L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PAPOTTES DE MAI

+13
Aude
annmy
MARION
VANESSA13009
Chouchou
ptitange
Nina
Hope
jade84
tweety6868
carine
cacahuète
caline
17 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 6 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  cacahuète Dim 29 Mai - 22:04

je trouve le forum de plus en plus désert....

j'espère que tout le monde va bien

gros bisous à toutes et tous!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 6 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  dauphin13 Dim 29 Mai - 23:55

Tu as bien raison cacahuète!!!! c'est même mort le blog mais bon on a tous nos obligation et occupation

Moi tjrs pas mes copines qui débarquent je sais pas se qui se passe la dedans mais c'est bizare on es a 11 jours quand même... Je vais peu être appeler la pma demain pour savoir si c'est normale. bisous a+
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 6 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Hope Lun 30 Mai - 11:05

Dauphin, Si tu es certaine d'avoir 11 jours de retard par rapport à une ovulation que tu es certaine d'avoir eu... si j'étais toi je ferais un test pipi.
La plupart du temps un test --- suffit pour avoir ses règles dans les heures qui suivent.
Tiens nous au courant.
Bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 6 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  dauphin13 Lun 30 Mai - 13:10

Non mais le truc je sais pas si j'ai ovulé c'est ça le truc comme j'ai arrêté mon traitement en cour j'ai pas fais la piqûre d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation et don je ne sais pas si oui ou pas et si oui quand je n'en sais rien. c'est peu être le cycle qui as saute? es ce possible?
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 6 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  carine Lun 30 Mai - 13:46

pffff pas marrant dauphin cette attente....

moi quand j'ai fais ma 6eme iad.....j'avais ovuler avant de faire ovitrelle donc je pense que oui du dois ovuler même sans ovitrelle mais bon chaque personne est differente...appele la pma pur savoir..
l'idée du test pipi est pas mal car on psychote telement aussi....ça peu aider a remttre les idée en place.....pffff

sinon j'ai une question, c'est ou la photo de la cascade??? vous etiez ou je connait pas??
et je voudrai bien savoir car si il y a des cascades vers chez nous, j'aimerai aller les visiter..;merci de l'info...

sinon pour nous, bah on attend le 11 juin la premiere echo pour voir ce qu'il en ai...on verra pour le moment je realise pas que je puisse etre enceinte, je fais quand même attention a ce que je bois et mange et mon homme me lache pas d'une semelle....mais bon ça va on verra..... on espere que tous ira bien....

a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 6 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  dauphin13 Lun 30 Mai - 15:43

Coucou carine oui j'imagine bien que tu ne te sens pas enceinte mais il y a la roue qui tourne et tous es possible et je comprend que tu soit réticente.

Sinon pour les cascade c'étais dans le jura a 1h30 de chez moi et c'est géniale toute une balade dans les bois avec plusieurs cascades tous le long on a pique niquez au bord d'une cascades enfin tip top je t'enverrais l'adresse des que je retrouve le papier mais sinon va voir sur le net la cascade du hérisson. voili voilou!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 6 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  mikado Lun 30 Mai - 16:13

bonjour à toutes et à tous,

je profite de 5min de temps libre pour donner un peu de nouvelles.. Donc pour moi 1er spermo après mon opération (varicoceles bilaterale) prévu le 1er juillet.. (5 mois parès l'opération)

On verra si comme Karim il y a de l'amélioration..

Courage à toutes et à tous

mikado

Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 6 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  MARION Lun 30 Mai - 17:52

Bonjour a tous et toutes ,
C'est vrai que c'est très calme en ce moment . Faut dire que nos déjà mamans sont sans doute très occupé. Sinon je m inquiète pour Caline.
Pas de nouvelles depuis longtemps .... J 'espere que tout va bien ; et son Charly d amour aussi .
Je vois que les démarches de tout le monde avancent bien ;
Et cacahuète , ca va ? Tu continues l alitement ?
Carine plus de saignement ?
Sinon nous on commencera en France vers le 18 juin, J'avais peur de tomber sur un dimanche ou jour ferié , mon gygy chéri a dit qu'il y avait toujours une solution et que s'il faut il se déplace le dimanche !!!!! Il est ouf !!
je sais pas combien de temps tienne les pailles dans le caisoon du CECOS ; ?
On m a dit qu il était rempli d'azote liquide donc peut etre longtemps ;;; comme dans leurs cuves a eux?
Suspect
Enfin gros bisous a tout le monde
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 6 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  carine Lun 30 Mai - 18:22

marion, ne t'inqiuete pas..dans le thermos les paillette tienne 1 semaine, voila ce qu'on nous a dit....sinon pour les dimanche et jour ferié, les protocole premette de les eviter en principe....voila ce que me disai mon gygy...avec un blocage des ovaire, on a une bonne marche de manoeuvre car on peu joué avec les jours....lol
donc no panic...

il y a des nouvelles des futurs maman sur le site des + du forum, donc faut pas hesiter a aller les lire si vous voulez de leur nouvelles...il y a des news de caline et des autres...
sinon moi non plus du tout de saignement, j'ai ai juste eu un peu mardi dernier puis plus rien..;j'ai refait un test pipi qui a tout de suite été positif...lol ça rassure...mais qu'en même vivement le 11 juin, l'echo pour voir si tout est normal ......;a partir de la je me detendrai un peu...je dis bien un peu.....car avant les 3 mois je pense être sur le defensive.....lol

a plus a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 6 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  cacahuète Lun 30 Mai - 18:36

Marion : Caline est de nouveau hospi et moi suis tjs alitée avec en plus un diabète gestationnel...
bisous ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 6 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  carine Lun 30 Mai - 20:12

prennez soin de vous....caline, on pense a toi, cachuete repos repos.........
bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 6 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Aude Lun 30 Mai - 20:31

Coucou tout le monde!
Dauphin, as tu eu des nouvelles de la PMA pr les vilaines qui n'arrivent pas?
Les stim dérèglent un peu les cycles. moi, j'étais réglée comme une horloge et maintenant c'est un peu la fête à la maison avec tout ça mais bon... C'est pour la bonne cause!

Marion, pour répondre à ta question, je devrais débuter mon nouveau cycle d'ici 15j donc IAD5 vers le 27/06.
Je te suivrai de tout prêt!!!
Pour les dimanche et jours fériés, chez nous, il y a toujours un médecin de garde. Ma dernière IAD a été faite le 1er mai. Ba oui pas question de louper le coche, on attend déjà assez comme ça!
Very Happy

Carine, vivement l'écho mais le fait que tu n'es plus de saignements c'est très bon signe. Il faut croire que ça y est dame cigogne est bien passée!!! Vivement le 11 que tu sois rassurée.

Mikado, on croise les doigts pour le prochain spermo!

Une pensée pour Caline et son ti bout.
Et félicitations à Hope!!!
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 6 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  cacahuète Lun 30 Mai - 20:58

merci Carine ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 6 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  dauphin13 Mar 31 Mai - 11:04

Coucou les filles!!!!

Alors je viens d'appeler la PMA, alors elle me dis que sa arrive parfois et qu'il peuvent donner des medoc pour ça, mais elle veux que je fasse une echo pour voir car comme je lui es dis que j'allais souvent au toilettes elle me dis que sa c'est peu être transformer en sistite!!!!super encore une merde enfin elle m'envoie une ordonnance pour que je fasse une echo vers chez moi elle me dis vous allez pas descendre pour ça. Elle étais super cool, donc on verras bien.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 6 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  caline Mar 31 Mai - 11:46

coucou les filles

Et oui, hospi depuis mercredi soir suite au controle chez gygy, trop de contrax, mauvais monito et col raccourci du cop, repos stricte à la clinique, j'ai aussi pu me reposer l'esprit car trop de questions suite aux commentaires de l'échographe, trop de stress !
Aujourd'hui je vous écris de mon canapé où je dois rester allongée strictement pendant au moins 15jours 3 semaines, soit jusqu'au prochain RDV gygy le 22juin à 17h15 !

Charly va bien, gygy a fait faire une écho hier rien que pour me rassurer, il pèserait 1kg170 et c'est bien car ça évolue, même s'il est petit ben c'est comme ça !

Je me pèserais demain pour voir la cata de l'hospi car dès que je suis là bas ouille ouille ! Pour le moment je n'avais pris que 7kg !

Bref tout roule !

Hope je te félicita c'est bon de lire cette bonne nouvelle !
J''en veux encore plus, allez les girls et les copains !!

D'ailleurs vont comment nos z'hommeS ???

Cacahuète, t'inquiètes, t'es à 33SA ca va aller, encore 4 semaines à tenir et bébé sort de la grande prématurité et le diabète va être surveillé, heureusement çavt'arrive juste à la fin de la grossesse...

Moi je n'ai pas fait le test O'sullivan car le salbumol peut fausser le résultat mais j'ai eu des glycémie (pic dans le doigts) et ça va!

Je vous souhaite à toutes du courage et à tous aussi !

Gros gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 6 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  cacahuète Mar 31 Mai - 14:20

super Caline!
super pour bb Charly!
ma glycémie normale est nickel aussi , c'est juste après l'ingestion de leur saloperie de glucose que ca grimpe,enfin plutot que ca ne redescend pas assez vite pfff
vendredi je dois aller faire le hgpo pour confirmer le DG

p.s : la grande préma c'est jusqu'à 34sa=poumons matures (donc dans 1 semaine) , entre 34 et 37--> c'est juste préma ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 6 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  MARION Mar 31 Mai - 14:34

Bonjour à toutes !
Caline c'est bon d 'avoir de tes news ; ils ont vu le notch à tes contrôles ? En tout cas je suis rassurée .
Sinon mon gygy m avait demandé de verifier ma progestérone a J23 car un peu basse à le dernière PDS et comme là elle est encore plus basse j 'aurai un pitit traitement quand même .
Il m envoie l 'ordonnance à la maison . Je sais pas trop ce que ça va être.
Même si cette prise de sang a révélé une légère insuffisance lutéale ( corps jaune pas super en forme ) je suis contente car comme ça j'ai un petit coup de pouce et c'est peut etre ce qui fera la différence d avec les autres IAD !!!!
Je vous tiens au courant .
Gros bisous a tous et toutes !
Et caline repos repos repos !
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 6 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  cacahuète Mar 31 Mai - 14:46

oui marion, j'espère que ce petit coup de pouce pour la prochaine iad fera toute la différence!
moi aussi, j'ai eu un petit truc en plus pour la 5ème : de l'oestradiol (car mon taux était un peu bas à la 1ère pds)c un gel à mettre sur l'avant bras.
on croise bien les doigts ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 6 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  jade84 Mar 31 Mai - 16:24

oui marion on croise ! caline ma pauvre pas drole l hospitalisation Mad courage et repos repos. dauphin j espere que cette sistite va vite guerir. courage a toutes bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 6 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  dauphin13 Mar 31 Mai - 16:34

Je ne suis pas sûr que se soit ça, j'ai mon echo en fin d'après midi à 17h30 pour savoir et il fax le résultat a la pma et puis on verras bien se qu'il en ai mais sa commence à me faire souci même si je reprend pas tous de suite les essaie, j'espère qu'il y auras pas de problème et que tous va rentré dans l'ordre.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 6 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Hope Mer 1 Juin - 14:48

Alors Dauphin, ça a donné quoi cette écho?
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 6 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  MARION Mer 1 Juin - 18:05

Coucou tout le monde .
Alors me voici a J25 et déjà des pertes ... J 'ai jamais eu un cycle aussi court ( ça doit etre l inconscient qui veut démarrer mon iad tres vite !!! )
seulement voilà je n ai pas reçu l ordonnance de mon gygy pour la progesterone ; Est ce que la progesterone se prend tout de suite en début de cycle ?Savez vous me répondre ?
Et bien sur tout cela tombe pile avec le lundi 13 ferié et comme je fais mon iad chez un medecin privé comment ça va marcher ???
Pfff je crois que ça va être chaud pour l organisation !!!
sinon vous ça va ? Les déjà maman et les en devenir .....
Pour les déjà maman j'aimerai bien que vous nous racontiez comment réagissent vos maris avec l 'enfant IAD , a t il trouvé sa place facilement , s'investi t il encore plus ?
Gros bisous
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 6 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  caline Mer 1 Juin - 18:18

Marion perso la progestérone c'était pas tout de suite, c'était après l'insémination pour moi, pas avant.

Sinon pour mon homme il est juste heureux, il me bisouille le ventre, dit à son fils qu'io l'aime, lui parle, prends soin de moi il,est hyper investit!
Je n'immaginais pas un quart de ce qu'il ferait quand je serai enceinte !
Je ne peux pas encore te dire comment il sera après, mais c'est son fils c'est sûr et il me dit souvent il sera comme son papa, des trucs comme ça.

Voili ce que je peux te dire, et ici gygy me disait que le vrai J1 c'est souvent le deuxième jour quand le sang est rouge pas marron, voili !

Bisous à tout le monde la journée fut lobngue maios z'homme va bientot rentrer suis contente !

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 6 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Aude Mer 1 Juin - 20:29

Marion, don't panic!!! Very Happy
La progestérone, c'est en 2ème partie de cycle donc après l'insé. C'est pour faciliter la nidation.
En fonction de ce que te diras le doc, tu verras pour le jour J mais je sais que grâce aux pics pics ils peuvent retarder ou avancer l'ovulation.
T'inquiète pas tout se passera bien.
En tout cas, c'est chouette parce que ça approche!!!

Caline, très touchant ton petit mot sur le comportement de ton homme.

Bisous à tous et bon WE pour ceux qui ont la chance de faire le pont!
Nous, c'est direction le Finistère nord pour un grand bol d'air 4 jours!!! sunny


Dernière édition par aude le Mer 1 Juin - 21:42, édité 1 fois
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 6 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  dauphin13 Mer 1 Juin - 20:30

Alors déjà merci hope de demander comment ça c'est passé

Alors j'ai fais cette écho et la nana me dis ben il y a rien d'anormale hormis qu'il y es un follicule qu'il es de forme ovale sinon rien, j'enverrais le contrendue a la gynéco et vous verrez, donc ce matin les sages femme de l'hôpital m'appel en me disant qu'elle avais reçu les résultats et comme c'étais pas la même que la veille,elle me dis sur le répondeur (j'étais au boulot) rien d'anormal vous pouvez recommencer la prochaine IAD sauf qu'elle ne savais pas pourquoi j'avais fais une écho, donc je la rappel et explique et là elle me dis ah d'accord mais alors là sa change tout, il faut que vous me fassiez une prise de sang, et puis elle me demande si c'est une azoospermie totale ou pas alors là je lui dis ben oui on a rien trouver a la biopsie et elle me dis oui mais il y des fois des choses bizar. Bref vous êtes peu être enceinte ou un dérèglement et il faut savoir. Je veux pas me faire de faux espoir mais a vrai dire je me posais la question si c'étais possible ou pas. Donc vendredi prise de sang vu que demain c'est férié, pour savoir mais je me dis que c'est négatif car pas possible.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 6 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  cacahuète Mer 1 Juin - 20:45

ben dis donc Dauphin! ce serait génial que tu viennes nous annoncer une bonne nouvelle vendredi!

MArion : suis maman en devenir, pas encore maman, mais pour mon homme c'est exactement comme celui de Caline !
Oui je te confirme que la progesterone, tu débutes le lendemain de l'iad. et tu arrêtes si pds --- (t'en as pas eu pour les iad en Belgique??? c'est vraiment le truc de base qu'on donne d'office à tout le monde pourtant)

bisous à toutes et tous
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 6 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  jade84 Mer 1 Juin - 21:20

punaise dauphin c est un truc de fou !!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 6 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Aude Mer 1 Juin - 21:46

Dauphin, c'est fou cette histoire!!!
J'espère que ça sera une bonne nouvelle mais je comprends que tu te protèges.
Tiens nous vite au courant.

Juste pour préciser, moi, pr mes 2 premières IAD sans stim je n'avais pas eu de progestérone non plus.
Ca doit vraiment dépendre des médecins et du traitement.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 6 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  cacahuète Mer 1 Juin - 22:13

ah bon, ben je croyais moi
pourtant, j'ai jamais été stim mais chaque fois la progesterone, oui comme tu dis aude, ca doit dépendre des centres et des medecins ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 6 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  cacahuète Mer 1 Juin - 22:14

ah oui marion : no stress , moi depuis que j'ai arrêté la pilule, j'ai des cycles courts : entre 24 et 27j ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 6 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum