L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RECAPITULATIF DES GROSSESSES

+21
cacahuète
Aude
dauphin13
annmy
MARION
Chatt
mikado
Nannouille
Nina
hugo78
carine
Floflo
Hope
poulette
jojo
Chouchou
jade84
cicou
louna
caline
Nanou
25 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 22 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Lun 13 Juin - 21:29

oh oui nous on n'arrête pas de se disputer pour le moment...lui qui a dab un super caractère... mais bon je crois que je comprends, ca fait 2 mois qu'il fait TOUT à la maison! il doit être épuisé physiquement et moralement!
c'est p'tèt pareil pour ton chéri aussi?

Calinou, oui je prendrai une photo mais c'est encore fort froid car ya vraiment que les meubles et encore aucun "textile" aucune déco , ya juste le sticker au mur lol
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 22 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Lun 13 Juin - 21:34

oh ben bon courage avec vos hommes pas drole quand ils sont comme ca ! il faut qu il prenne soin de vous non mais haut ! c est vous qui devriez vous plaindre !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 22 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Lun 13 Juin - 21:46

ben en fait du coup là je lui parle plus, il aime regarder la 4, le grand journal et ben là comme je lui ai dit qUE JE VOULAIS PAS regarder un film qu'il me proposait, il est monté regardé la téloche en haut, m'en fou là il me gave, j'en chialerais mais vais pas me rabaisser non mais !!

Oui cacahuète c'est vrai qu'il fait tout, mais je lui ai dit que moi ça faisait 10 ans que je faisais tout, fait savoir que mon hiomme ne fait presque rien à la maison habituellement, là ça le change Wink et moi aussi !
Là il m'a engueulé parce que je voulais aller chercher de l'eau à la cuisine pour boire ! Il me dit tu fais n'importe quoi depuis deux jours, sauf que j'ai presque plus de contrax donc si vraiment je faisais n'imps je le verrais niveau contrax !

Enfin ça lui passera et à moi aussi !

merci les filles

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 22 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Mar 14 Juin - 13:15

lol les filles, vous m'avez fait sourire avec vos hommes.
Hier le mien comatait dans le canapé pendant que je pliais du linge. Je lui propose d'aller carrément faire la sièste dans son lit pendant que je garde Corentin, et fait du repassage (alors que j'ai l'impression que je vais m'évanouir de fatigue à chaque pas). Il va donc dormir 1/2h et quand il revient il se vautre dans le canapé et observe Corentin...
Au bout d'1/4h, je lui suggère de faire quelque chose d'utile (la maison est comme un souk, il pouvait au choix, faire la vaisselle, vider le lave vaisselle, rendre des poussières, passer l'aspi, ranger le linge que je venais de repasser, passer la serpièllère dans la cuisine, dans le salon, nettoyer la sdb... enfin, la maison est en bordel, quoi tongue )
Et là, dans un grand soupire, il me répond: "qu'est-ce qu'il faut que je fasse?" Razz

Prenez soin de vous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 22 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Mar 14 Juin - 14:08

mdr Hope!

le mien meme quand suis pas alitée, il faut toujours pleins de trucs dans la maison!
je dois insister pour qu'il s'assoie un peu avec moi!

des nouvelles pour le cmv Hope???

Carine : ??? tu as été faire une pds ce matin ou pas?
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 22 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Mar 14 Juin - 14:09

Ahhh ces hommes !!
Bisous hope

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 22 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Mar 14 Juin - 15:19

Pas encore de nouvelles cacahuète. Demain ou jeudi. Et de toute façon rdv gygy et écho vendredi matin.
J'essaye de ne pas trop me focaliser dessus sinon je ne vis plus. Mais l'angoisse est bien là... Merci d'y avoir pensé. Je vous tiendrai au courant de toute façon.
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 22 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Mar 14 Juin - 17:28

echo morpho faite cette aprem tout va bien tout est normal ! mais on etait degouté elle avait le dos tourné du coup on l a pas bien vu l echographe a pas pu nous faire d echo en 3D pour qu on voye bien son ptit visage mais le principal c est qu elle aille bien voila prochaine echo le 19 aout pfff c est long !!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 22 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Mer 15 Juin - 15:00

Virage CMV confirmé. gygy pma a même pas été foutue de m'appeler elle-même. La secrétaire m'a appelée et m'a dit de prendre rdv le plus vite possible avec ma gygy normale, que eux ne savent rien me dire de plus.
J'ai presque l'impression que c'est me pousser à l'IVG Crying or Very sad

Rdv demain à 11h20 chez ma gygy normale. J'arrête pas de pleurer, comment je peux savoir quel choix est le bon? Après tout ce qu'on a fait pour en arriver là. Risquer ou ne pas risquer d'avoir un enfant lourdement handicapé? moi c'est une chose, mais est-ce que j'ai le droit d'imposer ce risque à mon homme? à notre fils? Est-ce que je suis prête à toute une vie de sacrifice?
Je suis perdue. Je voudrais être ailleurs, me réveiller d'un cauchemar... mais No c'est à nous de faire ce choix impossible...
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 22 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Mer 15 Juin - 15:07

hope je suis navrée de cette nouvelle, mais avant de vous alarmer et de faire un choix, attends de voir ta gygy perso, elle te dira, et si tu dois faire une amio tu la feras, c'est énormément de stress tout ça j'imagine, mais allez on va te soutenir, appelle ta gygy de suite pour avoir un rdv immédiat !
COURAGE hope, on est là pour toi ma belle

tiens nous au courant hein ?

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 22 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Mer 15 Juin - 16:09

je suis désolée Hope...

Je sais que c'est pas çà qui va te rassurer complétement mais la soeur d'une de mes meilleures amies avec un terme prévu en septembre a aussi chopé le cmv en début de grossesse : elle a fait une amniocentèse à 3 ou 4 mois et tout à l'air de très bien se passer tu sais.

je pense bien à vous 2, courage, mais perdez pas espoir si vite Wink

bisous
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 22 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Jeu 16 Juin - 10:41

bonjour

pour moi c'est la descente au enfer............
depuis ce matin je ne fais que pleurer.....hier j'ai eu tres tres mal au ventre, direction les urgence, 2h d'attente pour me dire, toujours pas d'activité cardique....on sais pas pourkoi vous avez mal au ventre....allez chez votre doc vendredi comme prevu pour voir la suite.......curetage ou autre............. je le savais mais bon si vous saviez comme je suis mal ...je ne fais que pleurer...les enfants que je garde son a l'ecole, mas je dois aller les chercher a 11h30....je me demande comment faire....j'ai telement souffert et je souffre encore.....pourkoi tant d'injustice.....

avec mon homme ça va plus du tout....du tout....on ne se comprend plus.....il ne me parle pas et cette aventure pma nous eloigne pour ne pas dire nous separent...j'ai peur de l'avenir..... je ne sais pas ce qui va m'arriver avec cette embryon mort en moi.........si vous saviez ce que je ressent.............

a bientot peu etre

dsl de casser le moral..

hope j'espere de tout coeur que bébé va bien aller...les futur maman aussi je pense a vous....
dauphin, je pense bien a toi et espere que tout aille bien pour toi et que tu realise ton reve d'etre maman...courage ma belle et bon aniv en retard....je suis dsl..........

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 22 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Jeu 16 Juin - 11:06

suis très triste de te lire ma belle, je n'imagines pas du tout ! t'es à combien de SA???

Ce sont de dures épreuves, on sera là pour toi, gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 22 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Jeu 16 Juin - 11:11

bon sang je suis toute boulversé par ce que je lis, hope carine je ne sais quoi vous dire je crois que rien de ce que je vous direz vous consolera. je pense bien a vous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 22 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Jeu 16 Juin - 12:11

pffff CArine, suis super triste de ce qui t'arrive Sad
on est là pour t'écouter si tu as besoin!

surtout essayez de tenir le coup avec ton chéri et ne brisez pas votre couple... oui facile à dire!

je pense à toi

bisous
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 22 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Ven 17 Juin - 15:47

coucou
suite a la deception; la deprime et les coup de colere dans la semaine, je suis plus sereine.....ce matin j'avais rdv a la pma pour la suite....j'ai eu une gentille medecin, qui m'a expliquer que c'etai assez souvent que les femmes fasse 2 fausse couche de suite mais rarement (1%) 3 de suite.....elle nous a donc parler des tec pour la suite..... si 3eme fausse couche c'est que mes embryon ne sont pas viable et on une malformation (du a mes ovule a moi)..donc a voir mais on en ai pas encore la....
elle pense que tout devrai s'avacuer seul dans les jours a venir, elle m'a donner un ttt au cas ou mes regles ne viennent pas...elle m'a aussi donner des anti douleur car elle m'a revenu que j'aurai des saignements tres abondant et tres douleureux...elle m'a aussi di de me mefier des hemmorragie et de ne pas hesiter a aller au uregence si je perd trop trop de sang...... enfin ça promet...

voila sinon je suis assez sereine, j'avai telement peur du curetage.... elle m'a di que dans 9 cas sur 10 les femmes n'on pas besoin de curetage.....je me prepare donc a souffrir physiquement mais bon je commence a avoir l'habitude...pfff

hier on a aussi parler avec mon homme...il s'en veu de me voir souffrir comme cela...et se sent demuni, ne sais pas comment m'aider....il souhaiter tout arreter car il ne suporte plus de me voir souffrir comme cela.....et me voir pleurer......on a donc prevu de laisser passer l'été et d'en reparler en spet...moi je suis partante pour tec en sept..... de toute façon la pma est fermé de fin juin a debut sept chez nous....on peu juste avoir des rdv mais pas de ponction ou tec l'été.....de toute façon moi apres une fausse couche je dois attendre minium 2 mois pour que mon corps se reffasse une santé...je dois donc attendre mes regles qui seront assez longue puis passer une echo de controla pres....avoir un rdv avec mon doc pma pour prolonge rmon 100% secu qui va se finir en aout, et qu'il nous donne les ttt pour tec..........

donc voila voila

je suis dsl de vous avoir laisser des messages ou j'allai pas bien mais j'avais besoin de me decharger de totu cela...la avec mon homme ça va bien mieux deja...on se prepare des vacance...on va se faire une long voyage en amoureux cet été.....on comptai pas partir a cause de la grosesse, du coup on va se lacher....on sais pas encore ou mais ça nous fera du biennnnnn

a bientot a toute et tous

hope, on veux des nouvelles...courage

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 22 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Ven 17 Juin - 15:56

je suis bien contente que tu te sentes mieux!
oui ton homme doit se sentir frustré car il pense être impuissant face à cette situation ce qui doit expliquer son comportement ces derniers temps
et puis, je suis certaine qu'il culpabilise (bien qu'il n'ait absolument aucune raison de le faire) mais les hommes ont parfois un tel orgueil qu'ils s'expreiment comme ils peuvent et souvent d'une façon non appropriée...

les vacances vont te faire du bien ma petite Carine mais j'espère que tu viendras qd meme de temps en temps nous tenir au courant ;-)

plein de courage pour les jours à venir en tout cas

gros bisous

Hope : donne nous des news aussi ! me semble que tu voyais gygy auj non?
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 22 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Ven 17 Juin - 16:16

cacahuette, je suis obliger de venir sur le forum souvent car ce fofo c'est une drogue....puis j'ai l'impression de tous vous connaitre.....nous personne n'est au courant de notre probleme d'azzo ni du parcours pma donc du coup il n'y a qu'ici que je puisse en parler...donc t'inquiete cacahuette vous n'etes pas debarrasser de moi....lol même si avec des hauts et des bas je ne poste pas je viens lire tout les jours.....

a plus

hope, vien vite nous tenir au courant

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 22 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Ven 17 Juin - 17:26

On pense fort à toi carine, j'espère que tu te relèveras encore, et cette femme avait vraiment l'air très sympa ! Heureusement y'en a des comme ça !
Viens nous voir tant que tu veux, on est là gros bisous

Hope c'est vrai ça on t'attend ! Gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 22 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Lun 20 Juin - 12:07

Bonjour à toutes
Mince, j'ai écrit une grande tartine et tout s'est affacé en me demandant de me reconnecter Suspect
Je refais ça en concentré:
Carine, ça fait du bien de te lire plus sereine. Plein de courage pour la FC et vous avez bien raison de partir en vacances. Profitez-en pour vous retrouver et vous resourcer.

Ici ça va bof. Ma gygy a été super. cette femme est parfaite I love you

Mais finalement, nous avons pris la décision de mettre fin à la grossesse. C'est une décision difficile et douloureuse à prendre mais pour plein de raisons, c'est la meilleure pour notre famille et notre couple.
J'espère que vous ne me trouvez pas trop monstrueuse. AVant d'être dans la situation j'amais je n'aurais imaginé prendre ce type de décision mais voilà. Dans l'épreuve, on change.

Je vous embrasse
Hope
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 22 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Lun 20 Juin - 13:00

Bien evidemment qu'on ne te juge pas Hope!!
Chaque situation est différente, et même pour un même cas, chaque couple est différent et prend ses décisions comme bon lui semble.
et si votre choix est celui-là, c'est que c'est le meilleur Wink

Il ya tant de risques que çà???
enfin, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie... dsl Embarassed

En tout cas, je vous souhaite plein de courage à tous les 2
pleins de bisouilles au petit Corentin!

cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 22 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Lun 20 Juin - 13:25

on ne te juge pas du tout hope on comprends. je t envois bcp de courage.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 22 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Lun 20 Juin - 13:42

je reviens de chez mon gygy glaçon arrete encore 15j de plus je vais porter une ceinture lombaire j espere que ca apaisera mon dos. il m a dit que mon col etait inferieur a la moyenne??? mais il avait pas l air inquiet. moi qui m inquiete pour rien affraid j ose pas trop lui poser de questions j ai tjs l impression de l em.....er. ou d etre bete....
est ce que ca vous le fait a vous aussi : defois quand bebe bouge au moment ou il donne les coups on ressens en meme temps des coups ou ( une pression) dedans enfin dans le vagin bon je sais pas si je m explique bien mais la sensation est desagreable je trouve. et quand je vois que juste en allant chez le gygy j ai mal au ventre...ca me desespere
je precise encore une fois que je ne me plains pas je voudrais pas que ce soit mal interpreté ! et vous comment ca va les filles ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 22 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Lun 20 Juin - 14:31

Jade : quand bien même tu te plaindrais , t'as le droit hein poulette!
la grossesse c'est pas une partie de plaisir non plus! on ne vit pas chez les Bisounours , tout n'est pas toujours rose ;-)
On est là pour se soutenir pas se juger :-)

non ca ne m'a jamais fait çà , c'est p'tèt bb qui est déjà fort bas ? et parfois, j'ai déjà entendu que c'était qd le col travaillait un peu mais franchement , je ne saurais pas t'aider
ca doit rien être de bien grave et c'est surement normal.

Moi visite GYGY ce soir!

bisous
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 22 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Lun 20 Juin - 14:56

hope, la decision n'a pas du etre facile a prendre.....vous avez beaucoup de courage..... et je t'en souhaite encore pour cette dur epreuve....

ici j'atend mes regles qui devrait tout declencher mais ça vien pas.... j'ai un ttt a prendre a partir de vendred si j'ai toujours pas mes regles....j'aimerai telement que ça vienne vite car j'arrete pas de penser a cette embryon mort en moi.....pfffff dsl pour ces termes les files c'est pas joyeux...

jade, no stress je ne connai pas les maux de la grossesse, mais t'inquiete....
cacahuette je suis heureuse de te voir et de voir que tu va bien..

prennez soin de vous les poulettes....vous avez telement de chance...
j'espere juste qu'un jour je viverai enfin une grossesse jsuqu'a la fin...

niveau moral un coup ça va et 10mm plutard je pleure comme une madeleine sur mon sort.....je dois aller chez mon doc traitant la semaine prochaine, si j'ai encore de coup de bluse, je pense lui demander un truc pour m'aider a aller mieux.....avec mon cheri ça va mieu mais il me manque.....il est la mais il me manque..c'est bizzar comme sensation.....je l'aime telement et je le voit soufrir et je m'en veux ....mais bon ça passera.....bien obliger..

bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 22 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Lun 20 Juin - 15:10

courage ma petite CArine... moment très difficile aussi pour toi pour le moment...

oui je pense qu'il ne faut hésiter à se faire aider médicalement parlant quand ca ne va vraiment pas, t'as raison!

Gros bisous , je pense à toi Wink
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 22 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Lun 20 Juin - 15:47

ma ptite carine je ne trouve meme pas les mots et ca m enerve je voudrais t enlever ta peine et que tu ailles vite mieux. garde courage garde espoir
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 22 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Lun 20 Juin - 16:19

mon dieu que de triste nouvelles je lis !

Hope, mes pensées vont vers toi, je pensais vraiment q'avec une amio vous seriez plus fixé mais il est peut être trop tôt, je sais pas ! quelle douleur, j'ai mal au coeur pour vous et sincèrement, je suis de tout coeur avec toi, jamais nous ne te jugerons la décision doit être si difficile à prendre.
Beaucoup de courage !

Carine, mille pensées pour toi aussi, pfff c'est si injuste tout ça !

Jade, je ne saurais te dire et moi maintenant, pour enlever tout stress, je pose toutes mes questions, parfois je suis ridicule mon gygy se marre mais ça lui fait pas de mal, au moins j'égaye sa journée ! Je" ne resterai plus stressée comme j'&i pu l'être !

Cacahuète ca va toi ??
Et ta visite ??

Bisous à toutes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 22 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  cacahuète Lun 20 Juin - 16:35

coucou calinou ;-)

oui moi je note au fur et à mesure des jours quand j'ai une question et fin de la visite , gygy me regarde et me demande mes questions que j'ai sur un petit papier Very Happy et il n' a jamais rigolé de moi (en tout cas , pas devant moi Wink )
un jour il m'a fait rire car il me disait qu'il avait pl catégories de patientes et qu'il en avait créée une juste pour moi : celles qui ont peur de leur ombre mdr mdr mdr (appelez-moi Bucéphale) tellement je suis une angoissée lol

Gygy à 18h , j'ai la petite boule à l'estomac comme à chaque fois lol mais bon, bb sera à terme la semaine prochaine affraid
suis à 35sa+4 auj

et toi Caline : tu te sens bien? tutto va bene (comme tu dis ;-) ) ?
gros bisous ma belle!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 22 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Lun 20 Juin - 17:06

ben cacahuète e terme c'est 40SA ou 41SA selon les mater non ?
Tu veux dire fin de la prématurité c'est ça ??
J'ai hâte d'en sortir de cette prématurité, mais déjà le fait d'être sortie de a grande préma suis très contente !

Sinon ça va, fatiguée car il y a deux nuits j'ai mal dormi, réveillée à 4H30 et plus moyen de dormir, ça faisait ;longtemps lol

J'ai aussi mal à la pépette lol, ou plutôt en dessous sous les fesses et entre jambes, comme si j'avais fait du sport et que j'avais des courbatures ! Ce sont es ligaments je crois !!

Tu viens vite nous raconter pour ton RDV, tout va bien aller, soyons positives !! Very Happy

Bisous

PS : je fais pareil, je note mes questions

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 22 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum