les yeux bridées !!!!!! tout le portrait de sa maman. Elle fait 1kg700, mais il ne donne pas de taille car trop approximatif!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 4 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Ven 4 Jan - 21:29

comment vous allez les mamans et futur maman?

mick vous avez choisi un prénom pour votre fille ou c est secret? je sais plus si tu nous la dit Embarassed

ici tout va bien mini jade grandit bien ( 14 MOIS) ! elle fait des bisous ( plus aux chats qu a papa et maman) adore les animaux de la ferme et adore danser .on met la zic et on danse tte les deux , elle bouge ses tites fesses et tape dans ses mains. vous me croyez si je vous dit que je la regarde encore de temps en temps en me disant ; mon dieu elle est la, elle est bien la ! bref c est l amour de ma vie.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 4 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Ven 4 Jan - 21:46

jade , moi aussi des fois j'ai du mal a me dire que c'est mon bébé.....des fois j'ai l'impression de rever....c'est toute ma vie mon bébé...



jade, mick va appeler sa fille alicia...enfin si ils ont pas changé....j'adore ce prenom....

ici ça va pas mal, bébé a deja 6 mois, que le temps passse vite....on va lui commander un petit frere ou petite soeur....j'adore cette idée alors que j'ai pas aimé etre enceinte...j'ai qu'une envie l'etre de nouveau..



bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 4 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Ven 4 Jan - 22:57

oh chouette !!! bb 2 !! tu commencerai quand ? tu as de l attente pour bb 2 au cecos? en tout cas chapeau je serai pas prete a recommencer tout de suite.

ah oui alicia j aime bien ce prenom aussi
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 4 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Ven 4 Jan - 23:19

coucou, pour bébé2 pas d'attente cae on a des embryon congeler donc juste un tes ou plusieur...on a 8 embrton, donc 4 essai de 2 embrtons..si pas de bébé2 avec cela, tampis on aura pas de bébé2...mais j'espere qu'on aura bb2...j'en ai tres envie...



bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 4 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  dauphin13 Sam 5 Jan - 1:44

Carine bb 2 coule je suis super contente pour vous, vous passez directement par les FIV je suppose en tous je te souhaite tout le bonheur du monde... Nous on es tellement comblé de bonheur par ce petit bonhomme qu'on parle déjà du 2ème alors que Tom n'a que 2 mois mais j'ai tellement aimée être enceinte et on es tellement heureux que l'on veux le 2ème dans quelque mois je pense car nous on à l'attente de 6 mois donc admettons qu'on décide de ce lancer quand bébé auras 6 mois avec les 6 mois d'attente Tom auras déjà 1 ans +les 9 mois de la grossesse + les essais si cela ne marche pas tout de suite j'aimerais qu'il n'es pas beaucoup d'écart.....

Et en même temps j'en profite pour vous souhiater à toutes et tous une TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE ANNEE ANNEE ANNEE ANNEE ANNEE ANNEE ANNEE ANNEE ANNEE ANNEE ANNEE ANNEE ANNEE 2013 2013 2013 2013 2013 2013 2013 2013 2013 2013 2013 2013 2013 !!!!!!!!!!!!! lol je me suis éclatée à marquer 13 fois tous les mots il y à des moments ou je suis pas bien...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 4 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum