L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

+24
mandyjaz
bbcalin2014
Buchouette
lumo
tweety6868
jade84
Liza
carine
Manou
nana2542
Linda83
poulette
bafle
Aneth
TYCOEUR
mick68
Espoir44
Bunny800
pfouh95
LUCIE33
annmy
djidjilabel
younee
9mois&desbrouettes
28 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  Aneth Lun 3 Déc - 17:08

On échange, Mick ?!? Wink
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  mick68 Lun 3 Déc - 17:19

Grave ! juste de temps pas de region ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  Aneth Lun 3 Déc - 17:25

Alors, t'inquiète pas !... Demain ça se radoucit en Alsace !
La neige ne devrait pas tenir.
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  mick68 Lun 3 Déc - 17:51

Si seulement ! vivement l'ete Cool
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  annmy Lun 3 Déc - 20:41

coucou tout le monde...

en Lorraine, aussi... neige... dur pour rentrer ! Mais bon, là je suis à la maison au chaud...

j'espère que ça ira pour demain.. le plus dur, c'est pour rentrer et sortir du village... on est vraiment à l'écart...

fin de la semaine, je serai fixée... pour l'instant, rien de spécial...

tycoeur, on croise pour que tes règles arrivent en temps et en heure...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  Espoir44 Lun 3 Déc - 21:46

Ah lala... Mes pauvres. Avec votre météo... Venez en Bretagne.. Je me suis fait une petite journée de voile avec un ami.. Je vous promet.. Ça fait tout oublier! Les médecins de pma devraient en prescrire..
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  djidjilabel Mar 4 Déc - 0:15

coucou

Mick ça va merci boh mon chéri participera au ttt en me donnant les pikouzes tongue
hannn la chance tas de la neiiiiige nous ici c'est de la pluie ....encore....

espoir de la voile ça doit être chouette ..... en été lol brrrr rien que de penser a ce froid et cette pluie brrrrr
enfin ou je suis il a bien plu en tout cas aujourd'hui

djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  mick68 Mar 4 Déc - 10:46

Coucou à tous, vous allez bien ?

Djidji, genial que ton mari va t'aider pour les picpics, tu te sentiras moins seul et il se sentira plus concerné. Very Happy

Espoir, c'est cool pour la voile, mais un peu comme Djidji, plus tot en ete Smile. sinon comment vous allez ?

Annmy, c'est claire que la neige c'est vraiment galère surtout pour rentrer à la casa, as tu mis des pneus neiges ? ça aide beaucoup a ne pas glisser. Aujourd'hui, il pleut et la temperature est bien remonté, ouf !

Sinon, de mon côté, ma femme commence a cumulé les nuits blanches, elle se promene dans l'appartement la nuit, pour ranger les papiers, regarder la TV, manger... la petite bouge beaucoup la nuit, elle n'arrive pas à s'endormir. Crying or Very sad Cette nuit j'ai reussi a dormir 2h, par contre elle s'endort le matin quand moi je dois me lever:evil: les joies partagées de la grossesse

Bonne journée à tous
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  pfouh95 Mar 4 Déc - 12:46

Bonjour à tous
Courage Mick, plus beaucoup de temps avant de tenir votre petite dans vos bras... (bon c'est pas pour ça que les nuits blanches seront finies Smile !!)
Ici, on y est. Début de stim ce soir. Echo et pds mercredi prochain. Alleeeeeeeeeeeeeeeez!

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  Aneth Mar 4 Déc - 12:56

Bonjour à tous,

Pfouh : des pensées positives pour toi !
Annmy, toujours et encore plein de bonnes ondes !
Aurèle, qu'a donné ton écho d'hier ? Et ton ganglion, toujours aussi gonflé ?
Et des bises à ceux et celles qui patientent en attendant le début des réjouissances : Djidji, Tycoeur, Espoir, Lucie, Bunny...

Mick : et alors, est-ce que la neige a fondu ?

Miniloute, Tristounette, Bafle, comment allez-vous ?

De notre côté, RAS... on continue tous les deux nos traitements (hormone pour mon homme et vitamines + fluidifiants sanguins pour moi). On devrait en savoir plus dans 2 semaines.

Passez une belle journée sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  mick68 Mar 4 Déc - 13:25

Aneth, non ya plus de neige ouf ! Very Happy

et chez toi ?
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  Aneth Mar 4 Déc - 13:26

A Paris, soleil et 4°... Ce ciel bleu fait du bien à la tête et aux mirettes Smile
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  mick68 Mar 4 Déc - 13:32

Aneth a écrit:A Paris, soleil et 4°... Ce ciel bleu fait du bien à la tête et aux mirettes Smile

Soleil ? la chance ! gros nuage tout gris foncé, et chez l'humeur des gens va avec le temps Shocked

J'ai envie de dormir, mais j'ai trop de taff ! Sad
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  bafle Mar 4 Déc - 16:20

Coucou tout le monde,

Je viens vous donner de mes nouvelles suite au RDV avec la gynéco de PMA qui soit disant passant était adorable!(comme tout les gens rencontrés tout au long de notre parcours)!
Ce rdv était un premier contact puis nous avons déjà effectué pas mal d'examens donc elle n'avait pas grand chose à nous dire que nous ne savions pas encore.
Cependant, il faut que mon homme rencontre un autre urologue pour envisager une biopsie testiculaire, ce qui nous dirigera par la suite soit vers une insimination ou une fiv icsi si il trouve des zozos ou si il n'en trouve pas, nous nous dirigerons vers une IAD.
Du coup, nous sommes déjà programmé pour une FIV, la 1ère semaine de juillet. Mais si pas de zozos, on s'orientera vers d'autres démarches et le délais est de 12 à 18 mois d'attente.
Espérons qu'il trouve des zozos!!!!
ça m'a fait bizarre quand elle nous a dit que nous étions inscrit pour recevoir une FIV et meme temps tellement contente. Mais je reste les pieds sur terre car tant que nous ne sommes pas allés dans la "caserne voir si il y a des soldats", nous nous emballons pas!

J'ai appelé pour rdv avec l'urologue et rdv lundi prochain, c'est super rapide!!

Annmy : plein de +++ pour toi!!!
Mick : Courage, les prochaines courtes nuits seront celles où vous vous léverez pour votre petite!! Wink
Aneth : j'espère que vos traitement porteront leur fruit!
Pfouh : Allez c'est partie!!!! Plein de courage!!!

A bientot

Biz
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  Bunny800 Mar 4 Déc - 16:27

Hello hello tout le monde !



Good news pour nous !

Ce matin nous sommes donc allés mon homme et moi voir notre nouvelle gynéco, et je confirme : elle est tout simplement Géniale ! Très humaine, bienveillante, avec beaucoup d'humour !

Elle accepte de nous suivre pour mon prochain cycle ! HOURA !

Encore mieux, comme elle a vu que mes examens hormonaux étaient bons, que je suis jeune et en bonne santé, avec des cycles réguliers, elle nous propose de faire une insémination "naturelle" c'est à dire en intra cervical (et non intra utérine) et de le faire sur un cycle normal c'est à dire sans aucune stimulation ! elle ma dit que ses statistiques montraient qu'elle avait autant de réussite avec cette méthode qu'avec une stimulation ! Nous aurons le droit de faire 3 essais dits "naturels" avant de passer par la stimulation et donc à une IAD intra utérine !

On est vraiment ravis de cette nouvelle, moi qui n'aime pas être médicamentée et trop suivie c'est l'aubaine pour moi ! Pas de picouses en perspective ! pas de PDS tous les deux jours et pas d'échographie !!! J'ai uniquement besoin d'acheter des tests d'ovulation et l'appeler quand le bonhomme smile !



A tous, j'espère que vous allez tous tres bien, Annmy on attend la fin de la semaine avec impatience, aneth, vivement dans 2 semaines qu'on en sache plus, aurèle : alors ça donne quoi cet examen ? pfouh, où en es tu dans le ttt ?

A mes binomes de Janvier : des gros bisous

A mick : pas cool la neige, soyez prudents !
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  Aneth Mar 4 Déc - 16:47

Contente d'avoir de vos nouvelles, les filles ! Smile
En plus, ce ne sont que des nouvelles ! cheers

Bafle : waouh ! Déjà une inscription pour une FIV ! Certes en juillet 2013... mais ça se concrétise !
Et donc lundi, avec l'urologue, vous devriez parler de la biopsie et fixer la date de l'opération ?
Petite question : connaissez-vous la cause de l'azoo excrétoire de ton homme ?

Bunny : quel chouette RDV !! Ta nouvelle gynéco a l'air super !
Et cette idée d'essai sur cycle naturel, c'est vraiment cool !
Du coup, comment ça va se passer pour toi ? Tu laisses faire la nature et quand tu vois ton test d'ovulation te dire que c'est le jour J, tu appelles ta gynéco, c'est ça ?
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  9mois&desbrouettes Mar 4 Déc - 16:57

Merdeeeeeee Bunny, je viens de me rendre compte avec stupeur que nous sommes.... Mardi!
Putain, je suis vraiment désolée... Bref, je te fais un mail de suite.

Bien Bafle, ça avance. Un peu étrange de prévoir une FIV si longtemps à l'avance mais tout est possible.

De mon côté, je suis très triste aujourd'hui. Une copine PMA que je connais depuis un an a eu un gros soucis.
Essais depuis 7 ans, 2 FIV blanches, dossier d'adoption en cours.
Elle part en vacances avec son chéri et revient enceinte: miracle. Espoir pour tout le monde, etc.
On a mangé avec elle (Elo, moi et d'autres PMettes) il y a moins d'un mois. Elle se portait à merveille et ses 4 mois de grossesse lui allait tellement bien... Bref.
Sa poche des eaux a rompu et elle n'a plus de liquide amniotique. Son bébé est toujours vivant, mais pas viable. Et incapable de développer ses poumons sans liquide. Elle a été hospitalisé pour voir si son liquide pouvait se régénérer mais non.
Ils vont la provoquer pour qu'elle accouche par voies basses. Il faudra baptiser ce bébé. Et l'équipe médicale leur laissera du temps avec le bébé pour lui dire au revoir.
J'ai peur pour elle. Peur de ce qu'elle va devoir affronter. Peur qu'elle ne se relève pas.
Et ça me rend triste pour elle. Tellement triste.

Je suis désolée de jeter un froid sur le forum (autre que de la neige) mais il fallait que j'en parle à quelqu'un...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  Bunny800 Mar 4 Déc - 17:05

Oh Aurèle c'est trop triste,
Quelle horreur ce que doit vivre ton amie en ce moment, je ne peux qu'imaginer la situation et la douleur qu'elle doit ressentir ...
C'est tellement injuste parfois ! Entoure la du mieux que tu pourras, de toute façon personne ne pourra porter sa douleur, il faudra qu'elle soit soutenue par beaucoup de monde.
J'espère qu'elle s'en relevera dans quelques mois. Mon dieu que c'est dur ....

On pense à elle, (et à toi aussi car ça te bouleverse !)
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  annmy Mar 4 Déc - 18:26

coucou tout le monde...

Aurèle... quelle triste nouvelle... terrible situation... la vie est injuste parfois...

mick... oui, mon homme m'a mis mes pneus neige dimanche ! ouf !

ici, quand je suis partie ce matin, il neigeait et arrivé au boulot, plus rien... on a eu un peu de pluie dans la journée...

Pfouh... ça y est... c'est parti pour le traitement ! !

Bafle, c'est bien, ça avance pour vous ! !

Bunny, il me semblait que les gynéco faisait quand même une écho quans les cycles ne sont pas stimulés... Cela ne semble pas être le cas pour toi... Enfin, c'est une bonne nouvelle d'essayer comme ça au début...

Aneth... on espère que le traitement va porter ses fruits pour vous deux...

moi... rien de spécial... j'attends patiemment... merci pour vos ondes en attendant...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  poulette Mar 4 Déc - 18:43

Aurèle, quelle triste nouvelle pour ton amie... c'est tellement injuste...
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  poulette Mar 4 Déc - 18:49

Bunny, GENIAL! Je suis super contente pour toi!

Et que tu puisses commencer sur cycle naturel, c'est vraiment super. Si ça peut te rassurer, c'est comme ça qu'on a fait pour Tom... repérage de l'ovulation par test, quand c'était positif, on appelait le CECOS et j'envoyais un sms à Dr C. qui me prenait à l'heure du déjeuner.

On va recommencer comme ça pour nos prochains essais, peut-être en janvier d'ailleurs. Si ça se trouve, on va se croiser dans la salle d'attente Wink.



Annmy, Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 72261850Plein d'ondes positives!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  Bunny800 Mar 4 Déc - 18:58

Merci poulette !
Merci de m'avoir rassurée pour ce médecin ! elle est vraiment super (elle DR A et la tienne dr C) je trouve leur façon de voir la PMA originale, moins médicalisée et tout aussi efficace !
Ca serait génial qu'on se croise un jour en salle d'attente ! Smile

Je ferais donc la même chose, test d'ovulation et quand il est positif, hop, coup de file au CECOS et au dr pour l'IAD le lendemain !
Ca me donne tellement d'espoir de savoir que ça a fonctionné de cette façon pour toi !! j'ai le sourire jusqu'aux oreilles!

Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  bafle Mar 4 Déc - 19:38

Aneth : nous ne connaissons toujours pas la cause de l'azoospermie de mon homme! Nous aurons les résultats du caryotype début février. Après il pense que c'est excrétoire au vue de tout les examens (écho, bilans hormonaux, palpation).
Nous voyons l'urologue et c'est lui qui va nous dire si oui ou non une biopsie est à envisager bientôt ou si nous attendons les résultats du caryotype.

Annmy : Merci!!! je te renvois une dose de +++!! Wink

Aurèle : Ce qui arrive à ton amie est horrible et elle doit être très mal. Je suis sure que vous (amies PMAettes) vous serez là pour l'épauler dans ce moment difficile. J'espère que ça ne va pas t'engendrer trop de stress pour ton IAD. Courage à toi et ton amie.
Sinon, oui j'ai trouvé ça aussi étonnant qu'elle fixe déjà la FIV mais au vue des délais elle nous a dit qu'il fallait mieux déjà réserver et après il était tjs temps d'annuler si la biopsie est négative.

Bunny : Contente pour toi, tu as l'air rassuré et partie à bloc!! c'est cool!!

Un autre RDV la semaine prochaine (14/12/12) avec la psy de la PMA. La gynéco nous a conseillé de la rencontrer pour parler un peu de nos inquiétudes et se préparer aussi à l'éventualité que la biopsie soit négative. Semaine prochaine encore chargée.

Biz


bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  Espoir44 Mar 4 Déc - 22:30

bonjour,

Aurele, soutien ton amie de notre part.

plus joyeux... nous les attendions depuis 2 semaines... les premieres ordos sont arrivées... vivement Noël pour "profiter" de ce cadeau!!
derniere PDS "bonne ovulation".. notre traitement commencera à 50UI. puis vivement fin janvier... !
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  annmy Mer 5 Déc - 0:04

espoir... ce sont de bonnes nouvelles ça !

50 UI, c'est ce que j'ai aussi... du puregon... je ne sais pas si ta femme a le même produit...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  djidjilabel Mer 5 Déc - 0:15

coucou Smile

Mick pour l'aide des pic pic on va en reparler avec cheri Smile

Pfouh allez Prière croise les doigts bounce

bunny tu as des cycles réguliers de 28j tout pile a chaque fois ?
super que vous allez faire naturellement Very Happy

aurele ohhhh désolée pour ta copine c'est les boules la , les pauvres Sad
oui le meilleur remède c'est de parler c'est sur (-)

espoir , super ça avance , ça avance Very Happy cheers
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  Aneth Mer 5 Déc - 11:51

Bonjour et belle journée à tous et toutes ! sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  mick68 Mer 5 Déc - 11:57

Coucou à tous,

@Aurele, desolé pour ton ami, c'est horrible et tragique.

@Bunny, voila on avance.

@Espoir, la premiere ordonnance, c'est un petit papier, mais y'a tant d'espoir dessus, pour nous aussi, on avait 50Ui en puregon pour les traitement ( comme Annmy ).

@Annmy, Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 72261850Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 3273634831Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 72261850

@Baffle, tu nous racontera pour le Psy ( comme ça Aneth et moi on va se bagarré ! hihihihi...3,2,1 Fight !!!! )

Il faudrais que vous m'envoyer par MP vos debut de traitement de chacun, je ferais un recap, ça sera plus simple a vous suivre car vous etes nombreux en janvier... Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 3021505689 avec une pluie de +++ pour 2013.

@ bises
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  Aneth Mer 5 Déc - 12:03

mick68 a écrit:comme ça Aneth et moi on va se bagarré ! hihihihi...3,2,1 Fight !!!!
Arrête ! Je vais croire que tu aimes ça Mick ! Razz Wink
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  mick68 Mer 5 Déc - 12:06

Aneth, avec toi, c'est rigolo Razz !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012... - Page 2 Empty Re: Les papotes de décembre, les dernières de l'année 2012...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum