L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

+6
Nina
jade84
annmy
Liza
mikado
gridou1312
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE Empty AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

Message  gridou1312 Lun 20 Sep - 16:00

Bonjour
Mon mari est azoospermie secretoire avec taux de FSH très très élevé (35). Nous avons rdv mercredi avec un chirurgien pour fixer la date d'intervention pour la biopsie testiculaire. J'ai vraiment peur du résultat. Je voulais partager cette dure expérience avec vous. A bientôt j'espère
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE Empty Re: AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

Message  mikado Lun 20 Sep - 18:17

bonjour,

malgrès des taux anormales, j'ai constaté sur ce forum que tout est possible donc il faut garder espoir tant que tou na pas ete tenté..

courage

mikado

Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE Empty Re: AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

Message  Liza Lun 20 Sep - 18:52

Bonjour
Bienvenue (si l'on peut dire), ici tous le monde est accueillant et tu pourras partager ton expérience, poser tes questions...
c rassurant parfois et ça aide à avancer
Tout est possible, bon parcours à vous 2
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE Empty Re: AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

Message  Invité Lun 20 Sep - 20:19

Bonsoir Gridou comme je comprend ta peur !! On la comprend tous d'ailleurs ! Mon compagnon aussi a une fsh et lh très élevée ! le reste était ok ! Il fait sa biopsie demain ! Demain on sera fixé j'ai une peur du résultat ce qui est normal je pense ! aujourd'hui j'ai une boule au ventre je ne sais pas si c'est du résultat que j'ai le plus peur car au fond je n'y crois pas du tout mais j'ai peur pour lui , de la déception qu'il va ressentir demain il y a de grande chance qu'on lui annonce qu'il n'aura jamais d'enfant de sa chair et de son sang !! Je sais que ca va lui faire terriblement mal lui qui désir un enfant plus que tout ! Et moi pareil qui désir tellement un enfant tout mes espoirs vont s'effondrés ca va etre très dur à digérer pour nous deux ! A moins qu'un miracle ne se produisent ! J'ai hate d'etre à demain et en meme temps pas vraiment ! Enfin on verra ... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE Empty Re: AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

Message  annmy Lun 20 Sep - 21:23

bienvenue ici gridou...

on croise les doigts pour la biopsie de ton homme...

et tiens nous au courant de la suite...

bisous
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE Empty Re: AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

Message  jade84 Lun 20 Sep - 23:49

bienvenue gridou je souhaite que le resultat sera positif et que la biopsie sera bientot programmé pour alleger l angoisse de l attente. tiens nous au courant.
nuage je croise tout ce que je peux pour demain viens vite nous dire le resultat on a pleins de bonnes nouvelle en ce moment alors ya pas de raison.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE Empty Re: AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

Message  Nina Mar 21 Sep - 13:52

Bienvenue Gridou,
Je comprend tout a fait ton angoisse, j'espère du fond du cœur que la biopsie sera positive
on pense à toi nuage, je croise fort les doigts, j'éspère que ça soit positive, bon courage
Bisous
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE Empty Re: AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

Message  gridou1312 Mar 21 Sep - 15:22

Je vous remercie à toutes de votre soutien ca me touche vraiment et j'ai une grande pensée pour toi nuage je vous souhaite vraiment que la biopsie soit positive. J'ai peur comme toi du résultat et surtout de la déception de mon mari. Tiens nous au courant bisous
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE Empty Re: AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

Message  gridou1312 Jeu 23 Sep - 9:45

Bonjour les filles
Ca y est rdv hier avec le chirurgien biopsie prévue lundi 4 Octobre. Shocked
On est vraiment mal Neutral estimation 1 chance sur 2 ils se mouillent pas trop.
Toujours pas de nouvelle de Nuage j'espère qu'elle va bien.Bisous à bientôt
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE Empty Re: AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

Message  Invité Jeu 23 Sep - 12:32

Bonjour gridou voila la biopsie est négative comme je le craignait c'est très dur a digérer pour nous deux ... a bientot bisous Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE Empty Re: AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

Message  gridou1312 Jeu 23 Sep - 13:15

Oh non !!!! je suis vraiment désolé du font du coeur No

Nous c dans un peu plus d'une semaine j'ai peur surtout que mon mari a quasiment les mêmes résultat hormonaux que le tien . Ils t'ont dit d'où ca venais ? Ils ont pas trouvé des spermatiques ou autres ? Comment vas ton mari ? Comment allez vous faire vous en avez déjà discuté ?

Je c je te pose trop de question Rolling Eyes je suis désolé répond si tu en a le courage.

Je te fais des gros bisous et pense bcp à toi
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE Empty Re: AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

Message  dauphin13 Jeu 23 Sep - 13:58

Désoler pour vous nuage je sais se que c'est nous sommes passé par là il y à un peu plus de 4 mois j'espère que ça va malgres l'immense déception je vous souhaite tout le courage que possible et prenez le temps de réfléchir si cela n'est pas encore fait. gros bisous de soutient à vous 2.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE Empty Re: AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

Message  Nanou Jeu 23 Sep - 14:55

Nuage, je pense bien à toi, à vous deux, dans ce moment de douleur.
Je suis passée par là, c'est dur à encaisser. Mais dis-toi que c'était la dernière chose à encaisser et je te promets que, même si tu n'y crois pas pour le moment, le soleil brillera à nouveau dans un petit temps.

Courage ma belle sunny
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE Empty Re: AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

Message  Invité Jeu 23 Sep - 16:37

Merci beaucoup pour vos messages. Gridou tu sais c'est vraiment le hasard un peu comme la loterie si elle a été négative pour nous ne veut pas dire qu'elle le sera pour vous ! Pour savoir si ils ont trouvés des spermatides ou autre il faut attendre le résutat définitif, ca ne sera que dans une semaine et il est envoyé directement au gynéco de la pma , pas à nous. La secrétaire m'a dit qu'elle m'appelera mais bon ca m'etonnerai !! J'ai rdv avec le gynéco de la pma le 26 octobre qui nous dira la suite. Mais bon je ne m'attends pas du tout à ce qu'ils trouvent quelque chose ! Je ne sais pas ce qu'on va faire après c'est encore trop frais on n'en a pas encore vraiment parlé, je pense qu'il faut que mon compagnon fasse d'abord son "deuil" si je peux dire ca comme ca de l'enfant naturel qu'il n'aura jamais ! a bientot Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE Empty Re: AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

Message  mikado Jeu 23 Sep - 18:15

Nuage je suis vraiment désolé pour toi et ton mari..Je pense que ce n'est pas facile pour l'un comme pour l'autre mais il faut que vous resté unis et maintenant il faut prendre le temps de bien réfléchir..
Courage, courage ..

mikado

Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE Empty Re: AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

Message  jade84 Jeu 23 Sep - 19:16

nuage je suis vraiment desolée pour vous. prenez bien le temps de digerer tout ca et de reflechir a la suite. courage a vous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE Empty Re: AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

Message  annmy Jeu 23 Sep - 21:15

Nuage,

désolée pour ce mauvais résultat...

et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE Empty Re: AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

Message  katel Jeu 23 Sep - 22:32

toutes mes pensées pour toi nuage...
bisous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE Empty Re: AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

Message  gridou1312 Mar 28 Sep - 14:31

Merci Nuage de m'avoir répondu I love you j'espère que ca va aller je suis de tout coeur avec toi.
Moi les jours avance et l'angoisse monte de plus en plus tu dois me comprendre j'ai presqu'envi de faire marchine arrière Mad j'y pense tout le temps. J'en peu plus je ne sais pas si je serais assez forte pour supporter le résultat et mon mari de même. Sad
Je vous dis à bientôt bisous les filles
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE Empty Re: AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

Message  gridou1312 Ven 1 Oct - 13:31

coucou les filles
Je voulais juste avoir des nouvelles de Nuage. J'espère que ca va. Neutral On est là tu sais ca fais du bien de parler. Je te fais des gros bisous
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE Empty Re: AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

Message  Invité Dim 3 Oct - 18:28

Bonjour Gridou merci pour ton message ! La vie reprend son cours tout doucement ... J'ai été complétement abattu ca a été très dur depuis l'annonce. Plus envie de parler, plus envie de rien ... Je me pose beaucoup de question et j'ai peur de l'avenir. J'essaye de me relever mais c'est encore dur. Finalement mon compagnon le prend mieux que moi ! Gridou je penserai à toi demain je croise vraiment les doigts pour que ca marche pour vous !!! Merci pour tes messages de soutien ca me touche beaucoup ! Bon courage pour vous demain je penserais bien fort a vous Tiens nous au courant ... Gros bisous a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE Empty Re: AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

Message  Nina Dim 3 Oct - 23:51

Je suis désolée pour toi nuage et bon courage pour la suite,
gridou, je croise fort fort les doigts pour vous et j'espère de tout mon cœur que la biopsie soit positive
gros bisous
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE Empty Re: AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

Message  Invité Mar 5 Oct - 15:57

Merci nina. Gridou j'espère que ca s'est bien passé et que tu va bien sinon comme tu me l'a dit on est la si tu as besoin de parler Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE Empty Re: AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

Message  gridou1312 Mar 5 Oct - 21:52

Bonjour

Bon ben je vous annonce comme biensur résultat négatif on accuse le coup pas facile du tout. Crying or Very sad Mon mari au départ n'a pas trop réagi mais ensuite dans la voiture il a fait que pleurer j'étais vraiment mal je ne savais pas quoi lui dire Neutral En plus on est tombé sur un chirurgien très c.. Evil or Very Mad quand mon mari était dans le couloir du bloc entrain d'attendre son tour pour se faire opérer le chirurgien prend son dossier et il voit kil manque un papier il commence a crier sur lui déjà que mon mari était super stressé Evil or Very Mad . en remontant après l opération il m'a dit il la de la chance que mes coucouniettes aller etre entre ses mains. Twisted Evil Après l'opération se passe avec 2h de retard biensur et kan il remonte il fait une crise de titani on ne savait plus quoi faire avec sa mère. confused Puis ca passe ensuite il ve alé au wc en se levant il fait un malaise il arrive quand meme au toilette et il se sentait tellement bien sur le wc qu'il reste bien 1h dessus puis l infirmiere arrive et nous dit mais il faut pas qu'il reste sur le wc il faut que c testicule soit soutenu sinon elles vont gonfler et voilà il suffit de le dire c testicule sont devenu comme une grosse pomme affraid. Puis en se relevant une nouvelle fois il refait un malaise on l allonge et là le c.. arrive il dit a moi et sa mère de sortir kil ve regarder c testicule et entre temps mon mari demande les résultats il lui répond résultat non concluant du bout des lèvres sans aucune explication et il lui dit kil ne pe pas sortir ce soir kil sortira ke demain et nous on avait rien prévu pas de rechange rien. No bon voilà nos péripéties tous ca pour un résultat négatif Crying or Very sad

Nuage vraiment contente d'avoir de tes nouvelles on est entrain de vivre le meme probleme au meme moment, j espère kon pourra continuer a se raconter nos étapes ca nous aidera je pense. En tout cas j'ai rdv le 18 Octobre avec ma gynéco elle nous en dira surement plus. Et toi Nuage vous en avez parlé avec ton mari ?

A bientôt bisous
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE Empty Re: AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

Message  Nina Mar 5 Oct - 23:50

Je suis vraiment désolée pour vous gridou, courage, courage pour surmonter tout ça je sais que c'est facile à dire et dure à faire, mais voilà c'est la vie!! au moins vous êtes fixés, le temps vous aidera à avaler la pilule. bonne chance pour la suite et n'hésites pas à venir sur le forum à chaque fois que tu ressens le besoins de parler.
je t'embrasse
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE Empty Re: AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

Message  mikado Mer 6 Oct - 12:35

Je suis vraiment désolé pour vous gridou.. Sa me fait extremement mal au coeur de lire tout cela.. Je vous souhaite plein de courage pour surmonter cette étape..

Moi j'appréhende ce genre de conclusion après la biopsie..

Mais je me demande également si ce n'est pas possible de refaire une biopsie au cas ou elle est négative..

On lit souvent sur différent site que la biopsie c'est un peu comme la loterie et qu'au final on peu tomber sur une zone non productive alors que peut etre à 1mm de là on trouverai kelke chose..C'est difficile à comprendre tout sa et jai aussi lu que des biopsie cumulés sa pouvait etre dangereux avec d'autres conséquences.. Je ne sait pas koi en penser..

Rien ne vous empeche de poser la kestion..Sur le net on peut lire tout et nimporte koi donc c'est à prendre entre guillemets..

On souhaitent tous tellement y arriver que je crois que parfois on cherche tout et nimporte koi pour se rassurer..

Ce n'est vraiment pas simple, et je me met à votre place.. Je vous soutien sincerement..


mikado

Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE Empty Re: AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

Message  Nanou Mer 6 Oct - 12:39

Moi aussi Gridou, je suis très triste de la nouvelle.

Aimez-vous très fort et pensez à vous pendant un temps, pas aux autres. Prenez bien soin de vous I love you I love you

Plein de bisous de réconfort I love you
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE Empty Re: AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

Message  jade84 Mer 6 Oct - 20:13

gridou je suis desolée pour vous en plus vous ete tombé sur un gros c...... comme la dit nanou prenez du temps pour vous pour digerer et de commencer a penser a la suite. j espere que ton cheri va mieu courage
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE Empty Re: AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

Message  Invité Jeu 7 Oct - 11:56

Bonjour Gridou je suis vraiment désolée pour vous Neutral Ca a été une journée vraiment difficile pour vous ...Je crois que les personnels soignants ne réalisent vraiment pas par ou on passe et la douleur qu'on peut ressentir quand ils nous annoncent une telle nouvelle !!! Surtout pour nos maris et compagnons !!! Je sais que quoi qu'on te dise ca n'apaisera pas ta douleur ... mais le temps fera les choses ... Biensur que nous suiverons nos parcours ca aidera d'en parler ! Nous, on attend le 26 octobre notre rendez vous avec le gynéco de la pma pour voir la suite mais oui on en a un peu parler je pense qu'on partira vers le don il n'est pas contre on verra ... Je vous souhaite beaucoup de courage !!! A bientot Gros bisous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE Empty Re: AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

Message  Chatt Jeu 7 Oct - 12:24

Gridou, Nuage, je suis désolée également pour ces mauvaises nouvelles. Prenez bien soin de vous et de vos amours. Je vous envoie tout mon courage et toute mon affection. Avec le temps tout ira mieux.

Gridou, une fois de plus je vois que le corps médical a su faire preuve de délicatesse. C'est juste honteux!! Pour la biopsie de doudou, le suivi avait été également catastrophique. J'avais du appeler avec mon portable pour avoir des nouvelles car personne n'était passé voir mon homme. Les résultats nous avaient été donnés par le biologiste au téléphone. Bref...

Gros bisous à toues les deux.

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE Empty Re: AZOOSPERMIE SECRETOIRE ET BIOPSIE TESTICULAIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum