L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

+14
jojo
Hope
hugo78
Floflo
Aude
katel
Liza
Chouchou
caline
jade84
Nanou
carine
ptitange
dauphin13
18 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 4 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  jade84 Lun 17 Mai - 12:14

dauphin courage c est une etape pas facile mais apres vous saurez ou vous allez evidemment je souhaite quelle soit positive. tiens nous vite au courant des que vs avez les resultats et prends bien soin de ton homme. on pensera bien a toi courage bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 4 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  Invité Lun 17 Mai - 12:48

bonne chance dauphin pour ton mari cévrai ces dificil mais tiend bon tou hira bien et vous allez vous retrouvés par un +.
tien nous aucourante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 4 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  dauphin13 Lun 17 Mai - 14:12

Merci les filles c'est gentil de vos petits mot de soutien je vous embrasse et vous tiendrais évidemment au courant du résultat.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 4 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  Invité Lun 17 Mai - 15:30

Merci les filles pour votre soutient. Ca va mieux. ce sont des petits coups de blues qui vont et qui viennent.

Dauphin, je vous dis "merde" pour la biopsie. J'espère qu'ils trouveront ce qu'il faut pour faire un bébé. Courage à vous deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 4 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  ptitange Lun 17 Mai - 15:34

Coucou tout le monde;
Aller dauphin courage je croiserai fort les doigts pour que la reponse soit positive!! Je sais que ça doit être dur de ne pas stresser ou de ne pas y penser ce qui est normal mais bon au moin aprés vous serez fixer et vous pourrez avancer !!!! Faut y croire.... tiens nous au courant de comment cela c'est passer ainsi que le resultat !! gros bisous
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 4 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  caline Lun 17 Mai - 19:01

Dauphin, courage à tous les deux, nous croisons fort les doigts...

Bisous à toutes et gardez confiance en l'avenir, les coup de mou sont normaux...courage les girlys !!
bisous bisous

PS : je crois que je fais une otite, médecin ce soir 19h15, ouille ouille ouille, ça fait cro cro mal !

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 4 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  Aude Lun 17 Mai - 20:23

Dauphin, je penserai bien à vous pour ces jours à venir. C'est vrai que c'est angoissant mais il faut positiver et se dire que, peut être, on vous annoncera une bonne nouvelle! Ca serait super!
En attendant, soutenez vous et profitez l'un de l'autre. Même si ton homme ne dit pas grand chose, il sait surement qu'il peut compter sur toi s'il a besoin de se confier.
C'est dans ces moments qu'on se rend compte de tout l'amour que l'on peut avoir pour l'autre... en tout ça été notre cas Very Happy
Je croise très fort les doigts!!!

Marinoutte, encore une étape de franchie vers les essais! Chouette!
Je viendrai vous raconter notre RDV avec Mme Bo..., psy du CECOS de Rennes. C'est le 10 juin, on a encore le temps et pour le moment, ça ne m'angoisse pas trop... peut être parce que je travaille avec des psycho! Shocked ou plutôt parce que c'est encore trop loin et que j'en ai marre de toujours me tracasser pour tout! Wink

Plein de pensées à celles qui attendent leur ti bouts et à celles qui sont encore dans cette longue attente qui finira bien un jour!
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 4 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  Hope Mar 18 Mai - 12:21

un petit coucou
Caline, j'espère que ce n'est pas une trop méchante otite. Soigne toi bien
Very Happy
Petitefée, c'est super pour le début du ttt! Surtout zen attitude! c'est le maitre mot pour la réussite!

Jade, en effet pour ton amie l'augmentation n'est pas très significative... Mais sait-on jamais... Je croise les doigts ça ne doit pas être facile

Dauphin, grosse pensée pour vous demain. quel que soit le résultat après ça vous allez pouvoir avancer.

Carine, trop bien la première écho! moi j'ai commencé à me sentir enceinte seulement vers 15SA je crois. ENfin, disons que c'est à ce moment que j'ai commencé à m'autoriser à y croire vraiment...

Nanou, je pense fort à vous dans cette attente du résultat de l'amnio. C'est vendredi que vous devez savoir, non? j'espère de tout mon coeur que votre bébé est en bonne santé.

Koukinou, c'est chouette de te revoir, comment ça va, toi?

Louna, Nanouille, Katel, Floflo, Hugo, Liza, Madeline... et tous ceux et celles que j'oublie Embarassed je vous fait de gros bisous. Prenez soin de vous

Ici la chambre de notre fils a bien avancé ce we. Mon poids sur la balance aussi Rolling Eyes je viens de passer le cap des +10kg... mais bon c'est rien. profite bien mon fils Wink
Bisous
Hope
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 4 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  dauphin13 Mar 18 Mai - 13:21

Hello

Alors pas trop bien dormi mais je crois que c'est normale, et mon chéri non plus car il a bougé toute la nuit. Mais bon demain je l'emmène et jeudi dans la journée on seras fixé.
Koukinou sa fais plaisir de te revoir d'ailleurs le premier poste du mois de mai je demandais de tes nouvelles au filles savoir si tu avais déjà accouché car je croyais que c'étais au début du mois mais super contente de te revoir parmi nous et presque a la fin de ta grossesse en tous cas je suis bien contente que ta grossesse c'est super bien passé malgré ton dos et ta jambe d'ailleurs elle a quoi ta jambe d'ailleurs? gros bisous a toi et a ton petit bout et sans oublier ton mari quand tu le verra vendredi il me semble.
Et bisous à toute les autre et promis j'arrête de me plaindre jusqu'à jeudi.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 4 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  caline Mar 18 Mai - 14:24

coucou tous,

Comment allez vous??
moi j'ai mal, je fais une parodotite, c'est une infection de la glande salivaire, au programme radio de la parotide, echo cervicale et prise de sang.
J'ai déjà fait le prise de sang, reste la radio jeudi matin, et l'echo ben c'est long, donc...je verrais bien !

Figurez vous, que ma cousine a divorcé, elle a déjà 4 enfants et a rencontré un jeune homme sans enfant, bien entendu, après13 mois de relation, ils veulent un bébé, mais depuis le début de leur relation, ils ne se protègent pas, je sais bien que c'est inconscient mais le débat n'est pas là !
Bref, comme rien ne s'est passé depuis 13mois, il a du faire un spermo, résultat ce matin et ya rien ! Zéro zozos !
Y'avait combien de pourcentage de malchance que ça tombe sur moi et ma cousine ??

Je n'en reviens pas ! Je suis un peu sous le choc !
Elle gère bien car elle a déjà ses enfants, ce n'est pas la même douleur comme elle dit, mais elle est très triste pour son homme.
Du coup, je tente de la conseiller, de l'orienter, de la rassurer, je me sens utile mais je suis tellement triste pour elle, j'aurais aimé que personne dans mon entourage ne connaisse cette merde !

Enfin voilà, j'avais besoin de vous le dire !
Bisous à tous

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 4 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  Invité Mar 18 Mai - 14:54

ha ben caline decidement on se suit !!!!!! mon cousin et depuis quelques années avec une femme qui a 10 ans de plus que lui elle a deja 2 enfant d'un premier mariage et depuis quelques temps il essaient d'avoir un bébé et rien........ du coup sa gygy lui a fait faire des examens tout est normal de son coté pur mon cousin elle lui a prescrit un spermo qui na pas encore voulu aller faire ........... et j'ai bien peur que ce soit le meme resultat que nous.........moi je ressent une injustice pourquoi encore il faut que sa tombe sur ma famille ???? malheureusementon choisit pas je te comprend caline c'est pas facile toutsa
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 4 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  katel Mar 18 Mai - 20:55

coucou les filles, de grandes pensées pour dauphin, je croise les doigts pour vous, et aussi pour Nanou, pour que tu puisses enfin profiter de ta grossesse sereinement à partir de vendredi.

pour nous, j1 aujourd'hui, donc c'est repartit pour la fiv icsi 2, j'attends l'infirmier pour la piqure de decapeptyl.

bises à toutes
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 4 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  cicou Mar 18 Mai - 23:59

katel je pense a toi et j'espere que cette fiv sera la bonne !
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 4 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  jade84 Mer 19 Mai - 3:31

katel c est super c est reparti !!! la fiv est prevu pour quand ? courage pour les picpic
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 4 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  caline Mer 19 Mai - 13:27

Gros bisous ma katel, pleins d'ondes positives pour cette FIV ICSI.

Nanou, je pense bien à toi, pleins de gros bisous

Dauphin, pleins de gros bisous de soutien, je croise les doigts...

Bisous à toutes et tous

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 4 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  jade84 Mer 19 Mai - 13:58

louna je vois que tu as une echo de controle aujourd hui viens nous donner des news ca fait longtemps. chatt comment vas tu ?
bonne apres midi a tous !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 4 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  dauphin13 Jeu 20 Mai - 0:57

Bon et ben voilà mon homme est a l'hôpital et moi rentré à la maison demain on seras fixé vite vite je veux savoir j'en peu plus.Bon sinon il était assez zen quand je l'es quitter je vous raconterais des nouvelles demain.bonne nuit à toutes et à tous!!!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 4 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  jade84 Jeu 20 Mai - 1:31

j aurai pensé qu il allait le faire rentrer que demain pour l operation et ressortir de suite apres. en tout cas je pense bien a toi dauphin
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 4 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  Invité Jeu 20 Mai - 8:11

Kikou tout le monde.
Comment sa va aujourd'hui?

Dauphin grosse pensé pour toi et ton chéri, j'espère que tout c'est bien passer et que vous avez eu une bonne nouvelle. Vient vite nous dire tout sa. Pour ma jambe, j'ai la jambe gauche en partie paralysée du a une tumeur au dos.

Caline comment va? C'est aujourd'hui que tu passe la radio et l'écho, tu aura les résultats dans la foulé? J'espère que sa sera rien de grave et que sa se soignera vite. Pour ta cousine je suis vraiment désolé, ainsi que pour son chéri. Franchement la vie et souvent on juste. Courage a tout les deux.

Jade des nouvelles de ton amie?

Nanou grosse penser pour toi.

Hope c'est cool que la chambre du petit avance bien, moi mon chéri est rentré le weekend dernier il a commencer a faire l'electricté. la il revient vendredi soir et repart dans la nuit de dimanche a lundi. J'espère qu'il aura le temps de continuer un peut la chambre et de se reposer aussi. Mais façon mardi soir il est en congé pour 3 semaines.

Katel on croise les doigts pour cette fiv icsi.


Sinon moi sa va, mon chéri revient donc demain soir pour le weekend. Donc bébé a 3 jour pour arriver après faut qu'il attende mardi, lol enfin on verra quand il se sera décidé lol.
Aujourd'hui je vais aller voir le doc car depuis mardi soir j'ai mal a l'œil droit quand je fait donc des mouvement avec l'œil. Et j'ai la main droite qui pèle et sa me fait comme plein de mini coupure comme des gerçures et sa me fait super mal. Je peut plus faire la vaisselle... Heureusement que ma mère vient m'aider a la maison 3 fois par semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 4 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  dauphin13 Jeu 20 Mai - 8:39

On seras tous sa ce soir pas avant 19h normalement .
C'est cool que ton chéri rentre demain, repose toi bien et pas grave pour la vaisselle. c'est grave ton dos? il te font quelque chose après la grossesse? si sais pas indiscret
et puis essaye de nous mettre des photos de ton bidon les dernières j'aime bien voir les gros bidons de femme enceintes. Enfin pas tous !!!!!! Comme celle qui se plaignent tous le temps et qui sont tombé enceintes après 1 à 2 mois d'arrêt de pilule. aller a+.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 4 Empty coucou

Message  Invité Jeu 20 Mai - 9:01

Bonjour Dauphin une grosse pensée pour vous deux aujourd'hui je croise les doigts !!!! A bientot Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 4 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  Invité Jeu 20 Mai - 9:03

Vivement ce soir alors que vous sachiez.
Pour mon dos j'ai eu 3 intervention ( au niveau de la queue de cheval et plus haut sur la colonne vertébrale ) et de la radio thérapie. Oui après la grossesse je doit passer une IRM pour vérifier qu'il n'y ai pas de récidive.
Oui je vais essayer de vous mettre une photo, je devais en prendre une dimanche mais j'ai zapper. Je vais en prendre une aujourd'hui et si j'arrive a ma baisser sous le bureau jusqu'à la base de l'ordi je vous les mets.
Normalement ce dimanche qui arrive sa devrais être la dernière avant l'accouchement. Bon j'en prendrais une le jour du départ a la maternité si j'en ai le temps aussi bien sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 4 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  ptitange Jeu 20 Mai - 10:52

coucou !!!
Dauphin je croiserai fort les doigts pour vous, c'est bien que ton mari soit tranquille, c'est qu'il s'y es bien préparer !! Tu vas chercher ton cheri en même temps que les résultats à 19H? dis donc ça fait une longue journée d'attente courage ça va aller !!
Koukinou tu dois être heureuse de pouvoir compter les jours!! à se dire que samedi de la semaine prochaine vous serez 3 !!! Very Happy; Profitez bien de votre dernier weekend !!!! J'espere que pour ton dos ce n'est pas trop grave tiens nous au courant par la suite Wink
Nanou encore 1 jour d'inquietude (c'est bien demain l'examen?) et aprés c'est que du bonheur Very Happy
Caline, j'espere que tu vas vite guerrir et que ce n'est rien de grave;
Pour nous demain, cheri passe son écho ando-rectale il stress un peu mais il est motiver à faire tous les examens necessaires afin de savoir le probleme exact de ses P..... azoospermie et qu'on puisse enfin agrandir notre famille!!
Grosse pensée à vous toutes ! bisous
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 4 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  Liza Jeu 20 Mai - 13:20

Bonjour à toute,
je suis attentivement tous vos petits messages...
Pour nous tous les rdv sont casés, on devrait commencé à avoir des résultats la semaine prochaine,
reste à caler un nouveau rdv PMA pour voir tous ça avec lui et voir la suite du chemin...
Bisous
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 4 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  caline Jeu 20 Mai - 14:09

Coucou les filles

Comment allez vous ?
Moi j'ai fait la radio et ils n'ont rien vu, à l'echo on voit une boule de 14mmx10mm, mais le gares dit que c'est surement un ganglion, super suis bien avancée ! Et maintenant je peux me faire des films !
Cet aprem, je vais voir le docteur, j'espère qu'il analysera correctement tous les résultats car je suis souvent expédiée, il nous reçoit à la fronde !

Mais bon !

Dauphin, je croise les doigts, la journée risque d'être longue, j'espère qu'ils vous appelleront dès que possible !

bon les filles, je re pus tard, bisous

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 4 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  Nanou Jeu 20 Mai - 15:45

Coucou par ici sunny Comment va le moral de mon p'tit forum? I love you

Je pense bien à vous toutes en tout cas.

Katel j'ai vu que tu recommençais un traitement ! Je suis de tout coeur avec ta réussite ...

Dauphin je croise les doigts. Dis-nous quoi dès que tu le peux.

Bienvenue aux nouveaux ou nouvelles cheers Même si ce n'est pas toujours réjouissant Sad

Chat et Nanouille, comment allez-vous? On n'a plus de nouvelles de vous. J'espère que vous avez le moral, même si je sais que c'est très dur ...

Les futures mamans se portent bien?

Et à toutes les autres plein de gros bisous et de courage dans l'avancée de vos projets.

Pour ma part, je vais chez mon gynéco ce soir au lieu de demain. Il m'a appelé hier pour avancer le RDV donc RDV à 19h15 mais il en a profité pour me dire au téléphone que mes résultats étaient normaux donc je suis soulagée cheers cheers cheers Je devrais savoir ce soir si c'est confirmé pour une petite fille ou si c'est finalement un p'tit gars ...

Par contre, j'attrape des chevilles de mamy. Je fais déjà de la rétention d'eau. Je vais lui demander ce soir si je ne dois pas trop m'en inquiéter affraid

Bises à toutes et tous I love you I love you
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 4 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  carine Jeu 20 Mai - 16:10

nanou quel soulagement.....bébé va bien.....
quel bonne nouvelle....
gros gros bisous a vous et prends bien soin de toi

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 4 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  Invité Jeu 20 Mai - 16:36

Nanou c'est super, je suis contente pour vous que bibou aille bien. Et franchement il est super ton gygy d'avoir tel pour avancer rdv et en plus te rassurer au tel au lieu de laisser durer ce supplice jusqu'au soir. Tu viendra nous dire si c'est bien une mini Mme nanou ou un mini Mr nanou Very Happy Wink I love you

Ptitange oui je suis contente de pouvoir enfin compter les jours, je n'arrive pas a réaliser quand dans quelques jours je vais le tenir dans mes bras, rien que de l'écire j'ai les larmes qui monte au yeux. Puis la le temps me parais long depuis aujourd'hui je sais pas pourquoi. Pourtant j'ai mon chéri au tel tout les jours et il rentre tout les weekend maintenant lol. Mais de l'avoir revue après plus de 2 mois et demis et qu'il soit repartie bin il me manque encore plus lol. Pour mon dos non sa va aller, j'ai de la chance je me traine encore, je m'en suis bien sortie jusqu'à maintenant. J'ai la chance de pouvoir marcher et tout le reste. Je vous tiendrais au courant quand j'aurais passer les examens après l'accouchement.


Liza tien nous au courant pour les résultats. Je croise les doigts pour que la suite soit bonne.

Caline vient nous dire dès que tu en sais plus alors. Pour les ganglions c'est peut être juste une réaction inflammatoire. Bon je m'y connais pas non plus, mais c'est possible je crois. Et ton doc tant pis pose lui toute les questions que tu te pose, qu'il ne passe pas non plus a côté de quelque chose. Et au pire si tu n'est pas tranquille avec un seul avis, va voir un autre doc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 4 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  caline Jeu 20 Mai - 17:15

Re les filles

Je sors de chez le doc, c'est un ganglion mais on ne sait pas ce que c'est !
Il le trouve plus gros, il a demandé un complément d'analyse au labo pour vérifier la toxo. Il a changé mon antibio, je suis contente il a prit les choses en main ! Si la semaine prochaine genre vendredi, je l'ai encore, et bien on fera une biopsie !
J'espère ne pas devoir en arriver là !

Nanou, c'est super ça, quel soulagement ! Tu vas enfin pouvoir profiter de ta grossesse, pleinement !
Bisous à toutes et dauphin, pleins d'ondes positives !

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 4 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  katel Jeu 20 Mai - 20:17

nanou, merci pour ton ptit mot, et qu'est-ce que je suis contente pour toi !!! le sourire jusqu'aux oreilles en lisant ton message, tu dois etre tellement soulagée, maintenant tu vas pouvoir profiter pleinement de tout ce bonheur....

caline, j'espere que ca va s'arranger vite !!! ca doit etre douloureux Sad

dauphin, j'espere qu'en ce moment même, tu pleures de bonheur... mais si ce n'est pas le cas, on est là pour toi.

Liza, courage pour tous ces exams, tiens nous au courant !

koukinou, ralala bientot la rencontre, promets nhous de venir nous poster un ptit mot et des photos dès ton retour de la mat !!

chatt, louna, nannouille, allez les filles on continue à se battre, on va y arriver !!

bisous à tous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTE DU MOI DE MAI....... - Page 4 Empty Re: PAPOTTE DU MOI DE MAI.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum