L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Azoospermie sécrétoire et 1ère biopsie négative... qq1 en a deja eu une deuxième positive ?

3 participants

Aller en bas

Azoospermie sécrétoire et 1ère biopsie négative... qq1 en a deja eu une deuxième positive ? Empty Azoospermie sécrétoire et 1ère biopsie négative... qq1 en a deja eu une deuxième positive ?

Message  simsima78 Dim 6 Nov - 12:55

Bonjour, 
Nous avons appris en décembre 2014 l'azoospermie Secretoire de mon mari.
Fsh élevée , testostérone et inhibine b basse (bilan génétique normale et volume testiculaire dans la norme ).
Après 2 ans de stress, de spermo negatif, nous avons décidé de sauter le pas et de faire une biopsie.
L'intervention a eu lieu le 3 novembre 2016, après 6 mois de traitement sous clomid pour augmenter sa testostérone.
Le résultat : biopsie négative !!! 
Nous sommes effondré par la nouvelle... 
est-ce que quelqu'un a été dans le même cas que le notre et pour qui une seconde biopsie s'est révélée positive ?
Ou est-ce que des spermogramme post opératoire se sont révélé fructueux ??

Merci de poster vos témoignages.
A bientôt 
Sim's

simsima78

Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Azoospermie sécrétoire et 1ère biopsie négative... qq1 en a deja eu une deuxième positive ? Empty Re: Azoospermie sécrétoire et 1ère biopsie négative... qq1 en a deja eu une deuxième positive ?

Message  annmy Dim 6 Nov - 17:46

bonjour sim,

sincèrement désolée pour ce résultat

à ma connaissance sur le forum, je ne me souviens pas de personne qui ont eu 2 biopsies

je sais que ça peut se faire dans le cas où la première a été positive,

avez vous vu avec le médecin si c'est possible ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Azoospermie sécrétoire et 1ère biopsie négative... qq1 en a deja eu une deuxième positive ? Empty Re: Azoospermie sécrétoire et 1ère biopsie négative... qq1 en a deja eu une deuxième positive ?

Message  simsima78 Lun 7 Nov - 20:49

Merci pour votre réponse Annmy,
Nous n'avons pas encor revu l'andrologue...
C'est fou comme on veut garder espoir malgré tout !! C'est peut être bête Sad
On m'avait raconté des cas où une deuxième, voir 3eme Biopsie s'est avérée positive..
Mais bon sûrement des cas isolés.
Bon je suis ouverte à tous les témoignages d'espoirs !!
Merci 
Sim's

simsima78

Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Azoospermie sécrétoire et 1ère biopsie négative... qq1 en a deja eu une deuxième positive ? Empty Re: Azoospermie sécrétoire et 1ère biopsie négative... qq1 en a deja eu une deuxième positive ?

Message  Féerie74 Ven 26 Oct - 23:16

Bonjour, mon compagnon a fait une biopsie testiculaire négatif avec également avec taux hormonaux très bas sur la testostérone notamment. Le ciel nous tombe sur la tête, lorsqu’il y a une azospermie sécrétoire il y’a pas de chance de trouver des spermatos même en faisant plusieurs biopsies .Je suis désolée de voir qu’il y a bcp de couples dans le même cas que nous. Je vous souhaite bcp de courage.

Féerie74

Date d'inscription : 26/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Azoospermie sécrétoire et 1ère biopsie négative... qq1 en a deja eu une deuxième positive ? Empty Re: Azoospermie sécrétoire et 1ère biopsie négative... qq1 en a deja eu une deuxième positive ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum