L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

+28
Mary
Brouette
annmy
TYCOEUR
djidjilabel
LUCIE33
zazon
Linda83
Bambine
Jess
Bunny800
lynou
Amour
Liza
caline
katel
Espoir44
dauphin13
tweety6868
Aneth
mick68
Hope
Chatt
MARION
carine
lumo
jade84
poulette
32 participants

Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 17 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Ven 5 Avr - 21:27

oh quel poisse courage à toi
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 17 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  poulette Sam 6 Avr - 7:03

Mince Bunny... bon courage, j'espère que ça va passer vite!

Marion, ben dis donc, il est débrouillard ton petit bonhomme! Quelle bouille d'amour!

Carine, je pense fort à toi... bisous à Mathis!

Jade, contente que ça s'arrange pour MiniJade... ne t'inquiète pas si les boutons ont du mal à partir, les marques peuvent bien rester 1 mois... mais après la poussée, ça va quand même mieux!

De mon côté, ça va... le mode marmotte est enclenché... ce matin c'est portes ouvertes au lycée. MOn réveil n'a pas sonné... ben oui, il est pas réglé le samedi (triple nouille que je suis), heureusement que le chat est là pour me réveiller!

Plein de bisous à toutes!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 17 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Sam 6 Avr - 10:16

poulette, profite du week end, enfin de dimanche pour te reposer et te faire chouchoutter....

bunny, j'espere que tu vas mieux, prends soin de toi, le doc t'a mis en arret?? courage..

plein de bisous a minijade pour la varicelle....les boutons restent parfois longtemps oui....courage a la puce

mick, profite de ce week end pour faire la sieste en même temps que ta fille..

hope, oublie pas de prendre un peu de temps pour toi et te reposer un peu aussi...futur doula....lol

plein de bisous a toute et toussss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 17 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Lun 8 Avr - 11:30

Coucou les filles, comment vous allez ?

Alicia est très dur avec nous !! râle beaucoup !!!! de plus elle fait les angoisses du nourrisson le soir. des fois on ne sait vraiment pas comment réagir

C'est un bébé très tonique, et nerveux ! la nuit elle dort bien, elle se réveille tout les 3-4h, et se rendort s'en problème. Le matin elle est d’humeur à joué, elle joue avec les peluches de l'arche du Doomoo, mais l’après-midi, une véritable peste. Refuse de dormir, combat le sommeil, et sinon elle fait des micro sieste uniquement dans les bras.
Déja teste l'apres-midi de la couché dans son lit, mais elle pleure jusqu'a ce qu'on la cherche, deja teste pendant 1h30. Elle a enormement besoin de presence, d'etre rassuré... ma femme craque un peu, je peux la soulage le wk ais la semaine c'est pas evident... On a une sacrée peste, ça promet Laughing

Vous avez pas des calmants ?! Laughing
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 17 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Lun 8 Avr - 19:12

Mick, j'ai le même en version garçon a la maison....il etait tout comme ta puce, ............et il l'est toujours...c'est son caractere, faut apprendre a vivre avec et surtout il nous a appris la patience.....

tu verra quand elle se tiendra assise vers 6 mois, ça ira deja mieux car elle arrivera a s'occuper un peu, mais pas longtemps..nous il change d'activité souvent....lol..maintenant qu'il fais du trotteur (je sais plein de gens dise du mal des trotteurs), il adore et donc ça l'occupe 5minutes par ci par la...sinon c'est monsieur je rale beaucoup, je veu les bras et qu'on me promene....maintenant qu'il fai beau nous sommes souvent dehors et ça il adore....t'inquiete pas, maintenant que je suis habitué au caractere de mon bébé, je ne le trouve même pas penible...mais c'est quand je voit ceux des autre que je me rend compte que le mien est nerveu, bougeons....mais je ne le changerai pour rien au monde....

par contre au debit quand j'etai seul avec lui a la maison, j'etais heureuse de voir mon amri rentré du boulo et je lui refilai le bébé et je ne voulai plus le voir durant un moment...je prennai un bain, me ralxai et ça allai....mais je l'ai aussi laisser a la maman ou bele maman quelques heures par ci par la car au bout d'un moment les nerfs craquait...ta femme ne peu pas passer le relais juste quelque heures?a sa maman, belle maman, sa soeur, une amie??? ça lui ferai le plus grand bien, même 1heure....je la comprend..mais je t'assure que ça va s'arranger..

alicia est encore a l'age des coliques, pleures du soir.....on a presque tous connu ce passage....elle n'a pas de reflux?

je vous souhaite du courage....

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 17 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Mar 9 Avr - 12:23

Coucou, effectivement carine, ma femme me refile aussi alicia le soir quand je rentre, mais la fatigue me gagne aussi et j'ai énormément de chose a faire en rentrant... pas évident mais hier elle était très calme, ma femme s'est promené avec elle l’après-midi. Un peu chuiné le soir... par contre on a remarqué qu'elle s'endort facilement sur le coté ( pas cool pour la MSN), mais des qu'elle dort on la remet a plat sur le dos.

En faite, elle n'a pas de coliques, quelques reflux mais on donne en complement de l'allaitement du Gumilk (Gallia), ca va pas un peu mieux. Le soir elle a besoin de déstressé d’après le pédiatre, donc elle pleure ( enfin y'a pas de larme, elle râle surtout)

On va aller voir un ostéopathe, peut être qu'il pourra la soulager au niveau nervosité ( j'y crois pas )

Et depuis hier, elle a la voix enroué, j'espere qu'elle n'a pas attrapé froid Sad.

Mais même si des fois elle nous en fait voir, comme tu dit Carine, je ne l’échangerai pour rien au monde.

Ma femme n'a pas encore l'envie de laisser la petite a quelqu'un elle ne veut pas, je pense que quand elle va reprendre le taff ca va être très dur pour elle. ( elle doit aller travailler la dernière semaine d'avril, car il y a personne a son bureau et des urgences, elle emmené Alicia au bureau, je lui laisse ma voiture, et sa patronne me prête la sienne)
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 17 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Bunny800 Mar 9 Avr - 12:26

Coucou tout le monde !

Je vous reviens après 3 jours clouée au lit avec cette gastro qui n'en finissais plus !

Hier reprise difficile du travail, encore un peu sonnée, fatiguée. Aujourd'hui ca va beaucoup mieux !!!

Encore 2 jours avant de voir ma gygy pour le 1er rdv grossesse, j'ai bien hate !

Je n'ai toujours pas pris rdv pour l'écho (pas bien je sais) mais comme j'étais malade je n'ai pas eu le courage de soulever le téléphone !

A ce propos, j'ai une question : Où c'est ti qu'on la fait l'écho ?? je m'explique, j'ai un cabinet à côté de chez moi mais il ne fait pas les suivis de grossesse donc, je dois élargir mes recherches aux villes voisines mais : On peut la faire n'importe où ? pas besoin d'aller par exemple à l'hopital où j'ai prévu d'accoucher pour la faire cette écho ? j'ai vu qu'il y avait des sages-femmes qui faisaient des échos et aussi des gynéco obstetriciens ... qui choisir ??? car si c'est gygy obstetricien qu'il faut prendre j'en ai à 20km de chez moi, si c'est chez une sage femme équipée j'en ai dans la ville à côté ...

Bref, un peu perdue avec toutes ces nouveautés pour moi !!! scratch



Sinon, ce matin je suis allée faire une PDS + analyse d'urine à la demande de mon médecin suite à ma gastro, elle m'a dit que c'était des exams qui auraient été demandé par ma gygy ils testent : NFS ; CRP; plaquettes; ECBU (analyse d'urine). Vous avez eu ça à faire aussi ?? Mon médecin m'a surtout préconisé ces exams car elle voulait écarter tout risque d'infection.



MICK : COURAGE mon ami !!! des grosses pensées à ta femme pour qui ca ne doit vraiment pas être drôle !!! Elle porte la petite en écharpe ?? j'ai vu que ca pouvait les calmer ... (en même temps, pour ce que j'en sais hein ... MDR !!) jme sens un peu impuissante fasse au caractère de ta puce ! COURAGE (c'est tout ce qui me vient !!!)



biz à tous(tes) !!
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 17 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Mar 9 Avr - 14:28

la voie enrouée c est typique du reflux. ta femme va déjà reprendre la pauvre . Alicia sera gardé en nounou? courage pour les pleurs j ai connu ça c est pas facile et elle dormait que 30 min dans la journée meme a un mois... bunny oui tu as le choix c est comme ça t arrange pour les echos l hôpital est loin de chez toi ? ravie que cette fichu gastro soit finit !
carine tu te sens moins fatigué ? liza j espere que ça va ? tweety ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 17 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Mar 9 Avr - 15:04

coucou, oui nous aussi bébé dormais tres tres peu....même maintenant, il fait ces 12h la nuit, mais la journée c'est par tranche d'1h/1h30 max..mais c'est deja ça...

mick, nous aussi quand on se balade dehors apres il est plus calme...les pleurs du soir, c'est dur dur, mais ils ont besoin d'evacuer le soir, faut les rassurer, les caliner, et les laisser raler des fois....mais dur dur....autant ta puce gardera son caractere, autant les pleurs du soir ça passera dans quelques temps...

moi je pense que l'ostheo peut lui faire le plus grand bien.....nous on la deja enmener 3fois....et je compte bien le renmener....lol

bunny, contente de voir que tu aille mieux, mais pense a te reposer..si tu te sent fatigué, demande a ton doc de t'areter une semaine....

mick, ta femme reprend deja le taf?? la pauvre......;moi j'ai laisser bébé très tot a garder , afin de prendre du temps pour moi, car bébé m'usais....qui va garder alicia? ta femme n'aime pas le portage en echarpe, je crois, mais peu etre qu'elle aimerai un porte bébé ventral...le portage aide beaucoup pour les pleurs du soir...et surveiller son reflux, elle se jette en arriere?? met la tête en extension? courage..

bon bah ça y est bébé se reveille deja...............grrrrrrrrrrrr j'ai rien au le temps de faire......je crois qu'il nous refai une poussé dentaire car cette nuit, lui qui dort super bien c'est reveillé 2 fois et est raleur encore plus que d'habitude....ce soir je le laisse chez mes parents pour la nuit et la journée de demain....car j'ai trop de loustic a garder demain.....lol....et ça fera du bien a bébé, et ma maman le reclamai, moi ça m'arrange bien...lol

a plusssssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 17 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Mar 9 Avr - 17:14

carine a écrit:

mick, ta femme reprend deja le taf?? la pauvre......;moi j'ai laisser bébé très tot a garder , afin de prendre du temps pour moi, car bébé m'usais....qui va garder alicia? ta femme n'aime pas le portage en echarpe, je crois, mais peu etre qu'elle aimerai un porte bébé ventral...le portage aide beaucoup pour les pleurs du soir...et surveiller son reflux, elle se jette en arriere?? met la tête en extension? courage..

Coucou, oui ma femme reprend en juillet, donc ya encore un peu de temps.
Ma cousine lui a donné un porte bébé ventral, mais pour l'instant elle n'a pas essayer.

Je sais pas trop si c'est des reflux ou pas, elle ne pleure pas, on voit juste que ça lui remonte et elle essaye de ravaler plusieurs fois... elle se débrouillé toute seul. Avant le Gulmilk, ça arrivait que ça lui remontait par le nez quand elle éternuait... mais elle n'a jamais pleuré pour ça... alors je ne pense pas a des remonté acide ou autres.. je sais pas. Le pédiatre a ecrit dans la carnet de santé le mot RGO, mais nous a rien dit ou expliqué réellement ce que sait, il avait pas l'aire de vraiment s’inquiéter.

Par contre on a remarqué que un oeil part plus a droite que l'autre ? c'est normale ? ou elle risque d'avoir des soucis avec sa vision ?
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 17 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Mar 9 Avr - 21:15

mick, si alicia a un RGO, faut pas le prendre a la legere...apres si le doc ne vous a pas expliquer, bizzar....nous il avai un ttt pour son RGO, mais chaque cas est diferent....demande a l'experte Jade......

pour ces yeux, je pense qu'elle est trop petite pour voir si il y a un soucis ou pas....les bébé louche tous au debut...elle aura le bébévision a passer a 9 mois....mais avant fau pas s'inquieter....c'est normal je pense...

pour le porte bébé ta femme devrai vraiment essayer...

jade, comment va ta puce??

bunny, j'espere que tu va mieu

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 17 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Mer 10 Avr - 15:22

Ce soir on va chez le pédiatre en urgence, Alicia a la voix enroué depuis dimanche et maintenant elle tousse... on a rendez vous ce soir à 18h.

On lui posera la question pour le RGO
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 17 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Mer 10 Avr - 16:44

carine tu m as fait rire Very Happy on se comprend hein??? oui jade va bien merci de demander ! et toi ta grossse journee avec tes loulous ? ils t on pas trop epuisé
poulette bisous ma belle
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 17 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  caline Mer 10 Avr - 20:14

merci jade poulette et bunny I love you I love you j'ai été gâtée même si pour moi ça a été une journée pourrie :/

Ce week end je reçois enfin le cadeau d'anniv de z'homme, il m'a annoncé il y a 3semaines qu'il me préparait une surprise et c'est ce week end enfin ! Il n'a rien dit à personne ! heureusement car le seul truc qu'il a demandé à ma BS elle a gaffé c'était de garder Charly et normalement il m'avait dit qu'on faisait avec lui.
Bref c'est pas grave je sais toujours pas ce que c'est !

Charly va bien poulette, il pousse, on a coupé ses cheveux cet aprem mais 1cm pas plus, j'adore ses longs cheveux bouclés Surprised)
Il a les fesses ultra rouges le pauvre, les dents encore ! grrr

Jade, ta puce a l'air de ne pas l'avoir faite trop forte la varicelle ? Ca va ??

Et toi poulette tu vas bien ?? C'est drôle ça barbapapa pour le rose Very Happy

Mick, c'est dommage que le portage ne soit pas le truc de ta femme, c'est miraculeux ! Et sinon elle a quel âge ?
Nous on nous a dit que jusque 4mois pas de caprices chez les bébés et que dès qu'il pleurait il fallait le prendre dans les bras c'est qu'il avait besoin d'être rassuré, après tout 9mois dans le ventre avec maman c'est pas rien Surprised)
Ta femme tire toujours son lait ?

Bunny mince pour la gastro ma pauvre !!! ça doit être l'horreur !! courage

Marion j'imagine même pas ta frayeur !! Le stress de malade !!

Carine et tous ceux que j'oublie gros gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 17 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Hope Mer 10 Avr - 20:19

hello tout le monde, j'ai plus reçu de message sur mon mail donc je pensais que vous étiez tous en vacances de forum ;-)

Bunny, si ta gygy sait faire le suivi de grossesse, je te conseille peut-être d'aller au plus proche de chez toi pour lécho. Une SF est peut-être la meilleure idée. Elles ont une approche plus humaine. Pas chouette du tout la gastro. J'espère que tu vas mieux. Vivement ton rdv! J'espère que tu pourras entendre le coeur de ton bébé! C'est magique!

Caline, joyeux anniversaire très en retard!!! Charly doit avoir bien grandi!

Jade, une fois les boutons secs ça ne gratte plus Smile Si tu vois que Jade a des grosses croûtes, tu peux mettre une pommade cicatrisante dessus dès que la croûte est tombée pour aider à cicatriser, surtout sur le visage pour éviter au maximum que ça marque.

Mick, la voix enroué, le lait qui remonte et qu'Alicia ravale, la toux, le sommeil difficile, micro-sièstes et dans les bras, c'est classique du RGO (reflux gastro-oesophagien). Le médecin l'a sans doute juste mentionné dns le carnet dans un premier temps car il est vrai que beaucoup de bébés ont un reflux qui n'est pas pathologique, mais d'après ce que tu nous dis, je pense que ça vaut la peine d'être examiné plus en profondeur par ton pédiatre et traité. Pour elle, et aussi pour vous. Pour l'avoir vécu aussi comme Jade et Carine, un bébé RGO c'est épuisant physiquement et moralement. Si vous ne vous sentez pas écoutés, demandez un autre avis. Faites vous entendre. Vous êtes les parents d'Alicia, c'est vous qui êtes avec elle 24h/24, c'est vous qui la connaissez le mieux.
Pour les yeux, demandez au pédiatre. Son oeil part vers l'intérieur ou vers l'extérieur?
Sinon je ne saurais que trop vivement vous conseiller d'essayer quelques fois le portage (porte bébé physiologique). ça pourrait vous changer la vie...

Marion, super ton loulou! il se déplace déjà dans le parc? Ici les jueaux ne sont pas des pachas, mais ils n'en sont pas encore là ;-)

Bon, sinon rien à voir mais j'ai pris rdv chez le coiffeur pour un changement de coupe radical. Je vais couper tout court je crois...
bisous!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 17 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Mer 10 Avr - 20:28

comme d habitude c est un plaisir d avoir des nouvelles de caline et hope . merci pour tes précieux conseils hope justement ya une croute qui est tombé (sur le visage) j ai peur qu elle ai une trace...demain pediatre et j en profiterai donc pour acheter une pommade cicatrisante. super pur ton changement de coupe ça fait du bien ! d ailleur demain je vais chez le coiffeur avec jade ( preiere fois) en fait j aimerai qu elle lui fasse une coupe paceque la ça va dans tous les sens vous pensez que c est trop tot? j ai peur de la reaction de jade , qu elle bouge et que la coiffeuse lui fasse mal!

caline c est génial les suprises !!!tu viendras nous raconter hein???
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 17 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Mer 10 Avr - 22:35

De retour du pédiatre, Alicia a grossit de 480gr et pris 2 cm en 15 jours ^^

Nous avons discuter longuement avec le pédiatre, effectivement, Alicia a des RGO douloureux maintenant vu que elle tousse. Il nous a prescrit, le gumilk pour avant la tété, du Gaviscon après la tété, et 4x par jour du Peridys. Elle doit etre incliné de 30° dans son lit. Et si d'ici 1 semaine, cela ne fonctionne pas, il nous donnera un autre médicament mais préfère voir si celui la fonctionne avant, car l'autre traitement est lourd pour les nourrissons.

Il nous a expliqué que c'est les deux clapets qui ne fonctionne pas correctement, le clapet au niveau de l'estomac, qui laisse remonté les reflux, et celui du larynx, qui le fait passé par le nez.

Hope, on dirait que tu connais ma fille avec les symptômes, que tu m'as décrit ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 17 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Hope Mer 10 Avr - 23:14

Jade, non pas de souci pour les cheveux de Jade ;-) Corentin avait déjà eu 4 ou 5 coupes à cet âge-là Smile
Oui pour les croûtes tombées, pommade cicatrisante à gogo et ça va bien aider.

Mick, super que votre médecin ait bien pris Alicia en charge. Je ne connais de ta fille que ce que tu en dis, mais je connais le RGO Razz Inclinaison 30° pour dormir ce n'est pas assez. Ce serait bien mieux pour elle si vous arrivez à pencher son lit à au moins 40°. C'est très penché, elle va glisser dans le fond du lit à peine posée, donc vous devez acheter ou fabriquer une proclive. J'ai fabriqué moi-même des styles de harnais très simples. Une grande bande de tissu d'environ 150 x 30cm. Une extrémité coincée sous le matelas à la tête du lit pour fixer le harnais. Tu couches ton bébé sur le tissu et remontes l'autre extrémité entre ses jambes. Pour attacher, j'ai cousu des cordons pour pouvoir faire des noeuds et fermer comme une culotte.
Je dois avoir un plan/dessin quelque part dans mes archives si tu veux que je t'envoie ça par mail tu peux me donner ton mail en MP.
Essayez aussi de surélever un peu le coussin à langer (en plaçant un essuie dessous par exemple). De façon générale, les fesses de bébé ne doivent jamais se retrouver plus haut que l'estomac. Courage! Si vous mettez tout ça en place, avec le traitement donné par le médecin, votre quotidien va très vite s'améliorer!

Je file;
Gros bisous à tous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 17 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Jeu 11 Avr - 0:27

hope mc giver !!! hihi Very Happy j avais reussi a me dégoter un matelas proclive d occas sur price.... c était un retrait sur place mais a paris affraid la femme a tellement eu pitié de moi qu elle me la envoyé trop gentille ! je l avais eu pour pas tres cher.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 17 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Jeu 11 Avr - 0:33

jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 17 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Jeu 11 Avr - 11:03

Coucou les filles,

Ca vas ?

Ma femme a eu comme un hamac de portage, elle veut l'essaye quand je suis la ! un peu de peur de laisser tomber Alicia.

Question sur les RGO, quand cela va t'il s'arranger ? es ce que les traitements agissent rapidement ? ou elle devra prendre les traitements pendant toute l'allaitement ?

Et si on passe au lait en poudre ( le pediatre nous a conseillé le Nutrilon AR pour le sevrage ), es ce que cela sera plus bénéfique pour elle ?

La elle a un traitement, Gumilk, Gaviscon et Peridys... j'espere que ca va passé Sad
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 17 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Jeu 11 Avr - 11:26

coucou

courage mick pour le RGO, mais les pro Jade et Hope ont deja tous dit....

pour ce qui est de qaund ça passera.....chez nous, bébé a 9 mois et le RGO n'est pas toute a fait passé, ça fais encore pas mal de haut et de bas.....et pourtant il a eu un traitement que l'on donne au bébé de 1an dès ces 6 semaines.....mais pour certain les traitement sont magique et le RGO s'arrange vite, c'est ce que je vous souhaite....l'inclinaison du lit est obligatoire, alicia sera mieux....et le portage c'etai magique car les bébé RGO veulent toujours etre debout afin d'etre soulagé et du coup dans le portage ils peuvent s'endormir dans la position qu'il aime...

Jade avait un jour fait la reflexion qu'elle avait remarquer que beaucoup de nos bébés avait des RGO, est ce dû au traitement que l'on a pris pour les avoir??ou est ce une coincidence.....(je crois bien que c'etait toi Jade qui avait dit cela....dsl si je me trompe..., )

jade pour la coupe de cheveu, bébé a 9 mois et en a deja eu 2...faut dire qu'il est tres chevelu mon fiston.....mais la premiere coupe de cheveu est tres emouvabte, je trouve...moi ça m'avait fait bizzar bizzzare....vien nous raconter comment ça c'est passé Jade..Jade, pense a recuperer ces petit cheveux....moi je les ai recuperer et je vais lui faire une page de scrapbooking avec ces meches de cheveu dans une boite......snifff nos bébé grandissent bien trop vite.....lol

cool que la varicelle soit passé pour mini jade.....nous toujours pas e bouton a l'horizon, on verra....

hope, j'adore tes conseils que je prend toujours beaucoup de plaisir a lire...et qu'elle courage de prendr ele temps de venir nous lire et nous conseiller, malgres ton emploi du temps ultra chargé....

je fais de gros bisous a toute et tous ceux qui lise ce message.....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 17 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Bunny800 Jeu 11 Avr - 12:58

Coucou à tous !



Hope, merci pour les conseils !! je vois aussi que tout va bien pour toi, j'apprend à vous connaitre toutes un peu mieux chaque jour, vous étiez déjà enceinte ou aviez déjà eu vos bout'chou quand je me suis inscrite sur le forum alors je n'avais pas trop fait attention à vos parcours (même si je les lisais pour me donner de l'espoir ! Wink )



Mick, j'espère que pour ta fille le RGO va vite passer, je ne m'y connais pas du tout mais je t'envoie toutes mes ondes positives !!



Je reviens de mon 1er rdv gygy. Super bien passé.

Je n'ai pas pu écouter le coeur du bébé, tant pis, ca sera pour la prochaine fois. 1ere écho à prévoir entre le 14 et 21 Mai. Il faudra que j'appelle rapidement là, ma gygy m'a donné les adresses où le faire, elle préfère que ce soit dans un centre spécialisé plutot que chez une sage femme. Je vais donc être un bon soldat et faire ce qu'elle me demande !

Elle m'a donné des vitamines à prendre, plein de PDS à faire, bref, le chek-up total !!

A l'examen elle n'a rien détectée d'anormal, pour elle, tout va très bien ! c'est super rassurant !!!

Jade : bon ben c'est bien si la varicelle s'estompe, ça n'a pas du être facile tous les jours !!! le plus dur est passé maintenant !



Bizzzzzzzzz
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 17 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Jeu 11 Avr - 20:20

super si tout va bien bunny !!! vivement que tu puisses entendre les battements c est magique I love you
carine ben en fait y avait pas gand chose à couper la coiffeuse a coupé un peu derriere pour e faire plaisir je crois. elle ma dit il faut attendre que ça pousse plus ! et elle a 18 mois vous imaginez un peu elle avait rien sur le caillou quand elle est née et moi qui ai une grosse masse de cheveux... ensuite on a été au marché l apres midi pédiatre puis pharmacie puis gouter au parc et voila journee bien remplie. ce soir mon homme rentre de paris je sais pas si je vous l avez dit qu il était la bas pour le boulot. j aime pas quand il est pas la Sad mais il rentre a 22H .
sinon ben ma jadounette elle stagne niveau poids elle est a 9K800 depuis au moins 3 ou 4 mois...... le pediatre s inquiete pas .....elle est tres tonique me dit il elle bouge bcp..... mais c est vrai qu elle a pas un appetit d ogre. je vais surveiller ça de plus prés. d ailleurs vous savez la pmi on peut y peser les bébé mais est ce que quand ils ont 18 mois aussi? ils vont me prendre pour une flle surement ! maintenant que j y pense elle a des ptites remontées (non douloureuse) qui reviennent en ce moment je sais pas si ça a un rapport.
rhooo j ai fait que parler desolee. dauphin tu dois etre a fond avec le boulot ! poulette aussi ? la derniere fois ta posté à 6H du mat affraid tu t entraines pour dans quelques mois lol!

et enfin si tu nous lis ma ptite chatt I love you
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 17 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Jeu 11 Avr - 20:32

jade t'a pas un pese personne chez toi pour toi et ton homme?? moi j'assois bébé dessus et voila je surveile son poids.....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 17 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Jeu 11 Avr - 22:48

personne n'a une idee pour donner les medoc a alicia ! pfff elle recrache presque tout ! on a une seringue, mais elle est maligne, elle le cache dans sa joue et hop recrache!!!

elle a beaucoup pleure a cause des remonter ce soir ! mal au coeur moi Sad
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 17 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Hope Jeu 11 Avr - 22:54

Jade, en effet Ta puce est pas bien épaisse, mais ça n'a jamais été le cas il me semble. Fais-toi confiance, et essaye de ne pas trop stresser avec ça. J'ai déjà remarqué avec les mien que plus je me braque pour qu'ils mangent, moins ils mangent Razz Razz
C'est récent les remontées? Peut-être une petite cure de gaviscon pourrait arranger ça?

Bunny, de rien Wink et puis ce ne sont que des conseils basés sur mon ressenti perso, donc surtout, tu t'écoutes et tu y vas au feeling I love you ET oui, pffff je suis dans les vieilles du forum déjà Shocked

Carine, tu me fais rire! C'est pas moi qui ai 5 ou 6 enfants à garder chaque jour Smile C'est toi qui assure! Vous avez pris une décision pour la pause? vous prolongez un peu?

Mick, le hamac de portage, tu sais essayer de nous mettre un lien pour qu'on voit ce que c'est? C'est un sling ? ou un porte-bébé hamac ? Dans les 2 cas, c'est pas le plus confortable pour vous en tout cas (poids sur une seule épaule, c'est douloureux à long terme), et pas le mieux non plus pour le RGO, car Alicia sera toujours allongée. Il vaudrait mieux essayer un système de portage vertical. Je sais que c'est pas donné ces écharpes et portes-bébés, mais très franchement c'est vite rentabilisé et si vous choisissez bien, vous pourrez mettre Alicia dedans jusque passé 2 ans! Vous pourriez aller dans un magasin vous faire conseiller et essayer un bb tai (bon compromis entre porte bébé et écharpe, très simple d'utilisation, très sécurisant et avec une culotte-adaptateur pour petits bébés: j'ai porté Cyrielle et Baptiste dedans depuis leurs premières semaines et porte encore Corentin (presque 3 ans, 14 kg) en portage dos avec) ou alors si vous préférez porte-bébé, les manduca sont top.
Pour le RGO, le traitement va beaucoup l'aider, mais elle va vraisemblablement être sous traitement un bon moment. Passer un lait artificiel à cause de ça, je ne le ferais pas. Le lait maternel apporte tellement de bonnes choses! Il y aura un mieux quand Alicia commencera à se tenir assise et à manger solide.
Pour le médoc, Cyrielle faisait pareil. Vous devez essayer de bien coincer la seringue dans le creux de sa joue, vers l'arrière de la mâchoire, et appuyer trèèès doucement en laissant la seringue dans la bouche pour l'empêcher de recracher. Pas facile! Courage!!! Portez-la bien verticalement quand elle a mal comme ça. Ca fait mal au coeur Crying or Very sad

J'espère que les liens fonctionnent Smile Smile Bonne soirée tout le monde!!!
Bisous bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 17 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Ven 12 Avr - 9:43

coucou, hope et les autres aussi pourrez me rêpondre a une question : dans l'echarpe est ce que je peux mettre mathis face au monde ( 9 mois et presque 7kg), car il commence a ne plus aimer contre nous, et cet été nous partons en montagne et pensions faire de la rando avec bébé dans l'echarpe...on va nous pretez un porte bébé a dos aussi....vous en pebsez quoi les pro???

comment metre bébé face au monde dans l'echarpe? sur youtube j'ai trouvé des vidéo mais aucune pareil.........

merci

sinon, ici gros passage a vide...tite depression car bébé est dur dur avec moi....beaucoup de doute sur moi (mauvaise maman)...et un homme qui comprend rien a mes etat d'ame...merci jade pour tes message privé qui m' on redonner confiance

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 17 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Ven 12 Avr - 14:07

carine je suis désolée mais pour le coup j ai paps de conseil pour le portage desolée. plleins de bisous etn hésite pas si tu as besoin Wink

ici moins 5 kilos en un mois !!!!!!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 17 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Ven 12 Avr - 14:51

wouhaaa jade -5kg...félicitation, tu fais quoi comme regime???

moi j'ai du perdre 1kg en 15 jours...pfffffff et pourtant j'en ai beaucoup a perdre...j'esssaye de refaire attention a ce que je mange, réequilibrer mon alimentation, mais pas facile avec des enfants a la maison....



hope, s'occuper des enfants des autre c'est facile, mais du mien, j'ai beaucoup beaucoup de mal, je ne pensais pas que ça se passerai comme cela...je pensai que ça me ferai un enfant de plus, mais non, le mien est plus qu'affreux....je crois que comme m'a dis jade, il n'aime peu etre pas rester toujours a la maison.....pffffffffff c'est dur dur.........et ça me fais deprimé....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 17 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum