L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

+16
dauphin13
zazou
tweety6868
mick68
djidjilabel
Jess
juliecyril
Perine
Espoir44
Liza
gridou1312
Hope
annmy
9mois&desbrouettes
pfouh95
jade84
20 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 2 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  pfouh95 Jeu 5 Avr - 18:26

Hope,merci mais niveau fecondation ca a pas trop suivi... 12 ovocytes fecondes, on a obtenu 4 embryons...
On en implante 2 demain matin, on verra bien..

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 2 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  annmy Jeu 5 Avr - 22:30

bonsoir tout le monde...

espoir, c'est le doc qui vous a proposé le caryotype, c'est étonnant que tu ne l'as pas fait avant la biopsie d'ailleurs ?

pour mon homme, comme le caryotype n'était pas bon, on a pas tenté la biopsie...

Aurèle, Pfouh, allez courage...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 2 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  pfouh95 Jeu 5 Avr - 22:49

T'inquietes Annmy, j'ai la frite.. cette fois c'est la bonne, y'a pas moyen. Smile
Des bisous...

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 2 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  9mois&desbrouettes Ven 6 Avr - 0:51

Merci Hope... Et à vous aussi les filles. Ça me fait chaud au cœur de lire vos encouragements.
La, je suis sous GonalF 300ui/menopure 150ui/decapeptyl...
Et le traitement ne marche pas des masses, alors je ne me fais pas d'illusions. Je ne suis pas une grosse pondeuse. Je me rassure en me disant que naturellement, il n'y a qu'un ovocyte qui est fecondé. Et que moi, j'en ai quatre (possible).

Pfouh, 4 c'est tellement magnifique deja! Je me doute que c'est on peu décevant mais c'est déjà incroyable... !!!
Je penserais à toi très fort demain matin. Gros gros bisous ma belle.
Un bisou à Annmy. Et à Hope. Et à Perine. :-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 2 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  juliecyril Ven 6 Avr - 8:45

Coucou les filles et les garçons comment allez vous?
Moi ça va, je suis en vacances chez mon papa donc tout va bien.

Sinon mardi je suis allée chez ma gynéco. Ca y est ma prise en charge pour mes iad est faites, plus qu'à l'envoyer à la sécu. Sinon mon drôle, j'ai eu droit à un frotti et un prélèvement vaginale. J'aime pas ça du tout mais bon c'est pas grave. Pour une fois j'ai pas eu mal enfin juste un peu après, ça m'a tiré dans le bas ventre!!!!
Sinon j'ai une pds horminale, sérologique et une écho pelvienne à faire et mon chéri une pds sérologique et un groupe sanguin à faire.
On y retourne le 18 mai pour le résultat des examens et pour les ordonnances pour le traitement. On aurait des iad pour commencer et sûrement une stimulation par des piqûres car j'ai des petits soucis d'ovulation.
J'aurai aimé savoir comment ça se passe une stim par piqûre?

Pleins de gros bisous à vous.
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 2 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  annmy Ven 6 Avr - 11:44

Aurèle : bisous à toi aussi..

Julie... je ne peux pas t'aider pour le moment pour les piq car moi j'ai eu du clomid 2 fois, mais la prochaine sera surement avec piq...

encore ce soir à prendre duphaston et j'arrête ! enfin !

je suis pas au top de ma forme en plus, mal au ventre, dur à digérer... enfin, c'est pas très grave, je suis en vacances !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 2 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  9mois&desbrouettes Ven 6 Avr - 12:05

Je ne comprends plus rien du tout...
Je sors de l'écho, et coup d'théatre:
a droite: 4 follicules: 13mm/10mm/10mm/6mm
et a gauche: 4 follicules: 9mm/11mm/5mm/5mm
On zappe bien sûr les 6mm/5mm/5mm, ce qui nous fait 5 follicules en fait. Ce n'est pas si mal que ça !!!
En revanche, ils ne me paraissent pas assez gros pour une ponction mardi.
J'attends les résultats de la PDS et j'appelle ma gynéco... Suspense...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 2 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Liza Ven 6 Avr - 13:42

Bonjour,
Pour nous encore une piq piq ce soir et rdv demain pour contrôle
@ julie : les piq piq c super simple, c'est un stylo sur lequel tu changes les aiguilles et tu règles la dose à injecter, moi je suis à 75 ul tous les soirs, tu piques toute seule dans le bidon et tu appuis au bout du stylo, ça fait pas très mal, si tu n'es pas sure de toi tu peux faire venir l'infirmière pour la première elle te montrera tous, moi c ce que j'avais fait mais t'inquiète c super simple.
@ Aurele : c cool 5 c bien, d'ici mardi ils ont encore le temps de grossir, je crois de mémoire (fiv il y a 1,5 ans...) que ça va assez vite...
@ anmy, moi aussi en vacances :-)

Biz à tous et toutes
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 2 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Jess Ven 6 Avr - 16:20

Bonjour à toutes et tous !

Et oui, une revenante Smile

J'ai eu énormément d'activités durant ces dernières semaines (projets persos assez prenants ^^), mais je vais tenter de prendre un peu de temps pour vous lire, vous m'avez manqué......

De mon côté, du nouveau : il y a une semaine, j'ai fait mon hysterosalpingographie qui s'est très bien passée, résultats normaux ^^

Et ce matin, le RDV au Cecos à Marseille pour créer notre dossier. Moment intense, vous êtes passés par là, n'est ce pas ^^

Tite déception, les délais se sont allongés entre le médecin de Toulon et celui de Marseille (on va dire qu'ils nous font le coup de la sardine qui a bouché le Vieux Port !), ce sera entre 8 et 14 mois. Après avoir disséqué nos résultats d'examens (JM est ravi, il doit refaire une pds pour son groupe sanguin et le cmv, ô bonheur...), le médecin m'a prévenue que niveau fertilité j'étais en train de baisser (m'en doutais, mais bon, l'entendre fait stresser encore un peu plus), mais que cela pouvai être un argument supplémentaire pour notre dossier question délais. Croisons les doigts....

Prochaine étape : rdv avec la psy du Cecos le 18 avril, j'en profiterai pour déposer les derniers éléments du dossier (quelle andouille je suis, j'avais pas pris les clichés de l'hystérosalpingographie GRRRRR !!!!!), et notre dossier, si la psy est OK, sera examiné en mai...

Côté personnel : avec JM c'est le bonheur, nous avons partagé d'excellents moments en mars avec des amis blogueurs littéraires, nous nous sommes tous retrouvés au Salon du Livre à Paris, un grand moment !!!! Entre goûters littéraires, dédicaces, repas avec des auteurs adorables et rencontres live avec des personnes exceptionnelles, j'ai fait le plein d'émotions... Me suis retrouvée grimée en zombie plus qu'effrayant, en vampire (merci les maquilleuses pros, avec leurs prothèses en latex et tutti quanti !), la tête des Parisiens quand on se baladait dans la rue affraid Si vous voulez voir ce que ça donne, mon amie a posté des photos sur son blog (si vous me cherchez je suis la zombie blonde avec un chignon et l'air un peu décomposé :p ) : http://elo-dit.over-blog.fr/article-un-vendredi-soir-au-salon-du-livre-102318609.html

Pendant que nous mettions de l'ambiance au Palais des Expositions, mes parents ont pris ceux de JM entre 4 yeux, et leur ont expliqué la situation, insistant sur le déroulement de la PMA, sur nos attentes aussi, la façon dont tous les deux nous avons été blessés par leur réaction à l'annonce de l'azoo de JM... Cela a été salutaire, pour une fois ils ont été sensibles, et ont reconnu que leur attitude face à notre détresse avait été "maladroite" (Naaaaaan ???? Sérieux ?????), ils ont pu poser des questions qu'ils n'arrivaient pas à formuler avec nous (fossé des générations sans doute), et nous profitons actuellement d'une période inespérée de tranquilité familiale : Pâques nous verra réunis tous les 6, un exploit ! Je sais bien que leur mentalité ne changera pas, c'est trop ancré en eux, mais j'apprécie vraiment leurs efforts pour composer avec l'azoospermie et le parcours du combattant PMA...

Je vous embrasse toutes et tous très fort I love you
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 2 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Espoir44 Ven 6 Avr - 19:46

pfou, c'est super 2implantés... question bete surement.. mais.. ils font quoi des deux autres? c'est mis de coté pour dans queques années?
hate de suivre la suite.. et surtout...pleins de voeux de ++++++!

anny, oui je sais c'est un peu bizarre de faire le caryotype apres la biopsie. mais, mon urologue ayant cerné mon stress et angoisse.. m'a proposé de faire le seul exam ayant le meilleur rapport Fiabilité / durée d'attente des resultats... si le cariotype n'avais rien donné d'anormal, j'aurai quand meme du y passer... et comme j'aime avancer... là, lors de l'inscription au cecos, la medecin me l'a proposé, en me précisant que ça pourrait me donner une explication.. comme ça pourrait ne rien expliquer du tout.. si mes analyses peuvent servir à la science pour ne pas filer des traitements aux hormones nefastes aux jeunes enfants... et si il y a un tout petit espoir d'avoir une explication... ça me va! je prend! pour la suite ça ne change rien. pour esperer l'accepter... ça peut aider.
d'ailleurs... je ne sais pas vous (enfin si j'imagine).. mais nous avons des hauts et des bas.. à chaque approche d'un examen, RDV médical.. nous ne dormons plus, nous creusons... et apres ... faut remonter... on se gave de projets perso, on se rempli la tete.. je bosse comme un taré.. j'ai bcp de mal à me plonger dans un bouquin.. bref .. nous essayons quand meme de ne pas devenir m'azoo..!

à+
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 2 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  djidjilabel Sam 7 Avr - 13:16

coucou tout le monde
hralala une semaine que je ne suis pas passée Embarassed

Liza ahhh ,allez hop , sur les rails direction maman poule a plein temps I love you
contente pour vous , ca y est vous y etes !!

Espoir, nous avions été pris en charge au cecos tres vite, et bien avant la biopsie de cheri.( biopsie qui a été le dernier exam de cheri d'ailleurs)
mais juste apres la biopsie, le Pr Le L... nous a annoncé le resultat, et nous a inscrit de suite sur liste d'attente pour les iad. (vaut mieux etre inscrits au plus vite)
pour les délais, ca dépend du centre ou vous etes (44 : nantes ?)
nous, on a un délai de 15 mois( au cecos de rennes) pour la 1ere iad.( délai qui a donc commencé au rdv cecos pour le resultat de biopsie le 11 octobre )
ensuite , nous avons eu un autre rdv pour completer le dossier (signes physiques , groupes sanguins, maladies dans ma famille (pour éviter de cumuler les facteurs de risques des 2 cotés) ... prochain rdv pour continuer a completer (j'ai donc enqueté dans la famille pour en savoir + sur les maladies dans ma famille...)
( je commente en meme temps que je lis...) je vois que c'est 15 mois aussi pour vous
ou 9 si vous trouvez un donneur (ou une donneuse) mais vous avez deja une personne en tete?
pour le psy, vous le verrez au prochain rdv (dans 6 mois donc) et vous commencerez a remplir votre dossier
pour le tribunal, la doc qu'on a vu ne nous en a pas encore parlé (surement e juin?)
et en effet, pour les rdv, je me dis tout le temps qu'il y a au moins 15 -30 minutes de retard.. voire + affraid en janvier , au cecos, 1h15 de retard Sleep
et on voit les gens passer... on se dit c'est lui? c'est elle? quel doc on va avoir?

nous essayons quand meme de ne pas devenir m'azoo..! tuuuutafé mais comme je l'ai dit dans le topic "mon fils ..." on essaie de mettre de coté tout ca, jusqu'au prochain rdv... mais arrivé une semain eavant etc.. on y pense beaucoup c'est sur.
et joli jeu de mots lol!




pfouh je croise tout!!! en tout cas, tu as l'air d'etre positive pour cet essai, ca fait plaisir! Very Happy

aurele, j'espere que vous aurez de beaux fofos! et de beaux brybrys ensuite!!

jess , rhalalaaaa mortel votre salon du livre en mode zombie!!!!!!!!!! et le guide de survie en territoire zombi, il est bien? j'ai envie de le lire!
et the walking dead j'ai regardé la 1ere saison de la série rhalala,j'adooorre!!!!
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 2 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Espoir44 Sam 7 Avr - 13:31

merci djidji!

oui nous sommes au cecos de nantes..
oui nous avons un donneur... mais temps que ce n'est pas validé nous ne revons pas... encore faut il que la liaison entre les cecos soit bien faite.. car notre donneur donnera dans un autre cecos.. à 500km de chez nous!

à suivre...

sinon.. ils seront cachés où les oeufs chez vous???!!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 2 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Liza Sam 7 Avr - 16:09

Bonjour à tous,
pour nous rdv ce matin, écho de contrôle, un fofo de 13 mm qui pousse, on continu les piq piq jusqu'à mardi prochain rdv de contrôle.
On devrait certainement avoir l'iad milieu de semaine prochaine.
biz
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 2 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  annmy Sam 7 Avr - 17:36

Liza, ça pousse...

moi aussi, j'ai eu droit à 2 écho la première fois... tant qu'il y en a un et que ça pousse...

moi, j'avais eu l'insémination une semaine après la 1ère écho...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 2 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Jess Sam 7 Avr - 20:00

Coucou !!!!

Djidjilabel : TWD moi aussi j'adooooooore !!!! le Guide de survie en Territoire Zombie est... un vrai guide ! ^^ Bon franchement il est top pour se préparer à l'invasion zombie, mais parfois légèrement soporifique pour les non-américains (les mérites comparés des diverses armes à feu par exemple), mais j'ai bien aimé quand même ! Sinon pour te détendre je te conseille Zombie Thérapie de Jesse Petersen, très marrant ^^ ou, pour une poésie surprenante, Vivnats, de Isaac Marion, une réflexion sur l'humanité...

Pfouh, grosses pensées.... Very Happy

Espoir, j'ai mis les délais qu'on nous a donné au Cecos de Marseille dans mon message un peu plus haut, il n'a pas été question de proposer un donneur pour réduire les délais (on ne nous l'a pas proposé en tout cas). Je comprends ton état d'esprit, mon homme et moi faisons de même, en plus du boulot je m'investis dans l'organisation d'évènements avec des blogueurs, j'écris, je fais de la création graphique, JM quant à lui s'est mis à la guitare et progresse rapidement... L'azoo a bouleversé notre vie il y a 8 mois, mais tant qu'un espoir de fonder notre famille existera nous persévèrerons... Nous dédramatisons la situation, essayons de trouver les aspects cocasses de chaque situation (comme le speculum manié comme un cric par mon radiologue, j'ai failli lui demander s'il comptait changer une roue en me faisant mon hystérosalpingographie, il y a pas été de main morte ! Ou bien le rasage intime de JM pour la biopsie testiculaire... Un grand moment de rigolade, il était carrément outré, on aurait dit qu'en ratiboisant la zone on lui avait fait le coup de Samson et de ses cheveux :p)... Un peu d'humour permet parfois de moins sentir la douleur qui persiste au creux du ventre, courage....

Groooos bisouuuuuuuussss à toutes et tous ! Smile
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 2 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  djidjilabel Dim 8 Avr - 13:13

coucou!

espoir ohh un cecos a 500km ca fonctionne? je savais pas ca!

en ce qui concerne les oeufs... ben ils sont cachés au supermarché (qui est fermé biensuuuur) Rolling Eyes lol! albino ( tu rends compte , on a meme pas acheté de chocolat !!! sacAaAaAaAnnnndale!!!!!!! albino lol! )

jess , je prends note!! merci! Very Happy
légèrement soporifique pour les non-américains (les mérites comparés des diverses armes à feu par exemple)
ca pourrait peut etre servir pour le jeu de cheri ( call of duty black ops) en mode zombie mdrr vu qu'il a plein d'armes dedans, il pourrait peut etre trouver la meilleure pour en tuer +++ Very Happy mdr Razz



bonne journée les futures couveuses , couveuses, maman poules , futurs papa poules et papas poules hihihihi
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 2 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  juliecyril Dim 8 Avr - 14:36

Coucou les filles et mecs comment allez vous?

Alors oui un cecos a 500km ca marche car moi je fais partie du cecos de nancy et le couple qui nous a parrainé été de rouen. Une fois les recueils fait, rouen a envoyé un courrier à nancy pour dire que tout etait ok et on commence la 1ère iad en juin. On a hate.
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 2 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Invité Dim 8 Avr - 15:11

coucou tout le monde et tout d'abord bon week end de Pâques (pas trop d'abus sur le chocolat on va essayer...)

Juste pour vous informer que j'ai fait ma prise de sang hier et donc IAD 1 négative, c'est la première on garde le moral donc prochain essai en mai si mes ragnagnas débarquent un jour.

Bon courage et on croise les doigt pour tous et toutes les essayeurs (euses).

Bisous bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 2 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  annmy Dim 8 Avr - 19:47

coucou tout le monde...

elfy, comme tu dis... c'est la 1ère, après on sait mieux comment ça se passe...

allez, vivemnet la prochaine...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 2 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  djidjilabel Dim 8 Avr - 21:37

ohhh crotte elfy.... bon, tu as le moral apparemment, c'est le principal. Very Happy
comment le prends ton cheri ?
j'espere sincerement que le prochain essai sera le bon cheers
tu réattaque de suite au prochain cycle ou tu as un cycle de repos?
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 2 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  mick68 Lun 9 Avr - 0:30

Joyeuses pâques a tous !!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 2 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Espoir44 Lun 9 Avr - 0:34

Qu'est ce qui cloche? .... Smile Laughing
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 2 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  mick68 Lun 9 Avr - 0:46

ben ils sont de retour demain de Rome !!!! Very Happy
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 2 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Invité Lun 9 Avr - 11:11

joyeuses paques à tous meme si on prefererait avoir tous des oeufs mais ds notre ventre hein!!
Elfy comme tu dis c la premiere ça marche rarement du premier coup meme si on a souvent une once d'espoir
nous rendez vous jeudi au ceco pour le reste des papiers c long d'attendre Sleep vivement les essais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 2 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  jade84 Lun 9 Avr - 11:36

elfy je suis desolée . il ne faut pas perdre espoir.

bon lundi de paques a tous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 2 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Invité Lun 9 Avr - 11:51

on ne perds pas espoir mon homme et moi on s'y attendais.

On a un cycle de repos et après c'est reparti ça va arrivé vite tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 2 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  jade84 Lun 9 Avr - 13:22

super de rester motivé !!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 2 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  annmy Lun 9 Avr - 15:26

super elfy...

moi c'est pareil, c'est un cycle de repos entre chaque essai...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 2 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  tweety6868 Mar 10 Avr - 12:23

Joyeux anniversaire Annmy et bonne journée à tout le monde

bisous
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 2 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  annmy Mar 10 Avr - 12:34

merci Titi...

bonne journée à toutes et tous...

moi pour vous donner des news, je suis à J29... j'attends mes règles...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" ) - Page 2 Empty Re: papottes d' avril ( on croise fort pour nos " essayeuses" )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum