L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les papotes d'octobre...

+26
tweety6868
Buchouette
lumo
louloute25
hugo78
bafle
Perine
carine
younee
miniloute
pfouh95
Bunny800
dauphin13
djidjilabel
poulette
zazou
jade84
annmy
nana2542
Liza
Aneth
Espoir44
mick68
TYCOEUR
LUCIE33
9mois&desbrouettes
30 participants

Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 23 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  TYCOEUR Mar 23 Oct - 14:28

Coucou tout le monde!!
Alors comment ca va? Liza genial, ca doit etre tres emouvant d'ecouter les battements du coeur de votre petit bibou!! Tu ne crois toujours pas que tu es enceinte et pourtant si si il y a bien un petitetre vivant dans ton ventre, c'est magnifique... Moi je ne realise pas trop le fait d'avoir eu l'insemination, on a tellement attendu que je n'y pense meme pas!!
On verra d'ici 15 jours, le seul inconvenient c'est qu'il faut que je prenne du duphaston matin et soir, pour favoriser la nidation!!

Miniloute tes interrogations sont très censées, et avec le temps tu vas trouve des reponses. Le psychotage fait aussi parti du parcours!!

Ca y es louloute toi aussi tu couves, on est des vraies poupoules, tu commences a ressentir des trucs? Parce que moi non, juste le moment de l'ovulation j'ai bien vu que ca travaillait la dedans mais sinon rien!!

Espoi ma prise de sang sera faite 15 jours apres l'insemination je crois , il faut que je regarde les papiers, je n'y pense pas trop!!!

Bisous a tout le monde

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 23 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  LUCIE33 Mar 23 Oct - 15:18

Mick !
Je suis avec un contrôleur Urssaf c est ton sosie!
Trop drôle !
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 23 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  louloute25 Mar 23 Oct - 15:35

Tycoeur: Pour moi c'est légèrement différent vu que c'est une FIV, on m'a transféré un embryon vendredi dernier.
Depuis, ballonnements en continu, tiraillement dans le bas ventre...je suis au repos à la maison pour éviter les efforts qui me sont interdits (pas le droit de porter de choses lourdes, éviter les long trajets en voitures, pas de ménage...).
J'essais de ne pas voir de signes dans mes symptômes qui sont surement liés à la ponction qui date d'une semaine même si jusqu'au transfert j'avais pas vraiment les mêmes signes..Ensuite je prends du progestan 3 fois par jour qui a aussi surement des effets secondaires, le centre m'avais parlé de risque de constipation donc mes ballonnements viennent peut être de là...
Maintenant on a juste à attendre et faire la PDS dans 11j !!!

Bises à tous
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 23 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Mar 23 Oct - 16:09

LUCIE33 a écrit:Mick !
Je suis avec un contrôleur Urssaf c est ton sosie!
Trop drôle !

En faite c'est moi ! HIHIHIHI !

Non je plaisante Very Happy
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 23 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  tweety6868 Mar 23 Oct - 16:17

@Mamou tout d'abord malheureusement bienvenue sur ce forum qui repondra à toutes les questions que tu te pose!! Je viens d'accoucher d'une petite fille le 17 septembre, née d'une IAD et beaucoup de personnes qui ne connaissent pas notre parcours dis qu'elle ressemble à mon mari et meme moi je trouve qu'elle a des traits de ressemblance, et meme niveau mimiques et caractères on dirait lui lol! Alors non on oublie pas qu'elle est née grace à une IAD mais c'est notre fille et mon mari en est complètement AMOUREUX ^^

@Pfouh, j'ai fais ma 3ème IAD le 30 décembre et le 31, pensant que de toute façon ca n'avais de nouveau pas fonctionné, j'ai feté dignement le reveillon lol et miracle, 15 jours apres c'etait +++ Wink, donc peut etre que pour toi aussi, une nouvelle tentative avant les fêtes sera positif Smile

bonne journée à tout le monde et gros bisous
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 23 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  annmy Mar 23 Oct - 17:46

coucou tout le monde...



petit message en passant..

j'espère que vous allez bien...

moi, mal au ventre... j'attends mes règles... ça devrait venir ce week-end je pense...

mamou... bienvenue ici...je pense que les différents témoignages que tu viens de lire vont te remonter le moral et te donner de l'espoir...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 23 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Mar 23 Oct - 17:48

Pas de nouvel de Aurele aujourd'hui ? j'espere que tout va bien !Crying or Very sad
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 23 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Espoir44 Mar 23 Oct - 18:52

bonjour à tous,

je vois que de nouveau nous parlons de la ressemblance physique du bébé à son pere...
ayant pris pas mal de recul à ce sujet, je me dis que nous nous posons cette question simplement parceque nous ne transmettons pas nos genes.. des parents sans notre particularité ne se posent pas la question... ce qui fait la ressemblance ce n'est pas le gene, mais le comportement, l'environnement familial..
donc gene ou pas.. avec tout l'amour que nous allons donner à nos enfants... ils nous ressembleront!

sinon, good news du jour, j'ai mon permis de construire... après avoir bien lutté avec la mairie... ils m'ont demandé de patienter.. bien audelas des délais légaux mais la patience.. ça nous connais! 2mois de recours au tiers.. et début de la construction en meme temps que la premiere IAD !
(terrain trouvé lors de mon jour de repos apres la biopsie)... c'est un signe ca!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 23 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Mar 23 Oct - 19:04

Bonne nouvelle espoir44 ! Avec les permis de construire on dirai qu'il faut toujours se battre !

Bon comme j'ai pris un peu de poids, je vais a la piscine ce soir, me remettre un peu en forme!!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 23 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Mamou Mar 23 Oct - 21:21

Bonsoir à tous,

j'ai passé une excellente journée grâce à vous j'ai vraiment pris une bonne bouffée d'air j'ai l'impression d'avoir un poids en moins du fait de pouvoir parlé avec des personne qui comprennent!!

@tweety6868 félicitation pour ta petite fille !
@Espoir44 félicitation pour ton permis et croisons les doigts pour votre première IAD

En fait je pense vraiment que la question de ressemble n'est que superficielle mais je n'arrive pas a chasser cet idée de ma tête pour le moment, je pense que cela est du à cet attente interminable avant l'iad et de la frustration de ne jamais savoir ce que le "mélange" de nous deux aurai pu donné (je sais ca parait bête) et que une fois le petit bébé dans notre vie nous serons tellement heureux que cet idée disparaitra de ma tête.

Rien que le fait d'échanger avec vous estompe mes doutes, et le bonheur de ce, pour qui ça a marché, me nourri d'espoir !
Cette situation m'as appris au moins une chose la Patiente dernière ligne droite il me reste 4 gros mois a attendre pour ma première IAD !

Merci pour vos réponse à tous
Mamou
Mamou

Age : 40
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 23 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  9mois&desbrouettes Mar 23 Oct - 21:32

Bonjour tout le monde.
J'ai posté un gros coup de gueule hier, mais mon post n'est pas passé. Et tant mieux... Je n'aurais fait que plomber l'ambiance une nouvelle fois. Je ne vais pas très bien, à l'évidence, c'est tout à fait normal. Alors je vais attendre que ça passe.
Je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui, j'avais besoin de changer de tête. Ça fait du bien.

J'ai eu mon injection de sérum anti-D hier soir en IV (intraveineuse). Ça nous evitera un soucis de plus la prochaine fois. (Parce que pour bien faire, je suis rhésus négatif et mon chéri est rhésus positif). Donc pour éviter une incompatibilité rhésus, je dois avoir une injection de ce sérum dans les 72 heures suivant un accouchement, une FC ou autre. Sinon, mon corps pourrait se mettre à fabriquer des anti-corps pour tuer les futurs embryons (s'ils sont positifs), les prenant pour un quelconque virus. ^^

On cumule, on cumule. Je pense qu'on en a un peu marre de s'en prendre plein la gueule depuis un an. Mais ce n'est pas à vous que je vais dire ça.

@LizaHan.... Profites ma belle! Je suis tellement contente pour toi... Ça me donne envie d'être en janvier!! Continue à nous raconter tout ça dans les détails!!
@louloute: je pense à toi, on croise à fond pour toi. Ça va aller, repose toi bien surtout.
@Tycoeur: ne cherche pas trop les symptômes, ils sont tous liés au traitement. Les symptômes de grossesse pointent le bout de leur nez bien après la PDS. ;-)
@Mick, merci de prendre des nouvelles, ça me touche. C'est vraiment très gentil de ta part.
@Espoir, mortel pour ton permis de construire. Bientôt le début des essais. Cette année, tu as tous les droits. (On sera ensemble en janvier. Un sacré cru ce mois de janvier, va y avoir du mouvement!
@MaPfouh: je suis contente que tu puisses refaire un essai avant les fêtes! C'est ce que tu voulais. C'est la première fois qu'on ne sera pas en binôme pour un essai, on se porte peut être la poisse, va savoir... :-)
Je compte sur toi cette fois, hein. Toi même tu sais. Haha.
@Bunny: j'ai vu ta réaction un peu plus bas... Merci ma belle. Merci d'être là...
@Mamou: malheureusement, bienvenue parlais nous... La question de la ressemblance est un grand débat qui mériterait un topic bien à elle... Les gens sont formidables ici, tu es bien tombée. Si tu as besoin, n'hésites pas. Je ne suis pas au top, mais ça ne va pas durer. ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 23 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  zazou Mar 23 Oct - 22:45

coucou tout le monde,

chez nous rien de neuf, cheri tjs sous traitement... j'ai hate d'etre au prochain spermo pour voir si ca a evolué; on vas le faire avant les fêtes..

sinon ma chienne est tjs handicapée (apres une operation il y a 15 jours) , ne peux tjs pas marcher, on lui met des couches pour la nuit, pire qu'un bébé! lol!

aurel : prend bien soin de toi ma belle.. Les papotes d'octobre...  - Page 23 3325374882

espoir: cool pour le permis, les choses avancent!

pfouh : un essai avant les fêtes c'est super, ca vas te porter chance obligé!

mammou : bienvenue parmis nous...

biz a tous les autres aussi!
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 23 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Mar 23 Oct - 23:49

@ Aurele, prend soin de toi ma belle, et repose toi !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 23 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Buchouette Mer 24 Oct - 0:07

Aurèle, je pense bien à toi,
Bec'
Buchouette
Buchouette

Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 23 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  miniloute Mer 24 Oct - 9:13

Bonjour à tous.

Réveil dur dur ce matin... J'ai revé de façon très troublante que j'étais enceinte, comme ça, naturellement. Sûrement le contre coup de tous mes psychotages...

@Aurele: comment te sens tu? Un peu mieux?
@Louloute et Tycoeur: tout se passe bien?

À tous passez une bonne journée :-)
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 23 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Mer 24 Oct - 10:36

Bonjour à tous, j'espere que vous allez bien ?

@ Aurele Les papotes d'octobre...  - Page 23 3325374882Les papotes d'octobre...  - Page 23 3325374882

J'ai une journée qui commence difficilement je suis crevé, j'ai le moral a plat !
Hier soir, ma femme a inciste pour venir avec moi a la piscine, quand nous sommes revenu au vestiaire, je lui dit encore et encore de faire attention de ne pas tomber car le sol etait glissant, repete au moins 20x, ben non elle se depeche et glisse, et se retrouve a genoux sur le carrelage.
On a deja une grossesse difficile, elle faut qu'elle tombe, baby va bien appremment, elle bouge toujours, j'ai voulu aller au urgence elle a refusé, me disant que si baby bouge pas, on ira, mais elle a bougé toute la nuit... je suis un peu rassuré. et hier soir, de plus d'etre faché parce qu'elle m'a pas ecouté, et en rentrant j'ai pas fait a manger ce qu'elle voulait car il etait deja tard, elle m'a fait la gueule et s'est mis a pleuré, apres je me suis senti coupable, pas reussit a dormir.

J'espere que c'est les hormones, je fais tous a la maison ( menage, repassage, cuisine, bricolage, facture, course,....), et elle me fait des caprices.... haaaa ! les femmes.

Maintenant elle est interdit de piscine.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 23 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Espoir44 Mer 24 Oct - 11:17

Mick ah les femmes... les comprendrons nous vraiment un jour? !!

Djidji..?? es tu là? pas de news depuis quelques temps..

Aurele, onde de revitalisation envoyées

mamou, bienvenue parmis nous...

miniloute.. les reves bizzares font partie intégrante de notre parcours..

bonne journée à tous
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 23 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Bunny800 Mer 24 Oct - 11:17

Bonjour à tous,



Oh bah mick, faut pas t'en vouloir ... c'est surement les hormones ! En tout cas tu es un homme exemplaire pour t'occuper de tout à la maison et en plus enchainer 70h de taf par semaine !

Oublie pas de prendre soin de toi aussi c'est pas la peine d'etre creuvé avant l'arrivée de ta puce ! t'aura bien le temps de faire des nuits blanches après !

En tout cas, je peux comprendre ta peur suite à la chute à la piscine ! il faut vraiment qu'elle fasse attention !



Aurèle ma belle, CRIE, HURLE !!! t'as le droit d'être triste, en colère contre tout ce qui vous est arrivé depuis un an ! impossible que tu plombes l'ambiance, on est trop derrière toi pour comprendre ta situation, on l'a vécue au jour le jour et on a tant espéré pour toi !

Repose toi surtout, et on sera un joli groupe à commencer en janvier !



pfouh ! génial cet essai pendant les fetes ! au moins tu penseras à autre chose après l'insémination, ça te changera les idées et les 15 jours passeront plus vite ! Smile



Pour moi, PDS hier pour vérifier si j'étais imunisée contre la toxo (je l'avais déjà fait il y a 2 ans 1/2 quand on a commencé nos essais et j'étais pas imunisée). Bah là, je le suis toujours pas ! SNIF ! ma gynéco m'a téléphoné en fin de journée pour me le dire (elle est trop sympa) et me dire qu'a partir de maintenant je devais faire très attention pour ne pas la choper avant les essais ! NIF NIF NIF, moi qui adore la viande crue, les salades (sans forcément laver mes légumes ...) bref ...

Sinon, prochain rdv gynéco début décembre pour qu'elle me prescrive le traitement et surement 1ière IAD tout début janvier, ca approche à grands pas, va falloir que je trouve mon thermos aussi ... Smile



Une très bonne journée à tous,des bisouxxxxxxxxxx
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 23 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Mer 24 Oct - 12:05

Vous les femmes..... impossible à vous comprendre et pourtant on vous aime quand même Suspect

@Bunny800, bienvenu au club de la Toxo, c'est la galère de faire à manger a ma femme, entre ces nausées et la toxo, pfff.
on a un stock de vinaigre blanc pour nettoyer les legumes, fruits... elle est comme toi adore la viande saignante et le fromage
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 23 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  miniloute Mer 24 Oct - 15:36

Besoin de pousser un gros coup de gueule!!!

Je travaille dans une agence bancaire et une des collègues est exécrable H24, 7j/7... Si elle boudait dans son coin ça irait, le problème c'est qu'elle s'en prend à tout le monde, parle avec agressivité, lance des pics, monte tout en épingle...

Ce matin elle m'envoie un mail interne, copie aux chefs, pour me dire que j'ai donné une fausse info concernant son heure de départ la veille, que ça lui cause un prejudice, que je la flique et que ça s'apparente à du harcèlement moral!!!
Je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'attaque et vu mon état émotif en ce moment je vous laisse imaginer mon énervement et les larmes qui sont montées de suite...
Mes chefs qui sont au courant de son agressivité (ils en font parfois les frais) m'ont demandé de ne pas répondre. Personnellement je n'ai pas envie de répondre, juste de lui casser sa gueule de conne!!!

Bref c'est déjà pas rose côté privé, si côté boulot ça se barre en sucette... Je ne donne pas cher de la peau.
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 23 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  jade84 Mer 24 Oct - 15:53

courage miniloute c est pas tjs facile de supporter les humeurs des collegues surtout quand on est à fleur de peau.

mick j espere que ça va mieux
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 23 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Mer 24 Oct - 16:01

Courage Miniloute, moi c'est mon boss que je vais lui cassé la tronche !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 23 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  miniloute Mer 24 Oct - 18:23

OUAIS!!! Vive le cassage de tronche! Lol
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 23 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  annmy Mer 24 Oct - 20:44

coucou tout le monde...

Aurèle... fais une pause fofo si ça va pas trop bien... tu nous reviendras en forme dès que tu pourras hein !

mick... j'espère que ta femme va bien... et que vous êtes réconciliés... ! !

miniloute... ah les collègues... c'est partout pareil... des bons et des mauvais... moi je fais pas attention mais un jour... ça va péter aussi !

je constate que vous allez être pas mal en essai en janvier... c'est cool !

ici, en attente de mes règles... J28 aujourd'hui
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 23 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  djidjilabel Mer 24 Oct - 21:26

coucou tout le monde

j'ai lu en biais

désolée de pas passer plus souvent , j'ai re-du mal ... depuis 2jours sommeil saccadé , du mal à m'endormir ,du coup j'me réveille tard vers 17h30 du coup il me reste plus trop de temps ensuite jusqu'à 20h40 pour aller rebosser
la j'ai l'appétit qui re déconne depuis hier la j'ai mangé 2fourchettes de moussaka j'ai des hauts le cœur ...
je ressent le stress qui revient , le cœur palpite , j'ai de frissons , la gorge qui se serre...
je prends toujours mes cachetons pourtant ...
je vais essayer de régler un peu mieux mon sommeil , ça sera une bonne action qui peut être me remettra d'aplomb ensuite

voilà voilà

plein de (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 23 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  miniloute Mer 24 Oct - 23:09

@Djijilabel: plein plein plein de courage!!! il ya des hauts et des bas, c'est normal dans un parcours comme le notre, il faut l'accepter, savoir se laisser aller de temps en temps, prendre beaucoup beaucoup soin du couple et de soi... et après la tempête revient toujours le soleil I love you

J'ai eu une très longue conversation avec ma soeur, qui suit notre avancée, et elle m'a remonté à bloc! Elle m'a dit qu'elle trouvait le don de sperme aussi naturel que le don de sang ou d'organes, que ça ne changerait strictement rien à la paternalité de mon mari, que ça serait sa nièce ou son neveu peu importe sa conception et que mon beau frère pourrait donner son sperme pour raccourcir le délai d'attente au Cecos... j'avais la gorge serrée et envie de la prendre dans mes bras (on était au tél, elle habite Strasbourg). Je suis tellement soulagée que ma famille comprenne et nous soutienne!
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 23 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  djidjilabel Jeu 25 Oct - 10:52

miniloute merci , oui c'est pas facile tout ce qu'on traverse en effet ...

ohh que oui c'est important le soutien de la famille ça nous permet de partager un peu notre parcours et je trouve que d'en parler nous enlève un peu de poids chaque fos des épaules
( pas trop de nouvelles de ma famille de mon côté , peut être aussi pour ça que je vais pas trop bien ... faut que j'appelle ma sœur qui devait commencer les exams bébé aussi ...elle devait me rappeler ... ça fait... Pfouh ça doit faire 3 ou 4 mois... Rolling Eyes )

bref super les paroles de ta soeur I love you
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 23 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Invité Jeu 25 Oct - 11:09

bonjour Djidji...

tu sais, pour ma soeur c'est exactement pareil !!!

elle est au courant... je sais qu'elle nous soutient... mais ce n'est pas facile je pense pour les personnes qui ne sont pas "concernées" directement, soit de trouver les mots, soit d'évoquer le sujet, si délicat...

heureusement ce forum existe !!!

et entre Bretons...Very Happy on se soutient aussi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 23 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Jeu 25 Oct - 11:10

Bonjour à tous,

Vous allez bien ?

Pour nous, cette apres-midi, nous avons rendez-vous à la creche de notre ville

@Djidji, je vois que c'est pas la forme, mais nous sommes la hein ?! Bisous ma belle et courage

Pour ma soeur ( femme tres egoiste), a fait style que ça la touchait, et la 1ere chose qu'elle a faite alors que j'ai dit qu'il ne fallait rien raconter pour l'instant, elle a telephone a un ami en commun pour lui raconter, car soi-disant elle ne pouvvait pas garder sa pour elle.... ça reste ma soeur, mais moins je la vois mieux je me porte ^^

Et bein sur cette ami a commun a qui javais confiance, a diffusé l'info au reste de la bande comme une trainé de poudre, bien sur je l'ai egalement rayé de ma vie.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 23 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  miniloute Jeu 25 Oct - 11:21

La famille... C'est pas évident!
Perso je n'ai pas tout dit à ma maman, je lui fait des appels du pied régulièrement en lançant des "on a été à l'hôpital" "on attend des résultats" mais elle ne pose aucune question, ne s'y intéresse pas. Pour l'instant je laisse passer mais je pense que quand on aura les résultats du caryotype je la prendrai entre 4 yeux pour tout lui dire.

Ta sœur, si elle essaye d'avoir un enfant de son côté, à peut-être peur d'être maladroite ou culpabilise de pouvoir faire ça naturellement. Appelle la ça te fera surement du bien ;-)
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 23 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum