L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

RECAPITULATIF DES GROSSESSES

+21
cacahuète
Aude
dauphin13
annmy
MARION
Chatt
mikado
Nannouille
Nina
hugo78
carine
Floflo
Hope
poulette
jojo
Chouchou
jade84
cicou
louna
caline
Nanou
25 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  ptitange Dim 27 Mar - 22:23

Juste de passage pour souhaiter pleinss de courage à Louna, car j'ai vu que c'est pour très bientôt Very Happy .. rolala le temps passe vite j'me rappel encore quand tu avais annoncer ta grossesse !!!!
Alors profite bien de ta rencontre avec bébé et reviens nous vite nous donner des nouvelles et des p"tites photos Very Happy !!! de gros bizooo
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  poulette Lun 28 Mar - 7:33

Grosse pensée pour toi Louna!
Belle rencontre avec ta puce!
Bisous
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Lun 28 Mar - 9:32

bisouslouna !
Dis pourquoi vous faites une césa ? Pas possible par voie basse à cause de ton bassin ou autre ??
Bisous et belle rencontre

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Lun 28 Mar - 12:30

on pensera bien a toi mercredi louna ! des que tu peux viens nous raconter ! courage bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chouchou Lun 28 Mar - 12:58

Louna bon courage pour mercredi. On pensera bien à toi.

Cacahuète, c'est vrai que ça fait peur quand on sait qu'autour de nous il y a eu des complications, mais j'en suis sur que ton petit ange se porte à merveille.
Profites bien de chaque moment.

Caline, souvent je pense à toi car je me dis on est dans la même région, on a eu le même andrologue, nos chéris ont fait leur biopsie à une ou deux semaines d'intervalle et nous sommes tombée enceinte à quelque semaine de différence Wink
Bientôt l'écho cheers cheers , pour moi aussi Smile le 27 avril et la dernière avant l'arrivé du petit cheers cheers

Alors les filles vous sentez enfin votre petit bout bouger ?

Nanou, trop trop belle la petite.

Jade, j'espère que tout va bien !?

Pour ma part tout va bien. Axel bouge beaucoup, donne souvent des coups, et parfois une bosse apparaît pendant quelque seconde, c'est vraiment magique.
Pour le moment aucune contraction.
Mis à part la fatigue, les pauses pipi, l'insomnie tout va bien.

Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Lun 28 Mar - 14:00

Caline : Louna ne te répondra pas avant qq jours donc je me permets de répondre à sa place : elle a ce qu'on appelle un placenta praevia (mal placé avec risque hémorragique, ce sera mieux expliqué sur le net je pense lol)) donc la césarienne est obligatoire ;-) voilà

coucou Chouchou : contente d'avoir de tes nouvelles ! :-)))
oui le mien c'est un petit caid , il fait savoir qu'il est là depuis déjà la 19ème sa ! et là, c'est impressionant de voir le bidou se déformer comme çà , parfois, je sens comme une mini crampe et une petite boule se forme,je sais qu'il est là et qq secondes à près ca shoote mdr
j'avoue que c'est même parfois saisissant !
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Lun 28 Mar - 15:22

ok merci cacahuète c'est gentil !
Pfff pas facile ça !

Et oui m chouchou, je sens les bubulles maintenant et surtout quand ma mimine se met sur mon ventre c'est rigolo.

Tant mieux si tu n's pas de contractions, aujourd'hui je sens mon utérus tendu, je sais pas si le repos me fait du bien, j'espère que le gygy me dira que ça va mercredi aprem !

Pour nous écho le 13avril, écho morpho, j'ai hâte !

Cacahuète, ça doit faire bizarre cette sensation mais c'est tellement rassurant !

Bisous les copines

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chouchou Lun 28 Mar - 16:09

Caline, je te souhaite de tout coeur que tout se passe bien. Repose toi au max. J'avais noté sur l'autre post que j'ai déjà vu plein de femme avec des contractions bien plus avancé que toi, et la grossesse s'est bien passée jusqu'au terme. Courage, et si tu as mal au ventre n'hésite pas à prendre du spasfon, tu n'as rien à craindre avec ce médicament. Et saches que l'essentiel c'est que ton col ne soit pas ouvert, ni mou, ni rétréci. Courage. Et c'est super ces sensations de petite bulle, et tu verras ce n'est pas fini, après tu le sentiras bien bouger avec les coups Wink

Cacahuète, j'ai la même sensation que toi quand une petite boule se forme, et on sent bien qu'elle va apparaître, c'est marrant et magique à la fois. Profites bien de chaque moment.

Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Lun 28 Mar - 18:21

ok je comprends les initiales que notent mon gygy pour le col : CLF Col Long Fermé ... ca doit être çà...

voilà écho morpho faite, un peu déçus car juste 2 ou 3 images en 4d (tête et zigounette) mais bon, on a bien vu sa 'tite tête et puis le principal c'est que tout aille bien!
monsieur a fait son difficile et a refusé de remonter (il était mis très bas) impossible de faire bouger la marmotte mdr
sinon, tout va bien!
j'ai le placenta en antérieur mais il l'a juste dit comme çà, pas de+ ou de- par rapport à ca, il l'a juste dit entre autres choses.

voilou!!!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chouchou Lun 28 Mar - 19:04

bounce bounce que tout va bien Cacahuète. Parfois les bébés sont capricieux donc on a du mal à voir. D'ailleurs à mon écho T2 j'ai du revenir 15j après car monsieur était tellement mal placé que le gynéco n'a pas pu étudier son coeur correctement. Et 15j après il était bien placé. Ca remue tellement dans l'utérus lol! .
Effectivement CLF = col long fermé Wink .
Moi aussi j'ai le placenta anterieur et on ne m'a rien dit. A l'écho T1 et T2 c'est noté placenta antérieur, et celle du T2 bis c'est noté NIB. Je pense pas que ça peut comporter des complications car on ne m'a rien dit.
Profites bien.
Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Mar 29 Mar - 9:00

waouhhh génial cacahuète bébé va bien !!! C'est génial !! Elle est pas trop stressante cette écho ?
Vivemen le 13 avril pour nous !!

Demain aprem, j'entendrais peut etre encore son ti coeur, j'espère !!

Bisous les copines

Je pense bien à lilou pour demain, c'est le grand jour, je ne m'imagines pas du tot arriver à ce stade là, de l'accouchement ! C'est encore trop irréel !!

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Mar 29 Mar - 11:39

Caline : j'étais un peu plus stressée car je savais bien que le but était de détecter des anomalies et de vérifier tous ses petits organes... mais au final, c'est presque comme chez gygy , ca dure un peu plus longtemps. et après, tu pousses un grand "ouf" de soulagement quand on te dit que tout va bien! lol
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jojo Mer 30 Mar - 8:46

coucou les filles
et ben c est trop chou vos discutions sur vos petits bout dans votre ventre
je suis meme un peux jalouse sa donne trop envie de recommance Smile et de resentire
tout ces petits moment magique

louna je te souhaite une tres belle rencontre avec ton bebe

bonne journe
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Mer 30 Mar - 18:32

hi hi tu es nostalgique Jojo ;-)

énoooooorme pensée pour ma petite Louna aujourd'hui cheers cheers cheers
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Jeu 31 Mar - 16:54

coucou les filles

je poste un petit message car je commence à me tracasser... j'ai déjà eu çà quelques fois et je pensais que c'était bb... je vus explique :
ce matin, je sesn de nouveau une partie de mon ventre qui se durcit et comme dab, juste après un ou deux petits coups de bb mais pour une fois, j'ai senti avec ma main mon ventrevet je me suis rendue compte que TOUT le ventre était tout dur et pas juste la partie où je sentais les petits coups
sais pas si je l'exprime bien.. désolée...
ca dure quelques secondes puis c'est de nouveau tout mou, voilà 2 fois auj que ca m'arrive.... ce sont des contractions??? No pale

suis allée chez gygy ya seulement 10 jours et tout était ok , par contre c'est vrai qu'à l'écho 3d, il était très bas mais le gyné n'a rien dit de particulier! ah oui et je me répète p'tèt mais j'avais déjà eu ca quelques fois avant d'aller chez le gygy à la dernière visite (enfin je pense... c'était p'tèt pas pareil Question )
je ne sais pas quoi penser, mon gygy est en congé toute cette fin de semaine, sais pas quoi penser!!!
en tout cas , ce n'est pas douloureux juste que je sens que ca durcit!

HELP Sad Sad Sad
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Jeu 31 Mar - 17:31

je lis partout sur le net que c'est normal à partir du 4ème mois : contractions d'entrainement???

secrétaire de gygy a dit aussi que c'est normal si pas douloureux et pas fréquent mais je peux aller faire un monitpring à la mat pour me rassurer... je vais destresser, arrêter de pleurer( car mon clavier va se noyer)me coucher et attendre mon homme...
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chouchou Jeu 31 Mar - 20:18

Ne t'inquiètes pas tant que ce n'est pas régulière et douloureux. Moi aussi j'en avais pas mal surtout le matin avant de me lever, mon ventre était souvent dur, et dès que j'allais aux toilettes ça redevenais mous. C'est ton utérus qui travail, et la sage femme m'a dit qu'on peu en avoir beaucoup en une journée, et souvent on ne s'en rend pas compte. On m'a dit que c'est normal, faut pas s'inquiéter. Surtout faut pas qu'elles soient douloureuses et régulière.
J'en suis sur que tout va bien se passer.
Tu dis qu'il est bas !? mais le bébé ou le placenta ? car tu avais dis que le placenta était antérieur, et hier j'en parlais à ma généraliste et elle m'a dit que ce n'est rien, l'essentiel c'est que le placenta ne soit pas praevia.
Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Jeu 31 Mar - 20:22

cacahuete j en discutais justement a midi avec ma copine qui me racontait sa grossesse elle m a decrit les meme chose que toi et sur le coup elle savait pas ce que c etait. elle a appris apres par sa sage femme que c etait deja des contractions mais ca lui a pas causé de souci elle a etait jusqu a son terme. apres je suis pas medecin je sais pas si toi c est pareil ou pas chaque femme est differente. pour te rassurer va faire ce monitoring.
tu es enceinte de combien ? c est pas ecrit dans ta signature et je m en soviens plus Embarassed
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Jeu 31 Mar - 20:44

Jade : sisi c'est écrit dans ma signature ;-) 24 sa

Chouchou : merci pour ton soutien !
non c'est le petit bout qui était mis bas quand on a fait la 3d enfin trop bas pour qu'il puisse bien voir sa colonne. le placenta lui est bel et bien antérieur tabdis que l'utérus postérieur... pfiou on s'y retrouve plus là-dedans!

Bon , j'ai tél à la femme d'un ami qui est sage-femme et qui m'a dit que de toute façon, c'est pas "normal" d'avoir des contractions si tot et que çà peut toujours jouer sur le col et le raccourcir! c'est çà qu'il faut surveiller! Elle appelle çà des mises sous tension, et m'a dit que si ca devient trop fréquent ou douloureux ou pire les 2 : aller à la mat pour qu'au moins , on contrôle mon col car monitoring normalement ne se font pas avant 26 sa. j'ai toujours de l'utrogestan dans la pharma , je ne dois pas hésiter à en prendre un si ca s'aggrave.
pfff j'ai pas envie d'aller à la mat pour rien et qu'on me prenne pour une qui se stresse pour rien et puis quand ce sera vraiment grave , qu'on m'envoie promener... mas promis si ca devient plus fréquent, j'irai!

en tout cas merci pour vos témoignages, ca me fait du bien des personnes qui ont vécu çà aussi ... pour une 1ère grossesse , on se pose 1000questions!!!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Jeu 31 Mar - 21:59

ah desolée cachuete j avais pas vu.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Jeu 31 Mar - 22:25

et toi t'es à combien maitenant?
tout se passe bien?
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Ven 1 Avr - 9:10

Cacahuète, j'allais te dire qu'il était trop tôt pour un monitoring, justement des copines de blogs me faisait flipper avec mon traitement salbumol en me disant que ct trop fort etc..
J'ai flippé et donc le lendemain après une mauvaise nuit j'ai appelé ma sage femme, elle m'a dit que monito vers30/32 semaines et juste si on en a besoin, isl disent tous différent dis donc !
Bref, ne stresse pas trop c'est le meilleur moyen d'éviter les contrac et allonge toi, assis c'est pas pareil, faut t'allonger pour te reposer et reposer ton ventre !

Gros bisous les copines

PS : hier j'ai senti bébinous se déplacer dans mon ventre, ça fait vraiment bizarre, cette sensation d'un serpent qui se déplace dans mon bidou, c'était un peu douloureux aussi, mais je m'en fou Laughing

Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chouchou Ven 1 Avr - 9:14

Cacahuète, je vois que tout le monde ne dit pas pareil Rolling Eyes , alors comment être sur de nous, d'autant plus que c'est une 1ère grossesse, on se pose des tas de questions. Nous sommes dans l'inconnu. Si tu as des doutes, des peurs, n'hésites pas à aller consulter, après tout il est normal de s'inquiéter, tu es dans ton droit Wink . J'espère en tout cas que ce n'est pas alarmant, mais pour ma part je ne pense pas, tant qu'elles ne sont pas douloureuses et régulière c'est l'essentiel, mais vaut mieux être prudent.
Courage ma belle.
Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chouchou Ven 1 Avr - 9:19

Caline, cette sensation je la sens encore Smile C'est vrai que ça fait comme un serpent, je pense que c'est bébé qui se frotte sur l'utérus, et parfois ça fait mal mais ce n'est que du bonheur. C'est un tel plaisir de le sentir.
Et quand il va donner ses premiers coups au début tu vas sursauter lol! .
Profites bien, ce n'est que du bonheur.

Cacahuète, caline a raison essaye de te reposer allonger, c'est la meilleure position pour le repos.

Bisous les filles.
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Ven 1 Avr - 10:54

Ben chouchou, au début ça a fait comme de grosses bulles qui explosent, ensuite les bulles se sont transformées en ti coup et hier soir, le déplacement du serpent !
Z'homme a même senti bébinous il y a deux soirs, trop émouvant !
Là je me demande ce que ça va faire quand il va vraiment taper !!! Mais ce que je sais c'est que j'adore tout ces changements !!

Ca va toi ??

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chouchou Ven 1 Avr - 13:18

Rhooooooo Caline c'est trop mimi et ça rassure de sentir toutes ces sensations, et même quand on ne les sens pas on cherche à les sentir. Moi même je m'allonge pour essayer de le sentir. C'est tellement beau et magique. Ton chéri a du être aux anges, c'est merveilleux pour le papa. Chéri met tous les soirs sa main sur le ventre mais Axel ne bouge pas trop quand je rentre dans mon lit, donc il cherche à le sentir.

Moi ça va bien merci. Juste la fatigue, car la nuit je me réveille tout le temps et parfois Axel fait la fête. De plus j'ai de plus en plus de remontées d'acidité et la nuit c'est vraiment gênant, ça brule beaucoup. La semaine prochaine je rentre déjà dans mon 7ème mois de grossesse, ça passe trop vite. L'écho T3 est pour le 27 avril, et on a trop hâte de le revoir ce petit bout.

Et toi comment ça se passe ? Tu as du arrêter j'ai vu ? J'espère que ce n'est pas trop long.

Gros bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Ven 1 Avr - 17:15

oh oui les remontées acides j'en ai de plus en plus aussi!
d'ailleurs je dors la tete un peu relevée!
moi je sens moins baby depuis qq jours... snif parait que cest normal , qu'il ne bouge pas tout le temps pareil!

j'ai tél au MIC (unité grossesse à risque) comme conseillé et SF m'a dit de prendre buscopan (je pense pas que çà existe en France..) et que si ca ne passe pas avec ca, je peux passer pour vérifier le col.
ma cousine qui est SF depuis 20 ans m'a dit que c'était normal , ce sont des mises sous tension qui préparent l'utérus à l'accouchement, certains sont plus contractiles que d'autres dit-elle. ELLES ne doivent pas être fréquentes (genre 20minutes sans relache) sinon ca peut jouer sur le col.
Je vais arrêter de courir à gauche et à droite!

allez jade: viens aussi nous raconter tes petits soucis quotidiens lol

bisous bisous
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Ven 1 Avr - 19:11

waouhhh et ben les filles vous avez papoter !!! punaise moi aussi je voudrais le sentir bouger ! c est long je voudrais que ca passe plus vite ! sinon ca va, lundi je fais une echo il me tarde si vous saviez..... quand on le sens pas bouger on sait pas si tout va bien dedans. j en suis a 10 semaines. je ne sais pas si ca vous l a fait aussi mais je suis plus fatigué qu avant je me couche a 20h30 21h00 ( comme une mamie ...lol) et aujourd hui a la visite medical du travail j avais 10/5 de tension au lieu de 12/8 d habitude. attention je ne me plains pas d etre fatiguée mais il me tarde de retrouver ma peche habituelle ! voila les filles je viendrai vous raconter mon echo de lundi !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Ven 1 Avr - 19:34

oui normal d'être fatiguée , pour la tension , ca dépend , la SF m'a expliqué que chez certaines elle descend un peu, chez d'autres filles elle monte un peu et par exemple moi, c'est la meme que dab lol ( 12/8 - 13/8 ) ya pas de règles (comme il est parfois noté à tort sur le net!!!)

ah oui 10 sa trop tot pour sentir le loulou ou la louloutte! vivement l'écho alors. c'est clair que c'est le moment où t'es rassurée!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Ven 1 Avr - 19:37

pour parler un peu d'autres choses que de la santé ... lol

vous faites des listes de naissance vous les filles???
nous, on en revient! on est resté plus de 2 heures dans le magasin et on est arrivé à oublier quelques trucs lol!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 10 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum