L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

+16
dauphin13
zazou
tweety6868
mick68
djidjilabel
Jess
juliecyril
Perine
Espoir44
Liza
gridou1312
Hope
annmy
9mois&desbrouettes
pfouh95
jade84
20 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 3 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  jade84 Mar 10 Avr - 12:46

bon anniv annmy ! profite de ta journée ! bisousa tous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 3 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  pfouh95 Mar 10 Avr - 12:48

Oh! Bon anniv Annmy!!

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 3 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Liza Mar 10 Avr - 13:44

Bonjour à tous,

@ Annmy, très bon anniversaire

De notre côté ça pousse bien, écho et prise de sang ce matin, 19 mm. Ovitrelle ce soir pour déclenchement.
IAD jeudi matin, 11h30.
C'est tout proche, mais je suis pas rassurée, pour la plupart d'entre vous la 1ere a raté... j'ai pas envie de trop espérer et être déçue ...
Bonne journée
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 3 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  gridou1312 Mar 10 Avr - 14:04

BONNE ANNIVERSAIRE ANMY flower flower

Ou en es tu de tes essais
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 3 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  mick68 Mar 10 Avr - 14:29

Liza, ne t'inquiete pas, les chance d'avoir un bébé a la 1er IAD est exactement les mémé que si c'est la deuxieme ou la troisieme.

Va s'y fonce et on croise les doigts pour que ça marche du premier coup ^^

Info : que ce soit bébé couette ou bébé par Iad ou iac, les chances sont identiques, ils sont d'environs 25%

Courage
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 3 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  zazou Mar 10 Avr - 15:31

coucou tout le monde!
joyeux anniversaire annmy!!! profites bien de ta journee!

je ne vous ai pas oublié, juste bcp de boulot en ce moment, j'espère que tout le monde vas bien.
de notre coté cheri a revu l'urologue (bien entendu on a encore eu un rdv annulé entre temps, il devai y aller il y a 15jours deja, bref c'été ce matin). il est revenu dépité.... (j'ai pas pu aller avec lui, j'avais le magasin ouvert et personne pour me remplacer) résultat du caryotype très mauvais, taux de LH et FSH pas bons, du coup il a meme pas proposé de biopsie, pas la peine d'après lui... il propose éventuellement une stimulation, mais ce n'est pas lui s'en occuperai il faut voir ca avec l'endocrinologue de cheri qui gère son hypogonadysme, mais il a dit qu'il n'y avai vraiment vraiment très peu d'espoir que cela change qq chose... je n'ai jamais vu mon homme aussi mal, pourtant cela fait un an maintenant que l'on a eu les resultats du premier spermo avec azoo, mais c'est comme si aujourdhui seulement il avai réalisé qu'il n'aurai pas d'enfant a lui.. pas de rdv chez l'endocrino avant le 5 juin. on ne sait meme pas en quoi consisterai cette stimulation. chéri m'a dit: "reste plus qu'a adopter" pourtant on avai parlé de l'IAD, c'est vrai j'été pas très chaude a la base, mais la il ma dit que ca vas être trop difficile a gérer avec nos boulots respectifs, en plus ma gygy m'as dit que l'attente au CECOS de strasbourg est de 18 à 24mois.. alors l'adoption semble plus facile d'apres lui.. moi je suis perdue.. je sais plus quoi faire et je sais pas quoi lui dire... on vas prendre du temps pour y reflechir..
grosses bises a tous et a toutes!
(jess heureuse d'avoir a nouveau de tes nouvelles! mick j'attend ton avis d'homme! merci)
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 3 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Hope Mar 10 Avr - 16:16

zazou, désolée pour cette mauvaise nouvelle... Pour ce qui est de l'adoption ou du don, laissez vous un peu de temps avant de décider. Il faut que vous acceptiez la nouvelle, même si vous saviez déjà pour l'azoo, la confirmation est toujours difficile à vivre. Le parcours pour l'adoption est très long aussi, plus long que l'attente dans un cecos je crois, mais par contre tu es sûre et certaine d'avoir un bébé au bout Very Happy

Elfy, désolée pour cette IAD négative. Gardez le moral!!!
Pfouh, tu couves? EN effet 4 embryons sur 12 ovocytes c'est pas des masses, mais ce sont des winners!!! Je croise à fond!
Aurèle, super coup de théâtre! tu vois, il ne faut pas baiser les bras. Ta ponction était aujourd"hui?
Mick, contente de te revoir parmi nous. ça va, vous encaissez l'chec? Vous êtes motivés pour un nouvel essai?
Liza, à chaque essai, c'est une chance sur 2: ça marche ou ça marche pas... reste positive ma belle!
Espoir, c'est bien en effet de faire tous les examens. SI vous savez avoir une réponse au pourquoi c'est top! Nous avons dû faire une croix dessus. Malgré ça, même si nous pensons encore forcément encore à l'azoo, au don, on arrive à vivre avec.
Ce we notre fils a été chez son parrain. Au départ c'était pour 2 nuits et zhom a dit: ah non, hein! on va le rechercher dimanche aprem, moi je sais pas passer 2 nuits sans mon fils, il me manque déjà I love you Franchement c'est un papa génial, accro à son fils, avec une patience d'ange. Hier soir Corentin ne voulait pas aller dormir. Zhom "court" derrière lui pour l'attraper, mais au lieu de monter tout de suite dans les cris, il a pris de temps de jouer un peu avec le pti loup. Un moment j'entends plus rien, je regarde, ils étaient tous les 2 couchés par terre sur un gros éléphant en peluche, en train de faire un calin sunny
Accrochez-vous les amis! ce sont tous des moments magnifiques comme ça qui vous attendent au bout du chemin!

Gros bisous et plein de courage dans vos traitements et vos attentes.
Hope
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 3 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  mick68 Mar 10 Avr - 17:03

Bonjour zazou, et desolé pour cette nouvelle.

j'ai fait 3 spermo avant de comprendre que je pourrais pas avoir d'enfant, et c'est quand la biologiste m'a dit que j'ai une sterilité Génétique, et la biopsie est inutile que j'ai compris reellement...

Maintenant prenez le temps de reflechir, pour ma femme et moi, ca ete tres vite, c'etait evident de passer par l'IAD, mais chaque personne reagit differemment.
Ma femme et moi avons egalement des jobs tres compliqué, je travaille a 1h de chez moi, ma femme fait des heures sans compter, mais vos job ne doivent pas etre une excuse.... pensez s'y, discutez, prenez une decision murement reflechit, mais ne mettez pas des barrieres a ces differents solutions qui s'offre a vous..

Courage Zazou
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 3 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  zazou Mar 10 Avr - 17:41

merci hope et mick, on est vraiment déçus on vas prendre le temps d'y reflechir..
biz et bon courage a tous!
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 3 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  mick68 Mar 10 Avr - 17:49

Tenez nous au courant Zazou !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 3 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  zazou Mar 10 Avr - 18:29

bien sur je quitte pas le forum il m'est si precieux.. ca fait vraiment du bien de pouvoir parler a des gens qui savent ce que l'on vit..
et vous mick? IAD 3 en route?
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 3 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  mick68 Mar 10 Avr - 19:06

Iad 3 c'est pour le mois de mai, on fait un mois de repos.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 3 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  annmy Mar 10 Avr - 23:08

merci à toutes et tous pour vos messages pour mon anniv....

zazou, désolée pour ce qui vous tombe sur la tête... nous aussi, azoo d'origine génétique, d'ailleurs, c'est vraiment le jour où on est allé au rdv avec la généticienne que j'ai vraiment compris que c'était foutu, pas de bébé de nous deux...

prenez le temps de réfléchir à la suite... et de voir vraiment ce que vous envisagez...

Pfouh, Aurèle, vous en êtes où ?

Liza, ça y est, ton iad est toute proche.... on croise... et comme dit plus haut, une chance sur 2...

moi, aujourd'hui, J29, j'attends mes règles, je sais plus qui me posait la question de savoir où j'en étais... donc mick, peut-être en même temps que toi, ce nouvel essai... peut-être hein !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 3 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  mick68 Mer 11 Avr - 10:24

oui peut etre annmy

un mois de pause, a fait du bien a ma femme, et comme ça elle pourra retrouvé un cycle normal, car pour la 2eme IAD sont cycle etait de J23, c'est court, mais cela est du aux hormones...

On re commence au prochain cycle, ma femme veut faire que 4 IAD et passez au FIV apres, les stimulations hormonales la fatigue beaucoup. On verra j'espere que cela fonctionnera a l'iAD 3
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 3 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  9mois&desbrouettes Mer 11 Avr - 12:37

Joyeux anniversaire Annmy, en retard. Gros gros bisous ma belle...

Dernière écho hier et a nouveau une belle surprise: 10 follicules. 8 gros, bons pour la ponction. Du coup, j'ai appelé ma Gyneco. Elle était contente et soulagée, elle l'a répété 4 fois!
Injection d'ovitrelle hier soir à minuit et demi.
Ponction prévue demain à midi et demi. :-)
J'ai tellement hâte, ça y est, on y est!!
Les injections commençaient à être un peu difficile (3 par jour, c'est un peu chargé, sans parler des maxi doses).

Je me suis fait chambrée par ma fille de 9 ans qui m'a dit que j'avais eu raisons d'attendre pâques pour couver mes œufs. Hahaha!

Zazou: courage. Tu sais pour quelle raison il n'a pas proposé la biopsie? Si c'est génétique, effectivement ce n'est pas possible, ça ne donnera rien. Mais de notre côté, l'uro ne nous l'a pas proposé franchement parce qu'il estimait que nos chances étaient trop faibles. Et on a décidé de le faire, la biopsie était positive.
Il est bon de savoir pourquoi il ne vous la propose pas. Et si c'est pour des raisons de pourcentage de chance, faites la quand même. On avait 5%...

Hope: oui comme tu dis. Il ne faut jamais perdre espoir. Merci beaucoup de ton soutien.
Pfouh: grosse grosse pensée, couveuse.
Mick: c'est bien d'avoir pris un mois de repos, ça va la remettre sur pied.
Espoir: c'est super cool que vous ayiez un donneur, ça va accélérer les choses.
Djidji: je te réponds dans la foulée. Bisou!!
Jess: pas mal le maquillage en effet! Walking dead... Exceptionnel (la BD).
Gridou: quand ton écho déjà? Comment tu te sens?
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 3 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  juliecyril Mer 11 Avr - 13:00

Coucou les filles et garçons comment allez vous?
Moi ça va.
Mardi dernier j'avais mon rdv avec ma gynéco.
Ca y est la prise en charge pour les traitements est faite et envoyé à la sécu.
J'ai eu droit à un frottis et un prélèvement vaginale.
J'ai une pds sérologique et hormonale à faire ainsi qu'une écho pelvienne et mon chéri a juste une pds sérologique et un groupe sanguin à faire.
Sinon j'y retourne le 18 mai pour avoir les résultats et les ordonnances pour commencer les ttt. Elle m'a dit que j'aurai des piqûres.

Anmy je te souhaite un joyeux anniversaire un peu en retard. Désolée.

Les autres je pense fort a vous et croise fort pour vous toutes.
Pleins de gros bisous à tout le monde
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 3 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  annmy Mer 11 Avr - 14:02

Aurèle, mais c'est qu'ils augmentent ces follicules, c'est super ça...

et merci pour mon anniv...

mes rèles sont entrain d'arriver, légères pertes ce matin... ouf !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 3 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  9mois&desbrouettes Mer 11 Avr - 15:07

Cool! Tu vas pouvoir nous rejoindre!
Je suis contente pour toi. :-)
Gros bisous ma belle.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 3 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  annmy Mer 11 Avr - 15:24

disons qu'on va se suivre...

jai rdv à l'amp la semaine prochaine pour voir où en est le kyste...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 3 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  zazou Mer 11 Avr - 15:32

pour te repondre 9mois&desbrouettes, j'avoue que je sais pas trop, je m'en veux ne pas avoir été avec mon homme au rdv!! surtout que lui c'est pas du tout un bavard.. mais a ce que j'ai compris c'est une question de chance oui, si on fait une stimulation avec l'endocrinologue il fera sans doute une biopsie après, mais il lui a laissé si peu d'espoir que je ne sais meme pas si mon homme veux encore tenter le coup.. comme dit, il nous faut un peu de temps pour digérer, on vas en parler avec son endocrinologue qui le suis depuis plusieurs années, apparemment l'urologue lui passe le relais puisqu"elle régule son taux de testosterone par injections par rapport a son hypogonadysme.
c'est vrai qu'on été pas pressés d'avoir un bébé il y a un an, mais une année passée, et rien n'a avancé, juste des rdv qui se repoussent pendant des mois et qui ne mènent a rien!
pas moyen d'avoir un rdv chez l'endocrino avant le 5 juin, c'est la qu'on en saura plus sur cette eventuelle "stimulation"... il faut vraiment beaucoup de patience dans ce parcours!
hiers encore j'en parlai avec une cliente a moi, elle a fait 9 insemination infructueuses , avant de se tourner vers l'adoption, aujourdhui elle est l'heureuse maman de 2 enfants (adoption en chine et au vietnam) et m'a conseillé de commencer un dossier pour l'adoption , puisque les demarches sont très longues aussi, histoire de ne pas perdre de temps. qqn sur le forum s'est tourné vers l'adoption?....
je suis très heureuse pour toi que tout se passe bien! bon courage pour la suite!
mick : c'est bien de faire une pause, vous serez plus en forme a la prochaine, j'espère que ce sera la bonne!!
biz et bon courage a tous!

zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 3 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  mick68 Mer 11 Avr - 17:48

Zazou : j'espere aussi, j'ai ete tres sensible par le deuxieme négatif.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 3 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  9mois&desbrouettes Mer 11 Avr - 20:44

Zazou, c'est une question un peu stupide mais tu ne peux pas le joindre de ton côté le médecin de ton mari? Et il doit bien y avoir les résultats génétiques quelque part, le médecin a du lui en donner une copie.
Il serait peut être bon d'avoir un deuxième avis, où êtes vous?
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 3 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  zazou Mer 11 Avr - 23:41

mick; je comprend bien que 2 négatifs c'est pas facile a encaisser! mais votre parcours avance quand meme assez vite par rapport a d'autres, tu vois le chemin parcourus depuis le mois d'octobre? c'est plutot pas mal! je pense que le mental est important aussi, prendre le temps de se reposer, de penser a autre chose, de se faire un petit week end en amoureux peut etre? avant d'attaquer le prochain essai sereinement vous fera bcp de bien non?... courage! et si t'as pas le moral tu viens nous raconter les petites blagues que tu fait a ton équipe, ou tu nous parles voiture! lol
9mois&desbrouettes : normalement l'urologue a tout transmis a l'endocrinologue oui. j'ai dit a mon homme d'essayer de la joindre (elle le suis depuis plusieurs années) et de lui demander qq renseignements avant le prochain rdv en juin, il a dit qu'il le ferai, donc je compte sur lui! comme je l'ai dit plus tot, mon cheri n'est vraiment pas bavard, meme pas avec moi; surtout sur ce sujet! je vais le relancer pour qu'il appelle, et bien sur, s'il ne le fait pas je pourrai tjs le faire moi meme! j'avoue qu'aujourdhui il été plus préocupé par nos animaux! nos chevres naines nous ont fait 3 petits chevreaux la semaine dernière, et aujourdhui mon homme est parti chercher 2 porcelets! entre notre teckel, le lapin a ma soeur qui squatte, et le chat que mon cheri a réservé et veut m'imposer (ben vui pour faire fuir les souris!) ne parlons meme pas de l'âne qu'il rêve d'avoir et que je refuse catégoriquement! je le sens plus préocupé a nous faire un zoo a la maison!!!!!!! lol!
allez, bonne soiree a tous! bisous
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 3 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Invité Jeu 12 Avr - 1:04

bon anniversaire annmy désolée du retard
bonne nuit a tous et toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 3 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  mick68 Jeu 12 Avr - 10:42

Coucou a tous,

Zazou, merci de ton conseil, mais on revient d'un week-end a Vitel, 3 jours dans un hotel 4* avec au menu, massages californien, hammam, SPA, piscine, jacuzzi ( en chambre ), gommage du corps..... et restaurant gastronomie ( un week-end à 750€, ca fait mal au porte feuille ).

Mais le retour à la realité, a briser mon moral, et me voila au nouveau à plat, mais je m'accroche.

Bonne journée à tous

PS : ah oui pendant ce week-end, j'ai roulé une Audi RS8 V12 !!! hihihihi
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 3 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  dauphin13 Jeu 12 Avr - 11:11

Coucou tous le monde, je sais pas se qu'il c'est passé j'avais poster et je viens de m'apercevoir que mon poste n'es pas passé!!! alors je recommence

déjà désoler pour les défaites de chacune et les mauvaises nouvelles des autres, mais vôtre tour viendra j'en suis certaine je sais que c'est facile à dire quand on es passé de l'autre côté de la barrière mais je vous assure qu'on es tous avec vous et que l'on es tous passer par là...

Bon pour moi je passe mon écho du 1er trimestre le 23 avril on es trop presser de revoir nôtre petit haricot Smile Smile Smile Sinon tous va bien pas de nausées beaucoup de fatigue mais c'est encore gérable, je pense qu'on réalise pas trop encore du bonheur qui nous arrive on es encore sur nôtre petit nuage....

Je vous fait de gros bisous à toutes et à tous à bientôt

P.S: avez vous des nouvelles de Carine je trouve que cela fais longtemps qu'elle n'a pas poster et cela m'inquiète un peu...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 3 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  annmy Jeu 12 Avr - 11:15

elfy, merci pour mon anniv...

zazou, il y en a des animaux chez toi ! moi aussi, je voudrais bien un âne... mais quand on aura des enfants je pense... je précise que mon homme est agriculteur donc on a du terrain et de la place...

ton homme reporte son affection sur ses animaux peut-être...

mick, cool le week-end, mais le retour à la réalité est toujours difficile...

moi, mes règles sont arrivées... mais entre mon mal de gorge et ça, et ben c'est pas la grande forme... heureusement que c'est les vacances... !

dauphin, ça fait plaisir ce que tu écris là... tu penses à nous ! merci...j'espère bien que notre tour va venir...

non, pas de news de carine...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 3 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Liza Jeu 12 Avr - 14:43

Bonjour a tous,
voilà iAd faite ce matin, enfin !
ça n'a pas été facile, rien n'allait ! je pense pas que j'etais pas au mieux de ma forme pour cette insé !
Hier on a eu le labo on devait venir chercher la préparation à 10h 45 pour rdv gygy pma à 11h30. Donc on arrive à 10h45 comme prévu et là on nous dit que c'est pas prêt, apparemment gros pb de communication, le gars qu'on a eu la veille au tel n'a pas transmis l'info donc rien de prêt ! Mad
Du coup il la prépare aussitôt ça devait être prêt pour 11h30. On rappelle le gygy pour le prévenir du retard, et là on nous dit gros pb dans notre dossier les sérologies ne sont pas a jour ! (et il s'en aperçoive que maintenant !!!) Suspect
Je suis vraiment dégoutter au premier rdv je lui avais proposé de voir les résultats des analyses que le cecos avait demandé (dont les sérologies) et il avait dit c pas la peine !!! Heureusement je les avait avec moi, je les transmet à la secrétaire.
On arrive enfin dans le cabinet, et là limite je me fait engueuler parce que j'ai pas fait faire les serologies dans leur labo !!! grrrr (d'abord c le cecos qui les avait demandé, il s'en fichait eus du labo, et lui ne m'avait rien prescrit, pas d'ordonnance, en plus leur labo c 1heure de route de chez moi, pas simple)...
J'étais sur le cul, j'ai meme pas su quoi dire, il me tardait qu'une chose que ce soit fait et que l'on sorte, pourtant si dans notre parcours il y a eu un médecin avec lequel tous ce passé super bien, c'était bien lui !
Là encore je sais pas trop comment me sentir, heureuse d'avoir peut être un début de bb dans le ventre ou en colère de tous ces problèmes...
Vivement que chéri rentre du boulot ce soir pour me réconforter.
Désolé du pavé mais j'avais besoin de dire ce que je ressentais, je vais mettre un truc à la tv et rester tranquille dans le canapé ( j'ose meme pas aller au toilettes...).
Bonne journée à vous
biz
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 3 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  carine Jeu 12 Avr - 14:56

dauphin c'est gentil de t'inquieter de moi...je suis toujours la t'inquiete...mais avec des haut et beaucoup de bas......et c'est pas ici que je vais me plaindre....

je souhaite plein plein de plussss a toute les essayeuse..courage....

merci dauphin

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 3 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  dauphin13 Jeu 12 Avr - 15:01

Liza ont croise les doigts de mains et de pieds, et puis ils nous font chier il peuvent pas tous vérifier c'est toujours pareil toujours tous au dernier moment.... Allez reste zen prend soin de toi et de ton futur embryon gros bisous et on croooooooooooiiiiiiiiiiiissssssssssse.....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 3 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum