L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

JOYEUX NOEL

+3
carine
Chatt
Nanou
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JOYEUX NOEL Empty JOYEUX NOEL

Message  Nanou Mer 24 Déc - 10:12

Je vous souhaite à toutes et tous un super réveillon de Noël et un très agréable jour de Noël ce 25 décembre santa santa santa

Petite pensée pour Chatt qui n'avait pas envie de fêter Noël ... Ca va aller ma belle ... sunny

Gros bisous à tout le monde cheers cheers cheers
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL Empty Re: JOYEUX NOEL

Message  Invité Mer 24 Déc - 14:05

Merci.
Joyeux noël a vous tous aussi.
On pense a toi Chatt, courage.
Bisous à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL Empty Re: JOYEUX NOEL

Message  Chatt Mer 24 Déc - 14:37

Coucou les filles,

c'est gentil d'avoir une petite pensée pour moi. Moi aussi je vous souhaite un joyeux noël, amusez vous bien et j'éspère que le père noël sera généreux avec vous.

Pensées également pour Vinie qui n'a pas reçu de très bonnes nouvelles ces derniers temps....Courage à toi Vinie et à ton mari, je souhaite de tout coeur que tu ailles mieux et que tu viennes rapidement nous donner de bonnes nouvelles.

Bisous à vous tous santa
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL Empty Re: JOYEUX NOEL

Message  Invité Ven 26 Déc - 12:52

Comme dab, c'est toujours dédé qui est à la bourre!!!
Alors j'ai plus qu'à vous souhaiter à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Pas de pensées à une personne en particulier mais de grosses pensées à tous et toutes afin que 2009 nous apporte ce que l'on souhaite tous!!
Pour ma part, ptite déprime, pas trop longue, pendant ce reveillon de noel, la fête des enfants... C'était pas glop...
Bisousà tous

DD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL Empty Re: JOYEUX NOEL

Message  carine Ven 26 Déc - 15:16

coucou, moi ausi comme dd je suis a la bourre.. dsl
je comprend ton coup de deprime le soir du reveillon..j'ai vecu la même chose en voyant mes neveu et niece ouvrir leur paquets..... mais bon ça dure pas longtemp.

je vous souhaite a tous et toute de bonne fête de fin d'année...
gros bisous a tous

ps : j'ai eu ma pds ce matin pour surveiller le taux d'aestradiol..j'ai pas les resulats et je vais chez mon gygy a 15h..je vous raconte apres...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL Empty Re: JOYEUX NOEL

Message  louna Sam 27 Déc - 13:49

c est moi qui est le + a la bourre,lol!

j espere que malgre les soucis de chacun vous avez quand meme passe un bon noel..
je vous envoie mille bisous a chacun ..et courage il y a bientot une nouvelle annee qui va demarrer!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL Empty Re: JOYEUX NOEL

Message  Nanou Sam 27 Déc - 16:05

Carine des news??????????????
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL Empty bonjour

Message  caline Sam 27 Déc - 20:59

Bonjour, je suis une tite nouvelle.

Je vous souhaite aussi une très bonne fête de fin d'année.
C'est le jour du réveillon que z'homme et moi avons appris son azoospermie Crying or Very sad dur à encaisser pour lui, moi je rete persuadée qu'on y arrivera.
L'espoir fait vivre comme on dit ! I love you

Nanou, je suis allée sur ton blog, d'où ma venue sur le forum.
Je me demandais oùvous en étiez toi et ton chéri...
Biz à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL Empty Re: JOYEUX NOEL

Message  carine Dim 28 Déc - 15:25

tous d'abord bienvenue a toi caline, tu verra sur ce forum tu trouvera beaucoup de consel et surtout de la comprhension et du reconfor...n'hésite pas a nous parler de tes etats d'ame ou coup de bues..... nous sommes la pour se soutenir les un et les autres...
vous venez d'appendre la nouvelle, je comprend dans quel etat vous devez etre mais il y a toujours une solution..avez vous penser a l'iad? courage a vous deux..


sinon pour moi j'ai donc été chez mon gygy apres ma pds le 26..... mon taux d'oestradiol a doublé; il est passer de 29 a 59 ce qui est bien mais pas encre assez puisqu'il faut au minimum 150.... donc je continue mes injestions de gonal a 112.5, le gygy ne m'a pas augmenter la dose car d'apres lui come le taux a decoler ça devrai bien augmenter...
donc c'est reparti pour une serie de 5 jours de picpic avec pds et echo le 31...chouette le matin du reveillon pds et l'apres midi au lieu de me preparer je vais chez mon gygy.....mais bon tampis c'est pour la bonne cause..... j'espere avoir mon iad bientot, je commence a etre de plus en plus impatiente....
puis je suis sous piqure depuis le 8dec donc ça commence a faire long avec 5 PDS.... mais c'est comme ça je suis sur que je serai bientot recompenser de tous mes efforts...mais pour le moment comme je dis a mon mari je suis toute troué....lol faut bien faire un peu d'humour.....

alors et toi nanou?? tu va savoir si iad 4 a marcher quand?? bientot.. j'espere que tu nous donnera vite une bonne nouvelle...

gros bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL Empty merci

Message  caline Dim 28 Déc - 16:20

Merci Carine.

Nous avons pensé à l'IAD mais comme pour le moment ce n'est que le début, je préfère y croire encore.
Mon mari n'a pas encore fait de biopsie, il fait juste une PDS demain matin pour voir les taux de testostérone, prolactine etc...Ca va nous servir à savoir de quelle azoospermie il souffre.

Je viendrais régulièrement vous voir pour comprendre, être rassurée, conseillée...merci d'avance opour tout ce que vous pourrez nous apporter.

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL Empty Re: JOYEUX NOEL

Message  Nannouille Lun 29 Déc - 12:21

Bienvenue à Caline.
Je vous souhaite à tous un très bon Noël(très en retard). J'espère que les fêtes ont tout de même été joyeuses pour vous tous. Grosses bises à tous. santa
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL Empty Re: JOYEUX NOEL

Message  louna Lun 29 Déc - 14:30

bienvenue a toi caline!!
je vous souhaite de bons resultats surtout que vous en etes qu au debut!!
nous sommes tous la si vous avez besoin de reponses a vos questions mais surtout si les coups de blues vous enahissent...courage!!

carine, peut etre que l echo du 31 te donnera le feu vert je te le souhaite en tout cas car avec toutes ces pic pic,tu le merites quand meme!!!bonne chance!!

nanou, alors ???dit nous que l annee 2009 est une bonne annee qui s annonce???quand devrais tu avoir tes vilaines??

bisous a tous ceux que j ai pas cite!!!mouak mouak!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL Empty merci

Message  caline Lun 29 Déc - 14:51

Merci beaucoup louna...

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL Empty Re: JOYEUX NOEL

Message  Chouchou Mar 30 Déc - 16:10

Coucou,

Un joyeux noel en retard et surtout un bon reveillon à vous tous.

Gros bisous,
Lulu.
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL Empty Re: JOYEUX NOEL

Message  carine Mer 31 Déc - 19:09

coucou, come prevu, ce matin PDS pour voir mon taux d'aestradiol et de LH... mon taux d'oesradiol le 26 dec avait enfin décoler et étai a 59..... et la cata il est redescendu à 27.... j'étai depiter..il doi etre a 150 minimum pour tenter une iad car ce taux indique la maturité des fofo..... le ggy m'a di que soit le produis passai mal car je fais les picpic dans le gras du ventre, soit le produit ne fais pas effet sur moi...... j'etai degouter.... le gygy m'a donc re-prescrit les picpic pour 5 jour en pasant a 150 unité et cette fois je dois faire les picpic dans la cuisse la ou il y moins de graisse.....grrrr.....

donc resultat le 5 janvier..si le taux a augmneter on continue sinon le 5 on arrete tout pour recommencer au prochian cycle avec d'autre produit....... il m'a aussi remonter le moral en me disant que sa derniere patiente sous stimulation attendait des juju, et avait eu les même soucis que moi avec un taux d'oestradiol qui jouai au yoyo.......bon j'ai pas oser demander au bout de combien de temp elle étai tomber enceinte....mais bon c'est qu'en même encouragant.....
mais bon je m'attendai a ce que mon taux soit a 100 et que dans les semaine qui suivent nous puission faire la 1ere iad..... bah non mes illusion sont parti....

j'ai commencer le traitement le 22 nov et nousa vons environ 2 mois pour stimuler l'ovulation et la declencher....... on a donc encore un peu le temp d'essayer mais comme on a mis longtemp a trouver des dosage le gygy a di que si ça se trouve ecttef ois si il y aurai pas de beau fofo et que ça aurai été un cylce teste sans iad pour redemarrer le prochian mieux.....
il a raison faut pas gacher les paillettes de sperm car on a pas le droit a un nombre illimté.... et si ça trouve ça marchera qu'en meme ce mois si avec iad, on sais pas..... comme di mon gygy c'ets un peu au jour le jour......

bon voila je vais aller me preparer pour la fiesta.....
byebye

a l'année prochaine les filles

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL Empty Bonne année

Message  caline Jeu 1 Jan - 19:27

Bonne année à tous, pleins de ++++ pour nous inonder de bonheur ! La santé, l'amour que tout soit présent pour vous rendre heureux !


Carine, garde courage, la patience est encore et toujours notre allié.
Bisous à toi, je croiserais les doigts...

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL Empty Re: JOYEUX NOEL

Message  Nannouille Jeu 1 Jan - 23:18

Bonne année à tous et à toutes!!! Que 2009 vous apporte plein de bébés et réalise tous vos souhaits.
Gros Bisous.
Nannouille.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL Empty Re: JOYEUX NOEL

Message  louna Ven 2 Jan - 1:52

coucou tout le monde,

bonne annee, que 2009 soit une annee avec pleins de bonnes nouvelles , pleins +++++!!!
gros bisous tout le monde!!!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL Empty BONNE ANNEE

Message  carine Ven 2 Jan - 12:32

je veins moi aussi vous souhaitr une très bonne année 2009 rempli de bonheur et de tous ce que vous desirez..

nanou un beau bébé j'epere..... ainsi que pour d'autre des bonnes nouvelle dans leur examen et certain une bonne attente dans les cecos....... mais dans tous les cas je vous souhaite que cette année soit rempli de bonheur et d'amour.......


quand a nous, on posivie un peu...tampis si c'etai pas le bon traitement et que je reponde pas a celui la...... comme di si bien mon gygy je suis pas a quelque mois pres....et je pense comme lui...... merci a vous d'etre la pour nous....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL Empty TOUS MES MEILLEURS VOEUX

Message  Chatt Ven 2 Jan - 13:54

Bonjour,

en ce 2 janvier 2009 je viens vous souhaiter à tous et à toutes que vos souhaits se réalisent cette année. Qu'enfin des bonnes nouvelles viennent remplir nos coeurs en fortes émotions positives.

Chez nous les fêtes se sont bien passées, et des bonnes résolutions ont été prises...

Des bises à tous

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL Empty Re: JOYEUX NOEL

Message  Nanou Sam 3 Jan - 13:48

Meilleurs vœux à vous tous! Que 2009 vous apporte ce à quoi vous rêvez le plus ...

Déjà le soleil dans les cœurs et puis tout le reste aussi sunny Basketball bounce cheers
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL Empty Re: JOYEUX NOEL

Message  Nanou Sam 3 Jan - 13:49

J'ai eu mes règles hier donc je suppose que Papa Noël avait trop de travail et qu'il n'a pas eu le temps de venir me déposer mon cadeau ... Sad Sad

Mais bon, prochaine fois peut-être ...

5eme IAD prévue vers le 15 ou 16 janvier ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL Empty ohhh !

Message  caline Sam 3 Jan - 14:29

Je suis désolée nanou, il a beaucou de monde a gâter le Père Noyel !!!

Allez croisons les doigts pour la 5ème...
Courage
Biz

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL Empty Re: JOYEUX NOEL

Message  Chatt Sam 3 Jan - 20:47

Coucou,

je suis désolée pour vous Nanou, comme je te comprends... mais allez y'a bien un moment où cela va marcher, c'est sûr!!! Cela ne peut pas être autrement!

La prochaine fois, tu essaies avec une stimulation?

Courage et grosses bises

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL Empty Re: JOYEUX NOEL

Message  Nanou Dim 4 Jan - 12:29

Pas encore de stimulation pour cette fois, la stim ce sera la 6eme ou 7eme fois, ils m'ont dit à l'hôpital que je serais tenue au courant ...

Par contre j'aimerais que vous croisiez encore plus fort les doigts cette fois-ci car j'ai remarqué quelque chose hier : je fais toujours mes tests de grossesse au 28eme jour de mon cycle, donc pour ce cycle-ci je devrai faire mon test le 29 janvier et que se passe-t-il le 29 janvier? C'est l'anniversaire de Jissé. Je vous laisse imaginer ce à quoi j'ai pensé avec le test de grossesse ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL Empty Alors on croise

Message  caline Dim 4 Jan - 14:01

Oh la la ! Ce serait unemagnifique surprise, alors je croiserai fort les doigts, promis !!

Gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL Empty Re: JOYEUX NOEL

Message  louna Dim 4 Jan - 15:25

oui on va croiser les doigts tres fort pour vous nanou, et pis comme dit chatt y a bien un moment ouu sa va marcher!!!

bizzz
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL Empty Re: JOYEUX NOEL

Message  carine Dim 4 Jan - 15:45

moi aussi nanou je vais croisé e sdoigts, les oreteille et tout ce que j epeux croisé pour vous.... celle la sera la bonne te ça fera un super cadeau d'anniversaire a jissé......et a toi par la même occasion...
l'année 2009 sera surement plus chanceuse que celle de 2008....on y crois....

elle a lui quand cette iad??


bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL Empty Re: JOYEUX NOEL

Message  Nannouille Dim 4 Jan - 17:09

On croise les doigts encore plus fort pour un beau cadeau d'anniversaire pour Jissé alors, et pour votre bonheur à tous les deux. Vous n'avez jamais été aussi près du but...
Grosses bises à tous.
Nannouille
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL Empty C'et sûr !

Message  caline Dim 4 Jan - 17:16

C'est sûr, cette année 2009, c'est notre année !!! Obligé ! cheers bounce

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL Empty Re: JOYEUX NOEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum