L'AZOOspermie

Papottes de Juillet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Papottes de Juillet

Message  cacahuète le Jeu 2 Juil - 18:18

Voila j ouvre le post de juillet.....

Resultat triple test : 1/12.000 donc je ne ferai pas le test NIPT. Pas envie de depenser 390€ avec un risque si bas....
cacahuète

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papottes de Juillet

Message  mymyle le Ven 3 Juil - 16:36

Super cacahouète 😊. Javai 1/2500 😉. Parcontre en France nous n'avons pas le droit au test nipt... Qui d'ailleurs est 2 fois plus cher qu'en Belgique et non remboursée... La France est arriérée sur les avancer technologique surtout celle ci en sachant que le test trisomique n'est pas fiable a 100%... Arriver à mon 6 ème mois de grossesse j'était obsédée par la trisomie... J'avais trop peur que le test soit fausser...
Aller je fais un gros croisage de doigts, pour que ce coter du forum se remplisse vite 😊
Jeejee comment va tu? Ta pas trop chaud?
Bisous a toutes
mymyle

Message  jeejeeblue le Ven 3 Juil - 18:40

Oh si j'ai chaud, ça me fait gonfler! Plus que 17 jours maxi et j'espère ne pas accoucher un jour de canicule!

jeejeeblue

Message  cacahuète le Ven 3 Juil - 18:59

courage Jeejeeblue! j'ai eu la chance de ne pas avoir de canicule l'année où j'ai eu mon doudou... (dpa19 juillet), mais à la fin de chaque douche, je mettais le jet de plus en plus froid, de bas en haut des pieds jusqu'au dessus de genoux, ca me faisait un grand bien.

Mymyle: ta puce va bien? elle boit bien?
oui nipt à 390€ mais seulement depuis 1 an loool avant + de 700€ et dès qu'on a commencé à le faire (il y a 3 ans env je pense) + de1000€ .... bonjour la médecine à 2 vitesses!!!
même si le triple test n'est pas fiable à 100% (çà reste un algorythme...) je ne fais pas le nipt avec un score de 1/12000. je me dis qu'à mon âge, si c'est aussi bas c'est que le reste (nt et pds) devait être vraiment  nickel loool.

Oui on n'est vraiment pas nombreuses ici!
Jeejeeblue aura bientot son petit bout, il ne restera plus que Dauphin, Colisa et moi ....
vite vite de nouveaux ++++ , pour le moral des troupes!

BB1
IAD 5 : +++
c'est un petit mec!
BB est né le 19 juillet 2011

BB2
IAD 1 : +++ 
c'est une fille!

BB est née le 22 décembre 2015
cacahuète

Message  Colisa le Ven 10 Juil - 21:36

gggrr je viens de taper un long message qui s'est effacé ...

Bon je recommence ! 

Me voilà   !!! dance 6+

Echo faite hier à 11sa et 2 jours et tout va bien 54 mm de bonheur , j'ai pleuré pendant toute l'echo ... Une petite tete, deux bras, deux jambes un coeur, bref tout va bien !!! 
La pds est parfaite , immunisé rubéole et toxo sauf CMV et glycémie et fer impeccable !! Je suis trop fière de mon corps  Laughing

Mon seul bémol, c'est que j'aurai voulu voir mon loulou avec une petite larmichette d'émotion et non ... c'est con comme remarque mais bon ... Il m'a quand même dit qu'il était tout emoustillé d'émotion !!

On a fait notre premiere annonce à un copain ce soir !!! et ce WE on annonce à la famille (j'ai prévu des petits cadeaux, j'espere que ca va faire effet !) .

Prochain rdv dans un mois, début aout! Dites c'est normal d'avoir rdv tous les mois ? 

Ah oui, et aujourd'hui j'ai acheté ma première jupe de grossesse !! J'ai pas encore de ventre mais j'ai craqué en solde et puis elle fait pas du tout grossesse avancée elle est toute en elastique à la taille donc c'est cool, elle va me servir tout l'été je pense !

Et vous ca roule ?

Gros bisous les filles 
A+++
Colisa

Message  cacahuète le Ven 10 Juil - 23:38

cooool!
le bonheur d'être immunisée toxo!

oui rdv tous les mois mais à la fin , ce sera toutes les 2 semaines puis toutes les semaines!

BB1
c'est un petit mec!

BB2
c'est une fille!

cacahuète

Message  jeejeeblue le Sam 11 Juil - 10:55

Super colisa! Oui on est suivies chaque mois mais tant mieux ça rassure je suis tjrs très impatiente d aller chez le gynéco surtout quand il y a écho!

jeejeeblue

Message  Brouette le Sam 11 Juil - 12:27

Génial colisa, tout va bien, plus qu'à profiter.

Jeejee bébé se fait attendre Smile
Brouette

Message  jeejeeblue le Sam 11 Juil - 13:28

Mon terme c est le 20 juillet... On attend tranquillement. Bb n est plus en siège il s est retourne tout seul la tête bien en bas.il remue bcp et je le sens tres bien a travers la peau,il est à l étroit ds le bidou en cette fin de grossesse!

jeejeeblue

Message  Colisa le Sam 11 Juil - 14:48

Coucou, 

Jeejee, Plus que quelques jours ou heures maintenant  Smile
C'est un bébé surprise, vous ne connaissez pas le sexe ?
Colisa

Message  jeejeeblue le Sam 11 Juil - 16:10

Si on sait depuis l écho des 12 sa que c est un garçon.

jeejeeblue

Message  mymyle le Jeu 16 Juil - 0:10

Coucou les filles comment allez vous?
Jeejee cest pour bientôt non? Donne nous de tes nouvelles?
Plein de bisous a nos couveuses 😊
Gros bisous a toi aussi Carine, j'ai vu que t'es vacance ce sont bien passer 😊. Allez en pleine forme pour la suite 😊
Gros bisous
Ps: ici Emma va trés bien, demain elle a un mois... J'ai la nostalgie de la grossesse... Jsuis tellement heureuse quel soit la, mais je me dis que c'était peut être ma seule grossesse.... Meme si je vous avou, que depuis l'arrivée d'Emma j'ai de plus en plus envie d'un autre bébé dans 2 3 an... Alors qu'avant c'était non... On verra... Maintenant on profite de notre puce, qui commence tout doucement à faire ses nuits 😊
mymyle

Message  mymyle le Jeu 16 Juil - 23:30

Comme il m'est  impossible de mettre des photos de la chambre de ma puce en contre parti, j'ai changé ma photo de profil pour quelque jours afin de vous présenter ma fille Very Happy
Je vous fais de gros bisous a toutes
mymyle

Message  cacahuète le Ven 17 Juil - 11:43

rhooo! elle est adorable! (-)

BB1
c'est un petit mec!

BB2
c'est une fille!

cacahuète

Message  dauphin13 le Ven 17 Juil - 16:42

Coucou tous le monde,,, 

je ne viens pas souvent mais entre le boulot, la maison le loulou j'ai pas beaucoup de temps libre en plus je suis une vrai marmotte depuis que je suis enceinte et avec cette canicule je suis tout le temps dehors le soir à profiter du à peu près frais....
Sinon concernant petit bébé il va très bien et même très très bien je le sens déjà bouger quand la sage femme me fait écouter le coeur il bat à 200 à l'heure....sinon immunisé contre la toxo mais je prend pas de risque quand même..
Sinon la semaine de la canicule j'ai fais un petit malaise, mon doc m'a arrêter 3 jours, au détriment de ma sage femme qui m'aurais arrêter plus (mais qui ne peu pas prolonger un arrêt initial) du coup j'ai été arrêter le vendredi pour reprendre le mercredi car je suis en repos le lundi mardi ... J'ai fais ma semaine et le mercredi donc avant hier j'ai rappeler la sage femme car sa n'allait pas et elle m'a arrêter 15 jours donc jusqu'au 29 juillet après on verras si je me fais prolonger ou pas....
Autrement Tom va très bien il es super gentil, plein d'énergie, mercredi on lui à fait arracher une dent, car il était tombé et il fallait lui enlever il à été super rien dis pas une larme un vrai héros....
dauphin13

Message  cacahuète le Dim 19 Juil - 14:54

Oh Dauphin, tu sais à quoi sont dus ces malaises?
repose-toi bien!

ici je sens mademoiselle bouger mais uniquement quand je mets l'appareil à ultra son pour faire écouter son coeur I love you  à son papa et surtout à son grand-frère.
d'ailleurs , les boums sur l'appareil ne trompent pas, ca remue là-dedans!

Sinon, prochain rdv lundi 27, me réjouis pour avoir confirmation de la zezette!
et demander à mon gygy pourquoi je ne dors plus!!!! Crying or Very sad

cela fait 3 jours maintenent :
la1ere nuit, me suis réveillée toutes les heures jusque 3-4h et ces 2 dernières nuits, carrément impossible de m'endormir , du coup après 1heure je deviens enragée dans mon lit, je me lève, je regarde des séries jusque 3-4h du mat puis qd je sens la fatigue arriver, je vais au lit et on se lève avec mon doudou vers10-11h!
heureusement que je suis en congé, je vous raconte pas autrement...

Vous avez connu çà au 2eme trimestre???
celui où normalement TOUT VA BIEN! pfffff
j'ai pris ma tension , elle est nickel (11/7) car mon coeur battait fort.... déjà pas çà ...
boh.... pourvu que ca dure... PAS!

JEEJEEblue????
aujourd'hui mon doudou a 4 ans c'est un jour parfait pour voir le jour! Razz Razz Razz

Bisous à toutes en espérant que les nouvelles venues soient nombreuses ce mois-ci vu le nombre d'essais en cours....  croise les doigts

BB1
c'est un petit mec!

BB2
c'est une fille!

cacahuète

Message  jeejeeblue le Lun 20 Juil - 1:11

Ma dpa est le lundi 20 je suis au terme mais tjrs rien...

jeejeeblue

Message  Colisa le Lun 20 Juil - 8:32

Jeejee Very Happy

Petit mec finit de se faire une beauté  Smile 
Ou la la comme vous devez vous languir .... 
Allez je te souhaite une belle rencontre a venir très très prochainement, je reste dur le quai vive !
Colisa

Message  carine le Lun 20 Juil - 14:04

cacahuette, bon anniv en retard pour ton fils....et vivement la prochaine echo pour la confirmation de la fille. courage pour les insomnies...j'en avait eu aussi il me semble aussi !! essai des tisane

dauphin, avec ton metier physique, si tu le peux reste en arret !! bisous a tom

mymyle, vous etes trop belle toute les deux !!

jeejee, on attend on atend !

ici je vous envie....je vous envie..... j'ai jamais senti mon fils bouger dans mon  ventre ou treeeesss peu, donc j'aimerai revivre cela !!! mais j'en doute de plus en plus....

a plus, prennez soin de vous !!

carine

Message  cacahuète le Lun 20 Juil - 16:30

Carine , tu as l'air en forme! ces vacances t'ont fait le plus grand bien on dirait!
Pour les insomnies, ca va mieux, ai pas fait la sieste avec mon loulou hier et je pense que tout simplement, suis en congé, ai récupéré ma1ere semaine de congé de mes 3premiers mois cumulés à un énorme temps plein au boulot chargé d'heures supps et que je ne suis juste plus fatigué, normalement quoi! j'ai tellement l'hab d'être claquée et de dormir 12 heures.... 

Jeejee ... patience... dommage pour le 19 hihihi

BB1
c'est un petit mec!

BB2
c'est une fille!

cacahuète

Message  jeejeeblue le Lun 20 Juil - 19:11

De retour de la maternite ou j'ai eu écho, toucher et monitoring. Bb va bien mais pas prêt à sortir. Recontrole mercredi.

Je dois vous confier que cette prochaine naissance va être gâchée par les problèmes de famille... Mon frère s est fait plaquer par sa copine et est en dépression. Ma mère qui est fusionnelle avec lui du coup aussi est déprimée et ne pense que à lui. Donc super je vais accoucher dans cette ambiance triste... Avec un sentiment d abandon de ma mère complètement accaparée par mon frère...

jeejeeblue

Message  cacahuète le Lun 20 Juil - 21:50

Courage Jeejee.... la période postpartum n'est pas toujours très comique... mais p'tèt justement que cette naissance à venir va égayer les esprits, et que tout le monde va se réunir autour de vous?

Pensez à vous 3 et votre nouveau petit cocon, c'est ce qui compte le plus pour l'instant!

Je pense bien à toi!

BB1
c'est un petit mec!

BB2
c'est une fille!

cacahuète

Message  jeejeeblue le Mar 21 Juil - 1:23

Oui heureusement mon homme est très attentionné je peux compter sur lui! Et sur ses parents et soeurs à lui aussi.

jeejeeblue

Message  carine le Mar 21 Juil - 11:16

Jeejee, courage pour les dernier jours ou heures.....bébé sera vite la....
J'espere que ce bébé apaisera les tensions, je pense que oui, puis lorsqu'ils veront ton bébé, ils seront tous gaga de lui, j'en suis sur.....essaye de mettre ces soucis de coté et pense a toi....a vous 3...vous allez avoir votre famille a vous et tu verra c'est genial......c'est le plus important !!

cacahuette, oui mes vacances ont été ultra benefique, on s'est retrouver avec mon cheri, les tensions sont apaisé.....on a pu pas mal discuter et on a profiter a 100% de notre fils, qui est le plus important pour nous......donc j'ai encore cette semaine de congés ou on va se reposer et continuer a faire des sorties a 3....puis on fete nos 9 ans de mariage demain !!!

a plusssssssssssssss

carine

Message  mymyle le Mer 22 Juil - 0:08

Grosse pensée pour toi gigi
Et ben le jeune homme se fait désirer 😊
Ca doit pas être évident pour toi cette situation avec ton frère et ta maman. Mais pense avant tout à toi et a tes hommes 😊.
Profite du jour de ton accouchement, malgrés la douleur Ca sera le plus beau jour de ta vie. Et les filles ont raison devant la petite bouille de ton fils ils vont tous craqué et Ca leurs donnera du baume au cœur 😊.
Carine cest génial que t vacance ce soit bien passer, c'est super que tu soit en pleine forme  et qu'avec ton Mari Ca se soit arranger. Je pense souvent à toi et j'espère que l'automne t'apportera ce 2 ème bébé 😊. 
Cacahouète et Dauphin plein de pensée à nos couveuses 😊 et vivement que plein d'autre couveuses viennent remplir ce coter du forum 😊.
Ici tout va bien, Emma est adorable et fait ses nuits depuis 1 semaine 😍. Pourvu que ça dure 😊
Bonne soirée à vous toutes gros bisous
mymyle

Message  jeejeeblue le Mer 22 Juil - 15:27

Emma fait déjà ses nuits t en as de la chance mymyle!
Je suis tjrs en attente. Terme+2. Contrôles normaux. Des contractions souvent mais aucune douloureuse et col a 1 depuis un moment.je suis donc chez moi. Vendredi dernier délai pour déclencher...

jeejeeblue

Message  jeejeeblue le Mer 22 Juil - 16:39

Bon ben je perds les eaux donc on part à la maternite!!!

jeejeeblue

Message  dauphin13 le Mer 22 Juil - 17:20

Cool jeejeeblue, bon accouchement.....
dauphin13

Message  Croquette le Mer 22 Juil - 17:44

Jeejeeblue on pense à toi!

Croquette