L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Papotes de SEPTEMBRE !!!

+17
tweety6868
Liza
jojo
cacahuète
caline
Hope
pfouh95
juliecyril
toi et moi
jade84
annmy
TYCOEUR
Chatt
MARION
Aude
Jess
amel27
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 3 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  cacahuète Mer 14 Sep - 21:51

merci pour le loulou ;-)

gros bisous à toutes!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 3 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  tweety6868 Mer 14 Sep - 22:49

bonsoir a toutes!! alors j'ai appelé le medecin PMA aujourd'hui qui m'a confirmé que je dois commencé le traitement sur mon prochain cycle, cest-a-dire vers le 28 septembre, effectivement ca devien concret !!! en ce qui concerne le CMV de mon mari, elle m'a egalement dit de ne pas m'inquieter et que cela n'avais pas d'incidence!! j'ai du mal a réaliser qu'on va bientot commencer les essais, effectivement 12 mois d'attente sont passé plutot vite!!

bisous a toutes et bon courage
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 3 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  jade84 Mer 14 Sep - 23:42

cheers je vois que ca avance bien pour certaines et j en suis bien contente ! tweety li doit te tarder !
marion je croise !
dauphin on a plus de nouvelle ??? ca va ?
bisous les filles aude annmy et les autres !!!

courage a toutes
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 3 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  MARION Jeu 15 Sep - 10:00

Bonjour les filles , comment ça va ce matin ?
Aujourd'hui je suis en repos c'est bien et en meme temps j'ai tout mon temps pour penser a mon IAD je me torture l'esprit , mais vu les douleurs de regles , du bas du dos et mes boutons sur le visage qui explosent, je suis sure que mes reds arriveront demain ou samedi , sniff sniff . Hier j'ai dit a mon homme j'ai mal au ventre c'est mauvais signe il m'adit " de toute façon tu sais qu'on repars si c'est neg ... " apparement les silences radios ont du bon ; il a du reflechir dans son coin .
Sinon je suis tres contente pour toi tweety , tu verras rentrer dans le feu de l'action , c'est bien , on a l impression d 'avoir enfin notre chance.
Aude , j'espere que ton doc c'est pas trompé et que tu porras commencer le ttt le mois prochain. Au fait a quoi ça sert la commission pour une fiv ?
En tout cas je vous fait a toutes d'enormes bisous , et a vos bébés aussi ( pour les chanceuse .... ) I love you
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 3 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  Hope Jeu 15 Sep - 10:52

Bonjour tout le monde,
Tweety, super pour le traitement! Et on va commencer ensemble. Je devrais aussi avoir mes règles le 28 septembre et commencer le traitement pour le tec. Very Happy

Aude, octobre c'est très bientôt! imagine, dans 1 mois ou 2 ça y est! vous commencez!

Marion, super ce que ton homme a dit! donc il est ok pour recommencer, et c'est une très bonne nouvelle!!! Bon, le mieux serit évidemment un +++ dès maintenant, mais c'est sûr que les symptômes ne sont pas de très bonne augure Sad je suis vraiment désolée pour vous...

Bisous à toutes
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 3 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  tweety6868 Jeu 15 Sep - 22:24

bonsoir a toutes! aujourd'hui j'ai recupérer mon traitement à la pharmacie, des piqures de gonal 450ui, 75ml + orgalutran + ovitrelle pour le déclenchement. Faut que j'appelle gygy parce que je suis un peu perdu, il m'avais pas parlé d'orgalutran du coup je sais pas quand le prendre!! c'est genial on va être plusieurs en essais, hope en route pour bebe 2 si j'ai bien compri?
Dauphin plus de nouvelles? amny j'espere que tu te porte bien...
A bientot bisous a toutes
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 3 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  Jess Ven 16 Sep - 11:52

Coucou les filles !!!

Je suis contente de voir que les choses avancent pour toutes, avec plus ou moins de vitesse, mais c'est déjà ça....

Pour moi cette semaine, une bouffée d'oxygène avec le séjour pas loin de chez moi d'une amie très chère, je passe un max de temps avec elle son mari et son adorable fille de 2 ans... C'est tellement bon de se détendre ! J'ai allégé mon emploi du temps au taf au maximum, et je passe des moments géniaux ^^

En voyant cette petite famille, j'éprouve de l'envie mais pas de jalousie et d'amertume (ça turlupinait ma pote, elle voulait pas que je déprime), je m'occupe de la petite avec bonheur, et je me dis qu'un tit bout de 2 ans, c'est plein de vie et de fantaisie... J'espère vraiment qu'on aura toutes cette chance !!!

Prochaine étape pour JM et moi : lundi aprèm j'ai RDV avec le gygy PMA, et JM fait le spermogramme N°2 mercredi...

Allez les filles, je vous embrasse toutes très fort, Annmy, Amel, Aude, Dauphin, Cacahuète, Marion, Hope, Pfouh, Chatt, Tycoeur, Bouba, Jade, ToietMoi, Julie, Caline, Jojo et Liza et Tweety et Zazou (enchantée ^^), et tou(te)s les autres que j'oublie...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 3 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  annmy Ven 16 Sep - 20:42

coucou tout le monde...

Marion, profite bien de ces moments...

moi, week-endd.. cool... la semaine a passé à une vitesse folle !

j'espère que tout le monde va bien...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 3 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  MARION Dim 18 Sep - 12:16

Coucou les filles , un petit bisous vite fait pour vous dire que les vilaines sont arrivées samedi sans grande surprise , moral pas au top ............; Sad Sad Sad
Je reviendrai raconter tout ça cet aprers midi ; bisous
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 3 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  jade84 Dim 18 Sep - 12:31

ooh marion je suis desolee pour toi. il faut que tu gardes courage et espoir. bisous de reconfort
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 3 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  MARION Dim 18 Sep - 15:18

Voili voilou , cinquième tentative echouée , j'ai vraiment l'impression que nous n'y arriverons jamais , les echecs c'est vraiment dur dur . J'y crois a fond pendant 10 jours et apres malgré les signes apparents de l 'arrivée des reds je continue a y croire.
Samedi j'ai eu des pertes rosées , et j'ai fait un test pipi qui s'est revelé négatif, je sais que c'est foutu mais parfois une petite voix me dit tu verras avec la prise de sang de lundi , tu as peut etre fait ton test trop tot ; il faut dire qu apres l iad j imagine déjà tout le bonheur qui envahira ma maison quand enfin j'aurai un ++.
Pour l'instant j'ai beaucoup d emal a me projeter dans mon futur essai et je redoute déjà la découverte de la tache de sang a la fin de mon prochain cycle .
Je trouve vraiment que tout ça est tres tres dur ....
Enfin gros gros bisous ; marion
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 3 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  Aude Dim 18 Sep - 19:11

Oh Marion, je suis désolée pour toi. Je comprends ce que tu ressens mais il ne faut pas perdre espoir.
Moi aussi, même avec l’arrivée des vilaines, au fond de moi je gardais toujours un petit espoir jusqu'au résultat de la pds. Je pense que c'est normal et c'est ce qui fait qu'on avance dans ce parcours difficile.
J'avoue même que parfois je me mets à rêver d'un bébé couette miracle mais bon... Tout en restant un minimum réaliste, on a besoin d'y croire très fort. Tu verras qu'un jour le bonheur envahira ta maison comme tu t'imagines. Même si après un échec, on se dit qu'on n'y croit plus, qu'on ne se permettra plus d'espérer si fort pour ne plus avoir mal, ça revient très vite et on trouve la force de se projeter et d'espérer de nouveau.
Prends juste le temps dont toi et ton chéri avez besoin.
Bisous de réconfort.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 3 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  Hope Lun 19 Sep - 11:19

marion, je suis désolée pour cet échec... mais ne perds pas espoir, vous allez y arriver, même si c'est long difficile, si on en voit pas le bout... Nanou et Jissé ont fait plus de 10 IAD. je ne sais plus combien exactement, mais vraiment beaucoup, et ça a fini par payer Smile Ne te décourage pas. C'est normal que tu y croies, et heureusement! C'est cet espoir qui vous pousse en avant.
Fais-peut-être le point avec ton gygy, explique lui tes craintes, vois s'il ne faut pas changer un peu le traitement ... Courage!!!

Gros bisous de réconfort
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 3 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  amel27 Lun 19 Sep - 13:07

Marion je te souhaite bcp de courage et garde espoir facile a dire mais il en faut pour continuer se battre...allez je t'envoie tout mon soutien...Amel

amel27

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 3 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  caline Lun 19 Sep - 14:18

désolée marion gardes courage et confiance gros bisous

Bisous à toutes et tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 3 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  cacahuète Lun 19 Sep - 14:38

Marion : comme je te comprends aussi ... même qd on se persuade que c'est --- pour ne pas tomber de haut , on a tjs l'espoir au fond de soi et qd l'annonce du --- se fait, c'est encore une fois le rêve qui s'écroule MAIS l'arrivée des reds signe le départ d'un nouvel espoir;-)
c'est sur, tu l'auras ton +++ , tu as raison d' y croire ma petite Marion. faut juste bcp de patience et de courage pr affronter les échecs.

gros gros bisous
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 3 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  MARION Lun 19 Sep - 18:45

Merci a toutes pour votre soutien ! Ca fait chaud au coeur !!!
J'ai tres tres peur de devoir aller jusqu'au fiv , mais si il faut , bah on le fera ....
Merci encore les filles . Bisous
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 3 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  annmy Lun 19 Sep - 21:56

mince marion pour ce négatif...

bon courage pour la suite;..

bises..
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 3 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  zazou Lun 19 Sep - 22:50

désolée marion, bon courage pour la suite ne perds pas espoir!
bisous a toutes..
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 3 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  Jess Mar 20 Sep - 12:44

Bonjour à tou(te)s

Oh Marion, je suis désolée... Garde courage et espoir, je t'embrasse très fort...

Hier, RDV avec le gygy PMA, toujours aussi charmant... On va faire nos caryotypes et un bilan sérologique. J'ai eu droit à un frottis, et à la remise des papiers de prise en charge, j'ai eu du mal en les lisant : durée estimée du traitement avec ISCI : 2 ans Sad Le gygy reste d'une sérénité à toute épreuve, il nous dit de garder espoir que des zozos coopératifs vont être trouvés à la biopsie. J'aimerais pouvoir, mais je n'ose pas...

Sinon ben on a eu 10 jours de pur bonheur avec nos amis et leur petite, alors le moral est regonflé à bloc, prochaine étape : prise de RDV pour hystéroscopie, et spermogramme 2 de JM demain.

A tou(te)s, la devise d'Amel, et plein plein plein plein d'énormes bisous....

Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 3 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  dauphin13 Mar 20 Sep - 16:58

Bonjours les filles,

Merci à tweenty et jade d'avoir demandé et dis qu'elle n'avais plus de nouvelles mais j'ai eu un gros gros coup de blues qui est encore à moitié là, mais bon ça commence à aller mieux je pleurais 2 à 3 fois par jours et savais pas comment réagir je me cachais de mon chéri pour pas qu'il le vois enfin bref j'ai pas passer un mois terrible même si mes vacances étaient super bien on a vu les cousins de mon mari des 2 cotés mais bien évidemment avec leurs enfants et là cela me viens de plus en plus dur mais il faut relativisé cela va nous arriver un jour peu être .... Même si en se moment je n'y crois plus du tout en se moment je suis en stand bye car ma gygy pma m'a demander un frottis et une écho pelvienne ceci depuis août et je suis allez faire mon écho que la semaine dernière voyer comme je suis motivé et je n'es tjrs pas fais mon frottis (je ne sais pas si c'est un signe que je ne veux pas recommencer tout de suite un prochain essaie ) mais bon pour l'instant j'ai pas envi de faire ce frottis... je vous embrasse toutes et tous, très fort et sachez que je vous lis tous les jours voir 2 fois par jours mais je n'arrivais pas à vous écrire aujourd'hui je fais le pas en espérant que j'arrive à écrire plus régulièrement ....

P.S: un grand merci à AUDE également .....

dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 3 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  jojo Mar 20 Sep - 17:15

Coucou tout le monde

Je suis vraiment désole pour Marion j espère que ton moral remonte et que tu as le courage de recommande car sa vos vraiment la laine

Dauphin je suis vraiment désole que ton moral et pas au top prent le temps c est important que tu sois bien pour avoir ton petit Lou

Moi j attend avec grande impatience des reds qui veule pas venir et qui devrais être la depuis avant hier quand en les veux elle vient pas et quand en veux pas les voir elle sont la bref voila

Bonne journée gros bisous
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 3 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  jade84 Mar 20 Sep - 18:51

dauphin je suis contente que tu nous fasses signe !!! et le fait que tu re post c est que quelque part tu commences a aller mieux. c est normal d avoir des mauvaises periodes comme ca il faut juste faire attention que ca ne dure pas trop.
aller on va te rebouster ! il faut croire au prochain essai !! courage bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 3 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  Aude Mar 20 Sep - 19:49

Bon retour parmi nous Dauphin Very Happy
Prends le temps qu'il faut pour faire les examens. Comme tu dis, si tu fais trainer c'est sans doute qu'en ce moment, tu n'es pas prête à reprendre les essais.
Il faut se laisser un peu de temps parfois, on est toujours tellement le tête dans le guidon avec tout ce parcours, entre les examens, les RDV médicaux, les contrôles, les essais... On a bien le droit de respirer un peu!
En tout cas, contente de te lire I love you
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 3 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  dauphin13 Mar 20 Sep - 21:13

Le filles ce soir emissions sur la 5 sur PMA ....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 3 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  tweety6868 Mar 20 Sep - 21:13

dauphin que te dire de plus que de garder le morale ,je sais que c'est facile a dire, mais moi qui va commencer les essais dans 1 mois , j'ai egalement peur de passer par cette etape tres desagréable qu'est le résultat negatif!! en tout cas tu sais que tu peux venir ton raconter tes angoisses et tes coup de blues, on essaiera au mieux de te remonter le moral, et peut etre que la prochaine sera la bonne!! a bientot bisous
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 3 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  Invité Mer 21 Sep - 0:07

bonsoir a toutes je sais pas si vous avez fait attention mais je viens de m inscrire sur ce forum qui me redonne beaucoup d espoir en lisant vos temoignages moi 23ans mon homme 28ans azoospermie secretoire fsh 19,4 nous parlons de faire la biopsie mais avons tres peur de pas trouver de zozos est ce possible d en trouver?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 3 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  Invité Mer 21 Sep - 0:12

cela fait 2 ans le jour de l anniversaire a mon home ke ns avons appris cette nouvelle en ce moment nous posons beaucoup de question arrivera t on un jour a fonder une famille nous avons pour l instant pas bouger beaucoup pour les examen car on a eu d autre soucis a gerer durant ces deux derniere annee nous pensons tres bientot contactez le cecos de rennes y a t il beaucoup de temps d attente pour avoir un rdv pour biopsie?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 3 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  amel27 Mer 21 Sep - 0:12

pffffff quelle merde cette azoo on souffre tous ici, vivement de bons resultats pour nous toutes, alors d'accord ce n'est pas un cancers et on ne va pas mourrir a cause de ça mais cette douleure est pesante, c'est lourd sur notre quotidien, être un couple stérile est quand meme une des choses les + graves qu'il peut arriver dans une vie a deux!!!Désolé de ne pas remonter le moral a celle qui en on besoin mais voila encore un de ces moments qui arrivent et qui ne previent pas....Parfois ralbol d'être forte et de faire celle qui tout va bien...mais dans le fond au plus profond de moi meme j'ai espoir et la vérité c'est que nous avons tous espoir d'etre un jour parent alors on va y arriver malgres toutes ces épreuves et ce combat on sera plus fort que l'azoooooooo !!!!!! et j'y crois parce que une vie sans enfant n'est pas une vie alors je vous souhaite a tous et toutes éormement d'amour et de courage, on a tous le droit de connaitre le bonheur d'être parent...

amel27

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 3 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  jade84 Mer 21 Sep - 0:14

bonsoir coralie et bienvenue. qu avez vous fait comme examen pour l instant ? cariotype ? pour ce qui est du resultat tout est possible il faut se preparer a toutes les eventualités. n hesites a poser des questions. courage
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de SEPTEMBRE !!! - Page 3 Empty Re: Papotes de SEPTEMBRE !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum