L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

besoin de vous

2 participants

Aller en bas

besoin de vous Empty besoin de vous

Message  Invité Ven 5 Aoû - 11:21

bonjour a vous !! JE VOUS REJOIN malheureusemen car j'ai besoin d'en parler je me sen tré mal ac sa sa fai exactemen 1 an ke jessayer davoir un enfan ac mon chéri et on na commencer a ce poser des question suite a sa nou avon passer un premier test é azoospermi nou en avon encor deux a faire !! jaurai voulu savoir commen cela ce passe par le suite ?? je c ke de tte maniere je naurai po de grossese naturelle mé par invitro je lé dur de me dire ke tu c examen von encore prendre du tps et du mon chéri et du mal a en parler car il ce sen honteu No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vous Empty Re: besoin de vous

Message  dauphin13 Ven 5 Aoû - 11:53

Bienvenue (si je puis-je dire) parmi nous alors tu sais c'est normal qu'il soit honteux pour un mec c'est pas normal de ne pas pouvoir donné d'enfant, Et sinon celon le resultat des examens il vont vous demander si vous voulez tentez la biopsie ou pas? Et de là si positif insémination avec les zozo de ton mari et si négatif là ils vous demanderons si vous voulez avoir recours au DON ou non ... Et de la vous devrez vous inscrire au CECOS (Centres d'Études et de Conservation des Oeufs et du Sperme humain) et là cela dépend d'ou vous êtes en france ou à l'étranger différentes attente dans les cecos...Celà peut varié de 6 mois à 18 mois...Voilà tu sais le principale si tu veux d'autre infos demande on es là pour ça!!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vous Empty Re: besoin de vous

Message  annmy Ven 5 Aoû - 20:59

bonjour, et malheureusement, bienvenue ici...

alors ton homme devra voir un urologue, faire pds et caryotype...

en fonction de cela, vous saurez si une biopsie est possible ou non...

il faut que vous avanciez étape par étape...

pas évident pour un homme d'avoir une azoo... c''est sur...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vous Empty Re: besoin de vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum