L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

RECAPITULATIF DES GROSSESSES

+21
cacahuète
Aude
dauphin13
annmy
MARION
Chatt
mikado
Nannouille
Nina
hugo78
carine
Floflo
Hope
poulette
jojo
Chouchou
jade84
cicou
louna
caline
Nanou
25 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Ven 1 Avr - 19:38

re les filles

Oui chouchou je suis arrêtée pour les contractions et utérus tendu mais ça va aller, je suis sous ttt on verra je revois gygy mardi.

[img]RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Babino10[/img]

Mon bidon aujourd'hui fini la 19ème SG, bonjour la 20ème ! Plus de la moitié de fait ! Pfff ça passe trop vite je trouve !!

Jade, j'avais hâte aussi c'était ralenti avec mon utérus tendu mais bon d'autres coupines l'ont senti tot moi , la semaine dernière..
Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Ven 1 Avr - 19:40

Cacahuète moi ma liste de naissance je l'ai faite sur mon PC, c'est une liste pour moi en fait avec ce que je ne dois pas oublier d'acheter et si les gens me demandent ben je donnerais cette liste.
Je me souviens la liste de mariage, ça avait été long à faire...

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Ven 1 Avr - 19:40

quel beau bidou Caline!!!

t'as la ligne brune? moi voilà 15 jours qu'elle est apparue mais seulement dessus le nombril!( c'est moche lol)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Ven 1 Avr - 19:42

ah oui , nous , on est allé au magasin, on avait rdv et la femme nous a guidé tout le long en nous conseillant.
Pour les cadeaux, les gens ont accès aussi à la liste sur internet mais peuvent aller au magasin aussi .
Mais à peine revenus, on se rend compte qu'on a oublié 2 ou 3 trucs lol on ne pense jamais à tout!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Ven 1 Avr - 20:01

lol cacahuète c'est normal ! Bien qu'ils puissent aller sur le net !

oi tjrs pas de ligne brune non...

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chouchou Ven 1 Avr - 20:05

Jade, la fatigue est tout à fait normale, pendant les 3 premiers mois à 21h je m'endormais dans le fauteuil sans m'en rendre compte lol! , je n'arrivais pas à résister. Et profites en car après les nuits seront plus agitées.
Pour la tension ne t'inquiète pas moi elle varie toujours de 10 à 11, et tant que tu n'es pas en hypo ou en hyper c'est l'essentiel. Pour le moment il est vraiment très tôt pour sentir le bébé, je commencée à le sentir dans le 4ème mois. Et j'étais inquiète comme toi, je me demandais si tout allait bien, c'est normal de s'inquiéter. Et tant que tu n'as pas de douleurs, ni de saignements et ni de remontés de lait c'est que tout va bien. Vivement l'écho.

Caline, cheers cheers le bidon, il est trop beau. Et oui ça passe trop vite, et je ne pensais pas à ce point. Repose toi bien et profites bien de ta grossesse.

Cacahuète, te voilà un peu rassurée, mais si tu as des doutes n'hésite pas à aller consulter. Même moi pour un mal de ventre qui ne cessait pas je suis allée aux urgences pour être vraiment rassurée.
Pour la liste de naissance, nous l'avons pas fait. J'ai fait comme Caline, mais sur papier Wink et la liste est pour nous Wink
Pour la ligne de grossesse la mienne est apparue aussi et elle est en dessous et au dessus du nombril, j'aime bien lol!

Profitez au max de votre grossesse.

Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  poulette Ven 1 Avr - 20:33

Coucou les filles! c'est trop mignon de vous voir papoter de vos grossesses... ça rappelle vraiment de bons souvenirs! Et comme Jojo, j'aimerais bien recommencer...
Bon, de notre côté, il faudra de toute façon attendre 1 an à cause de la césarienne... et puis on a quand même envie de voir notre bout de chou pousser avant de nous y remettre!

Caline, repose toi, c'est nécessaire! Trop joli ton bidou, il s'est vraiment bien arrondi!
Ne t'inquiète pas si tu n'as pas la ligne brune, moi je ne l'ai pas eu... et pourtant je l'ai scrutée!

Cacahuète, moi aussi à la même période j'ai commencé à sentir mon ventre durcir, sans que ça fasse mal ni que ça dure longtemps. C'est normal, il faut juste comme disent les filles que ça ne soit pas trop souvent ni trop longtemps. Juste une fois, à 6 mois de grossesse, les élèves avaient été particulièrement pénibles l'après-midi, et en sortant du lycée, mon ventre a durci et ça faisait mal... j'ai vraiment flippé, à me demander si je n'allais pas aller à la mater. Finalement, je me suis d'abord posée dans mon canap, et c'est passé tout seul. C'est sûr que certaines nouvelles sensations ne sont pas rassurantes!
Nous aussi on avait fait une liste de naissance, mais elle n'a pas eu grand succès... c'est nous qui avons acheté plein de choses dessus, seules 3 personnes ont pris des trucs... je crois que les gens préfèrent acheter des petits habits!

Chouchou, vivement l'écho du 3ème trimestre!

Jade, la fatigue, ça va passer, mais c'est vrai que c'est dur par moments tellement on aurait envie de dormir!

Et sinon, vous avez des envies particulières?

Notre petit Tom se porte bien... il sourit tout plein et gazouille, et maintenant, il arrive même à tenir quelques petits jouets!
Plein de bisous!


Dernière édition par poulette le Ven 8 Avr - 12:46, édité 1 fois
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Ven 1 Avr - 20:43

waouw ! quel magnifique petit bout de chou ton Tom!
il a l'air en top forme! et les parents? pas trop fatigués?

des envies? non rien de spécial... enfin envie de tout ce qui n'est pas conseillé lol surtout que j'ai pas fait la toxo (j'ai d'ailleurs eu peur ce mois-ci car ma pds n'était pas à zéro: j'ai été en contact avec le virus mais ne l'ai heureusememnt pas développé! maitenant, je fais super gaffe...)

en Belgique, les listes de naissance c'est vraiment le truc que tout le monde fait, on a l'habitude , dès qu'une amie va accoucher, de lui demander : "t'as fait ta liste où? " et en général , tout est pris! c'est une "mode" ici.

tiens , vous avez du Buscopan aussi en France???

gros bisous à toi aussi ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Ven 1 Avr - 21:45

non c est a 10 sg donc 12 sa c est tjs ca de plus ! ah oui la liste de naissance justement je me demandais quand commencer a la faire
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Ven 1 Avr - 21:55

ohh desolé quand j ai posté mon 1er message j avais pas vu tous ca !!! caline trop beau ton bidou !!! et tom il est trop chou !!!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  poulette Ven 1 Avr - 22:41

Merci les filles!
Ca va, on est pas trop fatigués, il faut dire qu'on a un loulou en or... il a toujours été sage, il ne pleure pas beaucoup et nous laisse dormir! Il fait ses nuits depuis l'âge de 2 mois, et même avant, il se rendormait la nuit tout de suite après la tétée. J'allaite toujours, et je tire mon lait la journée. Ca n'a pas été facile au début, mais si ça vous tente, c'est vraiment un truc à faire. Mais faut être motivée quand même!

Cacahuète, je ne sais pas ce qu'est le buscopan... j'ai eu des spasfons à partir de 32 SA, c'est peut-être la même chose?
Sinon pour la liste de naissance, en France, ça n' a pas l'air très démocratisé... beaucoup ne demandaient rien, et moi je n'osais pas dire qu'on avait déposé une liste... mais bon, au final, quand je clôturerai la liste, j'aurais encore 5 ou 10%, et tout ce qu'on achète en plus est mis sur la liste... vous allez voir, y'a plein de trucs qui se rajoutent au fur et à mesure, des trucs auxquels on pense pas!

En tous cas, c'est chouette de préparer la venue de bébé! Profitez à fond de ce moment qui au final passe si vite!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Ven 1 Avr - 22:51

Ohhh Tom, il est magnifique ce ti bout de chou d'amour !!
J'adore !!

Bonne nuit les copines

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chouchou Sam 2 Avr - 18:17

Poulette trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu ton petit bébé Smile
Je te souhaite de tout coeur un deuxième petit bébé Wink

Moi aussi je veux allaiter, donc j'espère que ça ira, que ce ne sera pas trop dur. J'hésite entre le tirer et le donner.

Pour les envies en faite je n'en ai pas vraiment, un peu comme Cacahuète mais peu pas non plus en prendre vu que je ne suis pas immunisée donc il faut que je fasses vraiment attention.

Cacahuète, tu l'as échappée belle, fais très attention maintenant, surtout avec les chats. Prends bien soin de vous.

Profitez bien de votre grossesse les filles.

Bisous

Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Dim 3 Avr - 21:35

voilou suis allée aux urgences gynéco car contractions toutes les 1/2heures par moment :
col nickel bien long et fermé mais à l'arrêt 1 semaine...
il a dit aussi que j'ai plus de liquide amniotique que la moyenne (pas grave du tout mais qui peut p'tèt expliquer que l'utérus se tend plus) bref, je doit restée couchée un max et j'ai de l'utrogestan (que j'étais contente d'avoir enfin arrêté ya 15jours!!!grrr)

bisous
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Lun 4 Avr - 7:08

ouf cacahuète le col n'a pas bougé !!
J'étais contente aussi, mais là je dois le prendre en oral !

J'ai vraiment du mal à bien suivre ce traitement, je crois que je le refuse inconsciemment, c'est difficile, je crois que mardi je vais lui poser des questions !

Reposes toi bien cacahuète !

J'ai passé un très beau week end, j'ai été gâtée !

Gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Lun 4 Avr - 12:11

plus de peur que de mal cacahuete ouf. repose toi au maximum. moi je ne prends plus d utrogestan on m avait dit jusqu au 22 mars j ai meme arreté avant.
sinon on l echo revient de l echo c etait genial !!!! on l a bien vu il a pas arreté de bouger on a vu ses ptit bras ses ptites jambes. il arretait pas de lever ses bras et de mettre ses mains pres de son visage.prochaines echo le 14 juin dans 2 mois et demi ! punaise ca fait tro long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant j aimerai bien etre rajouté au recapitulatif des grossesses !!!! je suis a ce jour a 12 SA + 2 jours.
merci
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Lun 4 Avr - 12:28

Jade, super cette écho! C'est toujours un énorme soulagement de savoir que tout va bien !

Cacahuète, Caline, reposez-vous bien. Même si c'est pénible de rester allongée alors qu'on a envie de faire plein de choses, c'est pour le bien-être de votre bébé I love you courage!
Moi aussi j'avais eu des contractions à partir de 4 mois et demi. J'avais arrêté l'utrogestant 3 semaines et puis hop, recommencé pour tout le reste de la grossesse Wink

Poulette, ton fils est magnifique! félicitations pour ton allaitement Very Happy

Chouchou, je vois que tu te poses la question de tirer ton lait. Je voulais juste te dire qu'on conseille de ne pas tirer son lait avant 6 semaines, le temps que la lactation se mette en place correctement. Il faut seulement que tu saches que le tire lait stimule moins la lactation que le bébé, donc l'allaitement risque de ne pas durer très longtemps. Mais si tu veux tirer pour que le papa puisse donner le bib, je pense qu'1 fois par jour ne poserait pas de souci, si ce n'est le risque de confusion sein-tétine. Pour éviter cela tu peux investir dans une tétine calma de la marque médéla. Le bébé doit faire le même effort qu'au sein pour boire I love you
Enfin, n'hésite pas si tu as des questions sur l'allaitement, comme Poulette j'ai adoré (allaité 8 mois) et me suis beaucoup documentée donc si ça peut aider

Chez nous tout va bien. Corentin est adorable. Malheureusement il est souvent malade, mais on fait des examens pour savoir d'où ça vient (allergies, Reflux , ...)
Je suis à J10 de mon cycle. Au prochain cycle on commence le traitement pour bb2 I love you
On est retourné au centre PMA avec Corentin et on a fait papote avec la gynéco comme si c'était une copine Very Happy La grande question est: est-ce qu'on transfère 1 ou 2 embryons??? Surprised Cool
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Lun 4 Avr - 13:29

contente d'avoir de tes nouvelles Hope!!!
oui pareil, j'ai stoppé utrogestan ya 15 jours et hop voilà les mises sous tension qui pointent le bout de leur nez grrrr
enfin,apparemment, elles sont inoffensives et mon utérus est tout souple mais autant bien se reposer !
génial pour bb2 ;-)

Jade : contente pour ton écho! ils sont mimis à bouger leurs petits bras comme çà , nous il nous avait fait un coucou , trop mimi
oh oui c'est loin dans 2 mois et demi!
en parlant de ca, on m'a refait une mini écho hier pour dire et monsieur nous a encore bien montré son appareil 3 pièces!! c'est vraiment évident ... mdr on voit vraiment bien! c'est dingue quand meme et ca a l'air énorme mdr mdr mdr

bisous
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Lun 4 Avr - 15:32

coucou les filles

Jade, ben voilà ça y est ! C'est magique l'écho et ces deux mois et demi vont te sembler long pour l'écho mais à la fois ça passe trop vite !!
Dans 9 jours on fera l'écho morpho, j'ai hâte de revoir notre bébinous qui doit avoir bien changé !

Hope, trop bien d'avoir de tes news !!!
Ca y est bb2 bientôt en route !!
Moi je pense que je n'aurais qu'une grossesse, on verra bien mais z'homme veut pas bb2 par le don donc...c'est comme ça, je profite de cette merveilleuse grossesse !

Cacahuète c'est cool l'utérus souple, moi l'est tendu à mort d'où le salbumol et l'utrogestan que j'oublie souvent pfff ! J'aime pas ce traitement. C'est par voie orale mais tout ça me file mal au crâne !

J'ai encore passé la nuit sur mon canap, réveillée 3h30, levée 3h45, suis habituée maintenant !

Chouchou ça va ?

J'espère qu'on aura vite des news de Louna ! Trop hâte !

Bisous à toutes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Lun 4 Avr - 17:07

Caline : en fait en dehors des mises sous tension, il est vraiment très souple. tout mou!
L'utrogestan ne t'aide pas à dormir?
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Lun 4 Avr - 20:35

cacahuète figures toi que je crois qu'inconsciemment je refuse le ttt et du coup cela fait trois nuit que je l'oublie l'utro, mais le problème n'est pas à l'endormissement, pas de soucis je tombe de fatigue mais je me réveille souvent à la même heure et vers 3h. Je ne sais pas quoi faire mais ensuite impossible de me rendormir piuuu j'ai une sale tête lol !
Et ifficile de siester la journée, je ne comprends rien ! J'ai même de l'euphytose un truc aux plantes trop nul que j'avais aussi ado et qui sert à rien c'est pour les troubles du sommeil léger et de l'anxiété...

M'enfin, on t'a demandé de compter tes contractions ?

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Lun 4 Avr - 23:24

je connais très bien çà!
j'ai ca par moment aussi, maintenant, je me réveille aussi mais heureusement je me rendors aussi vite! et c'est souvent quand je suis très anxieuse...
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Mar 5 Avr - 18:15

ce soir, 1ère soirée info à la clinique --> thème : l'allaitement!
ca tombe bien, j'ai depuis quelques jours au coucher les mamelons qui me démangent et en sortant de ma douche tout à l'heure, j'ai remarqué comme une mini (mais vraiment mini mini lol) croûte dans un petit creu du mamelon , comme si un peu de liquide était sorti et avait seché (dsl pour les détails)....

niveau contraction ( de Braxton Hickx , c'est çà hein Caline ? lol) : pareil auj juste qu'elles sont moins "fortes", je suppose qu'il faut le temps que la progesterone agisse... et gygy qui rentre seulement de congé le 18 grrrrr!!!IL a choisi son moment celui-là!

et vous? z'allez comment???
Caline???? des news de ton rdv chez gygy???
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chouchou Mer 6 Avr - 11:01

Coucou,

Hope, merci pour tes conseils, et je vais donc les suivre. Après tout c'est tellement merveilleux de pouvoir allaiter son enfant Wink .
Je te souhaite une belle réussite pour bb2. Tiens nous au courant Wink

Moi aussi je pense qu'on aura qu'une grossesse, car plus le courage et la force de repasser en fiv, la ponction et l'hyperstimulation m'a complétement découragé.

Cacahuète, plus de peur que de mal, mais surtout repos repos, c'est le meilleur remède. Super que ton col est bien fermé et long c'est encore plus rassurant. Et que ton utérus est souple c'est vraiment bien.
Pour les mini croutes aux mamelons j'ai la même chose, c'est que l'allaitement se prépare. Et moi j'en ai tous les jours, ça fait un aspect de croutes blanche, alors ne t'inquiète pas c'est normal.
J'espère que ton cours sur l'allaitement c'était bien !?

Caline, tout va bien, j'étais malade à cause d'un diné chez des amis (trop gras) donc j'ai passée la nuit du dimanche à lundi aux toilettes grrrrrr !!!!! Et après j'étais trop fatiguée.
Pour les réveils la nuit je compatis, j'ai la même chose. Au même stade que toi c'était toutes les nuits à la même heure, et maintenant c'est plusieurs fois dans la nuit, c'est vraiment chiant et fatiguant.
Vivement l'écho Wink .

Jade trop contente que tout va bien. C'est magique et émouvant l'écho. On aimerait bien en faire tous les jours Wink .

Gros bisousssssssssss

Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Mer 6 Avr - 12:23

grosse pensée pour ma petit Caline qu'on a gardé hospi à la suite de sa visite... apparemment, rien de grave.
vivement te relire CAlinou!

MOi, si les mises sous tension ne diminuent pas (niveau nombre : entre 10 et 15 par jour) je retourne aux urgences fin ou début de semaine : peur pour mon col! fais vraiment ch*** que mon gyné n'est pas là Evil or Very Mad

Ma soirée sur l'allaitement : franchement nulle, rien appris!
j'espère que la suivante sera plus interessante... c'est sur l'accueil du nouveau-né
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chouchou Mer 6 Avr - 12:54

N'hésite pas à y aller Cacahuète. C'est pénible quand même pfffff. J'espère que ça ira.
Dommage pour le cours, j'espère que le prochain sera mieux.

Une grosse pensée pour Caline, j'espère que tout va bien.

Vraiment pas de chance toutes les deux, une grossesse tant désirée et rien que des misères pfffffffffff.
Je vous souhaite tellement une grossesse épanouie.
Courage à vous deux.

Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Mer 6 Avr - 14:05

je vais me plaindre car ya bien pire que mes petites mises sous tension mais c'est clair que cette grossesse (au risque d'en choquer beaucoup) ne m'épanouit absolument pas, les seuls moments que j'apprécie sont ceux où le petit bout donne des coups.
et dans le genre, ya eu Louna aussi , d'ailleurs qqun a des nouvelles???
je suppose qu'elle est bien occupée maintenant lol

merci pour ton soutien Chouchou!
auj ca a l'air d'aller mieux... en tout cas, les contractions sont plus légères
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Jeu 7 Avr - 9:34

je pense que je vais retourner aux urgences auj car c'est de pire en pire... :-(((
j'espère qu'on ne me gardera pas , il avait déjà hésité dimanche...
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chouchou Jeu 7 Avr - 11:14

Coucou,

Tu ne me choques pas Cacahuète, je te comprends. Ce n'est pas facile de vivre dans la douleur, dans la peur...
Fait ch*** ces douleurs, punaise quand t'est ce que ça va s'arrêter. Tu as raison d'y aller, il vaut mieux.
Courage ma belle.

Pas de nouvelle de Louna scratch

J'espère que Caline ça va mieux !?

Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Jeu 7 Avr - 12:36

mon gyné est là ce matin... j'ai eu sa secrétaire, j'attends qu'il me rappelle... déjà 11h30!
chouchou : ce ne fait pas mal du tout , juste que ca se contracte, ca se contracte, ca se contracte,...!!!

oui on attend des nouvelles avec impatience de Louna et de Caline!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 11 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum