L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les papotes d'octobre...

+26
tweety6868
Buchouette
lumo
louloute25
hugo78
bafle
Perine
carine
younee
miniloute
pfouh95
Bunny800
dauphin13
djidjilabel
poulette
zazou
jade84
annmy
nana2542
Liza
Aneth
Espoir44
mick68
TYCOEUR
LUCIE33
9mois&desbrouettes
30 participants

Page 22 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 22 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  annmy Dim 21 Oct - 20:20

bonsoir tout le monde...

Aurèle, tu vas t'occuper comme tu peux et le prochain essai sera vite là... si si...

tycoeur, moi aussi, c'est mon homme qui pousse la seringue à chaque IAD... c'est aussi une manière pour nos hommes de paticiper...



Le week-end touche à sa fin... Demain, dernière semaine de boulot avant les vacances...

j'ai eu une crise de diarrhée aujourd'hui... moi qui me croyait tranquille depuis 15 jours... c'est raté
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 22 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Espoir44 Dim 21 Oct - 20:26

Tycoeur, c'est bien ca de couver.. la pds est prévue pour quand?

expérience du WE.. nous avions des amis avec leurs enfants.. je met un dessin animé pour les enfants... et 'un enfant me dis... "t'a pas de jeu pour les enfants" . Sa sœur lui répond.. "ben non, il en a pas parcequ'il a pas d'enfant. et d'ailleurs, pourquoi t'a pas d'enfant?"
... euh... comment dire... (blanc) "ma maison est trop petite.. !"
je me suis senti... bizzare!!!

voilou.. sinon c'était cool.... la semaine de taf reprend demain... pour 6jours..


Dernière édition par Espoir44 le Lun 22 Oct - 0:33, édité 1 fois
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 22 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  djidjilabel Lun 22 Oct - 0:28

coucou

tycoeur bonne couvade croise les doigts (-)

espoir pas simple faire face à ces questions ..... on se sent mal quand arrive cette question
Rolling Eyes (-) à toutes et tous
demain direction feu vert pour emmener titine changer la courroie distri de 9 a 16h
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 22 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Espoir44 Lun 22 Oct - 0:32

Voui! Je précise que l'échange que j'ai eu étais avec les enfants.. Et non pas les parents.. Qui eu sont au courant!
La vérité sort de la bouche des enfants dit on.. Et C'est bien pour ça qu'ils m'ont scotché !
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 22 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  9mois&desbrouettes Lun 22 Oct - 10:05

Oui Espoir, et en règle générale, les enfants sont moins maladroits que les parents je trouve. Ça sort comme ça sort. C'est peut être pour cette raison que c'est souvent troublant.

Allez faut nous couver tout ça les filles. Vendez nous du rêve.
Va falloir augmenter un peu nos stats!

De mon côté, je souffre tellement depuis hier soir que je me demande si je ne vais pas aller faire un tour aux urgences avant la fin de la journée... J'ai des contractions régulièrement. Je suis allée faire ma PDS de contrôle ce matin, j'ai hâte d'avoir les résultats... J'aimerais tellement que le taux soit à 0, qu'on en parle plus. Mais honnêtement, j'en doute. Je ne le sens pas bien encore une fois.
On verra à 14:00...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 22 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Lun 22 Oct - 11:16

Good Morning

@Aurele, je pense fort a toi, si tu as trop mal, n'hesite pas a aller aux urgences !!Bisous ma belle et courage.

@Espoir, Oui les enfants sont innocents dans leur reactions, et c'est souvent a travers eux qu'on trouve notre force pour avancer. Hier soir, mon neveu de 2ans nous a tous emus, ma belle-soeur a dit a son fils : Regarde Ahy ( tante en chinois ), a un bébé dans le ventre, il a marche vers ma femme, et il a fait pleins de bisous au ventre avec beaucoup de delicatesse ( alors que c'est une grosse brute en theorie ).

Bonne journée à tous
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 22 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  louloute25 Lun 22 Oct - 11:21

Coucou tout le monde



Alors chez nous ça couve...j'essais de me poser mais pour moi qui ai tendance à être une hyperactive, c'est pas facile...je m'ennuie...heureusement que c'est pour la bonne cause !

Depuis le transfert je suis supper ballonnée et je vais faire pipi toutes les 30 min parce que comme le gygy a dit qu'il fallait que je boive beaucoup mon chéri me force a boire beaucoup plus que ce que je bois d'habitude (j'ai tendance à faire le dromadaire...je sais c'est pas bien...mais on se refait pas), c'est désagréable mais on fait avec, aussi !

Aurel, j'espère que tout va "rentrer dans l'ordre" pour toi pour que tu puisses te remettre sur pieds et repartir, tu peux en dire un peu plus sur le programme qu'ils t'ont prévu pour la prochaine parce que moi aussi à priori je ne réponds pas bien aux traitements donc ça m'interesse cette histoire de FIV sur cycle naturel!

Aujoud'hui mon Chéri est allé sans moi sur Satrsbourg pour faire l'état des lieux de notre nouvel appart et il faut encore faire des cartons, mais pas moi bien sûr...du coup je suis là sur le canapé à regarder les affaires qu'il faudrait emballer mais j'ai pas le droit d'y toucher ...un supplice !! Pour m'occuper cette semaine, j'ai prévu 3 livres, un jeu vidéo et du boulot (rédaction de documents), j'espère juste que le temps va passer vite...

Voilà, bonne journée à tous ! Et Tycoeur tout spécialement : couves bien ;-)
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 22 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Lun 22 Oct - 11:27

@Louloute, tu quittes le departement 68 pour le 67 alors ?
moi je suis trop planté dans mon 68 pour le quitter ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 22 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  louloute25 Lun 22 Oct - 11:37

Pas le choix....le boulot decide, on essais d'éviter d'avoir à faire des trajets...Mais on reviendra régulièrement dans le 68 pour voir la belle-famille et les copains !! Et mon Mari continuera a venir aussi régulièrement travailler sur Mulhouse en prenant le train.
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 22 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Lun 22 Oct - 12:16

Si c'est pas indiscret, il travaille ou ?

si je voudrais eviter les longs trajets, je devrais aussi me rapprocher du 67, mais ça eloignera ma femme de son travail, je bosse à 100km de chez moi, ma femme est a 1.6km.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 22 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  tweety6868 Lun 22 Oct - 14:15

mick68 a écrit:@Louloute, tu quittes le departement 68 pour le 67 alors ?
moi je suis trop planté dans mon 68 pour le quitter ^^

68 en force !!! moi je bossais à45 km de chez moi alors je profite du congé mat pour chercher un boulot plus proche ^^
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 22 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  9mois&desbrouettes Lun 22 Oct - 14:30

Taux a 46ui (89ui jeudi). Ça baisse doucement. Pour celles qui ont fait des FC, c'est normal?
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 22 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  carine Lun 22 Oct - 15:18

coucou a tous

9moisetdesbrouette, moi j'ai fait 2 fc, mais je ne contolais pas mon taux de bhcg, donc je peux pas t'aider...

je te comprend quand tu dis que tu souffre physiquement, car c'est vrai qu'on douille.....lol

mais bon moi on m'avait donner des antidouleur assea cosatud et du coup ça allait...je me chouttais mais ça allais apres.....courage ça devrais pas durer bien longtemps encore.......



ensuite repose toi, prend du temps pour te changer les idée afin de repartir de bon pieds en janvier....je pense fort a toi...maintenant que j'ai mon petit prince j'ai presque oublier mes 2fc....



pour celle qui couve, couvez bien et prennez soin de vous..

pour celle qui attendent, courage l'attente est longue mais ça vaut le coup..

gros bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 22 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Lun 22 Oct - 16:04

tweety6868 a écrit:
68 en force !!! moi je bossais à45 km de chez moi alors je profite du congé mat pour chercher un boulot plus proche ^^

En plus on commence a etre nombreux 68 ici !

@Aurele, effectivement c'est normale que le taux baisse doucement...
Sinon ca vas ?
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 22 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  miniloute Lun 22 Oct - 16:22

Bonjour à tous,

aujourd'hui bonne et mauvaise nouvelle... la mauvaise, on a reçu le résultats de l'inhibine qui est à 15 donc très basse... la bonne, j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire il y a un mois et j'ai perdu 2,5kg ce qui est pas mal.

Aurele: plein plein de courage!!! pour avoir vécu une IVG médicamenteuse il y a longtemps (similaire à FC précoce) je compatis!!!

Tycoeur et Louloute: faites nous de beaux poussins! lol

Tous les autres je vous souhaite un bon après midi sous le soleil je l'espère Wink
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 22 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  9mois&desbrouettes Lun 22 Oct - 16:33

Le taux d'inibine B est soit supérieur à 15, soit inférieur à 15 je crois.
Il n'y a pas de symbole devant le 15?
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 22 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  dauphin13 Lun 22 Oct - 16:37

Je fais de gros bisous à tous le monde je ne veux pas poster souvent pour ne pas froisser les personnes qui sont dans l'attente, la douleur alors que moi dans le bonheur parfait même si cela deviens long je sens que mon futur accouchement arrive bientôt 24 jours au plus,même si j'aimerais bien avant mon bébé bouge beaucoup je le sens un peu moins car il à de moins en moins de place vendredi dernier nous sommes allez faire une écho et tous va bien il fais à peu près 2kg600 et il me prévoit un bébé à peu près 3kg200 .... Bisous à vous et prenez soin de vous d'énormes pensées à celles et ceux qui souffrent, et ceux et celles qui sont dans l'attente.....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 22 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  miniloute Lun 22 Oct - 16:43

@Aurele: c'est mon homme qui a pris la feuille de résultats au courrier et il est parti bosser avec, de mémoire il y avait un sigle...

@Dauphin: c'est très prévenant et touchant de ta part Very Happy. Perso je suis super heureuse de suivre les parcours qui se finissent bien, ça me donne force et envie pour continuer et attendre.
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 22 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Lun 22 Oct - 17:19

@Dauphin, ton parcours donne de l'espoir aux autres n'hesite pas a venir poster ne te retient pas !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 22 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Bunny800 Lun 22 Oct - 18:14

Bonjour à tous !



Après avoir passée une semaine épouvantable au boulot la semaine dernière, je n'avais vraiment pas eu le temps de venir sur le forum.



C'est avec douleur que j'apprends aujourd'hui la triste nouvelle pour toi Aurèle .... je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie ça date d'il y a quelques jours maintenant si j'ai bien compris ...



Mon mari et moi sommes avec toi et ton mari.

J'espère que les solutions que ta gynéco t'a proposé seront pour toi LA solution ....

En tout cas, je pense à toi.



De ce fait, j'avoue ne pas avoir suivi le reste des posts mais j'espere que vous allez tous bien, et que notre couveuse d'octobre se porte bien également.



Bizzz
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 22 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  annmy Lun 22 Oct - 19:23

bonsoir tout le monde...

dauphin... un petit post ici de temps en temps pour nous donner de tes news fait toujours plaisir...

et je n'oublie pas que pour toi la numéro 4 a été la bonne, alors comme c'est bientot mon tour... ça donne espoir...

aurèle... pas simple à vivre une FC...

Vous êtes beaucoup les alsaciens et alsaciennes...

moi, me sens seule en Lorraine...

d'ailleurs, il y avait Julie... mais plus de nouvelles... j'espère qu'elle va bien...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 22 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  zazou Lun 22 Oct - 23:25

Bienvenue dans le 67 louloute!
Aurele : ça vas mieux?
Dauphin: ça fait tjs plaisir d'avoir de tes nouvelles..
Bonne soirée à tous
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 22 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  miniloute Mar 23 Oct - 0:04

Gros coup de mou...

J'essaye de positiver, de m'accrocher au peu d'espoir qu'on nous laisse, de rester forte pour nous deux... mais la vérité c'est que j'ai envie de m'effondrer, de hurler comme j'ai mal, de tout casser parce que ce n'est pas juste ce qui nous arrive!!!

je sais que nous n'avons pas tous les résultats mais ce que nous avons jusqu'à maintenant, malgré ce que j'ai bien voulu croire, ne sont vraiment pas bons et n'augure rien de miraculeux pour la suite. Et je n'arrive pas à réaliser. Ce n'est pas du tout comme ça qu'on imagine son avenir, sa vie de couple, sa future famille.

Je me pose un milliers de questions sur le don, je me dis que c'est sûrement la meilleure solution et dans l'instant qui suit ça me dégoûte...

Je deviens parano, je scrute le visage de tout le monde en me demandant s'ils sont né d'un don, j'ai l'impression que tous les enfants sont les portraits crachés de leurs parents et que notre enfant s'il nait par don ne ressemblera pas du tout à son père, ça se verra, on nous posera des questions, on se moquera de lui...

Je voudrai mé réveiller de ce cauchemar!!!
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 22 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  carine Mar 23 Oct - 8:05

miniloutte, moi aussi cette question concernant la ressemblance me posai probleme.....mais je peux t'assurer une chose mon fils est le portait craché de mon mari....tout le monde le dit depuis 4 mois......nous ça nous fais un peu marrer mais ça nous rassure aussi



courage

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 22 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  miniloute Mar 23 Oct - 10:38

Merci Carine.

Hier j'ai réfléchi à un truc: ma belle-sœur (la soeur de mon mari) a une fille de 5 ans. Le papa dés qu'il a appris la grossesse s'est volatilisé, il a du voir sa fille une dizaine de fois, quand elle était bébé, puis a coupé les ponts. Quand on va les voir la petite est toujours très proche de son tonton (mon mari), j'imagine qu'il représente le père qu'elle n'a pas eu, il est très tendre avec elle, joue tout le temps, la fait rire...
Du coup je me dit qu'il vaut mieux un enfant élevé au sein d'un couple très amoureux, épanoui, soudé où le papa n'est pas biologique, qu'un enfant qui "connaît" son père biologique mais qui devra faire sans lui tout au long de sa vie...
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 22 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Mamou Mar 23 Oct - 12:01

Bonjour à tous je suis nouvelle et vos papotage me donne envie cela fais un moment que je les lis et que je n'ose pas m'y incruster voila c'est fait !

je suis en attente d'iad pour le mois de février et j'avoue me poser encore beaucoup de question la premiere est : est ce que cette peur des ressembles et toute les autres d'ailleurs se dissipe lorsque nous tombons enfin enceinte ?? j'ai peur d’être trop angoisser et de le faire ressentir a notre bébé...

Merci d'avance pour vos réponses!
Bonne journée !
Mamou
Mamou

Age : 40
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 22 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Mar 23 Oct - 12:08

Je ne peux pas te repondre comme une femme, mais les traitements pour une IAD sont penibles ( moins lourd que une FIV), et quand tu liras ce ++++, ces angoisses s'envoleront.

Les biologistes du CECOS prendront les paillettes'un donneurs suite au caracteristique de ton mari ( cheveux, yeux, tailles, peau, environnement...) et comme tu peux voir dans les discution precedentes, la ressemblance avec le père est particulierement precise, et le reste ne sera que le pur fruit de votre amour.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 22 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  pfouh95 Mar 23 Oct - 12:37

Bonjour à tous...

Juste en passant pour vous dire que j'ai vu mon Gynéco hier, et que ben on va tenter avant les fêtes. Mais genre JUSTE avant les fêtes... c'est à dire que s'il ne s'est pas planté dans ses savants calculs, je devrai avoir mon transfert genre 3 jours avant le réveillon. Hem. J'espère que ça va le faire, son truc. Il reprend le traitement de la dernière fois, qui avait super bien marché. Il rajoute un cycle artificiel avant, pour essayer d'optimiser la qualité et la maturation des ovocytes. (En gros, il "déconnecte" mon cycle normal. Reset, quoi. 20 jours de comprimés...) Bon... On verra bien. Donc je vais couver pendant les fêtes.

J'ai vu ma psy aussi hier matin, (c'était hilarant comme journée de week end...) qui m'a bien remis les idées en place. Haut les coeurs, en avant!

Bises à tous, MERDE aux couveuses...

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 22 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  louloute25 Mar 23 Oct - 12:41

Pfouh: ce sera un super cadeau de noël !!!
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 22 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Liza Mar 23 Oct - 13:27

Je passe faire un petit coucou par ici en espérant vous donner de l'espoir,
hier soir j'ai vu mon gygy pma, dernière visite la bas, pour une écho, notre petit bout fait 19mm, ça évolu bien, on a encore entendu son petit coeur...
ces moments sont tellement magiques qu'on en oublie la difficulté du parcours, les échecs, les traitements...
J'ai encore du mal a dire "je suis enceinte", mais plus ça va et plus je réalise.
Je vous souhaite d'y arriver vite.
croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 22 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum