L'AZOOspermie

PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  jade84 le Jeu 20 Mai - 1:31

j aurai pensé qu il allait le faire rentrer que demain pour l operation et ressortir de suite apres. en tout cas je pense bien a toi dauphin
jade84

Revenir en haut Aller en bas

Message  dauphin13 le Jeu 20 Mai - 8:39

On seras tous sa ce soir pas avant 19h normalement .
C'est cool que ton chéri rentre demain, repose toi bien et pas grave pour la vaisselle. c'est grave ton dos? il te font quelque chose après la grossesse? si sais pas indiscret
et puis essaye de nous mettre des photos de ton bidon les dernières j'aime bien voir les gros bidons de femme enceintes. Enfin pas tous !!!!!! Comme celle qui se plaignent tous le temps et qui sont tombé enceintes après 1 à 2 mois d'arrêt de pilule. aller a+.
dauphin13

Message  ptitange le Jeu 20 Mai - 10:52

coucou !!!
Dauphin je croiserai fort les doigts pour vous, c'est bien que ton mari soit tranquille, c'est qu'il s'y es bien préparer !! Tu vas chercher ton cheri en même temps que les résultats à 19H? dis donc ça fait une longue journée d'attente courage ça va aller !!
Koukinou tu dois être heureuse de pouvoir compter les jours!! à se dire que samedi de la semaine prochaine vous serez 3 !!! Very Happy; Profitez bien de votre dernier weekend !!!! J'espere que pour ton dos ce n'est pas trop grave tiens nous au courant par la suite Wink
Nanou encore 1 jour d'inquietude (c'est bien demain l'examen?) et aprés c'est que du bonheur Very Happy
Caline, j'espere que tu vas vite guerrir et que ce n'est rien de grave;
Pour nous demain, cheri passe son écho ando-rectale il stress un peu mais il est motiver à faire tous les examens necessaires afin de savoir le probleme exact de ses P..... azoospermie et qu'on puisse enfin agrandir notre famille!!
Grosse pensée à vous toutes ! bisous
ptitange

Message  Liza le Jeu 20 Mai - 13:20

Bonjour à toute,
je suis attentivement tous vos petits messages...
Pour nous tous les rdv sont casés, on devrait commencé à avoir des résultats la semaine prochaine,
reste à caler un nouveau rdv PMA pour voir tous ça avec lui et voir la suite du chemin...
Bisous
Liza

Message  caline le Jeu 20 Mai - 14:09

Coucou les filles

Comment allez vous ?
Moi j'ai fait la radio et ils n'ont rien vu, à l'echo on voit une boule de 14mmx10mm, mais le gares dit que c'est surement un ganglion, super suis bien avancée ! Et maintenant je peux me faire des films !
Cet aprem, je vais voir le docteur, j'espère qu'il analysera correctement tous les résultats car je suis souvent expédiée, il nous reçoit à la fronde !

Mais bon !

Dauphin, je croise les doigts, la journée risque d'être longue, j'espère qu'ils vous appelleront dès que possible !

bon les filles, je re pus tard, bisous

caline

http://futura3.com

Message  Nanou le Jeu 20 Mai - 15:45

Coucou par ici sunny Comment va le moral de mon p'tit forum? I love you

Je pense bien à vous toutes en tout cas.

Katel j'ai vu que tu recommençais un traitement ! Je suis de tout coeur avec ta réussite ...

Dauphin je croise les doigts. Dis-nous quoi dès que tu le peux.

Bienvenue aux nouveaux ou nouvelles cheers Même si ce n'est pas toujours réjouissant Sad

Chat et Nanouille, comment allez-vous? On n'a plus de nouvelles de vous. J'espère que vous avez le moral, même si je sais que c'est très dur ...

Les futures mamans se portent bien?

Et à toutes les autres plein de gros bisous et de courage dans l'avancée de vos projets.

Pour ma part, je vais chez mon gynéco ce soir au lieu de demain. Il m'a appelé hier pour avancer le RDV donc RDV à 19h15 mais il en a profité pour me dire au téléphone que mes résultats étaient normaux donc je suis soulagée cheers cheers cheers Je devrais savoir ce soir si c'est confirmé pour une petite fille ou si c'est finalement un p'tit gars ...

Par contre, j'attrape des chevilles de mamy. Je fais déjà de la rétention d'eau. Je vais lui demander ce soir si je ne dois pas trop m'en inquiéter affraid

Bises à toutes et tous I love you I love you
Nanou
Admin

http://azoospermie.blogspot.com

Message  carine le Jeu 20 Mai - 16:10

nanou quel soulagement.....bébé va bien.....
quel bonne nouvelle....
gros gros bisous a vous et prends bien soin de toi

carine

Message  caline le Jeu 20 Mai - 17:15

Re les filles

Je sors de chez le doc, c'est un ganglion mais on ne sait pas ce que c'est !
Il le trouve plus gros, il a demandé un complément d'analyse au labo pour vérifier la toxo. Il a changé mon antibio, je suis contente il a prit les choses en main ! Si la semaine prochaine genre vendredi, je l'ai encore, et bien on fera une biopsie !
J'espère ne pas devoir en arriver là !

Nanou, c'est super ça, quel soulagement ! Tu vas enfin pouvoir profiter de ta grossesse, pleinement !
Bisous à toutes et dauphin, pleins d'ondes positives !

caline

Message  katel le Jeu 20 Mai - 20:17

nanou, merci pour ton ptit mot, et qu'est-ce que je suis contente pour toi !!! le sourire jusqu'aux oreilles en lisant ton message, tu dois etre tellement soulagée, maintenant tu vas pouvoir profiter pleinement de tout ce bonheur....

caline, j'espere que ca va s'arranger vite !!! ca doit etre douloureux Sad

dauphin, j'espere qu'en ce moment même, tu pleures de bonheur... mais si ce n'est pas le cas, on est là pour toi.

Liza, courage pour tous ces exams, tiens nous au courant !

koukinou, ralala bientot la rencontre, promets nhous de venir nous poster un ptit mot et des photos dès ton retour de la mat !!

chatt, louna, nannouille, allez les filles on continue à se battre, on va y arriver !!

bisous à tous
katel

http://katel.over-blog.com/

Message  dauphin13 le Jeu 20 Mai - 21:07

Voilà les filles je rentre toute seule de l'hôpital(car il sors demain matin) et comme je l'avais prédis c'est du NEGATIF mais bon c'est comme ça il faut digérer et on va réfléchir à se que l'on va faire je vous embrasse tous et toutes et a bientôt et merde pour les autres. Bonne soirée ...
dauphin13

Message  jade84 le Jeu 20 Mai - 21:21

dauphin je suis désolé pour vous c est tellement injuste je ne sais pas vraiment quoi dire j imagine que mes mots te reconforteront pas. j espere que ton homme va bien.
prenez du tps pour vous a sa sortie, je ne sais pas ce que vous envisagez pour la suite,passer par le don ou l adoption en tout cas je pense bien a toi je t envois tout mon soutien
jade84

Message  jade84 le Jeu 20 Mai - 21:29

nanou contente que tes resultats soient bon profite bien maintenant de ta grossesse. ma pauvre caline soigne toi bien j espere que tu n as pas trop mal.
katel tu es tjs dans les picpic ? vivement le jour de la fiv !
koukinou je suis sur que bb attendra son papa pour arrivé repose toi le plus que tu peux c est maintenant ou jamais ! Razz
et pour te repondre non je n ai pas de nvelle de ma copine elle ne repond pas a mes msg j imagine que ca doit etre negatif j ose pas la harceler j aimerai etre la pour elle mais je respecte quand elle sera prete je sais qu elle m appelera.
dsl pour celle que j oublie mais vous avez bcp papoter aujourd hui !

chatt louna donnez des nvelles
jade84

Message  Aude le Jeu 20 Mai - 21:35

Plein de pensées pour toi et ton homme Dauphin.
Prenez le temps de vous retrouver et de réfléchir à la suite.
Plein de bisous et tout plein de courage.

Super Nanou, profite bien de ta grossesse maintenant!
sunny
Aude

Message  katel le Jeu 20 Mai - 22:26

Dauphin, suis sincèrement désolée, allé courage vous l'aurez votre petit bébé... Ça doit pas être evident de pas être avec ton homme ce soir... Je te fais de gros bisous

jade, pour te répondre j'ai fais que la piqure de blocage pour l'instant, j'ai rdv le 31 mai pour voir si ça a fonctionné et si c'est le cas, je commencerai les piqures quotidiennes de puregon pour la stim, et ça en général ça dur environ 15 jours, puis si tout se passe bien piqure de déclenchement et ponction. Voilà ça fait loin mais je pense que ça va passer vite et j'espère très fort que ça aboutira à un beau bébé en pleine santé!

Bizzz
katel

http://katel.over-blog.com/

Message  jade84 le Jeu 20 Mai - 23:23

ok je connaissais pas le protocole katel, ca va vite arriver !!! courage
jade84

Message  carine le Ven 21 Mai - 8:30

dauphine, mille pensé pour toi et ton homme...nous comrpennons tous votre deception.... je vous souhaite plein de courage et je suis sur que vous l'aurez votre bébé...... gros bisous

nanou cool, profite de ta grossesse..

katel, tu es en protocole long..je connai j'en ai deja eu..je suis sur que ça aboutira a un beau bébé..

caline, repose toi et soigne toi bien,

koukinou, comme tu dois avoir hate...... bisous

bisous a tous, profiter ben de se long week end avec vos homme...et le soleil...
bisous

carine

Message  caline le Ven 21 Mai - 14:17

Dauphin, je sais ce que tu ressens et ta peine est immense, il faut digérer, encaisser et ça va aller, avec du temps !
Gros bisous de soutien

caline

Message  louna le Ven 21 Mai - 17:44

dauphin, je suis desole pour cette mauvaise nouvelle, pleins de reconfort!!

katell, allez faut que ce soit la bonne cette fois, je croise les doigts!

nanou, cool enfin rassurée que le danger soit ecarté, repose toi bien ma belle..

chatt, nannouille, je m inquiete moi, vous etes ou les cheries??j espere que tout va bien je pense bien fort a vous .

pour nous bah toujours pas iad 4(bis), ma 2e echo de controle a eu lieu ce matin et j ai trop de fofo encore,je reagis trop aux ttt!!!j en ai marre j vais finir par peter un bon cable!!du coup, on passe en fiv, j angoisse un peu, j ai peur de l echec a nouveau et que la ponction fasse mal !!je revois gygy fin juin !la je dois prendre duphaston pour faire revenir mes regles!!super les nouvelles!!

bisous a toutes et a tous....
louna

Message  Chouchou le Ven 21 Mai - 18:10

Ohhhhhhhh Dauphin je suis sincèrement désolée.
J'aurais tant aimée.
Gros bisous et pleins de réconfort.
Chouchou

Message  Chouchou le Ven 21 Mai - 18:15

Louna, je suis sincèrement désolée.
La fiv c'est vrai que ça fait peur, surtout pour la ponction, mais ne t'inquiète pas ça va bien se passer. Moi je n'ai même pas eu d'anesthésie générale, j'ai eu un puissant médicament contre la douleur, et ce que j'ai sentie le plus c'est le désinfectant (car ça brule un peu), et quand il me piquait dans les follicules, mais sinon tout s'est bien passé. Tu auras certainement une anesthésie générale et la ponction dure à peine 10 mn.
Courage pour la suite.

Bisous
Chouchou

Message  jade84 le Ven 21 Mai - 19:18

louna je suis contente d avoir un peu des nvelles ca faisait longtemps je suis desolé pour toi je comprends ton aprehension courage courage ma belle.
jade84

Message  Nanou le Ven 21 Mai - 19:44

Dauphin, je suis très triste pour vos résultats.

Je pense qu'il n'y a trop rien à rajouter. Il vous faudra du temps et en attendant nous sommes là. Prenez soin de vous !

Louna, je comprends que tu en aies marre. La ponction ça ne fait pas mal du temps. Je n'ai pas eu d'anesthésie général. J'ai juste eu une injection de calmant pour me relaxer et une anesthésie du col de l'utérus et franchement ce qui fait le plus mal c'est la piqûre de l'anesthésie donc rien à craindre. J'ai senti quand ils piquaient dans mes ovaires mais pas mal, juste une impression de te chipoter à l'intérieur!
Tout se passera bien je t'assure.
Nanou
Admin

http://azoospermie.blogspot.com

Message  Chatt le Sam 22 Mai - 13:24

Salut à tous,

désolée pour cette absence mais un grand besoin de prendre du recul. Je viens vous lire régulièrement et ne vous oublie pas.

Plein de bises à vous et courage à tous ceux qui doivent encore continuer à se battre malgré les mauvaises nouvelles (Louna, Dauphin...).

Chatt.

2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
Chatt
Admin

Message  Hope le Sam 22 Mai - 14:49

Chatt, pas de problème, on comprend très bien le besoin de prendre du recul de temps en temps. prends soin de toi surtout. I love you

Dauphin, je suis désolmée de cette nouvelle. On espère toujours qu'on sera dans les chanceux... mais maintenant que vous êtes réellement fixés, vous allez pouvoir avancer, dans votre tête et puis plus concrètement dans votre projet de fonder une famille. Une chose est sûre, vous aurez des enfants à aimer très bientôt I love you courage!

Nanou, je suis tellement heureuse pour vous que le résultat de l'amnio soit ok cheers sunny enfin vous allez pouvoir profiter à fond vraiment de cette grossesse. Beaucoup de bonheur à vous 3 sunny

Plein d'ondes positives à celles qui sont en traitement.

Plein de courage à celles en attente, encore et toujours;
Bisous aux futures mamans.

Hope
Hope

Message  jade84 le Lun 24 Mai - 13:20

oui chatt on comprends ya pas de souci mais ca fait plaisir de te lire !
cette nuit j ai fait le plus beau des reves j ai révé que cheri faisait la biopsie et qu elle etait positive je ne sais pas pourquoi j ai revé de ca etant donné qu elle est meme pas programmmé pour l instant ca doit surement me travailler.... bref en tout cas j avais vraiment l impression d etre dans la réalité le reveil a été dur dur. mais bon le soleil est la et ca fait du bien au moral je vais sortir avec mes amies m aerer l esprit ! biz a toutes et tous
jade84

Message  Liza le Lun 24 Mai - 13:26

Bonjour tous le monde... j'aurais une petite question pour celle ou plutot ceux qui ont eu un cariotype, combien de temps avez vous attendu pour avoir le résulat ?
Au labo samedi il nous on dit un mois ! du coup notre rdv chez gygy PMA est trop tot faut qu'on le décale, vous aussi c'était si long ?

Sinon je continue de vous lire et je suis de tout coeur avec vous dans les bonnes et les moins bonnes nouvelles...

Bon lundi de pentecote...
Liza

Message  jade84 le Lun 24 Mai - 13:40

nous on a attendu casiment 3 semaines courage pour la suite
jade84

Message  caline le Lun 24 Mai - 17:34

Liza, nous on a attendu 2 mois ! Mais c'était 1 mois pour le cariotype et 1 autre mois pour je sais plus quoi.

Alors, tout le monde profite de ce beau soleil ??
Nous hier, on a fait la fête, aujourd'hui c'est un peu dur ! bobo ventre ! Cool

Jade, c'est sûrement en rapport avec la biopsie de mr dauphin, et de toute façon ça travaille tout ça ! Bisous et patience !

Allez, vous laisse ! BISOUS

caline

Message  Aude le Lun 24 Mai - 19:37

Liza, pour nous, ils nous avaient dit 1 mois 1/2 - 2 mois, c'est à peu près ce qu'on a attendu et les résultats ont été envoyés directement au CECOS. C'est vrai que c long, mais le médecin nous a expliqué qu'ils devaient analyser chacun des chromosomes donc ça fait du boulot!!!

Bisous à toutes, je retourne sur ma terrasse sous ce beau soleil sunny
Aude

Message  dauphin13 le Mar 25 Mai - 0:33

Oui nous aussi 1 à 2 moi pour le cariotype.

Bon sinon on digère, mon homme n'a pas voulu dire qu'on avais le résultat pour l'instant donc on a dis a tout le monde qu'on attendais les résultats, mais je respect son choix mais si j'avais su j'aurais dis a personne qu'on fessais sa car la c'est de plus en plus dur et je sais pas comment il vont réagir a l'annonce si on leur dis qu'on fais une IAD si on passe par cet options car j'étais pour avant la biopsie et la sa me travail je sais pas si je vais arriver a encaisser d'avoir un enfant dans mon ventre qui ne soit pas l'enfant de mon mari. enfin pleins de choses se mélange dans ma têtes. Comment on réagi votre famille si il y en a qui sont au courant chez vous?
dauphin13

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut