L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Papotte de mai

+18
lilou68
younee
carine
poulette
Espoir44
lili27
jeejeeblue
Lou
gridoune
miniloute
caline
Batfranki
Chatt
Brouette
annmy
9mois&desbrouettes
mymyle
bbcalin2014
22 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Papotte de mai - Page 5 Empty Re: Papotte de mai

Message  Chatt Jeu 22 Mai - 23:12

Tout à fait Annmy et gare aux virus!  Wink
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 5 Empty Re: Papotte de mai

Message  caline Ven 23 Mai - 21:36

Ah d'accord je comprend mieux Smile

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 5 Empty Re: Papotte de mai

Message  Lou Sam 24 Mai - 13:56

Bonjour à tous,

Félicitations batfranki !

Jess, toujours croisée pour vous.


Des ondes positives, des pensées, du courage pour vous tous !!!
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 5 Empty Re: Papotte de mai

Message  bbcalin2014 Lun 26 Mai - 10:34

Salut!

Pff... toujours pas pu parler au doc... et aujourd'hui la secrétaire était pas sympa, contrairement à celle de la semaine dernière.
On attend...

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 5 Empty Re: Papotte de mai

Message  Jess Lun 26 Mai - 11:17

Les joies des secrétariats... Je compatis bbcalin ! Merci Lou pour ton croisage ^^

Ici reprise du boulot ce matin, je n'ose espérer : pas de nausée depuis hier soir... J'avais oublié l'effet que ça faisait  Rolling Eyes 

Depuis l'amniocentèse, j'avais mal aux dents, vendredi c'était vraiment douloureux, j'ai appelé le dentiste, bien embêté : de 0 à 3 mois, il touche pas, de 6 à 9, il touche pas, j'étais (ouffff) pile entre 3 et 6, il peut toucher un peu... Pas de radio bien sûr, des dents en très bon état, pas de trace visible de quoi que ce soit... Par contre joue et ganglion enflé... Dentiste chéri m'a prescrit de l'amoxicilline en tout dernier recours si douleur intolérable malgré bains de bouche antiseptiques et doliprane, et il m'a demandé de valider l'ordonnance par Gygy... Sauf que le vendredi à 17h, faut prier Sainte Rita pour avoir le secrétariat (d'ailleurs j'ai prié en vain, à part la voix de Nora Jones et "Sunriiiise, sunrise, looks like morning in your eyes....", j'ai rien eu du tout...) Je suis donc carrément passée au cabinet de consultation, où un autre gygy (le mien avait déjà plié bagages) a validé l'ordonnance au cas où. Suis rentrée me gargariser à l'hextril (beuuurk) et croquer un doliprane en espérant que ça passe, et ouf, la douleur s'est peu à peu atténuée durant le weekend, quel soulagement, pas d'antibiotique !!!!

Alors conseil aux futures essayeuses : faites un tour chez votre dentiste AVANT les essais, ensuite c'est trop tard  Rolling Eyes 

Ah, et sinon, ben Je voulais juste crier PILOU PILOUUUUUU !!!! Toulon Champion d'Europe de Rugby pour la 2ème année consécutive !!!!!  dance 6+ 

Je vous embrasse toutes et tous très fort, et vous souhaite un bon début de semaine...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 5 Empty Re: Papotte de mai

Message  bbcalin2014 Lun 26 Mai - 18:47

Et personne ne me rappela... Le secrétariat est fermé depuis 45 minutes... A croire qu'ils n'ont pas passé notre dossier la semaine dernière sans Dr Glaçon...

Merci du conseil Jess! Je dois y aller depuis un moment pour un contrôle.

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 5 Empty Re: Papotte de mai

Message  bbcalin2014 Mar 27 Mai - 10:35

Bonjour,

Petite question aux personnes suivies sur Nantes: quelqu'un est-il suivi dans une clinique plutôt qu'au CHU? La clinique Jules Vernes? Je me tâte plutôt que d'aller au CHU...

Merci, bonne journée!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 5 Empty Re: Papotte de mai

Message  mymyle Mar 27 Mai - 10:49

Jeejee une grosse pensée pour toi demain  Very Happy , jcroise les doigts  Very Happy .
Bbcalin désoler je ne peut osa t'aider ;-) la lorraine est bien loin de chez toi lol, j'espère qu'il se bougeront un peu le c....
Pour moi hier dernier cachet de dudu, les règles arriveront maxi lundi prochain  Wink 
C'est fou a quel vitesse est passer se mois de mai...

Énorme bisous à toutes et tous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 5 Empty Re: Papotte de mai

Message  bbcalin2014 Mar 27 Mai - 11:02

Mymyle, si je reprend une IAD en Belgique, ce sera normalement J1 le 03. Mais pour ça il me faut mes ordonnances...

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 5 Empty Re: Papotte de mai

Message  lilou68 Mar 27 Mai - 13:06

Super, on va être plusieurs à se suivre pour une IAD (mymyle et j'espère bbcalin !)
Je devrais avoir mes règles qui débutent demain. J'espère qu'elles ne se feront pas attendre...
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 5 Empty Re: Papotte de mai

Message  bbcalin2014 Mar 27 Mai - 17:52

Voilà, doc. a enfin appelé... et pour nous ce sera repoussé jusqu'à la greffe de Chéri (enfin après le temps que "Dieu" dise "c'est bon, il va vivre encore au moins 50 ans". Autant vous dire qu'on n'y croit plus. Notre dossier ne sera ré-étudié que lorsqu'on s'approchera de la greffe. On va voir pour la Belgique mais avec le déménagement j'ai perdu les médecins qui étaient ok pour faire les ordo. bref...

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 5 Empty Re: Papotte de mai

Message  Batfranki Mar 27 Mai - 18:09

Coucou tout le monde,

Nous avons reçu la confirmation que nous attendons bien un bébé pour début février prochain  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Première échographie prévue le 6 juin, ça me semble super rapide ! Il y a 15 jours à peine on était dépités... et là, ça devient réel ! Je me réjouis tellement !!!!

On se fait des stress avec ma femme parce qu'on ne sait pas ce qu'elle peut manger/faire ou non...
Du coup, on a fait notre premier pas de futurs parents : on a acheté le livre de la grossesse !!!

Alors, je ne sais pas pour vous chères mamans et futures mamans, mais ici, le principal symptôme c'est (non, pas les nausées mais) les insomnies !!! Du coup, on est tous les deux crevés comme si on avait déjà un bébé qui ne fait pas ses nuits ! ça promet...

Batfranki

Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 5 Empty Re: Papotte de mai

Message  Jess Mar 27 Mai - 18:40

Bbcalin, là tu overdoses... Respire, et dis-toi que la liste des médecins est juste égarée, tu vas la retrouver. Sinon ben tu relance les recherches pour un médecin, mais faut pas perdre espoir et énergie... Je pense bien fort à toi...

Batfranki, bienvenue officiellement dans le clan des couveuses (lol  Wink ), dis-toi que l'insomnie va sûrement pas durer, d'ici peu Mme Bat va faire sa marmotte elle aussi ^^ Voici les recommandations de ma nutritionniste : Elle est immunisée toxoplasmose ? Si non, plus de contact direct avec la litière du chat (si vous en avez), les fruits et légumes bien lavés (au besoin un tit plongeon de quelques minutes dans de l'eau additionnée d'un peu de vinaigre cristal pour les crudités et le tour est joué), il faut éviter aussi le jardinage sans gants... Concernant la listeriose, si pas immunisée, fini les charcuteries artisanales, vive l'industriel sous vide (paquet entamé, paquet fini de suite), et bien sûr plus de coquillages, poissons et viandes crus (huîtres, moules, sushis, carpaccios....), les fromages non pasteurisés au lait cru sont eux aussi bannis ! Viande et poissons cuits à coeur, et le saumon (comme les autres poissons gras), 1 fois par semaine max recommandée (car concentration élevée en métaux lourds)... Laitages demi-écrémés (pas écrémés ou 0%), 3 portions par jour, et 10 g de vrai beurre (pas de la margarine), de l'eau normalement (1,5 l par jour et plus s'il fait chaud, si son transit est paresseux, de l'eau d'Hepar lui fera du bien), légumes à volonté et fruits pas plus de 3 ou 4 par jour (pour éviter le stockage du sucre). Mais surtout que ta femme se fasse P-L-A-I-S-I-R !!!
J'oubliais le plus important : beaucoup, beaucoup, beaucoup de câlins et d'amour, profitez de votre bonheur tout neuf tous les 2,1 et des brouettes... Encore toutes mes félicitations, futur-papa !  I love you
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 5 Empty Re: Papotte de mai

Message  jeejeeblue Mar 27 Mai - 20:08

mince bbcalin... je suppose que si rennes veut attendre nantes aussi. retrouve vite les docs qui te feront des ordos et tu as bien raison d'aller en Belgique où ils ne font pas de chichis comme en France!

et hip hip hourra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour toi batfranki!

et moi j'ai une trouille bleue pour le résultat demain, j'espère tellement fort un taux positif ET normal!

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 5 Empty Re: Papotte de mai

Message  Jess Mar 27 Mai - 22:21

Jeejee, je croise à fond pour toi... Courage dans ces dernières heures d'attente...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 5 Empty Re: Papotte de mai

Message  carine Mer 28 Mai - 7:58

jeejee, courage pour cete journée, qui va te sembler interminable....viens vite nous mettre au jus.....et en attendant on continue de croiser....

batfranki, ton bonheur se lis dans ton poste, ça fais plaisir.....ne t'inquiete pas ta femme prendra bien vite l'habitude de ce qu'elle dois ou pas manger....et ce qu'elle dois ou pas faire....en attendant la meilleur des choses a faire est de la chouchoutter un max........atention batfranki, ça veut pas dire que tu doive l'etoufer....lol.........
moi je me souviens aussi de ces sacré insomnie, le stress rajouter a cela, c'etai pas tip top............lol.........mais c'est passager....embrasse bien ta tite femme pour nous.....

bonne journée a toutes et tous.......

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 5 Empty Re: Papotte de mai

Message  lilou68 Mer 28 Mai - 9:50

jeejeeblue, je pense fort à toi aujourd'hui.
bbcalin, c'est vraiment injuste !!! Les médecins se disent pas que pour le moral et la santé de ton mari, ça serait plus intelligent de vous laisser avancer dans vos projets plutôt que de tout stopper ???? J'espère que tu pourras tenter sur ce cycle en Belgique.

Pour moi, pas de règles en vue...
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 5 Empty Re: Papotte de mai

Message  carine Mer 28 Mai - 14:53

bbcalin, je suis d'accord moi aussi avec lilou.....les doc sont stupide, ton homme aurai une force demesurer de se retablir vite sachant qu'il va etre papa.....pourquoi attendre et attendre.........j'espere de tout coeur que ça marchera avant en belgique...

les doc qui prenne cette decision en sont pas a notre place....grrrrrr

courage

jeejee, on atend avec toi

annmy, je te fais un fois de plus plein de bisous.........

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 5 Empty Re: Papotte de mai

Message  Jess Mer 28 Mai - 19:34

Aujourd'hui fut une journée éprouvante nerveusement (saleté d'attente à la noix, toujours pas de résultat pour l'amniocentèse...  Mad ), je rafraîchis l'écran toutes les 3 minutes pour voir si Jeejee est passée... On pense tous très fort à toi !!!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 5 Empty Re: Papotte de mai

Message  jeejeeblue Mer 28 Mai - 21:04

les copinautes vous avez super bien croisé pour moi, merci car..................  + à 120!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


les prochaines essayeuses profitez en on dirait qu'une belle vague de + est en cours!

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 5 Empty Re: Papotte de mai

Message  lilou68 Mer 28 Mai - 21:32

Youhou !!
Félicitations jeejeeblue  dance 5+
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 5 Empty Re: Papotte de mai

Message  carine Mer 28 Mai - 21:40

coucou
jeejee, trop bien........
félicitation............ça y est la cigogne a donc belle et bien ecouter nos appel....

on veut encore des plus des plus et des plus............

profite ma belle........

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 5 Empty Re: Papotte de mai

Message  Gone Mer 28 Mai - 21:53

Batfranki, je suis bien content pour toi. Tu avais déposé un dossier au cecos en même temps que ta biopsie?

Gone

Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 5 Empty Re: Papotte de mai

Message  Jess Mer 28 Mai - 22:20

Tellement heureuse pour toi Jeejee...  dance 6+ BRAVOOOOOO !!!!!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 5 Empty Re: Papotte de mai

Message  mymyle Mer 28 Mai - 23:30

Youyouhh jeejee  Very Happy  Félicitation pour ce beau +  Very Happy 
Enfin la cygogne est de retour  Very Happy  Allez il faut quel reste pour lilou Bbcalin et moi, et biensûr Amny fin juin  Very Happy  Et biensûr toutes celles que j'oublie et qui seront bientôt en traitement  Very Happy
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 5 Empty Re: Papotte de mai

Message  Brouette Jeu 29 Mai - 0:11

*féliciation Jeejee Smile

Pleins de bonheur en perspective sur le forum avec la pluie de ++

Une pensée à toutes et tous
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 5 Empty Re: Papotte de mai

Message  gridoune Jeu 29 Mai - 0:53

youpi !!! félicitations jeejee. que ça fait plaisir pour vous

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 5 Empty Re: Papotte de mai

Message  lilou57 Jeu 29 Mai - 11:17

youhouuu!!!Felicitations JeeJee.
 dance 4+  dance 4+  dance 4+  dance 4+
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 5 Empty Re: Papotte de mai

Message  annmy Jeu 29 Mai - 12:20

jeejee... félicitations !

Carine... mymyle... bisous à vous...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 5 Empty Re: Papotte de mai

Message  Batfranki Jeu 29 Mai - 19:49

Ouiii ! Félicitations SmileSmileSmile

Batfranki

Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de mai - Page 5 Empty Re: Papotte de mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum