L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

RECAPITULATIF DES GROSSESSES

+21
cacahuète
Aude
dauphin13
annmy
MARION
Chatt
mikado
Nannouille
Nina
hugo78
carine
Floflo
Hope
poulette
jojo
Chouchou
jade84
cicou
louna
caline
Nanou
25 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Mar 7 Juin - 22:02

oui carine hope a raison ! j ai passé une heure dans les toilettes au boulot a pleurer sans savoir pourquoi. je m inquietais aussi bcp car au debut je n avais pas vraiment de symptomes de grossesse je me sentais pas enceinte et ca me rassurait pas. allez ton echo est bientot la courage pour l attente
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Mer 8 Juin - 13:48

coucou
merci pour vos message....

ce matin grosse fatigue, le doc m'a changer de ttt pour la tension et du coup j'etais HS, je sais pas si ça vien de cela ou pas....;l'infirmiere est venu, j'avais 11.7 de tension donc assez basse pour moi qui est souvent 15....

j'ai aussi eu des pertes marrons, j'en avais pas eu depuis quelques semaines.....ça m'a fais peur, j'ai peur que ça annonce l'arrivé de mes regles.....mes seins sont toujours degonflé......on verra, je vais essayer d'arreter de me prendre la tête......mais aujourd'hui j'ai les même sensations que si mes regles arrivaient....

j'arete de vous emebeter avec cela....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Mer 8 Juin - 16:08

les douleurs de règles j'en ai encore régulièrement, rien que cette nuit d'ailleurs, ce sont des petites contractions non gênantes, c'est jste pas agréable !
Allez détends toi, de toute façn tu peux rien faire à part te reposer et attendre !
Zénifie toi !

Et bien pour la tension, c'est plutôt bon même !

Bisous à toutes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Mer 8 Juin - 16:08

Super Carine cheers
c'est que ton nouveau traitement marche bien!

les petites douleurs de règles, ce sont des douleurs à l'utérus, il est en train de se préparer à grandir, il s'étire, se contracte,... je pense que ca vient de là, j'ai eu pareil de temps en temps.

Sinon, suis allée chez gygy lundi , il dit que c'est pas un DG!!! MERCI MON DOC TRAITANT DE M'AVOIR FAIT CHIALER TOUT LE WE!!!
mais plutot une bonne grosse intolérance au glucose (car j'ai fait 3pds et il n'y en a qu'1sur3 qui est mauvaise donc on ne peut parler de diabète) d'autant plus que je n'ai pas le symptome principal : un bb sumo! je dois juste encore aller faire une pds (pour être vraiment sur que c'est "bon") 2heures après mon repas.
a part ca , mon col s'est un peu ouvert (presque 1) mais gygy pas inquiet du tout , il dit qu'apd mtnt , il va petit à petit continuer à se raccourcir et s'ouvrir (doucement hein !)
bb tjs en pleine forme : 2kg200! prévu à 3kg800 à terme MAIS TRES GRAND (n'a pas dit combien sniff) donc il aura pas l'air "gros" , il m'a dit que ce serait un grand mince (comme sa maman et son papa , quoique son papa est un peu moinsmince mdr)
mais bon, tout ca reste des estimations , le principal c'est qu'il prenne bien , là il s'est fait une cure à 250gr/semaine bb! parait que c'est entre 150 et 250gr par semaine à la fin...

un petit stress car après rdv j'ai eu des légères pertes un peu marrons pdt +/- 24heures mais il m'a fait super mal en touchant le col... je lui dirai la prochaine fois! j'ai tél à ma sf et à une de mes couz qui est sf et elles m'ont dit que ca arrivait après le toucher ou après un rapport (ca ya pas de risque...)

dsl pour le pavé... Embarassed

bisous à toutes

cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Mer 8 Juin - 17:17

aah cacahuete ca c est de la bonne nouvelle !!!! suis bien contente pour toi Smile
ps : caline merci d avoir parlé sur ton blog de bimbomarket j ai été faire un tour et j ai trouvé une super poussette chicco casi moitié prix ! et toi tu as acheté ta poussette ?tu as pris quoi ?
a carine : encore aujourd hui ja i des douleurs de regle... et d autres douleurs encore que je decris comme quand je fais des abdos et que ca brule. donc ne t inquiete pas.

me suis reposé hier mais en fin d apres midi mon ventre etait tout dur et je ressentais comme une gene... si meme en faisant rien ca me fait mal ca promet
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Mer 8 Juin - 17:31

oh oui elles sont bien énervantes ces CU... à qui le dis-tu!!!
repos repos repos, ya que çà à faire!

moi , je stresse un peu car je dois arrêter mes médocs la semaine prochaine... (spasmomen et urtogestan) tout en sachant que je n'ai jamais cessé d'en avoir (en moyenne 20/j)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Mer 8 Juin - 17:34

tu es obligé d arreter le ttt ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Mer 8 Juin - 17:41

ben cool cacahuète mais ton col peut pas se raccourcir lol, s'il est ouvert presque à 1 il est déjà raccourci et effacé même ! Surprised
Pour les pertes brune oui c'est normal ça peut arriver car le col est fragilisé donc logique t'inquiètes pas trop va !
J'ai ma collègue qui a du être déclenchée alors qu'elle était ouverte à 1 depuis le premier mois de grossesse doonc en fait t'ira peut être jusqu'au bout Smile

Jade, fautte reposer et t'allonger dès que possible hein ?? Prévenir mieux que guérir ok ??!

Pour la poussette on a choisi une peg perego plikoswitch compact et au final ce sera pas sur bimbo market lol, mais sur ebaby parce que j'ai réussi à avoir un code promotionnel et celle qu'on voulait à la base sur bimbo market n'a pas trop de différence avec celle qu'on a choisi au final sauf le prix !
Je dirais même qu'elle n'en a aucunes mis à part la taille !

Bisous les filles

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Mer 8 Juin - 17:43

Cacahuète utro c'est pas grave, tu sais à quoi ça sert vraiment ? La sage femme et 'infirmière m'ont avoué qu'ils donnaient ça aux mamans pour qu'elles soient cassées (parce que ça fatigue) et qu'elles se reposent bien, forcément si t'es fatiguée tu t'allonges et tu siestes et t'es sage lol !

L'autre cacheton je connais pas, c'est le même que mon salbu ??

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Mer 8 Juin - 17:46

J'ai cherché un peu c'est un médoc contre les spasmes et crampes au ventre, c'est bizarre ça n'a rien à voir avec mon salbu..
Mais bon c'est bien que ton gygy soit pas trop inquiet et mieux encore que tu n'ais pas à prendre ces cachetons, t'inquiètes si t'arrêtes et que ça va pas, tu vas aux urgences et hop, ils t'en redonneront !

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Mer 8 Juin - 18:12

oui Jade, c'est obligatoire car le corps diminue de lui -même de sécreter de la progesterone sur la fin et donc faut arrêter l'utrogestan !
j'entre dans ma 35ème semaine et il faut arrêter tous les traitements. c'est comme çà !

Caline : col ouvert ne veut pas dire effacé ;-)
le spasmomen, c belge lol,en fait c'est un médoc contre les contractions musculaires ( du spasfon quoi) . le salbumol, ca n'existe pas en belgique.
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Mer 8 Juin - 18:36

ben cacahuète si, forcément pour le col, puisqu'au départ il est fermé et long, ensuite il se raccourcit et puis s'efface et s'ouvre, ma SF m'a fait un dessin bien détaillé !
Là forcément il est effacé le tien puisqu'il est ouvert, il va s'ouvrir de plus en plus jusqu'à l'accouchement, on t'as pas dit ça ?

jE me disais bien que ça ressemblait au spasfon, je me souviens qUE TU M4AVAIS DIT Que salbumol ça n'existait pas en begique, et le loxen ??Tu connais, c'est le même que salbu, dans certaines clinique il le donne par chez nous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Mer 8 Juin - 18:42

coucou
je vois que vous avez été bavarde aujourd'hui...cool

cacahuete c'est une bonne nouvelle si tu n'as pas de diabete..... tu as eu du spafon tout le long de ta grossesse?? et aussi de la progesterone?? pourkoi en a tu eu tout le long??

mi journée bizzar, alternance avec des pertes marrons, assez grosses et filandreuse....... mal de ventre...a ce momnet je suis hyper defatiste et je me dis c'est fichu la FC arrive
puis a un moment je me dis allez j'ai pas mes regles, il y a encore de l'espoir.....pffff

j'ai di a mon homme ce que je ressentai, pour lui c'est mortn il di que mon instinct doi etre bon et que on a jamais de chance et patati et patata....;pffffffffffffff il m'enerve..........

je ne sais pas quoi penser...et ça me gave...j'ai peur peur peur........;je voudrai juste savoir...si FC bah hop on repart pour un tec, si bbOK hop super............;lol enfin super, la grossesse se promettra d'etre tres anxieuse............et dur...mais c'est la vie

la je sui preparer au pire, car j'ai peur, je voudraijuste savoir pour arreter de me faire du mal et de faire du mal a notre couple....

j'ai pris du spafon et deja j'ai moins mal...mais toujours cette sensation de perte....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Mer 8 Juin - 18:43

[img]RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Dilata10[/img]

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Mer 8 Juin - 18:44

J'ai galéré à le trouver mais l'est beau ce schéma

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Mer 8 Juin - 18:51

Carine j'ai pas vu ton message, c'est quand ton écho ? Tu sais tu peux aller aux urgences ma cocotte, ils te feront une écho un ti doppler foetal et ça te rassurera, au moins pas de stress qui ne sert à rien, perso je te comprends, mais fonces aux urgences tu seras rassurées !
CA Va aller je croise fort ma biquette, tant que c'est pas rouge ma gygy disait que rien de grave !
Allez, file à la mater

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Mer 8 Juin - 18:53

ca c'est un schéma "classique" et faut savoir qu'il y a un col interne et un col externe (quoique je connais des filles qui ont le col interne ouvert et long)...
en fait, un col peut toujours être "long" (ce qui n'est déjà pas mon cas vu qu'il ne fait que 25mm :-( ) et s'ouvrir ... si tu tapes sur google "col ouvert long" tu verras Wink

et pour être sur un fofo avec que des gonz' en map qui ont pour la plupart des cols raccourcis et ouverts, je peux t'assurer que c'est pas pareil

col DILATE = accouchement proche très proche... !
à 34sa , je ne crois pas que gygy m'aurait laissé partir comme çà 15j en me disant que j'arrête mes médocs Very Happy ou alors il est complètement à la masse !
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Mer 8 Juin - 18:53

punaise caline en effet super ce shema
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Mer 8 Juin - 18:57

oui comme dit Caline, n'hésite pas à aller aux urgences!
Carine, suis en menace d'accouchement prématuré depuis 24sa, l'utrogestan, c'est le truc passe-partout qu'on donen à toues les gonz' qui ont des contractions : non seulement çà relache l'utérus mais en plus, ca te relache toi Wink t

oui c'est vrai qu'il est beau mais bon, la réalité est un peu plus compliquée... malheureusement!!! Rolling Eyes

cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Mer 8 Juin - 18:58

ben noin je disaispas qu'il était dfilaté, quand même et heureusement, je szis que là c'es(t m'accouchement !
Mais tu n'as pas dit si c'était ton col interne qui était ouvert si?

sCuse je voulais pas te vexer, masi ça manquait d'info, tant miex s'il n'est pas ouvert même !

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Mer 8 Juin - 19:07

suis pas vexée lol, voulais juste expliquer mais c'est pas facile ... c'est tellement complexe tout çà lol

bisous bisous
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  poulette Mer 8 Juin - 22:05

Eh ben dites donc les filles, qu'est-ce que vous êtes bavardes!
Je trouve ça chouette que vous puissiez discuter de votre grossesse entre vous!

J'avoue, ces histoires de col, j'ai jamais rien compris... à ma visite à 37 semaines, le gygy m'a dit que le col était effacé, accouchement imminent. A partir de ce moment là, je me suis préparée à accoucher, et finalement, j'ai quand même encore attendu 3 semaines avant que ça vienne! Et pour l'accouchement, j'étais presque complètement dilatée alors que Tom était encore "très loin" à ce qu'on me disait (d'où la césa pour pas prendre de risque). Donc j'ai envie de dire faites confiance à votre gygy...

Carine, si vraiment tu angoisses, Caline a raison, file aux urgences... ça ne peut pas être tenable de stresser comme tu le fais... au moins tu seras fixée voire rassurée, je l'espère de tout mon coeur que tout va bien se passer.

Pour vous donner des news, de notre côté, on achète une maison (avec 4 chambres Wink ) et on vend notre appart... qui a déjà été vendu 2 fois, mais à chaque fois les gens se sont rétractés... grrrrrrrrrrrr ça aide pas à rester serein! Et du coup, j'avais dit à Nini qu'un de ces 4 il faudrait appeler le CECOS histoire de faire le point avec eux pour une éventuelle suite. Eh bien figurez vous qu'il a carrément pris RDV! On a RDV le 11 août avec le grand chef... et à partir de là, 6 mois d'attente... mais je ne suis pas encore prête (ni mon utérus cicatriciel d'ailleurs) pour une nouvelle grossesse. J'ai adoré ce moment, je suis nostalgique, mais je suis tellement contente de pouvoir tenir mon chouchou dans mes bras que je cherche à profiter de chaque moment... pour l'instant il n'y a pas encore de place pour le petit frère ou la petite soeur. Mais ça viendra c'est sûr!
Tom grandit bien. C'est toujours un bébé adorable... il ne pleure pratiquement jamais (ou alors c'est qu'il y a un problème) et il sourit tout le temps... on a vraiment tiré le gros lot! A croire qu'on a eu un retour gagnant de la vie qui ne nous avait pas vraiment gâtés avant...

Je vous embrasse fort!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Jeu 9 Juin - 9:01

poulette j'adore comme tu parles de Tom !
Une bien belle victoire !

Pour le deuxième prends le temps tu as raison, mais c'est super que ton homme ait voulu, je t'envies sur ce coup là Very Happy

Depuis hier des douleurs ligamentaires je pense, mais pas mal de contrax, je ne m'inquiète pas trop, on verra pus tard !

Je vous souhaite une très belle journée, gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Jeu 9 Juin - 9:33

coucou
je suis contente d'avoir de tes nouvelles poulette..je pense souvent a toi car je suis tomber enceinte en même temps que toi la premiere fois..ça s'oublie pas....lol

mon echo est samedi matin, apres on a un anniv a 12h..dur dur...
j'ai pensé aussi aller au urgence mais j'y suis deja allé 2 fois et a chaque fois c'etai des intrene, pas encore tout a fait medecin qui m'avai vu ....la premiere fois c'etai pour ma fc, la nenette a pas su me dire que je faisai une fc, elle m'avai renvoyer chez moi et je devai revenir une semaine apres....j'avai été voir mon gygy de ville le jour même qui avai trouver cela inadmissible.....la deuxieme fois c'etai apres cette ponction, j'avai une mini hyperstim et surtout une infection urniaire...le jeune, car il avait pas 30 ans je pense, me parlai comme si j'etai sa copine (tu a envie de pisser....voila ce qui me disai)...puis il m'avai di que j'etai pas une urgence pour lui..puis il m'avai prescrit un truc qui n'etai plus a la vente............;lol

donc les urgence dans mon centre ou je suis suivi en pma, non merci....il ne sont pas tellement competent..ou alors j'ai pas eu de bol les deux fois....

depuis hier apres midi, j'ai plus de perte marron, mais des sensations bizzar....on verra samedi...

a plus, bonne journée

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Jeu 9 Juin - 11:03

Bonjour tout le monde
Cacahuète, ce serait une super bonne nouvelle que ce ne soit pas un DG!!! ne t'inquiète pas pour l'arrêt des médoc, ton gygy sait ce qu'il fait ...

Bon repos les mapettes, prenez soin de vous!

Poulette, c'est super que vous pensez à bébé 2! C'est sûr quand on a un bébé aussi adorable que Tom, comment ne pas vouloir recommencer Very Happy En 6 mois il peut encore s'en passer des choses. C'est peut-être le temps qu'il te faut pour te sentir prête? Moi j'avoue Corentin était à peine né que j'avais envie de recommencer Laughing mais la raison me disait d'attendre. Et en effet, la fatigue des premières semaines pour l'instant n'est pas super facile à gérer avec un pti loup toujours aussi demandeur d'attention Wink

Carine, si les pertes se sont arrêtées, tout va bien. J'ai aussi hâte que toi d'être samedi pour savoir si tout va bien Smile comme toujours, rien n'est pire que l'incertitude... Je te propose un truc, si on achetait un appareil pour faire les échographie comme ça on l'a à la maison et on peut voir bébé dans notre bidon dès qu'on a la moindre petite angoisse Razz On risque d'en faire une future star de téléréalité mais c'est pas grave tongue

Bisous à toutes
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Jeu 9 Juin - 11:09

hope, j'adore ton idée....un truc echorgaphie, chez nous.....le pieds....j'envie les sage femmes qui on se genre de truc chez elle...quan elle son enceinte elle peuvent voir leur bb quan elle le veulent.....c'est pas juste....moi j'en veu un....je suis sur que je pourrai rester brancher 24h/24 a ce truc........;

j'apprehende pour samedi....
aujourd'hui plus de perte mais bon ça ne me rassure pas pour autan....je suis de nature stresser....un bb c'est telement un gros enjeu...je me met trop de pression..... si ce bb n'est plus là, j'en ai 10 chez findusss..........;;lol

bisous

hope on t'a transferer quand?? et de combien de brybry???

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Jeu 9 Juin - 11:13

hope c est exactement ce que j ai dit a mon echographe que j en voulais une pour me faire des echos tte la journee a la maison ! mais elle ma dit que ca valait au moins 50 000 lol.
apres j ai voulu m acheter ces appareils ou tu entends le coeur de bb et tu peux capter ses mouvements mais finalement je pense pas que ce soit bien si l appareil marche mal et que je n entends pas bien ca va me stresser encore plus. sinon je la sens de plus en plus , les ptites bulles se transforme presque en vague defois bref c est trop bien j adore ces moments.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  dauphin13 Jeu 9 Juin - 14:33

Et ben les filles ça à papoter je suis émue de toute ces conversations de femmes enceintes même si je vous envie(ne soyer pas vexé) mais j'ai tellement envi de parler de mon bébé enfin nôtre bébé que là c'est de plus en plus dur et puis comme j'avais décider de prendre un peu de recul et des cycle de repos la comme elles ont mis du temps a arriver je n'es pas arrêter d'y penser et du coup je ne vais pas bien de nouveau j'en ai marre des fois je me dis que la vie est injuste avec nous et des fois je me dis qu'il y a plus malheureux que nous. Mardi j'ai eu très peur on a emmener mon père en urgence à l'hôpital pour un abcès a l'anus je crois qu'il y avais longtemps que j'avais pas eu peur comme ça. Et voir mon père souffrir comme ça j'étais malade, mais du coup il l'ont opéré et tous est rentré dans l'ordre...Voilà GROS BISOUS....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Jeu 9 Juin - 14:41

courage Dauphin!
c'est bien tout soit rentré dans l'ordre avec ton papa ;-)

je t'assure que ton tour viendra , c'est clair!
et c'est clair aussi qu'il y a pire , mais entre nous, ben dans ces cas-là, on est égoiste et on S'EN FOUT ! LOL

allez patience, la roue tourne , je te le promets!

gros bisous
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Jeu 9 Juin - 16:44

les filles, le centre pma vient de m'appeler pour me demander de refaire une pds le plus vite possible. Il se peut que j'aie attrapé le CMV pale
Les risques pour le bébé peuvent aller jusqu'à de graves troubles neurologiques. pale
J'ai peur.
Je ne sais pas faire ma pds plus tôt que demain matin.
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 19 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum