L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

papotes de juillet

+5
Croquette
coco2a
Brouette
nounou28
gridoune
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

papotes de juillet - Page 2 Empty Re: papotes de juillet

Message  lilou68 Mar 12 Juil - 14:31

Ah ces foutus saignements !
Ils savent pourquoi tu saignes ?
Moi c'était apparemment des polypes + ectropion au col qui saignaient. Ils ont jamais compris pourquoi j'avais ça + contractions et pourquoi j'ai accouché. Apparemment je suis un cas unique...
Mais depuis l'accouchement, mon col est à nouveau normal et je n'aurai pas besoin de biopsie. C'était donc dû aux hormones de grossesse.
J'étais à 7 en hémoglobine après l'accouchement tellement j'ai saigné. J'étais deux jours en chaise roulante pour me déplacer en neonat voir ma puce. Puis après deux perfusions de fer c'était la patate !

Les saignements peuvent toujours encore s'arrêter nounou. Il faut malheureusement patienter encore et encore !
Les échos sont bonnes. Il faut voir le bon côté des choses, elle va bien !
C'est bien pour la psy, ça va te faire du bien et te rebooster pour la suite. Si les larmes viennent ne les retiens pas. Ça fait du bien quand ça sort et après on voit les choses différemment.
Courage nounou ! (-)
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet - Page 2 Empty Re: papotes de juillet

Message  nounou28 Mar 12 Juil - 17:15

Merci lilou Smile J'ai aucune explication pour les saignements, eux mêmes ne savent pas pour l'instant :/

Point positif de la journée : pds bonne = perfusion enlevé Smile Je me sens libre mdrrrrr.

Au départ je voulais pas de la psy mais aujourd'hui je pleure pour rien, donc j'ai ravalée ma fierté et j'ai dit ok, ça me fera du bien de parler ouvertement à quelqu'un d'extérieur mes peurs, mes doutes .....
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet - Page 2 Empty Re: papotes de juillet

Message  gridoune Mar 12 Juil - 21:26

Coucou
Nounou, je suis de tout coeur avec vous. Je pense que tu fais bien de voir un psy. Tu as déjà accumulé beaucoup durant le parcours, y a un imitent faut évacuer. Accrochez vous.

Ici nous sommes rentres hier. On profite, on s'organise, on est heureux.

Brouette des news ?

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet - Page 2 Empty Re: papotes de juillet

Message  carine Mer 13 Juil - 8:38

coucou a toute, bienvenue a Charly ! plein de bonheur ! 

nounou, vraiment pas cool !  decidement le sort s'acharne !  grrrrr
mais comme dise les filles, tu es entre de bonne mains, ta puce est une wariors.....repose toi, fait toi  bichoner.....courage !

a plussssssss

ici mon loulou a eu 4 ans, que le temps passe vite !

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet - Page 2 Empty Re: papotes de juillet

Message  coco2a Mer 13 Juil - 9:51

nounou : J'espère que tout se passera aux mieux pour vous. Tu es entre de bonnes mains, ils savent ce qu'ils font.

Ici, écho T2 faite, bébé va bien et mon col est bien fermé et "tonique", du coup je peux enfin me lever. ça fait du bien!

coco2a

Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet - Page 2 Empty Re: papotes de juillet

Message  Brouette Mer 13 Juil - 19:07

Génial Coco, bébé est en forme c'est top. Vous gardez le sexe surprise?

Nounou comment ça va aujourd'hui?
Gridoune, bien rentrée, pas trop fatiguant le séjour à la maternité? Tu allaites?

De mon côté on attend la puce, elle n'a pas l'air trop trop pressée Wink Enfin depuis 2jours je sens que ça bouge et j'ai l'impression qu'elle est déjà tres basse. On aimerai bcp qu'elle arrive ce WE Wink
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet - Page 2 Empty Re: papotes de juillet

Message  lilou68 Jeu 14 Juil - 18:17

Carine, ça fait plaisir de te lire.

Comment ça va aujourd'hui nounou ?
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet - Page 2 Empty Re: papotes de juillet

Message  gridoune Ven 15 Juil - 18:15

Oui oui j'allaite. C'est un vrai plaisir et Charly boit de bon coeur.
Le séjour à la mater était top. Les soignants étaient super sympas et faisaient tout pour être discrets, et respecter le rythme bébé/maman. Le seule contrainte c'est le passage des médecins forcément toujours au moment du dodo de baby !!! E t eux pas moyen qu'ils te disent "on repasse plus tard". J'en garde un bon souvenir, mais rien ne vaut le retour à le maison :-)

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet - Page 2 Empty Re: papotes de juillet

Message  nounou28 Ven 15 Juil - 19:46

Coucou,

Bon alors, j'ai toujours mes saignements, pas abondants mais entre légers et modérés quoi.... Donc le tes pour confirmer la fissure ou rupture de la poche est encore repoussé (faut 48h sans perte pour le faire....). Mais à l'écho le liquide amniotique est dans la courbe inférieure basse, vu mes pertes (les sages femmes regardent forcément) et c'est du sang dilué + accompagné d'une odeur particulière qui est celle du liquide amniotique, donc ils sont quasi sûrs de la fissure de la poche des eaux (pas rupture car je perdrais beaucoup +, + régulièrement etc).... Donc je suis parti pour être hospitalisée jusqu'à l'accouchement.... Mais le principal c'est ma fille, si elle va bien, je supporterai ce long séjour ! Mon col est bien long et fermé, il bouge pas même si j'ai des contractions, le placenta est nickel donc c'est le principal ainsi que bébé poupie bouge bien, ait assez de liquide pour se développer Smile Voilà voilà Smile
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet - Page 2 Empty Re: papotes de juillet

Message  Croquette Sam 16 Juil - 1:42

Un petit coucou pour lire de tes nouvelles nounou... je pense bien à toi et à ta petite. Accrochez vous pour qu'elle reste le plus looooongtemps possible...

Nous petit week end au festival d'avignon. Ça fait du bien un peu de vacances. 

J'espère que vous allez toutes/tous bien.

Bisous

Croquette

Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet - Page 2 Empty Re: papotes de juillet

Message  nounou28 Dim 17 Juil - 20:30

Quelques nouvelles sur ma situation lol, alors prochain bilan sanguin demain matin, prochaine écho de croissance à 28sa, donc la semaine prochaine (et ce sera le premier palier de franchi, poupie ne sera plus une très grande préma mais une grande préma Smile . Après étude de mon dossier : pas besoin de faire le test de diabète (danse du ventre :p ). Plus de saignement depuis 24h Very Happy mais mes pertes confirment la fissure donc pas de retour chez moi....
Mon mari dort avec moi mercredi soir <3
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet - Page 2 Empty Re: papotes de juillet

Message  Jess Lun 18 Juil - 12:17

Profitez bien Charly, Gridoune et Papa !!!

Nounou, patience, c'est pas le moment de se mettre à jouer à Pokemon Go : repos repos repos, allongée, poupie et toi êtes entre de bonnes mains, tu as tout pigé : le principal c'est votre santé à toutes les deux, laisse-toi guider par l'équipe et fais-toi dorloter par ton mari I love you !!!!

A toutes et tous, de gros bisous... Ici on a passé un weekend prolongé particulier, entre moments de joie avec Pupuce à la plage et larmes... On se sent tellement inquiets pour nos petits, quand on voit assassiner ainsi tant d'innocents...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet - Page 2 Empty Re: papotes de juillet

Message  nounou28 Jeu 21 Juil - 9:45

Coucou,

quelques petites nouvelles, tout va bien pour nous 2 et c'est le principal.... La fissure est confirmée donc je reste à l'hôpital jusqu'au bout, si j'arrive à tenir jusqu'au bout : déclencement entre 34 et 36sa soit entre le 5 et 19 septembre, c'est fou de se dire que dans 2 mois ma puce sera là.... Bon ce qui m'inquiète c'est de ne pas pouvoir savoir comment elle se débrouillera seule et donc si passage en néo-nat ou pas .... Sad

Bisous tout le monde
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet - Page 2 Empty Re: papotes de juillet

Message  gridoune Sam 23 Juil - 16:46

Brouette, tu es à terme aujourd'hui. J'espère que ta puce va vite se montrer.
Biz

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet - Page 2 Empty Re: papotes de juillet

Message  nounou28 Dim 24 Juil - 12:37

Hier grosse frayeur.... Contractions toutes la journée, de + en + régulières et douloureuses. Le soir, mon col s'est raccourci et ouvert à 1.... Donc descente en salle d'accouchement et on a fini par réussir à stopper avec le tractocyl que j'ai pendant 48h en perf..... Je suis k.o de ma courte nuit rempli de stress, de peur....
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet - Page 2 Empty Re: papotes de juillet

Message  lilou68 Dim 24 Juil - 12:59

Oh nounou, tiens bon !
J'avais des épisodes en salle d'accouchement à 23sa et j'ai pourtant accouché à 32sa.
Continue à y croire. Repose toi bien.
Bisous
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet - Page 2 Empty Re: papotes de juillet

Message  nounou28 Dim 24 Juil - 13:34

oui faut y croire Smile je peux rester ainsi longtemps et ça serait bien lol
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet - Page 2 Empty Re: papotes de juillet

Message  nounou28 Mar 26 Juil - 7:32

Noémie est née le 25 juillet à 15h28 à 28sa pile. Elle pèse 1.315kg. Elle respire seule malgré qu'on lui apporte un peu d'oxygène pour pas qu'elle se fatigue trop vite, son coeur et ses poumons sont nickel et elle donne de la voix déjà <3
Je suis si heureuse mais en même temps j'ai si peur du long chemin qui nous attend en néo nat....
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet - Page 2 Empty Re: papotes de juillet

Message  lilou68 Mar 26 Juil - 8:08

Félicitations !
Bienvenue à Noémie. Une petite battante qui respire déjà seule !
Bon courage pour la suite en neonat. Fais confiance à ta fille et aux puéricultrices. Tout va très bien se passer !
Si tu souhaites l'allaiter, demande à avoir un tire lait medela symphony (il y a pas mieux après plusieurs tests...).
Si tu as des questions n'hésites pas.
Un autre parcours vous attends mais la sortie sera d'autant + belle !
(-)
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet - Page 2 Empty Re: papotes de juillet

Message  Colisa Mar 26 Juil - 10:05

Bienvenue à Noémie, petit panda ! Elle voulait tellement rencontrer ses parents qu'elle vous a fait la surprise d'être aupres de vous lors du mariage (en cachette) et de venir au monde un peu plus tôt que prévu. 
Je vous envoie tout mon soutien pour ces mois à venir, faites plein de calins à Noémie, et comme dis Lilou le tire lait medela y a pas mieux !

Mr Nounou a pu être présent ?

Belle journée
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet - Page 2 Empty Re: papotes de juillet

Message  Colisa Mar 26 Juil - 10:06

Brouette ? Sauf erreur de ma part, Brouette nous a pas donner de nouvelles . 

Brouette, j'espere que tout va bien pour toi et bébé, viens nous donner de tes nouvelles si tu passes par là, bisous
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet - Page 2 Empty Re: papotes de juillet

Message  Brouette Mar 26 Juil - 11:04

Bonjour à tous,

je  tente de prendre 5mn pour vous donner des nouvelles.
donc mardi 19/7 au soir, je fissure la poche des eaux alors que je suis confortablement installée sur le canapé, direction la mater. Nous arrivons là vas vers 20h30 et je suis hospitalisée en pré travail avec un espoir que la machine se mette en route, mon col est à 2 ms long et postérieur Wink
Mercredi 20/7 rien ne se passe malgré les nombreuses balades. En staff ils prennent la décision de me déclencher Jeudi 21/7 matin.
Jeudi 21/7, grand jour!! Me voici à 9h00 la SF me pose le Propess (tampon) et me mets sous monito pdt 2h. Au bout de 30mn les contractions commencent à arriver, j'ai la joie de découvrir les contractions ds les reins. Chéri vient nous rejoindre, et aux environs de 10h30 nous voyons que le rythme cardiaque de notre puce chute aux environs de 70 aux contractions, papa la stimule le temps que je gère la contraction. Celà se produit 2fois, nous voyons personnes étant inquiets on sonne, et on tente de nous rassurer. Mais la situation s'accélère tres tres vite, la contraction d'après son rythme descend à 45, me voici basculé en salle de naissance en 5mn sous monito. La SF controle mon col, rien de bouger. Je me retrouve avec tout le staff autour de mois et en 5 mn ils déclenchent le CODE ROUGE.
Me voici en pleur, direction le bloc où chéri ne peut pas assister car Risque ++ d'après l'équipe.
Ils me pose la rachi anesthésie ms celà ne suffit pas donc AG pour sortir la puce le plus vite possible. .
EULALIE est née le 21 juillet à 11h33, à notre grande surprise c'est une crevette 2kg990 pour 46cm.
Je découvre notre merveille à 14h00 à mon retour en chambre, Papa ne l'a pas quitté. il est tout fier. Nous voici enfin tous les 3 apres tant d'années d'attente, et son jour de naissance est un petit clin d'oeil à notre parcours car elle est née le jour de ma 1ère PO qui n'avait pas été du tout concluante.

Hier, nous sommes rentrées à la maison après un séjour un peu ralongé. Et oui, la puce avait perdu 10% de son poids et je n'avais pas encore eu ma montée de lait, donc ils m'ont mis une pression ++ pour que je l'a complète sinon c'était direction la néonat. Pour éviter celà j'ai complété mais vraiment légèrement à la pipette et la montée de lait est arrivée, les 2 cumulés nous ont permis de sortir grace à une belle reprise de poids.
Là j'ai la SF à domicile pour les soins de la cicatrice et verif de la puce.
Nous venons de passer notre 1ere nuit à la maison tout les trois, malgré les réveils (3 entre 00h et 6h30) nous sommes les plus heureux du monde.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet - Page 2 Empty Re: papotes de juillet

Message  gridoune Mar 26 Juil - 15:23

Félicitations Brouette et Nounou, et bienvenue à vos poupettes. Décidément, les dernières naissances ont été à l'origine de bien des péripéties : entre les prémas et les déclenchement, que d'aventures. L'essentiel est que tout le monde se porte au mieux. Profitons tous de nos petits bouts, c'est le bonheur.

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet - Page 2 Empty Re: papotes de juillet

Message  Croquette Mar 26 Juil - 21:02

Ooohhhhhh bienvenue à Eulalie et Noemie et félicitations à leurs parents !!!!

Brouette, j'espère que le retour à la maison se passe bien. Profitez de ces doux premiers moments à 3 dans votre petit nid.

Nounou, votre bébé Panda est entre de bonnes mains. C'est une battante et une coquine cette petite !!!  Courage en tous cas avec la néonat. 

Je vous embrasse tous très fort avec vos petites princesses

Croquette

Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet - Page 2 Empty Re: papotes de juillet

Message  Colisa Mar 26 Juil - 22:18

Felicitation Brouette ! Repos bien mérité pour tous les trois apres cette naissance sportive et stressante ! Vous voilà une jolie petite famille maintenant, je vous souhaite beacoup de bonheur !
Et trois reveils c'est pas grand chose profite , Axel tetait toutes les 45 minutes de jour comme de nuit la premiere semaine  Razz mais je n'étais même pas fatiguée (vive les hormones d'allaitement  Razz ) .

A bientôt
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

papotes de juillet - Page 2 Empty Re: papotes de juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum