L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

RECAPITULATIF DES GROSSESSES

+21
cacahuète
Aude
dauphin13
annmy
MARION
Chatt
mikado
Nannouille
Nina
hugo78
carine
Floflo
Hope
poulette
jojo
Chouchou
jade84
cicou
louna
caline
Nanou
25 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Lun 30 Mai - 12:03

Super Hope!!
félicitations!
c'est génial que ca ait marché du 1er coup!

merci pour ton témoignage, pour ce qui est de la préma, je ne m'en tracasse pas trop car mon col n'a plus bougé depuis 6semaines, il est tjs bien fermé et post et j'approche des 34sa où bcp de complications disparaissent!
c'est juste une brique de plus qui me tombe sur le coin de la g**** et j'en avais vraiment pas besoin!

bisous
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Lun 30 Mai - 13:52

coucou hope, ça serai trop genial..............bb2 et peu etre même bb3.....cool.... que du bonheur....comme tu le dis ça serai sportif....mais mon reve a moi aussi d'avoir des enfants d'age raproché, voir des juju..mais bon 1 serai deja super extra bien......lol

moi je prefere attendre le 11 juin pour etre dans la recap des grossesses...car je suis en peu anxieuse j'ai deja été dans la recap une fois....
sinon je suis a pile 4 semaines aujourd'hui de la ponction donc ça ferai 4 SG soit 6 SA c'est bien cela???
a voir

merci merci
porter vous bien et profiter bien pour vous reposer....

bisous a toute les future maman, j'epsere pouvoir vous rejoindre sur ce post rapdiement...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  mikado Lun 30 Mai - 15:58

Courage cacaouete, tout va bien se passer...

mikado

Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Lun 30 Mai - 16:38

merci Mikado ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Jeu 2 Juin - 20:23

comment ca va les filles aujourd hui ? moi je fais le pont c est cool et je suis de bapteme samedi. ptit ange tu as fais ton echo ?
je relisais le recap des grossesses et je me suis souvenu que quand je me suis inscrite il y a avait que que 2 grossesses sur le fofo et les bebes d hugo deja nés. on en est a 17 grossesses aujourd hui en tout hey c est pas rien ! bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  ptitange Ven 3 Juin - 16:16

Coucou à tous !
Ca y es la 1ere écho de confirmation c'est bien passer; Donc il n'y à que 1 bébé et il va très bien, le coeur bat correctement donc on est super heureux !!!! je me languie fin juillet de passer ses 3 mois !
Il y avait le 2eme sac vide, l'embryon n'a pas evoluer, le doct m'a dit qu'il partirai tout seul !!!! voila un petit pincement au coeur mais comme on se dit: il vaut mieux 1 bébé en bonne santé que 2 fragile !
Prochain écho morphologique le 28 juin !! vivement !!!!! et j'aurai également la T21 à faire !! voili voilou !!
j'espère que pour vous toutes, tout va bien !!!
bisous
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Ven 3 Juin - 16:23

super ptitange cheers

écho morphologique???
c'est à 5 mois normalement???
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Ven 3 Juin - 19:00

super ptit ange !!!!!!!!!! punaise suis bien contente que tout aille bien ! Very Happy plus que carine a nous donner des bonnes nouvelles de son brybry !
moi plus que 11 jours avant mon echo morpho ! me tarde de la revoir I love you
caline comment vas tu ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Ven 3 Juin - 19:02

diabète gestationnel confirmé Sad
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Ven 3 Juin - 19:03

oh cacahuete suis degouté pour toi. ya rien a faire pas de ttt?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  ptitange Sam 4 Juin - 14:11

kikoo !!

Ah je sais pas mon gynéco du cecos m'a donner une ordonnance écris: echographie morphologique du trimestre 1 à faire entre le 22 juin et 12 juillet !!! + dosage des marqueurs sériques pour le dépistage de la T21 !!!

Carine je suis contente que tout se passe bien vivement le 11 pour que tu vois ton ou tes bébés Wink

Cacahuète il n'y a pas de traitement? oulala ca doit être la galère pffff

Jade tu dois être presser c'est vrai que quand on fait 1 écho on à envie d'en refaire toutes les semaines lol

Comment vont les mamans et les autres futurs?

gros bisous
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Sam 4 Juin - 16:51

coucou les gonzs, je me repose avec mon homme, long week end pour lui donc j'en profite excusez moi de ne pas venir, je re lundi ok ?
gROS BISOUS

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Sam 4 Juin - 21:37

profite de ton homme caline !
sinon j ai eu un coup de stresse cette aprem au bapteme en discutant avec une fille elle me demandait si c etait pas embetant de ne pas manger tout ce que je voulais et je lui ai repondu que j etais immunisé contre la toxo donc je mangeais tout ce que je voulais ( charcuterie ect...) et la elle ma dit que ca n avait rien a voir affraid je pensais qu en etant immunisé je pouvais manger tout ca bref elle ma fait flipé elle ma dit que ca pouvait apporté des bacterie bref deja qu il m en faut peu pour stresser. vous pensez qua l echo ils peuvent voir si il y a un pb ? pffff
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Dim 5 Juin - 10:38

coucou
jade, moi je ne suis pas immunisé donc je fais gaffen mais j'ai pas mal de copine qui etaient immuniser lors de leur grossesse et qui mangeait les charcuterie cru...par contre elle faisait atention je crois au fromage cru ou autre qui pevent amener la listeria ou je sais plus quoi...le ieux c'est qu'a ton prochain rdv tu en parle a ton gyneco....mais je pense pas que tu doive t'affoler...moi je pensai un peu comme toi.....

caline repose toi bien

cachuete, comment on t'a deceler le diabete???? lors de pds??? et tu dois faire quoi pour le diminuer??

ptitange, as tu des signes de grossesses?? des coup de fatigue, des mal de ventre?? comment te sens tu??? moi je me sens boff bofff niveau moral car tres stresser...... j'espere que nos grossesse vont se suivre..........

bon dimanche a vous tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  ptitange Dim 5 Juin - 11:23

Kikoo,

Jade tu peux manger de tout mais evite quand même certains fromages qui sont bourrées de bactéries, il vaut mieux faire attention, mais ne t'inquiéte pas avec tes analyses il l'aurai vu si il y avait un soucis donc ne stress pas trop pour ça... mais parle en quand même à ton gynéco et tiens nous au courant !

Carine, alors en symptômes j'ai de la fatigue, parfois des vertiges quand je me lève trop vite et quelques douleurs dans l'utérus sinon rien d'autre; au début j'avais des pics aux ovaires et quand je préparer le repas des envies de vomir mais ça ne le fais plus ! ouii nos grossesses se suivent à 15 jours je crois non? tu as eu ton transfert quel jour exactement ?? sinon niveau moral j'ai aussi la petite peur pour le bébé mais j'essaye de pas trop y penser et surtout de ne pas stresser, je vie ma grossesse comme si tout aller bien ce passer il faut vraiment le vivre comme ça sinon on se pourri la vie, moi au début j'arreter pas d'aller au toilette verifier qu'il n'y avait pas de sang ça devenait pénible !! il faut faire confiance à nos battants Wink

bizoo
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Dim 5 Juin - 12:00

merci les filles de vos reponses. hey ptit ange ca fait deja un mois que tu as appris ta grossesse ca pase vite. moi aussi au debut j arretais pas d aller voir si je saignais pas, ne vous tracasser pas vous allez le sentir si vous saignez. vous vous souvenez qu en debut de grossesse javais perdu bcp bcp de sang ? je l ai senti de suite j avais meme fait une crise de tetanie tellement j ai paniqué et arrivé a l hopital mon bebe etait tjs la c etait juste un hematome qui c etait formé et qui s evacuait. moi je croyais que quand t etais enceinte et que tu saignais c etait obligatoirement une fc. bref on se fait toute bcp de souci c est naturel et c est pas fini ! imaginez quand on aura toutes nos ptit bouts ?!!! des qu il va tousser on va s inquieter lol. biz les filles
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Dim 5 Juin - 12:10

ptiange, moi j'ai eu mon transfere le 4 mai et ponction le 2 mai...j'ai bcp de douleur de regles moi et ça m'affole...et quand j'en ai plus ça m'affole aussi........;;;pfffffffffffffff je suis folle...je suis comme toi je vais au toilette toute les 5mm et je verifie bien si pas de sang..........;j'ai deja fai une fc donc j'ai peur...........

voila sinon j'ai aussi une baisse de moral, mais peu etre du au hormone je sais pas....j'arrive a croire a cette grossesse.....on verra

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Dim 5 Juin - 12:16

CArine : pour le diabète grossesse , il y a un test à passer entre 24 et 28sa (moi il me l'a fait faire tard : 32sa!je n'ai absolument aucun symptome!)
Ben, il faut suivre un régime diabéto jusqu'à la fin de la grossesse voire encore un peu après le temps que ca parte.(en espérant que ca parte mais dans a plupart des cas, ca disparait.) et certaines doivent s'injecter de l'insuline.

donc, non seulement je ne peux plus bouger (depuis 9seamines et pour encore 2 ou 3 semaines) mais en plus je ne peux plus rien manger maintenant!

oui la listeria ca s'attrappe dans les fromages au lait cru mais attention à la viande crue aussi quand même , ya pleins de bestioles la dedans!

désolée, je ne viens plus trop mais j'ai vraiment mais vraiment pas le moral pour le moment...
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Dim 5 Juin - 12:31

oh cacahuete je comprends que le moral ne soit pas la c est vraiment pas facile de devoir rester alité et pas pouvoir manger ce que tu veux. c est arrivé a ma demi soeur ce fichu diabete gestationel et bien de tps en tps elle se faisait quand meme plaisir et manger une bonne grosse part de gateaux Razz et puis le diabete est parti apres accouchement.
courage courage tu es sur la fin bebe est bientot la et tout sera oublié.
carine avec ce que tu as vecu c est bien normal que ce soit dur d y croire et puis les hormones ca chamboule tout niveau moral. il m es arrivé de pleurer tout un apres midi.
je vous envois des bisous consolateurs
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Dim 5 Juin - 12:34

oh oui Carine : les hormones en début de grossesse , perso,ca a été une cata!!

Il y a notre petite Louna qui a aussi fait un DG et comme moi , elle a du rester alitée les 3 derniers mois à cause d'un col raccourci et fragile!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Dim 5 Juin - 13:05

cacahuete, tu n'as plus le droit a tout ce qui est sucré?? c'est cela le diabete???
moi qui suis deja en gros surpoids, je dois m'atendre a avoir pas mal de truc comme cela lors de ma grossesse je pense....je suis deja traiter pour l'hypertension......j'avais un peu de cholesterole, donc avec la grossesse.....pfff ça me fais peur....
mais une chose est sur si je dois retser allongé durant 8 mois, ne plus rien manger, ne plus rien faire...je me plaindrai ça s'est sur.et pas qu'un peu mais ça serai la plus belle aventure de ma vie aussi....lol

gros bisous a cacahuete......courage tu aura bientot ton bébé avec toi et tu pourra remanger plein de cochonerie......lol

merci a se forum d'etre la............

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Dim 5 Juin - 20:18

Suis fatiguée les filles, j'ai pas tout lu, mais jade je voulais te dire, je suis immunisée toxo et en fait, effective"mebnt il faut faire gaffe à la listériose !
C'est à dire, (je ne me prive pas), évitez les viandes rouges, il faut bien cuire la viande, laver super bien la salade, tout ce qui est jambon à la coupe, fromage à la coupe etc...à bannir car on ne sait pas depuis combien de temps ils traînent dans leur vitrine.
Laver correctement tes fruits, légumes mais bon ça c'est logique pour la vie de tous les jours je trouve.
Tu as droit à la charcuterie mais sous vide, tout ce qui est sous vide et ne pas le garder longtemps dans le frigo, voili !

Je vous bisouilles les copines, à demain

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Lun 6 Juin - 20:13

merci caline. ben alors t es crevé ?? repose toi bien . moi j ai posé mon aprem et j ai reussi a avoir rdv avec gygy car mal au ventre le ventre qui se serre bref il m a arreté jusqu au 20 juin et il soupsonne une infection j ai fait des analyses j attends les resultats... pfff je l aime pas ce gygy il expedie tjs la consultation, j ai pas finit de m habiller qu il ouvre deja la porte il ma meme pas dit je vous met en arret je l ai decouvert au milieu des ordonnances il me prends jamais la tension bref.
cacahuete j espere que ton moral est bon caline repos ma belle à+
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Mar 7 Juin - 16:22

hello
ça va pas top les filles aujourd'hui.....je suis hyper stresser d'attendre samedi..j'ai un presentiment....je sais pas j'ai plus aucun symptome...du coup j'y crois plus....je suis pas bien, j'ai toujours envie de pleurer.... je sais pas ce qui va se passer, la depression me gette, je crois... je suis tellement stresser, tellemnet peur , tellement mal...j'espere que ça passera vite..j'en ai parler a mon homme qui n'a rien compris et qui m'a plutot di que je devai arreter, que j'en faisai trop, il a rien compris de mon mal etre....d'apres lui je suis trop defaitiste.....

j'ai telement peurr, est ce que ça ira mieu un jour..pff beaucoup de doute sont en moi, j'aimerai avoir des nausé, mal au ventre, mal au seins mais la rien de rien...... ça m'alarme....je sais que ça veu rien dire mais ça agis sur mon moral....et je peu rien y changer

dsl

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Mar 7 Juin - 16:44

Carine, doucement ma belle... C'est normal d'avoir peur, et 1000 x plus normal encore après un parcours comme le tien. Tu en parles à ton homme parce qu'en tant que femme tu as besoin d'en parler. Juste d'en parler, qu'on comprenne ce que tu ressens. Tu as besoin de partager tous ces sentiments qui sont tellement forts qu'ils t'oppressent et il faut évacuer. Ton homme, en tant qu'homme, si tu lui expose un problème, il essaye de te trouver des solutions Smile et il est désemparé face au nombre de sentiments qui t'assaillent Wink Alors il a des paroles maladroites, mais je suis sûre qu'il est aussi inquiet et impatient que toi!

J'ai une semaine de "retard" sur toi, et moi non plus je n'ai pas de symptômes à part de la fatigue. SI tu n'as pas confiance en toi, en ton corps, alors essaye de faire confiance à ton bébé qui travaille dur pour grandir et se développer.
Tu peux te créer un calendrier de grossesse sur www.mamanandco.fr. Chaque jour, il y a un petit mot d'explication sur le développement théorique du bébé; ça aide bien à patienter Wink
Gros bisous ma belle, samedi est loin, mais les 3 jours et 3 dodos qui t'en séparent vont vite passer I love you
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Mar 7 Juin - 16:52

merci hope, je m'en veux de toujours venir me plaindre....je devrai etre contente et arreter de me plaindre mais je sais pas pourkoi je suis dans cet etat...... j'arrive a me controler...mon etat d'esprit est pas au top.....faut que je me regonfle.....j'avais des signes de grossesse mais qui disparaissent et revienne mais si ils ne revennai pas?? j'ai peur d'etre deçut

merci a vous d'etre la
merci hope......aller fau que je me pousse.....et me boossttt

bisous et merci

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Mar 7 Juin - 17:03

Carine, il y a aussi le site babymovies, moi j'adore aller voir ce site, encore maintenant et je lisais la semaine juste après car c'était top d'imaginer ça !

Les symptômes moi je ne sais pas ce que c'est, à part la fatigue et les seins un peu douloureux, tu as raison ça ne veut rien dire, il faut essayer de te raisonner sinon tu ne vas pas profiter de ta grossesse !
Après, moi j'étais suivie et je le suis encore par une psy qui m'a beaucoup aidé !
J'ai eu tellement peur à certains moments qu'on me reprenne notre bébinous, peut être que ça pourrait t'aider ! Vider son sac c'est bon aussi !

Dis toi aussi que bébé déteste ton état actuel, il ressent ton stress, ton inquiétude alors il faut que tu positives !

Mais, je sais très bien que ça doit être douloureux, stressant ça l'a été pour moi sans que j'ai eu une FC alors j'imagines un peu ce que tu ressens !
SOIS forte allez !!! Very Happy

Gros bisous à toutes et tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Mar 7 Juin - 17:05

Ce n'est rien Carine, le forum est là pour ça aussi Wink
ET j'ai pensé à un truc, tous ces sentiments, ces envies de pleurer... si ça c'est pas un symptôme de grossesse!!! Razz
quand tu dis "je sais pas pourquoi je suis dans cet état-là" Moi je sais... ce sont les hormones!!! tongue I love you
Plein de bisous!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Mar 7 Juin - 17:23

C'est vrai hope, j'y ai pensé j'ai oublié de le dire ! On est tellement plus émotive et susceptible et tout et tout !! un beau symptômes !

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Mar 7 Juin - 19:22

merci les filles, j'ai même rit en vous lisant que j'avais un symptome avec mes envie de pleurer...
vous pensez??

j'ai telement peur..

bisous et merci a toute d'etre la

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 18 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum