L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

PAPOTTES DE MAI

+13
Aude
annmy
MARION
VANESSA13009
Chouchou
ptitange
Nina
Hope
jade84
tweety6868
carine
cacahuète
caline
17 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  jade84 Lun 23 Mai - 19:21

sinon la 1ere " vrai echo " je l ai faite a 12sem amenoré sout 10 sem de grossesse. profite de ce bonheur !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  cacahuète Lun 23 Mai - 19:41

génial Carine cheers cheers cheers

beaucoup de +++ ces mois-ci!

j'ai fait ma 1ére écho à 6sa donc 1 mois post insémination.

mille bisous et comme on dit : FELICITATIONS!!!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  annmy Lun 23 Mai - 19:45

Félicitations Carine...

bisous...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  caline Lun 23 Mai - 20:13

T'es une vilaine Carine, on va le dire combien de fois que les tests pipi c'est de la merde tant qu'on est pas sûr ! Evil or Very Mad
Je suis très heureuse pour toi, je croise les doigts et ça va tenir ! Pour le taux on s'en fiche, le principal c'est qu'il double toutes les 48h !

Je suis très contente de lire cette bonne nouvelle !

Bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  carine Lun 23 Mai - 20:20

vous aviez un taux a combien vous...??

bisous
merci

oui caline, pour les test pipi, je crois que j'ai retenue la leçon... n'empeche que demain matin, j'en refait un...lol je veux voir un plus.........c'est bete mais je veut voir un+++

pour le doublage du taux, je dois pas faire d'autre pds moi........ mais j'aimerai bien ça me rassurera... je peux pas m'empecher de penser a la fausse couche... j'en ai deja fait une donc..........

merci a vous

a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  ptitange Lun 23 Mai - 21:07

Félicitation Carine !!!!!! tu vois tout c'est très bien passer je suis heureuse pour toi !!! cheers
Pour ton taux ne t'inquiéte pas il est nikel, j'ai mon tableau sous les yeux et à 3 semaines c'est entre 217 à 7138 ! donc c'est parfait !!!!!!!!!
Pour la FC il faut essayer de ne pas trop y penser, c'est dur car même moi j'ai du mal à ne pas y penser, mais dit toi bien que toute grossesse est differente et ce coup-ci ton ou tes bébé(s) sont bien accrocher Wink surtout mange bien équilibrer, je ne sais pas si tu à un complement de vitamines B9 et boit régulièrement et avec tout ça c'est obliger que tout se passe bien !!!!!
Pour l'écho il faut que tu fasse celle de contrôle, tel à ton centre pour qu'il te note un rendez-vous moi pour le mien c'est entre 5 à 6 semaines du transfert.. comme ça on voit le coeur de bébé !!!!!! et ma vraie 1ere écho c'est bien à partir de la 10 eme semaine !

Vanessa tu as trouver des infos concernant le nombre de zozos en IAD ??

Bisous
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  cacahuète Lun 23 Mai - 21:37

me souviens vraiment pas des taux que j'avais....
atta je vais aller regarder , je crois que j'avais tout noté sur une feuille ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  carine Lun 23 Mai - 21:38

coucou moi je suis a deja 5sa ou 3sg.....donc les tableaux que vous avez c'est des sa ou des sg??

bon de toute façon j'appele la pma demain et je verrai

mille merci
j'ai du mal a y croire....

j'aimerai tlement que ça marche cette fois....

mon homme est au agne et fais que chanter........;je l'aime telement

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  poulette Lun 23 Mai - 22:01

cheers Félicitations Carine!!! Je suis tellement heureuse pour toi!
Il me semble que les taux indiqués sont pour des SG, donc ne t'inquiète pas trop pour ça, l'essentiel, c'est que tu es enceinte!
Sinon pour les test de grossesse, je te comprends, j'en referais un moi aussi juste pour le voir! Essaye peut-être de changer de marque...

On croise les doigts pour que ton petit bout s'accroche bien y'a pas de raison!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  cacahuète Lun 23 Mai - 22:13

La roue a tourné Carine, on a toutes droit à notre +++ Wink
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  tweety6868 Lun 23 Mai - 23:28

ohhhhhhhhh Carine je suis trop heureuse de lire cette bonne nouvelle !!!! ca remet du baume au coeur a nous qui attendons les essais!! essaye de rester positive, c'est le mieux pour le bb, pas de stress!! trop contente pour vous gro bisous !!!!
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  caline Mar 24 Mai - 11:17

Mais Carine tu as raison de vouloir un test pipi +, moi j'en ai fait un quand j'ai su que j'étais plus ! Very Happy

Mes taux c'était à J14 post insé j'avais 150 après me souviens plus...

Je vous embrasse tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  carine Mar 24 Mai - 11:40

merci merci.....
je viens d'appeler la pma...la sage femme etait trop contente pour moi, elle m'a donné rdv le 11 juin pour une echo....elle a chercher un jour ou mon mari etait la...lol.... je suis trop contente....elle m'a dit que mon taux et top....donc je suis bien rassurer............. j'ai hate d'etre au 11 juin....lol

que d'emotion, je suis toute retourné.....

c'est surement psychologique mais hier j'avais aucun symptome de femme enceinte...et ce matin, j'ai pas pu finir mon petit dej.....puis un peu mal au sein....

voila

merci beaucoup les filles......

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  MARION Mar 24 Mai - 13:22

Youpi Youpi Carine t en fais pas pour le taux il est top top bounce .
Tu sais je bosse dans un labo de maternité , je fais les pds des dames enceintes , anxieuses etc ....
Et parfois elles viennent tous les jours et parfois le taux redescend un peu ( un tout petit peu ) parce nos machines ne sont pas a la perfection près , quand on un taux qui descend mais pas beaucoup on recommence et encoe et encore on vérifie mais les automates sont souvent a + ou - 10 UI ; alors tu verras sur ton controle ton taux aura super augmenté !!!
Sinon hier visite gygy qui a donné son feu vert ; tout est ok g appelé le CECOS ce matin ok,ok
Donc en juin je commence en France. Et pas de traitement pour l instant , gygy dit naturel naturel ...Après trois fois neg on donnera des pics pics si besoin.
Il est cool , calme , doux , rassurant.
J 'ai posé plein de question , il rigolait devant mon stress !!! avec mon homme !!!!
Gros bisous et que la pluie des +++ continue !!!!
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Hope Mar 24 Mai - 14:14

Carine, quelle merveilleuse nouvelle!!! cheers cheers cheers je suis vraiment heureuse pour vous! Pour te rassurer tu peux demander une 2ième pds et vérifier que ton taux augmente, mais ton taux est très bien, ne t'inquiète pas!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!

Marion, super pour l'IAD en juin! sunny et ton gygy a l'air vraiment bien. C'est important d'avoir quelqu'un en qui on a confiance et qui sait apaiser nos angoisses Smile

Moi je couve 2 embryons depuis une semaine tout juste. PDS prévue lundi 30 mai. C'est long... Je voulais faire un test pipi dimanche, voire samedi matin, mais vu l'histoire de Carine, je sais pas si c'est une bonne idée?
Hier Corentina fait 39 de tempé donc mon homme a dû aller le rechercher à la crèche. Le soir j'ai couru en sortant du bureau: banque, maison, embarquer mon loulou, pharmacie, médecin, retour maison, pyjama, bib, zhom à la pharmacie de garde, téléphone pour trouver quelqu'un pour le garder jusque jeudi, etc. J'ai eu quelques bons coups de stress, roulé comme une folle sur la route, et du coup j'ai ressenti des petites douleurs au niveau de l'utérus Neutral
Enfin, dans quelques jours on sera fixés.
Si on doit recommencer, le prochain TEC devra avoir lieu dans un autre centre PMA, partenaire de notre centre actuel, mais qu'on ne connait pas bien. Le suivi (écho et tout) pourra toujours avoir lieu dans notre centre actuel, mais le TEC en lui-même devra être fait dans une autre ville Mad es 2 centres se partagent les activités... c'est d'un pratique... Enfin, c'est comme ça. Y a plus qu'à espéré que ça ait fonctionné du premier coup! On peut toujours rêver Laughing
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  jade84 Mar 24 Mai - 19:41

hope c est super ! couve bien ! marion c est pas trop dur de bosser dans un labo de maternité avec notre situation je sais pas si j aurai pu. carine vivement le 11 juin !!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  cacahuète Mar 24 Mai - 20:05

génial Hope ! couve bien!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 5 Empty bonne nouvelle

Message  toi et moi Mar 24 Mai - 20:24

coucou à vous,

Toutes mes FÉLICITATIONS à toi carine.

Que du bonheur maintenant. à bientôt pour les prochaines infos.



toi et moi
toi et moi

Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Aude Mar 24 Mai - 20:56

Félicitations Carine cheers cheers cheers cheers cheers
C'est génial! Ton tour est enfin arrivé alors profite!!!!

Marion, ton boulot doit pas être évident dis moi?
Moi, déjà je bosse à l'hôpital mais heureusement je n'ai pas en charge la mater. Ca me suffit déjà de croiser "les ventres ronds" pr les consult anesthésie et sage femme!
Smile

Hope, on croise pr que le première soit la bonne!
Couve bien. Ça serait le premier bébé2 du forum!!!!

Nous IAD........ euh, je ne sais même plus!!! N°5 en attente. ET oui, un cycle de repos comme d'hab, juste le temps de se requinquer et on repart le mois prochain.
Marion, pour répondre à un de tes post précédents. Vivre ces échecs n'est pas évident du tout mais je pense que faire les IAD un cycle sur 2 nous permet de mieux gérer les choses.
J'ai lu qu'après 4 IA, 70% des femmes étaient enceintes.
J'suis dég! quand c'est mon tour??? Bientôt j'espère!!!
cheers

Bisous tout le monde.
Pensée à Chatt qui tient peut être son ti bout ds les bras I love you
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  cacahuète Mar 24 Mai - 21:32

allez Aude : le chiffre 5 porte bonheur! je te jure! Laughing
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  carine Mer 25 Mai - 8:19

coucou
grosse deception pour nous...........;hier soir je vais au toilette, je je me suis essuyer plein de fois, je prdais du sang.....j'ai mis la progesterone et la aussi perte de sang......gros mal de ventre qui annonce que mes regles arrivent.... ce matin j'ai mis ma progesterone et encore du sang............ je pense que je fais une fausse couche...encoreeeee

je suis deprimé ce matin....j'attend que mes regles arrivent vraiment et j'apele la pma pour voire avec eux.....

pourquoi la vie s'acharne sur moi??
j'ai peur

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  carine Mer 25 Mai - 11:04

je ne sais que penser.....

la j'ai eu des pertes marrons, puis plus rien.....j'attend midi pour mettre la progesterone.....mais j'ai plus de pertes...

d'un coté je me dis que j'ai pas mes regles encore donc encore un espoire...et d'une coté j'ai telement peur d'être deçut que je prefere me preparer au pire...

vous en pensez quoi?? je suis tellement setresser, j'ai peur a un point........;
sans compter que mon homme est pari est parti au boulot depité ce matin...... j'aime pas le voir comme cela.........;pffffff

dsl de vous embeter avec cela.......

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Hope Mer 25 Mai - 12:28

Carine,
Appelle la PMA ou ton doc traitant et demande une prescription pour une nouvelle pds. Si tu vas la faire rapidement tu peux encore avoir les résultats dde ton taux avant ce soir. Tu verrais ainsi si le taux a augmenté ou pas.
Courage, je croise fort les doigts pour toi.
EN début de grossesse on peut avoir quelques saignements. EN plus, on t'a implanté 2 embryons, il se pourrait qu'un seul ait tenu et que l'autre soit évacué...
Tiens nous au courant!
Gros bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  caline Mer 25 Mai - 13:01

HOPE, je vais me fâcher !!!! Evil or Very Mad PAS DE TEST PIPI AVANT LA PDS, franchement c'est trop nul les tests pipi !!
Encore une semaine tu es capable de tenir, occupes toi le plus pssible l'esprit !

Carine, les pertes tant qu'elles sont marrons c'est pô grave ! Vraiment, ton col est fragilisé donc normal !!

Bisous les cops, cet aprem RDV gygy pour en savoir lus sur mon soucis de vascularisation !
Bisous à toutes et tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Hope Mer 25 Mai - 13:50

Caline, si si, moi je préfère faire un test pipi avant pour me préparer. Car pour avoir les résultats de la pds je dois appeler du bureau, donc j'ai pas envie que tout le monde voit ma réaction.
Pour ma première grossesse, j'avais fait un test pipi +++ le dimanche matin, confirmé par la pds le lundi.
T'inquiète, j'assume Laughing ET puis comme ça je peux être avec mon homme au moment du "résultat". C'est important pour moi. Pour bébé 1, c'est lui qui a regardé le résultat sur le test Very Happy
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  carine Mer 25 Mai - 16:52

hope je te comprend, moi aussi je voulais etre prete a la pds....donc je voulai un test pipi....et d'ailleurs je referai même si ça m'a porter la poisse....lol

sinon bah pas de perte depuis que j'ai mis ma progesterone ce matin, j'ai mis celle de midi et pas de perte.....donc ça me rassure un peu....mais bon je suis sur mes gardes..... j'avais eu des pertes marrons mais ça j'en avait eu pour ma premiere grossesse.....donc pas de soucis, ça m'a même rassurer d'en avoir...mais bon, pourquoi j'ai perdu du sang hier?? ça ça m'inqiuete un peu....mais du moment que j'ai pas mes regles........... enfin on verra je vais essayer, je dis bien essayer de ne plus me prendre la tête...facile a dire, je suis aller au toillette 50 fois depuis ce matin et j'ai du utiliser 10 rouleau de papier toiellette....lol

j'aimerai telement que ça marche.......;pour une deuxieme pds j'y avai penser mais la pma impossible de l'avoir au tel aujorud'hui et mon doc traitant bosse pas le mercredi..... en tout cas si je refait des pertes de sang, j'appele pour une autre pds..... mais j'espere que non et que c'est fini................

a plus
bisous

hope, couve bien tes bryrby

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  cacahuète Mer 25 Mai - 16:57

Carine : comme promis, voici mes taux (j'avais tout noté) :

J13 : 79UI
J16 : 430UI
J20 : 1.949UI
J24 : 12.112UI
J30 : > 50.000UI

bisous
tracasse pas trop , parait qu'on peut avoir des pertes comme çà au début ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  dauphin13 Jeu 26 Mai - 14:32

Coucou les filles, et certains mec (lol)

Alors déjà Carine tu en es où? tu as refais une prise de sang, tu as eu des pertes? tiens nous au courant?

Sinon pour nous bien toujours en pause d'autant plus que depuis ma mini hyper stimulation j'attend toujours mes règles depuis le 18 que j'aurais du les avoir je comprend rien 8 jours de retard es ce que sa se peu que je saute un cycle car j'ai fais mon hyper stim avant l'implantation donc pas de piqûre de déclenchement donc je sais pas si cela peu jouer si une d'entre vous à déjà eu sa tenez moi au courant je me fais quand même un peu de souci qu'elle reviennent pas, pas que j'adore les avoir loin de là mais bon j'aimerais bien qu'elles reviennent quand même. Voili voilou bonne journée à tous et toute.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  carine Jeu 26 Mai - 14:49

dauphin, merci pour ton message......

alors pour moi, j'ai plus de perte, juste des pertes un peu marron, mais ça j'en avais deja eu et je sais que c'est "normal".... j'ai pas refai de pds car on m'en avait pas prescrit...on verrra le 11 juin pour l'echo...j'essaye de pas trop y penser, et de pas mal de reposer....mais dur dur...

du faite que tes regles reviennent, c'est bizzar, en as tu parler a la pma??? car 8 jours de retard, si tu es super regliere ça fais pas mal....je pense que même si tu n'a pas eu des piqure de declenchement tu as du ovuler....donc avoir tes regles mais bon tu a surement ovuler plustard dans le cycle....

a plus....la semaine prochaine j'ai rdv pour une pds pour mon cholesterole, je pourrai peu etre leur demander de refaire mon taux de bhcg en même temps?? mais sans ordonnance, je sais pas si elle le feront....je leur demanderai...lol

a plus
bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  MARION Jeu 26 Mai - 18:36

Bonjour a toutes !
carine si j'étais toi j 'essaierai d avoir une ordonnance pour pds , histoire d'être fixée !
Aude je sais que nos parcours se suivent quand fais tu IAD 5 ?
Nous ça sera aux alentours du 17 18 juin.
Sinon c 'est vrai que de bosser en mater c'est pas toujours facile mais de les voir heureux me motive ; Moi aussi je veux ce bonheur.
L image que j'ai en moi une fois que nous aurons réussi ce parcours c'est mon homme et moi portant notre petit trésor pour le ramener dans notre nid douillet ....
C'est une image qui me porte et que j'attends depuis 3 ans maintenant !!!
Sinon , hier j'ai demandé a mon mari s' il était toujours partant pour tout ça , je me posais la question car à la maison on en parle pas , nos échecs nous font tellement soufrir qu'on essaie de ne pas remettre les iad sur le tapis tous les jours !
Et hier j avais ( de nouveau ) peur qu il ne veuille plus passer par tout ça .
Mais il m a dit " bien sur que non je veux pas arreter , jamais !" " on y arrivera t 'en fais pas "
Voilou voilou ;
Sinon ce week end , fêtes des mamans ( snif snif un peu car toujours pas maman ) mais sinon c 'est apéro dinatoire chez mes parents avec toute la famille .
A bientot gros bisous .
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 5 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum