L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Papotte de mai

+18
lilou68
younee
carine
poulette
Espoir44
lili27
jeejeeblue
Lou
gridoune
miniloute
caline
Batfranki
Chatt
Brouette
annmy
9mois&desbrouettes
mymyle
bbcalin2014
22 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Papotte de mai - Page 4 Empty Re: Papotte de mai

Message  mymyle Mar 20 Mai - 19:14

newy1  croise les doigts  Ouaaahhhh félicitation batfranki  Very Happy , c'est une merveilleuse nouvelle  Very Happy 
Espoir je suis vraiment désoler...
Jess repose toi bien et je croise les doigts pour qu'il n'y est aucune complication...
Ici g commencer le duphaston samedi, mes règles devraient arriver début juin  Wink 
Je ne sait plus si je l'ai écrit, mais g reçu la même ordonnance qu'au mois d'avril, soit 1 cachet de clomid pendant 5 jours. 
Sinon rien de neuf lol
Gros bisous bisous a tout le monde
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 4 Empty Re: Papotte de mai

Message  Batfranki Mar 20 Mai - 19:29

On va attendre jusque lundi. Rien ne sert de multiplier les prises de sang à gauche et à droite. Si l'hosto estime que nous ne devons pas en faire d'autres avant lundi, je leur fais confiance (comme je l'ai toujours fait...)

Et puis l'indicateur principal arrivera avant lundi, ... donc...

Batfranki

Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 4 Empty Re: Papotte de mai

Message  younee Mar 20 Mai - 22:07

felicitation batfranki! jess, quel courage! maintenant y a plus qu'à patienter !
biz à tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 4 Empty Re: Papotte de mai

Message  jeejeeblue Mar 20 Mai - 23:08

c'est génial ça Batfranki, quelle chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je vous souhaite une très belle grossesse!

et pourvu que tu ais enclenché une longue série de + pour nous toutes qui l'espéront encore très fort!

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 4 Empty Re: Papotte de mai

Message  lilou57 Mer 21 Mai - 8:04

Waouh batfranki félicitations! !j'espère que tu ouvres le bal pour une série de+++
En tt cas c'est le début d'une belle aventure profitez bien

Jeejee je croise j'ai été un peu absente mais j'ai vu que tu attendais ton + courage courage ne craque pas sur un test pipi (je sais c'est facile a dire)

Jess sacré épreuve cette amniocentèse. J'aurais pensé qu'il t'aurait gardé au moins une journée après ca...repose toi bien. Maintenant tu aura ttes les info sur ton bébé et je suis sûre que tt est normal.  On a une bonne étoile!  
Juste des petits stress sur le parcours. ..

Mymyle bientôt la suite tu dois avoir hâte

Annmy aussi non?

Pour les autres désolée j'ai pas tt suivi mais je suis malgré tt de tt coeur avec tt ceux et celles qui attendent un donneur, un + etc
On n'oublie jamais tte cette attente mais ca vaut le coup

Je dis tt ca parce que ca y est je sens mes bébés bouger ! C'est magique. Je souhaite ca à tt le monde Wink

Bonne journée ensoleillée a tt le forum
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 4 Empty Re: Papotte de mai

Message  caline Mer 21 Mai - 10:27

batfranki génial quelle bonne nouvelle !!
J'avais 150ui ;o)

Aurèle, je suis ton blog, on peut pas mettre des ti comms ??

Biz et courage à tous et toutes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 4 Empty Re: Papotte de mai

Message  mymyle Mer 21 Mai - 10:35

Jeejee je n'avais pas vu non plus que tu était la suivante  Very Happy , je croise tt les doigts possible  Very Happy 
Lilou, c'est une sensation bizarre mais j'ai moin hâte qu'au mois d'avril, je prend un peu plus de recul... En même temps le passe tellement vite  Wink 
Il y a eu un reportage sur le don de sperme ce matin dans les maternelles, mais cette fois ci c'est sur les origines... Je laisse le découvrir, c'est dans les premières minutes... Franchement jsuis rester surprise et en même blazer... Les secrets de famille ne sont jamais bon... Même si je respecte ceux qui on fait le choix de ne pas parler du don a leur enfant.
Bonne journée a toutes et a tous.
Bisous bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 4 Empty Re: Papotte de mai

Message  caline Mer 21 Mai - 10:40

je viens de voir mymyle et pour être des deux côtés de la barrière, je suis pour l'anonymat mais je n'ai aucun soucis si on veut me retrouver, sauf que ça m'inquiéterait pour mon Charly et aussi j'aurais peur de m'attacher à ce jeune adulte ;(

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 4 Empty Re: Papotte de mai

Message  bbcalin2014 Mer 21 Mai - 10:57

Salut!

Oui je suis devant les maternelles depuis 9h! Ca fait réfléchir une nouvelle fois... et tant mieux! En tout cas, cette dame n'a pas eu l'air pertubé de l'avoir appris tard...

Bat, félicitations!! Génial!

Moi je dois appeler le Cecos de Rennes. Notre dossier repassait au staff hier... mais j'ai peur de ce qu'on va nous dire... je n'ai plus trop d'espoir. Il va falloir que je prenne mon courage à deux mains. Je vous dis dès que j'en sais plus. (et je vais en profiter pour appeler Nantes et voir si le transfert de dossier enclenche le même délai d'attente qu'à l'ouverture du dossier).

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 4 Empty Re: Papotte de mai

Message  caline Mer 21 Mai - 10:59

il repassait en staff pour quoi ?

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 4 Empty Re: Papotte de mai

Message  mymyle Mer 21 Mai - 11:09

Caline, on s'inquiète tous... Moi ce qui me fait peur c'est que les don diminue suite a une  levée d'anonymat... Un jour moi aussi je souhaiterai faire un don d'ovocyte, mais comme j suis en surpoids je ne c pas si ça donnera de beau ovocyte... A voir lorsque bébé sera la...
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 4 Empty Re: Papotte de mai

Message  bbcalin2014 Mer 21 Mai - 11:19

par rapport à la greffe de Chéri qui n'aura lieu qu'en janvier (ou après si le délai s'allonge...). En clair, ces médecins sont capables de dire qui va mourir demain parce que la question est bien là, donner des zozos à des gens qui potentiellement pourraient mourir demain... Je n'ai pas encore appeler et je m'énerve... En fait ils veulent attendre que Chéri soit greffé (et après il faudra attendre que son état soit stable... donc autant dire qu'on sera parent pas avant bien longtemps s'ils restent sur ces positions (alors qu'en octobre le gentil dr m'avait dit "non non la greffe n'est pas un frein" mais entre temps on a DU revoir dr glacon qui elle ne le voit pas du même oeil...)

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 4 Empty Re: Papotte de mai

Message  caline Mer 21 Mai - 11:22

c'est vraiment pas simple tout ca bbcalin !
Je croise, tiens nous vite au jus !

Mymyle, apparemment dans le livre de cette nana elle donne les chiffre et dit que ça augmente même, mais bon on a pas la même mentalité que dans les autres pays, pas la même histoire non plus donc bon...

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 4 Empty Re: Papotte de mai

Message  mymyle Mer 21 Mai - 12:04

Oui oui c'est ce que j'ai compris aussi... Mais je reste septique... Après je peut comprendre quel cherche a savoir d'où elle vien... Ces parents lui on dit a l'âge adulte qu'elle était issu d'un don... Son mari est aussi issu d'un don... Et il son refuser de lui dire si son frère était du même donneur... Elle a bcp de secret en suspent... Mais c'est pas pour ça qu'il faut mettre tt le système en question! Certaine chose devrai être accessible et d'autre non...
Bref c un sujet sans fin... Et au vu de la loi sur le mariage gai et l'adoption, ce n'est pas pour rien que la Pma n'est pas fait parti du projet! Les cecos doivent appliquer une sérieuse pression sur le gouvernement!
Je suis désoler Bbcalin que le cecos vous fasse autant attendre... J'espère qu'il changeront d'avis... Je pence très fort a vous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 4 Empty Re: Papotte de mai

Message  jeejeeblue Mer 21 Mai - 12:29

BBcalin j'espère que tu auras ton feu vert tant attendu, surtout s'ils t'avaient dit que la greffe n'était pas un frein pour bénéficier d'une iad...quand même s'ils refusaient ça ferait un peu discrimination et pari négatif sur l'avenir!

j'en suis à 7 jours post iad, donc en plein commencement de la nidation. pourvu que mon utérus ne rejette pas l'embryon, allez allez!
cet après-midi je fais pour la première fois une séance d'ostéopathie, ça devrait me faire le plus grand bien.

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 4 Empty Re: Papotte de mai

Message  bbcalin2014 Mer 21 Mai - 12:52

Jeejee, je croise!!

Bonne nouvelle Dr Glaçon n'était pas au staff d'hier... mais j'ai pas réussi à avoir Dr Gentil. Il doit me rappeler... J'attends...

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 4 Empty Re: Papotte de mai

Message  caline Mer 21 Mai - 13:30

Ahhhh cool bb câlin !

Jeejee on croise fort

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 4 Empty Re: Papotte de mai

Message  carine Mer 21 Mai - 19:14

batfranki, a mon tour de te féliciter....enfin le retour des +++  yessssssss

allez on en veut encore plein plein.....

bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 4 Empty Re: Papotte de mai

Message  carine Jeu 22 Mai - 8:55

coucou j'ai une question pour celle passé par les fiv qui on foiré :

j'ai eu mes regles le 7 fev, puis traitement, puis , ponction le 3 avril, transfere le 5...le 17 avril pds negative, le 19 avril mes regles on debarquer.....mais pas tres tres abondante...enfin ça chez moi c'est aleatoire d'un cycle a l'autre..

d'habitude mes cycle dure 28 jours ou 27 ou 29 mais jamais plus............la la semaine derniere j epensais qu'elle allai venir, symptomes qui arivait, et rien..........et la toujours rien..........grrrrrrrrrrrr   ça m'agace..........

jeudi dernier j'ai eu de grosse douleur au ventre, douleur que j'ai qaund j'ovule.....vous penser que j'ai pu ovuler que la semaine derniere?? et donc avoir un cycle tout bizare?

je suis une personne qui aime tout prevoir....du coup la je ne maitrise pas...je me promene avec mes tampons dans mon sac, des serviettes et compagnie...........lol

je pense que toute ces saloperies d'hormones, m'on bien dereglé...mais bon au autre fiv je n'ai jamais eu cela........

pfffffff donc ça m'agace..........je veu avoir mes regles !!!!!!!!!!!!!!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 4 Empty Re: Papotte de mai

Message  caline Jeu 22 Mai - 9:03

Suite a la ponction pour le don j'ai eu mes règles avec 4jours de retard et la elles sont arrivées avec 5jours d'avance sans crier gare alors que dhab je le sais cause symptômes +++
Je crois que oui ça dérègle pas mal tout ça.

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 4 Empty Re: Papotte de mai

Message  lilou68 Jeu 22 Mai - 14:56

Félicitation Batfranki !!!
J'espère que ce sera une longue série de +++ qui suivront.

Pour ma part, je suis allée chercher les ordonnances pour l'IAD ce matin.
On attend donc les règles qui devraient arriver mercredi pour commencer.
Mon angoisse et mon stress sont entrain de redescendre, on va enfin commencer...

Cela m'a refait penser à notre dernière FIV l'année dernière. J'avais fait de la sophrologie à la maison. Une amie m'avait donné 2 fichiers audios. Un à écouter tous les jours avant la ponction (50min) et un à écouter tous les jours après le transfert (30min).
Je pense que ça peut aussi aider à la détente pour les inséminations, je ne me souviens plus trop du contenu car je m'endormais à chaque fois.
Est-ce que ça intéresse certaines d'entre vous ? Si oui, est-ce que je peux placer le fichier dans un commentaire, ou dois-je le donner en MP à celles intéressées ?
Désolé de ne partager qu'un an plus tard, j'avais totalement zappé que j'avais ça.
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 4 Empty Re: Papotte de mai

Message  caline Jeu 22 Mai - 16:37

Lilou si tu arrives a transférer ces fichiers ce serait bien de créer un post je pense qu'on puisse les retrouver facilement!
Merci du partage c'est intéressant.

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 4 Empty Re: Papotte de mai

Message  bbcalin2014 Jeu 22 Mai - 16:51

Coucou,

Bon j'ai toujours pas de nouvelles de Rennes... J'ai rappelé ce matin et doc. gentil était pas là hier en fait... et ce matin en consult. Il va me rappeler...
J'ai eu des news de Nantes par contre concernant un éventuel transfert de dossier. Ils m'ont dit qu'on reprendrait le délai d'attente là où on en est, c'est à dire que l'année déjà passée comptera.

Ici, les cartons disparaissent au fur et à mesure. Ce soir, virée aux meubles Suédois... Je dois aussi finir de faire du tri pour un vide grenier samedi!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 4 Empty Re: Papotte de mai

Message  lilou68 Jeu 22 Mai - 17:08

Caline, j'ai essayé en ouvrant un nouveau post d’insérer les deux mp3, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 4 Empty Re: Papotte de mai

Message  caline Jeu 22 Mai - 18:47

Lilou je demande a chatt

Bb câlin t'as bien fait de rappeler
Bonnes courses Smile

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 4 Empty Re: Papotte de mai

Message  annmy Jeu 22 Mai - 20:39

j'ai aussi ces 2 fichiers mp3

perso, je peux les envoyer si on me fait une demande par MP et qu'on me donne son mail...

sinon, je sais pas comment faire autrement...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 4 Empty Re: Papotte de mai

Message  lilou68 Jeu 22 Mai - 21:29

J'en ai parlé à mon mari. Apparemment ça craint de partager les fichiers mp3 sur le forum. Logique...
Comme Annmy, je propose de l'envoyer en MP, ou si vous voulez acheter le CD : http://www.natalhypnotherapy.fr/16.html
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 4 Empty Re: Papotte de mai

Message  Chatt Jeu 22 Mai - 22:23

Hello!

Je suis d'accord avec ton mari. C'est preferable de vous échanger ces fichiers audio par mail directement et non sur le forum ou par MP.
Merci pour votre comprehension.

Des bises

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 4 Empty Re: Papotte de mai

Message  caline Jeu 22 Mai - 22:37

Question peut être bête mais pourquoi ça craint ?

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 4 Empty Re: Papotte de mai

Message  annmy Jeu 22 Mai - 22:59

caline... au départ, c'est des fichiers payants donc les mettres sur le forum ce serait pas légal...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 4 Empty Re: Papotte de mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum