L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Et maintenant ? Besoin de vous ....

+11
Linda83
loulette
9mois&desbrouettes
Perine
zazon
Bunny800
Aneth
mick68
annmy
poulette
lalimiss
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Et maintenant ? Besoin de vous .... - Page 4 Empty Re: Et maintenant ? Besoin de vous ....

Message  lalimiss Mar 22 Juil - 16:24

Bonjour à tous,

Ca fait un bail que je ne suis pas passée par ici, mais comme vous voyez je ne vous ai pas oublié ....


J'espère que vous allez tous bien ... dur dur de retrouver ses marques sur le forums depis tt ce temps, surtout qu'il a bien changé :/

J'avais envie de vous donner de nos nouvelles au cas ou, peut etre que ca fera plaisir a certains ^^

L'année 2013 n'a pas été facile, ... Nous arrivions enfin au bout du parcours, grâce a un donneur, le CECOs nous autorisé a commencer les IAD en novembre, on était ravis ....

MAis a cause de soucis de santé de mon coté : gros problème de hanche, opération en octobre, perte de mon emploi pour inaptitude ....... on a du reporté ...

Le mois de Mars 2014, qui jusque la était la date de fin de l'attente est enfin arrivé et j'étais en plein dans la procédure de licenciement qui n'a pas été faite dans les regles (pas de revenus pdt 6 mois) nous avons du attendre encore... grs coup de massue !!

Mais aujourd'hui !! Tout va mieux !! pas de boulot pour le moment mais le pole emploi et une activité de Conseillère culinaire Tupperware, qui ne me permet pas de gagner un salaire entier mais qui me fait tellement de bien ... je vois du monde j'échange j'apprends, je m'épanouie .... et bientot je commence les IAD !!! Very Happy

Nous avons deux trois trucs a refaire, serologie , echos ... pour ce mois ci (J2 du cycle aujourd'hui) et si tt va bien nous commencons les IAD au cycle prochain !!! Very Happy donc fin aout debut septembre !! je suis sur un petit nuage, terrifiée mais tellement excitée !!!!

Et vous qu'est ce qui vous est arrivés depuis tout ce temps ? comment va la vie ? Smile

Amour, Mick, Anmy, aneth, Zazon, Perine, Linda, Poulette, Bunny 800, 9mois&desbrouettes et j'en oublie ....

Bises à tous
 (-) 

lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Besoin de vous .... - Page 4 Empty Re: Et maintenant ? Besoin de vous ....

Message  Chatt Mar 22 Juil - 20:47



Bon retour parmi nous et merci de venir donner des news! Les essais sont imminents, c'est super.

N'hésite pas à venir dans les papotes du mois pour discuter.

A bientot

Bises
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Besoin de vous .... - Page 4 Empty Re: Et maintenant ? Besoin de vous ....

Message  jade84 Mar 22 Juil - 21:09

je croise déjà  !!! tiens nous au courant
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Besoin de vous .... - Page 4 Empty Re: Et maintenant ? Besoin de vous ....

Message  annmy Mar 22 Juil - 21:17

c'est super de nous donner quelques news...

on sera là pour ta 1ère IAD...

ici, comme tu peux le voir dans ma signature... je stagne...  Sad
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Besoin de vous .... - Page 4 Empty Re: Et maintenant ? Besoin de vous ....

Message  lalimiss Mer 23 Juil - 13:25

Merci pour vos réponses !! Smile Ça fait plaisir, je savais que vous étiez toujours là quand j'en avait besoin mais quand on a du se résigné a attendre plus que prévu, il fallait que je "coupe" un peu avec tout ça :/

Anmy ... dur dur ... tu attends le 28 pour avoir les explications sur les fc c'est ça ? Sad
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Besoin de vous .... - Page 4 Empty Re: Et maintenant ? Besoin de vous ....

Message  lalimiss Dim 3 Aoû - 17:44

Et voilà les pds sont faites, les resultats sont bons, l'écho a j12 est bonne aussi je fais de beaux follicules ....

Prete pour le prochain cycle !!! Very Happy

 Prière
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant ? Besoin de vous .... - Page 4 Empty Re: Et maintenant ? Besoin de vous ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum