L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Papotte de juin

+13
younee
nous2
oui2012
Batfranki
Brouette
annmy
Lou
Jess
lilou57
lilou68
carine
jeejeeblue
mymyle
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Papotte de juin  Empty Papotte de juin

Message  mymyle Dim 1 Juin - 21:33

En ce 1er jour de juin, j'ouvre les papottes  Very Happy 
Et aujourd'hui c'est parti pour J 1  Very Happy , comme au mois d'avril  Wink 
Juste une petite question, j1 c'est bien même si c'est des faibles règles ?
Bisous a tous et toutes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  Empty Re: Papotte de juin

Message  jeejeeblue Dim 1 Juin - 22:11

coucou mymyle te revoilà dans la période interessante! si tu es sure que ce sont les règles, même si elles commencent doucement, oui tu es bien à J1 je pense; de toute façon si tu as un traitement c'est à J2 ou J3 tu peux attendre pour être sûre.
pour certains cycles ça m'arrivait d'avoir des saignements quelques jours avant les règles mais ce n'était pas continu et surtout je n'avais pas mes symptomes caractéristiques des règles(gros mal de rein);

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  Empty Re: Papotte de juin

Message  mymyle Dim 1 Juin - 22:46

Et oui me revoilou j'espère que les inséminations du mois de juin seront aussi positive que celle de mai  Wink 
Je téléphonerai demain a la secrétaire pour prendre rdv, et je lui poserai la question  Wink 
Mais en toute logique demain je commence clomid  Wink Et pour les douleurs je n'ai pas attendu un spasfon et je plus de douleur  Wink
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  Empty Re: Papotte de juin

Message  jeejeeblue Mar 3 Juin - 13:49

Ma 3ème PDS à J19 est à 662. pour rappel il y a 3 jours(J16) j'étais à 272. donc ça monte mais pas en flèche... et je suis inquiète pour la nouvelle PDS mercredi, il faudra que je dépasse les 1300.
décidément rien n'est gagné...

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  Empty Re: Papotte de juin

Message  carine Mar 3 Juin - 15:29

jeejee, pourquoi faire autant de pds ?? c'est la pma qui te le demande? car a mon avis c'est que du stress pour rien......nous une fois qu'on a un taux positif on fai  plus de pds..et heureusement car j'aurai été aussi inquiete que toi je pense....mais quand on dis que ça double tous les 48h, c'est pas si juste que ça, c'est pas pile....donc no stresssssss...ça augmente, ne retient que cela...tout va bien......

gros bisous et prends soin de toi

j'en profite pour souhaiter que des plus pour ce mois de juin....bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  Empty Re: Papotte de juin

Message  jeejeeblue Mar 3 Juin - 15:58

carine, et oui c'est la pma qui demande 3 PDS, à faire tous les 2 jours. et je dois en faire une 4ème car je n'ai pas atteint les 1000 ui...
c'est sûr tout cela est bien stressant.

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  Empty Re: Papotte de juin

Message  carine Mar 3 Juin - 16:10

ha, ok jeejee....je suis désolé pour mon post precedent dans ce cas........oupssssss

a depend telement d'une pma a une autre.....

aller moi je te dis que tout va bien.....la roue a enfin tourné pour toi, et dans quelque mois, a toi les nuits blanche et compagnie....que du bonheur a l'etat pure...........bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  Empty Re: Papotte de juin

Message  lilou68 Mar 3 Juin - 16:16

Je pense comme carine, tes taux ne fait que monter jeejee donc ça ne peut être que positif.
Je croise encore pour toi !
De mon côté,  chéri gère super bien mes injections de gonal. Le premier contrôle sera vendredi matin. Je suis qu'à 2 injections de 50ui pour le moment donc aucun effet secondaire, tout roule.
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  Empty Re: Papotte de juin

Message  lilou57 Mer 4 Juin - 9:40

bonjour Juin!

On dit en mai fait ce qu'il te plais, la cigogne nous as donné 2+ (si j'ai bien suivi) , alors moi j'dis en juin continue ton chemin? (bon j'ai pas mieux mais vous m'aurez comprises je souhaite à tous les essais du mois un joli positif pour commencer l'été avec plein de bonnes nouvelles.

Jeejee félicitations, je ne crois pas avoir pris le tps de te le dire good job! un taux qui monte c'est parfait, ne te pose pas trop de question chaque femme est unique et on ne réagit pas toutes pareil. qui dit augmentation dit que grossesse en route. vivement ta 1ère écho que tu sois rassurée. c'est étonnant que ta pma te fasse stresser en faisant autant de pds, ils ont surement leurs raisons (cocher des cases  Very Happy  ) ne t'inquiètes pas c'est surement qu'une formalité.  Et après tu verra entre les écho, les pipis, les pds... tu n'auras jms été autant suivi enfin pour ma part c'est le cas (je crois qu'ils font du trafic avec mon pipi et mon sang... mdr)

mymyle : début de l'aventure iad 2, clomid c'est ça? moi j'y ai eu droit pour la 3 et résultat bébés en route ! je te souhaite la même enfin avec un seul bébé ce sera déjà du bonheur.

batfranki: comment se sent madame? qq symptômes? moi c'était surtout la fatigue au 2ème mois, qu'elle se repose +++ il parait que qd on dort on produit je sais plus quelle hormone qui joue sur la croissance du fœtus ... alors sieste à fond!!

Carine j'ai pas trop suivi t'en est ou?
et annmy? t'es en vacances?

bonne journée
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  Empty Re: Papotte de juin

Message  mymyle Mer 4 Juin - 10:52

Lilou57, effectivement je suis stimuler sous clomid comme a la première iAd  Wink , obliger avk mes ovaires polykisthique  Wink  2 bébé ne me dérangerai pas  Very Happy Lol, mais 1 bébé ça sera déjà parfait lol. Merci bcp pour cette encouragement, je trouve qu'il est parfait  Very Happy 
Pour ma part 2ème jour de clomid hier, tt va bien. Jvien de prendre rdv avec mon acupuncteur la veille de l'éco  Very Happy . J'ai déjà pris mes disposition au travail pour l'éventuelle date d'insémination... Un de mes collègue étant en congés j'espère fortement que ça tombe un peu comme au mois d'avril, soit le jour de mon repos hebdomadaire... Mais j'ai prévu pour n'importe quel date autour, en Pma on ne peut jamais prévoir... 
Lilou68 je croise les doigts pour vendredi l'éco et pds  Very Happy 
Gros bisous a tous et toutes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  Empty Re: Papotte de juin

Message  jeejeeblue Mer 4 Juin - 14:58

et bien voilà tout ce beau rêve brisé
je suis passée de 662 à 800 à quelques, donc au mieux fausse couche au pire grossesse extra-utérine.
j'ai une nouvelle pds et echo vendredi matin. 
et c'est la grosse crise de larmes

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  Empty Re: Papotte de juin

Message  lilou68 Mer 4 Juin - 15:13

Non jeejeeblue c'est trop injuste !!!!
Je suis dégoûtée pour toi. Pourquoi le sors s'acharne autant sur nous toutes ?
Prend du temps pour toi pour remonter la pente, je sais comme ça paraît toujours insurmontable mais on y arrive toujours.
Je t'embrasse fort.

Merci mymyle, je croise pour toi aussi
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  Empty Re: Papotte de juin

Message  Jess Mer 4 Juin - 15:56

non, non, non !!!! Je suis tellement désolée Jeejee  Crying or Very sad ... Je pense fort à toi, et t'embrasse fort...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  Empty Re: Papotte de juin

Message  Lou Mer 4 Juin - 18:45

Jeejee, je suis vraiment désolée.
Prends soin de toi, j'espère que tu es bien entourée et prise en charge.
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  Empty Re: Papotte de juin

Message  carine Mer 4 Juin - 19:23

ho bah non non non........jeejee......je suis telement navré.........même e colere contre dame nature............c'est trop injuste !!!

courage courage

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  Empty Re: Papotte de juin

Message  annmy Mer 4 Juin - 21:12

bonjour tout le monde...

jeejee... sincèrement désolée pour ce qu'il t'arrive... si tu as des questions... je peux essayer d'y répondre... bon, pour moi, les 2 FC se sont passées bien plus tard et différemment...
j'espère que tu es bien prise en charge et que tu sauras vite ce qu'il en est.. et éventuellement que des examens soient pratiqués pour vous aider à mieux comprendre ce qu'il se passe...

mymyle... c'est reparti pour un tour... on patiente avec toi jusque l'écho...

lilou... pareil...

carine... des bisous...

ici, j'ai vu le gastro-entérologue mardi dernier... suite à mes soucis d'intestins... j'ai passé une gastroscopie vendredi matin... tout est ok jusque là... comme d'habitude, patience pour la suite...

pour moi, en juin, ce sera encore zéro traitement...  pale  mais faut voir le positif, je suis en vacances pour 2 mois en juillet-aout...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  Empty Re: Papotte de juin

Message  carine Jeu 5 Juin - 7:54

jeejee , je t'ai envoyer un MP, mais je pense comme annm, que la pma va te faire passer des examens afin de voir si il n' a pas un truc a reajuster.......car dur dur a vivre.....je te comprend....

mais ne retien qu'une chose, certaine font des fc, et apres elle on tout de même de joli bébé en plein santée........je sais que c'est uune periode dur dur, n'hesite pas si tu as besoin d'aide......de soutien....on est la pour toi ma belle...

bisous a toute

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  Empty Re: Papotte de juin

Message  Brouette Jeu 5 Juin - 9:25

Je suis peinée pour vous Jeejee, j'espère que les professionnels de PMA te prendront en charge et surtout qu'ils analyseront pourquoi ces FC!! Pleins de courage à vous deux.

une pensée à toutes les autres, ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne vous lis pas ms ici rien de nouveau, nous attendons juste mes BP qui arrivent le 15 puis notre départ en vacances au 14/7.

Pleins de pensées à Aurèle et toute sa petite famille, je vous suis régulièrement via ton blog. J'ai les larmes aux yeux très régulièrement.
 
Bonne journée
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  Empty Re: Papotte de juin

Message  lilou57 Jeu 5 Juin - 10:46

jeejee je ne sais que dire ... vraiment désolée pour vous. j espère que ta pma pourra justifier et t'aider à traverser cela.
plein de courage à vous
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  Empty Re: Papotte de juin

Message  jeejeeblue Jeu 5 Juin - 12:18

merci pour vos messages réconfortants.... pour l'instant je n'ai eu aucun saignement la fc va mettre un peu de temps à se déclencher on dirait; je suis hyper fatiguée et j'ai des crampes intestinales modérées depuis dimanche, rien d'autre comme symptome particulier. c'est surtout le moral qui va mal! j'avais un pied dans le paradis et hop aussitôt éjectée!

je suis bien entourée notamment mes parents qui sont restés avec moi tout l'après-midi hier; mon chéri est tellement déçu, bien que je lui avais dit depuis le début de rester prudent, il se voyait déjà futur papa. il se plaint comme moi de l'attente et de l'incertitude qui recommence...

les doc disent qu'une fc est relativement banale(30% des grossesses) et que ça n'empeche pas la réussite ultérieure. ils ont raison je connais beaucoup de personnes qui l'ont vécu et sont tombé enceintes après. ma seule peur est : il ne faut pas que cela se répéte, j'espère que mon corps sera capable de mener une grossesse normale à terme.
les docs ne comptent même pas mon iad d'avant comme  une vraie fc( j'avais eu un taux à 25 qui n'avait pas évolué); bon je vais quand même les tanner pour vérifier qu'il n'y a rien qui cloche chez moi; et surtout j'attends vendredi, ce sera à 14H30 en fait pour une écho.

gros bisous toutes et tous

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  Empty Re: Papotte de juin

Message  carine Jeu 5 Juin - 14:58

coucou
jeejee, oui esai de les harceler pour faire des examens complementaires......

mais je suis d'acord avec toi, on connai beuacoup de personnes qui font des fc.....malheureusement ça fai partie de la vie....mais autour de moi toute les personnes qui on fais des fc, on ensuite eu de parfait enfant, moi y compris............donc ne baisse pas les bras..............

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  Empty Re: Papotte de juin

Message  Batfranki Jeu 5 Juin - 17:55

Oh non ! Je suis vraiment désolé pour toi Jeejee Sad... La patience est mère de toutes les vertus, mais la patience fait chier !!!!
Quand je vois qu'en plus de cela, autour de nous, toutes les amies sont de vraies poules pondeuses, ont des gosses du premier coup et osent encore te dire : "on ne s'y attendait vraiment pas, c'est fou comme ça arrive vite !" . J'ai envie parfois d'en frapper quelques-un(e)s (après leurs grossesses bien sûr !)

Plein de courage à vous deux Jeejee.

Pour répondre aux questions de Lilou :

Madame se sent complètement vidée et épuisée. C'est impressionnant comme un embryon te pompe toute ton énergie. En plus, elle a subi pas mal d'insomnies (paradoxalement) les deux dernières semaines. Du coup, elle dormait le jour et gigotait la nuit. Maintenant, elle dort beaucoup beaucoup. Aucune nausée à l'horizon (tant mieux) mais pas mal de petits soucis gastriques (ballonnement, digestions difficiles).

Il parait que tout cela s'arrête à la 7e semaine. Donc on attend encore 2 semaines.

Et puis demain : grand moment : on va voir notre petit bout pour la première fois ! Parait qu'on entendra même son coeur déjà ?  Shocked

C'est tout de même un peu le stress parce qu'on redoute quand même d'éventuelles mauvaises nouvelles : grossesse extra-utérine ? oeuf blanc ? FC ? On ne sera vraiment sereins à ce niveau là que vers le 3e mois, je pense. Et puis si on nous annonce des jumeaux ?

Batfranki

Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  Empty Re: Papotte de juin

Message  carine Jeu 5 Juin - 18:30

batfranki, moi j'ai trop hate de te lire demain......lire l'emotion que vous allez ressentir..

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  Empty Re: Papotte de juin

Message  mymyle Jeu 5 Juin - 19:29

Jeejee je suis tellement désoler  Sad 
Pourquoi le sort s'acharne sur ces personnes qui ont tellement envie d'un enfant.... 
Énorme bisous et plein de courage.
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  Empty Re: Papotte de juin

Message  oui2012 Jeu 5 Juin - 20:37

Jeejee j'ai vraiment beaucoup de peine pour toi, je ne peux que t'envoyer plein de pensées Sad
En espérant que la prochaine soit la bonne ! Plein de courage et à très vite.
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  Empty Re: Papotte de juin

Message  lilou68 Ven 6 Juin - 14:06

1er contrôle pour IAD1, 2 follicules 10 et 11mm. Certainement insémination mercredi. Deuxième contrôle lundi pour confirmer ça. Pourvu que ça continue comme ça.
Bisous à toutes et tous
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  Empty Re: Papotte de juin

Message  oui2012 Ven 6 Juin - 16:07

Bon ben lilou68, je croise les doigts pour que ça marche Smile
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  Empty Re: Papotte de juin

Message  nous2 Ven 6 Juin - 16:18

Coucou tout le monde:!!

befanki!!! BRAVOOO Je suis super contente pour toi!!!  dance 4+ 

Jeejee.... mince mince  pale  j'espere que ca va

Younee, mes condoléances, qu'elle histoire terrible...

Les autres je vois que vous êtes toujours présentes, vous avez l'air d'aller bien. je vous suis un peu en pointillé malgré moi mais le temps me manque! 

Chez nous tout va bien mon Tom à déjà 2 mois et demi. Il nous fait bcp de sourire et de AREUUU. Il est très éveille et vraiment adorable. La nature fait bien les chose tom est le portrait craché de son père! Comme pour lui rappeler qu'il n'y a aucun doute il est bien son fils. Mon homme est totalement gaga c'est vraiment trop beau. Moi n'en parlons pas de voir mes 2 hommes si beaux et heureux. Etre maman et décidément le plus beau rôle de ma vie. Je suis totalement épanouie. 

Je vous embrasse bien fort et je continue (avec un peu moins de présence) a vous soutenir et je reste disponible pour vous tous si besoin.) 

Oui2012, une pensée particulière pour toi.. vivement le 17!!

Des bisettes a tous

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  Empty Re: Papotte de juin

Message  Jess Ven 6 Juin - 18:14

Je croise fort Lilou !!!!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  Empty Re: Papotte de juin

Message  jeejeeblue Ven 6 Juin - 20:45

pour moi c'est une grossesse extra utérine, dans la trompe... j'ai failli être opérée pour l'enlever et finalement non j'ai eu une injection médicamenteuse. quel cauchemar.

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  Empty Re: Papotte de juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum