L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

+14
jojo
Hope
hugo78
Floflo
Aude
katel
Liza
Chouchou
caline
jade84
Nanou
carine
ptitange
dauphin13
18 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 3 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  Liza Dim 9 Mai - 11:43

Bonjour tous le monde g une petite question ???
Peut on s'inscrire au CECOS et faire une FIV en meme temps ???
Bon dimanche à tous
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 3 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  MARION Dim 9 Mai - 13:37

Bonjour a toutes,

C est vrai que l 'azoospermie sans antécedent c'est rare moi mon mari c'est une deletion d une partie du chromosome Y .
Sinon LISA pour t inscrire au cecos tu telephones juste et là ton inscription commence on ne nous a rien demander lors du coup de fil. C est apres au premier rendez vous on a du prouver que monsieur était azoo avec les resultats des spermo.
Donc tu peux t inscrire et continuer les demarches en parallele tu gagnes du temps.
Bisous et bon dimanche.
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 3 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  Invité Dim 9 Mai - 14:22

Liza nous pour s'inscrire au CECOS il a fallu leur faire un courrier, et il fallait que notre gygy leur en fasse un aussi.
Je pense qu'ils ne fonctionnement pas tous pareil, donc passe un coup de fil, tu verras bien ce qu'il demande!
Et de toute façon vu les délais d'attente au CECOS tu as le temps de tenter des FIV, et au pire tu n'ai pas obligé de le dire au CECOS!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 3 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  Aude Dim 9 Mai - 23:09

Ouais coach de merde!!!! Je te soutiens Caline cheers cheers cheers

Sinon, Liza, nous on a été suivi par le chef de service du CECOS pour tous nos examens jusqu'à maintenant. Par contre pour s'inscrire sur la liste d'attente pour un donneur, il a fallu attendre mardi dernier, jour du résultat négatif de la biopsie.

Une pensée pour Elo qui a son RDV chez l'andrologue demain. Tu nous raconteras...

Bizz à toutes et bon début de semaine.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 3 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  carine Lun 10 Mai - 20:24

coucou
grosse angoisse ce soir, demain je passe ma premiere echo....
j'aprhende beaucoup....en même temp je suis presser..
mais j'ai très peur, la nuit va être mouvementé....pareil pour mon homme.....

bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 3 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  MARION Lun 10 Mai - 20:37

carine je te souhaite plein de bonnes choses pour demain. Je suis sure que vous va très bien se passer !!! Y a pas de raison !!
Moi je tel demain pour le rendez vous au TGI ou notaire. Vous etes allez ou vous?
C est payant ?
Bisous bonne soiree a toutes
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 3 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  Floflo Lun 10 Mai - 21:42

Tu vas voir Carine cette 1 ère rencontre avec votre bébé est émouvante.
Mais je comprend ta crainte. Moi j'ai hâte de faire la prochaine echo le 21, pour voir que tout va bien et que nos crevettes évoluent bien.
Viens nous raconter au plus vite.
Bisous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 3 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  Invité Mar 11 Mai - 1:56

RDV au CECOS le 9 juin, je pensais que ça allez être plus long!!!

Grosse baisse de moral ce soir, 10 jours que nous avons arrêté de fumer avec mon homme. 10 jours qu'on se prend la tête à longueur de temps pour des conneries, je sais que c'est normal et que ça va passer, mais du coup grosse baisse de moral....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 3 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  carine Mar 11 Mai - 10:14

coucou
bah ça y est j'ai vu mon haricots....son petit coeur bat bien, d'après le doc tous va bien...
nous voilà au ange
on commence a bien y croire....

c'est vrai que la premiere echo étai emouvante mais surtout rassurante...
ça fais 2 nuit que je dormais pas...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 3 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  Floflo Mar 11 Mai - 15:55

Cool Carine.
Moi aussi j'ai été rassuré après la 1 ère écho mais maintenant je me met à psycoter (est ce que leurs petits cœur bat toujours?)
La prochaine écho est pour quand??

Bises
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 3 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  carine Mar 11 Mai - 17:45

coucou floflo
oui je suis bien rassuré...même si je ne me sens toujours pas enceinte, mais ça viendra...lol

ma prochaine echo sera fin juin, pour l'echo du troisieme mois avec la déclarration de grossesse....
mais je dois appeler mon ancien gygy afin qu'il me suivent...

bisous
prend soin de toi floflo...

bisous a tous

le doc de se matin m'a di que j'avai bien fait d'aller jusqu'au bout des 6 essai d'iad car c'est la derniere qui a macrher.... il m'a di que ça a bien servi d'etre perseverent....donc courage a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 3 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  caline Mar 11 Mai - 22:05

coucou tous,

Carine, comme j'envie ce beau moment, vivement mon tour et le tour de chacune d'entre nous...

Moi ça va, suis en middle week, mais demain main, encore une réunion pédagogique, ensuite je mange avec ma couz, un ti quick et ensuite, je vais voir le gros bidon de mon ATSEM ! Les juju seront bientot là, j'ai hâte de voir ses petits bouts, elle les a tellement attendu ! et moi aussi du coup...je me suis beaucoup investie dans sa grossesse, dans a limite de ces désirs bien sûr, demain elle veut que je sois avec elle pour le monitoring, je vais entendre leur petit coeur pour la poremière fois, mais ce sera aussi la 1ère fois de ma vie que j'entendrais le coeur de bébé dans le ventre, même pour ma soeur je n'ai pas pu vivre cela !
Cette amie, m'avait même envoyé son echo en MMS, j'en avais jamais vu, une petite vidéo trop émouvante !
Je vous saoule peut-être désolée !

En tous cas, je vous fais de gros bisous

Nanouille, poulette, ça va comment ? eT LES AUTRES ?

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 3 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  Aude Mer 12 Mai - 16:58

Coucou à toutes,

Super cette rencontre avec ta crevette Carine. Ca doit être trop émouvant!!! Et oui, on se tracasse avant de les avoir mis en route, une fois enceinte et après, même qd ils seront grands. Ca doit être ça "être parents" mais quel bonheur!!! Smile

Je ne peux pas te répondre Marion pour le RDV TGI ou au notaire.
J'ai peut être une question bête mais : à quoi sert ce RDV?
On ne nous en a pas encore parlé.

Sinon, je voulais savoir si beaucoup d'entre vous avait réussi à trouver des donneurs ou donneuses pour leur permettre de réduire leur délai d'attente pour les IAD?
Avez vous fait appel sur des forums ou des sites en particulier.
Merci pour vos réponses.

Sinon, je suis en arrêt jusqu'à vendredi, gastro affraid Po cool mais ça va déjà mieux. Mon chéri est pris pareil. Sans doute plus fatigués, on a chopé ce qui traînait.
Bisous à vous toutes.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 3 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  Aude Mer 12 Mai - 17:02

Oups, j'avais oublié de regardé le calendrier! Rolling Eyes

Nanouille, alors ce RDV avec le nouveau gygy. Vous a-t-il conseillé autre chose? Vous sentez vous rassuré?

Marinoutte, le RDV avec la psy? Nous, on a voit Mme Bo... le 10 juin, j'espère qu'elle est bien et qu'elle ne va pas trop "chercher la petite bête".
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 3 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  Invité Mer 12 Mai - 19:37

Coucou tout le monde,

Je poste juste quelques nouvelles en coup de vent:
Lundi je commence le Decapeptyl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ponction prevue vers mi juin...

Je vous raconterai !
Bisous bisous et bon jour ferie pour ceux/celles qui en profitent (comme moi :-))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 3 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  jade84 Jeu 13 Mai - 14:36

c ets genial petite fée ! j ai une question j ai une amie qui a du passer par une fiv elle a fait sa pds qui revelait un taux a 132 mui puis 48h apres a 188 mui elle me dit que son taux aurait du doubler normalement et que c est mauvais signe. ca fait 5 ans qu elle essai . vous croyez que c est vraiment mauvais signe ?
bisous a toutes et tous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 3 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  ptitange Jeu 13 Mai - 22:00

Coucou tout le monde!!
Jade je ne sais pas du tout, dit donc 5 ans qu'elle essaye woua c'est trés long ... pale j'espere que son tour viendra rapidement;
Petitefée je suis trop contente pour toi c'est génial que tu commence, je croiserai les doigts !! Wink Tiens nous au courant;
Bisous à tous !!
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 3 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  Invité Ven 14 Mai - 18:15

Moi je suis comme Aude, j'aimerais bien savoir à quoi sert ce rdv au TGI ou chez le notaire?
Et niveau budget, c'est cher?
Merci pour vos lumières!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 3 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  caline Sam 15 Mai - 0:03

coucou les filles

AUde, ameli, le RDV chez le tribunal (gratuit) sert à signer le consentement, c'est à dire que ce papier fera de votre homme le papa quoiqu'il en soit, si vous passez par l'IAD, on ne vous en parle pas tant que ce n'est pas sûr pour vous...tant que la biopsie n'est pas faite quoi !

Chez le notair c'est payant et franchement ça vaut pas le coup de payer pour ça (200euros environ pour 5 min de RDV)
Voili

Crevette, chouette, viens vite nous dire !

Comment allez vous les autres ?
C'est pas trop de bavardages par ici...

Mon ATSEM a accouché, 23h de boulot pour terminer par une césarienne Shocked mais les jujus vont bien, elle a attendu 7ans...
Pour ton amie, je pense que c'est pas bon signe le fait que ça ne double pas, effectivement c'est censé doubler toutes les 48h, mais tu sais, le corps humain est parfois surprenant, faut qu'elle attende y'a que ça à faire ! La pauvre...courage pour elle !

Bon je vous fais des bisous à toutes et tous ! bonne nuit

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 3 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  Invité Sam 15 Mai - 9:36

Kikou tout le monde.
Sa fait un moment que je ne suis pas passer et je voie malheureusement qu'il y a de plus en plus de nouvelles.
Je vous souhaite a toute et tous beaucoup beaucoup de courage.
Petitfée on croise les doigts pour ce TTT.

Jade je dirais comme caline, le fait que le taux n'ai pas doubler je ne pense pas non plus que sa soit bon signe. Plein de courage a elle.

Caline dit donc elle a eu 23h de boulot pour finir en césa, mais elle doit être aux anges après tant d'années.

Et les autres comment sa va ?
J'ai pas lu toute les pages d'avant désoler Embarassed .

Bisous bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 3 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  Invité Sam 15 Mai - 23:37

Bonsoir à toutes.

Le visite au TGI n'est indispensable qu'en cas d'IAD. elle sert à protéger le futur enfant en lui reconnaissant un seul et unique père, le conjoint de la mère. En gros, la loi dit que celui-ci un fois passé devant le juge aux affaires familiales ne peut revenir sur sa paternité et que la mère ne peux invoquer un test de paternité pour priver le père de ses droit (sauf à prouver que l'enfant n'est pas issu du don).
Comme le dit Caline, 9a ne vaut pas le coup de le faire devant notaire. Quand on va au tribunal c'est gratuit. Et dans notre cas, le juge nous a bien expliquer pourquoi nous étions là.

Sinon, de mon côté, moral en dans de scie. J'en ai marre d'attendre. Encore 9 mois avant la première IAD. C'est long.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 3 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  Aude Dim 16 Mai - 1:00

Merci pour ces explications.
J'y vois maintenant un peu plus clair. Ca fait peur toutes ces procédures mais c'est en même temps rassurant.

Je compatis pour l'attente Madeline. Cette épreuve nous apprend la patience. Moi qui ne l'étais pas du tout...!!!
Bon WE à toutes et je l'espère ensoleillé sunny
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 3 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  caline Dim 16 Mai - 13:05

Bonjour les filles

Ca va comment en ce beau dimanche ?
Nous depuis hier il fait beau, c'est bien agréable le soleil !

Suis allée voir les crevettes de mon ATSEM, sont trop mignons, beaux comme tout et effectivement TRES calmes !
Figurez vous que j'y suis allée de 14h à 18h (pour ses faire parts et profiter d'elle et d'eux) et on ne les a entendu que lorsque mon amie les a réveillé pour leur donner le sein, oui, elle veut allaiter, je trouve ça super !
Mais ils sont si petits, ils ont encore des difficultés à prendre le sein, ça va venir je pense !
Ma cop est très sereine et pas stressée par l'allaitement, elle prend le temps et à l'air bien à l'aise avec ses petits, elle me dit qu'elle ne réalise pas encore.

Moi je les ai eu dans les bras et je ne me suis jamais sentie aussi à l'aise, je pense que le moment est venu, je suis vraiment prette à être maman !

Madeline, pour nous encore 6 moi d'attente environ avant la 1 ère IAD, il faut absolument que tu vois les choses autrement, le temps passe si vite quand on voit la vie sous un autre angle..Je me dis, qu'il nous reste 6 mois à deux, au calme, avant de commencer les essais, et qu'il faut mettre ces 6 mois à profit : sorties à 2, en amoureux, avec les potos, la famille, travaux dans la maison, grasse matinée, quand j'y arrive...ben oui, tout cela sera encore possible après, mais on est tellement plus serein maintenant, pendant l'attente !
Sois forte et tente d'occuper ton temps le plus possible...
Biz et courage !

Koukinou, c'est super de te revoir un peu sur le forum...steph n'est plus jamais revenue, c'est dommage, on aurait bien aimé avoir u ti peu de ses news...

De rien Aude, le tribunal c'est plus impressionnant qu'autre chose, quand c'est fait on se dit que c'était rien, ça dure même pas 5 min dans le bureau du juge...mais c'est super de savoir que mon homme est protégé.

Nanou, nanouille, poulette, marinoutte, katel et les autres...ça va comment ???
Vous nous manquez !!!!!

Je vous embrasse tous très fort !

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 3 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  Invité Dim 16 Mai - 17:19

Caline, merci du conseil En fait j'essai de voir les choses du bon côté j'ai. Ca marche parfois mais en ce moment c'est dur. Peut-être que dans quelques jours la tendance sera inversée. Je ne dirais pas que dans mon cas l'attente est sereine. je fais de mon mieux pour ne pas dramatiser mais je viens d'apprendre deux grossesses coup sur coup et deux naissances. Enfin, ça va passer.

Aude, oui je trouve aussi cette démarche rassurante pour le père et pour futur bébé. La loi nous protège, c'est cool.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 3 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  carine Dim 16 Mai - 19:47

madeline
comme je te comprend. moi lorsque on m'annoncai des grossesse, j'etais aneantie et je me disai que notre tour ne viendra jamais... et la j'avai une grosse chute de moral..qui durai un certain moment jusqu'a ce que je remonte la pente ......ma 6ème iad a marché alors que j'etais le moral dans les chaussettes...et que je me disai que je ne serai jamais maman..... donc je te comprend mais ton tour viendra.... j'en suis persuadeR.on a tous droit a ce bonheur...

courage ma belle....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 3 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  ptitange Dim 16 Mai - 21:13

Alors Carine tu as reflechis pour les prénoms? Smile
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 3 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  Invité Dim 16 Mai - 23:48

Madeline courage pour cette attente mais il faut se dire que chaque jour vous avancez d'avantage vers le bonheur mais si se chemin parait long et que parfois on se dit qu'on en verra jamais la fin.

Caline sa devais être super se petit moment a la mater, surtout si en plus sa ta permis de sentir que tu est vraiment prete, mais si on ne l'était pas toute prête je pense qu'on ne se serais pas engager dans ce parcours du combatant Wink .
Dommage que Steph ne soit plus venue, j'espère que tout va bien pour elle quand même. Bon même si je ne suis pas présente régulièrement je vient toujours au nouvelle de temps en temps. peut être qu'elle na plus eu le temps depuis, j'espère qu'on le reverra ici pour nous donner des bonnes nouvelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 3 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  carine Lun 17 Mai - 8:26

petitange.....les prenom...oulala non pas du tout.....
jedevrai accoucher en decembre donc les prenoms on le temps.....
pour le moment je ne me sens pas enceinte du tout....je pense que ça viendra quand je l'annocnerai a l'entourage car pour le momenr c'est notre secret a nous deux.....heu et avec vous aussi.....
hier j'ai penser a la chambre en me demandant comment la decorer mais je voit decembre telement loin que j'ai du mal a m'imaginer avec ce tit bout.....

mais la franchement je sais pas pour les autre mais a partir de qaund on se sens enceinte????
lol

bisous bisous
bonne semaine....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 3 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  Invité Lun 17 Mai - 10:55

Hello tout le monde!

Bon, petite forme après un long, très long weekend de fête.
DOnc nous on a passé le RDV psy mercredi dernier (Aude moi c'était avec Mme Ra...) donc toi ce devrait être l'autre. Ma soeur l'a eu et dit que cela s'est bien passé, elle est sympa.
La notre est très ... disons ...lente. Elle dit pas grand chose, c'est assez bizarre du coup on etait un peu génés. Mais bon, pas de soucis on a retracé notre parcours, ça s'est très bien passé.
Prochain RDV avec le gygy du Cecos le 25/08 pour regarder si tous les examens sont faits et j'espère enfin fixer une date pour le début des essais...
Bisous à tout le monde! Tu as raison Caline, maintenant il faut profiter a fond du temps qu'il reste à 2, le temps passera plus vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 3 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  dauphin13 Lun 17 Mai - 12:06

Coucou

Aujourd'hui petite forme et grosse angoisse car c'est dans 2 jours que j'emmène mon chéri à l'hôpital pour sa biopsie donc très très très stressée du résultat car pour l'instant je ne sais pas se qu'on feras à l'annonce du négatif. Voilà j'ai pris des jours pour pouvoir l'emmener et aller le voir à l'hôpital mais je sens que ces 3 jours vont être un calvaire pour moi enfin pour nous car il me dis que tous va bien mais je le connais bien et je sais qu'il ne va pas très bien donc j'essaye de le distraire mais bon on pense qu'a sa. En plus mon homme c'est un stressé de nature alors là c'est encore pire. Aller gros bisous a tous et à toutes.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 3 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum