L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

PAPOTES DE MARS 2010

+14
jojo
Chouchou
cicou
Hope
Nanou
hugo78
Floflo
carine
Chatt
Nannouille
caline
poulette
katel
jade84
18 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 6 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  ptitange Mer 17 Mar - 16:39

coucou a tous !!! Smile
j'espere que vous allez bien et que vous garder le moral !!;
jojo j'espere que ça va mieux maintenant;
j'ai quelques questions à vous posez voila nous en sommes qu'au debut et mon cheri doit passer son 2eme spermo mais a votre avis faut- il vraiment faire confiance a un laboratoire d'analyses? car mon cheri fait son receuil à la maison et leur apporte dans les 10 minutes; et ma 2eme question esce obligatoire que mon cheri effectue l'echographie (endo-rectale) de la prostate?? car nous sommes casi sur que le probleme de l'azzo ne viens pas d'un kyste (il a eu un grave accident...) alors deja que l'urologue " a fais son travail" et maintenant avoir une sonde rectale le rejouie pas trop!! comment ça s'est passé pour vous?? mercii de vos reponses a bientot Wink
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 6 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  poulette Mer 17 Mar - 17:17

Coucou tout le monde!

Ptitange, je ne saurais pas te répondre pour l'écho de la prostate, mon chéri ne l'avait pas eue en endo-rectale (ça c'était déjà fait chez l'urologue Suspect )... c'était a priori pour vérifier la présence des canaux déférents. Sinon concernant le labo, pour le 1er spermo, c'était aussi recueil à la maison et vitevite au labo, le deuxième spermo a été fait sur place au CECOS, et y'avait toujours pas de zozos...

Jojo, j'espère que ça va mieux de ton côté, je t'envoie plein de pensées positives.

De notre côté, j'ai eu beaucoup de mal à me remettre du résultat négatif de l'iAD2... avoir ses règles le jour de son anniversaire quand on est en essai, c'est pas top... et puis tout le parcours de PMA est remonté, bref, ça n'allait pas fort. C'est pour ça que je n'avais pas le coeur à poster.
J'ai quand même recommencé mes tests d'ovulation samedi, en tablant sur une ovulation pour mardi... sauf que quand j'ai fait mon test dimanche, il était super positif. PANIQUE à bord!!! le CECOS exige d'être prévenu 24h à l'avance, même si on appelle le 1er jour du cycle pour qu'ils réservent une paillette, et on n'avait pas de RDV chez la gynéco. Grosse angoisse... on ne savait pas ce qu'on devait faire, tout annuler ou bien tenter l'IAD3 mardi, sachant que ce serait certainement trop tard. Finalement, on s'est posés, on a réfléchi, Nini est parti au travail lundi matin normalement (il travaille sur les chantiers de travaux publics et doit chercher son équipe le matin avec la camionette), a appelé le CECOS à 8h et envoyé un SMS à la gynéco, a pris le train pour Paris pendant que j'étais en cours. Finalement aucun pb au CECOS et on a eu RDV dans l'aprèm avec la gygy.
Donc IAD3 faite ce lundi, par grand jour de soleil. La gynéco m'a dit que la glaire était magnifique, et qu'elle notait "glaire parfaite" dans le dossier. On ne sait pas pourquoi, on est hyper positifs sur cet essai, on y croit (ce qui n'était pas le cas pour les 2 dernières). Et puis après, on est allés se poser sur un banc dans le Jardin des Plantes (moi en position allongée, on ne sait jamais Wink ). Et là j'ai eu une idée un peu débile Embarassed : l'arbre à côté du banc avait le tronc creux, alors j'ai écrit un mot à Dame Nature et je l'ai mis dans le tronc... des fois qu'elle nous entende?
Ce soir on enlève la cape cervicale, il est temps, parce que le fil de pêche dans la foufoune, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable!

Je vous envoie plein de bisous
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 6 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  caline Mer 17 Mar - 17:42

Me demande pas pourquoi poulette mais je te lis et j'ai les larmes aux yeux ! Pfff ! Vraiment trop émotive la caline !

Je suis contente de te lire à nouveau motivée et peut-être enceinte !
Quel bonheur...
Je croise encore tout ce que je peux !

Jojo, je pense que tu te reposes et tant mieux c'est bien ! bisous

P'tit ange, rien que pour écarter un cancer de la prostate ou un kyste sur l'épididyme, il faut la faire !
Mon homme n'était pas non plus super content, normal quoi, mais il l'a fait...je la conseille même si ce n'est pas agréable ! Mais tu as vu tous les examens gênants que tu auras à faire toi ou que tu as déjà eu à faire ??!courage !

Aude, pour nous, résultat de la biopsie quelques heures après l'intervention, je ne sais pas si j'aurais survécue à une attente de quelques jours ! pfff ! C'est chiant ça quand même !

Bon ben moi, ça va doucement...j'ai hâte que cette inspection de malheur soit terminée, ça me fout le moral au plus bas...mauvaise expérience pour la première, mauvais souvenir...même si ce n'est pas la même inspectrice, c'est jamais agréable d'être jugée sur son travail, mais bon, il le faut !
J'accepte la décision de délai, de toute façon je n'ai pas le choix, c'est comme ça...

Je fais pleins de projets pour m'aider à avancer !

Voili, je vous fais à toutes et tous de gros bisous

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 6 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Hope Mer 17 Mar - 18:56

Poulette, j'espère que cette IAD 3 sera la bonne! que dame nature vous entendra! On fait parfois des trucs débiles, mais c'est souvent dans ces cas-là (quand on fait des trucs irraisonnés on sait pas trop pourquoi, mais on y croit) que ça marche!

Caline, cette augmentation de délai est en effet très râlante. Les médecins devraient s'abstenir de donner de faux espoirs comme ça. Mais bon, j'espère que ça va passer vite. et puis des IAD en septembre octobre novembre, ça veut dire un bébé d'été I love you

Jojo comment ça va?

Nanou, tout va bien?

Bisous à tous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 6 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Floflo Mer 17 Mar - 19:33

Coucou

Je coise les doigts pour toi Poulette...

Et bien moi je commence clomid demain.
J'appel la secrétaire du gygy pour avoir des infos car un peu perdu sur le déroulement, avec les picures à faire à quel moment, les pds et les écho, (normal c'est la grand 1ere) et elle me répond mal, et j'ai eu l'impression d'être prise pour une c..., mais pas évidant de jongler entre le gygy de Belgique et le gygy d'ici.

Dite moi les filles, à partir de J combien vous faites les pds et écho? et tout les jours ou tout les 2 jours ou vous attendez les instructions du gygy??

Merci d'avance pour votre réponse,

Bisous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 6 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jojo Mer 17 Mar - 19:52

coucou tout le monde

avec un jour de retatd joyeux anniversaire karine j espere que tu as bien profite de ta journee

floflo je suis desole je peux pas te repondre car sa dur plus long chez moi que la norme mais normalement c est au 10jours si je me trompe pour la 1er echo

poulette heureuse de voir ta positivite j espere que la 3eme sera la bonne je croise tout ce que je peux croise pour que tu nous annonce dans 10jours une tres belle nouvelle

caline courage ton inspectrise part bientot et apres tu sera tranquille et dit toi tu pourrafait ta 1er ida juste apres les vacnace scolaire c est bientot sa passera plus vite que tu pense courage courage

merci mille fois de pense a moi c est jour vous etez vraiment trop chou alors aujourd hui j ai eu le droit de sortire de chez moi pour allez a l hoptial pour faire une echographie j ai pas vu grand chose mon mari a vu plus que moi donc bebe et toujours la et grandi bien et deja plus grand
que dimanche soir mais toujours pas de petit coeur qui fait boumboum donc je doit encore reste couche jusqu a mardi ou en sera plus mais le gygy etait postif sur l evolution de la grosse donc en continu a pense positif et a lui parle pour qu il reste bien au chaud et le saigment vient que il y a un petit decollement de la poche mais il a dit que beaucoup de femme en sa en debut de grosses ou aussi que le 2eme c est fait la male mais sa il pouras jamais nous le dire donc voila un peux de news de chez nous et encore merci les fille pour vos penses vous etez vraiment trop chou gros bisous a tout le monde
bonne soiree
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 6 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Mer 17 Mar - 22:40

poulette je croise bien les doigts et le ptit mot au creu de l arbre ca vous portera chance ! jojo ravie de voir que tout va mieux cheers
suis au taf alors je ne m attarde pas floflo courage pour les picpic biz a toutes
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 6 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Floflo Mer 17 Mar - 22:45

Merci Jade est courage pour ta permanence (si tu y es) moi c'était lundi.

Bisous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 6 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  caline Mer 17 Mar - 23:25

On croise pour toi floflo...

Jojo, c'est bien si pour l'instant ça va, continue de bien te reposer !
Gros bisous

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 6 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  dauphin13 Jeu 18 Mar - 15:45

Coucou les filles et les mecs

Dit moi mon mon homme as fais son echo ce matin et il on vu une variocele vous savez se que c'est ? et si c'est grave si ca empeche de touvé des zozos ? etc... Je m'inquiete un peu et voudrais savoir merci pour les réponses. Et c'est marqué aussi atrophie testiculaire bilatérale avec microcalcifications diffuses.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 6 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Jeu 18 Mar - 18:46

dsl dauphin peut pas te repondre je sais pas les medecins ne vous ont pas expliquer ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 6 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Hope Jeu 18 Mar - 19:15

Dauphin,
un varicocèle c'est comme une grosse varice je crois, donc un amas de vaisseaux sanguins qui fait que la température dans le testicule est trop élevée pour que les spermatozoïdes puissent survivre. On peut opérer, puis ensuite il faut attendre 3 à 6 ois je crois avant de refaire un spermogramme pour voir s'il y a une amélioration et si des zozo ont pu se reformer grâce à la disparition du varicocèle.
Les microcalcifications je ne sais pas du tout ce que c'est.

Mon homme avait (a toujours d'ailleurs) aussi une atrophie testiculaire bilatérale. ça veut dire que les 2 testicules sont trop petites (pas de zozo, chez nous en tout cas).

Bref, malheureusement c'est pas génial comme nouvelles tout ça Sad mais je ne suis pas médecin. L'urologue vous dira s'il pense qu'une opération de la varicocèle peut résoudre l'azoo de ton homme.

Gros bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 6 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Aude Jeu 18 Mar - 21:34

Je ne saurais te répondre Dauphin. C'est étrange que le médecin ne vous ait pas expliqué ce que cette varicocèle pouvait provoqué. Peut être devrais tu lui téléphoner?

Jojo, continue de te reposer, c'est pour la bonne cause. Wink

Poulette, je croise très fort les doigts pour que ça marche. Tu m'as beaucoup émue par ton post. J'espère que Dame Nature lira ton petit mot et qu'elle vous apportera un beau cadeau.

Je pense très fort à vous toutes.
Pour nous, confirmation que le caryotype de mon homme est normal, on maintient donc notre RDV chez l'uro le 02 avril. Un pas de plus...

On part au Maroc une semaine samedi. Ça va nous faire le plus grand bien. Je vous envoie tout pleine de soleil sunny sunny sunny
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 6 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Invité Ven 19 Mar - 16:05

Bonjour à toutes,

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum. J'ai donc appris la grossesse de Nanou et c'est très émouvant. C'est fou de ressentir la joie que tu as et c'est là que je me dis que le bonheur doit être proportionnel à la souffrance qu'on peut avoir tout au long de nos parcours et qu'on a tout intérêt à y croire très fort.

J'ai appris également que nombreuses sont celles qui ont commencé les IAD et qui devraient donc avoir assez vite de bonnes nouvelles, je l'espère.

De notre côté, après une frayeur en novembre où j'ai eu une nécrose de l'intestin (due à une malformation de naissance !), cela m'a remis les idées en place et la force de vraiment croire à notre bonheur et de reprendre les choses en main. Comme quoi, la vie est surprenante, parfois...

Avec mon mari, nous avons entre temps décidé de voyager un peu avant de commencer les traitements et sommes allés en Thailande et Laos pendant 1 mois ce qui nous a fait un bien fou et nous a encore plus rapproché. Nous sommes de retour depuis 1 semaine et depuis hier j'ai eu ma 1ère piqûre de Décapepsyl car je suis en FIV D, les chances de réussite étant plus importantes. C'est donc parti !

Je crois que c'est Nanou qui est passé par la FIV. As-tu fait tes piqûres toi-même et si oui, est-ce que c'est facile ? Etais-tu fatigué pendant le traitement ? As-tu eu des effets secondaires génants ? Mercipour tes réponses et encore félicitations.

Voilà pour les nouvelles, on est donc sur le chemin final et espérons très fort tout en sachant que rien n'est gagné.

Je pense bien à toutes celles qui sont en attente...

Ps : Je suis suivie par un centre de PMA à MArseille très bien donc je peux donner les coordonnées pour celles qui habitent dans le coin. J'ai cru lire que certaines étaient demadeuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 6 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  cicou Ven 19 Mar - 16:19

coucou mafran, j'aivu que tu etais suivi sur marseille , dans quel centre, car moi aussi j'ai fait ma fiv là-bas et ça c tres bien bien passé , tu verras la periode du traitement passe tres vite et le jour de la ponction arrive tres vite!
vous avez eu raison de partir avec ton mari pour voyager c super, maintenant vous etes prêt pour la fiv! je vous souhaite un beau ++++
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 6 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Hope Ven 19 Mar - 16:29

coucou mafran,
ça fait plaisir de te revoir parmi nous dans cet état d'esprit!
Je suis aussi passée par la FIV-D, comme nanou. En ce qui me concerne, j'ai eu une injection intramusculaire de décapeptyl fait pas une infirmière, puis toutes les piqûres de stimulation je les ai faites moi-même, et aussi la piqûre de déclenchement. Si on injecte le produit ducement, ce n'est pas douloureux et ce n'est pas non plus difficile.
Je vous souhaite une belle réussite!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 6 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  jade84 Ven 19 Mar - 16:41

coucou mafran je serai bien interressé de connaitre par qui vous etes suivi a marseille et une fiv D c est diferent d une fiv tout court ? si quelqu un peu m expliquer la difference Embarassed merci
bon courage pour tes pic pic
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 6 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Invité Ven 19 Mar - 17:56

Merci pour vos messages d'encouragement.
Je suis suivie par le centre PMA de St Joseph et par le Dr Tourame qui est le chef de service.
La fiv D signifie que c'est avec donneur, puisque mon mari avait eu une biospie négtive en juin 2009.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 6 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Nanou Ven 19 Mar - 18:08

Hello Marfran, contente de te revoir en forme sunny

Concernant mon traitement fiv je n'ai eu aucun effet secondaire, peut-être juste quelques changements d'humeur mais sans gravité. Un rien m'énervait, la poussière dans la maison, des trucs bêtes ... je sentais que ce n'était pas dans mes habitudes de ne pas supporter des bêtises mais c'est très vire passé!
Et à la ponction je n'ai pas eu d'anesthésie totale et je n'ai rien senti du tout, si ce n'est un léger piquement dans l'ovaire au moment où il pique pour aspirer mais c'est plus que supportable !

J'espère que tout se passera bien pour toi, donne-nous des nouvelles !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 6 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  caline Sam 20 Mar - 12:08

coucou à tous et toutes

Comment ça va en ce début de week end ??
Moi ça va bien, je me suis levée avec mon chéri, tranquillement, et mes minous d'amour...

Maintenant, une tite visite à mes copines et au boulot, car c'est la dernière ligne droite avant l'inspection !!

Aujourd'hui c'est l'anniv de ma maman, ce soir ce sera détente car franchement avec cette inspection, je suis pfff débordée de boulot, on est jamais assez prêt, assez parfait !

Marfran, bien contente de te lire, mais tu sais il y a eu Nanou, mais aussi, gucci.
En fait, on a quand même pas mal de maman avec nous maintenant qui nous redonne la pêche !
Vivement des plus encore, katel, nanouille, poulette, chatt ! Je croise les doigts pour vous les girls d'amour...

Bon, ben l'inspection passée, nous aurons notre RDV au tribunal et ensuite place à l'attente infernale jusqu'au mois de septembre pour la reprise des RDV...
Mais c'est comme ça, je prends mon mal en patience et je gère...

Hugo, tu ne donnes plus trop de news, on est trop bavardes ?? Ca va vous 4 ?
Qu'en est-il de votre envie de bb3 ?

Je vous embrasse, bon week,

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 6 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Nanou Sam 20 Mar - 12:24

Caline, c'est l'annif de ma maman aussi aujourd'hui Very Happy
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 6 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  caline Sam 20 Mar - 12:25

Oh c'est rigolo ça !!! I love you

Bon anniv à nos mamans !

Bisous

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 6 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  katel Sam 20 Mar - 12:41

coucou tout le monde (et joyeux anniversaire aux mamans de nanou et de caline! Very Happy )

Caline, la semaine s'annonce chargée ! Mais je suis sure que tu es prete pour ton inspection et que tout va bien se passer. Tu dois etre pressée d'etre à ce rdv au tribunal... un rdv important en plus ! Et puis ensuite, essaie de prendre le temps qu'il te reste avant les essais comme "des vacances pma", profites-en bien en plus les beaux jours sont là.... Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais je sais que ac va apsser super vite ! Prévois des ptites surprises pour ton chéri, des weekend improvisés, et tant que ton esprit sera occupé tout ira bien Wink je pense bien à toi !!

j'aimerai dire un ptit mot pour chacune mais même si je vous lis tous les jours, je n'arrive pas à tout retenir tellement on est nombreux maintenant ! (putain d'azoo !!!!!!)

jojo, j'espere que tu vas mieux, et que tu vas enfin entendre le coeur de ton loulou battre la chamade!

pour nous, tout va bien, lundi matin je fais la pds et echo pour le controle de mon endomètre.... J'espere qu'il ets bien épais et moelleux tout comme il faut !!! Car sinon, ca veut dire qu'on annule la tentative et alors là, bonjour l'angoisse... Mais pensons positif, peut etre que dans une semaine je serai en train de couver, je l'espere fort !!!!

de gros bisous à toutes (+hugo), passez un bon weekend

sunny
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 6 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Nanou Sam 20 Mar - 12:48

Pareil pour moi Katel, je viens tous les jours lire mais j'ai parfois du mal à suivre tout le monde, car nous sommes de plus en plus ! Shocked
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 6 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  katel Sam 20 Mar - 12:56

Un ptit message pour les nouvelles alors : bienvenue à toutes, et si ca vous dis, pensez à créer une signature, c'est très pratique Wink

Nanou, quand-est-ce que tu refais une écho ? Et comment te portes-tu ? As-tu annoncé la grande nouvelle à vos proches ? flower
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 6 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  caline Sam 20 Mar - 12:58

Oué, je croyais ou j'espérais ne jamais voir la 4ème page de présentation des membres !
Pffff !

T'as raison Katel, putain d'azoo !

Sinon, ben oui, on va vivre et rattraper les deux ans que nous a volé cette fichue stérilité !
Merci de nous soutenir si fort !

J'espère que ton TEC sera le 1er et le dernier ! Croisons fort fort les doigts.

Bisous bisous

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 6 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  poulette Sam 20 Mar - 13:23

Courage Caline, c'est la dernière ligne droite, et ça va bien se passer!

Katel, ça arrive finalement le TEC... je croise fort les doigts pour que ça fonctionne, et que ton endomètre soit tiptop!

Pareil que vous, je commence à avoir un peu de mal à suivre... difficile de réagir à tous les posts!

De notre côté, on est entrés dans l'ère de la longue attente, mais je reste calme, et on est toujours aussi positifs. Peut-être qu'on se prendra une grande claque, mais il vaut mieux ne pas y penser pour l'instant. Après tout, l'espoir, c'est ce qui nous fait vivre.
Et puis si ça marche, je retournerai voir le fameux arbre dans le Jardin des Plantes, et je mettrai un petit mot à Dame Nature pour vous toutes! Wink

Bises à tout le monde

PS : bon anniversaire aux mamans de Caline et Nanou!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 6 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Nanou Sam 20 Mar - 13:55

Coucou les filles sunny

Katel dans notre entourage tout le monde le sait depuis le début, car tout le monde savait pour la fiv, donc tout le monde voulait avoir les résultats. On leur a donné tout de suite mais en insistant bien sur le fait qu'il fallait rester très prudent jusque 12 semaines à peu près. Je termine ma douzième semaine demain I love you

J'ai eu une échographie hier soir pour mesurer la nuque. la nuque est bonne : 1,1 mm.
Bébé mesure 6cm et bouge bien. Son coeur bat à du 165 minute ...
Je revois le gynéco le 23 avril et on décidera d'une amniocentèse ou non !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 6 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  katel Sam 20 Mar - 14:25

Nanou je suis bien contente que tout aille bien ! Déjà 12 semaines ca passe si vite !
Une amniocentèse ? C'est pour vérifier la t21 c'est ça ?
Bisous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 6 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Nanou Sam 20 Mar - 14:47

Oui c'est ça Katel, vu mes 37 ans !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES DE MARS 2010 - Page 6 Empty Re: PAPOTES DE MARS 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum