L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Papotes de SEPTEMBRE !!!

+17
tweety6868
Liza
jojo
cacahuète
caline
Hope
pfouh95
juliecyril
toi et moi
jade84
annmy
TYCOEUR
Chatt
MARION
Aude
Jess
amel27
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  cacahuète Ven 9 Sep - 13:22

coucou les filles!

Hope : bon anniv à tes loulous Laughing

Marion : je croise tout ce que je peux pour toi ma belle!

Amel : j'espère que ca va mieux... on te comprend toutes ici! c'est bien normal d'éprouver tous ces sentiments, il ne faut surtout pas les retenir , c'est bien que tu puisses mettre un mot dessus et en parler, meme ici sur le fofo! tu verras, ca passe ;-)
moi, j'en arrivais à souhaiter du mal aux femmes qui tombent enceinte en un claquement de doigt... c juste que "ca ne se dit pas" mais on est toute passé par là poulette.
POur le don, c'est vrai que mon loulou est mon portrait tout craché et nous en sommes très heureux mais par mimétisme il va ressembler de plus en plus à son papa (meme si qq personnes nous ont dit qu'il ressemblait à son papa, ca nous fait bien rire Laughing )
courage , et surtout patience, on a toute droit à notr emoment de bonheur!

bisous à toutes : annmy, jess,dauphin...et j'en passe bcp... dsl

aude : plein de pensées pour ton rdv de lundi !
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  juliecyril Ven 9 Sep - 13:36

coucou les filles comment allez vous?
moi ça va même si le temps est pas terrible par chez moi

ce matin j'ai eu au téléphone le couple qui se propose de faire un don et ils ont rdv le 6 octobre à 11h30
est ce que quelqu'un a été parrainé?
comment ça se déroule après?

je croise fort pour vous les filles
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  caline Ven 9 Sep - 14:22

julie cyril, nous ils ont été au CECOS et ont tout gérer seuls, les divers RDV et tout et tout !
Ensuite j'ai appelé le CECOS pour demander quand ce serait prit en compte ils m'ont dit de rappeler à telle date et que ce serait ok pour débuter les IAD et voilà...Très simple

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  juliecyril Ven 9 Sep - 14:37

merci caline
car moi j'ai appelé le cecos de nancy et on m'a dit que je ne pourrai pas bénéficier du don
et que quand rouen aurait contacté nancy pour leur dire qu'ils ont le don et benh le cecos nous convoquerait
après je n'en sais pas plus
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  jojo Ven 9 Sep - 16:07

Coucou les filles
Je suis désole sa fait un moment que je suis pas venu et je suis vraiment désole Sad j ai beaucoup de lecture a rattrape Hugo fait plus longtemps la sieste j aurais plus de temps

Avec mon mari en a décide de mettre le 2eme en routes donc en doit tout reprendre et même si c est le 2eme tout le stress des examins et des contrôle son la comme au 1ère aie j ai le rendez vous avec le gygy hier et en attend mes prochaine règle pour pouvoir commence les piqupiqus je me réjouis mais s me stress totalement

Je vous souhait une bonne après midi et j aimerais etre une petite fée pour vous donne tout le bonheur que vous mérite toute
Bonne wk a tout
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  Liza Ven 9 Sep - 17:20

juliecyril, j'aurai une petite question, votre donneur il donne dans un autre cécos que celui pas lequel vous êtes suivi ?
C'est possible ?
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  juliecyril Ven 9 Sep - 17:50

liza oui il va faire son don dans un autre cecos que le nôtre mais je n'en sais pas plus justement j'aimerai avoir des informations de quelqu'uns qui a déjà vécu ça
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  Aude Ven 9 Sep - 19:58

Julie, nous on a eu un ami a fait un don mais ds notre CECOS donc je ne sais pas comment se passe le don croisé.
En tout cas, c'est une super nouvelle ça!!! Ca va vous permettre de débuter les essais plus vite!

Amel, c'était aujourd'hui ton RDV au CECOS? J'espère que tout s'est bien passé et qu'ils ont pu vous éclairer.

Cacahuète et Jojo, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!
Jojo, un petit 2ème, c'est chouette! Même si le stress des rdv, des pics pics est là, nous aussi on est là! On se soutiendra Wink

Pour moi, aujourd'hui, gros craquage au boulot. Ma collègue psycho a vu que ça allait pas, entre ma collègue enceinte en arrêt depuis mardi (non remplacée bien sûr...) donc surcharge de boulot, la situation d'iVG que j'ai du accompagnée et le stress du RDV de lundi qui approche, ba j'ai chialé comme une madeleine avec elle ds mon bureau. Le principal, c'est que ça m'a fait du bien. Maintenant c'est le WE donc on va se reposer et puis, ce soir avant de partir, un petit papy que j'ai suivi m'a apporté des pêches de vigne de son jardin, ça été mon rayon de soleil!!!

Je vous embrasse.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  Jess Ven 9 Sep - 22:35

Coucou les filles !

Amel, alors, ce DRV ? Donne vite des nouvelles !

Aude, tu as eu une rude semaine, qui n'aurait pas craqué ? Cela t'a fait du bien, rien de telle qu'un bon lavage pour évacuer cette saleté de cafard noir... Je te souhaite un week-end de détente et de douceur !

Cacahuète : Bisous ^^

Julie, j'espère que quelqu'un pourra te donner des infos, et je croise les doigts ^^ pour toi et aussi pour Marion, en lui souhaitant plein de ++++++ ^^

Jojo, enchantée, et voir un BB d'amour né malgré l'azoo fait tellement chaud au coeur.... Courage pour le deuxième !

Annmy, Dauphin, Hope, Chatt, Toietmoi, Pfouh, Caline, Tycoeur, Jade, j'en oublie désolée... A toutes des bisous et un bon week-end !

Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  tweety6868 Ven 9 Sep - 23:21

bonjour a toutes, cela fait egalement un moment que je n'ais pas posté, mais je vous lis regulierement... je dvrai commencé le traitement fin septembre et je me demandais s'il fallait "commander" le traitement en pharmacie ou si ils les ont en stocks!! malheureusement je vois que le nombre d'inscrit ne diminue pas, courage à toutes celles en attente.. bisous
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  amel27 Sam 10 Sep - 0:06

Salut a toute sa fait trop plaisir de voir que vous n'avez pas oublié notre rdv mais malheuresement il a ete annulé coup de fil hier de la secretaire qui ete tellement desolé que meme pas envie de lui en vouloir lol mais dégouté le responsable n'a pu nous recevoir....je dois rappeler mi septembre pour avoir un rdv en octobre super!!!!pffff déçu mais bon on est plus a ça pres elle a bien insisté en me disant que de toute maniere le delais d'attente n'est pas prolongé donc c le principal mais hate qu'il soit refixé et de pouvoir y aller. Une question me tourmante faudra t'il le dire a notre bb qu'il est né d'un don????je relance les témoignages meme si yen a déja eu plusieur sur le sujet. Mon mari refure totalement de devoiler le secret....pour lui c trop dur de le dire et il me dit qu'l veut que notre enfant soit comme les autres, lui dire serait le perturber car il voudra connaitre ses origines mais ne pourra jamais vu que c anonyme!!!et moi je n'ai pas d'avis enfin si pas envie de lui dire et en meme temps n'est ce pas un secret trop lourd a porter?je ne sais pas!!!peut être que de ne rien dire est le proteger...pfff pas simple comme question....
Q'en pensez vous?
merci
a tres vite de vous lire

amel27

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  Jess Sam 10 Sep - 0:19

Oh Amel, quelle tuile !!!!! Je compatis, encore de l'attente, pffffffff...... Mad

Ta question est un dilemme.... Comment savoir, comment choisir ? Moi aussi je me pose des questions.....

Bisous ^^

Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  zazou Sam 10 Sep - 16:00

coucou a toutes,
cela fait qq jours que je ne suis pas venue, je viens de lire des témoignages très touchants, celui d'une mère qui s'inquiete pour son fils, un annonyme qui propose de faire un don pour aider des personnes qu'il ne connai pas.. merci pour ce forum!!
quant a moi, j'ai vu la gyneco mardi, bien entendu on attend avant tout le resultat de la biopsie; cheri a un premier rdv en octobre avec l'urologue en charge des biopsie (d'apres la gygy il est plutot pas sympa, et très direct, mais pas le choix il n'y a que lui qui les fassent!) qqn le connai sur strasbourg? je suis deçue car je ne pourrai pas accompagner mon homme je dois travailler!..
on a aussi abordé le don, puisque cela semble inévitable, j'ai demandé les délais au CECOS de Strasbourg, coup de massue : minimum 18mois mais plutot 2ans!!!! pffff
puis une discution avec mon homme.. avant l'annonce de l'azoo (12avril) on parlais de mariage pour l'année prochaine, (et depuis j'attend avec impatiente une ptite bague avec une belle declaration).. mais l'autre soir il me dit que s'il ne le fait pas c'est parsqu'il ve que je sois libre de partir si un jour j'en ai marre de ce parcours... pffff
bref tout vas bien!..
bon courage a tous et a toutes.. bisous
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  annmy Sam 10 Sep - 16:02

bonjour tout le monde...

julie, je peux pas t'aider concernant ta question, nous n'avons pas trouvé de donneur... malheureusement...

Aude, de temps en temps... il faut pleurer un bon coup pour que ça aille mieux... pas simple de bosser avec des gens dans de telles situations comme tu le vis aussi...

moi, je suis en week-end...

donc ménage, lessive... etc...

et demain, sortie avec mon homme...

Jess, Aude, Chatt, Julie, Caline, Hope, Jojo, Jade... bisous à toutes... et un bon week-end... et toutes celles que j'oublie aussi...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  amel27 Dim 11 Sep - 22:17

Salut a tous...Bon personne ne me repond peut être que ma question ne vous inspire pas en tout cas ca m'aurait bien aidé!!!merci et a bientot

amel27

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  caline Lun 12 Sep - 8:18

amel, je suis remontée voir ta question.
Perso nous allons lui dire : d'une parce que nous ne voulons pas vivre dans le secret et deux car notre famille proche et quelques amis sont au courant, du coup, le secret risque d'être divulgué et ce sera pire qu'il l'apprenne autrement que par nous.

Nous lui dirons vers 3ans je pense, au moment où les questions sur la naissance etc...arriveront...ou pas d'ailleurs, certains enfants ne demandent rien. Mais comme ça il grandira avec cette idée et ce sera moins dur d'en reparler vers 12ans, à la pré adolescence.

Le psy du CECOS nous avait conseillé de le dire, mais on était au clair là dessus, on voulait lui dire !

Le psy nous avait dit, à partir du moment où une seule personne est au courant pour la stérilité et la conception par le don il faudra lui dire...

Dans mon ventre j'ai déjà amorcé les choses, pas encore maintenant car on veut oublier un peu mais je pense commencer avant trois ans et je vais commander le livre du CECOS...

Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  Chatt Lun 12 Sep - 8:53

Comme Caline,

nous dirons à Sacha qu'il est né d'un don...je lui en ai déjà un peu parlé...Nos familles proches et amis sont au courant, donc hors de question qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre. Sa tante a fait un don d'ovocyte pour avancer notre dossier. Elle en a parlé aussi à sa fille et est prête à en discuter avec Sacha plus tard, s'il en ressent le besoin. Nous ne voulons pas de secret autour de cela. Il est né du désir de ses parents et de leur amour. Et c'est le message que nous souhaitons lui faire passer. Et si un jour il en souffre, nous ferons tout pour qu'il le vive au mieux (personnellement nous n'étions pas contre la levée de l'anonymat).

Grosses bises à tous
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  Hope Lun 12 Sep - 13:03

Jojo, super nouvelle!!! I love you bienvenue au club des futurs bb2 sunny Je pense que Poulette compte se lancer aussi bientôt...
Vous avez encore des embryons ou vous devez refaire une ICSI? Vu que tu parles de piqûres j'imagine que c'est la 2ième solution... Il vous reste des paillettes de zozos de la biopsie?

Aude, c'est normal les craquages... Surtout avec tout ce que tu vis dans ton boulot... Il faut lâcher la pression de temps en temps. C'est salutaire Very Happy Courage ma belle!

Amel, j'avais lancé une discussion sur le sujet à l'époque.
https://azoospermie.forum-actif.net/t216-recours-au-don-que-dire-a-l-enfant
Plusieurs personnes du forum ont donné leur avis, et il y a des avis différents. nos différentes réflexions pourront peut-être t'aider (et Jess aussi, et tous ceux et celles qui se questionnent sur le sujet). Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse à cette question. Ce qui compte c'est que toi et ton homme soyez 100% en accord sur ce que vous déciderez. SI ton homme souhaite ne pas en parler, mais que toi tu penses ne pas pouvoir garder le secret toute ta vie, c'est important que vous trouviez un terrain d'entente.
Comme Caline et Chatt, je pense que si une seule personne de votre entourage est au courant, alors il ne faut pas garder le secret envers l'enfant. Il a le droit de savoir aussi.
En ce qui nous concerne, nous faisons partie des rares couples qui décident de garder le secret. Nous n'avons parlé de l'azoo à personne (dans la vie réelle). Seule notre gynéco PMA (même pas ma gygy de suivi de grossesse) est au courant. Et aussi un pédiâtre (pas mon pédiâtre habituel) qui m'a posé la question tout de go, et j'ai été tellement surprise que je n'ai pas su nier, mais j'ai interdit qu'il en fasse mention par écrit dans le dossier de notre fils.
Ce n'est pas tous les jours évident. Ce secret me pèse parfois, mais je reste convaincue que pour nous c'est le bon choix.

Soit certaine que quel qu'il soit, votre choix sera le bon. Smile

Marion, c'est quand le verdict?

Zazou, en effet c'est très long 2 ans d'attente... Peut-être avez-vous dans votre entourage quelqu'un qui serait d'accord de faire un don de sperme pour vous faire gagner quelques mois?

Des très gros bisous à tous et toutes
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  jojo Lun 12 Sep - 17:42

Coucou
Merci hope oui on a rien sur la banquise mais chouchou a encore 7 paillets au frais j ai lui que tu as une m avais aventure je suis vraiment désole j espère que tu peux bientôt reprendre les essais bebe 2 c est cool si poulette ce joint a nous
Je sais pas toi mais j ai tout oubli du traitement ils ont du tout me rexplique oh la honte

J ai deja mes 1er souci je prend du duphaston pour provoque mes reds et je suis jours 4 et j ai des perte de sang sa vous et deja arrive

Je pense bien fort a vous bisous
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  toi et moi Lun 12 Sep - 21:52

Coucou

Aude, comment s'est passé ton RDV ? je te souhaite de commencer très vite

Nous RAS, on attend on attend...

Bonne semaine à toutes
toi et moi
toi et moi

Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  Hope Mar 13 Sep - 10:28

Jojo tu es à J4 de duphason? Peut-être que les pertes de sang sont en fait tes règles qui arrivent naturellement. Tu n'aurais en fait pas eu besoin de duphason...?

Moi non, j'ai rien oublié du traitement. En fait bizarrement c'est une période dont je garde un très bon souvenir, malgré l'hyperstim et tout Wink
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  jojo Mar 13 Sep - 10:57

Hope malheureusement je suis opk donc j ai zéro cycle c est pour sa que j ai prise les medics car quand je laisse faire la nature ben je peux reste 1ans sans règle :-)

Moi aussi j ai de bon souvenir de mon parcoure pour Hugo mais j ai oubli quand il faut faire des piqupiqus et les qu elle et je confond fiv et les tretemant pour les tec mais au centre il sont vraiment trop sympas il prenne vraiment le temps pour tout

Bonne journée
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  Chatt Mar 13 Sep - 17:55

Cacahuète, je viens de mettre la photo de ton petit bout: il est magnifique!! Heureuse que tu ailles mieux I love you
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  MARION Mar 13 Sep - 18:10

Salut les filles , pour nous le verdict c'est le 19 sept mais je sens que je vais bientot avoir mes regles ( douleurs ventres , boutons , dos )
encore raté !!!!! J'en ai marre , j'espere que mon mari sera partant pour repartir !!!
Sinon Amel mon enfant connaitra son histoire , je me suis beaucoup renseigné sur ce sujet et en gros tous les avis sont contre le secret , il vaut mieux vivre avec une énigme qu' un secret , et l'enfant si tu lui expliques doit surtout sentir que tu ne regrettes rien, que vous l 'aimez et surtout le rassurer sur toutes ces interrogations.
Gros bisous a toutes .
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  annmy Mar 13 Sep - 18:52

bonsoir tout le monde...

ça me rassure quand je vois que ça a fonctionné pour certaines filles qui sont opk...

car moi aussi, je le suis... mais en ce moment, ça va, mes cycles ne sont pas trop longs...

marion, on croise encore les doigts pour toi... sait-on jamais...

bisous tout le monde...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  tweety6868 Mar 13 Sep - 22:31

amny moi aussi je suis opk, malgré que j'ai des cycles tres reguliers (28 jours)!! je devrais commencé le traitement fin du mois, je dois appelé demain la medecin PMA pour voir exactement quand ca commence, alors on commence par des doses "faibles" pour voir comment je ragis au traitement! par contre nous avons du faire des prise de sang mon mari et moi et mon mari est positif pour le CMV alors que moi non, est-ce dangereux??

bon courage aux autres a bientot bisous
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  Hope Mer 14 Sep - 11:14

tweety, ton mari est positif au cmv, mais est-ce une infection récente ou ancienne?
Si les IgG sont positifs et les IgM négatifs, il n'y a aucun souci, c'est une ancienne infection et il n'est pas contagieux.
SI les IgM sont positifs, il faut refaire un dosage 1 ou 2 semaines après pour voir comment ça évolue. Il est possible qu'il soit en cours d'infection. Comme ça se transmet par les sécrétions corporelles, il faut éviter les bisous et les rapports sexuels Rolling Eyes
Voilou!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  Aude Mer 14 Sep - 20:34

Tweety, il n'y a rien de noté en bas du résultat? Mon mari était aussi positif au CMV mais en bas du papier, il était indiqué qu'il s'agissait d'une infection ancienne et gygy nous avait dit de ne pas nous inquiéter, que cela voulait juste dire qu'il avait été en contact avec le virus et qu'il avait développé les anticorps.

Sinon, notre RDV de lundi s'est bien passé. Notre dossier FIV passe en commission le 26/09. J'ai refait un dosage AMH, j'espère qu'il ne s'est pas effondré depuis 2 ans!!! Et petit quoique: ils m'ont trouvé 2 petits fibromes mais rien de grave selon eux. Le Pr Lela**** nous a parlé d'un stim sur le cycle d'octobre ou novembre mais je me demande s'il connaît bien les délais, vu ce que tu m'avait dit Toi et moi... Rolling Eyes
On verra bien, on y voit déjà un peu plus clair et maintenant, on patiente... Et oui, encore et toujours...

Marion, comment te sens tu?

Cacahuète, ton bibou est trop beau!!! I love you
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  annmy Mer 14 Sep - 21:23

coucou tout le monde...

tweety... ça devient sérieux pour vous... ça y est... il va y avoir du changement sur le forum...

moi, mes cycles... ça dépend...

peux pas t'aider pour le cmv...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  jojo Mer 14 Sep - 21:47

Coucou

C est chouette tweety que vous commance bientôt le traitment j ai plusieurs personne que je connais qui son opk et moi même et elles ont toutes des enfants c est vraiment pas très grand obstacle pour avoir un enfant

C est chouette en vas être plusieurs qui vont commence les traitement ces prochain mois donc en fin d année en sera plus beaucoup sur ce forum Smile hihihih

Je vous souhait une bonne soirée
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 2 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum