L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPOTES DE MARS 2010

+14
jojo
Chouchou
cicou
Hope
Nanou
hugo78
Floflo
carine
Chatt
Nannouille
caline
poulette
katel
jade84
18 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 8 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  louna Mer 24 Mar - 23:44

floflo, moi ca a toujours ete vers J14....je croise les doigts!!

katell, sous hypnose?!tu nous raconteras!!

gucci vivement la prochaine echo alors...

caline ,effectivement le rv tribunal dure a peine 5 minutes, j m en souviens encore, dire qu on stressait a mort!!

chatt, nannouille comment vas ??m inquiete moi!!!!

bisous a tout les autres!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 8 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Floflo Mer 24 Mar - 23:55

Merci Louna, mais cela ne me rassure pas trop.
Bises
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 8 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  katel Jeu 25 Mar - 0:01

Gucci, un tec se fait comme un transfert d' embryons "frais", la c'est moi qui ait demandé l'hypnose. Pour répondre a jade, j'ai demandé l'hypnose d' abord parce que la dernière fois j'avais pris un valium mais jetais quand même hyper stressée du coup j'ai eu un peu mal... Ce n'est pas une hypnose ou tu "ne vis pas le moment", c'est une séance de relaxation qui permet de vivre le transfert de loin, d'être ailleurs... Et en plus , il parait que les résultats sont meilleurs ! Mais je vous raconterai tout ça lundi, en espérant que tout se passe comme prévu...

Floflo, j'ai pas eu l'occasion de te souhaiter bonne chance pour ce 1er (et peut être unique!) essai! Je croise les doigts pour toi.

Louna, tu recommences qd toi?

Caline, le compte a rebours est lancé!!

Bizzz les copinautes
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 8 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Jeu 25 Mar - 0:10

je trouve que c est une super idee katel vivement que tu nous raconte tout ca !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 8 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Chouchou Jeu 25 Mar - 14:06

Coucou les filles,

Caline cool, c'est super pour l'inspection, tu es tranquille pour 3 ans maintenant.

Moi ça va pas trop mal, mise à par que j'ai fais mon contrôle écho et pds, et pour le moment le décapeptyl ne fait pas son effet, mes ovaires ne sont toujours pas en repos. Donc je dois continuer jusqu'au prochain contrôle mardi prochain.
J'espère que la ça ira.

Je pense bien à vous.

Gros bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 8 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Jeu 25 Mar - 17:34

coucou j ai donc apelé l andrologue qui m a dit que tout etait bon sauf l inhibine b donc rdv 30 mars avec l andro pour le diriger vers un medecin car il m a dit qu avec un taux aussi bas on ne peut pas prelever ces quelques zozos qu il a bref encore des bonne news. quelqu un sait si avec un traitement ce taux peut s ameliorer ? pff jamais on verra le bout du tunnel qui est au moins un resultat de bon grrrrrrrrrrrr
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 8 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Chatt Jeu 25 Mar - 17:56

Bonjour à toutes et à tous,

un passage rapide car légère tendance à éviter les discussions sur la PMA et l'envie de bébé. Juste un besoin incontestable de se vider la tête et de profiter des moments de la vie qui ne me ramènent pas sans cesse à ce désir d'enfant. Le moral est bon et nous continuons notre lancée vers une 4ème tentative. Nous irons certainement jusqu'à la 6ème en insémination, et ce sur les conseils de notre gynéco. Si cela ne fonctionne pas, ce sera peut-être une fiv en fin d'année.

Plein de bises à vous tous, de courage, de chance, et de bonheur.
Je ne vous oublie pas.

A bientôt

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 8 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Jeu 25 Mar - 18:04

je suis contente d avoir de tes nvelles chatt et de voir que ton moral est bon ! je croise tout ce que je peux pour cette 4eme tentative tiens nous bien au courant à+
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 8 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  katel Ven 26 Mar - 19:41

Chatt, suis bien contente d'avoir de tes nouvelles également. Même si tu vis cette 4eme tentative loin de nous, n'oublie pas qu'on croise els doigts pour toi et j'espere fortement que ce sera la bonne.

Jade, pour le taux désolée je peux pas 'taider... Je voudrais pas dire de betises alors vaut mieux que tu vois avec le doc...

Reylulu, c'est chiant pour le deca, je suppose que tu te languissais de commencer les piqures de stim ! allé courage et je t'envoie toutes mes pensées positives pour la suite

Bon weekend à tous!
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 8 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Floflo Ven 26 Mar - 23:14

Bonsoir
voilà pic pic de menopur c'etait dur mais j ai réussi oufff
la suivante sera pour dimanche soir
bisous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 8 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  cicou Sam 27 Mar - 0:41

bravo , moi je n'aurai jamais pu me piquer seule. heureusement que ma mere est infirmiere ça m a beaucoup aidé. je vous trouve courageuse!!!
courage c pour bientôt
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 8 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Sam 27 Mar - 13:01

allez courage floflo !!!! c est pour la bonne cause bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 8 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  louna Dim 28 Mar - 1:20

bon et bien il n y aura pas d iad 4 comme prevu pour ce cycle!!
j ai eu mon echo de controle ce matin et la, punaise 7 fofo, 3 a gauche et 4 a droite!!gygy m a dit d arreter le ttt d urgence ,pas d essai ce mois ci je suis dingue , j en ai marre!!!Du coup elle m a egalement fait une pds, faut que j appelle lundi pour les resultats , je vois pas trop pourquoi?!!et elle m a mit sous duphaston??je sais pas pourquoi non plus, je le commence des ce soir!!j ai des cycles reguliers jcomprends pas..

75ui de puregon c est pas pour moi!!!!l iad 3 j etais a 50ui de J3 a J9 puis J10 et J11 a 75ui...

j ai bien cru que cheri allait peter un cable chez gygy!!!ca fait repousser encore tout ca!!
la joie d etre parent, ralala jme commence vraiment a me demander si on y aura droit! :
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 8 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  dauphin13 Dim 28 Mar - 1:54

Courage ma louna je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais malheureusement c'est comme ca il faut s'y faire il y en a en 1 mois d'arret de pilule c'est bon je suis enceinte et elles te disent oula lala j'ai mis du temps a tombé enceinte et toi tu es la a galeré des années et des années . bref il faut faire avec courage as toi et si gygy t'a dis non c'est qu'il y avais trop de risque il sont bien placé donc malheureusement on attend encore courage a plus et grosse pensé sa seras pour le mois de mai en meme temps que nous serons si il a des zozos ou pas . aller bonne nuit. penser à changer d'heure on avance 1h et on va voir le jour plutard le soir ca j'aime bien.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 8 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Dim 28 Mar - 2:49

ma pauvre louna je suis degouté pour toi je t envois pleins de courage pour ce mois d attente
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 8 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  caline Dim 28 Mar - 9:51

Courage Louna, ce doit vraiment vraiment énervant et désolant, mais ce qui est bien c'est que ton corps réagit bien, par contre, dis toi qu'ils vont réajuster le traitement et que la fois prochaine ce sera peut-être la bonne !

Je sais plus si je vous ai dit que le RDV tribunal était OK, très rapide mais ok !

Sinon, ici ça va, malgré l'entente avec z'homme, on vit l'un à côté de l'autre depuis quelques temps et ça me saoule ! Il fait pas d'efforts pour se rapprocher et du coup j'ai pas envie d'en faire, cercle vicieux !
Mais bon ça passera, je l'espère vite.

J'espère que tout le monde va à peu près bien ou bien !

Gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 8 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  ptitange Dim 28 Mar - 13:20

coucou à toutes !!
Louna COURAGE, en effet si ton gynéco t'as dit de stopper en urgence c'est qu'il faut attendre; aller courage un petit mois d'attente et c'est repartis (profite de ce mois pour te changer les idées, de faire une petite pause)!! Par contre je ne sais pas pourquoi ton gynéco t'a prescrit le duphaston si tu as des cycles reguliers, mais n'hesite pas a lui demander lundi (tu nous diras tout ça). En tout cas ne perds pas espoir, vous l'aurez votre petit bou: tout vient à point à qui c'est attendre Wink !!
Caline c'est super pour toi si tout ai ok maintenant c'est quoi et pour quand la prochaine étape?
Pleins de courage à vous tous et gros bisous.
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 8 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Floflo Dim 28 Mar - 13:28

Bonjour
oh non louna!!! Moi qui pensai faire mon iad presqu en même temps...
Mais a la fois moi aussi j ai plusieur fofo mais de taille deferente. Bref je comprend pas tout pour mon cas!!!
Je verrais lundi prochain echo et pds.
Courage louna bisous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 8 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  caline Dim 28 Mar - 13:54

ptitange, la suite en octobre / novembre pour la première IAD, j'ai hâte...

bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 8 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  katel Dim 28 Mar - 17:25

olala Louna je suis verte pour toi !!!
On attend des jours et des jours pour etre en traitement, pour rever à un résultat positif, franchement on a pas besoin d'etre coupées en plein vol ! pfff je comprend que tu petes les plombs et je sais pas quoi te dire hélàs.... il faut malheureusement prendre son mal en patience, grrrrrr cette putain d'attente yen a marre !!
je suis de tout coeur avec toi, tu verras ton tour viendra, je te fais de gros bisous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 8 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  carine Dim 28 Mar - 19:47

coucou
je reprend mon ordi apres une petite absence....depuis l'echec de ma 5eme iad je ne suis pas trio revenue et je m'excuse....
j'ai eu un mois hyper stressant avec deux deces dans ma même semaine donc dur dur

voici de mes nouvelle : hier j'ai fais ma 6eme iad...la derniere....
je l'ai fais sans stimulation et je suis sur a 100% d'avoir ovuler la veille de mon iad.....
en faite comme on voit jamais les même medecin je suis aller a la pma tous les deux jours cette semain et j'ai eu mon dernier control vendredi a j 18 de mon cycle...les nenette m'on appeler a 13h vendred pur me dire de faire mon injection d'ovitrelle le plus vite possible....je l'ai donc fasi dans la voiture en me renddant a l'enterement.... en faite il on vu que j'avai comencer a ovuler sur ma pds du vendreid matin....donc iad le samedi.....mais vednreid soir j'ai eu les même pic dans le ventre que quand j'ovule....j'en ai parler a la doc hier, elle m'a di que ça se pouvai et que l'ovule vit environ 10h donc je sais que c'est mort pour cette iad.....
hier c'est une doc qui me l'a faite l'iad, je l'avai jamais eu celle la mais elle a été super bien, elle m'a mis l'echo pendant qu'elle faisai l'iad et elle m'a tout montrer et expliquer...trop bien...

donc voila je me lance dans les fiv....
on en a parler hier avec cheri, on laisse passer le mois d'avril car on va en vacance quelque jour et a notre retrour on prend rdv au cecos car avant de paser au fiv on doi revoir la psy et le doc du cecos...puis on prend rdv a l apma pour prendre les ordonnance..rdv au labo et hop on se lance.... donc voila je me suis bien fais a l'idée des fiv...ça ma faisai peur il y a pas longtemp mais la ça va mieux...je me suis faite a cette idée..... en esperant que ça marcehra ...

sinon ce week end depuis vednreid j'ai ma niece qui a 1mois et demi a garder, ...elle est trop mimi, ça me booste de la voir et de voir monc heri avec la puce dans les bras c'est trop trop beau.....ça sera un bon papa...

voila j'espere que tout le monde va bien...
je pense bien souvent a vos tous

a plus
bisous bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 8 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Chatt Lun 29 Mar - 11:12

Louna, je suis vraiment désolée de cette annulation. Être stoppée ainsi en plein élan, c'est vraiment injuste. Je ne sais trouver les mots pour te réconforter, mais saches que je pense bien fort à toi.
Pourquoi avoir augmenter les doses de Puregon, si tout était ok avec du 50Ui?

Plein de bisous

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 8 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Nannouille Lun 29 Mar - 12:40

Coucou tout le monde!

Louna, je suis désolée pour cette annulation. Quand on est en TTT, on s'investie beaucoup quand même, ça doit être dur de tout stopper. Là, ils mettent tes ovaires au repos? Il vont peut être pas tout annuler mais repousser de quelques jours? Non?

POur moi contrôle pour IAD3 demain matin et si tout est OK IAD le 1er avril...

Pleins de gros bisous à tout le monde, je pense bien à vous même si je suis un peu absente.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 8 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Nannouille Lun 29 Mar - 12:51

Floflo et Katel, j'espère que ça a été pour vous aujourd'hui.
Bisous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 8 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Floflo Lun 29 Mar - 17:16

Bonjour
2fofo à droite de 17 et 18mm et un intermédiaire . Je comprend pas tout.
Ce soir picpic d' ovitrelle et insémination mercredi.
Je pensais que ce serai demain l insémination au vue desresultats d' aujourd'hui ! Vois en pensez quoi les filles??
Bon je doi tel au Gygy de France pour voir ce qu il me dis. A toute a l heure je vous tiensau courant...
Bises(suis un peu stresser je sais pas pourquoi!)
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 8 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Nannouille Lun 29 Mar - 17:32

Ca me parait logique Floflo. Si tu fais ta picpic d'ovitrelle ce soir à 22 h , l'IAD aura lieu mercredi à 10h.
En tous cas pour moi ça a toujours été comme ça.
Bises.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 8 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Floflo Lun 29 Mar - 17:46

Ok merci nannouille je pensais que quand on fait la pic pic ovitrelle on fais linsemination le lendemain.
Bon ça me rassure. Merci
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 8 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Chatt Lun 29 Mar - 19:17

Coucou,

Non, non tout va bien Floflo, l'insémination se réalise toujours le surlendemain de la pic d' ovitrelle. Tu as deux beaux follicules, et peut-être deux beaux jumeaux dans neuf mois?!

Katel, comment s'est passé ce transfert sous hypnose?

Pour m'aider à me détendre et vivre au mieux ces essais, je me suis formée il y a quelques semaines à l'auto-hypnose. C'est une technique qui demande du temps (à réaliser tous les jours) avant d'en voir de nets effets, un peu comme la méditation. Pour l'instant, j'apprécie plutôt bien. Cela m'aide petit à petit à identifier les tensions et détendre certains muscles de mon corps. Je sais que cela me sera très utile si jamais je devais vivre une ponction ou un transfert. Affaire à suivre...

Bon sinon, toujours pas de morues à l'horizon, pour une fois que j'ai hâte de reprendre les essais!!! Elles sont vraiment casse-pieds!! Y'a plus qu'à attendre comme d'hab'!!

Nanou, je pense bien fort à toi. Vous allez demander à connaître le sexe du bébé? As-tu déjà des intuitions? Allez, j'pense que ce sera une fille!!!!

Biz

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 8 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  louna Lun 29 Mar - 19:43

merci les filles pour votre soutien , j avoue etre stoppé en pleins ttt c est horrible!!
enfin avec 7 fofos jme doute que c est pas possible mais bon pourquoi elle m a augmenté le puregon cette bourrique..jsuis dingue!!
floflo tu as 2 beaux fofo ca va le faire, je croise les doigts!

nannouille, c est le meilleur des poissons d avril ca!!lol...je croise pour toi aussi ma belle!!!

chatt, alors tu vas jusqu a la 6e insé??!pourquoi pas passer en fiv avant??

bah la du coup je dois laisser mes ovaires aux repos, je la revois que debut mai , avril on a la reunion fiv,et elle m a prescrit duphaston je vois pas pourquoi puisque j ai des cycles reguliers!!!elle m a dit que c etait pour faire revenir les regles...bizarre c't'histoire!!

j ai les resultats de ma pds, quelqu un peut m eclairer??

lh 4.58
progesterone 1.90
oestradiol 989

ce ttt m a chamboulé rien a voir avec les resultats du 2e cycles ,qui d apres gygy etaient parfait!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 8 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  katel Lun 29 Mar - 19:49

coucou tout le monde,

chatt, pendant que j'y pense, il y a la sophrologie aussi qui est super pour apprendre à se détendre vraiment (et avec la sophro en plus, une fois que tu as appris les "trucs", tu peux faire ca toute seule quand tu veux pour tout ce que tu veux). j'avais deja fais une seance mais je crois que je vais recommencer!

bon sinon, nouvelles pas terribles pour moi, on a du décongeler les 4 embryons et aucun n'était correct. Comme on était là, on a tout de meme fait le transfert, mais ya pas vraiment d'espoir. ah oui et donc, on a transféré les 4. suis un peu décue mais bon, la fiv 2 pourra se faire rapidement, alors ca me console !

le transfert sous hypnose, c'est TOP ! je raconte tout en long en large et en travers sur mon blog, pour ceux que ca interesse. je le referai sans hésiter.

pds le 13 avril. bisous les nanas
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 8 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum