L'AZOOspermie
anipassion.com

Papotes de Juillet 2018

Papotes de Juillet 2018

Message  nana2542 le Mar 3 Juil - 8:32

Bonjour à tous et à tous. J'ai l'honneur d'ouvrir les papotes ce mois-ci :-)

Croquettes de news ? Je croise les doigts !

De notre côté nous attendions patiemment la lettre disant que les paillettes étaient disponibles ... nous aurions pu les attendre longtemps ... en effet j'ai contacter le CECOS pour me renseigner et là ils m'ont appris qu'ils leur manquaient l'attestation du juge ! Autant dire que j'ai râlé après le tribunal qui nous avait assuré qu'ils s'occupaient de remettre le consentement au CECOS.

Enfin bref après ces péripéties (vive la PMA !) nous avons notre dernier rdv avec la biologiste le 24 Juillet avec normalement (croisage de doigts) début du traitement sur le cycle d'Août.

Bisous tout le monde
nana2542

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de Juillet 2018

Message  Mallika le Mer 11 Juil - 2:05

Bon courage Nana

Pour ma part demain j'ai ma prise de sang après mon transfert du 29 juin dernier.

Mallika

Message  Brouette le Mer 11 Juil - 18:04

Bonjour à toutes

Petit coucou, ici notre choupinette a bientot 2 ans(21/7), nous profitons à fond de chaque instant même si c'est pas toujours simple. Et oui elle a un sacré caractère Wink Pour l'instant nous n'envisageons pas de bb2 de suite ms je pense une fois qu'elle sera rentrée à l'école (septembre 2019) et oui il nous reste 3 findus mais max jusqu'en octobre 2020, nous ne recommencerons pas un parcours avec un nouveau donneur.
Sinon depuis Avril nous avons emménagé dans notre maison, que du bonheur d'avoir de l'espace et un extérieur.

Je vois que les essais reprennent pour certaines, je croise les doigts pour vous toutes et tous
Brouette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé